Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
Le Deal du moment : -54%
Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Bosch ...
Voir le deal
91.09 €

Partagez

MOSITU - Adulte - M - Nalan [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakhaan
Nakhaan
MEMBRE - NAKHAAN

À mon sujet

Nb de Messages : 676

En savoir +
MessageSujet: MOSITU - Adulte - M - Nalan [LIBRE]    MOSITU - Adulte - M - Nalan [LIBRE]  EmptyDim 5 Fév - 9:50

MOSITU - Adulte - M - Nalan [LIBRE]  Ayunal10">

Image © IXLN

L I B R E
Le prendre si vous vous sentez réellement motivé avec! (sa ne sert à rien de prendre ce personnage pour l'abandonner après), aucune autre condition requise.

▲ NOM : Nalan [se prononce ; NA-LANE et ne veut rien dire]
▲ CLAN : Mositu
▲ SEXE : Masculin
▲ ORIGINE : Mositu
▲ AGE : 6 ans
▲ DATE DU PREMIER AGE : 6 ans depuis le 01/12/17

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Siri: Son roi qu'il considère comme son frère de cœur
Kesmo: Traitre, qu'il déteste par dessus tout
Lombro & Jara: ses chères parents qui vivent avec lui dans la jungle
Fleck: Connaissance
Nyoka: ami d'enfance
Baradi & Nsai: amis
Jehkat: Filleul

Nalan est souvent distant avec ceux de son clan et pourtant, quand on vient à sa rencontre, c'est toujours un plaisir de lui parler. La joie et la bonne humeur, font partie de sa vie et c'est ce qui plait beaucoup à ses camarades. Plus proche de Siri que jamais, Nalan devient un membre du clan des plus respectés.

▲ RANG :Guerrier

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Siri et les mositus
MOSITU - Adulte - M - Nalan [LIBRE]  210

▲ HISTOIRE :

Jara et Lombro deux mositus, donnèrent naissance à un fils Nalan dans l'oasis oublié. Il furent de bons parents et s'occupèrent bien de leur fils unique.

Durant la grande bataille qui opposa les mositus au jangowas, beaucoup de mositus moururent au combat. Le massacre fut énorme mais rien comparé à la tristesse qui avait envahie Nalan, encore jeune ado à cette époque. Les Mositus, ses parents et lui furent forcé par la suite à l'exil et rejoignirent la Lande des Sans Terres, où les Pridelanders avaient également élus domicile.

Pendant le voyage, jusqu'à la lande des sans terres, ils traversèrent le désert à leurs risques et péril. Nalan vue pendant la traverser des vautours dévorant une carcasse d'un animal mort depuis longtemps. La mort de ses congénères étant récente, cela l'effraya et le dégouta. D'autant plus que les vautours, n'arrêtaient pas de suivre les mositus en fuite dans le désert. Nalan en fut traumatisé et dès qu'il voit un vautour, c'est plus fort que lui, la peur le dévore.

Le chagrin quitta Nalan, il avait ses parents pour le consoler de la perte des leurs et des nouveaux changements qui allait se produire dans leur clan.
Lors, des élections des chefs mositus, Nalan vota pour Siri, l’idée de reprendre l'oasis au jangowas, n'était qu'un nouveau massacre dont Nalan n'avait pas envie d'assister. Nalan et ses parents partirent sur Apeland, à la recherche d'un nouvel endroit où vivre, ils firent confiance à Siri et ils eurent raison. Arriver à la jungle des sages, Siri passa un pacte avec les Lamasus, les habitants de Apeland, qui acceptèrent que les Mositus s'installent dans la Jungle. En échange, de ne pas mélanger leur clan à la notre.
Installé, dans la jungle avec ses compagnons et ses parents, Nalan ce sentit chez lui plus que jamais. Ce fut pour lui alors un nouveau départ qui allait débuté.

Durant, ces années passés dans leur nouveau chez eux, Nalan se rapprocha de leur chef Siri. Il voyait en lui, le parfait grand frère qu'il n'avait jamais eu.
Fils unique, Nalan ne s'en était jamais plain mais il ressentait un cruel manque affectif. Ce manque fut comblé, par Siri qui est un modèle de grande sagesse.
Il eut également l'honneur de devenir le parrain de Jehkat, le fils de Baradi et Nsai des connaissances devenu des amis avec le temps.

▲ CARACTÈRE :
Compréhensif | protecteur | très calme | mature | serviable | doux | têtue | sage | jovial | pas égoïste pour un sous | patient | garde tout pour lui | solitaire dans l'âme | grand rêveur.

▲ A SAVOIR …
* Nalan à peur des vautours.
* Il est bisexuel mais préfère les lionnes.
[PS: j'attend les corrections, si il ne manque rien ne valider pas la fiche! elle sera donner à Siri et poster par celui-ci]

MOSITU - Adulte - M - Nalan [LIBRE]  86tb
Kit ©Polux
Nakhaan se moque en Purple

Dernière édition par Odon le Dim 19 Fév - 1:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Ekua
Ekua
MEMBRE - EKUA

À mon sujet

Nb de Messages : 560

En savoir +
MessageSujet: Re: MOSITU - Adulte - M - Nalan [LIBRE]    MOSITU - Adulte - M - Nalan [LIBRE]  EmptyDim 5 Fév - 22:45

Salut o/

Nalan n'a aucun lien avec Odon, du coup tu ne peux pas posté sa fiche Smile Désolé !

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci  MOSITU - Adulte - M - Nalan [LIBRE]  887097532 )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci MOSITU - Adulte - M - Nalan [LIBRE]  887097532)
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
Nakhaan
Nakhaan
MEMBRE - NAKHAAN

À mon sujet

Nb de Messages : 676

En savoir +
MessageSujet: Re: MOSITU - Adulte - M - Nalan [LIBRE]    MOSITU - Adulte - M - Nalan [LIBRE]  EmptyDim 5 Fév - 23:44

Ekua j'ai mis en dessous sa fiche qu'elle sera poster par Siri, la je veut juste les corrections du staff et quand j'aurais corriger, j'effacerais mon post et lui passerais le codage pour qu'il le post. ^^

MOSITU - Adulte - M - Nalan [LIBRE]  86tb
Kit ©Polux
Nakhaan se moque en Purple
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Djedkara
Djedkara
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 3165

En savoir +
MessageSujet: Re: MOSITU - Adulte - M - Nalan [LIBRE]    MOSITU - Adulte - M - Nalan [LIBRE]  EmptyVen 17 Fév - 11:52

Yosh ! Alors du coup :

La date du premier âge doit être mis au 01/12/16, date d'arrêt du temps.

Attention, "Le Grand Massacre" évoque le génocide du groupe de Kwadja lors de la seconde bataille Mositus/Jangowasn ici tu fais référence à la première bataille à l'Oasis, il serait mieux de changer ce terme.

Autrement, je pense que c'est bon, Siri peut poster à son tour la fiche avec ces deux éléments corrigés et je la ferais passer en validée. o/

MOSITU - Adulte - M - Nalan [LIBRE]  81hl
Kit (c) Kayrou
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6676-djedkara-petit-frere

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: MOSITU - Adulte - M - Nalan [LIBRE]    MOSITU - Adulte - M - Nalan [LIBRE]  Empty

MOSITU - Adulte - M - Nalan [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1