AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Faire respecter les lois, une dure tâche » pv Chembe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 460

En savoir +
MessageSujet: Faire respecter les lois, une dure tâche » pv Chembe   Lun 6 Mar - 22:43

Vita avait faim. Il devait absolument trouver quelque chose à se mettre sous la dent sous peine de finir si affamé que chasser serait une idée impossible à mettre en action. Le vagabond avait un peu maigrit mais sa musculature était visible sous son pelage rougeâtre. Le mâle vagabond avançait dans la savane d'un pas léger, le corps détendu, l’œil aux aguets. Par une telle chaleur, il doutait fortement de tomber sur une proie au beau milieu des herbes jaunies par le soleil cependant il avait déjà croisé l’Étang, un endroit idyllique où au vu de la température, de quoi se repaître serait trouvable. Vita n'avait au final aucune idée des lois qui régissaient Pridelands et... soyons honnêtes, il n'en avait strictement rien à faire, même s'il les avait su, impossible que le vagabond les respecte. De toute manière il ne comptait pas rester trop longtemps sur les terres de Kuzali et Kumpa, il avait autre chose à faire, une chose ô combien importante ! Régler le compte de ce lion qui osait charmer sa sœur de la sorte.

Mais trêve de babillages, l'Enfant du Feu s'était baissé parmi les herbes, les oreilles si baissées qu'elles fusionnaient avec son épaisse crinière. Là, au bord de l'eau, une femelle Zèbre et son petit se désaltéraient en toute quiétude, éloignés de leur troupeau qui broutait plus loin, près de quelques arbres offrant de l'ombre. Vita eut un sourire en coin, évaluant la distance, il décida de ramper encore sur quelques mètres, silencieux, sa musculature tendue. Malheureusement pour la mère et le fils, le fait qu'une règle de non-chasse soit ici présente faisait qu'ils ne prenaient absolument pas gare aux furtifs craquements. Et alors, d'une poussée aussi puissante que soudaine, le lion s'élança. En à peine quatre foulées, il était déjà lancée à une vitesse impressionnante, le regard rivé sur sa cible. Le petit ? Oh non, la mère ! Il avait besoin de reprendre convenablement des forces ! D'une poussée, il planta ses griffes obsidiennes dans la croupe de l'équidé qui poussa un hennissement mêlant douleur à surprise, relevant brusquement son encolure tandis que son petit était paralysé par la terreur.

Oreilles en arrière, Vita planta ses puissants crocs dans la croupe et agrippa ses griffes plus haut sur le dos, remontant sur le dos du zèbre déséquilibré à cause du poids soudain et conséquent sur son dos. Elle hurlait des propos qui entrèrent dans une oreille du lion pour ressortir directement par l'autre. Il mordait férocement et alors qu'elle envoya une ruade, il retomba sur le sol pour venir la bousculer furieusement, attrapant au passage sa gorge et parvenant à la retourner dans l'herbe. Il avait été vif, fort et déterminé, profitant de l'effet de surprise.
Le petit, terrifié, finit par prendre la poudre d'escampette face aux prunelles embrasées du puissant mâle rouge qui commençait déjà à étouffer sa mère. Le pauvre petit ne comprenait pas : n'y avait-il pas une interdiction de chasser, ici ? En pleurs, il galopait, cherchant de l'aide, hennissant de détresse tandis que la proie de Vita agonisait, incompréhensive.

Un sourire étira les babines sanglantes du mâle : visiblement, les proies de ces terres étaient aussi molles que les Pridelanders, il devait penser à venir se servir ici plus souvent.

Vita vous agace en #660000
Avatar ©️ Awena. Signature ©️ Akinyi.
Personnage ©️ Prince Voldy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
MEMBRE - CHEMBE

À mon sujet

Nb de Messages : 286
En savoir +
MessageSujet: Re: Faire respecter les lois, une dure tâche » pv Chembe   Dim 12 Mar - 15:30

Faire respecter les lois, c'est du gâteau

Cela faisait déjà un petit moment que j'avais pu commencer mon entrainement en compagnie de mon mentor : Itan. J'avais commencé depuis peu le vrai entrainement physique, ce qui était un point à améliorer, il ne fallait pas se mentir. Mon mental était bien plus fort que mon physique, et le but était alors de faire en sorte d'équilibrer les deux forces afin de pouvoir m'en servir comme il le fallait. J'avais alors déjà débuté ces efforts, au moins pour renforcer mes muscles, faire en sorte d'être plus endurant, avoir plus de force tout en gardant la même agilité : Voilà le but de cet entrainement. Après tout, cela ne pouvait pas me faire de mal, « un esprit sain dans un corps sain » peut-on dire ?

Je décidai en plein milieu de la journée de faire une petite observation en sein de l'étang. Après tout, pourquoi ne pas mélanger plaisir et travail ? Les deux pouvaient être joints ensemble. Après tout, j'appréciais la tranquilité de ce lieu, c'est une chose que cette loi venant des Pridelanders donnait un aspect paradisiaque à un lieu pourtant très commun : tout est si calme, on peut s'y reposer comme on le veut.

Tout en marchant non loin, je lâchais un petit soupir tout en regardant autour de moi. Tout était si calme, trop calme. Je poursuivis ma route en direction de l'étang jusqu'à un cri se fit entendre et vint à mes oreilles. A ce moment-là, je vis un petit zèbre courir dans ma direction. A ce moment-là, je tentai d'interpeller le petit qui se mit à courir en me voyant : pour sûr, il devait vraiment avoir peur de quelque chose pour paniquer ainsi. A ce moment-là, mon intuition me fit comprendre qu'il se passait quelque chose près de l'étang. Je me rapprochais alors plus rapidement jusqu'à voir au bord, un lion au pelage sombre dévorer un zébre. Un zébre au bord de l'étang ? Le petit qui était en train de courir était peut-être son petit alors.

Je sentais que je ne pouvais pas le laisser agir, même si l'action était arrivé bien avant mon arrivée. Si seulement j'étais arrivé plus tôt, peut-être que ce zèbre aurait été sauvé dans ce lieu paisible... Cela me rappelait bien l'entrainement que je venais de faire avec mon mentor, et cela ne me plaisait pas beaucoup... Un lieu si paisible mérite d'être respecté. Je sortis de ma cachette avec un air décontracté : Après tout, ce n'est pas en ayant l'air furieux que je raménerais cette dite-tranquilité.

- On se fait un petit festin?~

Un air assez sarcastique dans la voix, je ne pouvais pas cacher le coté ironique de la situation. Vu son pelage, il n'était sûrement pas de Prideland, et devait donc peut-être ignorer la dite-loi. Encore trop généreux, j'allais justifier un tel acte... je finis par me rapprocher de quelques pas avant de m'asseoir, fixant le lion, ayant encore du sang sur ses babines.

- Un petit festin qui ne devrait pas vraiment avoir lieu ici, vous devriez le savoir, non ? Je me trompe ?

Police ! Veuillez me suivre jusqu'au rocher du lion, vous serez jugé pour vos actes. Non sérieusement, comme s'il allait se laisser faire si je partais de ce principe. Autant improviser... Je ne perdais rien. Je lui accordais un sourire décontracté malgré le ton sarcastique de ma voix.

ft. Vita
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3563-les-souvenirs-de-chembe
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 460

En savoir +
MessageSujet: Re: Faire respecter les lois, une dure tâche » pv Chembe   Dim 12 Mar - 16:45

Vita acheva alors l'équidé dont la tête tomba mollement de côté, le mâle relâcha la gorge du zèbre et souffla un bon coup, fier de sa prise. Il avait de quoi se nourrir et avec cela, il n'aurait pas besoin de chasser avant quelques jours, du moins, pas de trop grosses proies. L'Enfant du Feu avait reprit du poil de la bête depuis son arrivée dans les environs, il y avait bien plus à se mettre sous la dent ici que vers le Désert. Satisfait, le vagabond finit par baisser l'échine, se couchant devant sa proie, posant une patte dessus avant d'ouvrir la gueule, mordant joyeusement dans la carcasse chaude. Seulement, à peine Vita eut le loisir d'avaler une première bouchée que des bruits furent audibles, suivit d'une voix. Lorsque le mâle leva les yeux, les oreilles en arrière, ce fut pour apercevoir un autre lion qui approchait, l'air tranquille mais qui venait de s'exprimer avec sarcasmes. Bien vite, un sourire suffisant se mua sur les babines de Vita.

En effet, et il aurait été bien mieux sans un certain fauteur de troubles tel que toi.

Le lion semblait un peu plus jeune que lui, sa fourrure mêlant un brun grisâtre à une couleur d'un rouge un peu terreux, voir du beige rosé ? En tout cas, ce genre de couleur ne courrait pas les vallées. Vita soupira doucement avant de pencher un peu la tête d'un côté, détaillant un peu mieux le lion qui se présentait là. Un Pridelander venu s'abreuver ? Pourquoi, par l'Esprit du Feu, fallait-il que cet impudent vienne le déranger dans son repas ? Une envie de le lui piquer, peut-être ? Le Rouge trouverait bien un terrain d'entente sans avoir besoin de lever la patte, hm ? Il n'avait pas forcément envie de devoir activer ses muscles en ce jour ensoleillé et tranquille.
Cependant, les paroles suivantes.... Interpellèrent Vita. Il fronça légèrement ses sourcils avant de scruter son interlocuteur, les yeux plissés et le faciès dénué de sourire. Oh, donc, il n'avait pas le droit de... se nourrir ici ? Ou de chasser ? Il haussa ses épaules avant de rire, moqueur.

C'est incroyable, je n'en ai strictement rien à faire. Il avait eut un sourire en coin mauvais.

Vita finit par se redresser lentement, ses prunelles rubescentes braquées sur le plus jeune. Le mâle à la crinière brune avait bien envie de titiller un peu plus son interlocuteur mais, avant-tout, il fallait avouer qu'il désirait surtout se remplir la panse. Ainsi...

Alors, tu es chargé de surveiller le coin ou tu veux simplement t'approprier cette carcasse... ? Vita fit mine d'observer autour d'eux avant de lever une patte, venant la mettre près de sa gueule comme s'il s'apprêtait à confier un secret à l'autre mâle. On peut partager si tu le désires. Susurra le rouge, mielleux.

Vita vous agace en #660000
Avatar ©️ Awena. Signature ©️ Akinyi.
Personnage ©️ Prince Voldy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Faire respecter les lois, une dure tâche » pv Chembe   

Faire respecter les lois, une dure tâche » pv Chembe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1