AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Why you have to know me ? [PV Gizani]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 14 Féminin
Nb de Messages : 62
En savoir +
MessageSujet: Why you have to know me ? [PV Gizani]   Mer 8 Fév - 18:30


    Le soleil se levait doucement, illuminant le camp des éxilés Kulishas. Cela rendait le lieu plus doux, plus facile à regarder. Même si Jahvis savait que cela ne sera jamais comme dans ses rêves, les méchants lions ne deviendront jamais des gentils, il ne peut s'empêcher d'imaginer que cela puisse se produire, un jour, peut-être.

    Il n'avait pas vu Faora lorsqu'il s'était levé. Elle était certainement déjà partie essayer d'attirer l'attention de leur père. Elle l'emmenait parfois dans sa recherche de cadeaux et de preuves pour impressionner Wanji. Cela n'était pas sa première préoccupation mais, il ne voulait pas se séparer d'elle et encore moins être seul parmi les adultes. Sa sœur avait aussi peut-être déjà rejoint Gazani. Ce petit effrayait beaucoup Jahvis. Pas autant que Mopango ou que son géniteur mais, le lionceau noir lui insufflait une peur nouvelle. Il était plus vieux et plus fort que lui. Le petit démon, en plus d'être le fils de la reine Ekua et du Maitre Nyeusis, était le meilleur ami de sa sœur alors, ils se croisaient souvent. Jahvis sert un peu de lieu de rendez-vous pour Gizani. Dès qu'il veut jouer avec Faora, il vient l'ennuyer. Sa sœur vient alors pour l'arrêter. Il est bien trop brusque pour le lionceau. Elle lui ordonne alors de partir ou de rejoindre Nagini et le petit mâle ne la revoie pas avant la fin de la journée.

    Le lionceau s'avança dans le camp, sortant de l'ombre. Rampant silencieusement jusqu'à trouver un autre coin à l'abri des regards. Il chercha quelque chose pour profiter de l'opportunité que lui offrait la vie : un lieu pas encore bondé de grands mâles. Il aperçut rapidement une brindille sèche abandonnée. Il tourna la tête à droite puis, à gauche, vérifiant que personne n'était présent. Il courut comme une flèche, l'attrapa dans sa gueule, fit un dérapage pour se retourner, soulevant au passage des particules de poussières. Il revint vite à son coin ombré. Il se coucha devant, la fit voler du bout des pattes et la rattrapa. Jahvis aller occuper sa matinée ainsi, peut-être même sa journée. Cela dépendra du nombre de lion qui allaient passer devant lui et peut-être même l'ennuyer. Oui, ils l'ennuient tous. Dès qu'ils n'ont rien à faire, le lionceau devient leur jouet. S'amuser à le faire fuir et à le courser est leur passe-temps favoris. Alors, le petit est bien décidé à profiter de ce moment en tête à tête avec lui-même. Le calme lui fait du bien mais, cela va-t-il vraiment durer ?

_________________


Avatar ©️ Hatari Signature ©️ Polux
Jahvis pleure en #602a27
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4058-jahvis-fragile-au-grand-c
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 105
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Why you have to know me ? [PV Gizani]   Lun 13 Fév - 15:02


    Le soleil était particulièrement assommant ses temps-ci. Ekua lui avait bien dit que la saison sèche était de retour et avec elle tous les désagréments qui allait avec le fait d’avoir un pelage noirs. Gizani n’avaient pas compris pourquoi les rayons solaires s’acharnait sur sa personne, certes il lui fallait des défis pour prouver sa force et sa valeurs, mais ce n’était pas juste de lutter contre un astre immortel et inatteignable. Puis, il avait compris ses attaques incessante était le pire ennemis du prince des ombres, car devant la lumière il se devait de fuir sous peine de succomber à la chaleur. Les leçons de son père prirent alors tous leurs sens, Gizani compris pourquoi il se devait d’haïr Kuzali, la mère de son cousin, et pourquoi ce dernier se sentait si mal à Prideland. Les rayons du soleil l’affaiblissait et le rendait malheureux. Ce n’était qu’une interprétation enfantine de ce qu’il devait réellement se passé, pourtant le petit Nyeusis était persuadé de ne pas être loin de la vérité.

    Bondissant de zone d’ombre en coin d’obscurité, il évitait ingénieusement la sécheresse provoquer par l’astre du jour tout en se rapprochant de l’antre des Kulishas où il avait l’habitude de passé ses journées et ses nuits, bien que ses derniers temps sa mère se retirait pour se reposer dans une grotte placer entre celle de Mopango et cette dernière pour une raison qui lui échappait encore, dans l’unique but de trouver un peu de distraction. Depuis que Sumu était parti, il n’avait plus grand monde à embêter. Ranjana était particulièrement grincheuse, Odon l’exaspérait tout comme son petit frère Jahvis qui serait mieux en descente de lit qu’en camarade de jeu. Il ne lui restait que Faora pour se divertir, Tasa étant bien trop jeune et bien moins intéressante que sa sœur dont le tempérament fulgurant avait su attiré le côté aventurière du jeune prince.

    Cependant, quand il arriva à la grande grotte commune après avoir pris moult précision contre la pierre brulante, il n’y trouva que la fraicheur réconfortante de l’abri et le sourire penaud de Sorohis étendu près de sa fille endormit. Gizani s’approcha d’elle d’un pas sûr et la questionna sans détour sur la localisation de la petite lionne, la grande rouquine secoua doucement la tête et s’excusa de ne pas savoir où elle se trouvait. Elle lui apprit cependant qu’elle était partie dans la matinée avec Jahvis, comme elle avait l’habitude de le faire. Le lionceau s’en alla sans la remercier, mais avec un entrain renouveler.

    Il savait que Jahvis attirait Faora comme une bouse adire les bouviers et il n’avait qu’une hâte c’était de trouver le lionceau brun pour le faire crier. Il pouvait le frapper devant tout le monde, personne ne dirait rien de toute façon, car il était le petit prince des ombres, le fils intouchable de Mopango et de la reine Ekua. Gizani ricana, bien qu’elle ne comprenait pas sur quoi sa mère pouvait bien régniez, il avait déjà entendu quelques Kulishas parler ainsi il y a un petit moment et même si ce titre n’était pas très officiel, sa mère n’en restait pas moins la meneuse de ce petit groupe de lion rachitique et haineux. Enfin, groupe auquel Jahvis faisait bien entendu exception, avec Alfajiri mais ce lion était particulier pour le petit Nyeusis. Il c’était même parfois demander si ce n’était pas lui le père de cette chiffe-mole et non Wanji.

    Quand le lionceau posa ses yeux rouges sur le petit mâle, il le trouva comme à son accoutumer seul à l’ombre d’un arbre, il ne put retenir un long soupir. Pas que se servir de Jahvis comme défouloir l’ennuyait, mais outre sa voix criarde qui avait tendance à lui titiller les tympans et à l’agacer fortement, c’était toujours la même chose avec lui. Il allait avoir peur de lui et Gizani aurait tout ce qu’il veut sans avoir besoin de se salir les coussinets.

    - Eh, Jahvis. – l’interpela-t-il après s’être discrètement approcher dans son dos.

    Dire qu’il avait dut passé par un couloir ensoleillé pour venir le voir sans se faire remarquer, qu’est-ce qu’il ne falais pas faire pour se rapprocher d’un froussard comme lui.

_________________

Design par PrinceVoldy
Kit par Heshima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4052-gizani-rapport-du-petit-m
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 14 Féminin
Nb de Messages : 62
En savoir +
MessageSujet: Re: Why you have to know me ? [PV Gizani]   Lun 13 Fév - 19:55

    Jahvis sentit un souffle chaud dans son dos. Avant qu’il eu le temps de se retourner, une voix, qui malheureusement ne lui était pas inconnue, s'éleva dans l'air.

    Eh, Jahvis.

    Le jeune lionceau se retourna d'un bon, comme à son habitude, il colla ses oreilles contre son crâne et plia ses jambes pour paraître encore plus petit qu'il ne l'était déjà face au demi Nyeusis. Peut-être que s'il le voyait comme ça, il ne lui sauterait pas dessus. Peine perdue bien entendu. Gizani avait ses habitudes alors, pourquoi les changerait-il ? Le petit lionceau espérait quand même.

    Il regarda les grands yeux écarlates du jeune mâle, les mêmes que son père. Ce dernier était-il aussi terrifiant que lui ? Certainement, le simple fait d'apercevoir le grand Nyeusis faisait froid dans le dos de Jahvis. Il préférait observer les yeux de sa sœur qui était, d'après lui, les plus beaux. Le lionceau se mit à reculer lentement, non, il ne songeait pas à s'enfuir, ça ne servirait à rien. Son agresseur était beaucoup plus rapide et plus fort que lui. Il n'aurait aucun mal à le rattraper et à le planquer au sol et à ce moment-là, il lui fera encore plus de mal qu'à son habitude. Il voulait simplement mettre une distance de sécurité entre eux. Il arrêta finalement sa marche, de peur de rentrer en collision avec l'arbre, qui était certainement plus qu'à une longueur de queue derrière lui. Jahvis se fit encore plus petit, son ventre frottait contre le sol poussiéreux.

    Bon...bonjour, Gi...Gizani. dit-il tout en bégayant.

    Jahvis savait parfaitement pourquoi son aîné était là, il voulait voir Faora et pour ça, il n'avait qu'un moyen, faire pleurer ou crier le lionceau innocent. C'était dans ces moments ou le petit aimerait que sa sœur soit toujours à ses côtés. Ainsi, le prince noir n'aurait pas à la chercher et l'appeler par lui. Il aurait donné n'importe pour qu'elle soit là, maintenant mais, s'il ne l'avait pas encore vu, c'était certainement qu'elle était partie à la chasse aux cadeaux pour leur père et dans ses moments, elle pouvait revenir très tard et comme toujours, sans reconnaissance de Wanji.

    Si...si tu cherches Fa...Faora, je...je ne l'ai pas...pas vu. dit-il, toujours aussi tremblotant.

    Évidemment qu'il la cherchait mais, autant essayer de ne pas attirer la violence de Gizani. Jahvis espérait qu'il partirait s'il savait que même lui ne savait pas où elle se trouvait mais, cela allait-il vraiment fonctionner ?

_________________


Avatar ©️ Hatari Signature ©️ Polux
Jahvis pleure en #602a27
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4058-jahvis-fragile-au-grand-c
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 105
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Why you have to know me ? [PV Gizani]   Mar 28 Fév - 12:20


    Gizani avait déjà vu un lièvre bondir de terreur avant de détaler ventre à terre vers le terrier le plus proche pour lui échapper. Il avait reussit, le bougre, mais qu’il se réjouisse que les grosses pattes du lionceau et sa carrure bourrue ne lui permettent pas de tenir la vitesse du rongueur à qui la panique donnait littéralement des ailes. Cependant, malgré la similitude entre le bond de Jahvis et celui du lièvre, la ressemblance s’arrêtait là, car Jahvis était si dépourvu d’instinct de survie qu’il avait renoncé à fuir. Ça ou le fait qu’il savait que Gizani le retrouverait d’une manière ou d’une autre.

    - Bon...bonjour, Gi...Gizani.

    Gizani roula des yeux, agacé par l’attitude tremblotante du lionceau. Jahvis n’avait été pour lui qu’une suite de déception, bien moins forte que celle de Wanji, certes, mais lui qui avait tant attendu un camarade masculin pour s’entrainé à la bagarre il n’avait eu droit qu’à une peluche vivante tout juste bon à servir de tapis à l’entrée de sa grotte. Le petit Nyeusis lui lança un regard accusateur, comme si l’attitude soumise qu’il adoptait en sa présence n’était pas la bonne, alors que bien au contraire Gizani n’aurait pas accepté quelques signes de rébellion de sa part, et s’avança d’un pas ferme en sa direction. Il ouvrit la bouche, mais n’eut pas prononcé un mot que le petit mâle s’empressa de lui répondre.

    - Si...si tu cherches Fa...Faora, je...je ne l'ai pas...pas vu.

    Le petit prince referma la bouche en une moue tordu et grimaçante, pourquoi ne tenait-elle jamais son frère au courant de ses déplacements ? Ça lui éviterait bien des ennuis, de devoir la chercher pendant une et deux bonnes heures tous les jours et de devoir croiser le lion obèse qui lui servait de père. Car rien en Wanji ne lui plaisait, ni sa musculature imposante, ni son regard froid et glacial. Jahvis lui ressemblait, peut-être que l’animosité qu’il lui portait venait de son pathétique héritage paternel, car c’était là la seule ressemblance avec son géniteur.

    - Bah voyons, comme d’habitude. - Jahvis tremblotait devant lui, mais Gizani ne parut pas s’y intéresser de prime abord, puis, après avoir regardé autour de lui et humer l’air à la recherche de la sulfureuse Faora, il reposa un regard agacer sur le lionceau qui s’étalait devant lui comme une vielle bouse sèche. – Rah ! Jahvis ! N’es-tu jamais capable de ressembler à autre chose qu’une feuille ?

    La soumission de Jahvis ne l’avait jamais déranger outre mesure, cependant il arrivait parfois que cette terreur qu’il lisait dans les yeux de son camarade lui déplaisait bien plus qu’il ne l’amusait. Que voulez-vous accomplir avec un serviteur se pissant dessus ?

    - C’est fou ça ! Personne ne peut t’adresser la parole sans que tu en es peur. Arrête de trembler bon sang, tu m’agace ! – lui cria-t-il soudain. – Pourquoi tu ne fais pas comme tout le monde, genre essayer de devenir fort ?

_________________

Design par PrinceVoldy
Kit par Heshima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4052-gizani-rapport-du-petit-m
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 14 Féminin
Nb de Messages : 62
En savoir +
MessageSujet: Re: Why you have to know me ? [PV Gizani]   Mar 28 Fév - 15:50

    Gizani sembla contrarié par les dires de Jahvis. Le petit lionceau sentait que ça allait être sa fête. Il n'avait jamais osé offensé le petit démon et avait désormais très peur pour sa vie. Oui, peut-être qu'il exagérait un peu mais, à cet âge-là, tout nous semble grand et imposant. On peut s'imaginer n'importe quoi, pour nous, cela semble logique.

    Bah voyons, comme d’habitude. le lionceau noir détourna ses yeux de Jahvis, cherchant visiblement quelqu'un ou quelque chose, énervé. Il reposa ensuite un regard agacé sur son cadet. Rah ! Jahvis ! N’es-tu jamais capable de ressembler à autre chose qu’une feuille ?

    Le petit s’aplatit encore plus contre le sol sous la colère du demi-Nyeusis. Il le terrifiait énormément. Sa respiration s'était accélérée sous l'effet de la peur. Jahvis avait toujours vus que sa façon d'être ne plaisait pas aux autres membres du clan, en particulier les mâles. Parfois, il imaginait comment sa vie aurait été s'il avait été comme Gizani, fort, grand, méchant et dominant. Il aurait sans cesse été en conflit avec les autres mais, son père l'aurait accepté. Est-ce que cela en aurai vraiment valu la peine ? Il ne savait pas. Il avait beau essayer d'essayer de ressembler à son géniteur, il n'osait jamais le faire.

    C’est fou ça ! Personne ne peut t’adresser la parole sans que tu en es peur. Arrête de trembler bon sang, tu m’agace ! lui cria soudain Gizani. Pourquoi tu ne fais pas comme tout le monde, genre essayer de devenir fort ?

    Les larmes montèrent dans les yeux de Jahvis. Pourquoi lui criait-il dessus ? Il ne pouvait être quelqu'un d'autre que lui-même. Il aurait tellement voulu que sa sœur soit là pour le protéger du petit démon. Pourquoi s'acharnait-il sur lui ? Il ne lui avait rien fait, lui. Pourquoi devrait-il être comme tous les autres ? Juste parce que Wanji est une vrai brute, lui aussi devrait l'être ?

    Pour...pourquoi tu me...me crie dessus Gi...Gizani ? dit-il tout en sanglotant. On m'a jamais appris à me défendre, j'ai pas un père, pas comme toi !

    Jahvis se surprit à avoir hausser le ton et n'avoir pas bégayé dans sa dernière phrase. Il s'était également légèrement redressée. Il s'empressa de se montrer de nouveau soumis et vulnérable. Il s’aplatit jusqu'à ce que son ventre rencontre de nouveau la terre.

    Ex...excuse-m...moi, Giz...Gizani.

_________________


Avatar ©️ Hatari Signature ©️ Polux
Jahvis pleure en #602a27
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4058-jahvis-fragile-au-grand-c
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 105
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Why you have to know me ? [PV Gizani]   Jeu 16 Mar - 13:25


    - Pour...pourquoi tu me...me crie dessus Gi...Gizani ? – Et voilà qu’il se mettait à pleurer - On m'a jamais appris à me défendre, j'ai pas un père, pas comme toi !

    La première réaction de Gizani fut de se braquer contre le ton forme du petit lionceau, il n’avait pas l’habitude qu’on hausse le ton face à lui et cette première impression lui déplu fortement. Cependant, il ne s’énerva pas contre Jahvis et cette tentative désespéré de se défendre contre une question inutile, car demeurant éternellement sans réponse, mais si l’envie de le gifler ne manqua pas de lui traverser l’esprit, une autre pris sa place au creux de sa petite tête poilu. Comment Jahvis ne pouvait-il pas avoir de papa ?

    L’expression du petit diable était assez indéchiffrable à ce moment-là, tiraillé entre la colère soudaine, l’impulsion provoquer par l’irrespect, et la naïveté et ce petit côté ignare tout enfantin qu’on ne pouvait ne pas avoir un père à ses côtés. Il savait que son père était respecter, qu’outre cette fierté puéril à croire son père le meilleure du monde, que Mopango était un lion exceptionnel dont la splendeur se reflétait dans chacun de ses pas comme dans le regard éborgné de sa mère dans lequel il semblait le voir encore plus grand encore, cependant malgré l’animosité que Gizani portait envers Wanji il pensait que ses enfants le verrait de la sorte malgré la distance qu’il mettait entre eux et lui. Faora l’aimait bien, elle.

    - Ex...excuse-m...moi, Giz...Gizani. – marmona Jahvis, le museau dans la poussière.
    - Pourquoi tu dis ça ?

    Il lui avait fallu un certain temps pour retrouver son calme, comme quoi les tremblements incontrôlé de son interlocuteur pouvaient lui être utiles, mais il avait fini par articuler correctement cette question qui lui brulait les lèvres.

    - Pourquoi tu n’as pas de Papa ? Wanji est bien là, non ? Il est vivant et montre qu’il existe quasiment tous les jours.

    Le petit Nyeusis ne l’appréciait cependant pas, il n’aimait pas sa façon d’être et encore moins le dédain constant qu’il lui adressait. S’il ne se rendait pas compte que son animosité était également alimentée par celle que portait sa mère à l’énergumène, Gizani restait cependant convaincue que le mâle n’était qu’une brute sans cervelle.

    Le gros lionceau détourna les yeux du lionceau, autre chose avait aussi marqué son esprit bouffi d’orgueil et il n’arrivait pas à se le sortir de la tête. Jahvis ne savait pas se battre, parce que personne n’avait pris la peine de lui apprendre à se défendre. Comment était-ce possible ? Alors que Faora avait après sur le tas qu’un bout coup de patte dans le visage calmait les ardeurs destructrices d’un petit démon haut comme trois pommes et que le père même de l’enfant prouvait sa supériorité par les muscles. Le petit Nyeusis n’arrivait pas à considérer qu’on ne sache pas se défendre, que ce soit par l’esprit ou la force, comme lui avait appris ses parents. Gizani songea à Nagini, car si Wanji évitait d’être avec ses enfants, ce n’était pas le cas de leur mère avec laquelle restait Jahvis la plupart du temps. Comment pouvait-elle être assez idiote pour ne pas instruire son fils sur le sujet, à son âge, lui, il savait déjà donner de sacré coup de patte.

    Reposant ses prunelles écarlate sur le petit mâle, dont la tête était si près du sol qu’il aurait pu disparaitre dans le tas de poussière dans lequel il se tenait, vit en lui le petit incapable qu’il connaissait si bien et songea, réalisa, paru comprendre qu’on ne cherchera jamais à lui apprendre à se défendre. Il aurait dû se sentir embêter, après tout Jahvis serait un de ses futurs soldats, il aurait pu se sentir rassuré que sa place soit ainsi assuré, mais étrangement un sentiment étrange et dérangeant viens prendre Gizani à la gorge. Il ne réussit pas à mettre un mot que « pitié » sur cette situation, ressentant à la fois de la tristesse et de la rancœur envers cette étrange fatalité qui distinguait les lions des uns et des autres, mais cette sensation désagréable persista au creux de sa gorge lui donnant envie de hurler sur le premier venu son outrage.

    Jahvis dut lui parler, il n’écouta que d’une oreille, distrait qu’il était par cette injustice dont il se sentait responsable en quelques sortes.

    - Tu sais quoi ! – cria-t-il – Je vais t’apprendre à te défendre.

    Ses petits sourcils froncer, son regard brillant d’une ardente détermination, aurait pu laisser penser que le petit Nyeusis allait prendre Jahvis, en faire une boule et le lancer comme un bœuf contre la première pierre pour l’endurcir au lieu de l’aidé convenablement, mais l’intention était là !

_________________

Design par PrinceVoldy
Kit par Heshima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4052-gizani-rapport-du-petit-m
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 14 Féminin
Nb de Messages : 62
En savoir +
MessageSujet: Re: Why you have to know me ? [PV Gizani]   Sam 18 Mar - 19:46

    Pourquoi tu dis ça ?

    Pourquoi lui demandait-t-il ça ? Jahvis était sûr d'avoir dit quelque chose de déplacer ou peut-être d’insolent envers Gizani. Était-il énervé contre lui ? Certainement. Le petit démon sembla chercher ses mots quelques instants avant de répondre.

    Pourquoi tu n’as pas de Papa ? Wanji est bien là, non ? Il est vivant et montre qu’il existe quasiment tous les jours.

    Oui mais, il n'est jamais avec moi et Faora. Il est toujours avec les autres mâles qui sont tellement grands et qui me font trop peur. pensa le petit lionceau. Le petit noir ne comprenait certainement pas ça. Son père était toujours avec lui et lui accordait beaucoup d'importance. Jahvis savait à quel point sa sœur aimerait être à la place de son ami. Ce dernier détourna sa tête du petit pourpre. L'avait-il autant offensé ? Le fils de Wanji se préparait déjà psychologiquement à recevoir une bonne raclée de la part du mâle.

    Il regarda dans le même sens que le petit qui lui faisait face. Qu'est-ce qu'il y avait de tellement intéressant là-bas ? Rien. Rien ne bougeait où donnait le moindre signe de vie. Le petit Nyeusis se retourna finalement vers Jahvis et le regarda de nouveau. Le lionceau en profita pour lui répondre.

    Tu...tu sais, Gizani, tu...tu as de la chance que...que ton père s'intéresse à...à toi.

    Gizani ne sembla pas vraiment entendre ce qu'il venait de lui dire et continua sans prendre en compte les paroles du lionceau.

    Tu sais quoi ! cria-t-il Je vais t’apprendre à te défendre.

    Le regard déterminé du petit noir fit un peu peur à Jahvis. Que voulait-il dire par t'apprendre à te défendre ? Il imaginait déjà le pire. Néanmoins, la proposition du lionceau était vraiment gentille. Il avait certainement une idée derrière la tête pour perdre son temps avec le petit mâle. Le lionceau se dit que c'était peut-être une opportunité pour prouver ce dont il était capable. Les entraînements de Gizani pourra peut-être être intéressant, en effet, il était lui-même entraîner par Manpango, le roi en matière de défense. Le petit pourpre voulait cependant apprendre seulement de quoi se défendre, les arts de la guerre ne l'intéressaient pas. Jahvis se redressa lentement, voulant montrer son entrain.

    C'est-c'est gentil Gizani mais...mais, pourquoi tu veux prendre la peine de m'aider ? Enfin, je...je veux dire, tu dois certainement avoir mieux à faire. il fit une pause quelques secondes En tout...tout, cas, moi, je veux bien essayer. Qu'est-ce que je dois faire ?

_________________


Avatar ©️ Hatari Signature ©️ Polux
Jahvis pleure en #602a27
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4058-jahvis-fragile-au-grand-c
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 105
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Why you have to know me ? [PV Gizani]   Lun 27 Mar - 16:49


    S’il fit comme ne rien n’était, Gizani entendit très bien les paroles de Jahvis. Son papa était tout pour lui, un modèle, une référence, une protection, autant qu’un membre important de sa famille. Mopango avait cette aura puissante qui imposait le respect, tant et si bien que même son fils ne faisait pas trop le malin en sa compagnie et se taisait pour écouter tout ce qu’il avait à dire et lever les yeux sur chacun de ses gestes. Il l’aimait et se savait aimer en retour. Gizani ne comprenait pas que des parents ne pouvaient pas aimer leurs enfants, lui qui avait deux parents aimant auxquels se référencer il s’était dit que tout le monde devait être pareil, alors il était totalement indécis quand il avait remarqué que Wanji passait de femelle en femelle pour ensuite oublié décemment ce qu’il avait fait alors que ses enfants se pavanait avec fierté en suivant les larges traces qu’il laissait au sol.

    Comme il s’y attendait, Jahvis fut surpris par sa proposition et Gizani fut très fier de son petit effet. Sans attendre la réponse du petit mâle, le jeune prince recula et se mis en possition d’attaque en face de lui.

    - C'est-c'est gentil Gizani mais...mais, pourquoi tu veux prendre la peine de m'aider ? Enfin, je...je veux dire, tu dois certainement avoir mieux à faire.
    - Bah, pour qu’on joue ensemble. Quelle question !

    Bien entendu, la proposition du demi-Nyeusis n’avait rien de désintéresser. Jouer avec Jahvis, tester ses nouvelles techniques ou sa force grandissante, tout cela avait pour but de le servir, mais il ne pensait pas encore que le lionceau violacé serait son soldat dans le futur et qu’un entrainement rigoureux lui serait plus utile que de l’abandonner à son propre sort. Bien que son esprit se développait jour après jour, Gizani restait bercer l’innocence qui caractérisait cette part de vie dans laquelle il se trouvait. Vivant exclusivement au présent, profitant de chaque jour comme le dernier et testant différentes attitudes avec diverses personnes pour voir ce que cela pouvait bien faire.

    - En tout...tout, cas, moi, je veux bien essayer. Qu'est-ce que je dois faire ?
    - Fonce-moi dessus. Essaye de m’attaquer ! Faut que je voie ce que tu sais faire.

    Loin d’être bon pédagogue, le jeune prince essayait cependant de se souvenir ce que son père et son ami Jeuri lui avait appris. Et puis, s’il pouvait prouvé sa force à Jahvis alors que ce dernier donnait le meilleur de lui-même alors cela serait encore plus satisfaisant. Il réfléchirait ensuite à ce qui pourrait lui apprendre.

_________________

Design par PrinceVoldy
Kit par Heshima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4052-gizani-rapport-du-petit-m

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Why you have to know me ? [PV Gizani]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Why you have to know me ? [PV Gizani]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Why you have to know me ? [PV Gizani]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Au delà des Frontières ...
 :: 
L'Ancien Royaume des Marozis
 :: La Grande Steppe (Partie Est)
-