AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Votez du côté des Mythes & Légendes et faites grandir l'univers du forum.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Le Terrain de Chasse des Gentlemen w/Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 40

En savoir +
MessageSujet: Le Terrain de Chasse des Gentlemen w/Libre   Jeu 2 Mar - 14:43

Le Terrain de Chasse des Gentlemen

Contexte Temporel: Tenzin à la soudaine envie d'enfin attraper ce merveilleux insecte qui le nargue aux alentours du marais depuis plusieurs semaines...

THE SWAMP'S WONDERS

Le marais putride était un endroit immonde comme le laissait présager son nom et en générale personne s'y aventurait de plein gré si ce n'était les jeunes un peu trop curieux. L'odeur y était réellement nauséabonde et si vous n'aviez pas la capacité de tenir en apnée suffisamment longtemps pour y échapper vous deviez avoir un mental d'acier pour pouvoir ignorer cette odeur répugnante.

Tenzin avait une raison, lui, d'être ici. Sa raison était ce magnifique scarabée qu'il ne cessait de croiser à l'orée du marais putride, une bête merveilleuse à la carapace d'un bleu qui rendrait jaloux le ciel lui même. Cet insecte il le fallait pour sa collection, cette couleur elle se serait si bien mariée avec le pelage brunâtre de ses camarades Mositus. Bien évidement, elles auraient été les plus élégantes parées de ce petit bijou. L'idée même de l'offrir donnait du baume au coeur du jeune adulte et le poussait à repousser ses limites pour naviguer de racines en racines, de branches en branches et par dessus les troncs morts qui jonchaient le marais.

- Où est-ce que tu peux bien te cacher? Interrogeait Tenzin tout en cherchant du regard son petit trésor, son nouveau caprice. Il se penchait, prenant garde à bien s'agripper pour ne pas perdre l'équilibre à cause de son déficit de queue. Ici et là, il n'y avait rien. Cet insecte était beaucoup plus difficile à trouver que Tenzin ne le pensait. Et puis, trouver quelque chose dans la pénombre de ce marais était tâche ardue.

Mais où pouvait bien se cacher ce genre d'insecte?

IXsln a écrit:

Si vous aussi vous vous demander où il peut se cacher... Venez RP! C'est libre What a Face

“ Let's run with the Mositus! Join the clan! ”

Kit © IXsln

Dernière édition par Tenzin le Mer 15 Mar - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4112-tenzin-the-talking-bird
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 130
En savoir +
MessageSujet: Re: Le Terrain de Chasse des Gentlemen w/Libre   Ven 3 Mar - 19:52

Un scarabée tant convoité ~
Le temps était propice à une nouvelle escapade au sein de la grande jungle de Zawadi. La végétation, comme à son habitude, était luxuriante, lors de mon passage dans les zones forestières toujours à proximité de notre clairière. Mon pas s'avérait être lent, mais ample, plein de fierté, accompagné par le chant du vent, caressant ma crinière de toute part. Aujourd'hui, j'avais décidé de changer mes activités et prendre part à une petite excursion, visiter ce lieu dans lequel nous vivions. Pour moi, chaque jour était empli de renouveau, d'éléments que je n'avais pu contempler la veille. Mes pupilles s'émerveillaient sans cesse devant ces spectacles à la fois magique et féérique. Ce jardin d'Eden semblait être le paradis parfait pour notre clan, les Mositus. Notre pelage fusionnait parfaitement avec cet environnement naturel, plein de bonté et de vertus.

Ma randonnée commença tôt dans la matinée, un peu après le levé du soleil. Je pus constater un élément changeant dans le décor, familier, car j'étais venu explorer cet endroit auparavant. Chaque pas m'approchait d'un endroit peu recommandé pour les lions n'ayant pas un âge avancé. En-effet, mon but était de partir au-delà des marais putrides, pour connaitre un peu mieux ce lieu putride et nauséabond. L'eau stagnante provoquait une réaction chimique, détruisant les biens-faits naturels du Sheshayo et dégageant des vapeurs au frontière de la toxicité. En respirer n'était pas dangereux, certes, mais prudence restait mère de sûreté. Le danger ne s'arrêtait pas qu'à l'air impur. Ce vaste marais donna naissance à une végétation plus hostile, plus hargneuse. Un mauvais pas et nous pouvions être coincés, jusqu'à ce que mort s'en suive.

L'herbe semblait plus haute et dense dans ce recoin, peut-être à cause de l'humidité provoquée par le marais. Je n'étais aucunement maitre en la matière et n'avais pas envie de m'attarder sur des détails futiles. Mon but était de découvrir un peu plus de paysage provenant dans ce lieu paradisiaque, qu'était la jungle, à l'exception du marais. Pénétrant dans ce domaine, un bruit attira plus amplement mon attention, m'abaissant légèrement, camouflé par des herbes, j'observais les éventuels entités s'étant, elles aussi, manifestées au sein du Marais putride. Après quelques instants, je pus constater qu'un jeune lion se trouvait dans ce lieu, probablement à la recherche de quelque chose, en raison de son regard balayant la zone. Ce dernier était dos à ma personne, ne sachant pas que j'étais présent. D'après son physique, cela ne pouvait qu'être Tenzin, un jeune mâle de notre clan. L'élément indicatif n'était autre que sa queue, arrachée durant son enfance. Me relevant, je pris la parole, d'une voix calme.

-Tiens, bonjour Tenzi.

J'espérais ne pas le surprendre.

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Terrain de Chasse des Gentlemen w/Libre   Mer 15 Mar - 12:42

-Tiens, bonjour Tenzin. Eh bien, s'il n'avait pas eu l'intention de surprendre le jeune mâle c'était raté. Le brun avait sursauté, il était bien trop concentré sur sa chasse pour avoir ne serait-ce que remarqué la présence de son confrère. Déstabilisé, ne tenant plus que difficilement sur l'immense racine qui sortait de terre et sans queue pour servir de balancier, Tenzin bascula dans la vase du marais en se rattrapant tant bien que mal dans la boue glissante.

- Uhta! Avait répondu le jeune, surpris, alors qu'il essaie de se retrouver présentable de nouveau. Avec peu d'élégance il était parvenu à se relever, essuyant avec dégout la vase qui venait de s'incruster dans sa pelisse brune.

- Eh bien, bonjour, si l'on peut dire. Riait-il jaune, mal à l'aise quant à son état. Uhta était un membre reconnu du clan et bien qu'il n'était personne de particulier dans la hiérarchie, il était un visage important chez les Mositus. Je suis désolé, je n'ai pas l'air de grand chose maintenant... S'était excusé le jeunot avec un sourire presque amusé.

- Loin de moi l'idée de te paraitre désagréable mais j'étais en pleine quête. Je risque de te fausser compagnie à moins que les insectes ne t'intéressent? Une lueur se mit alors à briller dans ses yeux. Et s'il avait trouvé en Uhta un nouveau camarade de chasse, peut-être trouverait-il cela relaxant de se joindre à la grande traque.

Hors Jeu a écrit:

C'est court mais ce n'est pas du tout par manque d'inspiration, j'aime aller à l'essentiel C:

Kit © IXsln
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4112-tenzin-the-talking-bird
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Terrain de Chasse des Gentlemen w/Libre   Ven 24 Mar - 20:11

Un scarabée tant convoité ~
Mon regard se portait sur le jeune mâle, se trouvant dans les marais putrides. Ce dernier semblait surpris par ma venue et, perdant l'équilibre, tomba dans la vase, se retrouvant nappé de boue des pattes jusqu'aux oreilles. En-effet, il devait être compliqué de garder son équilibre sans ce membre important. J'esquissais un petit sourire en voyant le jeune se débattre dans les marais, luttant pour remonter. Dégoulinant de saleté, le jeunot poussa un cri de surprise, exclamant mon nom, une fois sur pattes. Essayant d'être plus présentable, ce dernier ressuya tant bien que mal les vils plantes et la boue se trouvant sur son pelage. Celui-ci prit la parole, légèrement déstabilisé.

-Eh bien, bonjour, si l'on peut dire. Je suis désolé, je n'ai pas l'air de grand chose maintenant... Loin de moi l'idée de te paraitre désagréable mais j'étais en pleine quête. Je risque de te fausser compagnie à moins que les insectes ne t'intéressent?

-Pour ne pas te mentir, je ne suis pas un des plus grands fervents de la chasse aux insectes. Ma présence ici est due à une tout autre raison. Cependant, il faudrait que tu fasses attention, ce lieu est assez dangereux. Tu pourrais facilement te blesser.

Mes propos n'étaient aucunement là pour décourager Tenzin mais pour faire en sorte qu'il ne se blesse pas, alors que personne ne soit sur les lieux. Il était aisé de se blesser assez lourdement dans les Marais Putrides, voire pire. Cette randonnée allait sûrement virer à la garde de ce jeune qui semblait assez intrépide et désireux d'explorer ses lieux afin de retrouver le fruit de son désir. Pour ma part, je n'étais très friand de la chasse aux insectes, c'était plus la vocation des jeunes. Mon devoir, en tant que Mositus, était de protéger ces jeunes pousses pour qu'elle puisse continuer à garantir la sécurité du clan et protéger ce lieu si cher à nos yeux. Je m'assis quelques instants, réfléchissant à la situation.

-Je ne peux te laisser tout seul ici. Donc je veux bien t'aider qu'à une condition. Il serait préférable de me suivre, car je connais assez bien les lieux et je comptais traverser les marais. Par-conséquent, tu pourrais continuer ta chasse pendant notre traversée ?

Mon regard se posa sur le jeune mâle, attendant sa réponse.

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Terrain de Chasse des Gentlemen w/Libre   Ven 7 Avr - 21:51

Décidément Uhta était l'une de ces bonnes âmes altruistes qui craignait définitivement pour leur prochain. Tenzin ne pût cacher un petit sourire amusé lorsque son ainé pris les devants de l'opération, insistant pour ouvrir la marche. Loin d'être malpoli mais également loin d'être le genre à suivre le jeune mâle bondit sous le nez de l'ainé, lui coupant le chemin avec un sourire qui paraissait presque arrogant, pourtant Tenzin n'avait rien d'un jeune imbécile sans cervelle prêt à défier tout autorité par pur envie de contradiction.

- C'est très aimable, Uhta, mais ne t'en fais pas, je suis encore bien débrouillard. Il envoya un coup de queue dans le vent tout en se décalant furtivement pour permettre à l'ainé d'admirer ce qui restait du trophée de chasse du Léopard qui l'avait mutilé; Sa queue. Ça n'aide pas à l'équilibre mais ce ne me rend pas aussi pataud qu'un chaton, ahah! Le jeune brun se laissa emporter par un léger rire, innocent.

- Si tu connais le marais comme ta poche, cela dit, je pense que tu vas pouvoir m'aider. Cet insecte que je cherche c'est un magnifique scarabée bleuté. Je n'ai jamais trouvé son nid, mais il me nargue souvent quand je passe dans les parages. Le jeune eu l'air songeur. À ton avis, où est-ce qu'il pourrait bien se cacher? Demanda t-il à Uhta avec qu'un craquement ne le fasse tiquer. Aussitôt le jeunot s'était tourné, cherchant du regard ce qui avait bien pu provoquer ce bruit. Il espérait - bêtement - apercevoir un arbre se scinder en deux et fondre dans la vase du marais, laissant s'échapper de son tronc tout une multitude de scarabées; C'était comme un rêve de gamin, cet instant où vous avez tellement envie de quelque chose que vous êtes capables d'imaginer tout et n'importe quoi.

Le jeune mâle s'avança en direction du craquement, s'enfonçant doucement dans le marais collant, les oreilles dressées vers l'avant et le regard planté en direction du lieu où il voulait se rendre, comme s'il était en pleine concentration.
À chaque pas il y avait la désillusion; Biensure Tenzin perdit rapidement de vue l'idée de trouver sa mine à scarabée. Le craquement était beaucoup trop fort pour qu'un petit insecte - ou bien même toute une nichée - ait pu en être à l'origine. Il s'agissait d'un grand animal. Et si c'était un léopard? Ou simplement un congénère, il y avait aussi des grands singes, finalement la jungle regorgeait d'un bon nombre de grands animaux.

- Eh, y'a quelqu'un? Questionna Tenzin, incertain, les paupières plissées comme pour lui permettre de mieux discernait ce qui faisait se mouvoir les feuillages au loin.

Hors Jeu a écrit:

Désolé pour la qualité, j'ai vraiment toujours pas la main avec Tenzin.
J'ai essayé un petit quelque chose pour introduire l'entrée de Kubwa, rien de très original ou fantastique, j'espère que ça vous ira à tous les deux Very Happy

Kit © IXsln
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 83
En savoir +
MessageSujet: Re: Le Terrain de Chasse des Gentlemen w/Libre   Mer 26 Avr - 9:20

Une journée chaude et banale. L'envie de me dégourdir les pattes m'avait mené jusqu'au marais. Lorsque l'odeur nauséabonde me montait au nez, je ne pus retenir un énorme "Beuuuurrrrrkkkk!!" suivit d'un haut de cœur. Mais ma curiosité était plus grande que tous le reste. Cet endroit faisait partis des lieux de la jungle que je n'avais encore jamais vu et je voulais savoir ce qu'on pouvait y trouver.

Bien entendu certains anciens m'avais mis en garde. Le marais était un endroit dangereux en plus d'être nauséabond, mais bon, je suis adulte maintenant qu'est ce qu'il pouvait m'arriver? Et au moins, j'échapperrais au grand singe et leurs jets de fruits ou de pierre pour quelques heures. Je regardais tout autour de moi. Ça est là, l'eau stagnante formais de petite marre boueuse, dans laquelle remontait d'étrange bulle. Je grimacais, prenant soin de poser mes pattes sur des branches et des racines que je jugeais seine.

Des milliers d'insecte grouillais autour de moi, du moustique à la limace, cet endroit me donnait presque la chair de poule. Cependant, des voix vinrent éveiller ma curiosité un poil plus. Hésitant un court instant je me décidais et avancais vers l'endroit d'ou venais les voix. Par prudence, je grimpais sur la cime d'un arbre, m'élevant quelques peu avant de me percher sur une branche. Regardant en bas, j'apperçu deux lions de mon clan. Si je reconnaissais aisément Tenzin à son absence de queue, je n'arrivais pas à me déterminer sur qui était le second lion. Me penchant un peu plus, un craquement sourd ce fit entendre alors que je sentais la branche sous mes pattes baisser d'un cran. Couchant les oreilles j'attendis sans bouger, dans l'espoir qu'elle ne céde pas… en vain.

Je me retrouvais les fesses dans une flaque peu profonde, entouré de hautes herbes et d'épais feuillage. Je grimaçais de dégoût et me relevais lentement en sortant de cette eau putride. La voix de Tenzin me parvint et je sortais lentement du feuillage, couvert de cette boue verte qui me collait au poil :

-Relax, ce n'est que moi…

Pas besoin de dire mon nom. Si Tenzin était connu pour son absence de queue, j'étais connu pour ma criniére bouclée. Je tentais de me secouer pour me débarasser de cette immonde matiére mais si j'arivais à me débarasser d'une partie, le plus gros rester bien accroché à moi. Je lançais alors un petit sourire a Tenzin:

-Je vous ai entendus parler, je voulais savoir qui c'était… Qu'est ce que vous faites dans cet endroit?

Bon, je suis a 90% sur que cette réponse me sera retourné dans les secondes qui suivent, mais j'ai besoin de savoir ce qu'ils font ici.

Mes signas <3:

Je chante en DimGray
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4201-kubwa-we-could-be-immorta
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Terrain de Chasse des Gentlemen w/Libre   Dim 30 Avr - 15:19

Durant notre discussion, Tenzin semblait assez enjoué à l'idée que je puisse l'accompagner tout au long de sa quête. Retrouver ce fameux scarabée tant convoité par ce jeune lion. Cela me faisait sourire de voir à quel point notre clan pouvait être insouciant, ne pensant plus au passé. Voyant la fougue du jeune mâle, j'eus l'idée de faire de même ou du moins tant que mes responsabilités pouvaient être mises de côté. Profiter pleinement de cette vie était essentiel et se référer aux fantômes du passé n'apportait rien de bon. Le seul problème est que je n'étais pas un expert en matière d'insectes, à contrario de notre ami. Je réfléchissais aux éventuels lieux où pourrait se terrer le nid de la petite créature bleue.

Au même moment, je redressais mes oreilles, tout comme Tenzin. Nous avions tous deux entendu un craquement suspect, laissant imaginer qu'une créature nous espionnait. S'avançant avec prudence, nous cherchions la provenance de ce son, jusqu'au moment où une ombre se mit à crouler dans les marais, se retrouvant empêtrée de la tête aux pattes. Après un instant d'attention, une voix nonchalante, que je reconnus sans mal, s'exprima. C'était Kubwa, un lieu à l'allure atypique parmi les Mositus. Tout comme j'avais pu l'être, ce dernier semblait assez curieux de nous rencontrer dans un tel endroit. En-effet, un lion censé n'aurait pas eu l'idée de donner rendez-vous aux autres ici. Après s'être remis de sa chute et de la verdure sur son pelage, j'entamais une brève explication.

-Hé bien, en voilà une surprise Kubwa. J'ai rencontré Tenzin par-hasard, tout comme toi. -Je rétorquais d'un ton moqueur- En tout cas, vous aimez bien vous baigner ici ! En dehors de ça, nous allions partir à la chasse, mais Tenzin pourrait mieux t'expliser, je servirai que de guide.

Je réfléchissais aux endroits où pouvait bien se cacher le scarabée, m'approchant un peu plus près de la vase et regardant tout autour, scrutant chaque arbre, chaque cachette susceptible de servir de planque pour son nid. Pour ma part, il serait préférable de regarder en hauteur et non au sol. En espérant que ma théorie soit correcte.

-Je pense qu'on devrait trouver un point haut, car le scarabée ferait probablement son nid dans les arbres ou dans les hauteurs pour éviter d'être attaqué par des prédateurs.

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Terrain de Chasse des Gentlemen w/Libre   Ven 26 Mai - 12:35

Finalement ce n'était que Kubwa, un géant du clan, aucune menace en soi. Tenzin s'était contenté de le saluer poliment d'un signe de la tête alors que le grand mâle s'interrogeait sur la raison de leur présence ici. Uhta s'était empressé de lui expliquer l'idée dans le gros avant de donner à Tenzin le soin de s'expliquer.

- Eh bien, voilà quelques jours qu'un magnifique scarabée bleu me nargue. Le regard rêveur, le plus jeune des trois avait levé les yeux vers le ciel pour continuer; J'aimerai beaucoup l'ajouter à ma collection.

Il s'était ensuite tourné vers Uhta qui lui avait proposé de prendre la chasse sous un autre angle; Et il n'avait pas tord, en effet il avait certainement plus de chance de trouver les insectes que le jeune mâle cherchait dans les hauteurs plutôt que dans les racines embourbées des arbres.
Si Kubwa n'était pas énormément plus grand que les autres Mositus, Tenzin devait pratiquement le regarder en levant la tête et était de ceux qui considérait que le grand mâle portait bien son nom. Il pourrait très certainement être d'une bonne aide s'il acceptait de se joindre à la traque, grâce à ses quelques centimètres de plus il serait certainement capable de localiser certaines choses que Uhta ou Tenzin n'auraient pas été apte à repérer.

- Si tu n'as rien d'autre de prévu, je serai ravis de te compter dans ma petite équipe de traqueurs du jour, Le jeune brun rit doucement. Je pense que tu as raison, avait-il dit en se tournant de nouveau vers Uhta, il doit certainement se trouver dans les hauteurs... Le jeune Tenzin avait plissé les paupières pour essayer de décelé quoique ce soit...

Kit © IXsln

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Terrain de Chasse des Gentlemen w/Libre   

Le Terrain de Chasse des Gentlemen w/Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1