Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Détestable duo » pv Nashoba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 493

En savoir +
MessageSujet: Détestable duo » pv Nashoba   Jeu 2 Fév - 19:31

Vita était couché sur le ventre, les pattes de chaque côté de sa tête posée sur le sol, les oreilles basses tandis que, dissimulé, il scrutait l'immense mâle qui passait non loin de lui. Le Rouge avait manqué de s'en sortir avec une oreille en moins cette fois, ce lion au pelage sombre et balafré était un véritable forcené. Vita eut un sourire mauvais, suivant toujours du regard les pas lourds du mâle qui commençait à s'éloigner. Qu'avait-il encore fait pour se retrouver dans une telle situation de traque? Un simple petit jeu: le mâle rouge avait réussit à se faire passer pour un voyageur affamé, à bout de force et terriblement loin de chez lui. Il avait joué la carte du miséreux, rampant presque devant ce lion nommé Rajah. Ce-dernier, bienveillant, avait accepté de partager sa chasse avec Vita qui, alors, avait feint d'être apeuré par quelque chose se trouvant à quelques mètres de là. Derrière une colline. Dés que l'autre fut enfui, le rouge s'était empressé de prendre la petite antilope entre ses crocs avant de déguerpir pour se mettre à l'abri et se repaître en toute sérénité. Malheureusement, Rajah semblait particulièrement rancunier et voilà qu'il l'avait traqué, retrouvé et qu'il semblait décidé à lui faire la peau. Au vu de la musculature du mâle sombre, Vita avait opté pour déguerpir mais... il lâchait difficilement l'affaire celui-là.

SI JE T'ATTRAPE, JE TE JURE QUE JE TE DÉTRUIS!

Vita fit une légère grimace avant de se décider à bouger: son pelage rougeâtre n'était pas fort pratique pour se dissimuler dans une telle jungle et Rajah risquait de bientôt le trouver. Ainsi, se redressant tout doucement et pas complètement, il avança à petits pas, aux aguets, prenant une toute autre direction.
Pourquoi était-il donc venu dans les environs d'ailleurs? Vita avait au départ prévu de longer entièrement le Mochanga pour rallier Outlands mais aux abords du Grand Désert, il avait songé à rendre visite à Nashoba avant de retrouver Ishana. Certes, dans un territoire aussi grand qu'Apeland, dénicher la gracile panthère noire ne serait pas aisé mais Vita était plutôt confiant. Il poserait bien la patte sur son joli minois.

Te voilà!

Oups. Vita aperçut Rajah qui se dépêtrait de la verdure, frappant férocement le sol sous son poids tandis qu'il lui fonçait dessus. Crocs découverts, oreilles en arrières, poils hérissés... Ces signes étaient assez démonstratifs de l'énervement du robuste mâle et sans attendre, remerciant sa taille qui n'atteignait pas des sommets, Vita bondit de l'avant. Il évita une liane pendante et s'attela à prendre des chemins compliqués, quittant les abords rocheux pour s'enfoncer un peu plus dans la jungle luxuriante. Ses prunelles de braises allaient partout, cherchant un endroit, un arbre, quelque chose qui lui permettrait de se cacher du courroux de l'ennemi. Voulant alors passer par-dessus un large tronc tombé, il se rassembla, échappa ses griffes de ses doigts puis bondit. A peine fut-il en haut qu'il sauta directement du tronc et... tomba nez-à-nez avec deux mirettes céruléennes.

...!

L'Enfant du Feu sauta directement de côté, agilement, afin de ne pas percuter la panthère noire. Son regard se fit mutin et un sourire amusé se dessina sur ses lèvres noires: Nashoba. Décidément, était-ce donc toujours dans de telles situations qu'il devait la voir? Vita se redressa un peu, ébrouant sa crinière sombre avant de prêter l'oreille: il n'entendait pas les grognements et la course puissante de Rajah. Son regard se reposa sur la doucereuse panthère.

Nashoba. J'espère que tu es réveillée, nous avons une belle bête sur les pattes aujourd'hui.

Le sourire amusé devint plus carnassier tandis qu'il s'exprimait à nouveau.

Je te remercie de m'avoir conseillé de berner cet imbécile, il fut si aisé à duper.

Il n'avait pas dit cela innocemment: il venait d'apercevoir la silhouette de Rajah à travers les branchages et les feuillages. Et par ces paroles, il venait d'entraîner avec lui la panthère noire.

Vita vous agace en #660000
Kit ©️ Aresak.
Personnage ©️ Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 19
En savoir +
MessageSujet: Re: Détestable duo » pv Nashoba   Jeu 2 Fév - 22:57

SI JE T'ATTRAPE, JE TE JURE QUE JE TE DÉTRUIS !

Nashoba avait connu des réveils plus délicats que les vociférations d'un lion en colère. Elle avait connu pire aussi, mais ça, c'était une histoire qu'elle réservait aux situations désespérées. Nonchalamment allongée sur le flanc, contre un large tronc qui la protégeait du soleil, elle bailla longuement avant de jeter un coup d’œil à l'instigateur du raffut qui secouait la Jungle. Malgré ses beuglements de phacochère, elle ne parvenait pas à l’apercevoir depuis sa cachette. Un dilemme vieux comme les premiers éléphants la saisi. Qui de la paresse ou de la curiosité l'emporterait cette fois ci ? La panthère laissa retomber sa tête, étouffant un long bâillement. Aujourd’hui, la paresse gagnait. En entendant des pas se rapprocher, elle se promit que si quiconque dérangeait une fois de plus sa sieste, elle lui arracherait les moustaches. Alors qu'elle fermait les paupières, sa fourrure se hérissa soudainement. Un courant d'air la fit lever les yeux vers le nouvel arrivant, un grognement dans la gorge. Ce dernier se transforma progressivement en ronronnement sonore lorsqu'elle reconnu son interlocuteur. Eh bien, pour une surprise. Nashoba n'attendait pourtant aucun visiteur. Avec un petit sourire en coin, elle échangea un regard avec Vita ; ce lion d'une jolie couleur rougeoyante qu'elle appréciait tout particulièrement. D'un commun accord avec sa conscience, elle décida de laisser les moustaches de son interlocuteur en paix.

Nashoba. J'espère que tu es réveillée, nous avons une belle bête sur les pattes aujourd'hui.

Quoique.

Je te remercie de m'avoir conseillé de berner cet imbécile, il fut si aisé à duper.

Ses paupières papillonnèrent un instant, tandis que le ronronnement s'estompait complètement et qu'elle envisageait sincèrement de revenir sur sa décision première.

Plait-il ?

Au moment où elle commençait à comprendre la situation -que voulez vous, à l'interrompre dans sa sieste, il ne fallait pas non plus s'attendre à ce qu'elle soit perspicace, un nouveau rugissement de véhémence pure se fit entendre. Elle n'eut que quelques instants pour se redresser sur ses pattes lorsqu'une large silhouette familière déboula dans son champ de vision. Un gigantesque lion au pelage sombre s'arrêta en trombe à quelques mètres du duo avant de les fixer, soufflant comme un buffle. Si un regard pouvait tuer, nul doute que Vita et Nashoba auraient été foudroyés sur place. Et dans une grande souffrance, en plus de ça. Le regard de la panthère fit un bref aller retour entre le lion rouge et leur invité visiblement très en colère, avant de revenir sur Vita. Tu me paieras ça, disait alors son expression silencieuse, tandis qu'elle s'éloignait de lui afin de diviser l'attention du grand lion.

Elle s'assit finalement sur son séant, un sourire enjôleur se formant sur son visage, dévoilant ses crocs de façon tout à fait intentionnelle.

Rajah ! Lança-t-elle d'un air -faussement- enjoué. Quel plaisir de te voir de ce côté de la Jungle. Comment va ta jolie compagne ?

Elle se composa l'expression la plus innocente qu'elle pouvait, fermant à demi ses paupières dans une attitude charmeuse. Le buste du fauve sembla doubler de volume sous le coup de la colère.

Arrière, démon ! Tu m'as eu une fois, pas deux !

Sur ces mots, il chargea. S'attendant à moitié à une réaction de ce genre, la panthère sombre esquiva avec agilité -il faut dire que le pauvre bougre, aveuglé par la colère et lourd comme il était, n'avait que peu de chance de mettre la patte sur elle. Elle prit une expression chagrine.

Voyons, il ne faut pas réagir comme ça. Comment étais-je sensée savoir que ce lion était son frère ? Ce n'est tout de même pas ma faute si tu ne t'encombres pas des détails lorsque tu agresses les gens.

La panthère secoua la tête avec un air réprobateur, ce qui acheva de rendre fou furieux son adversaire. Sentant sa chance tourner, elle lui adressa un dernier battement de cils avant de se retourner brusquement et de se mettre à courir, croisant le lion rouge au passage.

Fuis, lui lança-t-elle simplement d'un air enjoué, avant de détaller comme si la mort était à ses trousses.

Ce qui, théoriquement, n'était pas loin de la vérité.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4027-nashoba
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 493

En savoir +
MessageSujet: Re: Détestable duo » pv Nashoba   Sam 4 Fév - 12:33

Vita arborait un fin sourire en coin, amusé de voir Nashoba, à peine extirpée de sa langueur, tenter de saisir l'enjeu de la situation. Comme souvent, la Rouge lui apportait les embrouilles sur un plateau mais s'en plaignait-elle ? A chaque venue, il la distrayait ainsi au possible. Le regard de braise du mâle glissa alors sur Rajah qui venait de débouler non loin d'eux, l'air enragé, passant son regard sur l'un, puis sur l'autre, visiblement prêt à les étriper. Vita prit place sur son arrière-train, un air arrogant sur son faciès qui sembla enflammer davantage la colère de Rajah: ce lion rouge osait s'asseoir ainsi devant lui, comme s'il n'était guère une menace. Furieusement amusé, Vita prit un faux air innocent lorsque l’œil bleuté de la belle panthère se posa sur lui, l'air de lui promettre tant de choses peu agréables. Débuta alors le petit jeu de comédie de Nashoba qui ravit l'Enfant du Feu au plus haut point: il adorait voir la panthère noire agir ainsi, charmeuse, malicieuse et débordante de génie. Le pauvre Rajah était décidément mal tombé en ce jour, il aurait mieux fait d'abandonner la poursuite et de se dénicher une toute autre proie.

Riant sous cape, le sourire mauvais, le rouge observait la scène sous ses yeux, remuant légèrement sa queue au bout brunâtre. Soudainement, le lion sombre chargea tel un buffle en colère mais ce n'était guère suffisant pour atteindre l'agile et souple Nashoba. Méfiant, Vita préféra tout de même se redresser, se décalant un peu de côté tout en baissant sa tête d'un air presque sournois, oreilles en arrières. Heureusement que Nashoba avait veillé à divisé l'attention du mâle au départ, le lion rouge n'avait pas son agilité de panthère et certainement qu'il aurait manqué de se prendre un mauvais coup.

En auras-tu un jour assez, Rajah, d'être ainsi berné par le monde entier ? Peut-être devrais-je aller voir ta compagne, elle aurait bien besoin d'un peu de réconfort d'avoir un compagnon si sot.

Vita n'avait guère pu empêcher sa langue de s'agiter, comme d'habitude. A bout, Rajah devait l'être après les dires du duo. Nashoba sembla le sentir la première et elle tourna les talons soudainement, s'élança de l'avant et passant juste sous le nez du lion rouge.

Fuis.

Formidable idée ! Dans un rire mesquin, Vita se détourna à son tour et effectua un bond vers l'avant, courant rapidement aux trousses de son acolyte sombre, la rattrapant de son mieux avant de se décaler un peu sur le côté afin de ne pas être juste à côté d'elle. Derrière eux, le puissant mâle fou de colère les poursuivait, grognant, rugissant et les maudissant. Mille promesses de mort, n'était-ce pas délicieux ? L'Enfant du Feu commençait à avoir une petite idée qui germait dans son esprit : n'étaient-ils pas au sein de la Terre des Singes ? Tout ce raffut devrait bien les rameuter et avec un peu de chance, s'ils se débrouillaient bien, ils pouvaient parfaitement faire en sorte que Rajah soit prit pour cible de leurs projectiles.

Nashoba ! Aurais-tu une petite idée d'où se trouve actuellement les singes ? Je crains que quelques coups en plus sur la tête de ce cher Rajah ne l'arrangera pas mais je dois avouer que l'idée est plaisante.

Un sourire complice se dessina sur les babines du mâle dont le cœur battait rapidement, galvanisé par l'excitation, l'adrénaline et le pur plaisir d'avoir déniché sa compère.

Vita vous agace en #660000
Kit ©️ Aresak.
Personnage ©️ Prince Voldy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Détestable duo » pv Nashoba   

Détestable duo » pv Nashoba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1