Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Insipide [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 87 Féminin
Nb de Messages : 69
En savoir +
MessageSujet: Insipide [PV]   Jeu 9 Mar - 22:46

Même les meilleures intentions n’étaient pas toujours les plus reconnues et Shaba avait depuis longtemps abandonné l’idée de satisfaire ses camarades avec ses bonnes actions. Les femelles chassaient le plus, c’était connu, mais les « merci » ne pleuvaient pas pour autant. Mais nullement blessée par cela, Shaba se contentait de repartir à la quête d’une proie, pour elle cette fois. Après tout, chasser pour les autres faisait aussi partie de sa culture. A Outland, il fut un temps où son père chassait pour elle et sa mère, puis l’inverse.
Mais ce jour-là, le silence de ses camarades la rendit irritable. Plutôt que de rendre service, la lionne s’enfonça dans ce désert de roches et de poussière pour y trouver un bon plaisir personnel, celui de la chasse en solitaire. Ici malheureusement, pas de proies bien juteuses. Les seuls animaux assez fous pour fouler ces lieux étaient des hyènes ou des chacals… Et maintenant, des exilés. La veille, Shaba avait traqué un Impala avant de se le faire voler par une bande sauvage, de la racaille du fond de la savane, des canidés.
Mais ce jour-là, Shaba ne chassait que pour elle, alors ses prises seraient ce qu’elle voudrait. Plus de termites, il fallait voir le bon côté des choses.

Attirée par l’odeur d’une proie vivante, Shaba s’enfonça dans les terres, sa fourrure sombre s’accordant parfaitement avec son environnement rocailleux. Du coin de l’œil, elle aperçut un mouvement. Un phacochère imprudent se baladait avec sa petite famille. Il y avait même des petits. Des proies faciles.
Shaba cessa de respirer et s’avança prudemment, à pas de velours. Les battements de son cours ralentirent en même temps que la vitesse apaisée de son souffle. Pourtant, tout son corps était tendu et contracté.
Une fois suffisamment proche, la femelle bondit en avant, à l’assaut des petits phacochères. Ces dernières s’enfuirent, séparément. L’un suivit ses parents, l’autre se perdit dans le dédale de pierres. Une chance pour Shaba qui se mit à le poursuivre. La course ne fut pas longue. La femelle planta ses griffes dans le dos du petit et le fut trébucher. Un instant plus tard, elle le plaquait au sol d’une patte et le saisissait à la gorge pour l’étouffer. Sans un cri, avec quelques secousses, le pouls du jeune baissa avant de s’éteindre totalement. Shaba resta dans cette position un moment, les yeux fermé, reprenant son souffle par le nez.
Une fois sa proie totalement inerte, Shaba le lâcha et commença sans attendre à déchiqueter la tendre peau de son ventre pour le dévorer. Une proie facile, mais bien maigre. Au moins, personne ne viendrait le lui piquer.

_________________
« Il est plus digne d'établir une couronne de sa propre chair que de récupérer celle du sang de son père. »
Shaba vous jauge en bordeau


Signature ©️ Ajjin - Avatar ©️ Sayed

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4086-shaba
avatar
MEMBRE - SHUKA


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 232
En savoir +
MessageSujet: Re: Insipide [PV]   Jeu 20 Avr - 18:43



☮ Insipide ☮



Passer un moment avec sa famille c'était bien agréable, mais sa soeur était arrivée et cela changeait rapidement l'atmosphère qui passa de paisible à médiocre. Il ne tarda pas pour s'éloigner voulant éviter toute joute verbale ou même le combat envers sa soeur qui aurait certainement apprécié le frapper pour décompresser. Quoi de mieux que vider sa rage sur son frère ? Rien. Malgré tout, le jeune lion n'aimait pas ce genre de méthode, de plus, il voulait la sainte paix. Il décida donc d'aller faire son activité préférée, celle de se reposer tout en mangeant de l'Iboga. Savoir qu'il allait bientôt s'enivrer de cette plante lui donna un beau sourire vis-à-vis de ses petites babines.

Il fallait à présent trouver l'emplacement de rêve pour consommer pour ensuite rêvasser. Un rocher ? Une souche morte ? Peu importe, mais le lieu était bien plus désertique de ce qu'il s'imaginait. Cependant, le jeune hippie ne s'attardait pas trop à ce genre de détail, jusqu'à ce qu'il puisse remarquer une boule de poil non loin, tiens tiens, qui est-ce ? Curieux de nature, il secoua sa crinière pour en faire sortir un petit cure-dent, un morceau de racine quelconque qui lui était favorable. Crunch crunch, il la déposa au coin de sa babine avant de s'approcher de cette créature qui semblait faire quelque chose de naturel, bien qu'il puisse y avoir des bruits de déchirements, ce qui rendait Shuka encore plus curieux. L'air de rien, il avait marché pendant un long moment et il n'avait même pas remarqué qu'il s'était tout de même bien éloigné. Oups, aurait-il affirmé à son père s'il l'avait aperçu. Quoi qu'il en soit, il s'approcha tout content. Il chantonna d'ailleurs un peu, pour lui faire une rencontre avec un félin était toujours positif ou presque, mais la majorité du temps cela était toujours agréable.

Sa joie de vivre se faisait entendre dû à la petite mélodie joyeuse qui s'échappait de ses babines. Il se plaça non loin de la lionne, l'observant déguster son repas. Il souriait en voyant la scène, il semblerait qu'il n'était pas le seul à vouloir la paix pour faire ce qu'il désirait. Il ne prit pas la peine de ce racler la gorge, l'air de rien sa petite mélodie du bonheur avait surement déjà alerté la lionne. Le jeune félin avait observé les traits de la femelle, tient, elle avait certainement l'âge pour consommer de l'herbe de qualité supérieure, enfin, du moins c'était possiblement une probabilité.

☮- Hey ! Bonjour, bonsoir, bref mes salutations ! Alors, c'est appétissant ? Assez rare d'y trouver du gibier, je crois… en tout cas… Tu veux un peu d'Iboga avec ça, je suis sûr que tu aimerais ça ?

Le beau brun abusivement heureux était assis, il attendait la réponse de la lionne. Shuka n'était pas le mieux placé pour entamer les discussions, par contre il ne se faisait pas attendre, il osait et puis ça donnerait quelque chose. Est-ce qu'il était inquiet ? Non. Il était paisible et en paix, cela pouvait se voir et se sentir, il n'était d'aucune menace. La seule chose qui pouvait possiblement être désagréable, c'était sa joie de vivre qui était trop présente et certainement sans fin. D'ailleurs le lion observait la femelle en jouant avec son cure dent qui était en fait une racine d'arbre qu'il avait cueilli lors d'une récolte passée. Peu importe la réaction de la lionne, du moins en partie, il restait de marbre souriant. Il l’observa afin de savoir si elle lui disait quelque chose, il la détaillait courtoisement.



_________________
Shuka vous répondra pacifiquement en ☮(color=darkolivegreen)☮

Image du profil © Cynblack
Image signature © Ajjin modification Fleck



Image signature © Ajjin:
 

Shuka en spoil made by Rono:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3893-shuka-hippie-style-la-cav
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 87 Féminin
Nb de Messages : 69
En savoir +
MessageSujet: Re: Insipide [PV]   Ven 26 Mai - 14:51

Shaba mordit dans le phacochère et avale goulument bouchée après bouchée sa tendre chair. Qu'il était agréable de chasser pour soi et pas pour cette royauté... Plus ça allait, plus la femelle voyait les bons côtés de la vie en dehors d'Outland. Certes, plus de protection, plus de guérisseurs pour la soigner en cas de bobo... Mais la liberté. Il suffisait de supporter Soto et Farahi mais sinon, la belle vie.

Un chant l'interrompit dans son repas. Shaba eut une grimace d'ennui, agacée d'être dérangée pendant cet instant si particulier. Un individu, que Shaba reconnut aussitôt, l'approcha, toujours de bonne humeur. Shuka.
Oh ce n'était pas un mauvais bougre, loin de là. Mais Shaba n'avait pas eu la paix depuis avant son exil.
    « Shuka. » marmonna-t-elle, la bouche pleine. « Je n'ai pas la moindre idée de quoi tu me parles, mais je parie que tu as une excellente raison de m'en parler, n'est-ce pas ? »
La lionne rouge tourna lentement la tête vers lui en parlant, l’air menaçante. Iboga... Avec un nom pareil, ce n'était pas une espèce d'antilope. Et Shaba craignait un peu de connaitre la réponse étant donné la réputation d'allumé qu'avait le mâle.

_________________
« Il est plus digne d'établir une couronne de sa propre chair que de récupérer celle du sang de son père. »
Shaba vous jauge en bordeau


Signature ©️ Ajjin - Avatar ©️ Sayed

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4086-shaba

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Insipide [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Insipide [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fraise des neiges insipide [PV Luxia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-