AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Here we are ! - PV Heshima & Awena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 443
En savoir +
MessageSujet: Here we are ! - PV Heshima & Awena   Mer 22 Fév - 11:45

Ils en avaient fait du chemin et non sans peine ! C’était difficile de quitter un confort familiale pour la solitude du voyageur. Ajjin ne savait pas si ce genre de vie pourrait lui convenir de manière permanente ou du moins aussi longtemps que ses parents avaient su le faire… Sa sœur par contre, se débrouillait incroyablement bien et l’adolescent se sentait à chaque fois un peu plus penaud de ne pas savoir aussi bien se défendre qu’elle dans le domaine de la simple survie.

Mais il avait grandement tenu à apprendre et s’était investi du mieux qu’il pouvait, surtout à la chasse. Bon il était loin d’être excellent mais faisait de son mieux. Sa sœur avait eu la patiente de lui apprendre quelques trucs et il la remerciait beaucoup pour ça. Surtout qu’il fallait beaucoup de patience avec le jeune Mositu.

En tout cas, il avait réussi ! Ils étaient enfin arrivé sur Prideland et avaient découvert la grande savane. Cette grande étendue d’herbe jaune ne cessait de fasciner Ajjin qui ne pouvait s’empêcher de courir et de sauter partout, probablement au grand damn d’Heshima, mais que voulez-vous, on ne se refait pas ! Il ne cessait de s’exclamer :

« Regarde Heshima, regarde ! C’est génial, c’est trop beau ! »

En réalité, c’était terriblement impressionnant, c’était une grande étendue d’herbe à ciel ouvert. Oui oui, à ciel ouvert. Le contraste avec la jungle était parfait, elle qui était si dense et qui ne permettait que rarement d’apercevoir le bleu du ciel. C’est aussi pour ça qu’Ajjin traînait aussi souvent sur la lande. Mais la joie du Mositu devait s’arrêter là puisqu’il fut stoppé dans son élan par deux sentinelles.

« Halte ! Que faites-vous ici ? »

Tout penaud et comme pris en faute, Ajjin alla se réfugier contre Heshima, les oreilles plaquées sur son crâne et tenta de s’exprimer avec… toute la trouille dont il pouvait faire preuve :

« Bah euh… Je… On est… Mositus… Je venais juste voir… Ahva. »

Très clair ! Il avait bafouillé du début à la fin et doutait maintenant qu’on le laisse passer. Cependant ils furent tous les deux surpris de la requête du mâle et l’un des deux s’en alla chercher on ne sait qui on ne sait où. L’adolescent se pencha vers sa sœur et lui demanda à voix basse :

« Tu crois qu’ils vont nous jeter dehors ? »

Inutile de préciser que deux lions bruns, ça faisait un peu tâche dans le décor et ça ne manquait certainement pas d’être remarqué.

Spoiler:

©️LOTHEGAN & RINKISHA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 362
En savoir +
MessageSujet: Re: Here we are ! - PV Heshima & Awena   Dim 26 Fév - 11:51

Here we are !

« Wheresoever you go, go with all your heart »
Ajin & Heshima

Awena avait quitté la tanière en compagnie de son père pour avoir sa leçon quotidienne. Ils marchèrent longtemps, arpentant plusieurs endroits de Prideland. Durant le chemin, Kumpa racontait à sa fille l'histoire de son royaume. De toutes les leçons que la féline au pelage d'or avait apprise, les histoires de la Terre des Lions étaient sa préférée ! Elle ne se lassait jamais de l'écouter et aimait la raconter à d'autres lions et lionnes.

Après être rentrer au PridRock, Awena n'avait pas fait grand chose. Elle s'était occupée des lionceaux et avait papoté avec quelques lionnes. Le soleil était maintenant haut dans le ciel et la princesse commençait à s'ennuyer ferme. Soudain, un lion arriva jusqu'à elle au grand galop.

- Princesse ! Cria t-il, Deux lions bruns sont dans la savanes. Ils disent qu'ils sont venus voir Ahva, ils n'ont pas l'air méchant.

- Ma sœur n'est pas ici. Mais je me ferais une joie de vous accompagner !

Contente de pouvoir enfin s'amuser, la princesse de Prideland suivit le garde vers l'endroit ou ils avaient rencontré les deux lions étranges. Arriver à destination. Awena demanda aux deux sentinelles de la laisser voir seule les deux individus. Les lions acceptèrent et partirent.

La princesse au pelage d'or s'approcha, et pu apercevoir les deux lions étranges. Il y avait une lionne et un lion. Tout deux possédait un pelage brun, comme dit par les sentinelles, ils n'avaient pas l'air méchant ou agressif. Calmement Awena les aborda :

- Bien le bonjour. J'ai apris que vous vouliez voir Ahva ! Je suis désolée mais elle n'est pas là pour le moment … Mais permettez moi de me présenter ! Je me nomme Awena, princesse de Prideland et sœur de Ahva, enchantée de vous connaître.

La féline fit une petite pause durant laquelle et observa la réaction des deux lions. Puis elle demanda :

- Et vous, quel est votre nom ? Et d'où venez vous ?
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

#6600FF

Signature by Kosa
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3723-awena-princess-of-pridela
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 142
En savoir +
MessageSujet: Re: Here we are ! - PV Heshima & Awena   Mer 15 Mar - 18:24

" Halte ! Que faites-vous ici ? "

Le garde frontière afficha un air fermé des moins appréciable tandis qu'Heshima, sur la défensive, fit gonfler son pelage. Nouvellement arriver sur la Le Glorieux Royaume, le frère et la sœur n'avaient eut que très peu de temps pour jouer les touristes. Et bien que la lionne au pelage pâle fut émerveillé de voir une étendu d'herbe jaune aussi grande, l'apparition subite des deux sentinelles l'avait roidit.
La lionne plaqua les oreilles contre son crâne alors que son frère se colla contre son flanc, elle comptait répondre mais Ajjin fut plus rapide.

" Bah euh… Je… On est… Mositus… Je venais juste voir… Ahva. "

Les deux lions furent grandement surpris de la requête du frère brun, ils se regardèrent interloqués et l'un d'eux partit. L'autre resta présent, ne permettant pas à la jeune lionne de se détendre un peu.

" Tu crois qu’ils vont nous jeter dehors ?
- A ça, ils n'ont pas intérêt, nous n'avons pas fait autant de route pour être jeter comme des mal propre ! "

S'indigna l'adolescente, clamant haut et fort son mécontentement, polie ou non, le stress qu'elle ressentait ne l'autorisait pas à faire preuve de tact.
Alors, elle vit au loin s'approcher accompagné de la sentinelle une belle lionne au pelage d'or. Heshima n'en avait vu de semblable, elle écarquilla les yeux et dut lutter pour ne pas afficher un air totalement émerveillé. La lionne inconnu s'arrêta devant eux, parlant avec un calme rassurant qui détendit un peu l'adolescente. Elles devaient avoir relativement le même âge, cela détendit d'avantage la lionne.

" Bien le bonjour. J'ai apris que vous vouliez voir Ahva ! Je suis désolée mais elle n'est pas là pour le moment … Mais permettez moi de me présenter ! Je me nomme Awena, princesse de Prideland et sœur de Ahva, enchantée de vous connaître. "

Elle marqua une pause, ses yeux étaient tout aussi magnifique que son pelage. Heshima la trouvait sublime, tout bonnement sublime.

" Et vous, quel est votre nom ? Et d'où venez vous ? "

La lionne n'attendit pas que son frère réponde, s'avançant avec une fausse assurance proche de la condescendance involontaire. Elle inclina l'encolure malgré son air et s'empressa de répondre.

" Le plaisir est partagée chère princesse... Elle releva la tête, je me nomme Heshima, fille de Nsaï et Baradi et lionne mositu. Et voici mon frère Ajjin, c'est lui qui voulait rencontrer votre sœur, au final je ne suis pas mécontente de l'avoir accompagné ! "

Elle n'avait pas l'air fausse de ses propos, seulement arrogante, mais c'était Heshima, elle était ainsi.

(c) Moi
Spoiler:

RALENTISSEMENT D'ACTIVITÉ JUSQU'EN JUIN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3103-heshima-petit
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Here we are ! - PV Heshima & Awena   Mer 15 Mar - 20:27

L’adolescent brun poussa un petit soupir de soulagement quand l’indignation de sa sœur se fit ressentir, savoir et entendre ! Personne ne voulait qu’Heshima se mette en colère… Malgré tout pas très à l’aise, l’attente se faisait beaucoup trop longue pour le mâle. Il tourna plusieurs fois sur lui même, autour d’Heshima même, qui devaient sûrement en être agacée. Il croisa même le regard de la sentinelle qui semblait le regardait comme le dernier des idiots. Plaquant légèrement ses oreilles contre son crâne, le Mositu s’arrêta et s’asseyant.

Un bond se fit ressentir dans sa poitrine quand il vit un pelage doré revenir. Mais la déception peignit son visage immédiatement après. C’était impoli, aussi il tenta de ne garder cette expression qu’un court instant, d’autant plus qu’elle avait l’air amicale.

« Bien le bonjour. J'ai apris que vous vouliez voir Ahva ! Je suis désolée mais elle n'est pas là pour le moment … Mais permettez moi de me présenter ! Je me nomme Awena, princesse de Prideland et sœur de Ahva, enchantée de vous connaître. »

La sœur d’Ahva ? Décidément, il allait finir par connaître toute la famille ! Il afficha un large sourire et inclina légèrement sa tête en signe de salue et de respect. Après tout c’était la princesse et la sœur d’Ahva. Il écarquilla soudainement les yeux et manqua de s’étrangler. Une princesse ?! Ajjin ne savait plus où se mettre et il aurait bien aimé être une autruche à ce moment précis. La royauté, vraiment ? Mais… Ahva aussi alors ! Mais… C’était une catastrophe. Il avait été tellement impoli lors de leur première rencontre et voilà que maintenant il demandait à voir la princesse de se royaume sans la moindre pression. Idiot Ajjin !

« Et vous, quel est votre nom ? Et d'où venez vous ? »

Le regard affolé, le lion se surpris à réussir à ouvrir la bouche :

« Euh... »

« Le plaisir est partagée chère princesse... Je me nomme Heshima, fille de Nsaï et Baradi et lionne mositu. Et voici mon frère Ajjin, c'est lui qui voulait rencontrer votre sœur, au final je ne suis pas mécontente de l'avoir accompagné ! »

Interloqué et étonné par la réaction de sa sœur, la bouche d’Ajjin resta en suspens l’espace d’un instant avant de la refermer. Penchant la tête légèrement sur le côté, il n’eût même pas le loisir de se présenter lui même. Fronçant les sourcils, il ne répliqua cependant pas. A quoi jouait sa sœur ? Ajjin était assez grand pour aligner son nom quand même ! Et puis c’était quoi cette attitude, cette posture et ce ton ? Jekhat avait peut-être bien fait de rester dans la jungle…

Blessé dans son égo et sa fierté, pensant que sa sœur l’avait à nouveau pris pour un vulgaire enfant, Ajjin s’avança quand bien, bien droit et adressa un sourire à Awena. Légèrement gêné par la situation, il tenta de ne pas bafouiller :

« Je suis ravie de faire la connaissance de la sœur d’Ahva ! Pardonnez notre intrusion… Nous ne pensions pas que nous faisions une erreur auprès de vos sentinelles. Est-ce que je peux me permettre de vous demander la permission de pouvoir rester sur vos terres un moment ? »

Le ton qu’avait employé Ajjin était assez impressionnant, presque inconnu pour lui et pourtant c’est un regain de confiance en lui qui s’était opéré. Il n’avait jamais aussi bien parlé. Peut-être que si, avec Monsieur Siri, et encore il en doutait. Il garda son air sérieux mais sa demande sonnait presque comme une supplique :

« J’ai fais une promesse à Ahva lorsque nous étions lionceaux, c’est important que je puisse la tenir. J’espère qu’en tant que sœur, vous comprenez ma demande. »

Ajjin avait tendance à plus s’attarder sur le rôle familiale que tenait Awena dans cette histoire que son rang. Peut-être le prendrait-elle mal d’ailleurs. Mais un oiseau bleu passa devant le nez d’Ajjin et un large sourire enfantin balaya tout l’air sérieux qu’il avait pris auparavant. Les choses ne changeaient pas tant que ça :

« Vous pourriez nous faire visiter un peu ? S'il vous plait ? »

Et cette fois c’est une sorte d’impatience qui le submergea, tel un enfant qui ouvrait les yeux sur le monde pour la première fois. Cet enfant lui disait de voir le monde tel qu’il était. Vois comme le monde est beau.

©️LOTHEGAN & RINKISHA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Here we are ! - PV Heshima & Awena   Sam 1 Avr - 13:45

La princesse au pelage d'or observa longuement les deux individu au pelage foncé. D'ou venaient-t-il ? Certainement des Mositus mais rien n'était sûr. La première à parler fut la femelle au pelage au peu plus clair que le mal :

- Le plaisir est partagée chère princesse... Je me nomme Heshima, fille de Nsaï et Baradi et lionne mositu. Et voici mon frère Ajjin, c'est lui qui voulait rencontrer votre sœur, au final je ne suis pas mécontente de l'avoir accompagné !

Alors ils étaient frères et soeurs ! Ajin et Heshima ... Retenant ces deux prénoms, Awena continua d'analyser les paroles de la lionne, une des raisons de leur venue était Ahva mais aussi pour voyager. Le lion lui semblait être très surpris, sa bouche était légèrement entre-ouverte et ses sourcils froncés.

Heshima, elle, avait incliné la tête en signe de respect. Quelque peu gênée, la princesse l'invita à se relever d'un regard. Cette fois si se fut le lion brun qui prit la parole d'une voix peu assurée :

- Je suis ravie de faire la connaissance de la sœur d’Ahva ! Pardonnez notre intrusion… Nous ne pensions pas que nous faisions une erreur auprès de vos sentinelles. Est-ce que je peux me permettre de vous demander la permission de pouvoir rester sur vos terres un moment ?

Après avoir écouté attentivement les paroles d'Ajin, la féline au pelage d'or répondit d'une voix douce et gentille :

- Bien sûr, Prideland est un endroit ou vivent toute sortes de lions, Pridelander ou bien voyageurs ! Tant que vous ne causez pas de problèmes, tout se passera bien.

Le mâle continua d'un ton plus confiant :

- J’ai fais une promesse à Ahva lorsque nous étions lionceaux, c’est important que je puisse la tenir. J’espère qu’en tant que sœur, vous comprenez ma demande.

Un sourire s'élargit sur les babines d'Awena, ce lion avait l'air gentil et honnête. Il n'y avait aucune raison qu'elle n'accepte pas de le laisser voir sa soeur ! Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, la princesse vit une petit oiseau bleu passé près du groupe de félins. Il chantait une belle mélodie que la lionne connaissait bien.

Ajin la tira de son écoute :

- Vous pourriez nous faire visiter un peu ? S'il vous plait ?

- Pas de soucis, suivez moi !

répondit Awena. Elle se plaça près des deux lions et commença à marcher. La savane était vaste mais elle savait déjà quel endroit faire visiter aux deux étrangers. L'étang. Un endroit ou tout le monde pouvait venir s'abreuver un paix et être tranquille.

Curieuse de connaître d'où venait les deux bruns la princesse demanda :

- D'où venez vous ?

#6600FF

Signature by Kosa
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3723-awena-princess-of-pridela
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Here we are ! - PV Heshima & Awena   Lun 10 Avr - 18:10

" J’ai fais une promesse à Ahva lorsque nous étions lionceaux, c’est important que je puisse la tenir. J’espère qu’en tant que sœur, vous comprenez ma demande. "

Heshima connaissait Ajjin, elle savait reconnaître lorsqu'il avait été vexé. Aussi elle tourna la tête vers lui en levant un sourcil car son attitude témoignait parfaitement de ce que pensait la jeune adolescente. Elle se demanda brièvement quelles offenses avait-elle put lui faire puis, trouvant la tâche vaine abandonna dans un soupir. Son attention se reporta sur la princesse qui souriait, passé cet émerveillement soudain, Heshima se montra beaucoup plus calme et moins exubérante que précédemment, attendant calmement que l’occasion vienne pour elle de prendre la parole.
Un oiseau bleu passa alors devant le nez d'Ajjin, soufflant une douce mélodie. La jeune lionne pâle l'écouta, il y avait dans la jungle oiseaux bien plus beaux et colorés que celui-là, mais le petit bleu était beau de part sa différence.

" Vous pourriez nous faire visiter un peu ? S'il vous plait ?
-Pas de soucis, suivez moi ! "

La princesse vînt se mettre devant les deux lions, ouvrant la marche. Heshima suivit sans un mot, ne rechignant pas à l'idée de pouvoir visiter un peu. La lionne brune savait depuis le début que ce voyage allait être décisif pour elle, elle savait qu'elle ne pouvait pas faire sa vie dans la jungle, qu'elle avait besoin de découvrir le monde avant de pouvoir rentrer. Elle avait eut peur, peur de ne pas réussir, d'être loin de sa famille, mais à présent elle savait quelle serait sa voie.

" D'où venez vous ? "

La voix de la belle princesse la sortie de ses pensées, elle s'arrêta quelque seconde et secoua la tête, regardant distraitement leur interlocutrice. Cette fois-ci elle allait parler, non pas qu'elle pensait Ajjin incapable de répondre, seulement elle avait envie de converser quelque peu avec la belle lionne dorée.

" Nous venons d'au delà de la Lande, dame Awena. Commença-t-elle, d'une jungle que l'on appelle Zawadi chez nous, elle nous a été généreusement offerte après avoir tout perdu par un clan de lion nommer les Lamasus. Cette jungle est bien différente de tout ce dont vous avez l'habitude. "

Heshima espérait avoir attisé la curiosité de son interlocutrice, elle s'avança un peu, se mettant à ses côtés. Elle la regarda avec une fierté qui aurait put paraître inopportune et continua.

" Chez nous, l'herbe n'est pas aussi grande, elle n'a pas cette couleur jaunâtre... Tout semble doré chez vous ! Votre pelage, le sol... Chez nous, tout es vert, brun, parfois très vif et coloré ! Les arbres recouvrent le sol, notre jungle est très dense... Parfois on ne voit plus le ciel et l'air est saturé d'humidité et de fumet de pollen ! "

(c) Moi
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3103-heshima-petit
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 694

En savoir +
MessageSujet: Re: Here we are ! - PV Heshima & Awena   Ven 21 Avr - 8:31

« Princesse Ahva ! »

Tournant la tête vers la provenance de cet appel, la jeune lionne reconnut Hila, une jeune chasseuse du clan et amie. Depuis leur brouille aux gorges où la princesse avait pris la défense d’un hors la loi plutôt que de suivre l’avis de ses aînées, Kamanda, sa mère, refusait d’adresser la parole à la jeune lionne. Si elle continuait de marcher la tête droite et le buste bombé, Ahva regrettait néanmoins que cette histoire ait pris de telle proportion. Heureusement, Hila ne lui avait pas tourné le dos. L’accueillant avec un beau sourire, Ahva s’amusa presque des gouttes de sueurs qui perlaient le long de ses joues, trahissant l’empressement l’apprentie.

« Eh bien, tu me sembles essoufflée, que se passe-t-il ? »
« Des voyageurs venus de la Jungle se sont aventurés dans la Savane et l’un d’eux vous réclamait. On ne savait où vous trouver alors votre sœur est allée à leur rencontre ! »
« Des voyageurs ? »
« L’un d’eux se prénommait Ajjin il me semble. »
« Oh Ajjin ?! »

Le visage de la princesse s’agrandit alors dans une mine étonnamment surprise mais également très enjouée. Il était revenu, enfin ! Un sourire grandiose aux babines, Ahva s’empressa de déposer une lèche sur la joue de son amie, très reconnaissante pour l’apport de cette merveilleuse nouvelle.

« Merci de m’avoir prévenue Hila, je file les rejoindre ! »

Malgré l’ascendance de la princesse dans ce duo, Hila n’en demeurait pas moins plus âgée et elle sourit d’un air amusé devant l’engouement de sa jeune amie. Tandis que l’une partait se reposer sous l’ombre d’un arbre, l’autre partait à toute allure mais… où ? Mince, elle avait oublié de lui demander. Bon tant pis, l’odeur de sa sœur lui était tant familière qu’elle n’aurait aucune difficulté à retrouver sa trace.

Après un petit jeu de piste, Ahva finit par sentir l’odeur de sa sœur. Elle était passé par ici il y a peu. Bien, dans cette direction alors ! Pressé de retrouver ce vieil ami, Ahva parcourait la savane avec hâte, un sourire resplendissant au visage. Finalement, le pelage doré de sa sœur lui apparut, se dressant avec magnificence parmi les herbes de la savane. A ses côtés, la jeune lionne peina à reconnaitre Ajjin. Comme il avait grandi ! Une autre lionne à l’identité inconnu accompagné ce duo, qui était-elle ? Oh, elle découvrirait bien assez tôt ! Approchant du trio, la princesse s’égosilla :

« AAAJIIIIN ! »

Autant dire que la princesse savait faire son entrée. Elle marqua brutalement l’arrêt et s’engouffra contre la crinière naissante du jeune Mositus pour l’étreindre. Comme elle était heureuse de le retrouver ! Sa queue battait l’air, signe de sa féroce excitation. Peut-être un peu trop d’ailleurs ? Elle rit fraîchement, toute heureuse de revoir son ami puis calma ses ardeurs bien que son visage exprimée une joie rayonnante.

« Tu es là, sur Prideland ! Oh comme c’est excitant ! Comment vas-tu ? Ça fait si longtemps ! »

Elle trépignait d’impatience, hasardant son poids sur sa patte avant droite puis la gauche, trahissant son jeune âge et ses réflexes encore enfantin. Son regard ambré se posa alors sur la jeune lionne qui l’accompagnait et elle lui fit grâce d’un grand sourire.

« Enchantée, je suis Ahva ! Et toi, tu es la sœur d’Ajjin ? »

Ses yeux se plissèrent avec malice tandis qu’elle scrutait cette jeune adolescente au pelage tout à fait ravissant. Les Mositus ne cesseraient jamais de l’émerveiller par leur diversité et leur beauté remarquable. Coulant un regard vers sa sœur aînée, Ahva ne put résister à l’envie de venir glisser son cou contre le sien. Elle était ravie qu’Awena ait eu l’occasion de rencontrer son ami, c’était important pour elle.

« J’espère que je ne les ai pas effrayés, revoir mes amis me met toujours d’excellente humeur ! » glissa-t-elle d’un air complice à l’oreille de sa sœur et par excellente humeur, Ahva entendait par là une surexcitation palpable et dynamique. Elle rit doucement, frottant sa tempe contre celle de la lionne dorée avant de reporter son attention sur le duo exotique. Cette journée s’annonçait follement amusante.

HRP:

Ahva s'affranchit en #D66A14
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Here we are ! - PV Heshima & Awena   Ven 28 Avr - 11:21

Ajjin voulu expliquer à Awena comment était la jungle mais il laissa finalement ce plaisir à sa sœur. Comme s’il avait le choix… Soupirant il observa tout autour de lui. C’était d’un émerveillement sans fin et il ne s’en laissait pas. Il demandait à tout découvrir, à tout connaître, à aborder chacun des animaux qu’il pouvait voir.

Il y en avait de tellement curieux qu’il ne connaissait pas. Alors qu’il s’apprêtait à poser tout un tas de question, potentiellement idiotes aux yeux de la princesse, il fut interrompu brutalement par un cri :

« AAAJIIIIN ! »

Le cœur d’Ajjin se gonfla lorsqu’il réussi à identifier la provenance de cet appel. Un large sourire étira ses babines et il n’eut même pas le temps de répondre qu’un petit rayon de soleil vint s’engouffrer dans son début de crinière.

« Tu es là, sur Prideland ! Oh comme c’est excitant ! Comment vas-tu ? Ça fait si longtemps ! »

Un rire franc secoua les épaules de l’adolescent tandis qu’il sautillait presque sur place. Oh que oui, ça faisait longtemps. Trop longtemps même mais le temps ça se rattrape, pas vrai ?

« Je suis tellement content de te revoir Ahva ! Tu as vu ? J’ai pas oublié notre serment ! C’est si grand chez toi en plus, t’as tout pleins de choses à me montrer et à me raconter. »

Et dire qu’il en avait presque oublié le petit monde qui l’entourait. Pourtant la question d’Ahva le percuta et il afficha un petit sourire. Il prit les devants, pour une fois, adressant un signe de tête à sa sœur et répondit :

« Oui, je te présente Heshima, ma sœur. Et Heshima, je te présente Ahva, mon amie d’enfance ! »

Tout impatient, le Mositu trépignait sur place. Il n’en pouvait plus et se sentait soudainement déborder d’énergie, oubliant toute la rancœur dont il avait pu faire preuve à l’encontre de sa sœur quelques minutes plus tôt. De toute façon c’était stupide comme réaction bien que sa sœur ait pris beaucoup de place d’un coup… Ajjin s’était senti relayé au second plan tellement vite qu’il l’avait mal pris.

Se rendant compte que son excitation grandissant était probablement inappropriée, le jeune Mositu fut pris d’un petit rire nerveux et s’empressa de s’excuser auprès de tout le monde :

« Pardon ! Mais c’est que ça fait tellement longtemps que je veux venir ici pour revoir Ahva et apprendre pleins de choses, c’était plus fort que moi. »

©️LOTHEGAN & RINKISHA
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Here we are ! - PV Heshima & Awena   Lun 8 Mai - 12:07

Se fut la lionne au pelage brun qui répondit à la question de la princesse :

- Nous venons d'au delà de la Lande, dame Awena. Commença-t-elle, d'une jungle que l'on appelle Zawadi chez nous, elle nous a été généreusement offerte après avoir tout perdu par un clan de lion nommer les Lamasus. Cette jungle est bien différente de tout ce dont vous avez l'habitude.

Awena avait déjà entendu parler de cette jungle mais n'avait jamais eu l'occasion de la découvrir, ses devoirs de princesse héritière l'en empéchait. Curieuse de connaître la suite, elle attendit que Heshima reprenne :

- Chez nous, l'herbe n'est pas aussi grande, elle n'a pas cette couleur jaunâtre... Tout semble doré chez vous ! Votre pelage, le sol... Chez nous, tout es vert, brun, parfois très vif et coloré ! Les arbres recouvrent le sol, notre jungle est très dense... Parfois on ne voit plus le ciel et l'air est saturé d'humidité et de fumet de pollen !

Les yeux d'Awena pétillaient de curiosité, cette jungle devait être si belle ! La princesse se promit intérieurement de demander à son père de lui parler de cet endroit - et qui c'est peut-être d'aller le visiter ?

Sans vraiment avoir le temps de réfléchir aux paroles de la Mositus , une voix bien connues aux oreilles de la féline cria :

- AAAJIIIIN !

Awena sourit en voyant sa soeur bondir sur Ajin. Elle était toujours fidèle à elle même, une pile électrique ! Ahva continua d'un ton heureux :

- Tu es là, sur Prideland ! Oh comme c’est excitant ! Comment vas-tu ? Ça fait si longtemps !

D'un regard joyeux, la princesse au pelage d'or observait les retrouvailles. Ahva continua de parler et se présenta à Heshima. Après avoir papoter avec Ajin la benjamine de la fratrie royale vint se froter dans le cou d'Awena. Cette dernière souriait, heureuse de voir voir sa soeur heureuse. Ahva chuchota à l'oreille de sa soeur :

- J’espère que je ne les ai pas effrayés, revoir mes amis me met toujours d’excellente humeur !

Les paroles de la benjamine firent rire la princesse au pelage d'or. Ahva retourna ensuite parler avec son ami. Awena suivait la conversation puis lorsqu'il y eut un moment de silence, elle lança :

- Eh bien, qu'est ce que vous dit d'aller visiter un peu Prideland ?

#6600FF

Signature by Kosa
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Here we are ! - PV Heshima & Awena   Mer 17 Mai - 18:52

" AAAJIIIIN ! "

Heshima sursauta, une lionne fonçait à toute vitesse sur son frère, alors, sans réellement chercher à comprendre, elle sortit ses griffes en fronçant le museau. Prête à défendre Ajjin. Mais lorsque celle que la mositu avait prit pour un agresseur vînt se fondre dans la crinière massive - mais néanmoins naissante - de son frère, la lionne se détendit un peu, surprise tout de même. Elle rentra ses griffes et ses traits redevinrent normaux.
Ajjin ria, la lionne et lui semblaient réellement content de se retrouver. Heshima ne mit pas bien longtemps à comprendre.

" Tu es là, sur Prideland ! Oh comme c’est excitant ! Comment vas-tu ? Ça fait si longtemps !
- Je suis tellement content de te revoir Ahva ! Tu as vu ? J’ai pas oublié notre serment ! C’est si grand chez toi en plus, t’as tout pleins de choses à me montrer et à me raconter. "

Tout aussi belle que sa sœur, Ahva posa ses yeux ambrées sur Heshima qui hésita un instant à s'incliner, mais en vue du comportement puéril de l'adolescente, elle n'en fit rien et lui répondit avec un sourire polie.

" Enchantée, je suis Ahva ! Et toi, tu es la sœur d’Ajjin ?

- Oui, je te présente Heshima, ma sœur. Et Heshima, je te présente Ahva, mon amie d’enfance ! "

Ajjin ne lui avait pas laisser le temps de répondre, mais la jeune lionne comprit parfaitement et ne lui en tint pas rigueur, laissant les deux amis se retrouver.
finalement, la princesse retourna auprès de sa sœur tandis qu'Ajjin se confondit en excuse.

" Eh bien, qu'est ce que vous dit d'aller visiter un peu Prideland ? "

Lâcha la lionne au pelage d'or. Heshima acquiesça avec douceur.

" Ce serait très excitant de découvrir ces terres qui sont si opposées aux nôtres. Répondit aussi poliment que possible la lionne taupe, et je suis enchantée de faire votre connaissance, Avha. "

Elle inclina légèrement l'encolure avant de se rapprocher de son frère, collant presque son flanc. Elle dissimulait avec aisance l'excitation qui la submergeait à l'idée de visiter un autre territoire que le sien.

[HRP : désolée je ne fais rien avancer mais je n'avais pas d'idée... ^^' ]

(c) Moi
Spoiler:

PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 694

En savoir +
MessageSujet: Re: Here we are ! - PV Heshima & Awena   Ven 19 Mai - 12:47

Leurs retrouvailles étaient chaleureuses et teintées de vives émotions. Voilà si longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus et pourtant chacun avait précieusement conservé le souvenir de l’autre ainsi que celui de leur serment. Trop heureux de se retrouver, les deux amis en avaient presque oublier leur fratrie qui les entouraient mais heureusement tout ce petit monde revint vite à la raison ainsi il lui présenta sa sœur, Heshima. La princesse la salua d’un sourire chaleureux tandis qu’Awena proposait aux deux nouveaux venus une visite de la Savane.

« Excellente idée Awena, montrons-leur notre chez nous ! »

Gratifiant sa sœur d’un clin d’œil complice, la princesse d’ambre ne perdit pas de temps pour retourner aux côtés de son ami d’enfance qui avait bien grandi. Le petit lionceau pleurnichard et peureux semblait loin derrière lui mais peut-être fallait-il se méfier des apparences et que ce lionceau se cachait toujours derrière cet amas de crinière.

« Commençons par l’étang, c’est un endroit super pour faire des rencontres mais aussi comprendre l’harmonie de Prideland. Vous allez voir, toutes les espèces s’y mêlent ! »

Prenant son rôle de guide très à cœur, la princesse se mit en marche, faisant signe au reste du groupe de la suivre mais n’en oublia pas pour autant la venue d’Ajjin et vient le bousculer d’un coup d’épaule amical, signe d’une très franche affection.

« Je suis vraiment contente de te revoir, il t’en a fallu du temps pour venir mais je savais que tu finirais par embraser tes envies. L’appel de l’aventure est bien trop fort ! As-tu pu découvrir d’autres royaume ? »

Sourire aux babines, la jeune lionne continuait de guider le petit groupe aux côtés de son ami. Elle avait hâte de lui montrer ses terres comme lui avait autrefois fait partager les siennes. L’étang n’était qu’à quelques minutes de marche d’ici et ils l’atteindraient avant même de s’impatienter.

Ahva s'affranchit en #D66A14
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Here we are ! - PV Heshima & Awena   Lun 5 Juin - 11:58

La proposition de l’héritière du trône de Prideland fut accueilli par un grand sourire de la part du jeune Mositu. Il ne demandait que ça, en voir davantage ! L’engouement de sa sœur lui gonfla le cœur et c’est avec joie qu’il suivit les deux Pridelanders. Tant de questions lui brûlaient les babines mais Ajjin se retenait, il pensait qu’il aurait tout le loisir de questionner Ahva sur ses terres et de tout apprendre. De plus il profiterait de cette visite vers l’étang pour admirer la faune locale qui était bien différente de chez lui. Tant d’animaux étranges… Enfin, surtout inconnus !

Il s’émerveillait devant chaque chose, paraissant presque absent. Un petit coup d’épaule vint d’ailleurs le sortir de sa torpeur et il gratifia Ahva d’un grand sourire. Il n’oserait sans doute jamais le dire de cette façon, mais ce petit rayon de soleil lui avait tellement manqué !

« Je suis vraiment contente de te revoir, il t’en a fallu du temps pour venir mais je savais que tu finirais par embraser tes envies. L’appel de l’aventure est bien trop fort ! As-tu pu découvrir d’autres royaume ? »

Un petit rire le secoua. L’appel de l’aventure ? Non, pas vraiment. Juste la volonté inébranlable de tenir cette promesse. En fait, maintenant qu’il était sur place c’est vrai qu’il voulait tout voir, tout connaître, tout apprendre ! Mais au fond, la seule motivation c’était ce serment qu’ils s’étaient fait étant enfants.

«  Tu as toujours été plus friande d’aventures que moi ! J’ai simplement traversé la Lande pour venir jusqu’ici. Les autres royaumes pouvaient bien attendre et puis… On m’en a déconseillé certains. »

En fait, il n’était pas certain de vouloir aller sur les autres territoires. Aller dans le désert était la pire idée qu’il pourrait avoir et on lui avait formellement interdit de mettre les pattes sur Outland. Que lui restait-il d’autre ? Freeland ? Peut-être… Mais pour le moment il n’avait pas de réelle motivation pour y aller. Soudainement le jeune mâle percuta sur les premiers mots de son amie et il se confondit en excuses :

«  Je suis désolé que tu aies eu à attendre… J’ai eu quelques ennuis et ça a retardé ma venue. Rien de bien grave ! »

Juste un léopard. Pour le moment il préférait ne pas revenir dessus et espérait que sa sœur n’ait rien entendu de cette conversation et qu’elle n’interviendrait pas. Il n’avait pas besoin de paraître comme un poltron devant Ahva, non merci. Ajjin avait l’espace d’un instant perdu son sourire en repensant à tout ça mais bientôt ses oreilles se redressèrent et il vit l’étang. Absolument émerveillé par toutes les espèces il resta bouche bée.

«  C’est génial ! Heshima, regarde tous ces animaux ! »

On aurait dit un enfant qui ouvrait les yeux pour la première fois. Bon c’était peut-être un peu exagéré mais dans la tête d’Ajjin c’était tout comme. Il lança un regard vers Ahva et son sourire enfantin était revenu. Sautillant presque autour de son amie, il lui dit :

«  Tu as tellement de choses à me raconter ! Je veux tout connaître ! »

Spoiler:

©️LOTHEGAN & RINKISHA
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Here we are ! - PV Heshima & Awena   Sam 17 Juin - 23:50

Se fut Heshima, la soeur de Ajin qui répondit la première à Awena :

- Ce serait très excitant de découvrir ces terres qui sont si opposées aux nôtres, et je suis enchantée de faire votre connaissance, Avha.

Suite à ces paroles, elle inclina légèrement la tête vers la benjamine respectueusement. La princesse au pelage soleil sourit et observa sa soeur et le lion brun. Ahva avait vraiment de bons amis ! Cette dernière aquiesça elle aussi l'idée de sa soeur puis proposa la destination :

- Commençons par l’étang, c’est un endroit super pour faire des rencontres mais aussi comprendre l’harmonie de Prideland. Vous allez voir, toutes les espèces s’y mêlent !

- Très bonne idée Ahva !

La petite troupe d'amis se mit alors en route vers l'étang guidée par Awena et Ahva. Cette dernière lança au mâle Mositus :

- Je suis vraiment contente de te revoir, il t’en a fallu du temps pour venir mais je savais que tu finirais par embraser tes envies. L’appel de l’aventure est bien trop fort ! As-tu pu découvrir d’autres royaume ?

Le sourire aux babines, Awena était heureuse de voir sa soeur comme ça. Elle n'intervint pas dans la discussion et laissa Ajin répondre tranquillement aux questions de sa soeur :

- Tu as toujours été plus friande d’aventures que moi ! J’ai simplement traversé la Lande pour venir jusqu’ici. Les autres royaumes pouvaient bien attendre et puis… On m’en a déconseillé certains.

Awena savait parfaitement quels territoire il fallait mieux éviter, en particulier le Grand Désert, surtout pour les Mositus d'ailleurs.Le Royaume du Nord était bien mais la température n'y était pas des plus agréables surtout pour des personnes venant de Prideland ou d'autres territoires chauds !

La princesse au pelage d'or oublia queqlues instants la conversations, le regards posé sur la nature qui les entourais, elle avait beau être venue ici très souvent, elle se lassait pas d'observer le magnifique paysage ! Se fut la voix d'Ajin qui la tira de ses pensées :

- Tu as tellement de choses à me raconter ! Je veux tout connaître !

Awena sourit gentiment, l'attitude très enfantine du jeune Mositus amusait beaucoup la princesse héritière ! Pourtant elle dû refroidir un peu l'enthousiasme en disant doucement à sa soeur :

- On ne doit pas tarder à rentrer Ahva !

Hrp:

#6600FF

Signature by Kosa

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Here we are ! - PV Heshima & Awena   

Here we are ! - PV Heshima & Awena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1