AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Rien qu'un malentendu [PV Shani]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 657

En savoir +
MessageSujet: Rien qu'un malentendu [PV Shani]   Lun 6 Fév - 17:37

Aujourd'hui était un jour spécial pour Shana et moi car Papa avait enfin décidé qu'il était temps de nous initier à la chasse. Ce sujet était tabou chez notre famille car c'est à la chasse que nous avons perdu notre mère. Mais même si c'était difficile, il nous faudrait savoir chasser pour survivre dans le futur. Cependant il y avait un problème avec ce programme : Shana était introuvable ...

Elle s'était eclipsée dès son réveil et impossible de la retrouver depuis. J'avais donc passé ma journée à ça : une partie de cache-cache géante avec ma soeur sur tout le territoire. J'apercevais parfois son pelage orangé mais une fois arrivée sur place, elle n'était déjà plus là. Je devais donc demander aux animaux présents s'il ne l'avait pas vue et la plupart du temps, ceux-ci me répondait par la négative. Je devais alors me concentrer pour retrouver sa trace, recherchant des traces de pattes ou essayant de flairer son odeur afin de remonter sa piste.

J'y passais une bonne partie de la matinée et c'est ainsi que je me retrouvais à la colline du Peponi. Je n'y allais que rarement et j'avais presque oublié à quel point c'était beau. L'herbe dorée ondulant doucement au gré du vent offrait à mes yeux un magnifique spectacle. Je m'asseyais un instant pour profiter quelques secondes du paysage.

Revenant ensuite à ma "mission", je balayais le lieu du regard mais aucun signe de ma soeur, ce qui était plutôt étrange étant donné que je sentais son odeur dans les parages. En même temps, ce n'était pas étonnant que je ne la voit pas : son pelage pouvait parfaitement se fondre avec celle de l'herbe pour peu qu'elle s'y cache.

J'eus alors une idée qui je l'espère la ferait sortir de sa cachette. Je me remis debout et tout en marchant, je dis d'une voix assez forte :

"C'est vraiment joli ici ! Tu as eu raison de venir te cacher là.

Aucun bruit ni mouvement ne se firent entendre, je continuais donc :

- Tu te rappelles qu'aujourd'hui on devait apprendre à chasser ? Je sais que c'est dur, ça l'est aussi pour moi...

Toujours rien. Aussi je finit par m'enerver en disant ces mots :

- Bon ça suffit maintenant Shana ! Papa va être en colère si tu ne rentres pas bientôt !

Je me stoppais et criais son nom une dernière fois en attendant une réponse de sa part.

-Shana !

Rien qu'un malentendu [PV Shani]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1