AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Zeke tire sa révérence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Zeke tire sa révérence   Jeu 26 Jan - 20:13

Je vous annonce que je quitte ce forum!

Désolé pour les joueurs avec qui j'avais des rps en cours mais je crois qu'il est temps pour moi de stopper l'aventure ici.

Vous pouvez considérer que Zeke meurt à l'issue de l'évent.

J'aurais des choses à dire mais je préfère ne pas parler sous le coup de la colère...

Signé Zeke qui n'aime pas le réchauffé... A bon entendeur...

Bon jeu et bonne continuation!

(j'espère juste que d'autres personnes feront entendre leur voix)
Revenir en haut Aller en bas
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 128
En savoir +
MessageSujet: Re: Zeke tire sa révérence   Jeu 26 Jan - 20:23

Une seule question: pourquoi ?

Et en tous les cas, une bonne chance à toi pour tes futurs projets bien sûr \o/

©️ Sloë

[ Thème : https://www.youtube.com/watch?v=w3UR7nsTLlQ ]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2781-hourasi-prince-heritier
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

Nb de Messages : 962

En savoir +
MessageSujet: Re: Zeke tire sa révérence   Jeu 26 Jan - 20:26

Welp, je suis pas douée pour les au revoir. Du coup, je me contenterai de te souhaiter une bonne continuation Zeke ^w^.
Néanmoins, je dois t'avouer que je suis relativement curieuse de ce brusque départ. Serait-il possible d'avoir une petite explication ? Si tu ne veux pas répondre, je ne te force à rien. De même si tu préfères en parler par MP, il n'y aucun soucis. Et si tu ne vos jamais ce message... Ben il aura servit à rien.

Dans tout les cas, ravi de t'avoir rencontré ma hyène détesté que j'aime xD. Et bonne continuation o/.

I'm not a warrior but my friend, if you need me, I'll fight for you !

Avatar (c) Kiowara / Signature (c) Ocylan

Celtic Music - Winds Of Freedom :

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t152-fleck-un-lycaon-parmis-les

Invité

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Zeke tire sa révérence   Jeu 26 Jan - 20:36

Le 15 janvier j'avais déjà compris que l'évent était fichu pour nous... J'ai même contacté Kuwili pour en discuter avec elle... Désolé mais je n'arrive pas à rp en sachant cela, je me sens frustré...

On nous refait le coup de l'otage durant l'évent, ça rappelle bizarrement le destin des chiots d'Aïna... Sachant cela, quel sera la suite ? On a déjà eu la belle et grande reine Kuzali qui s'oppose vaillament aux Nyeusis et libèrent les pauvres hyènes captives au rocher. En suivant le même schéma, on peut encore imaginer les Pridelanders (ou même les gardiens tiens) qui viennent reprendre le chiot aux vilains exilés outlanders et le redonne aux pnj hyènes neuneus qui les acclament comme un héros ? Une fois encore la gloire sera du même côté...

Je ne vais pas revenir sur ce qui avait été dit dans le post de Makéo mais quand on joue une hyène, soit on se retrouve du côté des méchants un peu neuneus, soit on est victime d'un chantage... En résumé on sert de faire valoir des lions...
C'est rigolo, on a jamais eu un évent où ce sont les hyènes qui viennent au secours des lions...

J'aimerais sincèrement qu'on me dise aujourd'hui quel avenir aura Itzamna ? Faire de la figuration pour nourrir le background d'autres joueurs?

Bref j'ai conscience que je prend les choses un peu trop à coeur et que ça fait sans nul doute mauvais perdant mais j'en ai assez de jouer les "figurants". C'est un problème qui a été maintes fois souligné sur le livre d'or mais on retrouve quand même fréquemment les mêmes joueurs qui se font bien plaisir durant les évents...

En tout cas Kuwili, je suis heureux de voir que j'avais vu juste sur ce coup là! On peut dire que j'ai le nez fin...

Mais ce n'est pas grave en soi, j'ai été heureux de faire un bout de chemin avec vous et c'est tout de même un excellent forum! Mais c'est comme dans le monde du travail, quand ça ne va plus, il faut savoir changer pour mieux rebondir. C'est inutile de venir à reculons...

Dernière édition par Zeke le Jeu 26 Jan - 21:27, édité 2 fois
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 2003

En savoir +
MessageSujet: Re: Zeke tire sa révérence   Jeu 26 Jan - 20:55

Bon. Comme Zeke nous a invité à réagir, je réagis. Je m'exprime ici en mon nom et en celui d'autres joueurs, avec qui j'ai longuement discuté.

Nous sommes, pour certains, sur ce forum depuis longtemps. Nous aimons y RP et nous souhaitons continuer de le faire dans les meilleures conditions possible. Je veux préciser que ce message n'est en rien une attaque contre le staff, ou contre Tadji, ou contre qui que ce soit. On veut juste faire changer les choses.

Tout d'abord, nous trouvons que la finalité des events ne devraient pas être décidé à l'avance par le staff. Je sais qu'il faut prévoir les chapitres à l'avance pour pouvoir diriger la barque, mais un bon MJ n'oblige pas ses joueurs à suivre une directive. Il propose plusieurs chemins et les joueurs choisissent quel chemin prendre. On aimerait que le forum se tourne davantage vers ça et permette aux joueurs et à leur personnage d'avoir un réel impact sur la trame du forum. Beaucoup ont constaté que l'histoire tournait autour de Samehk, Tadji, Kuzali et Prideland de manière général, on aimerait que cela change. En cela, nous rejoignons Zeke.

Ensuite, nous trouvons qu'il y a bien trop de règles, qui nous entravent et nous empêchent de vraiment profiter du jeu. Je citerai par exemple le fait que les Mositus ne peuvent RP avec pratiquement personne, et je sais que c'est purement logique. Mais dans ce cas, pourquoi les avoir foutu aussi loin ? Ils étaient bien dans la Lande des Sans Terre ! Les envoyer là bas, c'est tuer ce Clan. Je citerai également les règles assez importante sur les descendants pour nos perso et leur marquages (on a plus le droit de prendre les marques des grands-parents, etc).

En dernier point, nous voulons revenir sur les règles concernant les abandons, qui sont, de notre point de vue, bien trop restrictive. Attendre 15 mois pour refaire un perso, c'est énorme. Je sais que cela a pour but de dissuader d'abandonner un perso, mais avec ça, vous dissuader surtout de rester sur le forum. Je pense que réduire ce temps serait vraiment profitable, pour tout le monde. Abandonner tous ses perso pour reprendre à zéro afin de garder une bonne activité est déjà, selon moi, la preuve d'une certaine maturité, nous n'avons pas besoin d'une punition par dessus le marché.

Voilà, c'est tout ce que j'ai en tête pour le moment. Si vous avez d'autres choses à rajouter, je vous invite à le faire, camarades membres !

Ce message est signé par Nephtys, Sayed, Nedge, Kina, Ajjin, Aberash (j'mets ton nom mais si t'es pas okay, je l'enlève x) et Jalan

Avatar © IXsln et signature © Cynblack
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3674-jalan-jeune-jangowas#8320
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1162
En savoir +
MessageSujet: Re: Zeke tire sa révérence   Jeu 26 Jan - 21:07

Je poste ici, pour dire que je suis relativement d'accord avec les points énumérés par Jalan et Zeke. J'ai ce sentiment depuis longtemps perso. J'ai été une des première à le dire à l'époque ( bien que pas de la bonne façon certes), ce qui m'a valu des déboires avec le staff autrefois. Je ne reviendrai pas là dessus, plus en détail cela dit.

Zeke, je te souhaite une bonne continuation. J'ai jamais pu rp avec toi, dommage. N'empêche j'ai aimé lire tes rps, et ej ne doute pas du plaisir que les membres ayant rp avec toi ont eu. Je pense que tu vas être une grosse perte pour notre communauté. Bonne continuation ! Smile

Un rp ?RapportFiche

Haidar hait le monde en darkcyan
Avatar (c) Kina ♥️ Signa (c) Ranjana
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3865-haidar-exile-haineux
MEMBRE - SHUKA

À mon sujet

Nb de Messages : 232
En savoir +
MessageSujet: Re: Zeke tire sa révérence   Jeu 26 Jan - 21:22

Bonjour,

J'aimerais quand meme affirmé que l'event des hyènes n'était pas scénarisé. J'ai insisté à joué Foluke vu qu'il était comme ça, c'était une possibilité de se faire avoir, car c'est un vaurien de un an. Cependant, ce n'était pas prévu vis a vis l'event, c'était un truc improvisé entre moi et Soto, et personnellement je suis contente de ce qui se passe vu que c'est le feeling du rp entre deux personnages a cause de leur comportement.

Apres je peux comprendre vis a vis le passé, mais je voulais precise pour l'event Hyene et outlander

Quoi qu'il en soit, je parle ici que de l'event des Hyènes vs Outlanders et rien d'autres.

Pour le reste, je ne sais pas je suis nouvelle.

Salutation
Keur keur

Image du profil © Cynblack
Image signature © Ajjin modification Fleck

Image signature © Ajjin:

Shuka en spoil made by Rono:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3893-shuka-hippie-style-la-cav
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 338

En savoir +
MessageSujet: Re: Zeke tire sa révérence   Jeu 26 Jan - 21:30

En tant que hyène, je confirme avoir l'impression de revivre exactement le même Event que la dernière fois. Avec Kuruka à la tête du clan, je m'étais dit: oh! Super, un event politique! Voyons voir si ont parviens à enterré la hache de guerre et trouver un terrain d'entente. Après plusieurs réponse c'est plutôt devenus: Oups! Je crois plutôt que sa vas être un Event combat... Bah, c'est pas plus grave, le conteste est différent que le précédent.

Finalement... Non. Encore un kidnapping... Pardon Zeke mais je me suis planté...Tu avais vue juste, le même scénario c'est bien répété. Même en sachant que le tout est dus à un rp improvisés entre les deux joueurs comme tu le dis Foluke... Pour le reste sa ce révèle juste répétitif. Concernant le reste des points abordés, que ce soit ici, dans d'autres sujets coups de gueules où sur le livre d'or et bien je supplois qu'il y a certains points qui méritait qu'on s'y attardes.

Pour en terminé avec ce message - Zeke, je crois avoir pas mal tout dis ce que j'avais à te dire par mp. Bonne continuation copain

oO-Yazarah Music Theme-Oo
Yazarah ce rebelle en Darkcyan

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4236-yazarah-hyene-metisse#933

Invité

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Zeke tire sa révérence   Jeu 26 Jan - 21:36

Shuka => Le truc c'est comment peut-on finir l'évent maintenant? Car je compare ça à une véritable prise d'otage irl.

Si Soto tue Foluke, les Outlanders sont fichus. Si Soto laisse Foluke retourner auprès des siens, ça me paraitrait étonnant que les hyènes laissent les Outlanders dans le cimetière (généralement, quand les otages sont libérés, les forces spéciales s'occupent des malfrats).

Donc il faut que les Outlanders gardent Foluke en otage! Résultat, on revit les mêmes évents que du temps d'Aïna... Comme dirait Hollande, le changement, c'est pas pour maintenant! lol!

L'évent a été la flammèche dans le bidon d'essence, mais c'est une accumulation de plusieurs petit détails pour ma part.

J'ai pris beaucoup de plaisir à rp avec tous les autres joueurs que j'ai connu ici! Je vous souhaite une bonne continuation et plein de réussite dans la vie! Je n'oublierais jamais mon passage sur ce forum!
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 362
En savoir +
MessageSujet: Re: Zeke tire sa révérence   Jeu 26 Jan - 21:44

Hey !

Pour ma part, je n'ai pas vraiment d'avis c'est vrai qu'il faudrait peut-être laisser un peu plus de liberté pour les évents histoire que ce que font nos persos ne soit pas " inutiles ".

Sinon je suis d'accord pour les Mositus, peu de personnes veulent jouer les lions de ce clan ( enfin moins que les autres ) car leur lieu de rp est très réduit.

Je te souhaite une bonne continuation et tout et tout Zeke !!

Keuuur

#6600FF

Signature by Kosa
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3723-awena-princess-of-pridela
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1132

En savoir +
MessageSujet: Re: Zeke tire sa révérence   Jeu 26 Jan - 21:49

Snif...Et moi qui espérait te recroiser en rp un jour avec mon voyageur... Sad

Non, plus sérieusement Smile, je te souhaite plein de bonne choses et une bonne continuation, ce fut un très grand plaisir pour moi de rp avec toi Wink

avatar et signature Kutoa©  character and design Banguko ©
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s
MEMBRE - SHUKA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Zeke tire sa révérence   Jeu 26 Jan - 21:55

Personnellement,

Ah la limite, tu contactes Soto et tu lui demandes par mp, si tu peux l'empêcher de prendre Foluke dans sa gueule et parvenir a le faire reculer au final..

Tu contactes le staff : tu dis - Les hyenes sont en surnombres, le mec est dans la zone des hyenes, les gardes étaients la et tu fais en sorte d'ordonné a des hyenes de l'encercler.. et de montrer les dents.. Et tu leur dis que tu veux utilizer des hyenes pnj tout simplement

Apres Kuruka : Peut jouer du contact, mode lacher le petit et on va prendre le temps d'en parler mais ramener vos lions sinon on vous bottes le cul

Soit vous faites agir les hyenes et tout simplement attaquer soto ou autre, bref, après je crois qu'il y a des possibilités intéressantes.

Personnellement, j'avoue j'ai pas eu le temps de rp avec toi, et sa me fait un peu chier que tu puisses partir pour sa sachant que rien n'est terminé et que tout est possible.

Je crois qu'il faut oser, personnellement, je vais osé a cet event et aller de l'avant en demandant tout de meme une autorisation. A suivre.

zoubi ! xxx

Image signature © Ajjin:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3893-shuka-hippie-style-la-cav

Invité

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Zeke tire sa révérence   Jeu 26 Jan - 22:07

Shuka => Ces hypothèses sont sympas mais après un acte comme celui-là, j'ai du mal à imaginer comment les hyènes pourraient tolérer la présence des Outlanders sur leurs terres?

Pour moi, c'est comme imaginer les Nyeusis revenir près des hyènes et dire "hey on a kidnappé les gamins de votre dominante durant des années mais on aimerait bien rester sur vos terres le temps de panser nos blessures. Alors, sans rancune?"

Je ne vois pas quel accord tu peux conclure après une prise d'otage? Tu imagines le mec qui laisse sortir les otages et qui te dis "bon j'ai fais ça sur un coup de tête mais vu que tout le monde est vivant, vous me faites confiance et on oublie tout ça?"

Personnellement j'ai du mal à imaginer ça mais j'avoue être curieux de lire les prochaines réponses des hyènes (même si je ne suis plus concerné par tout cela à présent).
MEMBRE - SHUKA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Zeke tire sa révérence   Jeu 26 Jan - 22:16

Après sans meme cela,

les hyenes avaient indiqués aux Outlanders de partir, donc cela ne changera pas à ce niveau sauf leur dire BYE BYE plus rapidement. Qu'ils quittent le territoire, Zeke / Makeo / Kuruka étaient contre leur presences, du coup, il partait. Alors cela ne change pas ce côté ! Simplement, qu'il y avait des solutions pour essayer de sauvé le chiot con comme un balai Smile

Apres je trouve que c'est triste ton depart, alors si je peux te faire changer d'avis.. Voila.

Qui ne risqué rien n'a rien.

Image signature © Ajjin:

PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 45
En savoir +
MessageSujet: Re: Zeke tire sa révérence   Jeu 26 Jan - 22:38

Yup là ! Je passais par là quand soudain
* explosion nucléaire *

Je ne vais pas m'attarder sur tout ça , simplement car je ne suis pas là depuis longtemps , donc j'estime ne pas être en mesure de Bien juger la situation . Néanmoins , je suis d'accord avec tout ce qui a été mentionné . Il n'est pas évident de jouer une hyène , car cela comprend Beaucoup de complications , c'est d'ailleurs sûrement pour cela que nous sommes si peu nombreux ...

Ces messages m'ont fait réagir quant au fait que je voulais abandonner Kashka , ce que je vais finalement faire . Le contexte des hyènes ne parvient pas à me garder captive , je n'arrive pas à Ro

Quant au message de Jalan , je ne puis que souligner en ajoutant que je me sens un peu trop restreinte sur plusieurs points , mais bien entendu , je sais que c'est pour le meilleur fonctionnement du Forum , alors je fais avec .

Bref , paix sur vous \o/

Dernière édition par Kashka le Ven 27 Jan - 12:15, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3802-kashka-little-task

Invité

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Zeke tire sa révérence   Jeu 26 Jan - 22:50

Shuka => Je ne me berce pas de fausses illusions, je pense savoir comment va se finir l'évent (à croire que j'ai décidément un don. Je pourrais presque te prédire les prochains évents et péripéties de la meute...) et une fois de plus, la meute n'aura aucune souveraineté et ce sera juste un remake du passé... Sans compter les mêmes qui se retrouvent une fois de plus sur le devant de la scène. Pour ma part, je manque de courage pour refaire un perso dans ce contexte...

Bref, je ne pense pas avoir autre chose à ajouter. Amusez-vous bien et profitez! On sera peut-être amener à se recroiser dans d'autres circonstances...
MEMBRE - SHUKA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Zeke tire sa révérence   Ven 27 Jan - 0:55

Reuh coucou mon beau,

Je sais, j'insiste et je comprends ce que tu essais de faire passer comme message. Néanmoins, j'aurais aimé que tu puisses attendre la fin de l'Event au moins pour voir si tes prédilections étaient les bonnes. L'erreur est humaine, même s'il y a des choses semblables. Après, les hyènes ont toujours eu se rôle de méchant ou de crapule qu'on manipulait. Quoi qu'il en soit, j'espère que tu n'as pas raison et je crois qu'il est possible de faire changer les choses, mais ce n'est pas en quittant comme cela que les choses avancent.

J'espère que tu pourras réfléchir avant de réellement partir, j'espère qu'il reste tout de même une partie d'hésitation. Car je n'ai pas envie de te voir partir.

Je préfère clairement te voir rester et faire en sorte de changer des possibilités de rp courtoisement que sur l'émotion.

Sur ce, je te bizoute !

Image signature © Ajjin:

MEMBRE - AKHET

À mon sujet

Nb de Messages : 287
En savoir +
MessageSujet: Re: Zeke tire sa révérence   Ven 27 Jan - 8:01

Je viens imposer mon grain de sel pour signaler que je suis assez d'accord avec tout ce beau monde. Quand aux résultats des events prévu à l'avance, c'est effectivement pas cool et ça serait mieux de laisser les gens choisir. Je m'en suis rendu compte à l'Event des Nordiques, j'ai RP comme tant d'autres pour faire valoir les droits de Keshia, j'ai fais ce que j'ai pu, mais malgré tout ça et les réponses des autres qui étaient pour Keshia, il a toujours été décidé dans le post du MJ que les Nordiques restaient contre malgré tout et que donc, tout était tracé. Ca m'a dégoûté car j'ai bien vu que quoi qu'on faisait, le résultait serait le même. Alors à quoi bon tenter de faire pencher la balance ? Bref, c'est quand même dommage que tu partes Zeke même si je n'ai jamais RP avec toi ! Bonne continuation en tout cas !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1551-akhet-rapport-d-un-petit-
MEMBRE - ITAN

À mon sujet

Nb de Messages : 5522
En savoir +
MessageSujet: Re: Zeke tire sa révérence   Ven 27 Jan - 10:52

Je suis attristée par ton depart, surtout que je ne m'y attendais pas :/

Je partage ton avis sur le faite que les Hyènes sont trop mise en background, ells pourrait être beaucoup plus exploiter, les mettres un peu plus au devant avec diverse idées possibles.

Mais je reste d'avis qu'une trame a respecter et toujours nécessaire lord d'un event :/

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t440-itan-un-lion-presque-comme
ST@FF - Ishana

À mon sujet

Nb de Messages : 654
En savoir +
MessageSujet: Re: Zeke tire sa révérence   Ven 27 Jan - 11:24

Hey, je ne vais pas m'exprimer entièrement ici car nous sommes actuellement en train de discuté avec le staff.

Premièrement je regrette ton départ et ça me fait de la peine d'en savoir la cause (d'ailleurs, je ne suis pas sûr que modifier le scénar maintenant te fasse changer d'avis, mais passons), j'espère cependant que tu auras une bonne continuation.

Si je suis d'accord avec vous pour la trame de l'histoire, je ne vais pas en parler maintenant.

Cependant, concernant les autres règles tel que celle des pelages ils faut se mettre en tête qu'elles ont été ajouter suite un a abus ( si on demande que les petits ne soit plus ressemblant à leurs grands parents, c'est parce que les membres nous sortaient des grands-parents de nul par en disant " REGARDER ! Ils ont cette marque donc leurs petits fils peut l'avoir What a Face ! " et ce n'était pas des cas isolé, c'était presque constant sur toutes les portés à un moment). Donc, si on peut se montré plus laxiste sur ce point, c'est vrai, il n'en reste pas moins que ses règles ont été mise en place pour une raison et pas pour notre bon vouloir.

Je pense que le staff peu reparler des temps d'attente entre deux personnages avec le sujet présent qu'est la modification de la trame (Après tout, les hyènes sont méga actives pourquoi ne pas les félicité comme ça ? mais passons, j'ai dit que j'en parlerait plus tard).

Sachez cependant que les seuls à être bloquer reste les Nordiques et les Jangowas, pour des raisons évidente, et les Exilés qui risque de se faire trancher la gorge s'ils montre le bout de leurs nez. Actuellement, les Mositus sont au bord de deux territoires et ont d'avantage l'opportunité de bouger que quand ils se trouvaient dans l'Oasis Oublié. Je ne comprend donc pas le problème pour eux.

En m'excusant, personnellement, de la tournure qu'on pris les choses.

DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 151

En savoir +
MessageSujet: Re: Zeke tire sa révérence   Ven 27 Jan - 12:23

Bon, je vais donner mon petit avis comme tout le monde, après tout nous sommes sur un forum. Mais avant ça je tiens à préciser tout de même que tout ne va pas si mal. Je veux dire, j'ai l'impression quand même que depuis quelques temps le staff est déjà un peu plus souple, non? En tout j'ai moins l'impression d'être "bloquée" qu'à une periode.

Pour les pelages qui viennent des grands parents honnêtement... et alors? Je veux dire, c'est vraiment SI gênant que ça? Le personnage devient-il si "invalidable" s'il ressemble à son grand père où sa grand mere? Est-ce réellement un problème, franchement? (Vous avez 4h. Et finalement j'aimerai savoir aussi votre point de vu sur pourquoi ça poserait tant de soucis).

Ensuite... je comprend que des restrictions soient mises en place quand trop de personnages ont les mêmes genre de marquage, design et tout... mais... combien de personnages sur tout le forum ont des boucs, des raies de mulet et des meches pour les femelles? Bon j'ai entendu dire que ces restrictions avaient plus ou moins été abolies mais honnêtement, les personnages ayant ces attribues sur le forum se comptent sur les doigts d'une main, je n'ai jamais trop compris pourquoi on les a interdit si longtemps. Mais passons.

Je pense que le soucis c'est que dans une envie de faire bien vous "punissez" trop. On est là pour jouer et se faire plaisir mais il y a toujours une règle pour freiner. Enfin, arrivant en retard après le passage d'Ishana il est inutile que je vienne reparler d'abandon de personnage et tout, puisque ça a été pris en compte, mais je viens juste dire que je me joins à ce que Jalan à dit.

Les Events, je sais que vous travaillez beaucoup dessus mais on a l'impression et constamment que peu importe ce que l'on y fait on reste un figurant placé ici pour mettre en avant les "têtes d'affiches" de l'event et subir le bon vouloir de la trame. Et c'est TELLEMENT dommage de pas un peu "improviser" et vraiment tenter de prendre en compte les réponses des membres pour tisser une histoire avec eux au lieu de le faire malgré eux. À force on se désintéresse comme Akhet parce qu'on sait que TOUT est déjà écrit et que bon... du coup... peu importe?

Enfin, je suis certaine - et j'espère - que vous en discuterez pour le meilleur.

Sans connaitre Zeke je suis attristée de son départ, mais je le comprends TELLEMENT puisque ce qu'il cite a été la cause de mes nombreux abandons et période d'inactivité. Peut être que le fait de savoir que "tu n'es pas seul" et qu'on espère tous construire et écrire autour d'un RPG plus "permissif" et "libre" te donnera finalement envie de rester? I love you

En tout cas si ta décision est prise, bien, je te souhaite bonne continuation C:

ST@FF - Ishana

À mon sujet

Nb de Messages : 654
En savoir +
MessageSujet: Re: Zeke tire sa révérence   Ven 27 Jan - 13:05

En soit, le règlement doit être réécrit pour plus de clairement et pour en avoir parler avec Nephtys recensement, je ne voit personnellement pas le soucis à ce qu'un petit ressemble à son grand-parent si le personnage à été jouer sur le forum (Je prend le cas de la fille de Sadaka qui est dorée comme sa grand-mère), par contre ce qui est dérangeant et ce qu ia apporté l'importation de cette loi c'est qu'on a vu apparaître des grands-parents sortie de nul part.

Du reste, je suis totalement d'accord avec toi Kaiad autant sur le relâchement du staff que sur la direction des EVENTs, cependant c'est des sujets qui sont en cours de discutions de notre coté et je ne peux pas en dire grand chose pour le moment.

DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 325

En savoir +
MessageSujet: Re: Zeke tire sa révérence   Ven 27 Jan - 13:43

Concernant les events

Juste pour souligner, je rappelle que l'histoire entre Soto/Foluke n'était pas prévue, d'autant plus que cet event est une introduction pour les hyènes... Nous avons toujours fonctionné avec un scénario principal écrit à l'avance pour la plupart des événements, et nous avons eu beaucoup de surprises grâce aux membres quand même (je pense notamment aux dernières élections Mositus qui ont provoqué le Grand Carnage sans que ce soit prévu...).

Cet event a été mis pour faire bouger les choses chez les hyènes aussi, non pas seulement les Outlanders (les Hyènes ont toujours eu du mal à se mettre en avant, parce qu'elles attirent moins de monde, pas parce que le scénario n'a rien fait pour elles).

Pour revenir sur l'event nordique aussi rapidement, j'avoue que les choses ne sont pas exactement déroulées à la base comme ce devait l'être, j'ai joué un MJ un peu trop gentil qui n'est pas très convaincant (ce qui renforce votre sentiment de "prévisibilité"...).

Si votre personnage vous semble impuissant dans un temps, c'est aussi parce que l'EVENT enclenche ces sentiments dans le but de faire réagir vos personnages derrière pour les prochains EVENT qui tomberont. Là, je pense à Sabaru et Itan, qui sont devenus (sans que rien ne soit prévu dans le scénario) leaders rebelles de Freeland.

Spoiler:

Concernant le St@ff

Enfin tout ça pour dire que nous entendons vos protestations, et qu'il va y avoir un gros ménage à faire côté administration (comme l'a dit Ishana plus haut).
Néanmoins, n'oubliez pas que le St@ff a mis en place des moyens comme la Zone Projet, mais aussi les Demandes de Rangs/Rôles, et qu'il est ouvert en ce qui concerne les missions mais également le scénario principal.

Concernant les règles

Il y en a beaucoup c'est vrai, la loi des abandons est intimidante dans un but, comme tu l'as souligné Jalan. Avec tout l'âge qu'a le forum, on s'est aperçus des cas fréquents et un peu trop répétitifs des abandons... Qui causent soucis en terme de scénario déjà, mais aussi de confiance. C'est une question délicate à laquelle nous avons choisi de répondre par ce système (qui n'est pas infaillible je vous le concède, et aura peut-être des changements à apporter avec le temps encore).

Celles sur les territoires peut l'être (intimidante, injuste...), mais lorsque vous rejoignez un Clan lors de la présentation de votre personnage et après avoir lu les ENCYCLO, le joueur doit savoir à quoi s'attendre (c'est pour ça que la présentation vous demande si vous avez bien lu les Règles, etc.), je souligne le fait que c'est un engagement du joueur.

Conclusion

Oui, le St@ff a des failles dans sa façon de faire, qui aujourd'hui éclatent. Nous sommes désolés si vous vous sentez offusqués par le jeu et nos règles... Nous y travaillerons.

N'oubliez pas deux choses néanmoins : il y a du travail (donc du temps consacré et des raisons), mais aussi un souhait de confort pour l'univers du forum et la vie du forum, de ses participants.
Nous sommes à l'écoute, aucun soucis. Je pense qu'il faut faire un travail de simplification pour les règles mais aussi un même travail pour les EVENT à l'avenir.

En attendant, il y a encore beaucoup de choses à découvrir sur TLK RPG, les EVENT ne sont pas encore finis et les situations peuvent encore évoluer. Wink

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Fahari ( What a Face ) sur ce sujet.
» LA VOIX DE FAHARI «
Shinichiro Miki (ici Zamasu).

~ FAHARI PARLE EN FIREBRICK ~
Médaille d'or de la patience obtenu le 03/09/2014 à 20:06 par Hofu :p
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2711-fahari-outland
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 364
En savoir +
MessageSujet: Re: Zeke tire sa révérence   Ven 27 Jan - 15:14

C'est dommage que tu parte Zeke,j'ai pas vraiment rp avec toi mais je te connais (pas personnellement mais à travers ton personnage) depuis que je suis arriver comme un des plus ancien membre.
Une question juste pour savoir : pourquoi ne pas faire un autre personnage(lion par exemple) si les hyènes ne te convient plus?

C'est peut être qu'un ras de bol passager,ne te laissera tu pas du temps avant de quitter vraiment le forum?

Spoiler:

Ancienne Signature:
Spoiler:

RDM
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 245
En savoir +
MessageSujet: Re: Zeke tire sa révérence   Ven 27 Jan - 17:07

Zeke T^T
Khajiit t'aimait tellement, Zeke T^T
Khajiit allait tellement aimer ton petit, Zeke T^T
Mais Khajiit te comprend tellement, Zeke T^T
J'espère te recroiser un de ces quatre, qu'on puisse enfin se faire un bon Rp ensemble ! J'sais pas si tu repasseras lire nos au revoir, mais ça me plairait vraiment qu'on puisse écrire ensemble à l'avenir !

Après, pour tout ce qui a été dit... Evidemment, je suis on ne peut plus d'accord. J'ai pas grand-chose à rajouter, si ce n'est que j'ai l'impression que la zone projet n'est qu'un moyen de plus de nous contrôler et pas de nous inciter à faire partie de l'histoire du forum. Les projets susceptibles de changer la trame sont tous refusés, au fond la ZP m'a plus l'air d'une "zone bébé" qui ne sert qu'à montrer les lionceaux, mais pour les véritables projets c'est même pas la peine d'essayer...

Pour les règles d'abandon, je peux comprendre. Oui, il y a eu des abus. Oui, il va encore y en avoir. Mais punir tout le monde pour ça, c'est injuste. Abandonner un personnage est déjà une punition, un échec en soi, et en rajouter est futile et répulsif - ça n'encourage vraiment pas à rester sur le forum pour y retrouver de la motivation. J'ai l'impression que vous oubliez qu'un forum rpg est un jeu, qu'on est là pour s'y amuser et se vider la tête avant tout - avec toutes ces punitions, venir ici devient une souffrance, une obligation, et ça massacre le fun à grands coups de tronçonneuse :I La politique du forum devient anti-jeu, sauf pour les rares "têtes d'affiche" qui ont encore le droit de s'amuser xD
C'est pareil pour les retours. On revient sur le forum ? On est puni ! J'ai l'impression que c'est nous dire "bah dégage, t'es parti tu reviens pas, personne veut de toi ici, tu fais iech t'as pas compris ? :I"

Personnellement, ça ne me dérange pas tant que ça (sûrement parce que, n'étant pas artiste, les restrictions de pelage me touchent moyennement) mais ce que dit Ishana me fait légèrement tiquer xD Si les enfants de Sadaka peuvent avoir le pelage de la grand-mère vu qu'elle est jouée... pourquoi les enfants de Nedge ne peuvent-ils avoir aucune caractéristique (ni le pelage, ni les marques) de leur grand-père, joué lui aussi ? Franchement, limite je m'en fous un peu, mais le fait qu'une chose passe pour un joueur mais pas pour un autre... voilà, quoi xD

Si j'ai vraiment un truc à souligner, c'est qu'on aime tous le forum. J'ai un peu peur que le staff nous considère comme ses ennemis, étant donné qu'on a l'air de se liguer contre lui mais... non ! On aime ce forum, c'est pour ça qu'on dit tout ça. On y a tous investi beaucoup de temps et d'efforts, tout ça parce qu'on veut vraiment en faire partie, qu'on l'aime et que nous aussi, on veut avoir un certain impact sur ce qui s'y passe. On veut changer l'histoire, la faire évoluer tous ensemble, créer nous-même des intrigues crédibles dont nos personnages sont les héros (et pas les faire-valoir, comme l'a si bien dit Zeke). On demande un changement parce qu'on aime autant le forum qu'on aime le staff, qu'on sait que le staff se donne beaucoup pour le forum - et qu'on veut soulager votre tâche. N'essayez pas de tout contrôler abusivement, mais laissez aux membres un minimum de liberté, et vous verrez que tout se passera très bien (et qu'on s'amusera tous bien plus) ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2591-nedge-the-sinner-s-soarin

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Zeke tire sa révérence   

Zeke tire sa révérence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant