AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Naïm • la stratégie a une couleur [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 304
En savoir +
MessageSujet: Naïm • la stratégie a une couleur [Finish]   Mer 23 Avr - 11:15

~ IDENTITÉ DU PERSONNAGE :

♦️ NOM : Naïm.
♦️ RACE : Lion.
♦️ AGE : 1 an 6 mois.

♦️ CLAN : Nordiques.
♦️ IMAGE :

Spoiler:

~ LA VIE DU PERSONNAGE :

♦️ FAMILLE :

Kimya, sa mère qu' il na pas connue.
Hélios, son père biologique.
Miezi, une lionne qui s' occupe de lui, sans occuper le rôle de mère adoptive.
Waasivu, père qu' il aurait aimé ne jamais connaître.
Malkaa, belle mère.

♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE : ...

Naïm est un lionceau pas tout à fait comme les autres. Voyez-vous, il n' est pas joyeux en toutes circonstances. Il ne court pas non plus dans tous les sens en criant. Il trouve d' ailleurs ceux qui le font futiles, faux, effrayants et inintéressants. Naïm est un peu le lionceau qui est agréable, et dont les adultes aiment avoir la compagnie. Parce qu' il n' est pas une pile électrique ou encore un oiseau moqueur. Le jeune lionceau est quelqu' un de plutôt réfléchis et mâture. C' est pourquoi il ne fréquente que peu ses camarades, et ce depuis assez jeune. Non il n' est pas hautain, ou asocial, comme je vous l' ai déjà dit il ne demanderais qu' à fréquenter les autres lionceaux, mais il attends de ceux-ci qu' ils réfléchissent avant de raconter des bêtises, et ou de tomber dans un piège tête la première. Ils attends, mais à force d' attendre, oui, il s' est un peu désintéressé. Comme vous l' aurez deviné, le lionceau est intelligent et naturellement doué pour échafauder des stratégies. Il passe d' ailleurs ses journées à en élaborer. Souvent Miezi lui pose une patte sur le sommet de la tête et lui ébouriffe le toupet, s' écriant qu' il est trop sérieux. Oui, il est sérieux, et alors ? Ha il déteste être un lionceau. Oui il déteste vraiment ça. Après n' allez pas croire que parce qu' il n' est pas une pile qu' il n' est pas sportif. Il est naturellement constitué pour être endurant, et il s' en vente, ça fait sa grande fierté. Il a hérité de l' habileté de sa mère à la chasse de sa discrétion, de son style inimitable. Vous l' aurez compris, le jeune lion a déjà toutes les qualités requises pour faire partie des guerriers. Mais Chut ! Naïm est aussi quelqu' un de très respectueux. Sa rencontre avec la reine de son peuple le marqua très fortement, il décida de devenir un modèle de justesse, d' équité et de respect. Il a beau être jeune, il sait déjà parfaitement ce qu' il veut. Il veut être grand, et fort. Être au service de la Royauté, pour pouvoir se montrer utile. Naïm est capable de distinction, il sait prendre le recul nécessaire pour réfléchir. Aventurier dans l' âme, il a également déjà exploré quelques terres. Il en consigne les cachettes dans un endroit caché. Toute comme ses plans de stratégie. Il aime particulièrement la présence des femelles. Il voit tout mâle comme un rival.

Naïm a un physique des plus spéciaux. Son pelage est d' une jolie couleur entre le blanc crème et le blanc des étendues infinies de neige du royaume du Nord. Son pelage est assez doux et soyeux, bien qu' étrangement épais, attribut de sa race. Le jeune lionceau est assez court sur patte. Il est tout maigre. Cette silhouette est plutôt pratique, car elle est habile, et légère ce qui lui permet une très grande liberté de mouvement et agilité. Naïm, en résumé c' est donc un futur beau lion en devenir. Déjà tout gosse, il est bourré de charme. Et sa mâchoire assez carrée lui confère un sourire de minot dragueur qui fait déjà craquer les lionceaunes. Naïm a un visage magnifique, et très particulier. Un visage comme je l' ai déjà dit, encadré par une mâchoire assez carrée. Ses joues sont assez poilues. Son museau est fin, et rose comme un petit coeur. Ses joues sont comme marquées d' une touche fine d' or. Celui-ci souligne également deux magnifiques yeux verts, très expressifs. Il a se baladant sur le dos, et se divisant en deux une sorte d' étrange marque formant une espèce de fourche à double tranchant. Sur le sommet de sa tête, trône une petite touffe de crins blonds, dont il est très fier. Le plumeau au bout de sa queue est exactement du même blond. Enfin due à la maltraitance il possède pas mal de cicatrices pour un si jeune lionceau, et également une incurvation des membres postérieurs vers l' intérieur.

♦️ HISTOIRE : ...

Naïm est né de Kimya et d' Hélios, bien que par accident. Kimya, une jolie lionne blanche s' éprit du lion qu' elle ne pouvait aimer. Parce qu' il était d' un autre clan, et surtout qu' il habitait très loin de son propre clan. Kim était une nordique et Hélios exilé. Ses parents lui interdirent donc de le fréquenter. Mais étant déjà éperdue, elle ne put renier ce fait. Elle venait d' entrer dans l' âge adulte, jeune lionne en fleurs. Elle ne pouvait plus cacher son amour, et proposa à son ami de se voir en cachette. Chose qu' il accepta, même si c' était difficile pour lui aussi. Ils faisaient tous deux la moitié du long chemin qui les séparaient. Et après deux ans de cette relation suivie, tourmentée, et passionnée, ce qui dut arriver arriva.

C' était pendant l' automne, la pluie battait la savane depuis maintenant des mois. La jeune adulte avait profité d' une accalmie pour aller se balader à la belle étoile avec son cher Hélios. Qu' elle l' aimait ce lion au merveilleux pelage soleil. Elle courrait, crinière au vent, le lion dans les talons. Qu' elle aimait ces moments passés à ses côtés. C' était tellement agréable de se sentir aimé autant que l' on aime. Au bout d' un temps elle s' était arrêtée pour le regarder courir, sa magnifique crinière ondulant dans la brise tiède et humide encore. Mauvaise idée. Il la percuta de plein fouet et en riant il firent des roulis-boulis, longtemps. Elle riait aux larmes. Elle finit sur son ventre, lui couché dans un tas d' herbe. Elle posa sa tête sur son torse en ronronnant. Il avait souri et soupiré de bonheur. Sans hésiter une seconde, il lui posa la question qui lui torturait l' esprit.

-Dis Kim, et si tu venais vivre avec moi ? Quitte ta famille, elle ne fait que t' enfoncer.

Plus tard dans cette nuit là Naïm fut conçu. Dans l' amour passionné de deux jeunes tourtereaux d' une douce nuit d' automne. Quelques mois plus tard, la lionne n' avait plus aucune nouvelle de son chéri, et elle se dit qu' elle aurait du écouter ses parents plutôt. Que ce lion n' était que de la mauvaise graine et qu' il ne devait plus l' aimer. Hors la situation était toute autre. A l' époque les exilés l' avaient envoyé en mission d' espionnage. Avec son pelage il se fondait parfaitement dans la savane. Il n' était pas seul, deux autres lions l' accompagnaient alors. Mais gros problème, la lionne était pleine. Elle avait peur de l' annoncer à ses parents, ils ne l' accepteraient surement pas. C' était donc pleine qu' elle quitta le clan et mit bas tout seule, pas très loin cependant des terres Nordiques, dans un coin feuillu du pays des singes. De nature fébrile, elle survécut seulement quelques semaines, avant de décéder suite à l' accouchement. Elle était sans doute trop jeune, inexpérimentée. Le lionceau, resté à ses côtés en chouinant, se préparait à la mort. C' était instinctif chez les si jeunes lionceaux. Des battues avaient été lancées par la mère de Kimya suite à sa disparition subite. Ce fut celle-ci qui trouva la cadavre de sa fille et ramena le petit bâtard qu' elle nommerait Naïm en terres Nordiques. La mort de leur fille détruit le couple, et le très vieux lion qu' était son père mourut quelques mois plus tard. Quant à la grand-mère, elle revit dans le petit le fantôme du passé. Celui qu' elle présumait être son père, cet incapable. Ce petit avait tué sa mère. Elle ne supporta pas ce fait et le confia à un couple qui n' arrivait pas à avoir d' enfants.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Je me présente, moi c' est Naïm. Je suis un Nordique. Mon papa s' appelle Waasivu. C' est un lion plutôt sévère. Il m' a élevé à la dure. J' aime pas trop sa copine, c' est évident qu' elle n' est pas ma mère. Elle ne s' occupe jamais de moi, je ne lui ressemble pas. Malkaa; c' est son nom est une lionne renfrognée, obsédée par certaines lubies que j' ai du mal à comprendre. C' est une lionne toute gris clair. Je sais pas ce qui s' est passé avec papa avant moi, mais on dirait qu' elle a peur de lui parfois. Et moi aussi, j' ai peur parfois."

Les premières mois de sa vie il les passa avec un père et sa petite amie du moment, radieux. Tout deux semblaient réellement s' aimer. Ils avaient le désir d' enfanter, mais tout le monde les en savait incapables. Waasivu a toujours été stérile. Ce qui expliquait le choix de l' abandon du dernier membre de sa famille à ce couple aimant de l' aïeule. Elle était vieille elle aussi, et elle voulait que ce petit ait une belle vie tout de même. Elle se retournerait sans doute dans sa tombe si elle savait ce qui attendait le petit. A peine quelques mois après l' adoption du petit par le jeune couple, qui avait été perçue comme une bénédiction, Malkaa apprit le décès de son père qui avait été exilé. Elle perdit les pédales et commença à battre le jeune Naïm, alors âgé de 5 mois. Entre un père qui ne lui accordait que peu de temps et une belle-mère qui le battait, le petit enchaîna fugues sur fugues. Les nourrisses le rattrapaient toujours cependant. C' est lors de ces fugues qu' il rencontra une adolescente du nom de Miezi. D' abord il se demanda qu' est ce qu' elle lui voulait, et puis il avait peur et avait à présent du mal à faire confiance aux adultes. Elle le fit sourire, et peu à peu, lors de ses nombreuses visites, elle ouvrit son coeur, et le fit comme respirer à nouveau. Mais voilà Miezi est encore jeune, alors elle ne peut pas l' adopter, mais elle s' occupe bien de lui. Et lorsqu' il rentre chez lui, il encaisse en pensant à la chaleur de Miezi.

Depuis, ce moment là Naïm ne vit plus quasiment plus qu' exclusivement avec Miezi qui est à présent jeune adulte. Sa douceur et son amour l' aident à faire face à sa prise d' autonomie difficile, à la maltraitance quotidienne et aux disparitions courantes de son père. Naïm n' a à présent qu' une seule idée en tête, retrouver ce père dont lui ont parlé les anciens du clan. Bien que ceux-ci lui font peur, leur dignité et leur sagesse lui inspire confiance. Il s' est fait la promesse de braver les éléments, pour revoir au moins une fois son père biologique, et cela même si la mort l' y attend. Un jour, oui un jour ..

♦️ AUTRE : ...

Naïm a un léger problème de déformation au niveau des membres postérieurs, due à la maltraitance. Il a également des cicatrices par endroits. L' extrémité de ses membres sont délimitées par du pelage blanc. Il a un beau petit début de crinière gris foncé aux reflets bleutés avec quelques mèches couleur or héritées de son père. Un de ses yeux est barré d' une griffe rosée à présent. Il possède une tâche de naissance or sous chaque oeil.

~ HORS JEU:

Pseudo : Liilou.
Niveau en RP: Entre bon et pas mal bon ? What a Face
Comment avez-vous connu le forum ? : Google.
Avez-vous lu le Règlement ? : Oui.

Dernière édition par Naïm le Dim 11 Mai - 15:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3534

En savoir +
MessageSujet: Re: Naïm • la stratégie a une couleur [Finish]   Mer 23 Avr - 11:57

Bonjour & Bienvenue sur The Lion King RPG Very Happy
J'ai bien vu que la fiche était encore En Cours, mais je me permet d'indiquer certains détails qui ne vont pas Wink

Les Nordiques sont totalement blancs et/ou gris très clair. Ils vivent dans les montagnes enneigés et doivent pouvoir se camoufler dans la neige ... du coup, les couleurs que tu proposes pour ton personnages ne correspondent pas aux critères des Nordiques. Sans compter qu'il n'est pas autorisé de reprendre le design d'un personnage d'un autre artiste sans son autorisation ^.^

Même si je trouve la crinière bleu très jolie, je ne vais pas pouvoir l'accepter non plus, désolé. Si on commence à dire oui à quelqu'un, d'autre vont arriver avec des crinières vertes ou roses et là ça sera plus possible Razz

A la rigueur, on peut accepter des couleurs très très pâle, mais il faut que l'animal soit capable de se confondre dans la neige. Sinon, si tu veux faire un nordique avec des couleurs, tu peux toujours intégrer le groupe des Voyageurs.

Citation :
Malkaa ; c' est son nom est une lionne renfrognée, obsédée par certaines lubies que j' ai du mal à comprendre. C' est une lionne toute noire.

Du coup, si Malkaa vie chez les Nordiques, elle ne peut pas être toute noire.

Sinon pour le reste de la fiche c'est très bien ! Par contre, si tu veux jouer un lionceau, je te conseil de le prendre à 3 ou 6 mois, parce que si tu commences à 1 ans et 6 mois, dans 2 mois IRL il passera ado et aura une morphologie d'adulte. Après c'est comme tu veux, je voulais juste te prévenir =D

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Naïm • la stratégie a une couleur [Finish]   Mer 23 Avr - 12:42

L' image je l' ai.mise au piff en fait. Dans autres j' ai preciser que la couleur c' etait or/blond. Et ok je transforme gris du pelage en blanc et pour la mere.

Pour ce qui est du vieillissement c' est fait expres ~

Merci de ton passage rapide Samekh Smile

Base by (c) Walt Disney.
Line + Kit by (c) Mr. Brown.
Fond (c) Disney.

♣️ 8 roses ♣️ Merci à tous ! ♥️♥️♥️
Dc de : Wakanda
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Naïm • la stratégie a une couleur [Finish]   Mer 23 Avr - 12:52

Si tu veux de l'or/blond, la "teinte" maximum sera celle-ci : #F8EECE ou quelque chose s'en rapprochant. Plus coloré, ça semble compliqué je pense ... après à voir le résultat final.

Étant donné qu'il ne te manque plus que l'image, tu as maintenant le droit d'aller commander une image. Désolé d'être aussi draconienne quant à cette règle mais certains membres ne s'inscrivaient que pour avoir des images, donc bon c'était pas cool =/

Si tu as des doutes pour la couleur du personnage, n'hésite pas à m'envoyer par MP (ou ici) en render coloré avec les couleurs de pelage, etc ... histoire que Noa ne fasse pas une image qu'il faudra recommencer Razz

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Naïm • la stratégie a une couleur [Finish]   Mer 23 Avr - 13:01

Ne t' inquiète pas y a pas de soucis. C' est tout à fait normal. Very Happy

Base by (c) Walt Disney.
Fond (c) Disney.

ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4234

En savoir +
MessageSujet: Re: Naïm • la stratégie a une couleur [Finish]   Mer 23 Avr - 15:44

Welcome Smile

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

Nb de Messages : 958

En savoir +
MessageSujet: Re: Naïm • la stratégie a une couleur [Finish]   Mer 23 Avr - 15:55

Bienvenu ^^ !

I'm not a warrior but my friend, if you need me, I'll fight for you !

Avatar (c) Kiowara / Signature (c) Ocylan

Celtic Music - Winds Of Freedom :

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t152-fleck-un-lycaon-parmis-les
MEMBRE - TAHANI

À mon sujet

Nb de Messages : 2312

En savoir +
MessageSujet: Re: Naïm • la stratégie a une couleur [Finish]   Mer 23 Avr - 16:37

Bienvenue ! ~

Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Naïm • la stratégie a une couleur [Finish]   Mer 23 Avr - 19:40

Merci vous trois <3
Voilà, hors mis le kit en commande, je pense que tout y est cette fois Very Happy

Base by (c) Walt Disney.
Fond (c) Disney.

MEMBRE - JANGA

À mon sujet

Nb de Messages : 1129

En savoir +
MessageSujet: Re: Naïm • la stratégie a une couleur [Finish]   Mer 23 Avr - 22:03

Bienvenue !

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:

Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney

4 rose de Jango, Uhucha, Mobali  et Kuzimu merciiii ! <3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Naïm • la stratégie a une couleur [Finish]   Jeu 24 Avr - 10:20

Il manque juste le (c) de l'artiste pour le lineart, en espérant que tu en ai pris un libre d'utilisation Wink

We want war

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 41
En savoir +
MessageSujet: Re: Naïm • la stratégie a une couleur [Finish]   Sam 3 Mai - 16:52

Bienvenue ♥

Les nordiques ont la côte **

Lineart ☼ Colo par moi même

1 rose de la part de Rono, merci ♥️

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Naïm • la stratégie a une couleur [Finish]   

Naïm • la stratégie a une couleur [Finish]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut