Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Chayà _ Never stop learning Z7dyChayà _ Never stop learning PvviChayà _ Never stop learning Y4ziChayà _ Never stop learning J3l9

Partagez
 

 Chayà _ Never stop learning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chayà
PLAYER05


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 537
En savoir +
MessageSujet: Chayà _ Never stop learning   Chayà _ Never stop learning EmptyVen 10 Mar - 11:10


VOTRE PERSONNAGE

♦ NOM : Chayà
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : CHA-IA, signifie Ombre en Bengali

♦ RACE : Lion
♦ AGE : 3 mois

♦ CLAN : Voyageurs

♦ ALIGNEMENT : Loyal envers sa famille

Chayà _ Never stop learning 110

♦ IMAGE DE RÉFÉRENCE :



Image ©L.


SON HISTOIRE

♦ FAMILLE :

    Sadaka : Son père.
    Taali : Sa mère.
    Aithya : Sa sœur ainé.
    Raksà : Son frère.
    Sahàsi : Sa sœur cadette.

    Kimbwe : Son grand-père maternel
    Khayundi : Sa grand-mère maternelle
    Akinyi : Sa tante maternelle
    Kantigi et Subhy: Ses oncles maternels

    Sa famille cachée

    Kumpa, Rono et Mopanga : Ses grands-pères paternels
    Kuzali : Sa grand-mère paternelle
    Mopango : Son grand-oncle paternel
    Azaan : Son oncle paternel
    Awena et Ahva : Ses tantes paternelles

    (Me suis permise de reprendre celui de Sahàsi, n'hésitez pas à dire si ça pose problème Razz )


♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :



Mémoire d’éléphant - Calme - Maternelle - Mystérieuse - Diplomate - Bonne oratrice - Prestance - Droite - Tête sur les épaules - Loyale - Humble.


* Caractère : Chayà est très différente du reste de sa fratrie. De nature calme et réservée elle est loin des exubérances coutumières aux membres de sa portée. Une attitude qu’elle semble avoir hérité de son père. Cela dit, contrairement à lui à son âge, elle n’est pas du genre à s’énerver pour rien et partir au quart de tour, c’est même elle qui, généralement, calme les tensions qui l’entourent. Mais il ne faut pas se tromper, Chayà n’est pas naïve, n’est pas rêveuse. La petite à les pattes sur terre et ses silences ne traduisent pas l’errance mais bien la réflexion, l’observation et la compréhension. Très mature pour son âge, c’est Sadaka petit que ses parents voient en elle, et malgré bien des similitudes, leurs différences sont toutes aussi nombreuses. Par exemple, Chayà est peu encline au doute. Elle sait ce qu’elle veut et ce qui lui faut pour l’obtenir. Bien que peu nerveuse, elle est prête à jouer des mots pour s’imposer si la situation l’y pousse. Derrière son côté diplomate et pacifique, elle ne se laissera jamais marcher sur les pattes, et ce sans même utiliser les griffes. Pour elle, la meilleure arme, c’est la parole.

Pour l’instant elle est jeune, elle sait qu’il y a tant de choses qu’elle ignore, c’est pourquoi elle se montre très curieuse et à l’écoute de tout ceux qui pourraient l’enrichir. Cela n’empêche cependant pas la jeune femelle de se positionner et à engager le débat quand elle a quelque chose à dire. Fidèle à ses idéaux elle se montre parfois intransigeante mais jamais bornée. C’est aussi pourquoi elle aime la solitude. Celle-ci l’entraine parfois vers des découvertes insoupçonnées.

Vous l’aurez comprit, une lionne magnanime et humble. Et malgré ce petit cerveau en ébullition et son désir d’apprendre, Chayà est très aimante et dévouée. C’est la raison pour laquelle elle est toujours là pour prendre soin de ses frères et sœur et leur porter conseil quand ils en ont besoin. Puis, ayant l’âge qu’elle a, est toujours partante pour s’amuser en leur compagnie.


* Physique : Chayà a le digne pelage de son père et se voit la seule à transmettre le patrimoine Nyeusi. Cela dit, elle n’en ressent aucune honte ni peine. Elle connaît les Nyeusis et leur histoire, mais ne sait pas que, si son pelage est aussi sombre, c’est car coule dans ses veines le sang de Mopanga. Pour elle, son crin fait sa fierté : il est identique à celui de son père, et pour elle qui l’admire tant, c’est une parure qui n’a pas son égal. Accompagnant l’ombre de son corps, ses grands yeux bleus lui offre un aspect qui vous glacerait le sang. Froide et mystérieuse, voici ce qu’elle dégage au premier abord. Bien sur, elle n’est ni l’un ni l’autre, mais ayant comprit que c’était ce qu’on pensait d’elle en la voyant, elle aime en jouer et s’en servira souvent pour provoquer la curiosité d’autrui.

Ses sourcils sont plus épais que la moyenne, appuyant son regard souvent droit et perçant. Oui, pour être bonne oratrice, il faut de la tenue, et de la tenue elle en a, ou du moins, elle s’entraine. Ayant également hérité du gabarit fin de sa mère, elle tend à devenir une lionne souple et élégante. La grande particularité de la femelle est son museau. Il est en pointe, et nul ne sait trop ce qu’il s’est passé. Ses parents se demandent si elle n’a pas, petite, fait une chute ou si, tout simplement, c’est écrit dans son ADN. Quoi qu’il en soit, celle-ci n’est pas prompte à la honte et la non-confiance en soit. C’est pourquoi elle assume fièrement qui elle est et cette confiance lui confère un aura particulièrement imposant, et ce même dans le plus grand des silences. Chayà a également une voix rauque. Lorsqu’elle parle, pas besoin d’en faire des tonnes pour habiller l’espace... Un avantage pour l’oratrice qu’elle compte devenir.


* En grandissant :
C’est l’une des rares qui ne sait pas si elle veut rester avec sa famille toute sa vie. Elle les aime mais espère, par son savoir, apporter sa pierre à l’édifice de l’Histoire. Rester en famille ne lui permettra pas et elle l’apprendra bien assez tôt.
Quand elle découvrira les origines de son père, elle n’en ressentira aucun dégoût ou embarras, et ne sera jamais gênée de son pelage pourtant très connoté.




♦ HISTOIRE :

Chayà _ Never stop learning 754188chayarefpetite


C’est sur la Lande que naissent les quatre enfants de Taali et Sadaka. Un territoire déjà chargé d’Histoire pour les deux animaux. C’était comme une évidence, il fallait que tout se passe ici, sur la terre où l’orage les avait, pour la première fois, réuni. La terre sur laquelle ils avaient échangé les premiers mots. La terre sur laquelle elle lui avait dit qu’elle l’aimait et sur laquelle il lui avait juré allégeance. Cette terre, déjà si lourde de signification, ne pouvait laisser à la famille une histoire paisible et sans mystère.

Sadaka, fils de Kuzali et Mopanga, et Taali, fille de Kimbwe et Khayundi, se sont rencontré tôt sur la Lande. N’étant que des lionceaux, nul n’a comprit le lien qui les unissait vraiment. Une fois Sadaka arrivé sur Prideland, il a retrouvé son amie qui lui proposait de le suivre. Elle était en voyage sur la terre des lions. Lui, encore adolescent, avait refusé et lui avait même avoué vouloir devenir Gardien. La femelle s’en était aller cœur brisé. Mais la vie vous fait faire de drôles de choix, c’est pourquoi Sadaka recroise la femelle lorsqu’il se dirige vers l’ancien royaume Marozi, toujours sur la Lande. Celle-ci n’est pas seule et il comprend que ça lui fait mal. Après une conversation houleuse et dense, tout deux se jurent fidélité.

Arrivé chez les exilés, le mâle comprend bien que les intentions de son oncle ne sont pas pures. C’est pour cela qu’il décide de retrouver Taali pour tout lui dire, lui promettre la fuite, l’amour loin d’ici. Mais il la découvre enceinte, alors il se tait. Il se tait et retourne chez son oncle, faisant bonne figure afin que nul ne découvre jamais sa famille et que personne ne puisse jamais lui faire du mal.

Malgré les risques d’une telle idylle, jamais les petits ne s’en sont senti offusqués : tous sauf Sahàsi qui reproche à son père son absence. Pour Chayà, la douce solitaire, ça n’est pas grave. Elle sait que son père à des choses à faire, qu’il a besoin de partir pour mieux revenir. De plus, la famille de sa mère est très présente, et pour la petite, c’est une honnête compensation. Cela dit, curieuse comme elle est, elle se demande bien pourquoi son père ne leur parle jamais de sa famille. Gravite autour de lui un mystère si grand qu’il en devient fascinant. Et pour Chayà, le briser ferait s’effondrer un mythe. C’est pourquoi, pour le moment, elle ne lui pose pas de questions. Elle a confiance en lui et sait qu’en temps voulu, il lèvera le voile sur qui il est.

À côté de ça, la vie suit son cours. Chayà est sa tante s’entendent très bien, elle est, avec son père, celle qui lui rapporte les nouvelles de la savane. Chaque jour, Chayà attend sa venue pour se tenir informée. Bien que membre d’une troupe, la petite est très au courant du fonctionnement des différents clans, des avis des différents lions... Surtout qu’en ce moment, la Terre des lions est en ébullition : entre Hourasi banni, des problèmes de pouvoir dans le grand Nord et le retour de la fille maudite sur Freeland, Chayà ne peut que se régaler...



♦ AUTRE :


* Chayà ne se vante jamais de son savoir, il est humble et magnanime.
* Le sombre pelage est la seule chose de Nyeusi en elle, sa carrure n’en est pas plus imposante.
* Elle tend à devenir quelqu’un d’important.
* C’est la seule qui ne sait pas si elle veut rester avec sa famille toute sa vie.




DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦ Pseudo : L.
♦ Âge : 22 ans
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : Par Kuzali y’a un moment déjà, D.C de Sadaka Chayà _ Never stop learning 852977217
♦ Est-ce votre premier forum rpg ? nop
♦ Avez-vous lu le Règlement ? :




Chayà _ Never stop learning 621328691

_________________

Chayà _ Never stop learning 1525807986-chaya-signa-kor-copy

Speach: #000000 | Rapport du Matin | Présentation

Avatar (c)L, fond (c)Disney
Signature (c)L, fond (c)Disney




Dernière édition par Sharkan le Sam 11 Mar - 10:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4194-chaya#92680
Taali
PLAYER04


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 409
Localisation : Ca dépend des jours - Terre des Lions

En savoir +
MessageSujet: Re: Chayà _ Never stop learning   Chayà _ Never stop learning EmptyVen 10 Mar - 11:15

Aaaaaaaah ! Ma deuxième fille **

Bon, je sais pas si c'était bien la peine de préciser, mais évidemment, tout est parfait 8D ♥

_________________
Chayà _ Never stop learning Yqqb
Kit par @Dhalahi ♥️ Encore merci mon Trésor ♥️

Taali exprime sa joie en #457DBB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3081-taali
Sumu
MEMBRE - SUMU


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 742
En savoir +
MessageSujet: Re: Chayà _ Never stop learning   Chayà _ Never stop learning EmptyVen 10 Mar - 12:47

Re bienvenue o/

_________________
Avatar © Fleck | Signature © Khamunrah / © Fleck
Images originales © WaltDisney
Mon Journal - Un rp' ?

Chayà _ Never stop learning 181020105344856153
I'm the Queen guys :
 

Parole en #8d6957
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
Odon
MEMBRE - ODON


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 656
Localisation : Dans ton ombre ma gueule ~

En savoir +
MessageSujet: Re: Chayà _ Never stop learning   Chayà _ Never stop learning EmptyVen 10 Mar - 14:57

Re bienvenue

_________________

Chayà _ Never stop learning Uehuru11
kit ©Polux
Odon se moque en Purple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Amaya
PLAYER06


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 1235
Localisation : FRANCE [94]

En savoir +
MessageSujet: Re: Chayà _ Never stop learning   Chayà _ Never stop learning EmptyVen 10 Mar - 15:22

Re bienvenue

_________________
Chayà _ Never stop learning 1rhn10

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases ©️ Signature: Amaya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
Kutoa
PLAYER05


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 950
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: Chayà _ Never stop learning   Chayà _ Never stop learning EmptyVen 10 Mar - 20:39

Re-bienvenue avec cette petite ! Depuis le moment qu'on l'attendait ! C:

_________________

Chayà _ Never stop learning 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Jehara
PLAYER05


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 549
En savoir +
MessageSujet: Re: Chayà _ Never stop learning   Chayà _ Never stop learning EmptySam 11 Mar - 14:34

    Re bienvenue c: De toute la fratrie, je pense que c'est elle que je préfère ♥

_________________
Jehara vous lorgne en #6F5229

Chayà _ Never stop learning 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Chayà _ Never stop learning 19022306235423857816132228
© Ocylan


Spoiler:
 


Joyeux Noël !:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Vita
PLAYER05


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 640
Localisation : En vadrouille.

En savoir +
MessageSujet: Re: Chayà _ Never stop learning   Chayà _ Never stop learning EmptySam 11 Mar - 22:19

Re-bienvenue avec cette adorable demoiselle ! Hâte de la voir en action avec toute sa fratrie ! **

_________________
Chayà _ Never stop learning 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Moyindo
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 394
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: Chayà _ Never stop learning   Chayà _ Never stop learning EmptySam 11 Mar - 22:34

Re-welcome ! Very Happy

_________________
Chayà _ Never stop learning Moyind11
Character design ©️ Yindo (avatar et signature) ©️ Base and Background ©️ Kisini, Glowingrivers and Disney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6309-the-black-prince
Fleck
MEMBRE - FLECK


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 1175
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?

En savoir +
MessageSujet: Re: Chayà _ Never stop learning   Chayà _ Never stop learning EmptySam 11 Mar - 22:50



Félicitations, tu es validé !
Tu as désormais ta couleur et tu peux dès à présent faire tes premiers pas sur la Terre des Lions. Certaines choses seront cependant nécessaires afin d’achever complètement ta validation. N’oublie pas de poster assez rapidement ton Rapport du Matin, que tu devras prendre soin de mettre à jour régulièrement. Si tu cherches quelqu’un avec qui jouer, n’hésite pas à poster dans les demandes de RPs & Liens en créant ton propre sujet ou en postant sur celui d’un autre joueur. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésite pas à prendre connaissance des différentes informations présentes dans la partie gestion du jeu et plus spécifiquement dans la catégorie gestion des personnages qui te permettront de faire évoluer correctement ton personnage.

Tu peux dès à présent passer une commande dans la Galerie des Artistes si tu souhaites qu’un artiste du forum te fasse une illustration de ton personnage. Enfin, n’oublie pas de passer régulièrement sur le forum ! Les personnages qui ne se sont pas connectés depuis plus d’1 mois sans prévenir de leur absence sont automatiquement désactivés et leurs fiches envoyées dans les archives. Prend garde !
Bon Jeu sur TLK RPG !

_________________

Chayà _ Never stop learning Psee
Avatar & Signature (c) Captain-Mantis

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t152-fleck-un-lycaon-parmis
Chayà
PLAYER05


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 537
En savoir +
MessageSujet: Re: Chayà _ Never stop learning   Chayà _ Never stop learning EmptyDim 12 Mar - 2:54

Merci à tous, hâte de RP avec vous tous ! Wink

_________________

Chayà _ Never stop learning 1525807986-chaya-signa-kor-copy

Speach: #000000 | Rapport du Matin | Présentation

Avatar (c)L, fond (c)Disney
Signature (c)L, fond (c)Disney


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4194-chaya#92680

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Chayà _ Never stop learning   Chayà _ Never stop learning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chayà _ Never stop learning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 01. Don't stop me now !
» he's a one stop, got me hot, making my ugh pop - loxias
» Stop! Arrêtes-toi, montes le son et écoute!
» Brezilyen fòme yon "Brigad Desalin" pou ede peyizan ayisyen plante.
» 05. Can’t stop, coming in hot ! ▬ Samuel J. Fitzgerald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Présentations (Abandonnées ou Membres Inactifs)
-