AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Votez du côté des Mythes & Légendes et faites grandir l'univers du forum.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Péripéties casuels [Avec Fleck/Gender Swap]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ST@FF - Ishana

À mon sujet

Nb de Messages : 635
En savoir +
MessageSujet: Péripéties casuels [Avec Fleck/Gender Swap]   Mar 7 Fév - 22:41

Le jeune lion secoua sa longue crinière avec empressement. Jetant un regard accusateur à la rivière où se trouvait un groupe de jeune saurien lui aillant fait la mauvaise plaisanterie de l'attiré pour lui envoyer de grosse geber d'eau avec leurs imposantes queues, Ishana c'était retrouver tremper jusqu'aux os en un rien de temps et, étrangement, il n'appréciait pas la blaque. Les crocodiles riaient de lui, criait si fort la fierté qu'ils tiraient de cette humiliation que le rouge ne doutait pas une seule seconde que, d'ici ce soir, toute la rivière serait au courant.

Le jeune mâle s'éloigna en gromélant du coup d'eau au bord duquel il était juste venu s'abrevé, laissant derrière lui une trainé de points sombre là où l'eau s'égoutait et d'emprintes félines, pour se rendre dans un coin aussi aride que les terres dont il était originaire. Ishana n'avait jamais vu les Terres du Feu, il ne pouvait que s'imaginé des terres rougeoyantes et sèches que d'après les descritpions que lui avait fait sa mère lors de ses soirées de la saison sèches où elle leurs contait, à lui et sa soeur, les légendes de leurs ancêtres. Le lion svelte n'était pas spécialement proche de cette univers lointain, mais il en rêvait autant que les terres du soleil que lui avait rencontré son oncle, Kuzali, quand l'eau s'insiluait sous son fin pelage et faisant parcourir son corps d'une ignoble sensation de froid. En digne représentant de son espèce, Ishana n'aimait pas l'eau, bien qu'elle lui était necessaire pour vivre il ne serait jamais aller de lui même se mouillé les pattes dans un lac ou une rivière, de plus les jours de pluie étaient des plus pénible pour lui qui passait son temps enfermer dans sa petite termitière personnel plutôt que de traverser le fins rideau de larmes célestes.

Tournant ses yeux vers la rivière, dont il ne distinguait plus désormais qu'une petite tache noir sur l'horizon, le mâle rouge se permit un long soupir exaspéré et s'étendit sur une pierre plate, autant pour évité que la poussière ne s'accroche pas aux poils de ses coudes et à sa crinère sombre, que pour profité de la chaleur que devait mettre cette dernière, bainé par les rayons du soleil depuis l'aube. Il posa son menton sur ses pattes qu'il croisa devant lui et fixa l'horizon avec une pointe de nostalgie. Par dela ses frontières, se trouvait Prideland, le royaume de son oncle bien aimé...

DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

Nb de Messages : 931

En savoir +
MessageSujet: Re: Péripéties casuels [Avec Fleck/Gender Swap]   Sam 11 Fév - 19:13

Une délicieuse journée s'annonçait. Quel dommage qu'il faille encore la passé à traverser le territoire de long en large à la recherche de Prideland pour la famille royale. Enfin... C'était mon devoir et je l'effectuais avec fierté, comme toujours. Mes enfants étant de sorti, je n'avais une fois de plus pas besoin de justifier mon absence journalière. Aaahh... Je devrais peut être leur dire la vérité un jour cela dit... A ma retraite sans doute ? Elle ne me semblait plus si loin à présent.

Quoiqu'il en soit, mes pas me guidèrent à la frontière d'Outland. Je me stoppais quelques instants en regardant l'horizon de la terre désolée. Certaines rumeurs parlaient de problèmes chez le clan des exilés. Entre les crocodile et les problème interne, le Roi devait avoir bien du mal à tout gérer. Je poussais un soupir. Habituellement, j'aurai fait demi-tour. Je n'avais pas à m'immiscer ainsi dans les affaires des autres clans. Ceci dit, Prideland et Outland étant alliés, je ne pouvais faire comme si de rien n'était. D'autant plus que les problèmes pourraient se propager... Avec un soupir, je passais la frontière d'un bond.

L'avantage de ne pas être un lion était qu'on faisait assez peu attention à moi lorsque je passais d'un territoire à un autre. C'était... avantageux à ce niveau. Même si du coup, il était déjà arrivé qu'on m'ignore. Enfin... C'est la vie ! Alors que j'avançais, j'entendais des discussion par-ci par-là, rien de bien intéressant. Et surtout, rien qui ne concernait ce que je pouvais chercher. Pour tout dire, ce que j'entendis le plus fut l'histoire d'un lion arrosé par des crocodiles. Le nouveau "potin" de la rivière. Au fur et à mesure que je m'éloignais du cours d'eau d'ailleurs, il me sembla apercevoir un lion allongé sur une large pierre plate. Ah ! Peut être quelqu'un qui pourrait me renseigner !

... Tiens ? Il sentait le mouillé... A croire que son poil venait tout juste de sécher... Qu'importe. M'approchant d'un pas enjoué, je levais une patte en guise de salut.

- Salut !

Sachant que certains des Outlanders avaient été exclus de leur ancien clan pour des raison plus ou moins justifié, il n'était peut être pas prudent d'en approcher un de la sorte. Aussi fis-je en sorte de garder une distance de sécurité raisonnable.

- Je suis de passage dans le coin, peut être que tu pourrais me donner un coup de patte ? J'aimerai me renseigner sur cette terre. Tu y vis pas vrai ?

I'm not a warrior but my friend, if you need me, I'll fight for you !

Celtic Music - Winds Of Freedom :

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

Dernière édition par Fleck le Ven 31 Mar - 17:46, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t152-fleck-un-lycaon-parmis-les
ST@FF - Ishana

À mon sujet

Nb de Messages : 635
En savoir +
MessageSujet: Re: Péripéties casuels [Avec Fleck/Gender Swap]   Sam 4 Mar - 15:52

Ishana avait fini par fermer les yeux, bercer par la brise qui lui caressait le visage et les tendres rayons solaire qui lui asséchaient le pelage petit à petit, il se laissa aller dans une douce transe dont il aurait aimé se laisser entrainer. Le courant l’aurait emmené vers les tréfonds du sommeil où il se serait reposé dans une complaisance ornés de rêves aux milles couleurs. Il aurait imaginé le doux visage de Masika, dont les yeux vert auraient luit de huit teintes différentes, ou encore il aurait revu le pelage luisant de sa sœur parti depuis fort longtemps, ou bien encore le merveilleux tableau d’un souvenir enfantin qui piquait son cœur de mélancolie. Alors qu’il songeait aux possibilités d’évasion de son esprit, des sens endoloris bondirent soudainement à l’approche d’un inconnu. Ishana rouvrit les yeux et son cœur s’emporta dans une étrange chamade que lui avait dictée son instinct, cependant quand ses prunelles rouges se possèdent sur une femelle lycaon il ne put retenir un long soupir de soulagement.

- Salut !
    - Bonjour ! – fit-il en souriant.

Les deux êtes se jugèrent l’espace d’un instant. Ishana vit que derrière ses grands yeux vairons brillait une longue vie joncher d’obstacle, sans pour autant qu’il n’eut pu donner un âge exact à cette petite créature qu’il appréciait déjà, n’aillant pas de contre argument pour juger du contraire. Elle lui semblait sympathique au premier abord et, malgré l’effet qu’il devait lui faire avec sa longue crinière aplatie et son affreuse odeur de chat mouillé, il espérait lui donner la même impression.

- Je suis de passage dans le coin, peut être que tu pourrais me donner un coup de patte ? J'aimerai me renseigner sur cette terre. Tu y vis pas vrai ?

Etonné que le canidé ne connaisse pas l’existence d’Outland, le rouge tourna la tête de côté, démontant son interrogation, puis se redressa pour lui sourire et répondre à sa question en toute politesse. Cela ne se faisait pas de parler à un inconnu avachit sur ses pattes, encore moins quand on était représentant d’un clan inconnu jusqu’à ce jour. Il fallait donc faire bonne impression.

- Bien sûr. Tu as pénétré sur un territoire du nom d’Outland où vivent des lions aillant perdu leurs terres natales pour diverses raisons et donc le souverain actuel est le Roi Tahani. Quant à moi, je suis Ishana, le guérisseur, si je peux t’être utile alors je t’en prie n’hésite pas à me poser des questions. Je serais très heureux d’y répondre.

Après tout, il n’était pas coutume que ce soit lui qui accueillait les étranges sur ses terres. Au contraire, il était à présent le lion qu’on retrouvait bloqué au fond d’une grotte à veiller sur les siens. Parfois, l’idée de s’en aller du clan pour aller prendre l’air ailleurs était une idée tellement alléchante que le rouge en venait à mourir de faim à l’idée de la goûter.

DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

Nb de Messages : 931

En savoir +
MessageSujet: Re: Péripéties casuels [Avec Fleck/Gender Swap]   Ven 31 Mar - 21:08

Le lion me salua. Une chance, il semblait sympathique en plus de pacifique. Cela rendrait la discussion bien plus agréable. Cependant, il parut étonné par ce que je venais de lui "avouer", si on pouvait dire ça comme ça. Tiens ? C'était la première fois que quelqu'un lui disait ne pas connaitre Outland ? Remarquez, peut être qu'il n'avait pas l'habitude de rencontrer des voyageur venant de terre lointaine. Heureusement, son étonnement ne l'empêcha pas de répondre à mes questions :

- Bien sûr. Tu as pénétré sur un territoire du nom d’Outland où vivent des lions aillant perdu leurs terres natales pour diverses raisons et donc le souverain actuel est le Roi Tahani. Quant à moi, je suis Ishana, le guérisseur, si je peux t’être utile alors je t’en prie n’hésite pas à me poser des questions. Je serais très heureux d’y répondre.

Le Guérisseur hein ? Ça expliquait sans doute son caractère courtois et avenant. ... Du moins, je le pensais. Un soigneur devait être une personne relativement douce et gentille non ? Après tout, c'était lui qui s'occupait des plus faibles. J'aurai eu beaucoup de mal à imaginer un lion méprisable ou agressif avec ce rôle. ... Sauf peut être chez les Jangowas. Mais encore fallait-il qu'ils aient un guérisseur et je n'aurais pas été étonné d'entendre que ce n'était pas le cas.

- Oh génial !

Dis-je d'abord, d'un ton enjoué avant de reprendre :

- Je viens de Prideland à vrai dire.

Inutile de jouer les ignorants venant tout juste de débarquer. A l'entendre ce lion soutenait Tahani, il n'y avait donc que peu de chance pour qu'il ai une dent contre Prideland, inutile donc de lui mentir.

- Il se trouve que je suis une grande curieuse et j'ai entendu quelques rumeurs sur Outland. Alors, je voulais venir faire un tour, histoire de m'assurer de la teneur de ses rumeurs. Il parait que vous avez des problèmes en ce moment, c'est vrai ?

Oui, je n'avais guère beaucoup de tact. Mais quel pouvait bien être l'intérêt de tourner autours de l'étang ? Aucun. Autant se jeter à l'eau tout de suite. Néanmoins, je me rendis rapidement compte qu'il manquait quelque chose et c'est très gênée et confuse que je m'empressais d'ajouter :

- Oh mais quelle idiote je fais ! Je ne me suis même pas présenté. Je me nomme Fleckya, enchantée Ishana.

I'm not a warrior but my friend, if you need me, I'll fight for you !

Celtic Music - Winds Of Freedom :

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t152-fleck-un-lycaon-parmis-les

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Péripéties casuels [Avec Fleck/Gender Swap]   

Péripéties casuels [Avec Fleck/Gender Swap]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1