Vita 
À mon sujet 
Age : 20 Nb de Messages : 659 Localisation : En vadrouille. En savoir + | Sujet: Vita cherche RPs ! Sam 28 Jan - 1:06 | |
| Salut à tous ! Voici donc le post pour parler RPs/Liens ! Si vous avez une envie de lien particulière (dépend, j'accepte rarement de trop forts lien "comme ça", tout dépend de si les personnages peuvent s'entendre ou non, je préfère créer cela en RP. :'D Présentation • RdMAu niveau des RPs, j'en ai actuellement quatre et j'en accepte en tout cinq/six ! Il reste une/deux places de libre, sachant qu'actuellement, Vita sur Outlands afin d'y retrouver sa sœur (un RP avec un membre des Outlanders ou éventuellement, un Pridelander est envisagable !). EDIT : RP possible avec les environs d'Outlands, Pridelands, Territoire des Hyènes. RPs en cours : - Avec Faizah, Nashoba, Adana & Ishana (4/6). RPs à faire : - Avec Chembe, l'Etang. Au niveau des liens, comme dit plus haut je suis ouverte aux propositions sachant que les liens positifs sont assez compliqués au vu du caractère difficile de Vita. Tout comme les liens forts qui seront définis au fil des RPs que nous ferons, c'est préférable ! Sauf si on trouve les idées avant via MP et qu'on arrive à trouver un fil valable. o/
_________________ Avatar by Yetsa. Personnage, signa by Prince Voldy |
|