AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Première rencontre [privé Vita/Faizah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 200

En savoir +
MessageSujet: Première rencontre [privé Vita/Faizah]   Jeu 2 Fév - 11:30

La journée était chaude et le soleil encore haut dans le ciel en ce début d'après midi. Il n'était largement pas temps que Faizah aille chasser, il faudrait attendre l'arrivée de la nuit pour cela. La lionne avait d'ailleurs élu domicile dans un arbre bien touffu pour se protéger des rayons du soleil. Couchée sur une grosse branche, elle était tranquille et pouvais garder un œil attentif sur les animaux qui venaient boire dans le fleuve. De temps en temps, le sommeil la prenait mais après une petite matinée endormie, elle avait retrouvé assez de forces pour sa chasse nocturne. Elle espérait d'ailleurs que les troupeaux n'iraient pas trop loin une fois que tout leurs membres se seraient désaltérés.

Il n'y avait pas beaucoup de petits que la lionne albinos pouvait surveiller. Mais, le fait qu'elle soit installée ainsi à observer lui permettait de savoir si un animal était blessé ou semblait plus faible que les autres. Certains seraient faciles à avoir et elle en avait déjà l'eau à la bouche. Certes elle ne pourrait pas y aller avant encore quelques heures, mais la chasse de nuit avait aussi ses avantages. Dans la pénombres, endormis, les proies sont moins attentives. Et une fois le butin attrapé, les vautours ne viennent pas chercher leur part, tout comme la plupart des hyènes.

Faizah s'étira pour me se positionner. C'est à ce moment qu'elle vit un lion se rapprocher calmement de l'endroit. L'albinos ragea intérieurement, il allait faire fuir toutes ces belles proies si il passait ici sans se cacher. Mais elle ne pouvait pas non plus aller lui dire de partir, il était sûrement sur son territoire. Remarque, si il était comme les autres, il prendrait la fuite dès qu'il poserait les yeux sur elle, mais un bon repas valait-il la peine de risquer de se voir bruler les oreilles ? Non, Faizah connaissait que trop bien la douleur des coups de soleil et elle n'avait pas le moins du monde envie de la ressentir encore une fois.

Seulement voilà, l'inconnu arrivait plus rapidement qu'elle l'aurait pensé et Faizah commença à se demander qu'elles intentions il avait. Allait-il la chasser ? Non, elle n'avait pas l'impression qu'il l'avait vu pour l'instant. Et puis, toutes ses feuille dissimulaient très bien la lionne blanche. Quoique, elle fut prise d'un doute. Sans se lever, elle suivit le lion du regard sans jamais le lâcher. Si il venait lui piquer son repas de ce soir, il lui manquerait des moustaches.

Je parle en #ff5a43
Image ©️Rono
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4033-faizah-la-lionne-albinos
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 462

En savoir +
MessageSujet: Re: Première rencontre [privé Vita/Faizah]   Jeu 2 Fév - 20:17

Vita traînait la patte, las, ennuyé. Shabel n'avait pas fait de réapparition depuis un petit moment et le lion rouge n'avait donc plus de distraction, était-il temps de mettre les voiles? Il ne comptait pas traverser le Grand Désert: il en mourrait, il était suffisamment réfléchit pour le savoir. De toute façon il comptait bien quitter cette zone désertique : l'ennui le gagnait et cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas eu de nouvelles de sa sœur, en dépit de son amour pour l'indépendance, il avait envie de revoir Ishana. Ainsi, il marchait tranquillement, prenant son temps après avoir trouvé un restant d'eau dans une petite cavité à peine visible. Sa lourde et épaisse crinière n'aidait en rien pour apaiser cette cuisante chaleur et Vita opta pour dénicher un coin d'ombre et attendre un peu que le temps passe, que la chaleur baisse un peu pour se mettre en route. Et puis, pour trouver une proie? Mieux valait repartir l'estomac remplit.

Ses prunelles de braises aperçurent alors un troupeau qui semblait chercher le peu d'eau restante au sein de l'immense fleuve qu'était le Mochanga: de part cette saison sèche, il en devait peut-être plus y avoir grand-chose mais ce troupeau assurait à Vita d'avoir un repas ce soir. Que demander de plus? Ah, quelqu'un pour chasser à sa place. Le jeune mâle n'avait aucunement envie de dépenser son énergie à la chasse mais les présences dans les environs étaient bien peu nombreuses. Soupire. Le mâle baissa un peu son corps, s'éloignant de quelques mètres du troupeau avant de capter la présence d'un arbre assez grand, touffu, offrant un peu d'ombre fort bienvenue. Vita eut un fin sourire aux lèvres alors qu'il approchait, passant une première fois à côté sans se douter que de là-haut, on l'observait. Il plissa les yeux, reniflant l'air chaud, intrigué. Une désagréable impression... on le scrutait? Il n'y avait pas de vent alors tenter de trouver une odeur n'était guère aisé.

Hmpf.

Le trapu se laissa finalement tomber sur le flanc, à l'ombre avant de rouler de l'autre côté, posant une patte sur son visage, l'air fatigué.

Cette chaleur! J'en n'en peux plus, mon corps ne supporte plus.

Écartant légèrement ses doigts, il aperçut une forme à travers les feuillages. Il y avait donc quelqu'un, son instinct ne l'avait pas trompé. Le Rouge ne sourit cependant pas, décidant de continuer à jouer au pauvre lion abasourdit par la chaleur comme il l'avait commencé lorsque le doute d'une présence l'avait prit.

Cet ombrage est bienvenue, merci ô Grand Désert de m'offrir une telle opportunité.

A travers ses doigts, il crut voir un pelage... blanc? Rêvait-il? Le soleil lui avait vraiment tapé trop fort sur la tête? Vita dégagea sa patte de son visage et se mit complètement sur le dos, sa crinière dépassant de tout les côtés, faisant comme un espèce d'oreiller confortable. Du blanc. Vraiment? Jouant toujours son jeu (qu'il semblait trouver très drôle) mais également surprit, il poursuivit ses dires.

Peut-être que le soleil m'a vraiment tapé trop fort sur la tête, des Nordiques au sein du Désert, deviendrais-je fou?

Vita vous agace en #660000
Avatar ©️ Awena. Signature ©️ Akinyi.
Personnage ©️ Prince Voldy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Première rencontre [privé Vita/Faizah]   Jeu 2 Fév - 21:00

La lionne albinos fixa le lion du regard jusqu'à ce que celui finisse finalement par se diriger vers son arbre. Faizah baissa ses oreilles, elle n'avait pas la moindre envie d'entendre encore des insultes ou quoi que se soit si jamais cet inconnu levait les yeux dans les branches et l'apercevait. Cependant, le lion ne changea pas le moins du monde son itinéraire, sûrement bien décidé de profiter de l'ombre qu'offrait le seul arbre bien touffu des environs. Surtout qu'en face, il n'y avait plus qu'un immense désert. Du sable, quelques cactus et rien. Le nouvel arrivant n'allait pas s'aventurer là-dedans à moins d'être complètement fou. Et puis, Faizah avait remarqué qu'il scrutait aussi le troupeau qui profitait du fleuve. Qu'elle plaie, mais la lionne se tut pour l'instant et ne bougea pas d'un poil.

Une fois que le lion fut arrivé sous l'arbre, à l'abri des rayons du soleil, il s'étala de tout son long, une patte sur le visage cachant ses yeux. Seulement, Faizah remarqua que ses doigts avaient un peu bougés juste après, jouait-il une pièce de théâtre ? La lionne n'allait sûrement pas descendre l'attaquer même si il était aussi fatigué, encore fallait-il qu'il le soit vraiment. Soudain, après quelques minutes à marmonner, le lion sembla s'adresser directement à elle.

Peut-être que le soleil m'a vraiment tapé trop fort sur la tête, des Nordiques au sein du Désert, deviendrais-je fou?

Il l'avait donc vu. Faizah lâcha un long soupir, ne bougeant toujours pas de sa branche. Elle n'avait pas envie de descendre, elle était très bien couchée ici. Mais il fallait quand même donner une réponse à cet inconnu. Des quoi il avait spécifié ? Des Nordiques ? L'albinos n'avait pas la moindre idée de qui pouvaient êtres ces nordiques. Sûrement un groupe venant du nord logiquement.

-- Je ne suis pas le moins du monde une nordique, comme tu l'as spécifié. Je ne connais même pas qui ils peuvent êtres.

D'ailleurs, Faizah ne connaissait rien de ces terres pour l'instant. C'était un peu gênant pour savoir comme se positionner par rapport à ce lion par exemple. Etait-il sur son territoire ? Comment le savoir ? Avait-il un groupe comme ces Nordiques, avec une appellation bien spécifique ? La lionne poussa un nouveau soupir, un peu lasse de se rendre compte qu'il faudrait qu'elle apprenne tout ça si elle voulait vivre dans ces terres sans faire de gaffe.

-- Je ne viens pas d'ici. Je viens juste d'arriver. Je ressemble à une des Nordiques pour toi ? Ils ont quelque chose de spécifique ?

Autant essayer d'en apprendre un peu plus pour faire passer le temps. Le soleil frappait encore fort, et cela allait durer un bout de temps avant de se calmer. Faizah ne pourrait pas sortir de l'arbre de si tôt.

Je parle en #ff5a43
Image ©️Rono
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4033-faizah-la-lionne-albinos
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Première rencontre [privé Vita/Faizah]   Jeu 2 Fév - 21:24

Une délicate voix lui répondit de parmi ces branchages et, toujours sur le dos, les pattes légèrement pliées contre son poitrail large, Vita observait d'un air amusé. Il voyait mieux à présent, c'était une jolie femelle au pelage blanc et rosé par-endroit, étrange chose! Cependant, elle disait ne pas être une Nordique et cela intrigua le mâle qui arqua un sourcil, observant un peu mieux la lionne. Ses prunelles étaient étranges, roses, rouges? Cette couleur ne semblait pas être anodine, tout comme cette peau rose. Mais la suite des choses ravit le chaotique lion au plus haut point: une étrangère totale à l'endroit. Son ennui s'estompa complètement et il roula de côté, se couchant un peu sur le flanc, une patte sur l'autre. Le menton levé vers la femelle, il souriait légèrement mais conservait cette attitude nonchalante propre à lui.

Bienvenue sur ces Terres alors, étrangère. Pour ce qui est des Nordiques, je suis bien heureux que vous n'en soyez pas une, ces lions-là sont de véritables fous furieux, heureusement qu'ils ne quittent jamais leurs Montagnes.

Il pouvait bien lui raconter n'importe quoi, elle ne connaissait rien à la Terre des Lions et Vita comptait bien user de cette situation pour s'amuser un peu. Le mâle soupira doucement, détachant un instant son regard de la femelle pour observer le troupeau flouté par quelques vagues de chaleur. Son attention se reporta finalement sur la colombe et il hocha un peu la tête.

Ils sont blancs, gris et jamais foncés, un moyen utile de se dissimuler dans leur territoire enneigé.

Au fond de ses mensonges, un soupçon de vérité. Il en fallait bien un peu pour apporter du poids à ses dires factices, des choses logiques, sensées. Qu'allait-il donc pouvoir lui raconter? Oh, il y avait tant de choses à dire pour combler les quelques heures avant que le soleil ne cède sa place à l'astre lunaire.

Vous cherchez quelque chose en particulier par-ici? J'ai énormément voyagé à travers ces Terres alors, si vous avez besoin d'une information, je suis votre lion.

Il avait un peu renoncé à son idée précédente, se trouvant là une nouvelle source d'amusement. D'ailleurs, elle persistait sur sa branche, avait-elle peur ou ne voulait-elle simplement pas bouger de sa place de choix? Vita, certainement trop lourd pour grimper, ne risquait guère de la rejoindre et de toute manière, il ne voulait pas en abuser et jouer le lion lourd, épuisant. Non, il était simplement un vagabond sympathique venu chercher de l'ombre.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Première rencontre [privé Vita/Faizah]   Jeu 2 Fév - 21:58

Faizah écouta attentivement tout ce que pu lui dire l'inconnu sur les Nordiques avec lesquels il avait confondu la femelle. C'était donc à cause de la couleur de son pelage qu'il avait fait le rapprochement ? L'albinos soupira un peu, son pelage était juste une pure plaie à ses yeux. Elle ne pouvait pas se permettre de mettre ne serait-ce que le bout de son museau en dehors de l'ombre sans se retrouver avec de vives brûlures. Et cela ne lui était pas arrivé qu'une fois par la même occasion, elle en avait même fini par en perdre des poils. Mais c'était il y a un moment, elle faisait bien attention maintenant. Elle remarqua que le lion jeta un nouveau coup d'oeil vers le troupeau. Il avait l'air d'avoir l'intention de se servir ici, dans les proies que Faizah guettait depuis ce matin. L'idée de se faire piquer son repas fit grimacer la lionne qui pris une pose assise sur sa branche.

-- Et bien je pourrai peut-être les rencontrer un jour ces fous furieux. Moi aussi je me cacherai bien dans la neige avec mon pelage. Quoique j'aurai un peu froid je pense.

La lionne albinos descendit avec grâce de son perchoir, prenant garde à ne mettre aucune partie de son corps sous les rayons du soleil. Il n'était pas très haut sur patte ce lion, Faizah s'assit devant lui. Cherchait-elle quelque chose ici ? A part son repas, pas grand chose à vrai dire. Mais fallait-il dire à cet inconnu toute la vérité ? Il fallait faire un choix, et rapidement pour que cela reste crédible.

-- Je voyage depuis un moment mais je n'ai pas de but précis. Je ne me déplace que de nuit si je ne décide pas de chasser.

Des longues marches de nuit, ou simplement des parties de chasse. Elle avait toute la journée pour s'organiser, c'était toujours du temps de gagné. Faizah jeta un coup d'oeil rapide au troupeau elle aussi. Un vieux gnou c'était enfin décidé à aller boire, il était rester caché parmi les autres jusque là. La lionne eu l'eau à la bouche. L'attraper serait facile maintenant qu'elle savait quel gnou était le plus faible. Surtout qu'il boitait un peu du à une vilaine plaie à la patte avant gauche.

-- Et toi, que fais tu ici ? Tu as un but ?

Faizah suivit du regard le vieux gnou rejoindre les siens et se fondre dans la masse. Si il espérait s'en sortir c'est loupé, il ne passerai pas la nuit vivant. Rien que de penser à son futur repas, la lionne frissonna. Cela faisait deux jours qu'elle n'avait rien attrapé pour se remplir la panse et ce lion ne l'empêcherait pas d'arriver à ses fins.

Je parle en #ff5a43
Image ©️Rono
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Première rencontre [privé Vita/Faizah]   Jeu 2 Fév - 22:20

Vita n'avait jamais vu ces Montagnes de ses propres yeux et il n'avait jamais vu non plus de Nordiques, il avait simplement entendu d'eux qu'ils étaient nobles, bons et droits. Ennuyeux donc, ce n'était certainement pas eux qui faisaient du grabuge sur la Terre des Lions. Léger sourire amusé sur ses babines.

Ils sont très pelucheux pour survivre au froid, même si j'ai l'impression que ton poil est assez fournit.

La blanche demoiselle sauta de son perchoir et posa ses pattes élégamment sur le sol poussiéreux sous le regard orangé du mâle qui l'avait suivit des yeux tout le long. Ses pattes par ailleurs, semblaient musclées, assez puissantes. De manière générale la femelle semblait plutôt bien constituée mais son pelage était des plus étranges. Tout comme ses yeux. Vita nota d'ailleurs la fine cicatrice qui couvrait sa tempe: affrontement? Était-elle une bagarreuse? La femelle lui semblait au contraire plutôt tranquille.

De nuit...

Il avait murmuré pour lui-même, curieux. Elle marchait de nuit? Pourquoi donc? Était-elle traquée et elle désirait passer le plus inaperçu possible ou avait-elle une certaine affection pour l'astre nocturne? Lui, lion qui marchait avec le feu, était davantage accoutumée à l'aube, au jour, n'était-ce pas à cet instant que les Enfants du Feu morts étaient brûlés pour que leurs esprits rejoignent l'Esprit du Feu? Vita appréciait d'une certaine façon le calme de la nuit mais, ce n'était guère son domaine. Il capta l'attention de la lionne pour le troupeau, comprenant bien vite qu'elle aussi devait convoiter une bête. Ses prunelles enflammées joignirent celle de la blanche et il repéra le gnou qu'elle semblait désirer: un vieux mâle blessé qui ne devrait pas poser de problèmes. Vita, toujours assit, une patte sur l'autre, le port de tête altier, remuait doucereusement sa queue, l'air tranquille.

Je me promène, je découvre des terres, des lions, des clans. Les voyages sont très constructifs. En dehors des terres froides qui me sont trop inhospitalières, j'ai foulé les lieux entièrement.

Ce qui n'était pas tout à fait vrai, il n'y avait pas que le Nord qu'il n'avait pas vu. Ou que les lions de ce même Nord qu'il n'avait pas connu. Mais la colombe, elle, ne le savait pas.
Il pencha légèrement sa tête d'un côté.

Qu'as-tu vu comme territoire depuis ton arrivée? C'est étrange qu'une lionne adorant la nuit longe des frontières aussi sèches. Et, pourquoi la nuit? Est-ce en rapport avec... je ne sais pas, ton atypique pelage?

Il fallait avouer que pour le moment, le mâle rouge était drôlement curieux devant ce qu'il avait sous les yeux. Oh, il n'était guère du genre à juger et repousser autrui pour quelques caractéristiques différentes: à ses yeux, tout le monde était au même pied d'égalité puisqu'ils étaient tous des êtres propices à le divertir.

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Première rencontre [privé Vita/Faizah]   Ven 3 Fév - 8:30

Le lion parut surpris d'entendre que Faizah n'évoluait que la nuit. Il est vrai que tout les autres, que se soit lions ou lionnes, aimaient plutôt la journée durant les heures plus fraiches comme à l'aube. Mais, même l'aube l'albinos la craignait. Certes, le soleil ne commençait que d'apparaître mais elle n'avait pas la moindre envie d'essayer pour voir si oui ou non elle pouvait sortir durant ce laps de temps. Faizah alla se poser un peu plus éloignée du lion, contre le tronc de l'arbre. Elle était encore méfiante envers cet inconnu. Etait-ce un peu sa faute ? Elle ne s'était pas réellement présenté à vrai dire. Mais le lion continuait de parler tout seul. C'était apparemment un grand voyageur, il trouvait cela pratique pour en apprendre plus sur les terres.

Elle, qu'avait-elle vu depuis son arrivée ? Que trop peu de choses, surtout qu'elle ne s'attardait guère sur l'endroit où elle mettait les pattes. Tant qu'il y avait de quoi manger, s’abriter du soleil et qu'elle s'éloignait encore un peu de l'endroit d'où elle venait, cela lui allait entièrement.

-- Je ne prête pas attention aux endroits que j'ai pu traverser. Pour l'instant tout ce que je veux c'est être tranquille.

La lionne n'en connaissait que trop peu sur le lion qu'elle avait en face d'elle, et cela commençait à l'énerver. Mais elle prit sur elle et se coucha sur le flanc tranquillement. Elle avait remarqué que le regard de l'inconnu sur elle n'était peut-être pas si indifférent que ça et elle allait jouer un peu là-dessus. Il y aurait peut-être des choses à la clef.

-- Je n'aime pas le soleil. Il brûle la peau très rapidement dans mon cas. Et cela ne fait pas du bien, du coup j'ai décidé de ne me déplacer que de nuit pour éviter cet inconvénient.

Faizah sourit, elle voulait vraiment savoir si elle arriverait à obtenir quelque chose en jouant ainsi. Elle se mit entièrement sur le dos, le regard perdu dans les feuillages. Le soleil attaquait aussi tout ce vert qui commençait à se dessécher tout en haut de l'arbre. Si la pluie ne tombait pas dans les jours qui venaient, cet arbre n'offrirait plus d'ombre comme il le peut aujourd'hui.

-- Assez parlé de moi. Tu te nommes comment ? Moi c'est Faizah.

Je parle en #ff5a43
Image ©️Rono
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Première rencontre [privé Vita/Faizah]   Sam 4 Fév - 13:17

Voulait-elle qu'il lui fiche la paix ? Vita eut un sourire amusé tout à fait dissimulé grâce à la patte qu'il vint nonchalamment mettre devant le bas de sa tête. Elle paraissait méfiante et très peu propice à être bernée contrairement aux autres animaux au sang-chaud qu'il avait pu rencontrer. En dépit de l'irritation de la belle aisément lisible dans ses étranges mirettes, cette-dernière se coucha à son tour sur le flanc à quelques pas du mâle rouge qui redressa sa tête, les oreilles attentives. Le soleil brûlait donc sa peau rosâtre ? Quelle étrange chose ! Vita conserva son air tranquille, plissant un peu ses prunelles semblable à la braise lorsque la femelle eut un sourire, se mettant sur le dos pour, visiblement, scruter les feuillages. Vint la question qui devait évidemment venir : son nom. Faizah ? Non, cela ne lui disait définitivement rien, certes, le lion ne se vantait pas de connaître quiconque sur ces terres - ce n'était d'ailleurs pas le cas - mais, il avait eut la possibilité de rencontrer et de tourmenter bon nombres d'animaux, tout de même.

Eh bien, Faizah, je suis Vita, enchanté.

Il pouvait bien mentir, être n'importe qui au final, actuellement, cela n'était guère utile. La femelle était suffisamment méfiante et maligne pour avoir visiblement un certain recul. Cette idée venait du fait qu'elle ne lui ait absolument demandé aucune information sur l'endroit, tout comme elle ne s'était guère offusquée à l'entente du fait que les Nordiques soient des lions mauvais. Non, elle l'avait prit tranquillement, sans à peine en dire quelque chose. Faizah était, de part cela, un être plus intéressant que l'Enfant du Feu l'avait prévu, voilà que ses envies venaient de tomber à l'eau et c'était frustrant. Il soupira légèrement, fermant ses yeux tout en posant son menton dans la poussière, ses larges pattes de chaque côté de sa tête.

Tu m'as l'air d'être une lionne sceptique, je veux dire, tu ne crois que ce que tu vois ou je me trompe ?

Et c'était ennuyeux. Il n'allait pas pouvoir déblatérer des bobards enjolivés et ce qu'il avait précédemment tenté était annulé. Elle en avait dans le crâne cette Faizah au pelage immaculé, aux yeux atypiques. Vita rouvrit un peu ses yeux, la regardant, ne souriant plus.

C'est ennuyeux.

Il semblait vraiment frustré, voir quelque peu dégoûté. Ce n'était pas si amusant que cela, un nouvel arrivant, du moins, un nouveau comme Faizah. Elle lui avait sapé le peu de divertissement qui avait commencé à prendre place. Le mâle rouge referma ses yeux, l'air las. Et dire qu'il allait devoir rester avec cette femelle jusqu'à la tombée de la nuit, n'était-ce pas chagrinant ?

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Première rencontre [privé Vita/Faizah]   

Première rencontre [privé Vita/Faizah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1