Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Des liens et des questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Futurmembre

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Des liens et des questions   Mer 1 Mar 2017 - 0:32

Bonjouuuurrr
Bon je dois avouer que je zieute ce forum depuis au moins 1 an (si ça n'est plus) mais j'hésite toujours à m'inscrire...
En fait je me pose pas mal de questions. Déjà sur la forme de mon lion. Je dessine beaucoup donc je vais créer un lion unique, mais j'hésite à prendre un Nordique ou un Mositus. Et aussi savoir si je pouvais lui faire quelques détails (poil sur les coudes des pattes avant par exemple)
Et aussi... Bah je trouve pas de nom. Sachant que je préférerais jouer un mâle.
Ensuite j'aime bien avoir des liens avant de me lancer, histoire d'avoir une base pour me lancer...
Voilà pour moi Smile
Merci de m'avoir lue
Revenir en haut Aller en bas
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 265
En savoir +
MessageSujet: Re: Des liens et des questions   Mer 1 Mar 2017 - 2:01

Bien le bonsoir !
Je te dirais bien "N'hésite pas, fais le grand saut !" mais avant de t'inscrire je pense que tu apprécierais avoir quelques réponses à tes questions xD

- Pour commencer, concernant les poils aux coudes des pattes avant, c'est parfaitement autorisé, aucune crainte à avoir sur ce point !

- Je comprend ton hésitation à propos des Nordiques et des Mositus, et ne pourrait guère en temps normal te conseiller de prendre l'un plus que l'autre : notamment de par leur manière de jouer assez similaire sur certains points ; cependant, à l'heure actuelle, les Mositus sont en sous-effectif comparés aux autres clans, ce serait donc un vrai plus d'en jouer un.

- Pour les noms, il s'agira de voir si tu préfères un nom avec une signification particulière ou... simplement une sonorité agréable ! Je puis te conseiller de chercher des noms en langues africaines, swahili notamment, ou encore en langues comme l'hindou.
Tu trouveras par exemple de nombreux mots en swahili sur ce site ou encore d'origine indienne sur celui-ci

- Quant aux liens, il existe une partie spécialement conçue pour trouver des liens entre les personnages, tu n'y a simplement pas accès en tant qu'invité - mais une fois l'inscription terminée, tu devrais sûrement trouver ton bonheur en allant chercher là-bas !

Voila voila, j'espère avoir pu t'aider et te conseiller quelque peu (l'ayant fait avec l'accord du staff, bien entendu) et au plaisir de te revoir parmi nous !

Signa (c) Kozmotis ; Avatar (c) Rana
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-kozmotis-i-used-to-be-a-g
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 474

En savoir +
MessageSujet: Re: Des liens et des questions   Mer 1 Mar 2017 - 9:04

Salut à toi & bienvenue.

Les noms indiens et hawaïens sont sympas aussi =3 Après Kozmotis t'as donné déjà de bons sites. Moi j'ai utilisé pas mal l'amérindien aussi. Ici.

Si non ouais les Mositus c'est le désert en ce moment.
Si tu le souhaites je suis en train de créer une Mositus en ce moment même, donc il serrait tout à fait possible de t'inclure dans ma famille. Quel âge aurait ton personnage ?

Voili, voilou, j'espère avoir pu t'aider un peu.

ps: Et si ma proposition t'intéresse vient par mp qu'on en discute (a)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4674-leilani-sweet-jungle-flow
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 3074

En savoir +
MessageSujet: Re: Des liens et des questions   Ven 10 Mar 2017 - 16:08

Hello & bienvenue à toi !
    Je n'ai pas de conseils à te donner, je crois que Kozmotis et Sora ont dit le plus important :3
    Sache simplement que si tu recherches des liens pour ton personnage et ton histoire, je peux te proposer Sungura (Une Nordique) et/ou Adana (Une Mositu) au cas où tu te déciderais à jouer un Nordique ou un Mositu. Si t'es intéressé(e), n'hésite pas !

SUNGURA
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Hotaru Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
MEMBRE - MACHA

À mon sujet

Nb de Messages : 629
En savoir +
MessageSujet: Re: Des liens et des questions   Ven 10 Mar 2017 - 17:51

Coucou !
Prends le temps de bien choisir en tout cas, mais il n'y a pas de raison que tu ne trouves pas Wink
Et pareil pour un lien Nordique pour Macha est là si tu veux ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1002-macha-la-petite-vie-de-ma
MEMBRE-SHEETHAN

À mon sujet

Nb de Messages : 265
En savoir +
MessageSujet: Re: Des liens et des questions   Ven 10 Mar 2017 - 22:06

C'est vrai qu'un mositu serait un plus mais dans le pire des cas, plus tard, rien ne t'empêchera de faire un autre lion que tu mettras chez les Nordiques si tu le désires Wink

Background and lineart ©️ Disney
Colo and characters Sheethan ©️ Cissy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 82
En savoir +
MessageSujet: Re: Des liens et des questions   Mer 15 Mar 2017 - 22:06

Coucouuuu
Bon j'ai finis par craquer pour un mositus, et j'avais zappé que je m'étais déjà inscrit il y a un moment...
En tous cas merciiii a tous <3

Mes signas <3:

Je chante en DimGray
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4201-kubwa-we-could-be-immorta

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Des liens et des questions   

Des liens et des questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1