AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

• Wema • Kaya • Tadewi & Lewa: Demande de liens & rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - TADEWI

À mon sujet

Nb de Messages : 391

En savoir +
MessageSujet: • Wema • Kaya • Tadewi & Lewa: Demande de liens & rps   Sam 4 Mar - 21:34

Bienvenue par ici, Invité !

Demandes de rps :

Tadewi :2 place disponible
Kina : Indisponible pour l'instant
Wema : Indisponible pour l'instant
Kaya : 1 place disponible

• Il est bien entendu possible de réserver des rps pour le futur avec les personnages indisponibles pour le moment Wink

Demandes de liens :

Je recherche constamment des idées de liens intéressants pour mes personnages, qu'ils durent toute sa vie ou seulement lors d'un rp. Je suis ouverte à toutes sortes de propositions, alors si vous avez une idée un peu folle n'hésitez pas ! N'hésitez pas non plus à proposer des liens plus simples. Connaissances, amis, alliés, ennemis, toute relation pourrait s'avérer chouette à exploiter c:

Sachez cependant que je me réserve le droit de refuser certaines idées. Si je promets de les étudier, je ne peux garantir que la réponse sera positive. Sachez également que je ne case pas mes personnages sans raison logique, sans aucun rp au préalable Wink

Mes personnages :

• Pour plus d'informations sur elle, je vous invite à lire son Rapport du Matin , où vous trouverez également le lien de sa fiche.
• Tadewi voyage aux côtes de sa famille. Ils sont pour l'instant aux alentours de Prideland.
• Sachez que son jumeau peut intervenir dans chacun de ses rps sous la forme d'un PNJ.

• Pour plus d'informations sur elle, je vous invite à lire son Rapport du Matin , où vous trouverez également le lien de sa fiche.
• Ce n'est pas encore indiqué dans son rapport, mais Kina est depuis le 01/03/2017 l'heureuse mère de trois lionceaux. (son rapport sera mis à jour très bientôt)

• Wema est depuis le 01/03/2017 l'heureuse mère de 2 nouveaux lionceaux, deux fils du nom d'Hassun et Hanska.
• Elle n'est pas autorisée à sortir du désert, mais peut néanmoins rencontrer des étrangers aux frontières si vous le souhaitez.
• Wema est très différente de l'image qu'on se fait d'un Jangowa. Elle est beaucoup plus douce que les sévères lions des sables.
[/center]

• Ce n'est pas encore indiqué dans son rapport, mais Kaya est depuis le 01/03/2017 la soeur aînée de deux frères. (son rapport sera mis à jour très bientôt)
• Kaya n'est pas autorisée à sortir du désert. Elle peut néanmoins croiser des étrangers aux frontières, bien que cela doive être rare.

Merci tout plein d'être passé(e) et à plush ! o/

Spoiler:

Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DimGray
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️

Dernière édition par Tadewi le Jeu 31 Aoû - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 179

En savoir +
MessageSujet: Re: • Wema • Kaya • Tadewi & Lewa: Demande de liens & rps   Lun 6 Mar - 11:52

*chuchotte*
Kayaaaaaaa

IXsln
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3990-aberash-the-deathstalker
MEMBRE - TADEWI

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: • Wema • Kaya • Tadewi & Lewa: Demande de liens & rps   Lun 6 Mar - 14:02

Discooooooord (a)

Spoiler:

Anciennement Hofu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 644

En savoir +
MessageSujet: Re: • Wema • Kaya • Tadewi & Lewa: Demande de liens & rps   Mer 29 Mar - 22:44

Bonjour/Bonsoir !

Ma petite Uka est dispo pour un rp et elle cherche à se faire des ami(e)s. Je te demande donc si Tadewi serait dispo vu qu'elle est aux alentours de Prideland ?
Je pense qu'elles pourraient bien s'entendre vu leurs caractères donc je te proposerais plutôt un lien amical. Si tu as d'autres idées, n'hésites pas à proposer !

Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar ©️ Awena et Signa ©️ Nix, merci I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4040-ukarimu-ou-la-pridelander
MEMBRE - TADEWI

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: • Wema • Kaya • Tadewi & Lewa: Demande de liens & rps   Mer 5 Avr - 11:44

AAAAH!

Désolée je suis tellement peu habituée à avoir une réponse ici que j'ai pas vu !!

Ecoute, ce serait avec plaisir, je pense qu'en effet on peut arriver à un lien sympatoche! Wink

Par contre, pourrais-tu commencer? Tadewi peut aller un peu partout sur Prideland, sauf au rocher et au repère des gardiens. Razz

Si tu ne peux pas commencer, je le ferai bien entendu, il faudra juste attendre quelques jours, le temps que je me remette à jour ! =3

Encore désolée du temps de réponse!

Spoiler:

Anciennement Hofu
MEMBRE - TADEWI

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: • Wema • Kaya • Tadewi & Lewa: Demande de liens & rps   Ven 23 Juin - 12:51

Hey la compagnie!

Etant bientôt en vacances, des places se libèrent doucement... Viendez donc rp avec moua! ♥️

J'OFFRE UN SANDWISH A CELUI QUI ACCEPTE. Ceci n'est pas le cri d'une désespérée, non !

(A noter que Kaya est maintenant Adolescente Wink )

Bref, viendezzz ! ♥️

Spoiler:

Anciennement Hofu
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 449

En savoir +
MessageSujet: Re: • Wema • Kaya • Tadewi & Lewa: Demande de liens & rps   Lun 3 Juil - 20:08

Hey !

J'aimerais beaucoup un RP avec l'un de tes personnages si l'un des miens te tente ! Si Kaya traîne un peu aux frontières nordiques, Akshaya et elle peuvent très bien se croiser, Aksha à tendance à déborder un peu côté Jangowa parfois !
Ou sinon j'ai Vita qui peut croiser la route de Tadewi !

A toi de voir ce qui te tente le plus ! :3

Vita vous agace en #660000
Avatar ©️ Awena. Signature ©️ Akinyi.
Personnage ©️ Prince Voldy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 185
En savoir +
MessageSujet: Re: • Wema • Kaya • Tadewi & Lewa: Demande de liens & rps   Lun 3 Juil - 20:37

Bonsoir!

Alors honnêtement les deux me tentent tout autant! Maintenant, ta petite nordique a déjà croisé pas mal de Jangowas peu sympathiques me semble-il? x3

Tadewi a besoin de rp, mais si tu préfères Kaya je n'y vois pas d'inconvénient !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: • Wema • Kaya • Tadewi & Lewa: Demande de liens & rps   Lun 3 Juil - 21:12

Yep, Aksha à pas rencontré les Jangowas les plus sympathiques, eh eh !
Mais avec Tadewi cela me va parfaitement ! Je peux commencer si tu veux (n'importe où au niveau de la Lande/Pridelands ?) !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 185
En savoir +
MessageSujet: Re: • Wema • Kaya • Tadewi & Lewa: Demande de liens & rps   Lun 3 Juil - 21:15

Okay, ça me va!

Bah écoute, n'importe ! Plus du côté de la lande si cela te convient?

Merci !♥

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: • Wema • Kaya • Tadewi & Lewa: Demande de liens & rps   Lun 3 Juil - 21:34

Pas de soucis, ça me va ! Je m'occupe de ça ! I love you

PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 40
En savoir +
MessageSujet: Re: • Wema • Kaya • Tadewi & Lewa: Demande de liens & rps   Jeu 31 Aoû - 10:36

Salut ! Je viens voire si je peux RP avec Kaya ?
Entre lionnes, faut bien s'aider Wink

[center]
Manga vous ignore en PeachPuff[/center]

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: • Wema • Kaya • Tadewi & Lewa: Demande de liens & rps   

• Wema • Kaya • Tadewi & Lewa: Demande de liens & rps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1