Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Gizani - Le prince des ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 105

En savoir +
MessageSujet: Gizani - Le prince des ombres   Jeu 2 Fév - 17:55

♦ NOM : Gizani
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [GI-ZA-NI ; « Je suis les Ténèbres » en Swahili]
(Giza = Ténèbres, Obscurité ; Ni = Je suis)

♦ RACE : 50% Freelander et 50% Nyeusis
♦ AGE : 1 an (depuis le 01/12/16)

♦ CLAN : Exilé

♦ ALIGNEMENT : Loyal envers Mopango

♦ IMAGE :

(Par PrinceVoldy)

♦ FAMILLE :

Mopango : Son père. Son seul but est de le rendre fier. Sa plus grand peur est de le décevoir : Gizani ne vit que pour avoir son attention. Il fait absolument tout ce qu’il lui demande, avec une précision sans pareil. Plus tard, Gizani rêve d’être aussi fort et puissant que lui.

Ekua : Sa mère. Il a entendu beaucoup d’histoire à son sujet. Il sait qu’elle était reine de Freeland jadis et qu’elle était la compagne de Sharkan : Sumu en est la preuve concrète. Il aime bien PAsser du temps avec elle, mais il préfère largement être avec son père, Mopango, qui a plus de valeur à ses yeux. Cependant, il sait qu’il compte beaucoup pour sa mère, aussi il fait l’effort de rester parfois avec elle histoire de lui faire plaisir.

Sumu : Sa demi-sœur. Sumu et Gizani s’entendent parce qu’ils n’ont pas le choix, mais ils ne se portent pas mutuellement dans leurs cœur. Gizani n’aime pas beaucoup Sumu, cependant il fera payer très cher la personne qui osera lui faire du mal. Personne d’autre que lui n’a le droit de frapper sa sœur !

Faora : Son amie d’enfance. Gizani a une mauvaise appréhension des femelles qu’il voit, comme son père, comme des êtres inférieurs. Mais Faora à put inverser la cadence en explosant tel une bombe atomique devant lui. Petite, frêle, mais très caractérielle, c’est avec elle que Gizani s’entraine et passe le plus clair de son temps.

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :
Depuis sa naissance, Gizani se distingue par une carrure imposante. Plus gros que tous les autres lionceaux qu’on est pu un jour croisé sur la terre des lions, il arbore avec fierté son héritage Nyeusis que ce soit avec son pelage sombre ou ses larges pattes. Encore en croissance, le lionceau à encore une démarche pataude et lourde, mais avec le temps sa silhouette va s’affiné pour ressembler à celle de son père, Mopango, bien qu’il n’atteindra jamais la même taille que ce dernier. Né pendant la saison des pluies, Gizani profite de chaque brise fraiche et des coins d’ombre, car la saison sèche lui est très difficile à supporter. Colosse au bien d’argile, son pelage brun sombre et sa crinière noire lui rendent la vie difficile. Il lui est difficile pour lui de chasser, bien que l’exercice lui plait et il ne peut rester éternellement au soleil par risque d’insolation.

L’enfant du diable a beau avoir beaucoup de point commun avec son père, il n’en reste pas moins une merveilleuse chimère : mélange d’un démon et d’un serpent. Sous les prunelles rubis, s’aligne des petites taches ovales au-dessus d’épaisse joues poilu dont les poils remontent vers les cieux. Cependant, ce doivent être les seules marques physiques qu’il tien d’elle, car du reste il est son père tout cracher. Nul doute sur sa parenté, car il porté déjà les prémices d’une épaisse crinière malgré son jeune âge. Si on retrouve des traits de ressemblance avec sa mère dans son caractère, pour le moins difficile, Gizani est pourtant très fière de sa ressemblance prononcé avec son père. L’héritage Nyeusis est pour lui une grande fierté et il souhaite ressembler le plus possible à son père, d’ailleurs il a tendance à entrer dans une colère noir quand on soulève le fait qu’il n’est qu’un demi-Nyeusis. Après tout, n’est-il pas le fils de Mopango, le dernier Nyeusis de cette terre ? Ne mérite-t-il pas le respect et les honneurs qui vont avec ce privilège d’être son enfant ?

Gizani accorde beaucoup d’importance aux leçons de son père. Ce que Mopango va lui dire, Gizani va directement l’intégré et l’appliquer. La question des femelles étaient pour lui une affaire établie jusqu’à sa rencontre avec la flamboyante Faora qui, défendant son frère de la cruauté du jeune Nyeusis, c’est montré plus forte et plus caractérielle que tout ce que Gizani a un jour crus. S’il s’en est fait une amie, Gizani ne sait plus trop comment considérer la gente féminine depuis elle. Bien qu’il doive avoir cette inspiration avec le tempérament de sa mère, et la différente vision qu’elle avait elle-même sur le statut des lionnes, ce n’est qu’à partir de cette petite lionceau qu’il remis cette leçon en question. Sumu étant pour lui aussi agréable qu’un porc-épic.

Dominant dans l’âme, Gizani ne ressent pas le besoin d’affirmer sa supériorité auprès des autres lions qu’ils croisent. Sa simple présence devrait assez les intimidés pour qu’il n’est pas à revendiquer cette place. Cependant, sa demi-sœur, Sumu, semble être la seule à lui tenir tête et à lui tiré des bâtons dans les roues. Gizani ne comprend pas pourquoi sa grande sœur le déteste autant, mais il se doute que si elle lui parle aussi mal c’est parce qu’elle est née Princesse et qu’elle obtient une place particulière en temps qu’ainé. Le petit se plaint souvent du comportement de sa sœur qui, en plus d’être constamment entouré par une petite troupe de lion, lui vole tous ses potentiels amis de son âge. C’est pourquoi il passe beaucoup de temps dans les pattes de ses parents et est friands d’histoires sur les terres lointaines. Même s’il ne s’est jamais vraiment plaint à ce sujet, la solitude le pesait jusqu’à la naissance des petits de Nagini avec qui, malgré le dédain qu’il affichait de prime d’abord, il avait ardemment espéré pouvoir s’entendre. Quelques mois plus tard, il deviendra ami avec Faora qui est, encore à ce jour, la seule qu’il considère comme son amie.

Gizani méprise tous les lions qui ne font pas partie de son clan. Son père, en particulier, lui a raconté la perfidie des lions de Prideland. Ceux qui les ont chassés des terres qu’ils avaient justement conquis et dont la reine est d’une méchanceté sans pareil. Gizani aime particulièrement quand son père lui narre cette histoire avant de s’endormir, car il rêve qu’une fois grand il mènera une bataille en son honneur et vengera son père de l’affront qui lui a jadis été fait. Mais sa mère le met en garde, son empressement et sa témérité pourrait un jour lui causé nombres d’ennuis, alors l’enfant s’applique et se force à réfléchir. Rusé et malin, il a vite appris à mentir et jouer de son charisme pour obtenir ce qu’il désire.

Dans l’avenir, il utilisera cet avantage pour jouer les Don juan. Véritable comédien, Gizani est capable de se faire passer pour quelqu’un d’autre, mais sa nature mauvaise reprend rapidement le dessus. Elevé au siens du groupe des exilés, héritant de ses parents ce caractère tumultueux qui le rend si sombre et si attrayant, Gizani est infidèle en amour et particulièrement narquois. Séduire et conquérir l’amuse plus qu’autre chose, très irresponsable dans sa manière de faire il savoure sa liberté comme personne. Cependant, il lui arrive d’être loyale envers de rare personne tel que son père, sa mère et quelques rares amis proches.

♦ HISTOIRE :
« Ma mère le serpent, mon père le diable »

Gizani est l’enfant d’un démon et d’une vipère. Il est venue au monde parce que son père à exiger sa venue et que sa mère c’est laisser aller au péché dans un jardin aujourd’hui consumé par les flammes du désir. Il est né pendant la nuit de la lune rouge, la nuit où les ténèbres et le vent s’associait pour rendre le monde en proie à un grand tumultes, comme si la terre des lions ressentait la venue de l’héritier des ombres. Ce fut le cas et c’est ainsi qu’il reçue son nom.

« Je suis les ténèbres ».

Sa naissance fut un grand évènement parmi la troupe, on avait vu l’ancienne reine enfler jusqu’à avoir le ventre qui trainait sur le sol et cela faisait des mois, que les lionceaux qui étaient partie avec eux était devenue grand. Toutes les lionnes furent attendrit par la vie de ce petit Nyeusis fragile et innocent. Toutes, sauf Sumu qui ne fut pas le moins du monde enchanté par cette naissance.

Grandissant loin des regards dans l’ancien royaume des Marozi, Gizani est traité comme un enfant roi de par son ascendance respecté. Il n’est pas prince, mais futur seigneurs des ombres, tel est ce que tout le monde à reconnus. Les quelques querelles qu’il eut furent avec sa sœur, dévoré de jalousie et de colère, mais trop attacher au principe de son père et sachant qu’il serait chouchouter par les lionnes en revenant Gizani n’en fit pas étalage. Surtout que sa sœur avait le dessus sur lui en tout point. Malgré son arrogance, Gizani souffrit de la solitude, car il ne trouva aucun enfant de son âge. Ce ne fut qu’à la naissance des enfants de Nagini, Jahvis et Faora, qu’il trouva de quoi se divertir et surtout une amie fidèle.

L’arrive de Sadaka dans le petit groupe l’emplie de joie, car Mopango lui avait souvent parlé de lui comme un frère et non comme le cousin qu’il était vraiment. Le lionceau noire adore son cousin et ne cesse de passer du temps avec lui quand il est présent, à tel point qu’il ne remarqua qu’à peine que Sumu était parti de leur petit groupe. D’abord heureux de ne plus voir sa sœur roder près de sa mère et lui en faisant la tronche, il se rendit vite compte qu’elle lui manquait tout de même.

Aujourd’hui encore, Gizani attend son heure en grandissant au siens d’un groupe d’exilé qui ne cesse de s’agrandir et en affirmant toujours sa positions de petit prince des ombres.

♦ AUTRE :
- Gizani sera un lion particulièrement imposant une fois adulte.
- Gizani est particulièrement peu fertile. Il n'aura que deux enfants et il ne pourra avoir qu'un petit par porté (S'il veut un troisième enfants, un pack fertilité sera necessaire).

♦ Pseudo : Ishana
♦ Âge : 22 ans
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat.
♦ Avez-vous lu le Règlement ? :

Design par PrinceVoldy
Kit par Heshima

Dernière édition par Khalakka le Jeu 2 Fév - 18:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4052-gizani-rapport-du-petit-m
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1174

En savoir +
MessageSujet: Re: Gizani - Le prince des ombres   Jeu 2 Fév - 17:57

Re-Welcome! Smile

avatar et signature Kutoa©  character and design Banguko ©
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 105

En savoir +
MessageSujet: Re: Gizani - Le prince des ombres   Jeu 2 Fév - 18:20

Merci :'D Désolé j'ai finit de me battre avec les codes

Design par PrinceVoldy
Kit par Heshima
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4052-gizani-rapport-du-petit-m
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 18

En savoir +
MessageSujet: Re: Gizani - Le prince des ombres   Jeu 2 Fév - 18:24

*raclement de gorge*

GIZANI SAMAAAA

Re bienvenuuue \o/

Merci à Kaïad et à ma reine
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4514-faora-douce-reniee#98069
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 698

En savoir +
MessageSujet: Re: Gizani - Le prince des ombres   Jeu 2 Fév - 19:36

Bienvenue à toi !

Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4040-ukarimu-ou-la-pridelander
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 374
En savoir +
MessageSujet: Re: Gizani - Le prince des ombres   Jeu 2 Fév - 19:39

Oh p***** il est boooooooooooooooooooooooow

Re-welc

#6600FF

Spoiler:

Signature by Kosa
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3723-awena-princess-of-pridela
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 786
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: Gizani - Le prince des ombres   Jeu 2 Fév - 20:06

Re-bienvenue !
On peut enfin voir la bête en vrai ! 8D

Kit © Ermi

Kutoa parle en #0070ff

/!\ Activité réduite à cause des cours /!\
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 393
En savoir +
MessageSujet: Re: Gizani - Le prince des ombres   Jeu 2 Fév - 20:09

bienvenue a cette petite terreur ^^

Spoiler:

Ancienne Signature:
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
MEMBRE - EKUA

À mon sujet

Nb de Messages : 563

En savoir +
MessageSujet: Re: Gizani - Le prince des ombres   Jeu 2 Fév - 20:20

Merci à tous !

J'en profite pour dire au gentil collègue qui va me validé que Gizani doit avoir un pack Génet pour son pelage sombre ! Le truc c'est que j'ai ce pack sur deux comptes (Ishana et Ekua) qui sont tout les deux utiliser sur Khalakka (un ancien perso) il serait donc possible que l'un des deux packs soit réeutiliser pour Gizani s'il vous plait ? Smile Je pense qu'un Pack par perso devrait être bien !

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci   )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci )
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 730

En savoir +
MessageSujet: Re: Gizani - Le prince des ombres   Jeu 2 Fév - 20:51

Re-bienvenue, trop contente et hâte de te voir le jouer ♥

Ahva rugit en #D66A14
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
MEMBRE - ITAN

À mon sujet

Nb de Messages : 5522
En savoir +
MessageSujet: Re: Gizani - Le prince des ombres   Jeu 2 Fév - 22:00

Re bienvenue What a Face

Enfin on le voir ! Dommage que Sumu soit de nouveau sur Free, rp avec son demi-frère aurait était épique mddr

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t440-itan-un-lion-presque-comme
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 416
En savoir +
MessageSujet: Re: Gizani - Le prince des ombres   Jeu 2 Fév - 22:57

Rebienvenue c:

Jehara vous charme en #6F5229

© Moi

Ancien perso, Jen:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 151

En savoir +
MessageSujet: Re: Gizani - Le prince des ombres   Ven 3 Fév - 12:34

Hello petit prince!

PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 2984

En savoir +
MessageSujet: Re: Gizani - Le prince des ombres   Ven 3 Fév - 16:31

Re ▬ Bienvenuuue ! What a Face

SUNGURA
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit © Eshina  :P
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
MEMBRE - ODON

À mon sujet

Nb de Messages : 544

En savoir +
MessageSujet: Re: Gizani - Le prince des ombres   Ven 3 Fév - 21:11

Re bienvenue maitre Gizani enfin là! *s'incline* si tu peut me réserver un rp avec Dondinou je suis preneur Very Happy

Music Character Odon

Kit©Polux & IXsln
Odon se moque du monde en Purple
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

Nb de Messages : 982

En savoir +
MessageSujet: Re: Gizani - Le prince des ombres   Dim 5 Fév - 23:00

Félicitations, tu es validé !
Tu as désormais ta couleur et tu peux dès à présent faire tes premiers pas sur la Terre des Lions. Certaines choses seront cependant nécessaires afin d’achever complètement ta validation. N’oublie pas de poster assez rapidement ton Rapport du Matin, que tu devras prendre soin de mettre à jour régulièrement. Si tu cherches quelqu’un avec qui jouer, n’hésite pas à poster dans les demandes de RPs & Liens en créant ton propre sujet ou en postant sur celui d’un autre joueur. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésite pas à prendre connaissance des différentes informations présentes dans la partie gestion du jeu et plus spécifiquement dans la catégorie gestion des personnages qui te permettront de faire évoluer correctement ton personnage.

Tu peux dès à présent passer une commande dans la Galerie des Artistes si tu souhaites qu’un artiste du forum te fasse une illustration de ton personnage. Enfin, n’oublie pas de passer régulièrement sur le forum ! Les personnages qui ne se sont pas connectés depuis plus d’1 mois sans prévenir de leur absence sont automatiquement désactivés et leurs fiches envoyées dans les archives. Prend garde !
Bon Jeu sur TLK RPG !

I'm not a warrior but my friend, if you need me, I'll fight for you !

Avatar (c) Kiowara / Signature (c) Ocylan

Celtic Music - Winds Of Freedom :

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t152-fleck-un-lycaon-parmis-les
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 790

En savoir +
MessageSujet: Re: Gizani - Le prince des ombres   Lun 6 Fév - 1:37

Re-bienvenue!! ^^

Design du personnage (c) IXsln, personnage (c) Zalea, image personnage signa (c) IXsln, background signa (c) Prince-Voldy, image avatar: Khadjiri, avatar + signature (c) Zalea.

Nyarai vous répond en FloralWhite.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 92
En savoir +
MessageSujet: Re: Gizani - Le prince des ombres   Lun 6 Fév - 15:22

Re-bienvenue, presque seigneur des ténèbres What a Face

Yuki rapporte des ragots en #CCCCCC
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4227-yuki-sa-duchesse-guimauve

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Gizani - Le prince des ombres   

Gizani - Le prince des ombres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1