AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

"be strong, again" [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 12
En savoir +
MessageSujet: "be strong, again" [100%]   Lun 20 Fév - 14:38

VOTRE PERSONNAGE

♦ NOM : TASA
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [TA-SA, Stérile en Swahili.]

♦ RACE : Lion d'afrique
♦ AGE : 3 mois (lionceau)

♦ CLAN : Exilée

♦ ALIGNEMENT : Loyal envers Ekua

♦ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Design © Prince Voldy Image © Kiowara (Fleck)

SON HISTOIRE

♦ FAMILLE : Wanji (Père) ; Sorhis (Mère)
Jahvis et Faora (Demi-frère et demi-soeur)

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

La génétique, c'est compliqué. Et ce n'est pas toujours aisé de l'assumer. En effet, une famille composé de membres relativement massifs, Tasa ne fait pas exception à la règle. Son corps, plutôt masculin, se présente comme celui d'un lionceau mâle. Et le futur risque de diriger sa corpulence dans cette voie là. De plus, son pelage plutôt rougeâtre n'est pas là sans rappeler d'où elle vient, et la lionne qui l'a mise au monde. Elle est également touchée par une excroissance du pelage, venant établir sur ses jeunes oreilles délicates des touffes de poils plus denses, ainsi que sur ses pattes. Sans doute son physique peu commun viendrait à lui causer des problèmes de santé par la suite.

D'un point de vue du comportement, Tasa est plutôt réfléchie. Méfiante, elle prend du recul sur les rencontres qu'elle peut faire et se tourne exclusivement vers sa mère et les lionnes exilées qui la protègent encore. Elle garde tout de même un attachement certain vis à vis de ses demi-frère et sœur, qui représentent ses principaux camarades de jeu. Elle est par ailleurs très proche d'eux, adoptant un comportement très protecteur vis à vis d'eux. Elle a conscience de sa différence de corpulence, ce qui la pousse à se mettre en première ligne. Mais derrière cette personnalité se voulant rassurante, se cache une Tasa affectée par sa différence et le rejet que son propre père exprime vis à vis d'elle. Le fait de ne pas être digne de son géniteur, qui avait conquis la confiance de sa mère qu'elle aime tant la mine. Bien qu'elle trouve toujours refuge au sein du groupe, une certaine peine l'affecte, mais elle ne le montre guère. Elle favorise toujours une envie de protéger les autres plutôt que de se protéger soi-même, mettant la plupart du temps de côté ses propres doutes et interrogations.
D'ailleurs, son manque de communication est marqué par le silence dont elle fait souvent preuve, étant tout comme sa mère peu bavarde. C'est aussi dû à sa loyauté, écoutant avec parcimonie sa mère et sa reine, sans jamais remettre en question les ordres des individus dont elle est particulièrement proche. Elle pense que ça fait partie d'une organisation visant à ce que le groupe ne se divise pas et que tout le monde puisse se protéger les uns les autres.

♦ HISTOIRE :

La naissance de la jeune lionne est le prélude d'un avenir dramatique. Seule survivante de sa portée, elle est le résultat d'une union sans amour. Son père, manipulateur et particulièrement massive, avait convaincu sa mère de porter ses enfants. Mais le résultat ne fut pas celui attendu; la seule rescapée semble être une femelle. Pas de quoi avoir une descendance dominante. dès l'instant ou elle senti les premières odeurs de l'environnement qui l'accueillit, elle fut reniée par son géniteur.

Et pourtant, elle ne fut pas la première. Bien vite, elle fit la connaissance de son demi-frère et de sa demi-sœur. Eux non plus ne correspondaient pas aux attentes du mâle. Ce ressenti fit en sorte qu'elle s'attacha très vite à ses nouveaux camarades de jeu. Un sentiment protecteur l'envahissait et elle commença à développer une envie de protéger les membres de sa famille, comme pour donner l'image paternelle dont ils avaient besoin. Mais, touchée par l'ignorance dont faisait preuve Wanji, elle a toujours au fond d'elle le sentiment qu'il lui manque quelque chose. Il était là, il était son père et Sohoris avait placé sa confiance en lui. Alors pourquoi, sincèrement pourquoi lui paraissait-il si lointain ? Comme s'il ne faisait pas partie de cette grande famille représentée par les exilés. Mais il n'était pas le seul. Les mâles adultes remarquèrent bien vite les traits particuliers qui caractérisaient sa lignée du côté de sa mère, avec cette carrure si masculine. Aussi, elle se rendit compte du rejet et des moqueries qui fusent envers elle. Mais elle ne comprend pas encore l'intégralité de l'origine de celles-ci, et compte bien tenter de comprendre les raisons qui poussent les adultes à être si différents envers elle selon l'individu.

Cette non-compréhension la poussera à sombrer dans une tristesse qui l'accable tout les jours. Mais cette situation l'aidera à tisser un lien très fort avec sa mère et sa fratrie, se concentrant sur sa famille et ne leur affichant qu'un masque au visage neutre, n'exprimant ses sentiments qu'avec sa mère, loin des autres. Elle se veut protective malgré le caractère très particulier de son frère et de sa sœur, qui ne rendent pas les choses faciles. Mais cette insouciance lui permet encore de tenir et de ne pas toujours penser à l'absence de sentiments positifs que son père exprime vis à vis d'elle...

♦ AUTRE :

Se faire valoir au sein des exilés est un rêve qu'elle caresse, autant que le fait de pouvoir protéger les autres en permanence, malgré le fait qu'elle fasse partie des petits derniers en termes d'âge.
Son dérèglement hormonal provoquera dans le futur la stérilité et le développement d'une courte crinière. trop de testostérone engendrera également une corpulence masculine en apparence.

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦ Pseudo : Soulinette
♦ Âge : 20 ans
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : Bouche à oreille
♦ Est-ce votre premier forum rpg ? ça fait 7 ans que je rôde sur les forums rpg
♦ Avez-vous lu le Règlement ? :

Bonjour ! Merci de m'accueillir au sein du forum avec ce personnage. Il représente beaucoup pour moi et je suis très attachée à son concept. Aussi je m'engage à au moins essayer de ne pas vous décevoir et de participer à une expérience de jeu épanouissant.
J'aurai sans doute besoin d'aide et de quelqu'un qui me guide dans les changements d'âge, j'ai vu que le temps était figé pour l'instant.

Un kit graphique plus propre est en cours de création.
Merci à Tadji de m'avoir parrainé, oui j'ai mis mon temps à venir (un an je crois...) mais je suis enfin là !

Revenir en haut Aller en bas
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 790

En savoir +
MessageSujet: Re: "be strong, again" [100%]   Lun 20 Fév - 14:43

Bienvenue

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Nsai © Signature: Nsai
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 617
En savoir +
MessageSujet: Re: "be strong, again" [100%]   Lun 20 Fév - 14:55

Bienvenue ! Smile

signature(c)Heshima__avatar(c)Sayed// Sadaka parle en : #271e18

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 720

En savoir +
MessageSujet: Re: "be strong, again" [100%]   Lun 20 Fév - 15:03

Bienvenue ! Very Happy

M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit © Moyo
Masika conseille en #006600. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 42
En savoir +
MessageSujet: Re: "be strong, again" [100%]   Lun 20 Fév - 16:24

Le trio infernal est maintenant formé : p
    Bienvenue !

Signature © Ajjin - Avatar © Sayed

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4086-shaba En ligne
MEMBRE - RANJANA

À mon sujet

Nb de Messages : 124

En savoir +
MessageSujet: Re: "be strong, again" [100%]   Lun 20 Fév - 16:25

Bienvenue à toi petite exilée x)
Puisses-tu t'amuser sur le forum et au plaisir de rp avec toi !

Kit by Ajjin & Awena - Chara' (c) Vandraren
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3012-ranjana-bow-to-the-crown
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 106

En savoir +
MessageSujet: Re: "be strong, again" [100%]   Lun 20 Fév - 17:04

Hou la Belle Lionne que voila
    Bienvenue !

I'll be good, I'll be good, and I'll love the world, like I should
I'll be good, I'll be good, for all of the times I never could

Kit©Awena
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4081-moe-lionceau-outlander
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 761
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: "be strong, again" [100%]   Lun 20 Fév - 17:38

Bienvenue avec cette petite !
Si j'avais eu plus de temps, je l'aurais certainement prise, donc c'est vraiment sympa qu'elle soit prise ! (Ça m'évite aussi de me torturer l'esprit)

Kit © Ermi

Kutoa parle en #0070ff

/!\ Activité réduite à cause des cours /!\
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 62
En savoir +
MessageSujet: Re: "be strong, again" [100%]   Lun 20 Fév - 17:41

Bienvenue demi-sœurette Very Happy
Hâte de pouvoir rp avec toi ^^

Avatar © Hatari Signature © Polux
Jahvis pleure en #602a27
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4058-jahvis-fragile-au-grand-c
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 656

En savoir +
MessageSujet: Re: "be strong, again" [100%]   Lun 20 Fév - 19:22

Trop contente que cette petite soit jouée, très bon jeu à toi et bienvenue parmi nous ! Razz

Ahva s'affranchit en #D66A14
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
MEMBRE - ODON

À mon sujet

Nb de Messages : 488

En savoir +
MessageSujet: Re: "be strong, again" [100%]   Lun 20 Fév - 21:21

Bienvenue à toi ^^ je suis contente qu'elle soit prise la sœur de ma demi fratrie Very Happy
Bon courage pour ta fiche!

Music Character Odon

Odon se moque du monde en Purple
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 423

En savoir +
MessageSujet: Re: "be strong, again" [100%]   Lun 20 Fév - 23:22

Bienvenue avec, c'est vrai que ce PPCO est hyper sympa ! **

Vita vous agace en #660000
Avatar © Awena. Signature © Akinyi.
Personnage © Prince Voldy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 12
En savoir +
MessageSujet: Re: "be strong, again" [100%]   Mar 21 Fév - 17:37

Merci à tous =3

PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 351

En savoir +
MessageSujet: Re: "be strong, again" [100%]   Mar 21 Fév - 18:42

Bienvenue à toi.
Je craquais trop pour cette petiote =3, contente qu'elle soit prise!!

Kit (c) Anoki.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4674-leilani-sweet-jungle-flow
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

Nb de Messages : 950

En savoir +
MessageSujet: Re: "be strong, again" [100%]   Mar 21 Fév - 18:49

Bonjour et Bienvenue sur TLK RPG !

Le code est bon, tout comme ta présentation Razz. Du coup, inutile d'attendre plus longtemps à mon humble avis !

Félicitations, tu es validé !
Tu as désormais ta couleur et tu peux dès à présent faire tes premiers pas sur la Terre des Lions. Certaines choses seront cependant nécessaires afin d’achever complètement ta validation. N’oublie pas de poster assez rapidement ton Rapport du Matin, que tu devras prendre soin de mettre à jour régulièrement. Si tu cherches quelqu’un avec qui jouer, n’hésite pas à poster dans les demandes de RPs & Liens en créant ton propre sujet ou en postant sur celui d’un autre joueur. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésite pas à prendre connaissance des différentes informations présentes dans la partie gestion du jeu et plus spécifiquement dans la catégorie gestion des personnages qui te permettront de faire évoluer correctement ton personnage.

Tu peux dès à présent passer une commande dans la Galerie des Artistes si tu souhaites qu’un artiste du forum te fasse une illustration de ton personnage. Enfin, n’oublie pas de passer régulièrement sur le forum ! Les personnages qui ne se sont pas connectés depuis plus d’1 mois sans prévenir de leur absence sont automatiquement désactivés et leurs fiches envoyées dans les archives. Prend garde !
Bon Jeu sur TLK RPG !

I'm not a warrior but my friend, if you need me, I'll fight for you !

Celtic Music - Winds Of Freedom :

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t152-fleck-un-lycaon-parmis-les
MEMBRE - SUMU

À mon sujet

Nb de Messages : 471
En savoir +
MessageSujet: Re: "be strong, again" [100%]   Ven 24 Fév - 21:01

Bienvenue o/

Parole en #8d6957
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
MEMBRE - MACHA

À mon sujet

Nb de Messages : 589
En savoir +
MessageSujet: Re: "be strong, again" [100%]   Dim 26 Fév - 23:00

Bienvenue !

Image de Dhalahi

Rp avec Zwissia/ Mission Echo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1002-macha-la-petite-vie-de-ma
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 333
En savoir +
MessageSujet: Re: "be strong, again" [100%]   Lun 27 Fév - 18:54

Bienvenue!!!

Kit by Kosa merkiiiiiiiii ❤❤
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3723-awena-princess-of-pridela

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: "be strong, again" [100%]   

"be strong, again" [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1