Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 VOYAGEUR - M - Lionceau - Raksà [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 408
Localisation : Ca dépend des jours - Terre des Lions

En savoir +
MessageSujet: VOYAGEUR - M - Lionceau - Raksà [PRIS]   Mer 8 Mar - 17:19




Image @Sadaka

P R I S
Bonne activité et bon français exigé - OS demandé

▲ NOM :Raksà [RAK-SA; Protecteur en Bengali]
▲ CLAN : Voyageur
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 25% Mositus, 25% Jangowa, 25% Nyeusis et 25% Soleil [Clans d'origine des parents : Mositu et Pridelander]
▲ AGE : 9 mois
▲ DATE DU PREMIER AGE : 3 mois depuis le 01/03/17

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Sadaka et Taali : Ses deux parents. Il les aime beaucoup et est très fier d’avoir un père « en mission ».

Aithya: L’ainée de la portée. Raksà, en tant que seul mâle veut se donner un rôle de protecteur que la jeune dorée tient également à conserver. Cette compétition permanente les amène souvent à se chamailler. Malgré ça, il l’aime éperdument, comme tout les membres de sa famille.
Chayà : Sa soeur cadette, il aime beaucoup Chayà et à l’impression que c’est elle la grande. Elle semble déjà tout savoir et il aime aller lui demander conseil quand il le faut.
Sahàsi : Elle est plus qu’une soeur pour lui, il la considère presque comme son double. De part le fait qu’elle soit plus jeune, il la comble d’amour et d’attention. Leur relation est très fusionnelle.

Akinyi : Tante du côté de sa maman. Raksà aime beaucoup sa tante apprécie les visites ponctuelles qu’elle leur fait.
Khayundi (PNJ) : Grand mère maternelle. Raksà aime également beaucoup sa grand mère. Faute de se répéter tout ce qui est : femelle et famille, c’est banco. Surtout que sa grand mère, tout comme Kaya, a un pelage que le lionceau trouve fascinant.
Kibwe/Kantigi/Subhy : Grand père, et oncles maternels. Elle en a beaucoup entendu parler, et elle sait qu’ils vivent à Apeland. Ils sortent très rarement du territoire des Mositus et elle ne les voit donc quasiment jamais, sauf lorsque sa maman décide de les emmener à la frontière pour une journée en famille.

Kuzali/Kumpa/Rono/Awena/Ahva/Azaan : Famille du côté de son père. Il ne la connait pas du tout et n’en a même jamais entendu parlé comme sa « vraie » famille. Il les connait car l’Histoire a fait parler d’eux mais jamais il n’a sut qu’ils avaient des liens de parentés.

Mopango : Oncle de son père. Raksà ne le connait pas non plus comme son oncle mais sait que son père est avec une bonne partie du temps.

Mopanga : Grand-père paternel. Encore un nom qui sonne pour eux. Un autre Nyeusi, un de ceux dont leur père parle le plus en leur racontant l’histoire de prideland et de la grande guerre. Mais, là non plus, ils n’ont aucune idée du lien de parenté.

Raksà ne fait pas vraiment parti d’un Clan puisqu’il est né voyageur. Il est toutefois parfaitement intégré au groupe que forme sa famille, et n’a pour l’instant aucun soucis avec aucun d’entre eux.

▲ RANG : Aucun

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers sa famille


▲ HISTOIRE :

Raksà est né sur la Lande des Sans Terres, de l’union de Taali, ancienne Mositu au sang métissé de Jangowa, et de Sadaka, Pridelander aux origines d’ombre et de soleil.

Taali, en voyage autour de la Terre des Lions au début de l’âge adulte, se voit, par un concours de circonstance, confier Ranà, le fils d’Hatari dont la compagne vient d’être violemment tuée. Taali décide de s’installer sur la Lande des Sans Terres avec eux le temps d’aider Hatari à guérir de ses plaies et le petit à s’épanouir.

Sa vie se voit à nouveau bousculée lorsque Sadaka, après tout ce temps, tombe nez à nez avec Taali et Ranà lors de son chemin vers Mopango et les exilés. Il se rend finalement compte que ses sentiments envers la jeune Mositu sont bien plus que de l’amitié, et décide de le lui avouer. L’aube venue il la quitte, une fois de plus, pour poursuivre sa route. C’est plusieurs mois après cet aveu, que naitrons les fruits de leur amour : Aithya, Chayà, Raksà et Sahàsi. Sadaka croise la jeune mère encore pleine lors d’un de ses fréquents allers-retour et décide, heureux, de prendre la casquette de père. Cela dit, dans le plus grand des secrets par rapport à sa vie à lui - Mopango, Ekua, mais également sa vie sur Prideland, espérant ainsi épargner à Taali et ses enfants quelconque problème.

Nait alors une famille nombreuse ; comme l’avait toujours voulu les deux jeunes parents.

Raksà, seul mâle de la portée, a hérité d'un mélange de couleur de ses deux parents, mais des yeux de sa mère et des marquages de son père. A deux détails près, c'est aussi le jumeau de Sahàsi. La grande famille émerge à peine les petits sont encore jeunes et dépendants. Mais de leur nombreuses origines, ils connaissent l’Histoire de tous leurs clans respectifs : Jangowa, Mositus, Pridelander et, même, Nyeusis (bien que leur père en parle le moins possible). Ils s’épanouissent donc autour d’une grande famille et d’un père peu présent. De plus, les visites fréquentes de leurs oncles, tantes et grand mère maternelles sont toujours un réconfort et un vrai bonheur pour tous.

▲ CARACTÈRE :
Actif - Chamailleur - Fidèle - Protecteur - Jovial - Jaloux - Egocentrique (en présence d’autres membres que ceux de sa famille) - Respectueux - Empatique - Têtu - Fier - Théâtral - Méfiant.

Raksà est le seul mâle de la portée, et son père souvent absent il se sent le devoir de protéger sa grande famille. Bien que tous soient très autonomes à ce niveau là, il s’en est donné la mission et cela créer beaucoup d’altercations avec Aithya - qui semble avoir le même objectif. Bien qu’il ressemble comme deux gouttes d’eau à Sahàsi, c’est avec la femelle doré qu’il a le plus de ressemblances caractériel - mais pas celle avec qui il s’entend le mieux. Il a une relation beaucoup plus fusionnelles avec Sahàsi qu’il considère presque comme sa « jumelle », un cocon dans le cocon.

Vivant dans une colonie de femelles, il a beaucoup d’aisance avec la gente féminine. Non pas un Don Juan pour autant, mais… presque.

En grandissant il va se « sectariser ». Il va avoir du mal à voir les autres s’éloigner de lui et deviens possessif envers les membres de sa famille ainsi que méfiant envers les étrangers. Il va devenir très tranché et trop sûr de lui quit à en devenir agressif.

Fier de ses origines multiples il pense sa famille la plus entière de la Terre des lions. Son égo gonfle et il se pense : Parfait mélange (CF. fierté Jangowa mais inversé)

▲ A SAVOIR …
* Raksà s’attribue le rôle de mâle dominant mais ses soeurs sont toutes aussi « masculines » que lui.
* Raksà et Sahàsi ont une relation très fusionnelle.
* Raksà, malgré ses gênes Jangowa et Nyeusi, ne sera pas un lion particulièrement fort, il restera dans la moyenne.

_________________

Kit par @Dhalahi ♥️ Encore merci mon Trésor ♥️

Taali exprime sa joie en #457DBB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3081-taali
 
VOYAGEUR - M - Lionceau - Raksà [PRIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Yho Sétano [voyageur]
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.
» Gorak Daleneï, nain voyageur
» Manfred le grand voyageur!
» Votre pseudo est déjà pris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Vos premiers pas dans la Savane
 :: 
Personnages Importants & Pré-Crées
-