Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

ϟ Qui sème la haine récolte la violence, la vengeance et la mort ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 424

En savoir +
MessageSujet: ϟ Qui sème la haine récolte la violence, la vengeance et la mort ϟ    Jeu 9 Mar - 6:48

ϟ Qui sème la haine récolte la violence,
la vengeance et la mort ϟ

La guerre avait éclaté, c'était légèrement… Non, abusivement perturbant. Courir sans regarder derrière, fuir toutes responsabilités, c'était un empire qui s'écroulait sans crier attention destruction massive en cours. C'était pire que les traces que laissaient les mayas pour indiquer la fin du monde, cette fameuse date ou cette prédilection au sujet d’une autre catastrophe naturelle que certains voyaient dans la bible du Saint-Graal du dieu des singes japonais. Il n’y avait pas de mot pour décrire la situation aux yeux de la hyène qui fuyait. L'adrénaline que fournissait le petit corps de Foluke dépassait l'entendement. Même une caisse de boissons Red Bull qui ferait normalement éclater n'importe quel coeur ne pouvait pas reproduire sur un autre animal le rythme cardiaque de Fofo. Dans sa course, un os ici, un os par là, une carcasse ici, une autre là, trébuche ici ou trébuche là-bas, se redresser et courir pour survivre. Voici ce que le désespoir faisait vivre au petit. Y avait-il réellement une justice dans ce bas monde ? Y avait-il réellement une raison à acquérir de l’expérience en vivant l’événement ? Y avait-il réellement une leçon à tirer ? Trop de questions qui n’arrivaient même pas à la petite cervelle de moineau qu’était Foluke. Entendre les rugissements, les rires aigus des hyènes étaient tout ce qui se présentaient entre ses deux petites oreilles. Les larmes aux yeux, la torpeur venait de prendre du territoire, non pire encore, venait de conquérir le jeune, allait-il mourir ? Allait-il survivre ? Et si un lion venait faire de lui une bouché, ce lion orange fluorescent qui était apparue comme un poil de barbe dans une soupe de qualité supérieure dans le restaurant cinq étoiles.

Le territoire semblait des plus grands, il n'avait jamais été aussi immense, mais qui avait créé ce lieu de merde ? Pourquoi les animaux venaient tous mourir ici ? Non, ce n'était pas encore la fin du jeune, même s'il était contrôlé par la peur, même s'il n'avait plus toute sa tête, même si son corps de chiot obèse lui donnait la misère de sa vie pour sauter par-dessus les débris. La petite touffe de poil sur la tête flottait dans le vent, les babines claquaient dans le vent, la salive… aucune trace de salive, il avait la gueule sur la terre. C'était sec comme du papier sabler. Les pattes qui battaient le sol comme des gens de tribus qui frappent sur leur tambour de guerre.

À travers toute cette peur, cette eau qui débordait de ses yeux, il apercevait au loin une personne qui lui était importante… Une hyène qu'il aimait de tout son coeur, cette même femelle qui lui permettait autant de faire ses mauvais coups, de sourire ou même de mordre dans la vie en l'accompagnant dans ses problèmes interminables.

ϟ- YAAAAAA……..AAAAZZZZZZZ……..ZZZARAAAAA…….AAHHHHHHHHH

Cria-t-il avec peur et intensité, bien qu'il soit coupé par le souffle et le manque de salive. Il dépensait de l'adrénaline en gueulant comme pas permis, à la limite du territoire. Combien de temps courait-il ? Était-il réellement toujours en vie ou zombifié par la peur ? Il continua de courir avant de trébucher sur un os et faire des pirouettes avec l'aérodynamique avant de venir s'écrouler directement devant Yazarah qui s'était surement rapproché ou tourné vers lui. Le souffle court, il regardait son amie. Traumatisé de sa rencontre avec le lion. Son pelage présentait des traces de poussière sur ses pattes, tandis que sur son cou et un peu le corps de la salive.

ϟ- C’est…. c’est.. la… g...gu...erre….. Par… tons…. vi… te… c’est… plein.. trop…

Finira-t-il par dire, haletant avec misère, les yeux dans l'eau, il n'avait plus de courage, il n'avait plus cette brillance au niveau de ses pupilles. La jeune n'aura jamais vu le petit aussi désespéré, aussi peureux, aussi détruit. Les tremblements venaient gagner les parties de son corps de plus en plus, il allait surement craquer un moment ou à un autre. Son regard était rivé sur celle en qui il avait le plus confiance puisqu'il ne voyait qu'elle.

Toujours là pour du rp !!!

Image de profil + signature  ©️ Kibaki

Image spoiler © Ajjin:

Image spoiler © Kaya:

Image spoiler © Kaïad:

Image spoiler © Itan:

Ancienne Signature:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3785-foluke-qui-es-tu-pour-ce-
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 338

En savoir +
MessageSujet: Re: ϟ Qui sème la haine récolte la violence, la vengeance et la mort ϟ    Ven 10 Mar - 1:37

Mais que ce passait-il à la fin? Toujours aux frontières du territoire, Yazarah attendait de plus en plus impatiemment le retour de sa mère. L’écho de l’alerte à laquelle la vieille femelle avait répondus résonnait toujours à ces oreilles. Plusieurs adultes s’y étaient dirigés sans perdre de temps, ne laissant derrières eux que quelques mères de familles pour veiller sur les plus jeunes et calmer les anciens. C’est à contre cœur que la métisse avait obéit et avait accompagné les non combattants. Pour les protéger que Kuwili avait dit. Mais de quoi? S’il y avait bien un danger quelque part c’était là où la guérisseuse s’en était allée, pas ici.

Tournant en rond, la rayée relevait la tête à répétition, espérant à chaque fois apercevoir l’un des absents sur le chemin du retour. Un rapide coup d’œil derrière elle lui confirme que seul Itzamna était toujours à ces côtés. Son père avait très certainement réponds à l’alerte tout comme sa mère et sans doutes, les deux rentreraient très bientôt. Foluke était celui d’ont l’absence brillait le plus. Partit en vadrouille plus tôt dans la journée, Yazarah n’avait aucune idée d’où ce trouvait son frère adoptif. Et elle espérait sincèrement qu’il es eu la présence d’esprit de ne pas répondre à l’alerte. Mais bon… Intelligence et Foluke n’était vraiment pas des synonymes.

Entamant une millième ronde, ignorant les commentaires rassurants de son frère, la jeune femelle ne cessa son manège que lorsqu’un hurlement ce fit entendre. La fille de Zeke ce figea, oreilles dressées en direction de celui qui beuglait ce qui ressemblait vaguement à son nom. Foluke. Son frère de sang c’était tout autant redressé qu’elle et ignorant le mouvement d’inquiétude du reste du groupe le duo ce dirigea vers le brun. C’était le premier à les rejoindre depuis l’alerte et la curiosité toute comme la crainte était visible sur chaque visage. La fratrie ce retrouva rapidement et l’état lamentable du blond sautât littéralement aux yeux des deux autres. Trébuchant, à bout de souffle, larmoyants, il tentât de parler, de répondre aux questions muettes mais la majorité de ce qu’il dit fut perdu avec un seul et unique mot. Guerre.

Étonné, Yazarah échangea un regard en coin avec Itzamna. Quoi? La guerre? C’était une information qui soulevait plus de questions qu’elle n’en résolvait. Prenant les devants comme à son habitude, la femelle offrit un coup de tête et quelques coups de langue rassurants à son frère bouleversé. Tendit qu’elle cherchait à le calmer un minimum, son frère de sang s’occupa de demandé aux curieux de les laissés. Ils sauraient bien tous assez tôt ce qui ce passait non? Yazarah finis par ce couché, s’offrant comme support naturel à la hyène épuisé. Elle attendit encore un instant qu’il reprenne son souffle puis, n’en pouvant plus, posa les questions qui lui brulait les lèvres.

-Foluke… Que veux-tu dire par la guerre? Le clan est attaqué? Par qui?

Elle lui laissa le temps de répondre avant de rajouter, inquiète.

-As tu vu nos parents?

oO-Yazarah Music Theme-Oo
Yazarah ce rebelle en Darkcyan

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4236-yazarah-hyene-metisse#933
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: ϟ Qui sème la haine récolte la violence, la vengeance et la mort ϟ    Jeu 20 Avr - 15:13

La jeune hyène en avait gros sur le coeur et son cerveau voulait se déconnecter, la pression était si forte, l'événement qui venait de se produire changeait le comportement de Foluke. C'était un échec, mais cela n'avait pas été vain du moins, il avait peut-être pris conscience de sa faiblesse ou du poids qu'il avait été pour les autres. Cependant, il était encore trop tôt, car il ne parvenait pas à réfléchir, comme s'il y avait un dysfonctionnement au niveau cognitif. Les lichettes de sa soeur étaient parvenues à le faire sortir de sa torpeur, puis il la regarda de ses yeux bleus remplis d'eau. Il l'avisa à l'instant suivant, il s'en voulait déjà, car il n'avait pas compris ce qui s'était passé. Le déroulement entre les discussions et lors de l'attaque avait été très rapide. Il se raclait la gorge de malaise et il écoutait sa soeur puisqu'il voulait lui donner des réponses, du moins il voulait lui indiquer ce qu'il parvenait à se souvenir. Il inspira… puis il déposa sa tête sur le sol. Il ferma les yeux un long moment profitant de l'attention de sa soeur pour faire la paix, pour se calmer, mais c'était une tâche qui allait s'avérer bien plus difficile qu'à la normal. Ceci dit, en ce moment, permettre à Foluke d'être dans un état stable mentalement se retrouvait à être un défi remarquable. Bien que la jeune puisse être importante aux yeux de Foluke, il n'en restait pas moins traumatisé. Après quelques secondes ou même minutes, il se décida d'ouvrir les yeux pour essayer de répondre convenablement. Il avait cherché les informations, cependant cela s'avérait plus difficile qu'un Tetris extrême.

ϟ- Des lions bruns foncés, des Outlanders que Kuruka m'a déjà parlé. Ils ont attaqué notre clan… Je n'ai pas tout compris, mais ils nous ont attaqués. Je… J'ai entendu papa… Mais.. Je n'ai pas vu papa.. ni maman, je ne crois pas qu'elle puisse être là, j'ai essayé de fuir… J'ai vu.. Kuoza... Khajiit… J’ai entendu… Kuruka et Makeo.. mais je..

Les yeux azures étaient rivés sur Yazarah, le regard indiquant la peur, par contre il semblait affirmé la vérité. En effet, il n'avait pas vu Kuwili, ni même l'avoir entendu. Était-elle réellement présente ? Foluke pencha la tête sur le côté en observant sa soeur. Il essayait de se souvenir…. Certe, il avait entendu Zeke, mais il ne l'avait vu, il avait simplement remarqué les félins foncés, c'était difficile de se souvenir qui était présent, mais il n'avait pas le moindre souvenir d'avoir rencontré Kuwili.. Les fameux Outlanders. Le jeune chiot regarda derrière lui et si leur mère avait osé y aller, non, c'était trop dangereux, mais elle savait surement ce qu'elle faisait, c'était une soigneuse. Sa place était près des autres. Il retourna son regard vers la jeune Hyène.

ϟ- Yazarah… Dis-moi… Elle n'est pas là-bas, elle est avec toi.. Hm ? Dis-le-moi… Elle n'est pas partie dans la guerre avec les lions … ?

La peur dans son regard était de plus en plus présente, c'était une émotion qui semblait faire beaucoup de ravage en ce moment dans la tête du petit. Il déposa à nouveau sa tête contre le sol, il voulait reculer le temps, revenir en arrière pour se sauver au lieu de faire le petit curieux. Il ne savait plus quoi penser, en ce moment des hyènes se battaient surement contre des lions, mais ceux-ci semblaient assez féroces et forts.

ϟ- Ils étaient nombreux, ils voulaient le territoire pour se reposer, y a eu trop d'échange, je me souviens plus… Je n'arrive pas à me souvenir… Je suis fatigué… je ne comprends pas. Pourquoi.. Yazarah… ? Kuruka avait dit que les lions étaient parfois gentils… je ne comprends.. pas… Mais.. où est Kuwili ? Elle est où Maman ?

Le jeune déposa ses pattes sur ses yeux, il voulait disparaître, il voulait partir ailleurs loin de tout ça. Toute cette scène d'horreur lui avait beaucoup de mal au niveau psychologique, en ce moment, le jeune était très instable. Son caractère venait d'être brisé, son coeur de jeune venait de se prendre un poignard. Il inspirait et expirait tranquillement. Foluke entendait son petit coeur battre, pourtant il aurait préféré que celui-ci s'arrête, il ne voulait pas voir les yeux de Yazarah, il ne voulait pas faire face à la réalité.

C'est alors qu'un sanglot de stress intense fit son apparition, il voulait se contenir, car il savait que pleurer n'était qu'un signe de faiblesse… Mais au fond, il se croyait faible, il n'avait pas été capable de se défendre et il avait mis les siens en danger. Il était effectivement un paria. Les autres avaient raisons à son égard, du moins c'est ce qu'il se répétait dans sa tête. Il tremblait légèrement, Yazarah aura vite compris que le jeune vivait une peur atroce, ce genre de peur qui semble marquer une vie. Est-ce que cela allait donner une leçon au jeune ou le pousser à agir d'une certaine façon, peu importe, pour le moment il ressemblait de cette autruche qui met sa tête dans le sable pour se cacher.

Image spoiler © Ajjin:

Image spoiler © Kaya:

Image spoiler © Kaïad:

Image spoiler © Itan:

Ancienne Signature:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3785-foluke-qui-es-tu-pour-ce-
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: ϟ Qui sème la haine récolte la violence, la vengeance et la mort ϟ    Lun 24 Avr - 22:00

Cela pris un bon moment a Foluke avant qu’il ne ce calme, plus longtemps que tout ce que Yazarah avait vue à ce jour. Trop jeune pour comprendre que l’autre était en état de choc, elle ce contentait de le consoler comme elle le pouvait, restreignant son impatience. La curiosité l’avait envahis aux premiers mots désarticulés de son frère adoptif et à le voir ainsi, un sentiment de peu s’insinuait lentement dans son esprit. Ces tripes ce nouaient et loin de bien gérer ce genre de sentiments, elle extériorisa le tout en menaçant du regard et grognant contre tous les curieux qui c’était approché pour savoir ce qu’il ce passait. Cela ne les regardaient pas. Après un temps finalement, Foluke repris avec plus de calme mais toujours autant d’hésitation. Sa voix d’ordinaire si enjoué sonnait tout le contraire.

Des Outlanders avaient attaqué le clan? Pourquoi ce clan de lion avait-il fait sa? Et si Foluke en savait autant, c’est que l’idiot avait du ce retrouver sur le lieux des évènements. Normalement Yazarah l’aurait farouchement interrogé à savoir s’il avait été assez idiot pour y aller où si tout sa n’était qu’un malheureux hasard. Mais dans la situation actuelle … Elle ce contenta de jeter un coup d’œil à Itzamna, incertaine de la procédure. Le brun repris, lui posant la question fatidique. Où était maman? La métisse ce figea. Kuwili avait répondus à l’appel. Il n’y avait rien as craindre pour autant non? C’était une guérisseuse, jamais elle n’irait au combat! Et Foluke disait ne pas l’avoir vue! Il n’avait qu’entendu leur père. D’ailleurs, pourquoi ce dernier n’était pas revenu avec lui? Est-ce que les combats perduraient ou …

L’appréhension de la jeune femelle grimpa d’un cran et elle commença as en montrant les signes physiques en s’agitant. Lorsque la hyène brune éclata de chagrin, elle perdit le nord. Ni tenant plus elle se relevas d’un bond. Elle ordonna à ces frère de resté et elle déguerpit à toute vitesse, rebroussa le chemin utiliser par Foluke à son arrivé. Sa mère lui avait ordonné de ne pas venir… Si il lui était arriver de quoi, elle ne ce le pardonnerais tout simplement pas. C’était stupide, car comment une gamine comme elle aurait pu protéger Kuwili en cas de besoin? C’était stupide et pourtant elle ne pouvait que penser ainsi. Sa et le fait que si elle trouvait ces deux parents, elle pourrait leur dire que Foluke n’allait pas bien et elle espérait naïvement que ce simple fait suffirait pour que guerre ou non, les deux adultes reviennent.

Le monde n’était plus que douleur sourde et tenace, un noir sombre teinté de rouge immaculé. Un magnifique tableau mortuaire à la définition tragique. Pourtant, les courbes mortelles n’énonçaient pas la peur. Elles soulignaient la grâce des derniers instants, emprisonnant lentement ces sujets dans un royaume glacé à la douleur engourdit.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4236-yazarah-hyene-metisse#933
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: ϟ Qui sème la haine récolte la violence, la vengeance et la mort ϟ    Lun 22 Mai - 15:57

Le jeune Foluke observa Yazarah partir, les yeux qui se noyaient dans la peur et les événements. Il voyait encore ce lion en fond, ce grand lion orange et sauvage qui lui avait agrippé la peau de ses crocs. La salive qui avait permis à la poussière de se coller sur sa peau. Il soufflait et il ne se fit pas prier pour rester avec son frère. La jeune hyène ne voulait pas retourner là-bas, c'était clair et précis, à présent il n'irait plus ailleurs sans un adulte. Le traumatisme du jeune l'avait marqué.

La hyène brune restait sur place, il ne bougeait plus, il regardait dans la direction où sa soeur était partie. Elle disparaissait tranquillement, puis après quelques minutes, il ne la voyait plus. Le jeune imaginait le pire pour celle-ci, mais il ne trouvait pas la force pour la suivre, il ne voulait plus retourner à ce lieu de guerre. Il commençait même à douter de lui, était-il réellement à sa place ? L'option de partir en voyage … Non. Impossible seul. Il était trop faible et bien trop peureux pour oser faire quelque chose.

Une multitude de questions montaient à la tête de Foluke, il luttait pour faire le vide, ne plus rien ressentir, pour se fermer complètement, mais il ne réussissait pas. Il cacha son visage sous ses pattes, soufflant, il voulait disparaître, il ne voulait plus être présent. Il sentait les regards sur lui, il pouvait sentir cette curiosité qu'elles pouvaient avoir. Cependant, il ne voulait pas en parler, il l'avait fait pour Yazarah, mais il voulait devenir cette pierre sans vie. Il resta dans cette position pendant de longues minutes. Il n'allait pas bouger de là.

Image spoiler © Ajjin:

Image spoiler © Kaya:

Image spoiler © Kaïad:

Image spoiler © Itan:

Ancienne Signature:

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: ϟ Qui sème la haine récolte la violence, la vengeance et la mort ϟ    Ven 16 Juin - 22:22

(HJ: ATTENTION! La partit en spoiler est légèrement sanglante, vous êtes prévenus)

C’est une délivrance mortelle qui sourit à la vieille femelle. Ces sens engourdis ne comprirent pas tout de suite que son cœur avait tout simplement de battre, entrainant un arrêt respiratoire. Ces prunelles bicolores fixaient sans le voir ce qui serait sa dernière vision du monde. Les corps allongés aux sols avaient disparus depuis un moment maintenant, son monde ce résumant en la vision de l’esprit de sa sœur. Cette dernière l’avait toujours accompagnée tout au long de sa vie et maintenant, elle ce trouvait toujours à ces côtés, prête à l’accueillir de l’autre côté du voile. Un faible sourire étira les babines gercées de Kuwili lorsqu’elle compris qu’elle ce serait pas séparé plus longtemps de son compagnon.

Comment cela avait-il pus arriver? La gorge nouée, tremblante de la tête aux pattes, Yazarah fixait incrédule les corps inertes de ces parents.
Spoiler:

C’est d’une voix tremblotante qu’elle ne ce connaissait pas que la jeune métisse chercha à les interpelées, espérant naïvement la moindre réaction. Malgré toute la force qu’elle parvint à placer dans ses appels, personne ne lui répondit. La seule et unique réaction qu’elle crut parvenir à obtenir fut un léger sourire sur le visage de sa mère et le tout était tellement déplacé que la jeune femelle ne put retenir plus longtemps un haut le cœur.

L’estomacs de Yazarah chercha à continuer de ce vider même lorsqu’il fut vide. Les larmes avaient envahies sa vision chancelante et elle parvenait de peine et de misère à respirer entre les pleurs, les nausées et sa truffe bouché. C’est sans en avoir vraiment conscience qu’elle pris le chemin du retour, prenant plus de trois fois le temps normalement nécessaire pour revenir auprès de ces frères. Lorsqu’enfin, une petite voix resté consciente dans sa tête lui dit qu’elle était arrivé, elle ce laissa lourdement tombé au sol. Pour la première fois de vie non seulement sa façade bravache et insensible n’était plus mais en plus elle rechercha sans vergogne du confort auprès de ces frères sans nulle doute aussi troublé qu’elle.

Après tout, il n’était plus qu’eux trois désormais.

(HJ: Voilà, terminé pour moi. Merci pour le rp et pardon pour l'attente, j'ai eu pas mal de difficulté avec cette réponse, j'espère qu'elle te vas.)

Spoiler:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: ϟ Qui sème la haine récolte la violence, la vengeance et la mort ϟ    

ϟ Qui sème la haine récolte la violence, la vengeance et la mort ϟ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1