AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Tendaji ▬ un peu d'amour pour un loner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 29
En savoir +
MessageSujet: Tendaji ▬ un peu d'amour pour un loner   Mar 31 Jan - 3:47

Coucou!
Comme le titre l'indique je suis à la recherche de liens et rps pour combler la vie du jeune Tendaji ici présent huhu What a Face Pour les bases:

Clan: Jangowa

Situation/location: Grand Désert;
- Pour l'instant, bien que déjà solitaire et fermé sur lui-même, Tendaji reste tout de même actif dans la vie du clan; forcé par sa mère mais également par ses frères et soeurs.
- Il est donc impliqué avec les autres lionceaux du clan (contre son gré) mais n'est pas forcément le lion le plus agréable avec qui traîner.
- Il n'est jamais bien loin de Chimwe ou Aberash, puisque sans eux il ne se serait probablement pas éloigné du nid familial.
- Il aime s'aventurer seul à la recherche de petits objets originaux à étudier ou de petits os sur lequel il développe une petite obsession secrète
- Il aime beaucoup observer les autres de loin, les regarder dans leurs tâches quotidiennes afin de les analyser. Il lui arrive de se perdre un peu dans son jeu et de poser beaucoup trop de questions aux adultes dans l'otique de comprendre comment leur idéologie fonctionne (ou simplement parce qu'il ne comprend pas toujours le pourquoi du comment).
- Il pose également beaucoup de questions à propos de son père, puisque celui-ci ne l'a jamais encore rencontré, il veut donc en apprendre plus sur lui. Il se tient également beaucoup avec sa mère et peut donc avoir rencontré certains de ses amis.

Liens recherchés:
- Des "amis" en tout genre dans la bande de lionceaux
- Dans le même ordre d'idée, des ennemis de ladite bande/des lionceaux pour se moquer de lui/le taquiner (pour son cruel manque de motivation/esprit d'aventure)
- Des potentiels alliés ou tout autre lien utile (négatif ou non) pour l'Exil
- Des adultes qu'il aime bien observer (il aurait pu les avoir dérangés ou non avec ses questions)
- Autre? (J'aime énormément les liens tordus et développés, alors n'ayez pas peur de m'en proposer si vous avez des idées What a Face)

Je vous réfère tout de même à son rapport du matin puisque vous y trouverez plus d'infos!
RAPPORT DU MATIN

merci de prendre en considération que
Je ne peux rp que la fin de semaine, et de manière irrégulière étant souvent très prise avec les études!

« Sentiment is a chemical defect found on the losing side. »
Tendaji râle en Khaki

▲:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4015-tendaji-the-lonely-one
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 268

En savoir +
MessageSujet: Re: Tendaji ▬ un peu d'amour pour un loner   Sam 8 Avr - 20:35

Hey, je pourrais te demander un RP avec Sayed quand tu auras le temps Very Happy
    Pendant l'exil. Bon les deux s'aiment pas beaucoup et se parlent jamais mais leurs mère les considèrent comme des " frères."

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi

Tendaji ▬ un peu d'amour pour un loner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1