AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Tendresse || PV Kuzali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - AZAAN


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 153
Localisation : [31]

En savoir +
MessageSujet: Tendresse || PV Kuzali   Lun 13 Mar - 11:21

    La journée était bien avancée, le soleil était haut dans le ciel bleu azur. Prideland était toujours aussi rayonnant, Azaan l'avait toujours connu ainsi.

    Ses parents avaient, de mémoire, toujours eu un règne prospère et riche ; dans un certain sens ambitieux, tout en restant noble. Bien sûr, il y avait bien eu quelques moments sombres, comme tout récemment les querelles à propos du Gardien Outlander, mais cela ne semblait de toute évidence ne pas pouvoir faire flancher la nouvelle puissance qu'était devenue Prideland. Awena, Ahva et lui-même pourraient-ils être à la hauteur d'un tel règne ? Maintenant qu'ils se savaient grands, adultes, l'heure semblait se rapprocher plus rapidement que jamais. Comme si, du jour au lendemain, les responsabilités allaient leur tomber dessus sans prévenir. Azaan prenait son nouvel âge au sérieux, depuis plusieurs mois. Il avait également une certaine fierté à ressembler à son père, ce monarque aimé de tous. Jamais il ne s'était identifié comme étant son ombre ou son double, bien qu'il se doutait que leur ressemblance devait arranger bien des choses.

    Les Pridelanders étaient confortablement installés aux alentours du Rocher, profitant de cette chaleur pour quelques siestes dont ils avaient le secret. Azaan était un doux rêveur, mais n'était pas friand de paresse : contrairement à son calme apparent, il se trouvait là, toujours debout. Comme tous les lions, il appréciait les moments de répit, mais ses longues années de cavalerie avec Ahva lui avaient donné également un côté en lui qui n'acceptait pas aussi facilement le repos. Terre à terre, il préférait rêver et réfléchir de choses concrètes les yeux ouverts plutôt que de rêver et imaginer comme dans un sommeil.

    De plus, Azaan s'habituait à sa nouvelle carrure, et cela faisait quelques mois qu'il essayait de se mettre à l'idée que son ancienne roche favorite n'était plus à sa taille. C'était bien triste.

    Alors, il patrouillait sur le Rocher, à la recherche d'une quelconque mission à accomplir pour quelqu'un du clan. Maintenant un jeune adulte accompli, le prince se sentait réellement utile aux gens - bien qu'il ait toujours été considéré. Les faux-semblants des Pridelanders ne l'avaient pas renfrogné, il comprenait parfaitement la démarche. Il ne fallait pas décevoir les enfants et adolescents hein ? Comment leur dire non quand ils vous proposent de l'aide ? Etant prince qui plus est, les membres du clan peuvent penser que donner un travail au prince était parfois inapproprié.

    Durant sa patrouille, Azaan saluait les Pridelanders qui rentraient de leur journée, pour divers motifs dont il prenait le temps d'écouter avec parfois une réelle curiosité plus que par simple courtoisie. Les plus anciens le complimentaient sans cesse pour sa nouvelle crinière complète, si bien qu'il devait trouver des issues de secours, le visage cramoisi par les gentilles paroles à son égard.

    S'échappant donc, il trottina tranquillement plus loin et aperçu la silhouette de sa mère, Kuzali. Aujourd'hui, Ahva était son digne portrait, si bien que de loin, Azaan avait parfois du mal à les dissocier. Heureux, il s'approcha de la lionne dorée avec un grand sourire, plutôt spontanément. Azaan l'avait bien évidemment déjà croisé plus tôt dans la journée, mais ils s'étaient salués très rapidement avant que le prince n'aille passer sa matinée dans la Savane.

    « Belle journée, n'est-ce pas Maman ? Comment vas-tu ? »

_________________

KIT © MWA


Spoiler:
 


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Azaan sur ce sujet.

~ AZAAN PARLE EN COULEUR SADDLEBROWN ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2879-azaan-o-prince-de-pridela
avatar
MEMBRE - KUZALI


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 5023
En savoir +
MessageSujet: Re: Tendresse || PV Kuzali   Lun 13 Mar - 11:56


Supervisant la petite troupe de lionne qui s’en allait chasser, la reine dorée leur adressa quelques directives avant de les saluer noblement, leur portant vœu d’abondance et s’autorisant même une étreinte avec la plus jeune des lionnes, benjamine qu’elle portait en affection particulière. Sayà était née quelques mois après la naissance des héritiers et très vite, s’était liée avec la plus jeune des princesses si bien que la reine l’avait vu grandir. Tandis que les chasseuses s’en aller accomplir leur mission, Kuzali les observa d’un regard lointain. Comme le temps passait vite.

Se détournant de sa contemplation silencieuse, la reine s’en retourna près du Priderock et croisa la route de son deuxième fils. Heureuse de voir son beau visage, elle lui sourit tendrement. De toute la portée, Azaan était celui qui avait le plus changé, notamment par la poussée abondante de ses crins. Il ressemblait pour beaucoup à son père mais heureusement, sa crinière plus sombre permettait la différence.

« Oui, le soleil est radieux. » répondit la lionne d’un air serein, sa bonne humeur étant toujours accentué par la chaleur des rayons. « Je viens de quitter les lionnes à l’instant, je les aurais bien accompagnées chasser mais la chaleur a eu raison de moi. Loin est le temps où je vagabondais nuit et jour. »

Kuzali avait vieilli et nombreux poils blancs parsemés son beau pelage. Pour autant, cela ne faisait qu’asseoir son aura noble. Maternelle, elle déposa une lèche sur la joue de son fils et l’invita à la suivre dans une petite marche propice à complicité.

« As-tu pu porter secours à tous les animaux de la savane ou les anciens t’ont-ils encore affublé de leurs histoires ? » demandait-elle, souriant d’un air amusé.

Azaan ne savait rester en place. Contrairement à sa sœur cadette, ce n’était pas pour batifoler dans la savane mais plutôt pour se tenir créancier d’une quête sans fin le poussant à proposer son aide à quiconque croiser sa route. Derrière son sourire, la lionne était extrêmement fière de l’altruisme de son fils. Une fois de plus, il lui rappelait celui dont il tenait cette crinière abondante.


_________________


Kuzali rayonne en #FFD999


Image © Vulture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t132-kuzali-__-daugther-of-the-
 
Tendresse || PV Kuzali
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» De l'instint et de la tendresse ...
» Tsunami de Tendresse !
» Et la tendresse b... !
» Tendresse & Chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-