AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Annoying Land [Pv Sayed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 45
En savoir +
MessageSujet: Annoying Land [Pv Sayed]   Ven 3 Fév - 18:17

Désert ... Impitoyable étendu de sable et de crevasses dirigées par le dieu Soleil . Aussi impressionnant et cruel pouvait il être , il n'en n'était Rien aux yeux endormis de Aeesha . Ses pattes trainaient dans le sable au même rythme que se son souffle lent . Ce territoire était si ... Ennuyeux , si aride , que toute sa motivation s'était envolée . Encore un jour où elle fuyait le campement , exaspérée par le comportement des autres Jangowas . Déjà qu'un clan n'avait rien de glorieux ou d'épanouissant à ses yeux , si en plus il fallait qu'ils soient rébarbatifs .

Saloperie de trou à suricates poussiéreux .

Pesta la jeune en observant l'horizon nerveusement . Ce qui la retenait de partir ? Cette peur incontestable de se retrouver seule ? De faire de mauvaises rencontres ? Ce n'était qu'exemples parmi tant d'autres . La jeune femelle n'avait peur de Rien , mais sentait clairement qu'il lui manquait encore de l'expérience pour pouvoir quitter les siens .

Ces pattes traînantes la tirèrent jusqu'au sommet d'une petite dune, duquel elle observa fixement le Soleil s'élever haut dans le ciel . Il faisait terriblement chaud , mais son corps était bien acclimaté . Aeesha se concentra sur le son rauque de ses soupirs , à la fois fatigués et blasés . Il fallait qu'elle commence à s'entraîner au combat , qu'elle prépare son futur départ. Elle aura amplement le Temps lorsque les jeunes mâles partirons en exil . En attendant , que pouvait elle faire de plus ? Observer le Soleil suivre son même chemin , chaque jour ? Visiblement , il n'y avait rien de mieux à faire dans ce trou perdu . Son ventre se noua ensuite , elle mourrait de faim , mais hors de question de bouger de là pour aller chasser . Son quotidien était déjà assez ennuyeux comme ça. Alors , blasée , Aeesha contemplait l'horizon , assise au sommet de son promontoire de sable .

[HRP : Désolé , c'est très court ;w; mais je ne sais pas trop comment développer plus l'ennuis de Aeesha x) ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3802-kashka-little-task
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 296

En savoir +
MessageSujet: Re: Annoying Land [Pv Sayed]   Ven 3 Fév - 19:39

[ Non, ne t'en fait pas. Au contraire! J'adore les messages courts! Je hais les pavés! xD ]

Le silence mortel du Désert fut momentanément brisé par une voix irritable venant de derrière Aeesha. Elle était masculine mais encore juvénile, en pleine mutation. Visiblement, elle avait jetée son dévolu sur la femelle et lui aboyait dessus sans raisons apparente.

- Bah alors ? Qu'est-ce que tu attends ?!

Le propriétaire de la voix donna un violent coup de tête dans son dos pour appuyer ses propos. Il recommença, à plusieurs reprises puis se désintéressé de l'arrière-train blanchâtre de la lionne. Elle ne réagissait pas. L'adolescent alla au vif du sujet. En la contournant, il se positionna en face d'elle. Un peu en contre-bas à cause de la dune où elle était assise. Le regard dur et ses lèvres formant un rictus boudeur, Sayed gonfla ses énormes joues.

- Aeesha! Pourquoi tu chasses pas ? J'ai faim moi! La dénommée Aeesha avait le regard vide, mort. Un peu comme ces lézards qui traînaient sous les rochers. Elle regardait l'horizon d'un air rêveur ou bien comateux. A choisir.
Dans les deux cas, le plus jeune s'approcha se colla à elle avant de la secoua comme un palmier. Hurlant à pleins poumons :

- Aeesha! AEE-SHA! AEEEESHAAAA! AEEEEEEEEEEEEEEEEE-SHA!

Nzige meet Sayed...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3993-sayed-wrecking-ball?highl
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 45
En savoir +
MessageSujet: Re: Annoying Land [Pv Sayed]   Sam 4 Fév - 9:09

[ En ce cas pas de soucis , je m'adapte à de courtes réponses :3 ]

Aeesha leva lentement les yeux au ciel , son corps étant parfaitement impassible à la situation . Voilà que maintenant , un lionceau d'un âge presque similaire au sien se mettait à la harcelée pour qu'elle aie chassé pour lui . Déjà qu'elle avait mis de côté l'idée de faire ça pour elle même , la jeune demoiselle ne bougera son arrière train clair pour rien au monde . Elle le laissa donc s'acharner sur son corps qui tanguait d'avant en arrière face aux secousses . Quant il eut enfin terminé de se plaindre , Aeesha laissa s'installer un grand silence , duquel elle glissa lentement ces yeux sur le petit qui m'a foi , était un peu potelé .

- [...] C'est Bon ? T'as finis tes caprices de gamin ou tu veux que je te ramène au campement pour que ta petite Maman s'occupe de toi ?

Pesta t'elle en aggravant le ton de sa voix , sarcastique . Aeesha restait parfaitement calme , mais ne comptez pas sur elle pour se retenir de balancer de sales vannes .
Elle aurait pu le rabaisser en faisant de sales commentaires sur son poids ou son apparence , mais non seulement c'était trop simple , en plus de ne vraiment pas être gentille . Aeesha était moqueuse et égoïste , mais elle n'aimait pas juger sur l'apparence des autres .

- Vu ta capacité à me secouer et à m'emmerder , tu auras aucune difficulté à traîner tes petites patted vers le terrier à suricates le plus proche . Comme si j'allais jouer les nourrices avec toi. T'es grand maintenant hein , faut bouger ton Cul Sayed.

Siffla t'elle , le regard dans le vide . Pas même une seconde depuis son arrivée elle ne l'avait regardé . Aeesha se moquait éperdument des autres , et s'il ne s'était pas montré plus agressive et dénigrante , c'est uniquement parce qu'il lui faisait de la peine .

Finalement , la jeune demoiselle le poussa doucement du bout de la patte pour appuyer ces paroles : Aller , Dégage ~

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3802-kashka-little-task
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Annoying Land [Pv Sayed]   Mer 8 Fév - 21:29

- [...] C'est Bon ? T'as finis tes caprices de gamin ou tu veux que je te ramène au campement pour que ta petite Maman s'occupe de toi ?
- Ma mère n'y est pas, espèce de truie. répondit-t-il, du tac au tac.
La femelle conservait son calme malgré ses phrases acerbes. Tout le contraire de Sayed qui commençait progressivement à écumer de colère. Littéralement. De la salive commençait à perler aux coins de sa gueule. Les gouttes s'écrasant dans le sable.

- - Vu ta capacité à me secouer et à m'emmerder , tu auras aucune difficulté à traîner tes petites patted vers le terrier à suricates le plus proche . Comme si j'allais jouer les nourrices avec toi. T'es grand maintenant hein , faut bouger ton Cul Sayed.
- Hey, fait pas ta mégère, Fesses Blanche! C'est ton boulot j'te signale! Cracha le plus jeune, lui parlant familièrement comme si ils s'étaient connus depuis toujours. Quand la lionne le pria de partir d'un petit coup méprisant de la patte. L'adolescent répliqua dans le même genre. Le potelé fondit vers elle et la poussa violemment dans le sable. - Si je meurs de faim, je n'hésiterai pas à te bouffer toi! Il marqua une pause avant de s'empresser de corriger, en gonflant ses joues. - Et pas dans le sens salace!

Nzige meet Sayed...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3993-sayed-wrecking-ball?highl
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Annoying Land [Pv Sayed]   Lun 3 Avr - 17:00

up! c:

Nzige meet Sayed...

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Annoying Land [Pv Sayed]   

Annoying Land [Pv Sayed]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1