AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Ne revenons pas en Arrière ... Allons juste de l'Avant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1133

En savoir +
MessageSujet: Ne revenons pas en Arrière ... Allons juste de l'Avant.   Sam 4 Fév - 16:17

Chez les Jangowas, c'était le matin. Le camp était assommé par un violent brouhaha causé par ses membres qui, comme d'habitude, se préparaient à leurs activités du jour ou bien prenaient le simple plaisir de discuter avec leurs compères.

« Yo, Alibi ! Viens te joindre à moi ! J'ai repéré des adolescents en exil non loin de là. Quelle bande de cons, ceux-là ! On va leur faire regretter leur insouciance. »

Akin, alias « Le guerrier impulsif » du Clan, s'approcha d'un pas brusque d'Alibi, le sourire aux lèvres, le cœur furieux mais aussi excité, espérant ainsi réveiller l'esprit enfantin de son vieil ami malgré son allure d'adulte. Akin était un ami d'enfance d'Alibi, et ils avaient maintes fois ensemble, malgré la différence d'âge et de caractère de ces deux-là, commis des bêtises de lionceaux mal-éduqués. Cela faisait bien des mois et des mois qu'ils ne s'étaient pas amusés ensemble, et Ali', en toute sincérité, s'était bien gardé ces dernières années d'aller taquiner Aki' à cause de Wema, Kaya mais aussi son âge qui ne faisait qu'accentuer sa position et ses obligations au sein du Clan de jour en jour. Akin, lui, ne s'était forgé ni famille, ni mis en tête que les temps changeaient tout autant que les personnes. Pour lui, ils étaient toujours des lionceaux, insouciants et insupportables, qui couraient partout et bottaient les fesses des plus faibles.

Alibi recula d'un pas. Son ami, aux prunelles vertes, haussa un sourcil et insista, perplexe :

« Alors, Alibi ? Qu'en dis-tu ? Cette proposition ne te fait rien ? Pense à nos aînés, quand nous étions petits, à l'époque où ils nous défonçaient à la bagarre … Toi, tu arrivais toujours à t'enfuir comme un voleur après la bêtise, mais moi j'ai bien cru que mon œil gauche était foutu le jour où le Gros Angola m'a chopé malgré notre course folle. T'sais, l'Ancien qui n'avait presque plus de crinière et qui gueulait tout le temps sur les gosses ? »

Le Jangowa aux yeux vairons se souvenait plus au moins de ce jour-là, mais peu importe, la vérité était qu'il n'était pas intéressé par la proposition de son ami. Aujourd'hui, il n'avait nullement envie de faire fuir des adolescents trop idiots pour respecter la règle du : «  Toujours se tenir à l'écart du Clan. Ne pas demander de l'aide. »
Ce qu'il voulait, lui, s'était se trouver un petit coin tranquille, et dormir un peu depuis l'épuisante patrouille de l'aube qui l'avait forcé à l'accompagner durant toute sa tournée. Pour ainsi dire, la fatigue s'était accumulée et, de toute évidence, le Jangowa se hâtait de pouvoir la faire disparaître à tout jamais.

« Alibi ? »

L'intéressé gratta la terre avec ses griffes, apparemment agacé. Il ne put alors retenir un profond soupir exaspéré avant de regarder, droit dans les yeux, son cher ami d'enfance, les sourcils froncés et la voix irritée par le mécontentement :

« Akin ? J'espère que tu ne m'en voudras pas, mais je n'ai pas envie de me défouler, aujourd'hui. »

Cette réponse étonna Akin. Perdu, puis mécontent à son tour par un tel comportement inhabituel, le Jangowa bagarreur s'indigna de suite :

« Je …
T'es sérieux ?! Tu ne veux pas te défouler, dis-tu ? Mais on dirait une femelle ! C'est Wema qui te contamine, c'est ça ? Je n'ai jamais entendu un seul Jangowa dire une chose pareille, Alibi. Les adolescents te font peur ? Dis-moi ce qui t'embête tout de suite, ça ira plus vite … »

Alibi plaqua ses oreilles sur son crâne. Akin était facilement vexé. Pourtant … Ce n'était pas une raison pour l'insulter de cette manière. Le fait d'être comparé à une femelle était une insulte pour ces messieurs : il n'en faisait pas exception, malheureusement.

« Wema ne me contamine pas ! » rétorqua-t-il en s'étranglant presque. Cette parole donnait l'impression d'être venue du cœur. « Et les adolescents ne me font pas peur non plus. Je suis fatigué, j'ai participé à une patrouille il y a quelques heures. Je ne suis pas invincible, tu comprends ? J'ai besoin de repos, comme tout le monde.
Je m'en fous … Je suis quand même bien embêté. Ce n'est pas la première fois que tu refuses de t'amuser avec moi, Al'. Qu'est-ce-qui t'arrive ? Le gamin aux yeux vairons que je connaissais jadis ne s'est jamais comporté comme ça.
Je vieillis, peut-être ? Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais j'ai une compagne, et une fille maintenant. Vako compte sur tous ses soldats pour avoir un comportement digne de notre éducation du Désert. Toi, tu as peut-être envie de faire des conneries, mais moi je crois en avoir assez fait. La dernière bêtise que j'ai faite, a coûté mon avenir ... » Sa voix s'effaça sur ces mots. Pour autant, Alibi garda une pose digne, et un regard toujours aussi dur posé sur son camarade. Il parlait comme un ancien, il le savait, ce n'était pas la première fois qu'on le lui disait. Certains Jangowas disaient même qu'il était devenu mature, chose qu'il détestait entendre dire. Il n'était pas mature. Il en avait juste marre de voir s'accumuler des échecs dans son historique. C'était compréhensible, non ?
Mais ce n'est pas une connerie, de vouloir faire fuir les adolescents ! Ils n'ont pas le droit de rester près du camp. Tu es contradictoire, Vieux ! Enfin, je vois juste une chose. Tu n'as pas envie de t'amuser. T'as juste changé, je dois l'accepter. » soupira Akin dans un petit air provocateur et ironique, visant à agacer Alibi qui n'aimait pas ce genre de choses.
Je suis juste fa-ti-gué ! » gronda le fils de Mafunzo. « Une prochaine fois. »

Las, il n'attendit pas un retour d'Akin pour lui tourner le dos et s'en aller. Son corps était lourd. Mais Alibi n'était pas vraiment préoccupé par sa fatigue : il était agacé par tous ces gens qui lui disaient qu'il avait changé, qu'il n'était plus le même, que Wema l'avait adouci et que le vieux gosse, qui jadis portait le même nom que lui, s'était totalement tût et endormi au fin-fond de son cœur afin de laisser un pauvre soldat inexpressif et facilement manipulable se réveiller. Le Grand Désert répétait ses histoires, à force. Les parents concevaient, les petits venaient au monde, devenaient enfants, préadolescents, adolescents puis adultes. Et à leur tour, les nouveaux adultes concevaient, et ce afin de répéter le cycle de la vie. Constat à qui Alibi ne pouvait échapper.

Il regardait le sol sans rien dire, tout en marchant. Al' espéra se reposer dans un coin isolé au Clan, mais fut brusqué au dernier moment par un obstacle dressé sur son chemin qui n'était autre qu'un autre lion. Le guerrier leva la tête. Il reconnut la fourrure argentée, les yeux bleus et l'allure féminine de Wema face à lui.

« Aaaah tiens, Wema ... » prononça-t-il en redressant les oreilles. Son ton était fatigué.

Code de Pride Epicode

W I S S E L
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Ranà I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

Nb de Messages : 234
En savoir +
MessageSujet: Re: Ne revenons pas en Arrière ... Allons juste de l'Avant.   Mer 22 Fév - 21:46

Ne revenons pas en arrière, allons juste de l'avant.
Wema & Alibi

"A plus tard,Rangi."

Lança Wema à son aînée tandis que celle-ci s'éloignait pour finalement disparaître entre les dunes. Doucement, la femelle argentée soupira. Elle appréciait beaucoup ces petits moments en compagnie de sa soeur, ainsi que leurs discussions. Malheureusement, celles-ci se faisaient rares depuis que la féline avait sa propre vie à gérer, et sa propre famille à veiller. Sa soeur avait beau avoir disparu pour de bon au milieu du paysage ensablé, la lionne resta assise un long moment, songeuse.

"Maman? Je peux aller m'entraîner avec Wivu, dis? Papa ne semble pas de très bonne humeur, je ne voudrais pas le déranger.."

fit alors une petite voix, venant tirer la femelle grise de ses pensées. Tournant le regard en direction du sol, la mère sourit à la vue du visage de Kaya, qui paraissait la supplier de ses yeux vairons.

"C'est d'accord trésor. Mais pas de bêtise, c'est compris? Je ne veux pas te voir t'éloigner du camp."

déclara-t-elle d'un ton calme mais sérieux. Elle connaissait très bien sa fille, et savait que celle-ci avait tendance à se laisser embarquer dans diverses aventures toutes plus dangereuses les unes que les autres, aussi, la savoir non loin du camp la rassurait énormément. Acquiesçant d'un vif hochement de tête, le lionceau partit sans demander son reste, sous le regard amusé de sa mère. Au même moment, elle ressentit une légère douleur au ventre, ventre qu'elle fixa d'un air faussement sévère, avant de sourire doucement. Au fil des jours, celui-ci s'arrondissait peu à peu, pourtant personne ne semblait encore l'avoir remarqué, mis à part elle. L'instinct, sans doute.

Une fois qu'elle fut assurée de l'obéissance de sa fille - un miracle!-, la lionne se mit à marcher calmement au milieu du camp, observant chacun des lions présents dans l'espoir d'y voir son compagnon. Selon Kaya, celui-ci était de mauvaise humeur.. Et quand bien même Wema n'appréciait pas le côté ronchon d'Alibi, elle n'aimait pas non plus savoir son conjoint de mauvais poil, et le cherchait dans l'espoir de pouvoir y remédier, ou du moins comprendre ce qui le mettait dans cet état. Marchant au milieu des regards froids de ses pairs, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir énorme, quand bien même personne n'avait encore rien remarqué... Au bout d'un temps, elle aperçut enfin celui qu'elle cherchait, errant à quelques distances du camp d'un pas lent et las. Sans plus attendre, elle se décida à aller à la rencontre du lion.

"Aaaah tiens, Wema ... "

lâcha celui-ci d'un ton fatigué, redressant la tête en direction de Wema. Apparemment, Kaya n'avait pas menti, Alibi semblait d'une humeur massacrante.. Mais qu'est-ce qui pouvait bien le mettre dans un tel état?

"Tant d'enthousiasme de ta part me fait plaisir."

répliqua-t-elle d'un ton calme, quoi que sa phrase était purement ironique. Pourtant, elle n'était pas en colère, ni même frustrée par le ton de son compagnon. Non.. Elle se sentait sereine. Bien plus que la première fois. Ainsi, cessant de barrer la route d'Alibi, elle se plaça à ses côtés, l'invitant à marcher un peu, tous les deux.

"Qu'est-ce qui pourrait être suffisamment fort pour mettre un guerrier comme toi dans cet état? Tu donnes l'impression qu'une tempête de sable s'est abattue sur toi.. Quelque chose ne va pas?"

l'interrogea-t-elle d'un ton se voulant des plus doux. Oh, elle se doutait bien que le mâle, lui, risquait de ne pas faire preuve d'autant de calme qu'elle, mais elle était prête à parer à toute éventualité. Ainsi, ayant repris le pas, elle fixait de ses yeux bleus le paysage désertique qui s'offrait à eux, tout en songeant à ce petit qu'elle attendait, et dont Alibi ne connaissait toujours pas l'existence. A vrai dire, elle n'avait osé lui annoncer la nouvelle plus tôt de peur qu'il ne s'agisse que d'un faux espoir.. Mais à présent qu'elle était sure.. , peut-être était-il temps de lui annoncer la nouvelle?

".. Aurais-tu quelques minutes à m'accorder? Il y a quelques choses dont j'ai à te parler.. Ensuite, si tu le souhaites, je te laisserai en paix."

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1707-wema-jeune-jangowas
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ne revenons pas en Arrière ... Allons juste de l'Avant.   Ven 24 Fév - 14:32

A l'inverse de Wema qui était calme comme tout, Alibi devait faire peine à voir, il se l'imaginait sans grand mal. Sa compagne, bien que douce et serviable, ne se fit pas prier pour le lui faire remarquer par un simple commentaire posé mais indéniablement ironique :

« Tant d'enthousiasme de ta part me fait plaisir. » dit-elle.

Excuse-moi de faire des patrouilles, ma grande ! se retint-il de répondre avec un petit sourire moqueur. Cependant, il se contenta d'un redressement de tête en guise de « réponse » et, sans rien dire, la fixa de ses deux yeux ronds chargés de curiosité et de surprise, étonné que sa promise soit aussi sereine comparée à d'habitude. Habituellement, son sang-froid tranchait avec l'impulsivité des autres Jangowas, mais … Sans trop savoir pourquoi, il la sentait différente, cette fois-ci. C'était étrange. M'ouais … Tant qu'elle ne devient pas insolente du jour au lendemain, je suppose que je ne devrais pas m'en soucier.
Après que la guerrière aux reflets d'argent lui ait laissé le champ libre, il reprit sa route, accompagnée de celle-ci et de ses questions inévitablement destinées à en apprendre plus sur son comportement étrange. Alibi l'écoutait à moitié, ses oreilles promises à sa voix féminine, ses yeux promis à la recherche de ce fameux « coin isolé ». Non pas que converser avec elle ne l'intéressait pas, mais il aurait bien aimé faire deux choses à la fois pour perdre moins de temps.

« Qu'est-ce qui pourrait être suffisamment fort pour mettre un guerrier comme toi dans cet état ? Tu donnes l'impression qu'une tempête de sable s'est abattue sur toi … Quelque chose ne va pas ? » Sa voix faisait office d'une des mélodies les plus douces qui soit, mais le Jangowa n'y prêta pas suffisamment attention pour se détendre un peu : il répondit, d'un ton involontairement ennuyé :

« La fatigue, Wema. J'ai participé à une patrouille qui m'a coûtée en énergie – tu vas me croire faible, mais il est vrai que la distance que parcourent certaines patrouilles est considérable – et, comme si ce n'était pas assez, un vieil ami m'a carrément pris la tête avec ses plaintes … Gniah gniah gniah ! » se confia-t-il en mimant, sur la fin, la voix cruellement pathétique d'Akin. Grave ou aigu, c'était à sa promise d'en décider. Il n'en rajouta pas plus, et marcha au pas de sa partenaire qui contemplait le paysage sablé de leur enfance. Du peu de fois où il posa ses prunelles sur elle, elle semblait songeuse, perdue dans ses pensées.

« Aurais-tu quelques minutes à m'accorder ? Il y a quelques choses dont j'ai à te parler … Ensuite, si tu le souhaites, je te laisserai en paix. »

Il haussa les épaules.

« Vas-y ? »

Allait-elle lui parler de Kaya ? Lui donner des nouvelles de ce scélérat de Jen ? Il se sentit bête. Voilà pourquoi elle était aussi … étrange ! Le mâle aux poils clairs trouva enfin, après plusieurs coups d’œils impatients, une dune de sable plutôt grande qui pourrait le protéger un temps soit peu du soleil et de ses rayons. Il allait pouvoir se reposer, en compagnie de Wema, car ce n'était pas la première fois qu'ils profitaient ensemble d'un tel endroit pour le bien-être commun.

« Cette dune ? » proposa-t-il en tendant la patte en direction de la dune choisie. Son regard croisa celui de la féline aux yeux bleus. Il lui proposait quelque chose. Wow !

Code de Pride Epicode

W I S S E L
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Ranà I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ne revenons pas en Arrière ... Allons juste de l'Avant.   Mar 28 Fév - 13:53

Wema & Alibi

"La fatigue, Wema. J'ai participé à une patrouille qui m'a coûtée en énergie – tu vas me croire faible, mais il est vrai que la distance que parcourent certaines patrouilles est considérable – et, comme si ce n'était pas assez, un vieil ami m'a carrément pris la tête avec ses plaintes … Gniah gniah gniah !"

grogna Alibi qui paraissait plus qu'exaspéré par les dires de son dit Ami. Malgré la mauvaise humeur de son compagnon, la femelle argentée resta des plus calmes. Il ne servirait à rien de s'énerver.

"Akin, je suppose? Je l'ai vu partir il y a quelques instants l'air boudeur. "

déclara-t-elle simplement. Elle n'avait jamais eu l'occasion de véritablement connaître l'ami de son époux, néanmoins il suffisait de l'observer ne serait-ce que quelques secondes pour se rendre compte qu'il agissait encore comme un enfant irrespectueux. Pas étonnant qu'Alibi et lui se soient si bien entendus étant plus jeunes.. Mais fort heureusement, celui-ci n'avait pas emprunté le même chemin que son camarade.

Lorsque la femelle demanda au guerrier sablé s'il avait quelques minutes à lui accorder, celui-ci haussa simplement les épaules.

"Vas-y?"

avait-il simplement répliqué, tandis que tous deux continuaient leur marche. Hmmf. Apparemment, l'idée d'une discussion n'enchantait guère le lion. De toute évidence, les paroles d'Akin l'avaient chamboulé plus qu'il ne le prétendait. Qu'avait-il donc bien pu lui mettre en tête?

"Cette dune?"

l'interrogea Alibi en désignant un coin à l'ombre de la patte. Sans plus attendre, Wema acquiesça d'un signe de la tête, pour se diriger vers la dite dune. Elle n'attendit guère que son compagnon s'allonge pour s'installer. La féline avait beau continuer ses activités comme si de rien n'était, elle sentait bien que la fatigue la gagnait de plus en plus vite - bien plus que lorsqu'elle portait Kaya -, aussi n'était-elle pas contre un petit moment de repos pour récupérer l'énergie que son petit prenait un malin plaisir à lui voler.

"Quoi qu'Akin aie pu te dire, tu es loin d'être faible. Tu as le droit d'être fatigué. Un Jangowa a beau être fort, il a droit au repos, lui aussi."

lança-t-elle à l'intention de son compagnon, tout en l'invitant à venir se reposer - quoi qu'il n'aurait certainement pas attendu son approbation pour le faire. Silencieuse, elle observa la guerrier, comme si elle hésitait encore à lui annoncer la nouvelle. Ou plutôt, à la manière de la lui annoncer. Si la dernière fois la lionne n'avait rien dit, cette fois, ce serait différent. La situation était différente. Ils étaient officiellement un couple, et Alibi voulait réellement cet enfant.. Ou du moins voulait-il réellement un fils.

"Et puis tu sais... Tu auras bientôt besoin de plus d'énergie que tu ne le penses, pour gérer un petit guerrier qui n'attend que de pouvoir faire ta connaissance."

Le sous-entendu de sa phrase était clair, mais Alibi en comprendrait-il le sens? En tout cas, il y en avait un qui avait compris, et qui s'amusait à rouer sa mère de coups comme pour être certain de se faire remarquer. Doucement, la femelle sourit à son compagnon. Comment réagirait-il? Sauterait-il de joie, ou au contraire réagirait-il avec indifférence? Elle espérait que sa première hypothèse serait la bonne, mais savait également que son époux n'était guère très démonstratif.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1707-wema-jeune-jangowas
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ne revenons pas en Arrière ... Allons juste de l'Avant.   Ven 3 Mar - 18:11

« Akin, je suppose ? » essaya de deviner Wema afin de mettre un nom à l'un des deux éléments qui perturbaient la sérénité de son compagnon. « Je l'ai vu partir il y a quelques instants l'air boudeur. » Alibi hocha la tête pour lui confirmer, puis haussa les épaules afin de rejeter cette culpabilité qui l'accusait d'être à l'origine de son état boudeuse. Il se fichait bien de l'avoir déçu … car de toute façon, il ne changerait pas pour ses beaux yeux, c'en était certain.
A sa proposition d'abri, elle accepta de s'abriter sous la dune qu'il avait lui-même choisie. Les deux félins approchèrent leur « nid » de fortune et s'y installèrent, tels qu'ils le faisaient habituellement ensemble, l'une prolongeant la conversation avec sa douce voix angélique, l'autre écoutant avec un air indéniablement fatigué.

« Quoi qu'Akin aie pu te dire, tu es loin d'être faible. Tu as le droit d'être fatigué. Un Jangowa a beau être fort, il a droit au repos, lui aussi. »

Cette manière de vouloir le rassurer lui serra tantôt le cœur avec violence. Pourquoi insinuait-elle que son camarade aurait eu des raisons de lui reprocher d'être faible, d'être fatigué ? Elle ne les avait pas entendu se chamailler. Elle ne pouvait pas savoir quel était l'enjeu de la discussion, ni pour quel parti ils s'étaient battus. Alibi l'écouta sans broncher, sans toutefois lâcher un sourire à celle avec qui il partageait la majorité de ses nuits. A vrai dire, il détestait ce mot. Faible. Cette prononciation, cette signification … tout le dégoûtait chez ce mot. Il n'inspirait que le mépris et la moquerie d'autrui. Comment osait-elle simplement le prononcer en sa présence ? L'insérer dans une phrase qui le concernait ? Il réprima un soupir exaspéré. Ses prunelles bicolores se tournèrent vers Wema qui le regardait, toujours, avec cette fois-ci un silence plutôt pesant, étrange.

« Quelque chose ne va pas ? » l'interrogea-t-il en haussant doucement un sourcil. On aurait pu croire à un jugement mais, en vérité, il s'inquiétait bien plus qu'il ne la jugeait grâce au regard qu'il posait actuellement sur elle. Elle semblait anormale depuis leur rencontre. Quelque chose la tracassait-elle aussi ? Bien qu'Alibi ne désirait pas l'admettre, il s'avouait guère rassuré et peut-être bien un peu craintif quant aux potentielles nouvelles qu'elle pourrait lui balancer. Il n'aimait pas les nouveautés ...

« Et puis tu sais ... » reprit-elle comme si de rien n'était. « Tu auras bientôt besoin de plus d'énergie que tu ne le penses, pour gérer un petit guerrier qui n'attend que de pouvoir faire ta connaissance. »

Il ne comprit pas. Pas tout de suite. Le Jangowa la regarda avec incompréhension, la stature figée, avant de voir naître sur les babines de la féline d'argent un sourire qu'il ne s'attendait pas à voir. Un petit … guerrier ?

« Pardon ? »

Son regard topaze et saphir coula instinctivement vers le ventre de la femelle aux yeux bleus. Comme une évidence, un vain espoir qu'il espérait voir se réaliser. Alibi écarquilla les yeux, ses oreilles se dressèrent, et son corps, jadis dénudé d'énergie et de prestance à cause de la fatigue, se réveilla bien plus vite qu'il ne le pensait.

« C'est ce que je pense … ?! » s'étrangla-t-il presque.

Ses yeux regardaient tour à tour le visage et le ventre de Wema. Pas possible, pas possible … Enfin si, il avait œuvré pour que son « rêve » se réalise, mais ils avaient vraiment réussi ? Leurs moments intimes les avaient-ils réellement menés jusque là ? Impatient, il sentit son cœur battre à un rythme anormal. De l'excitation … ?

Code de Pride Epicode

W I S S E L
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Ranà I love you
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ne revenons pas en Arrière ... Allons juste de l'Avant.   Ven 17 Mar - 15:04

Wema & Alibi

"Pardon?"

s'étonna aussitôt le mâle sablé tandis qu'une lueur étrangère s'était invitée dans ses yeux. S'il ne paraissait au départ pas fort content de savoir que Wema avait de nouvelles choses à lui annoncer, il en fut tout autre lorsqu'elle eut terminé de lui parler. Durant un moment, il fixa la femelle, restée silencieuse quoi que toujours souriante, d'autant plus en voyant son compagnon regagner soudainement son énergie d’antan.

" C'est ce que je pense … ?! "

l'interrogea-t-il, les yeux écarquillés comme jamais, tandis que son regard se posa sur le ventre de son épouse. Il paraissait ne pas arriver à y croire, comme s'il était entrain de rêver.. Pourtant, tout cela n'avait rien d'un rêve. Doucement, Wema vint effleurer son ventre de son museau, comme pour aider son compagnon à réaliser la chose. A peine eut-elle fait ce geste que le petit remua quelques peu. Sans doute savait-il que l'on parlait de lui, et en était fier.

" Oui, Alibi. Tu vas être père.. Une seconde fois."

lui répondit calmement la lionne au pelage argenté, clairement soulagée de la réaction du guerrier. Elle savait que depuis longtemps celui-ci rêvait d'un fils.. Aussi espérait-elle au plus profond de son être que le Désert accepterait de leur faire ce présent. Soudain, Wema se mit à rire doucement.

"A sa manière de remuer, je sens qu'il est plus qu'impatient de faire ta connaissance."

déclara-t-elle, le sourire aux lèvres. A ne point en douter, ce petit qu'elle portait était plus vif que Kaya ne l'était à cette même période.

PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ne revenons pas en Arrière ... Allons juste de l'Avant.   Dim 9 Avr - 15:04

Non, ce n'était pas une illusion. Il allait vraiment être père, et ce pour la deuxième fois, grâce à la même femelle, par sa seule et unique compagne du Désert : Wema. La lionne accentua les picotements fournis dans ses pattes en effleurant la partie du corps contenant les bébés avec sa truffe. Un sourire profondément satisfait se posa sur les babines du guerrier tandis que ses oreilles, jadis dressés comme des pics, se détendaient désormais sur son crâne.

« Oui, Alibi. Tu vas être père … Une seconde fois. »

Le guerrier s'approcha calmement de Wema – bien que ses émotions n'étaient que plus révélatrices quant à sa satisfaction apparente – et frotta doucement sa tête contre la sienne, comme pour la «  remercier ». Elle devrait en profiter, celle-là, car plus les jours passaient, moins le guerrier se sentait capable d'offrir des gestes affectueux à ses proches.
Elle rit doucement.

« A sa manière de remuer, je sens qu'il est plus qu'impatient de faire ta connaissance. » supposa-t-elle dans un sourire.
Il n'est pas le seul à l'être … » confia-t-il avant de, soudainement, perdre son sourire. Il s'écarta de sa compagne et la regarda droit dans les yeux. « Et si c'était une femelle, Wema ? Et si ce n'était pas un fils que tu attendais ? »

Un soupir s'échappa de sa gueule. Et si le Grand Désert décidait de ne pas lui offrir cette chance ? Il manqua de grogner à cette pensée. Il ne voulait pas d'une nouvelle fille dans sa famille, mais bien un mâle, un sexe masculin, un vrai Jangowa !
Sans rien ajouter, il attendit une réponse rassurante venant de sa chère. Elle ne pourrait pas lui prédire l'arrivée d'un fils, mais parviendrait bien, avec la volonté d'Alibi, à lui faire taire ses doutes.

Code de Pride Epicode

W I S S E L
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Ranà I love you

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ne revenons pas en Arrière ... Allons juste de l'Avant.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1