AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 When you're big, you can do anything you wanna do ♪ (Zohra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 212
En savoir +
MessageSujet: When you're big, you can do anything you wanna do ♪ (Zohra)   Dim 26 Fév - 17:21

Heureusement que c'était la saison sèche en ce moment. Sheethan avait, de ce fait, eut plus d'aisance à se faufiler dans le Royaume du Nord. Evidemment, il n'avait pas une seule seconde prêté attention aux mises en garde de Bankugo qui l'avait quasiment supplié de ne pas se rendre là-bas. En effet, la jeune panthère n'avait jamais vu la neige ni affronter le climat rude des montagnes. Mais que voulez-vous ? Même adulte, il restait un jeune fougueux imprudent dans sa tête ! Il voulait voir d'autre chose, maintenant qu'il n'avait plus sa mère sur le dos. On lui avait toujours défendu d'aller dans les montagnes. Première chose qu'il faisait maintenant qu'il était indépendant ? Aller dans les montagnes ! On ne changera probablement jamais cet esprit vif et insouciant.

Il faisait tâche dans le décor. Une panthère noire dans la neige du royaume nordique. Il ne savait pas trop où il était mais il voulait voir la Terre des Lions de tout haut ! Alors c'est tout naturellement qu'il chercha à se rendre à un point élevé. Ce sommet tout blanc là haut semblait parfait. Dans sa tête, il espérait réaliser un exploit et s'en sortir indemne. Faire quelque chose qu'aucune panthère d'en bas n'aurait eut le courage et la volonté de faire. Il avait beau avoir presque quatre an, il avait encore l'âme d'un adolescent en manque de reconnaissance !

C'était ainsi avec peine qu'il progressait dans la poudreuse. Il faisait très froid et il n'avait aucune épaisse fourrure pour lutter contre cette température. Il savait qu'il devait avancé pour ne pas congeler sur place. Mais il ne regrettait pas encore sa décision. Tenace, il poursuivait son avancée difficile sur le versant de la montagne. Le temps était heureusement calme, sûrement parce que c'était la saison sèche, mais il faisait toujours très froid et si découvrir la neige était amusant au départ, celle-ci devint vite un véritable fardeau dans son ascension.

Un nuage blanc s'échappa de sa gueule. Son corps était complètement engourdi par le froid. Son allure était ralenti, sa tête pendait à ses épaules. Mais alors qu'il pensait que les choses ne pouvaient pas être pire, la neige se mit à tomber. Et pas qu'un peu. Le vent également se leva doucement dans une brise glacée qui fit trembler tout son corps, de la pointe de la queue à la pointe des moustaches. Ce n'était vraiment pas de chance ! Pourtant il y était presque ! Sentant l'épuisement venir, ce fut seulement maintenant qu'il commençait à comprendre de quoi Banguko voulait parler. Peut-être aurait-il dû lui demander de l'accompagner finalement...La panthère avait eut trop de fierté pour ça.

Sheethan essayait de tenir bon malgré tout, il essaya de poursuivre sa marche, la neige lui éraflant le ventre. Il ne sentait plus du tout ses pattes, n'arrivait même plus savoir s'il avançait encore ou non. Complètement frigorifié dans le blizzard, il finit par s'asseoir pour reprendre des forces mais le froid l'immobilisa et l'empêcha de se relever tandis que la neige couvrait peu à peu son pelage si noir.

_________________


Background and lineart © Disney
Colo and characters Sheethan © Cissy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 28
En savoir +
MessageSujet: Re: When you're big, you can do anything you wanna do ♪ (Zohra)   Sam 1 Avr - 0:40

Spoiler:
 






When you're big, you can do
anything you wanna do ♪





Shujaa (1 an) & Sheethan (3 ans et 9 mois) & Zohra (6 mois)

Ce jour-là, Shujaa vagabondait dans les hauteurs de la montagne. Il avait échappé à la vigilance de ses parents, encore une fois on pourrait dire. Ce lionceau n'apprendra de toute façon jamais. Dès qu'il en avait l'occasion, il partait en exploration ! Il voulait connaitre le royaume par cœur ! Il n'avait pas proposé à sa sœur de l'accompagner aujourd'hui. Il ne se souvenait plus trop pourquoi d'ailleurs. Il avait voulu partir seul. Le temps était plutôt clément aujourd'hui. Enfin, il l'était au début, lorsque Shujaa avait décider de s'éloigner un peu.

Il s'était mis à neiger. Beaucoup. Bon, c'était très loin d'être une tempête, Shujaa était habitué à ce temps-là, mais si il avait su qu'il se mettrait à neiger autant, il ne serait peut-être pas allé si loin tout seul, on ne sait jamais ce qu'il pourrait arriver ? Il n'était pas fou, il connaissait ses limites, il n'était encore qu'un jeune lionceau après tout, il entrait à peine dans la pré-adolescence. Il hésita si il devait se montrer raisonnable et faire demi-tour maintenant... Peut-être que s'abriter de la neige serait déjà une bonne idée ? Oui, sans doute.

Quoi que. Son âme d'aventurier ne voulait pas s'arrêter pour quelques flocons de neige. Il sera raisonnable une autre fois.

Avançant sous la neige, tandis que le vent se faisait de plus en plus fort et que Shujaa commençait peu à peu à regretter d'avoir voulu jouer l'aventurier, il aperçu une silhouette dans la neige. Une silhouette noire...? Impossible de passer à côté, tant la couleur contrastait avec celle de la neige.

« Hum, excusez-moi ? »

Shujaa interpella la silhouette, mais celle-ci ne sembla pas lui répondre. S'approchant, il pu identifier l'animal. Enfin, essayer. Il n'avait jamais vu d'animal aussi noir. Il ressemblait un peu à un once. Mais plus important, il avait l'air d'être frigorifié ! Le lionceau se précipita vers lui pour voir si il allait bien. Il eu le réflexe de poser sa patte sur la fourrure noire de la panthère, comme pour vérifier qu'il était bien conscient.

« Hé, Monsieur, vous allez bien ? Besoin d'un coup de patte ? »

Cet animal ne venait probablement pas du Royaume du Nord. Sa fourrure ne semblait pas vraiment adapté à la température... Shujaa avait posé sa question d'un ton simple, comme si il ne se sentait pas concerné, mais il ne voulait pas vraiment laisser cet once noir dans cette galère non plus. On lui avait déjà dit que les animaux "d'en bas" supportait mal le froid de la montagne.

« Répondez-moi ! Vous devez vous mettre à l'abri ! »

Il ne savait pas quoi faire, et faut dire qu'il commençait un peu à paniquer. Il regardait dans tous les sens, espérant apercevoir un autre nordique qui pourrait l'aider. Que quelqu'un vienne, vite ! Shujaa ne tenait pas à voir cet animal mourir de froid devant ses yeux, mais que pouvait-il faire !?



(c) Panda





_________________

Kit © Kumbusho/Shujaa • Background © Disney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3932-shujaa-lionceau-nordique
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 193
Localisation : Dans les sources chaudes du Nord !

En savoir +
MessageSujet: Re: When you're big, you can do anything you wanna do ♪ (Zohra)   Sam 15 Avr - 23:12

image of the character
When you're big, you can do anything you wanna do ♪
feat. Sheethan et Shujaa
Première rencontre
Un matin tout a fait normal pour un lion d'en bas. Sauf que cette lionne n'en était pas un, sa fourrure caractéristique et la blancheur de sa robe la rendait invisible dans ce paysage opalin, ou l'on se perd sans sens de l'orientation et sans repère.

Elle avait fuis les pattes de sa mère adoptive et était passée a ras la neige sans se faire remarquer par les autres lion pour errer dans le froid. Déjà petite on lui avait raconté l'histoire de son frère et sa sœur décédés plus jeune dans la montagne, ils étaient eux aussi partis en vadrouille cherchant un point haut et dominer le monde, avoir une vue sur tout ce qui pouvait vivre aux alentours. Une tempête avait ensuite pris leur vies, on les avaient retrouvés blottis l'un contre l'autre , frigorifiés au fond d'une grotte a flanc de montagne. Elle ? Son but est de se montrer forte et plus maligne qu'eux, elle partira mainte fois en vagabondage.
Ce jour là elle comptait atteindre l'objectif des deux imprudents et trouver le point le plus haut dans les montagnes.

La lionne courait dans la poudreuse épaisse, ses empreintes furent vite recouverte par une tempête qui s’annonçait, heureusement que son pelage la protégerait en parti contre le froid. Un pic apparut a ses yeux et entreprit sa montée, l'altitude commençait a lui gelée le bout des oreilles.Un sentiment de culpabilité lui vint alors, Et s'il m'arrivait quelque chose ? NON ! Je ne dois pas y penser et aller jusqu'au bout de mes projets ! En jetant un coup d’œil en arrière, elle vit en contrebas une tache noir et il lui fallut plus de temps pour distinguer quelque chose de plus clair près de cette chose sombre. J'y vais ! Elle détala sans plus attendre et trébucha dans la neige, boula jusque un rocher ou elle se cognât. Une voix forte tout près d'elle lui remit l'esprit en place.

« Répondez-moi ! Vous devez vous mettre à l'abri ! »

Une peur bleue l'envahit, Il est donc si bête que ça celui là ?! Le lionceau se relevât et s'approcha en redoutant le grondement qui lui est si familier.

«Hé, toi là ! chuchota t-elle. Tu veux vraiment mourir sous une avalanche ? Et puis c'est quoi cette sorte d’once noire ? Tu le connais ? Eh ben il a pas l'air en bon état ! Tu vois pas qu'il est gelée ? Faut trouver une grotte pour le réchauffer ! Et toi ! Ta fourrure n'est pas assez épaisse tu devrais pourtant savoir que le froid est mortel en hauteur et dans nos montagnes !»

Elle l'assaillit de question sans lui laisser le temps de répondre.


HRP:
 
Par Cheshire Cat pour Epicode

_________________
Kumbusho:
 


REF:
 


Awena:
 

© Awena


Zohra vous observe en
PowderBlue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 212
En savoir +
MessageSujet: Re: When you're big, you can do anything you wanna do ♪ (Zohra)   Lun 1 Mai - 13:30

Il faisait froid. Atrocement froid. Ce n'était pas une surprise pour la panthère. Il savait bien qu'il faisait froid dans les montagnes du nord. C'était bien pour ça que c'était dangereux. C'était bien pour ça qu'il avait voulu jouer au plus malin en bravant la nature. Mais...Il ne pensait pas qu'il ferait si froid que ça en fait. Bankugo l'avait bien prévenu...Maintenant il s'en rendait compte. Ce n'était peut-être pas une si bonne idée en fin de compte. En se cherchant des excuses, Sheethan accusa la tempête de neige. S'il n'y avait pas eu ce blizzard, peut-être qu'il ne serait pas là, complètement frigorifié, sans pouvoir bouger ni avancer. Mais, recouvert par la neige qui le glaçait jusqu'à la dernière goutte de son sang, le félin noir avait de plus en plus de mal à penser à son avenir, il ne sentait plus rien de son propre corps. Il était fatigué. Et si une petite sieste s'imposait...?

« Hum, excusez-moi ? »

Qu'est-ce que c'était...? Une voix perdue dans le lointain ? Ou bien ses oreilles gelées qui lui jouaient un mauvais tour ?

« Hé, Monsieur, vous allez bien ? Besoin d'un coup de patte ? »

La voix revint. Bien qu'il fut incapable de sentir la patte qui se posa sur son corps froid, il commençait à se demander si cette voix n'était pas réelle finalement.

« Répondez-moi ! Vous devez vous mettre à l'abri ! »

Sheethan frissonna. Il ne rêvait pas ! Il y avait bien quelqu'un à côté de lui qui tentait visiblement de lui venir en aide ! La panthère ouvrit les yeux, mais distingua difficilement la petite silhouette qui se fondait dans la neige à ses côtés. Désespéré, Sheethan essaya de répondre, laissant sa voix sortir en un souffle du manteau de neige qui le recouvrait :

- 'peux pas...fit-il.

Son corps ne lui répondait plus. Il aimerait bien se lever, suivre l'individu, mais ses pattes s'étaient littéralement changées en pierre. Lui même avait l'impression d'être devenu une statue de glace. Il frissonna à nouveau. Mais ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait faire. En vérité, il aurait bien aimé s'ébrouer pour se réveiller et se débarrasser de cette neige envahissante. Mais une fois de plus, son corps n'en avait fait qu'à sa tête. Très vite, une autre voix fit son apparition, pleine de reproche. Sûr qu'il ne devait pas avoir l'air bien malin bloqué ici. Il s'était tellement cru capable de visiter les monts enneigés.

_________________


Background and lineart © Disney
Colo and characters Sheethan © Cissy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 212
En savoir +
MessageSujet: Re: When you're big, you can do anything you wanna do ♪ (Zohra)   Jeu 15 Juin - 18:18

Up !

_________________


Background and lineart © Disney
Colo and characters Sheethan © Cissy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: When you're big, you can do anything you wanna do ♪ (Zohra)   

Revenir en haut Aller en bas
 
When you're big, you can do anything you wanna do ♪ (Zohra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La chute de l'homme fort tunisien Zine El Abidine Ben Ali après 23 ans
» Emma Pillsbury ✿ Wanna go halfsies on a pb&j ?
» 01. Girls just wanna have fun !
» I WANNA FEEL SOMETHING ➺ alexiane & ethan
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Royaume du Nord
 :: Le Mont Blanc
-