Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Hecate, Rinkisha, Mantis, Wakazani, Kayrou, Polux & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    JANGOWA - Adulte - F - Majya [LIBRE] Z7dyJANGOWA - Adulte - F - Majya [LIBRE] Y4ziJANGOWA - Adulte - F - Majya [LIBRE] J3l9
Le Deal du moment : -68%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
47.59 €

Partagez
 

 JANGOWA - Adulte - F - Majya [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iora
Iora
PLAYER04


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 211
Localisation : Sur Freeland avec les Rescapés

En savoir +
MessageSujet: JANGOWA - Adulte - F - Majya [LIBRE]   JANGOWA - Adulte - F - Majya [LIBRE] EmptyMer 1 Mar - 13:08




Image © IXsln (Kaïad)

L I B R E
Je ne demande rien de plus que de la motivation et un minimum d'activité

▲ NOM : Majya [Ma-D'Jia]
▲ CLAN : Jangowa
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : Lionne des Sables (Jangowa 100%)
▲ AGE : 6ans et 9mois
▲ DATE DU PREMIER AGE : 5ans et 9mois depuis le 01/03/2017

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Majya est la soeur d'une certaine Maawana (Porté disparue) et par conséquent la tante de Sayed qu'elle élève avec ses enfants Aberash, Tendaji et Chimwe nés de son union avec Kaïad.

Depuis la prise de pouvoir de Shabel, Majya est assez mal vue par ses partisans puisque sa fille Chimwe ainsi que le père de ses enfants, Kaïad ont quitté le clan pour marquer leur refus du règne de la nouvelle Impératrice. Alors que Majya a toujours été une conservatrice plutôt discrete mais appréciée dans le clan, elle devient parfois le souffre douleur des suivants de Shabel.

▲ RANG : Simple Citoyenne

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers les lois ancestrales du Désert à savoir l'Ancien Régime ( celui de Chenko ) et à tout ceux qui estiment que le clan Jangowa est bien meilleur sous ce régime là.

JANGOWA - Adulte - F - Majya [LIBRE] 410
Si l'on se fit aux standards de l'éthique Majya n'est pas particulièrement quelqu'un de bon et pourtant pour une Jangowa elle pourrait être considérée comme douce, très certainement parce qu'elle est assez discrete et ne fait pas beaucoup parler d'elle.

▲ HISTOIRE :

Majya nait dans le Désert il y a pratiquement six ans. Elle est la cadette de Maawana et de Asha (mort en Exil). Elle est élevée dans le but d'être une bonne lionne Jangowa, une bonne épouse donc et une bonne mère.

La mort d'Akili et la prise de pouvoir de Vako sont loin de plaire à sa famille. Majya n'apprécie pas forcément ce changement non plus et se montre - elle et sa soeur - en premier lieu très agressive vis à vis de ce changement de pouvoir. Son frère ne reviendra jamais de l'Exil ...

Sa soeur se fait de moins en moins présente, elle semble arpenter le Désert en quête de leur frère, du moins c'est ce que Majya préfère imaginer. Aucun jeune ne l'a choisis pour épouse, Majya passe beaucoup trop inaperçue.

Le temps passe et bien le Grand Carnage, elle y verra sa soeur pour la dernière fois avant la bataille avant qu'elle ne disparaisse pour un bon moment. Majya prendra part au combat comme la plupart de ses confrères et se sentira galvanisée par cette bataille.

Elle apprend le départ d'une escouade pour retrouver le traitre Hatari qui est apparu durant le Grand Carnage. Cet escadron est formé de deux assassins, Skaro et Mombasa, ainsi que le Général Chenko et le Maitre des Vautours, Kaïad. Ce dernier viendra lui proposer un pacte avant de s'en aller, à savoir porter ses enfants dans le simple but de gonfler les rangs du clan Jangowa. Majya accepte et porte donc les petits de Kaïad.

On ne tarde pas à apprendre la mort du Général Chenko, bientôt se dépouille est rapatriée. Majya donne naissance à ses trois petits lionceaux peut de temps après et voit sa soeur revenir avec un lionceau qu'elle lui met dans les pattes avant de re-disparaitre. N'ayant pas vraiment le choix, la jeune mère accepte la responsabilité d'élever un quatrième lionceau.

Tout s'enchaine très rapidement chez les Jangowas, le retour de Kaïad, Skaro et Mombasa annonce la mort du traitre Hatari mais également celle de Vako, assassiné lâchement par Shabel la Sang-Mêlée. Si le père de ses enfants, Kaïad, préfère s'éloigner du clan en emportant sa fille, Majya refuse de laisser le reste du clan. Elle porte beaucoup d'espoir en ses fils et prie chaque jour le Grand Désert pour qu'il lui ramène de fiers guerriers capable de tenir tête à la nouvelle Impératrice.

▲ CARACTÈRE :
Elle est terre à terre. Consciente de la difficulté à vivre dans un Désert elle n'hésite pas à mettre ses enfants face à la dur réalité même si elle passe pour une mère dure. Majya veut façonner des vainqueurs, des jeunes qui iront loin et qui sauront relever les défis du Désert. - Assez discrete Majya ne fait pas spécialement parler d'elle. Elle s'occupe de sa petite famille et d'elle même avant tout. - Elle ne supporte pas du tout les étrangers, comme la plupart des lions de son clan Majya est xenophobe, elle considère que les lions de son clan ont mérité le Désert et qu'ils sont les seuls à pouvoir le fouler. Les étrangers ne font que souiller le beau Désert. - N'ayant jamais pu prétendre à devenir quelqu'un d'important dans le clan, elle pousse ses enfants à atteindre les sommets en les convainquant que rien ne peut les arrêter. - Majya est cela une mère très attentionnée qui met un point d'honneur à donner de l'amour à ses enfants pour en faire des jeunes équilibrés. Elle vit d'ailleurs beaucoup pour ses enfants peut être même un peu trop...

▲ A SAVOIR …
* Majya n'hésite pas à mettre ses enfants en danger si c'est pour leur apprendre des leçons de vie. Elle est convaincu que rien ne peut leur arriver si le Désert veut d'eux, donc s'ils sont de bon Jangowa.

* Elle considère Sayed comme son fils. Elle espère plus que tout qu'il a réussi à surmonter l'épreuve du Désert durant l'exil. Parfois elle imagine qu'elle ne l'a pas assez bien préparé.

* Elle en veut à Kaïad pour être partie avec sa fille.

* Majya est une très bonne mère si l'on en croit les standards de l'ancien Régime Jangowa. Elle élève ses petits dans l'idée qu'ils soient de fier représentant du Désert et son travail semble avoir été bien fait.


Dernière édition par Aberash le Lun 3 Juil - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7041-iora-la-white-savior#1322
Iora
Iora
PLAYER04


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 211
Localisation : Sur Freeland avec les Rescapés

En savoir +
MessageSujet: Re: JANGOWA - Adulte - F - Majya [LIBRE]   JANGOWA - Adulte - F - Majya [LIBRE] EmptyMer 15 Mar - 10:30


Apparitions en tant que PNJ:
* Un Lieu de Légende
* Le Sang de la Vipère
* Nouvel Espoir

Couleur de RP: Firebrick
(vous pouvez biensure en changer, c'est pour repérer les paroles de Majya dans les postes PNJ)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7041-iora-la-white-savior#1322
Iora
Iora
PLAYER04


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 211
Localisation : Sur Freeland avec les Rescapés

En savoir +
MessageSujet: Re: JANGOWA - Adulte - F - Majya [LIBRE]   JANGOWA - Adulte - F - Majya [LIBRE] EmptyLun 3 Juil - 12:00



MàJ le 03/07/2017
Le personnage est toujours LIBRE
à savoir (nouveautés):
- Majya ne se sent plus du tout à sa place depuis la prise de pouvoir de Shabel, elle est même parfois prise à partie par les suivants de Shabel à cause du départ de Chimwe et Kaïad.

- Elle attend patiemment le retour de ses fils dans lesquels elle porte beaucoup d'espoir. Majya est convaincue que la nouvelle génération est celle qui va rendre aux Jangowas leur grandeur d'antan.

_________________
couleur de RP: CHOCOLATE


IXrpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7041-iora-la-white-savior#1322

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: JANGOWA - Adulte - F - Majya [LIBRE]   JANGOWA - Adulte - F - Majya [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JANGOWA - Adulte - F - Majya [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Fiches des Personnages Pré-Crées
-