AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

A bout de souffle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ST@FF - Vako

À mon sujet

Nb de Messages : 375

En savoir +
MessageSujet: A bout de souffle...   Sam 11 Mar - 17:41

Hey!
Désolée d'envoyer une nouvelle pareille sans vraiment l'avoir fait trop ressentir avant. Je quitte le forum.
C'est une décision à laquelle je réfléchissais depuis la mort de mon premier personnage, Alois. Comme j'avais encore une certaine inspiration pour mes autres personnages et un PO dont l'histoire était en plein essor, je suis restée. Mais avec le temps, mon inspiration s'est effritée, mon deuxième personnage a connu une fin d'histoire modifiée parce que je n'arrivais pas à continuer. Ma tentative sur un autre PO s'est soldé par un échec de ma part et ma motivation a connu une méchante chute. Pour être honnête, la seule chose qui me maintenait sur le forum à partir de là, c'était mon appartenance à l'équipe du Staff.

Mais bon, rester parce qu'on se sent obligé, ce n'est pas sain, vous en conviendrez. J'ai passé un super temps avec vous tous, sachez le. Et la raison de mon départ ne vient que de moi. D'autres histoires m'appellent et Le Roi Lion, quand bien même l'univers me plait, n'a plus cette étincelle qui enflammait ma fibre créative (oui, j'aime m'improviser poète xP). Je suis profondément désolée pour ceux qui voulaient RP avec Vako, mais ça ne se fera plus avec moi. Kibaki, on savait déjà que ce RP était très potentiellement le dernier, alors je ne m'étendrais pas (au moins une de mes histoires qui se finira sur une note positive ^^').

Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai longtemps réfléchi avant de me décider et certaines personnes ont déjà tenté de m'aider à rester. Alors je n'attends pas de vous que vous essayer de votre tour. Je ne pars pas en colère ou de frustration. C'est plus que mon voyage avec le forum s'achève. Il aurait duré presque 3 ans, quand même Smile Et j'en ai apprécié chaque jour!

Bonne continuation à tous et comme dirait Scar : "Long live the king forum."

..

Enfin, moi, c'est sincère, hein! Wink

A bientôt sur d'autres plateformes, qui sait?

Loum vous nem tous très fort!

Avatar et Signature (c) Loum la Louve

Dernière édition par Vako le Sam 11 Mar - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1410-vako-je-revais-ma-vie-je-
ST@FF - Sabaru

À mon sujet

Nb de Messages : 3044

En savoir +
MessageSujet: Re: A bout de souffle...   Sam 11 Mar - 17:49

T'avoir sur le forum et dans le staff fut un plaisir, merci pour ton aide apportée et la porte restera ouverte en cas d'envie de retour, tu le sais. o/

Bonne continuation, et passe nous voir de temps en temps sur la CB ou Discord si le coeur t'en dit ! I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr En ligne
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 761
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: A bout de souffle...   Sam 11 Mar - 17:53

C'est vraiment dommage de te voir partir, mais comme tu l'as si bien dit, rester par obligation n'a rien de sain.
Je te souhaite donc bon courage pour la suite ! C:

Kit © Ermi

Kutoa parle en #0070ff

/!\ Activité réduite à cause des cours /!\
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
MEMBRE - ODON

À mon sujet

Nb de Messages : 488

En savoir +
MessageSujet: Re: A bout de souffle...   Sam 11 Mar - 18:39

Oh... je pensais pas que sa arriverais. :/ Dommage qu'on ait jamais eu l'occasion de rp ensemble, en tout cas, je te souhaite que du bonheur pour la suite et une bonne continuation. Gros bisouille ♥

Music Character Odon

Odon se moque du monde en Purple
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: A bout de souffle...   

A bout de souffle...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1