AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 (RP IMPORTANT) LA GRANDE CHASSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 331
En savoir +
MessageSujet: (RP IMPORTANT) LA GRANDE CHASSE   Ven 10 Mar - 14:18

Le grand jour était arrivée! Kamba se leva doucement,ses yeux réhabitue au rayons du soleil qui déjà avait changer pour être plus agressif.
L'idée de cette journée avait germe quelques semaines plus tôt dans l'esprit de la chef des nourrices, cette tradition chère dans les cœurs des freeland n'avait pas été organiser depuis quelques années et cela tenait de la décence ainsi que de la logique car le grand père de Haki avait été tué lors de cette événement tout comme la mère du roi actuel. Le cœur n'était plus à la fête les années suivantes et par respect envers ceux qui était désormais des esprits rien ne ce fit.
A présent que l'eau avait coulé dans la rivière et que les événements récents dont l'arrivé de Sumu avait ravivé des tensions et pour apaiser au mieux tout le monde,la vieille lionne pensait qu'un événement rassembleur aller pouvoir changer les idées de tous. Après avoir demande la permission du Roi et avoir fait prévenir tout le peuple de Freeland,les préparatifs avait semble t'il fait revenir la bonne humeur du moins c'est ce que semblait penser Kamba.
La grande chasse n'avait pas été crée uniquement pour rassembler le peuple mais également pour s'entraider,elle se déroulé toujours à la fin de la saison des pluies qui s'inifier la fin de l'abondance et le début de la saison sèche que annoncer malheureusement parfois la famine.C'était une aide pour le peuple pour qu'il démarre cette période dans les meilleures conditions.

Alors que déjà beaucoup de monde se trouver prêt du repaire,la lionne monta sur un promontoire naturel fait d'un gros rocher,elle émit un léger rugissement bien moins puissant que les mâles et bien moins fort que dans sa jeunesse. Les têtes pivotèrent aussi tôt vers elle,cela ne l'intimida aucunement,elle attendit quelques secondes avant de prendre la parole:

"Chère peuple de Freeland,c'est avec joie de vous annoncer que La GRANDE CHASSE ce déroulera à nouveau sur ce territoire! Si cette événement fut tragique autrefois,je souhaite au contraire qu’aujourd’hui soit un jour de rassemblement et d'unité!*quelques secondes de pauses* Pour rappelle de cette tradition inscrit en nous depuis de nombreuses génération ce matin sera consacré au plus gros de la chasse avant que la chaleur ne soit peux propice à ce type d'effort physique! Quand à la deuxième partit de la journée comme nous le fessons toujours les jeunes adultes prêt pour rejoindre l'année prochaine la grande chasse devront faire leurs preuves en dirigeant une chasse encadré par des adultes qui n'aideront en rien mais vous jugerons aptes ou non et en fin de journée les plus petits pourront s'initier eux aussi à leurs échelles à la chasse!"

Elle s'arrêta alors que déjà des murmures excité se mua en une vague entre chaque génération,elle pouvait observer plus d'un sourire et plus d'un visage un peu crisper surtout chez les jeunes qui devront montrer leurs capacités non seulement à chasser en groupe mais aussi à réussir la traque correctement.

"Bonne chance à tous et que les esprits soient avec nous pour apporter la viande à fouissons!"

Elle se retourna pour descendre de son rock et ainsi laisse peut être le roi ou Sabaru s'exprimer s'il le souhaiter. Peu de temps après tous ce dirige au pays verdoyants pour débuter les festivités.


Situation a écrit:
-Le jour de la GRANDE CHASSE est attendu depuis quelques temps,quasiment tout le peuple est heureux de renoué avec la tradition
- Cette chasse n'est pas une simple chasse,c'est une chasse au plus gros des gibiers naturel des lions c'est à dire LES BUFFLES
-C'est proies ne sont pas facile et même les plus dangereuse car elles peuvent se retourner contre vous et vous tué,si vous capturé un animal le troupeau peut tout à fait vous charger(pour vous monter mes dires cherche sur le net les documentaires sur les lions et vous verrait)
-Du coup,ne faite pas le super lion/lionne qui tue du premier coup son buffle ou sa proie cela doit rester une exception et réaliste.


Je vois le rp entre 3 parties:
1) La grande chasse à proprement parler réservé au adultes aguerrit et ceux qui ont déjà fait leurs preuves dans la grande chasse(je vois le déroulement le matin) avec les spectateurs qui suivent à bonne distance
2) La chasse des jeunes adultes,adolescents à la limite qui devront faire leurs preuves pour pouvoir l'année suivante intégré le groupe des adultes qui chasse le buffle.Les proies peuvent être des gnous,zèbres,antilopes par exemple mais pas de buffles ou girafe,éléphants
3) Les plus petits(lionceaux)s'inissiront à la chasse sur des petites proies type lapin,souris ou autres


Et bien sur à la fin de la journée,c'est la fête!!! banquet etc pour finir la journée en beauté lâchez vous Smile

Pour l'avancement du rp,il y aura un ordre de passage après le premier tour,vous pouvez tout de même vous incruster dans le rp en cour de route sans gêner les autres et en restant cohérent
Lorsque vient votre tour, vous avez 3 jours pour répondre au sujet. Passé ce délai, les autres joueurs sont libres de sauter votre tour.

_________________

Spoiler:
 

Ancienne Signature:
Spoiler:
 

RDM
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
avatar
ST@FF - Sabaru


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 2943
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: (RP IMPORTANT) LA GRANDE CHASSE   Dim 30 Avr - 13:18

Le jour où l’on tournait définitivement la page sur les évènements passés était arrivé. La première Grande Chasse du règne d’Haki venait d’ouvrir, et c’est dans une joie immense qu’elle fut acceuillie par les Freelanders, loin des larmes de la dernière organisée.

L’arrivée de Sumu en avaient perturbés beaucoup dans un premier temps, mais peu de lions avaient laissé cet évènement gâcher leur humeur et le plaisir de continuer à vivre normalement malgré tout sur Freeland, sur leur chez-eux. Sabaru, dirigeant l’évènement avec Haki et Kamba, enfouissait son inquiétude au fond de lui pour ne rien laisser échapper des sentiments négatifs qui pouvaient l’habiter toujours aujourd’hui. Il avait promis de continuer à assumer son rôle de Majordome en plus de garder un œil personnel sur Sumu ,au détriment de se rendre sur Prideland, et il tenait parole.

Peut-être participerait-elle d'ailleurs, rien ne lui avait été interdit. Pour montrer la volonté de s'intégrer d'avantage. Beaucoup n'apprécierait pas de la voir s'approcher d'un rhinocéros ou autre gros gibier, de peur de voir une ancienne catastrophe arriver, et elle serait cernée de regards de partout. La situation ne sera pas facile ni pour elle, ni pour les autres lions.

Il rejoignit au début de la journée Haki et Kamba, pour organiser la cérémonie d’ouverture de la Grande Chasse. Il ne participerait pas, cela faisait en réalité beaucoup de temps qu’il n’avait plus chassé, peut-être même depuis son départ de La Land. Son âge se faisant grandissant, il devait sa nourriture aux équipes de chasses qui ramenait de la viande chaque jour maintenant. Ses muscles commençait doucement à ne plus s’adapter à ce genre de péripéties, et de toute manière, Sabaru n’avait jamais été un grand chasseur, et encore moins un grand guerrier.

Devant la foule de Freelanders qui s’étaient rassemblés, Kamba rappela les évènements passés, tout en faisant l’éloge des temps nouveaux. Car elle n’avait pas l’intention de s’attarder, tout comme le Majordome brun, sur le passé.

Après qu'elle eut fini, elle laissa la place sur le rocher au Majordome, qui grimpa pour ne prononcez que des mots tout simples, mais clairs.

-Freelanders, la chasse est ouverte. Redonnons à la Grande Chasse sa grandeur passée, et donnons le goût aux prochaines générations de continuer cette tradition !

Après ces paroles, il laissa à son tour Haki accéder au rocher, puis ils se dirigèrent tous au Pays Verdoyant. Les troupeaux, là-bas, attendaient les chasseurs.

@Sabaru a écrit:
Pour donner du jeu à cette chasse, je propose d'utiliser les dés comme pour les RP Missions. ( En espérant que cela ne te dérange pas Kamba, si tu n'en voulais pas hésite pas à me mp à ce sujet. )

Rappel des règles :

-Le Lancer de Dé du PVP sera utilisé pour cette chasse (1 à 4 = échec ; 5 à 6 = réussite de l'action).

-Vous aurez 3 tours maximum à partir du premier lancer pour réussir votre attaque sur la proie, si 3 échecs de suite, la proie s'enfuira et vous l'aurez raté.

-5 lignes minimum par post de lancer de dés.

La particularité de cette chasse est que les lionceaux peuvent également s'y adonner sur des souris et d'autres minuscules rongeurs. Ce RP est donc pour tous les Freelanders sans exception, que ce soit dans la chasse ou dans les spectateurs.


_________________
"Un Lion qui veut vivre sans soupçons se doit bien garder de faire trahison"
Lineart (c) Prince Voldy / Colo (c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 605
En savoir +
MessageSujet: Re: (RP IMPORTANT) LA GRANDE CHASSE   Dim 14 Mai - 18:21



SADAKA INCARNE NABA

    Naba était rayonnant d’énergie et de fierté en cette matinée pleine de nouveautés. Depuis le temps qu’il en avait entendu parler, voilà qu’enfin la Grande Chasse allait se dérouler. Mieux, il en serait acteur. Il n’avait jamais vraiment chassé si ce n’est quelques maigres proies lors de son enfance – laissant cette tâche ardue aux lionnes. Mais là, c’était différent, il s’agissait d’union, de cohésion, de symbole et Naba savait aussi qu’elle était lourde de souvenirs pour la lignée de son père. Il était, à vrai dire, excité comme une puce. De tempérament énergique, le jeune lion était ici à son apogée.

    Il avait tourné autour de son jumeaux toute la matinée, ne tenant plus cette attente et la nuit lui avait semblée interminable. Bien que Kama soit héritier, cela ne changeait rien, et il voyait son frère comme son meilleur compagnon. Il allait, afin de faire sa fierté, tout donner dans cette chasse, et lui prouver qu’il serait toujours là pour lui et qu’il n’aurait pas à rougir de ses efforts.

    Lorsque le moment tant attendu arriva enfin, il s’assagit. Bien que bouillonnant de l’intérieur, il écouta, bon élève, le discours de Kamba. La lionne avait vieilli mais dans ses yeux, on lisait la douceur et l’envie de perpétuer cette belle tradition. Sa mère était là, à leur côté, le visage paisible et un sourire aux babines. Tout semblait si radieux, et rien ne pourrait perturber l’attention du prince. Il savait que tous étaient inquiets de la récente apparition de Sumu, la fille du tyran. Mais Naba s’en préoccupait peu, trop occupé avec son frère. Il se fichait pas mal de ce type de menace qui, à ses yeux, n’en était pas vraiment une. Cette lionne était seule, encore jeune, et elle ne pourrait renverser tout un régiment avec ces armes là. Bien entendu, il n’était pas de nature méfiante n’ayant connu que la paix et le calme. Grandissant dans une bonhommie naturelle.

    Alors Sabaru clos le discours, appelant tous les lions, toutes les lionnes, à s’enorgueillir et à aller chasser ! Quelle merveilleuse journée cela serait pensa la prince aux oreilles dressées. Il sauta alors de son rocher pour commencer à gambader, jetant un œil sur son frère, espérant qu’il allait le suivre et que cette chasse ne serait pas seulement la sienne mais la leur. Maintenant fiers adolescents, les deux fils d’Haki n’en s’en ressemblaient pas moins et les deux acolytes se mirent à courir vers les troupeaux, la joie au cœur et les sourires aux visages.



_________________
________________________________________________________
Kit(c)Hesima// Sadaka parle en : #271e18

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
avatar
MEMBRE - HAKI


À mon sujet

Age : 12 Féminin
Nb de Messages : 415
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: (RP IMPORTANT) LA GRANDE CHASSE   Jeu 18 Mai - 20:42


    Ça y est, le jour était venu. Le jour tant attendu par le peuple des Terres Libres. Le jour qui, quelques annés auparavant, avait été un grand désarroi. C'était le jour de la Grande Chasse, à laquelle petits et grands ppuvaient participer afin de ramener de quoi satisfaire l'estomac du Clan et de déguster les proies me coeur en joie.
    La dernière Grande Chasse, comme dit plus haut, n'avait pas été fameux ; en effet, c'était lors de cet évènement que les Freelanders avaient perdu deux membres du Clan ; l'ancien roi, le grand-père d'Haki, ainsi que sa belle-fille. Ils avaient été attaqués par un rhinocéros. Le monarque se disait que tout se passerait bien, et, en repensant à ce tragique évènement, il en frissonait toujours.

    Le peuple se réunissait donc devant un rocher en hauteur qui servait de promontoire pour s'exprimer devant tout le monde. Haki laissa Kamba et son majordome grimper puis les rejoignit en quelques bonds. Il s'assit sur la roche chaude où le soleil projetait ses rayons et balaya le camp de son regard vert de jade. Les Freelanders se réunissaient petit à petit, bavardant, excités à l'idée de renouveller la tradition. Le silence s'installa enfin lorsque le faible rugissement de Kamba retentit, sa vieillesse n'y étant pas pour rien.

    « Cher peuple de Freeland, c'est avec joie de vous annoncer que la Grande Chasse se déroulera à nouveau sur ce territoire ! Si cet événement fut tragique autrefois, je souhaite au contraire qu’aujourd’hui soit un jour de rassemblement et d'unité ! » Commença-t-elle avant de marquer une pause avant de reprendre : « Pour rapel de cette tradition inscrite en nous depuis de nombreuses générations, ce matin sera consacré au plus gros de la chasse avant que la chaleur ne soit peu propice à ce type d'effort physique ! Quant à la deuxième partie de la journée comme nous le faisons toujours les jeunes adultes prêts pour rejoindre l'année prochaine la Grande Chasse devront faire leurs preuves en dirigeant une chasse encadrée par des adultes qui n'aideront en rien mais vous jugeront aptes ou non, et en fin de journée les plus petits pourront s'initier eux aussi à leurs échelles à la chasse ! »

    Haki remercia la Nourrice d'un hochement de tête vertical accompagné d'un grand sourire. Kamba recula alors, laissant place à Sabaru, tandis que des murmures parcouraient la foule. Le monarque était heureux de voir que tout le Clan était heureux de pouvoir reprendre cette tradition. Sabaru prit donc la parole, brisant le petit brouhaha surexcité des lions :

    « Freelanders, la chasse est ouverte. Redonnons à la Grande Chasse sa grandeur passée, et donnons le goût aux prochaines générations de continuer cette tradition ! »

    Haki remercia son majordome de la même manière qu'il l'eut faite pour Kamba et le laissa reculer. Dès que ce fut fait, le roi s'avança alors, surplombant de sa place la foule à nouveau silencieuse. Plus personne ne parlait, Haki dévisageait les Freelanders sans ne rien dire au début. Il posa d'abord son regard sur Sumu, qui les avait rejoint depuis peu - elle aussi pourrait participer afin de faire ses preuves de loyauté - puis sur Kama et Naba. Il leur pffrit son plus chaleureux sourire et redressa son menton, se tenant droit et digne d'un monarque. Haki rayonnait sous la lueur de l'astre orangé qui offrait à Freeland une magnifique lumière, son regard était fixé sur l'horizon et il débuta :

    « Je salue tous les Freelanders réunis autour de ce promontoire. Oui, vous êtes tous là, unis pour un évènement unique qui marque notre Histoire depuis des générations. Je vous remercie tous de participer à cette tradition que nous aimons tant. Je ne peux pas parler de la Grande Chasse sans mentionner mes chers ancêtres. J'aimerais que nous leur rendions hommage en faisant silence quelques secondes s'il vous plaît. »

    Le lion ferma alors ses deux yeux en adressant quelques mots dans sa tête aux défunts. Il priait non seulement pour eux, mais aussi pour sa belle Kali, pour ses deux fils, pour son majordome, pour ses frères d'armes, tous ceux qui l'avaient soutenu depuis toujours. Pour tous les membres réunis ici. Il souhaitait que tout se passe à merveille. Il imagina un instant les corps des princes jumeaux gisant sur le sol dans une flaque de sang, tués par un rhinocéros. Il frissona et ouvrit ses yeux, les écarquillant, puis secoua sa tête en chassant cette idée de sa tête, faisant virevolter sa crinière brune. Tout le monde s'en sortirait. Ce moment était un moment de joie et de détente. Ils étaient des lions. Les plus forts. Les rois de la savane. Aucun animal ne toucherait un lion. Haki s'en fit la promesse. Personne ne vaincra les Freelanders, plus jamais.

    « Bien, merci d'avoir respecté ce moment de prière. Si quelques-uns sont inquiets, qu'ils chassent ce stress tout de suite. Nous avons traversé beaucoup de choses ensemble, nous avons combattu avec entraide. Rien ne peut nous arrêter tant que nous sommes unis. Je n'ai plus que de derniers mots à dire : amusez vous, détendez vous, riez aux éclats, entraidez vous, et que la Grande Chasse que tout le monde attend depuis des lustres commence maintenant ! »

    Suite au "maintenant" prononcé avec ardeur, Haki poussa un long rugissement encourageant. Quelques lions firent de même. Le roi descendit du rocher avec élégance, rejoignant le groupe au sol. Il les incita à le suivre avec un geste de queue entraînant et s'en alla vers la savane où le festin les attendait tous.



_________________
Avatar © Prince Voldy || Signature © Ajjin


Haki règne en #95671D

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3459-haki-king-of-freelandhttp
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 358
Localisation : Ca dépend des jours - Terre des Lions

En savoir +
MessageSujet: Re: (RP IMPORTANT) LA GRANDE CHASSE   Ven 19 Mai - 11:18



Taali incarne Kama ♪

Naba avait été insupportable. Toute la nuit, son jumeau avait remué dans tous les sens, empêchant l’héritier de profiter de ce sommeil réparateur si recherché. Tant et si bien que l’aîné avait finis par s’écarter de son frère de plusieurs mètres dans le but de finir sa nuit tranquillement.
A peine le soleil avait-il atteint l’horizon que Naba était sur ses pattes, sautillant, babillant, lui tournant autour avec autant d’énergie que Kama était calme.
Oh, il avait lui aussi hâte que la Grande Chasse commence, et qu’il puisse faire ses preuves, chasser en compagnie du Clan et de son jumeau. Il n’avait juste pas autant d’énergie à revendre que son jumeau. Très certainement parce qu’il n’avait pas assez dormi d’ailleurs…

Toutefois l’enthousiasme de Naba finit par l’atteindre à son tour, et c’est avec une excitation palpable mais contenue que les jumeaux rejoignirent le reste du Clan pour écouter le discours de Kamba, suivi par les encouragements de Sabaru et enfin le discours de leur père. Kama ferma les yeux avec le reste du Clan, soucieux de respecter ceux qui avait péri durant cette fête, marquant ainsi sa dernière édition. Sa trouille pointa le bout de sa truffe. Il n’oubliait pas effectivement que certaines proies pouvaient être dangereuses, et que cette Grande Chasse mettait tout le monde en danger. C’était le cas, tous les jours, pour les lionnes qui nourrissaient le Clan, mais là, c’était les mâles, les femelles, les adolescents comme les adultes qui se trouvaient dans la ligne de mire…

Le rugissement puissant du Roi le sortit de ses pensées en sursautant, et il adressa un sourire bancal à Naba. Mais ce dernier avait déjà bondit sur ses pattes pour suivre le groupe, et lui adressait un regard complice et un grand sourire excité. Nul doute que les jumeaux avaient grandis, mais s’ils se ressemblaient toujours autant physiquement, leurs caractères étaient toujours les mêmes. Naba l’aventureux, qui l’embarquait lui, Kama le peureux, dans une aventure téméraire où il aurait à gérer les conséquences ensuite.
Cette pensée lui arracha un sourire amusé. Son frère était sa moitié, une grande partie de sa vie, et même s’il les mettait toujours dans des situations impossibles, c’était aussi pour ça qu’il l’aimait.

Après une lèche sur la joue de sa mère, il bondit à son tour à la suite de son frangin, le bousculant de l’épaule pour le taquiner.

Le premier qui trouve une proie, prend la direction des manœuvres !

Il ne faisait aucun doute que les jumeaux partaient ensembles dans cette chasse. Ils ne s’étaient pas concertés, mais l’évidence était là, sans qu’ils aient besoin de mot. Ils abattraient cette proie ensembles, avec la fierté d’un travail accompli à l’unisson.
Même si un peu de compétitivité n’avait jamais fait de mal…

Un sourire aux babines, l’héritier ouvrit grand la truffe, à la recherche d’une proie de leur catégorie.


_________________

Kit par @Dhalahi ♥ Encore merci mon Trésor ♥

Taali exprime sa joie en #457DBB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3081-taali
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 281
Localisation : Jungle Zawadi.

En savoir +
MessageSujet: Re: (RP IMPORTANT) LA GRANDE CHASSE   Dim 28 Mai - 14:18

LA GRANDE CHASSE
Leilani joue Kali

Aujourd'hui il était temps de renouer avec une tradition importante aux yeux de son Clan, ainsi que de son Roi. La Grande Chasse était bien ancrée dans le folklore, Haki lui avait raconté de long en large tout ce qu'elle devait savoir à propos de la culture et des moeurs de Freeland. En tant que Reine, épanouie et respectée, elle se devait naturellement d'absorber tout ceci, et de les faire siens. Et bien que la dernière Grande Chasse fut le théâtre de terribles évènements, il n'y avait aucune raison pour que pareil malheur se reproduise, Kali en était intimement convaincue. Reine Soleil, la femelle était joyeuse à l'idée de vivre ce grand jour, dont chacun ne cessait de parler depuis plus d'une semaine maintenant. Après la Grande Chasse, il y aurait un banquet où chacun pourrait déguster avec joie, le fruit de leur labeur commun. Le Clan, c'était comme une famille. De plus elle se fait toujours un vrai plaisir d'épauler son Roi et compagnon dans la gestion du Clan, ce que son peuple ressent et apprécie à sa juste valeur.

Du temps où elle vivait encore sur Priderland, elle était déjà reconnue comme étant une grande chasseuse, bien qu'elle ait toujours eu ce quelque chose qui lui donnait un air princier, qu'elle a d'ailleurs conservé aujourd'hui. Elle assume son rôle avec un grand sérieux et une grande rigueur. Par contre si la chasse lui était devenu naturel et facile avec le temps, elle appréhendait néanmoins le fait de devoir s'attaquer à de si gros gibiers. Kali n'avait jamais été lionne à se laisser mettre à terre par la peur, positive attitude. Avec un sourire rayonnant, la femelle rousse s'était dirigée vers l'entrée du repère de Lions. Elle espérait y croiser son Roi, avant que les festivités ne commencent. Lorsqu'elle le croisa enfin, elle lui fit une lèche à l'abris des regards indiscrets et l'encouragea d'un grand sourire à se diriger là où son peuple commençait à s'amasser petit à petit. Il faudrait annoncer le début de la Chasse. Avec élégance, le femelle lui emboita le pas, dignement.

Tous se turent immédiatement lorsque résonna un rugissement. Ce fut Kamba qui fut la première à prendre la parole, respectable lionne, nourrice au service du Clan, qui vouait à son peuple une loyauté à toute épreuve. Kali sourit en l'écoutant parler. Cette lionne était d'une sagesse incroyable, malgré son grand âge et était encore dotée d'une superbe énergie. Puis Sabaru l'épaula dans son discours, avant que son Roi, ne conclut par des encouragements et une demande. Elle avait rejoint celui-ci s Ses yeux brillèrent un instant alors qu'elle lui adressa un regard charmé. Son aimé demanda ensuite une minute de recueillement, pour honorer ses ancêtres, enlevés trop tôt aux leurs. Kali s'exécuta. Elle ferma doucement les yeux et laissa ses pensées les rejoindre, elle sentit son coeur se serrer. Son Clan, sa Vie, ses Enfants merveilleux, son Roi. C'était le moment de remercier les Grands pour tout ce qui lui avait été offert jusque là. Elle espérait qu'ils serraient cléments, et ne lui retireraient pas un seul de ces précieux cadeaux. Kali aimait la vie qu'elle s'était construite plus que tout.

Lorsque son Roi finit son discours, il rugit. La Reine de Terres Libres, joignit son rugissement au sien. Que la fête commence ! Avant le grand départ, Kama, son premier né lui fit une lèche sur la joue. Comme il était dur de les voir grandir, ceux-ci étaient déjà adolescents. Elle les regarda s'élancer avec ardeur et complicité, avec un sourire amusé et plein d'amour. Elle lança tout de même à ses fils "Amusez-vous bien !" et "Faites attention l'un à l'autre !" Ceux-ci écoutèrent à peine. Ils étaient bien devenus des adolescents. La femelle posa une patte là où son fils lui avait offert une marque d'affection, et son bonheur alla croissant. Elle rejoint finalement son groupe de chasse, suivant son bien aimé avec un sourire enfantin.

_________________
Kit farpaiit (c) Nijou ♥
Leilani se méfie en PaleTurquoise
Lani's song
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 331
En savoir +
MessageSujet: Re: (RP IMPORTANT) LA GRANDE CHASSE   Lun 29 Mai - 19:13

Le clan entama sa "grande migration" vers ce qui aller être une source d'amusement et de bien fait pour tous.Kamba se laissa dépassé par plusieurs lions elle conversait ici et là avec celui qui le souhaiter,le paysage à perte de vue permettait déjà d'observer différentes troupes d'animaux vers l'ouest un groupe de phacochère diner en fouillant le sol,attentif ils observaient les lions prêt à prendre leurs jambes à leurs cou. Un galopade ce fit entendre,les zèbres hennirent de peur pensant surement à leurs fins.
Cela amusa grande la matriarche qui distingua les premiers signes d'un communication corporelle,des rabatteuses ce disait par exemple par simple tressaillit d'oreille "regardez par la" plus la troupe cherche les buffles plus les gestes subtiles ce multiplièrent c'était jolie à voir il faut ce l'avoué.

Mais maintenant l'avant de la troupe s'arrêta,les murmures se changea en grande conversation,le problème était simple la piste ce séparer en deux mais personne n'arrivaient à déchiffrer exactement quelle piste il fallait prendre,les chasseurs aguerrit finir par prendre une décision suivre la piste de gauche. Tous se remirent en route puis au bout d'un moment quelqu'un lança

"ILS SONT LAAAA!!!!"

Effectivement le troupeau se trouver à plusieurs mètres de là,ce qui ne pouvait signifier qu'une chose LA CHASSE EST OUVERTE!!


hrp: J'espère que sa plaira,je préfère faire simple et cour à vous de joué ramener nous de quoi faire un festin Smile

_________________

Spoiler:
 

Ancienne Signature:
Spoiler:
 

RDM
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
avatar
ST@FF - Sabaru


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 2943
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: (RP IMPORTANT) LA GRANDE CHASSE   Mer 31 Mai - 15:24

Le rugissement d’Haki signait le top départ. Le majordome s’était pris dans le rugissement de départ, laissant s’envoler ses dernières pensées troubles en cet instant. Haki descendit de son rocher à son tour et fit suivre le restant des Freelanders sur le terrain de chasse. En peu de temps ils se retrouvèrent au cœur du Pays Verdoyant.

Le lion marron posa le regard sur les deux princes, ensembles comme toujours. Ils n’étaient encore qu’adolescents mais étaient déjà capable de grandes choses ensembles. Naba était une pile électrique, complété par le calme de son jumeau. La famille royale entière même semblait vouloir s’adonner au jeu de la chasse, Kali découvrait la coutume Freelander avec grand bonheur. Il n’y avait pas meilleur tableau en ce jour sur eux.

Alors que les chasseurs commençaient déjà à se jeter sur des proies, des buffles pour les meilleurs et des zèbres et gazelles pour les plus jeunes, le majordome alla s’offrir un emplacement de choix à l’ombre pour admirer le spectacle, non loin de Kamba, à qui il tiendrait compagnie.

-Voyons voir comment s’en sortent les deux jeunes princes pour cette première... lança t-il à la vieille femelle. Votre fils ne participe pas, d’ailleurs ? Je ne crois pas l’avoir vu.

Masika semblait être absent, ou alors bien caché dans les groupes de chasse déjà formé. Un lion dans la fleur de l’âge, cela serait dommage pour lui de manquer cet évènement qu’il n’avait pas dû connaître avant.

Sabaru gardait un œil sur la famille royale, comme beaucoup d’autres Freelanders. Les deux lions spectateurs auront beau rester sur le coté assis, ils n’en resteraient pas moins des supporters et soutiens oral à qui en aurait besoin.

_________________
"Un Lion qui veut vivre sans soupçons se doit bien garder de faire trahison"
Lineart (c) Prince Voldy / Colo (c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 605
En savoir +
MessageSujet: Re: (RP IMPORTANT) LA GRANDE CHASSE   Lun 5 Juin - 18:06



SADAKA INCARNE NABA

    Naba n’avait en rien ignoré sa mère, il était simplement prit par la fougue de cet instant. Elle avait sourit mais il était déjà loin, accompagné de son jumeau qui semblait tout aussi heureux que lui de pouvoir enfin s’élancer. Celui-ci décréta que le premier qui aurait trouvé la proie pourrait prendre en main les manœuvres. Loin d’être compétitif, Naba souhaitait simplement rendre son frère fier de lui, il espérait donc être le premier à trouver le troupeau de gazelle. Derrière eux, quelqu’un se mit à hurler, offrant à tous le loisir de voir que derrière eux déboulaient joyeusement les troupeaux divers et variés. Bien sur, Naba n’oubliait pas que son arrière grand père avait périt lors de cette chasse, et qu'elle n'était donc pas sans danger. Mais, à cause de ça, il tenait d’autant plus à lui faire honneur.

    « Viens Kama les troupeaux sont là ! » Dit-il en faisant demi tour afin de s’approcher des proies.

    Elles courraient vite, et Naba ne pouvait s’empêcher de poser un regard bref sur son frère. Ils étaient ensemble et faisait équipe, hors de question que l’un se retrouve derrière. Surtout qu’il ne perdait pas à l’esprit que ses parents les regardaient de loin, mais pas que... Nombreux étaient ceux qui comptaient sur les héritiers pour faire honneur lors de cette première grande chasse. Pour cela, il ne suffisait pas de ramener à manger mais bien de s’organiser de façon méthodique. Mais ça n’était pas tout à fait son point fort. C'est pourquoi l'envie première de découvrir les gazelles se mua en l'envie de ne plus être en charge de rien d'autre que les désirs de son frère. Lui il avait la fougue et Kama le cerveau ! C’est pourquoi, dans sa course, il s’approcha de ce dernier.

    « Voilà le troupeau, que fait-on ? » Il essayait de discerner une ouverture.

    Mais les gazelles étaient nombreuses et surement bien habituée au rituel de la chasse. Se tenant en groupe, il semblait inimaginable de s’immiscer dedans sans y perdre un croc. Peut-être y’avait-il un jeune un peu esseulé. Il l’espérait, car sinon, il ne savait comment ils allaient faire. Cela dit, ils étaient deux. C’était peut-être ça la solution ? Si l’un se mettait à gauche et l’autre à droite, peut-être pourraient-ils guider un petit groupe pour mieux s’en saisir... Les idées venaient doucement mais il comptait vraiment sur son frère pour prendre la décision finale. Il savait que son idée serait la bonne !


    HRP:
     


_________________
________________________________________________________
Kit(c)Hesima// Sadaka parle en : #271e18

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
avatar
MEMBRE - HAKI


À mon sujet

Age : 12 Féminin
Nb de Messages : 415
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: (RP IMPORTANT) LA GRANDE CHASSE   Jeu 8 Juin - 20:19


    Les Freelanders se dirigèrent alors vers le Pays Verdoyant. Ils marchèrent pendant peu de temps, tous excistés à l'idée d'attraper des buffles. La marche se fit dans la joie et la bonne humeur ; les lions discutaient entre eux, les plus jeunes élaboraient des plans d'attaque entre eux, impatients à l'idée d'attraper quelque chose. A la tête du Clan, Haki le menait avec un léger sourire en coin, lui aussi impatient de renouveler la Grande Chasse.

    Ils arrivèrent dans la Savane, où quelques troupeaux erraient de tous les côtés. Haki laissa les Freelanders se disperser afin de commencer à chasser. Il repéra derrière lui Kali et les jumeaux, qui s'empressèrent de quitter leur mère à la recherche de nourriture. Le Roi sourit à la femelle et suivit ses deux fils en silence, ayant hâte de voir comment ils feraient équipe. Il les laissa ensuite s'éloigner un peu, rejoignant Sabaru, assis dans un coin ombragé. Il s'assit lui aussi sur l'herbe, balayant la savane de son regard vert ; certains lions s'étaient déjà jetés sur les proies. Quelques-uns rataient, d'autres réussissaient. Haki aimait voir l'esprit de fraternité au sein de son Clan. Il aimait aussi le regard émerveillé des jeunes devant cet etonnant spectacle. Il appréciait également la lueur de fierté que l'on pouvait lire dans le regard des fauves. C'était pour tout cela que le monarque aimait la Grande Chasse. Et ce n'était que le début ; rêveur comme il l'était, il songeait déjà à l'incroyable festin qui les attendait...
    Installé près de son majordom et de la nourrice, il invita Kali à se joindre à eux - sauf si celle-ci voulait aller chasser. Haki, pour sa part, préférait pour le moment regarder les autres, et ses progénitures en particulier.

    Il observa donc les deux jumeaux un peu plus loin, un sourire satisfait au coin des lèvres. Il se demandait s'ils allaient retenir la leçon de chasse dont il leur avait fait part lorsqu'ils n'étaient que des lionceaux. Ce jour là, Naba avait failli se faire charger par un animal bien plus gros que lui, ayant désobéi à Haki, qui lui avait ordonné de rester dans sa cachette avec Kama. Cet évènement avait bien marqué le roi, qui avait eu la frayeur de sa vie.

    Spoiler:
     


_________________
Avatar © Prince Voldy || Signature © Ajjin


Haki règne en #95671D

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3459-haki-king-of-freelandhttp
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 358
Localisation : Ca dépend des jours - Terre des Lions

En savoir +
MessageSujet: Re: (RP IMPORTANT) LA GRANDE CHASSE   Mar 13 Juin - 14:43



Taali incarne Kama ♪

Tout le groupe, adultes, adolescents, mâles et femelles confondus cherchaient les troupeaux. Evidemment, les chasseuses étaient en tête et à la force de l'habitude ne tardèrent pas à en trouver la trace. Des voix retentirent, suivis de rugissements de joie et d'excitation avant que son frère n'intervienne.

- Viens Kama les troupeaux sont là !

L'héritier échappa un léger rire.

Tu crois que je n'avais pas entendu ?

Faisant volte face à son tour, il suivit son frère et la piste olfactive jusqu'à un troupeau de gazelle. Une proie de leur catégorie donc. Parfait. Cependant, avec un tel groupe -tout un clan !- de lion dans les parages, et le peu de silence dont tout le monde faisait preuve, le troupeau était sur le qui-vive, stressé et alerte. Ce qui n'était, en soi, pas une très bonne nouvelle pour les deux princes dont les expériences de chasse se résumaient à quelques lièvres pour le plaisir, et un souvenir houleux en compagnie de leur père.
Les jumeaux ralentirent alors et Naba se tourna vers lui.

- Voilà le troupeau, que fait-on ?

Il pouvait voir dans le regard de son frère qu'il lui remettait les rênes de la manœuvre. Bon, très bien. Après tout, Kama n'était pas effrayé des responsabilités. Il était prince et futur roi, les responsabilités représentaient la majeure partie de sa vie future. Cela ne l'embêtait pas.
Il continua de ralentir jusqu'à s'arrêter, forçant ainsi son jumeau à faire de même. Inutile de s'embarquer tête baissée dans une attaque qu'ils allaient louper. Ils avaient tout leur temps, il leur fallait une stratégie.
Ses yeux brun aux tendances ambrés scrutaient le troupeau, à la recherche d'une faille, d'un individu, d'un détail qui leur fournirait la solution adéquate.

Là.

Il n'avait pas parlé bien fort, mais son jumeau était juste à côté, il n'en avait pas besoin. Et puis, il savait que leurs esprits suivaient le même chemin au moins sur un point : ils étaient ensembles. Ils chasseraient à deux, et c'était leur force. Leur stratégie devait se reposer sur cette force pour combler leur faiblesse, à savoir l'agitation alerte du troupeau.

Tu vois la gazelle avec une corne un peu tordue, à droite du troupeau ? Elle est près des autres, mais un peu à l'écart du groupe.

Il attendit que son jumeau repère la proie qu'il désignait et acquiesce.

Maintenant, tu vois le groupe d'adolescentes qui arrivent sur notre gauche ..?

A nouveau il attendit que Naba pose son regard sur ledit groupe puis ajouta, d'un ton entendu.

Enfin, est-ce que tu vois l'amas de buisson et de bruyères un peu plus loin derrière le troupeau ?

Et cette fois-ci, il fixa son frère, un sourire aux babines. Celui-ci ne tarda pas à piger son plan et tourna vers lui un regard lumineux et un sourire radieux. Kama échappa un petit rire puis donna un coup de museau à son frangin avant de s'éclipser.
Nul besoin de parler davantage, ils savaient chacun ce qu'ils avaient à faire. Après tout, leur plan était simple. La première étape reposait maintenant sur le groupe inexpérimenté de jeunes lionnes qui avaient également choisis le troupeau pour cible et à la chance. La seconde revenait à Naba, qui devrait faire preuve de vitesse et d'endurance. La troisième serait de son ressort, et il devrait à son tour prouver sa précision et sa technique...

Lancer de dé:
 

_________________

Kit par @Dhalahi ♥ Encore merci mon Trésor ♥

Taali exprime sa joie en #457DBB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3081-taali
avatar
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 1326
En savoir +
MessageSujet: Re: (RP IMPORTANT) LA GRANDE CHASSE   Mar 13 Juin - 14:43

Le membre 'Taali' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 331
En savoir +
MessageSujet: Re: (RP IMPORTANT) LA GRANDE CHASSE   Sam 24 Juin - 21:41

Quelle moment agréable,tout ce présenta sur les meilleurs hospice pour les freelands,kamba observait les "vraie" chasseur encercle le troupeau Inaki un des gros lions de la troupe de chasse ce placer vers Higina une bonne chasseuse ci ces deux là réussir leurs coups nul doute que le jeune buffle qui semblait vouloir impressionner les lions en agitant ces cornes déchantera rapidement. Elle ne manqua pas l'assaut qui était parfaitement coordonner sauf que l'animal vif tourna quelques centimètres trop a droite vers le troupeau pour que les griffes des prédateurs ne réussissent à s'accroche sur sa peau,dommage et on pouvait observe l'égo des deux compères un peu toucher mais dans la chahut du troupeau enfin en mouvement on entendit beugler la première victime Verzé une lionne venait de plante ses crocs dans la gorge de l'animal d'autres vinrent l'aide à achever la bête en l'immobilisant. Mais les buffles montrèrent leurs mécontentement plusieurs individu trottiner les genoux haut,en lançant des coups de tête dans le vent.
La vieille lionne entendit à ce moment là la voix familière du majordome du roi,elle tourna sa tête le sourire au babine et le re salua d'un bref signe de tête.

"Oui j'espère que les héritiers montrerons quelques chose aujourd’hui,si ils arrivent a tué leurs proies convenablement l'année prochaine,ils pourront intégré le groupe aux buffles."

Elle chercha du regard sa progéniture qu'elle n'avait pas apercevoir peut être était il partit voir la lionne au pelage rouge? et reviendrait plus tards? car lui malgré son âge n'avait jamais participer à la grande chasse et normalement il ne pouvait logiquement pas chasse le buffle suivant la tradition bien sur à cause des événements passés les règles avaient été assouplie pour cette année voir l'année suivante le temps de bien reprendre la tradition pur.Mais tout de même,elle voulait voir si ce qu'elle lui avait apprit(les simples bases) étaient encore bien présent chez lui.

"Je n'est pas vu mon fils pour l'instant il est vraie j'espère le voir à l’œuvre il est si rare pour ma part de l'avoir vu chasser.Et vous trop jeune pour participer?"

Bien sur elle lui avait lancé ce pic sur le ton de la rigolade,malgré que parfois elle avait du mal à voir les gens vieillir.Elle regarda le lion marron puis quelques seconde le roi qui lui aussi avait décide semble t'il de reste en observateur.

"Et vous majesté nous verriez vous l'honneur d'aller traque le dominant des buffles?"

L'alpha des gros boeufs étaient considéré pour beaucoup comme le plus puissant de tous et on le réservé au plus fort des lions et également au Roi et reine car eux même étaient considéré comme les plus forts de tout les lions du royaume.

_________________

Spoiler:
 

Ancienne Signature:
Spoiler:
 

RDM
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
avatar
ST@FF - Sabaru


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 2943
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: (RP IMPORTANT) LA GRANDE CHASSE   Hier à 21:30

Kamba ignorait si son fils était de la partie, et aimerait beaucoup l’apercevoir. Sabaru le comprenait, car cette journée, il aurait lui-même beaucoup apprécier la faire découvrir à Nyamu.

-Oh, il me semble qu’il n’a pas connu la précédente Grande Chasse, cela serait dommage qu’il ne vives pas celle-ci, elle est symbolique. Voir notre progéniture suivre la même voie que l’on a emprunté fait toujours chaud au coeur, l’un de mes deux garçons viendra bientôt s’imprégner de celle des Terres Libres, je me tâte de lui faire connaître cette grande chasse.

Nyamu était adolescent et aurait souhaité partir sur Freeland dès l’adolescence. Mais l’arrivée de Sumu a changé la donne et Sabaru lui a demandé de rester sur Prideland pour s’occuper de sa mère avec Khenda, le temps que les choses se tassent. Et lorsque les deux jeunes enfants seront adultes, ils prendront alors la voie qu’ils auront choisi. Nyamu viendra à Freeland et pour Khenda...Sabaru ne savait pas vraiment ce que lui souhaitait. Il semble prompt à bouger, découvrir, s’amuser. Il n’était définitivement pas le même que son frère.

Lorsque la vieille chef des nourrices lui retourna la question sur la participation à la Grande Chasse, il ne put s’empêcher de lâcher un rire. C’était ironique, il avait combattu toute sa vie pour pouvoir revivre ce genre d’événement sur des Terres Libres, et lorsque ce jour arrivait enfin, le temps avait déjà trop passé.

-Cela fait bien des mois que je n’ai pas chassé. On peut dire que les nombreuses chasseuses du clan ont une grande place dans ma vie maintenant ! Il posa le regard sur les touts jeunes guerriers Freelanders qui s’attaquaient aux gazelles. Laissons la scène à la génération suivante, c'est leur tour à présent.

Ils avaient tout fait pour offrir un avenir aux jeunes Freelanders sur Freeland, et le majordome estimait que c’était aujourd’hui une mission accompli, malgré les derniers remous causés par l’arrivée de Sumu.

Lorsque Sabaru se concentra de nouveau sur la traque des deux jeunes princes par la suite, il vit une organisation admirable pour le niveaux des deux jeunes. Kama se présentait en stratège dans l’équipe, et était parvenu à isoler une des proies, il attendait le soutien de Naba. Kamba incita Haki à les imiter et à trouver une proie de son rang, un buffle dominant. Sabaru savait qu'Haki n'était pas forcément un grand guerrier dans l'âme comme Zirak, ainsi il se permit d’apporter des recommandations à la question de Kamba. Il fallait attaquer en groupe.

-Entourez-vous fort bien dans ce cas. conseilla t-il à Haki, si d’aventure il souhaitait se tenter réellement au jeu. Un buffle ordinaire n’est pas aisé pour tout un groupe de lions, alors un dominant, cela relève du défi coriace.

_________________
"Un Lion qui veut vivre sans soupçons se doit bien garder de faire trahison"
Lineart (c) Prince Voldy / Colo (c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: (RP IMPORTANT) LA GRANDE CHASSE   

Revenir en haut Aller en bas
 
(RP IMPORTANT) LA GRANDE CHASSE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [RP] Grande Chasse aux Fûts du Sénéchal Pegas
» [INTRIGUE] La grande chasse (les impériaux) Monologue
» La grande chasse aux cauchemars - Pv Evy [Terminé]
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» La plus grande fraude de l'histoire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Les Terres Libres — Freeland
 :: Le Pays Verdoyant
-