AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Khadjiri | "Un défi ? Oui, tu es au bon endroit."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 83

En savoir +
MessageSujet: Khadjiri | "Un défi ? Oui, tu es au bon endroit."   Dim 5 Fév - 23:52

Khadjiri

C'est devenu un ermite au cours de son exil mais il a gardé quelques traits de caractère de son enfance. Assagit • Solitaire • Distant • Subtile provocateur • Habile locuteur • Légèrement maladroit/bourrin dans ses gestes -à cause de sa carrure imposante- • Orgueilleux • Fier • Conservateur • Éponge à connaissances • Maniaque de la propreté • Fidèle à Shabel.

Une petite description physique plus précise ? Égaux surdimensionné pour corps surdimensionné. Bien qu'il soit à peine jeune adulte, Khadijiri fait déjà -à quelques centimètres près- la taille d'un lion adulte. Il est souvent plus grand et trapu que beaucoup de ses camarades du même âge. C'est clairement une boule de muscles sablée (cependant, n'allez pas croire que c'est un personnage GrosBillien).

Pur Jangowa, le pelage du jeune mâle est majoritairement de couleur gris sablé. Ou sable grisé, peut importe. Il a déjà une crinière presque aussi abondante que celle d'un lion adulte confirmé. Du moins, celle-ci recouvre déjà toutes les parties qu'elle ne devrait couvrir qu'à l'âge adulte. Ce qui laisse à penser qu'il en aura une énorme, le jeune. Etrange pour un Jangowa, je confirme, mais bon.
Ses crins sont plus foncés que son pelage ; un genre de châtain grisé. Khadjiri a des crins au niveau des coudes ainsi que sur le poitrail. Ces derniers sont surmontés d'une petite trace de couleur légèrement plus claire que le reste et cette même couleur se situe au bout des crins de sa queue. Au dessus et du côté intérieur de ses sourcils se situe un rond de couleur un peu moins foncée que ses crins. Cette même couleur se situe aussi au niveau du dessous de sa truffe ainsi que sur le dessus du bout de sa queue, formant un dégradé plongeant vers la couleur principale de son pelage (en disant le bout de sa queue je parle du bout avant les crins). Le même processus se fait sur sa croupe. Aussi, le lion est plus clair de la mâchoire jusqu'à la fin de son ventre. Une tâche de même couleur suit cette longue trace, marquant l'arrêt complet de la teinte. Ses doigts sont de la même couleur. La truffe de Khadjiri est d'un brun plutôt foncé qui se reporte sur ses sourcils ainsi que ses coussinets. Ses yeux sont d'un vert pomme clair au milieu et fonçant vers l'extérieur de l'iris. Le dessous de ses yeux, formant presque comme des cernes, est plus clair encore que son ventre et le dessus est presque de la même couleur que les traces au dessus de ses sourcils ainsi qu'en dessous de sa truffe mais en un peu plus foncée et saturée. Ses pupilles ne sont pas très grandes, ce qui lui donne d'ailleurs un regard légèrement effrayant.

Cependant, qui dit grande carrure et grosses pattes dit grande brute plutôt maladroite. Ce n'est pas qu'il est débile, le jeune, bien au contraire. Mais il a assez de mal à contenir sa force, ses coups et surtout ses dires -même si ce dernier est volontaire, héhé-.

Khadjiri | 3 ans | Jangowa

J'ai besoin de..

Un(e) lion(ne) importun(e) de service. [1] (Qui ne manquerait jamais une occasion de le provoquer et/ou de le narguer.)
Des rivaux-ales. [∞] (Que ce soit pour de simples joutes verbales ou de vrais duels au corps à corps, ça lui convient.)
Un(e) ami(e). [3 max.] (Ils formeraient un petit groupe. Si possible des lion(ne)s un minimum loyaux envers Shabel.)
Facultatif :

Un ennemi/Une ennemie. [2 ou 3 max.] (Plutôt considérés comme de simples rivaux au début, il ne les apprécierait que très peu.)
Un(e) protégé(e). [1] (En plus de sa soeur.)
Petits coups d'un soir. [∞] (Je vous pense assez matures pour comprendre What a Face )
De simples connaissances. [∞]
Proposez. ~

Nom • Âge • Relation
Nom du Rp :

Blablabla blabla blabla blabla blabla

Nom • Âge • Relation
Nom du RP :

Blabla blabla blabla blabla blabla blabla
©️ Batty

©️ Meyre0w0

[En référence à la noireaude, l'ermite des sables vous provoque en JUNGLE BLUE →→ ←← ]

Anciennement . . .

Ayama

~~~~~

Dernière édition par Khadjiri le Ven 30 Juin - 18:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE - EKUA

À mon sujet

Nb de Messages : 563

En savoir +
MessageSujet: Re: Khadjiri | "Un défi ? Oui, tu es au bon endroit."   Lun 6 Fév - 10:00

Salut toi, Wink

Je viens te rappeller que tu n'es pas validé donc normalement pas en droit de posté RdM et demande de lien qui te sont disponible parce que tu as déjà été validé une fois. Je te demande donc d'attendre encore s'il te plait.

Si t'as fiche à eut les modification signalé et demander par Sabaru merci de le signaler que je puisse passé la lire.

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci   )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci )
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497

Khadjiri | "Un défi ? Oui, tu es au bon endroit."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1