AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 La Belle et la Rebelle [Privé Adana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 138
En savoir +
MessageSujet: La Belle et la Rebelle [Privé Adana]   Mer 25 Jan - 18:25

[FLASH BACK : Juste avant le départ d'Heshima et Ajjin.]

Heshima s'était levée aux aurores, comme tous les matins. Le soleil jetait ses feux roses pâles sur la végétations luxuriantes de la jungle, faisant luire les gouttes de rosées de milles éclats de quartz dans le matin blême et encore frai. La chaleur n'allait pas tarder à venir. Après être allée boire au Sheshayo, Heshima était de retour dans la clairière à peine éclairée par les rares rayons de soleil qui arrivait à percer le dense feuillage. La jeune lionne marcha, traversant la clairière ,si sage alors que pas un bruit mit à part quelque ronflement se faisaient, en jetant son regard azur sur tous les lions encore endormies... Et ceux qui ne dormaient pas également, bien qu'ils fut rare. Un léger sourire était figé sur son visage, c'était rare et cela lui donnait un certain charme qu'elle n'avait pas lorsqu'elle avait son air éternellement sévère, mais l'approche du voyage la rendait assez euphorique en ce moment.
C'est alors qu'elle aperçu une lionne brune éveillée. Celle-ci, elle la connaissait de nom, son pelage caractéristique fait de brun clair lui arrivant aux joues la rendait facilement reconnaissable. Il s'agissait d'Adana, une jeune femelle légèrement plus jeune qu'elle qui était réputé pour jouer les "rebelle". Presques tous les jeunes Mositus aspiraient à partir, le clan était assez petit, Adana faisait partit de ce genre de lionne qui cherchaient à déserter le clan. Oh Heshima n'aimait pas vraiment ce genre de personne -son envie de voyage à elle ne l'empêchait pas de faire toujours partie du clan- la petite lionne grisâtre prit un air légèrement condescendant sans le vouloir en s'approchant d'elle, curieuse à demi de savoir ce qu'elle faisait.

_________________

(c) Moi
Spoiler:
 
RALENTISSEMENT D'ACTIVITÉ JUSQU'EN JUIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3103-heshima-petit
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 452
Localisation : Dans la Jungleuuh, terrible jungleuuuh ... ♫

En savoir +
MessageSujet: Re: La Belle et la Rebelle [Privé Adana]   Ven 27 Jan - 21:32

La Belle et la Rebelle.

with Heshima.



Dame Aurore plongea la Jungle du Zawadi dans une atmosphère douce et nouvelle. L'ambiance se transforma en une pâle copie de la brise du Nord et le Monde, jadis bercé par les chants silencieux de Dame Nuit, ne tarda pas à se réveiller petit à petit. Dans un rare acte de générosité, Dame Aurore visita certains recoins verdoyants de la forêt tropicale et modifia stratégiquement la couleur naturelle de certains arbres, feuillages, sols ou on-ne-sait-quoi. Ses modifications se prirent d'affections pour leurs nouveaux voisins et décidèrent de rester jusqu'à l'arrivée du Dieu Soleil et de ses rayons. Dans la Clairière des Mositus, abritée par le toit végétal du nid de ses parents, une jeune adolescente brune au masque crème-taupe ouvrit les yeux et abandonna bien assez vite son statut endormi. Sa belle mèche pendante devant ses prunelles couleur or, la femelle jeta un bref regard à ses géniteurs, se reposant non-loin de là : un sourire en coin se posa instantanément sur ses babines et, sans rien dire, elle partit se joindre au Décor de l'Extérieur.

Elle se sentait soulagée de ne pas avoir affaire à Athar et Kimiria : telles qu'elle les connaissait, ils l'auraient bombardé de questions pour savoir où elle allait, avec qui, pourquoi, etc. Sa mère était compréhensive, elle le savait, elle aurait fini par la laisser partir mais, quant à son père ... C'était une tout autre histoire qui se jouait. Le sourire de l'adolescente disparut à la vue de certains autres Mositus qui se trouvaient eux-aussi dans la Clairière, occupés à discuter, se toiletter, à préparer de petits groupes quelconques pour la journée ou autres. Elle espérait qu'on ne la sermonnerait pas et ne lui reprocherait pas sa nouvelle absence aujourd'hui. Elle comptait prendre congé de son Clan, une fois de plus, pour embrasser le calme des autres zones de la Jungle qui l'apaisaient plus qu'autre chose : depuis son plus jeune âge, elle s'était mise à passer son temps seul avec le nouveau territoire de ses ancêtres. Les autres ne l'intéressaient pas. Elle ne savait pas quoi leur dire, et savait de toute façon que sa personnalité ne tarderait pas à imposer des murs entre elle et ses interlocuteurs. Sa franchise était aussi tranchante qu'une lame, sa fierté était aussi ardente que le feu ; son côté têtu la rendait agaçante et son besoin de prouver ses valeurs ne favorisait pas la compréhension chez autrui. Pourquoi perdre du temps avec des personnes qui ne la comprenaient pas ? Entre « changer la donne » ou « fuir », elle avait déjà fait son choix.

Ses poils étaient en bataille. Il ne fallut qu'un coup d'oeil à la jeune Mositu pour remarquer que sa robe était tout sauf lisse : elle voulut bien sacrifier quelques minutes de sa vie pour arranger son apparence déjà pointée de la griffe depuis son entrée chez les minis-adultes. Elle s'occupa de sa fourrure, sans se rendre compte qu'on l'approchait. Adana leva les yeux vers son interlocutrice, qui se trouvait être une jeune adolescente, de son âge … Heshima. La fille de Baradi et d'un mâle dont elle avait dû mal à retenir le nom. Les mêmes têtes revenaient toujours, elle finissait par mémoriser les visages et les liens de sang. Heshima, elle, avait deux frères : Ajjin et Jekhat. Ada' se demandait bien ce que cela faisait, de faire partie d'une portée. Elle n'en avait pas et était probablement vouée à devoir supporter seule les espérances rêveuses de ses parents : rendre fier sa famille en fondant la sienne. Pff, tu parles, songea-t-elle avec ennui. L'air légèrement condescendant de la nouvelle venue attisa sa curiosité et la rendit pour l'instant muette comme une carpe. Que lui voulait-elle ? Elles n'étaient pourtant pas amies. Ne pouvait-elle pas aller voir quelqu'un d'autre, au lieu de l'importuner ? Ennuyée, Adana finit par engager la conversation.

« Heshima. Qu'est-ce que tu me veux ? C'est important ? Je comptais partir pour ma petite balade habituelle. »

Balade qui durerait toute la journée, en vérité. Mais ça, Heshima devait s'en douter. A force les Mositus s'habituaient à son comportement anormal et faisaient avec.

© Cheshire Cat sur Epicode


_________________

A D A N A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit © Eshina.
Adana se rebelle en PaleGreen. ♥
    MES ANCIENS PERSONNAGES.
    Saïka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 138
En savoir +
MessageSujet: Re: La Belle et la Rebelle [Privé Adana]   Mer 1 Fév - 13:39



Shuka


Inconnu n'est pas source de danger
Heshima ne tarda pas à rejoindre la lionne brune. S'asseyant proche d'elle, la fixant sans un mot, elle semblait observer Adana. L'adolescente était en pleine toilette, et si le moment semblait incongrue pour venir voir ce qu'elle mijotait, Heshima était loin d'être de cet avis. Aussi elle attendit patiemment que la femelle entame la discutions.

" Heshima. Qu'est-ce que tu me veux ? C'est important ? Je comptais partir pour ma petite balade habituelle. "

La lionne au pelage pâle n'était pas sans savoir que la "balade" d'Adana était plutôt une escapade de la journée entière. Sur ce point, la lionne ressemblait à ses frères. Toujours à vouloir être ailleurs qu'ici.
Heshima ne tarda pas à répondre avec une pointe d'arrogance qu'elle ne maitrisa pas.

" Une balade ? Tu vas encore t'absenter pour le reste de la journée. Tu sais que ce comportement à tendance à inquiéter tes parents non ? "

Elle se permit de lui faire la leçon pour deux raisons. La première, car Heshima était plus âgée qu'elle, de seulement quelques mois certes mais cela suffisait. La seconde, car elle savait bien que la mère de cette dernière avait tendance à s'inquiéter rapidement, elle l'avait souvent vu venir en parler à ses propres parents. Après tout, le clan était relativement restreint et le lionne pâle s'était appliquée à connaître un peu tout le monde.

" Dis moi, si ce n'est pas trop indiscret... Qu'est ce que tu fais pendant ces longs moment d'absence ?... J'espère que tu ne fais rien que les adultes réprouveraient... "


_________________

(c) Moi
Spoiler:
 
RALENTISSEMENT D'ACTIVITÉ JUSQU'EN JUIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3103-heshima-petit
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 452
Localisation : Dans la Jungleuuh, terrible jungleuuuh ... ♫

En savoir +
MessageSujet: Re: La Belle et la Rebelle [Privé Adana]   Dim 5 Fév - 14:47

La Belle et la Rebelle.


with Heshima.



Sur ces mots, Adana attendit une réponse de sa chère camarade. Les yeux d'Heshima étaient d'un bleu pur comme l'eau tandis que son pelage, lui, faisait particulièrement honneur à celui de son géniteur … (Hmpf, Ada' n'arrivait toujours pas à se souvenir de son nom). Elle était plus vieille que la petite rebelle et, à ce que Kimiria lui avait raconté à son sujet, la féline qui se tenait devant elle avait été l'une des premières Mositus à avoir vu le jour dans la Jungle du Zawadi, depuis l'installation des Lions Sombres dans ce lieu reculé de la Terre des Lions. Silencieuse, jugeant du regard les moindres réactions d'Heshi à son égard, l'adolescente à mèche continua pensivement de se demander ce qu'elle pouvait bien lui vouloir. La plupart du temps, on lui reprochait ses absences et on s'inquiétait de son avenir à force d'agir aussi « bizarrement ». Était-ce notamment le cas de son interlocutrice du jour  ? Voulait-elle à son tour juger son comportement, lui reprocher son manque d'actions collectives ? De toute manière, la concernée n'en avait cure de ce qu'on pouvait bien lui dire. Elle était elle, après tout. Et à moins qu'elle ne se trouve des raisons pour changer aussi vite, elle resterait la même, quoiqu'il lui en coûte. Enfin … Peut-être s'embarquait-elle trop dans les préjugés. Heshima pouvait tout aussi bien avoir eu l'idée de lui proposer quelque chose, telle qu'une partie de chasse, un combat ou autres. Quoi qu'il en soit, l'attente de réponse ne se fit pas du tout longue.

« Une balade ? » reprit-elle avec une pointe d'arrogance qui n'échappa pas à Adana. « Tu vas encore t'absenter pour le reste de la journée. Tu sais que ce comportement a tendance à inquiéter tes parents non ? »

Oh non ! Elle va me saouler ! Une brève grimace déforma les traits jadis neutres de l'apprentie-guerrière qui ressentait à la fois ennui et agacement à cet instant précis. Toutefois, un sourire narquois délogea bien vite la moue embêtée et fit paraître sa propriétaire plus provocatrice que précédemment. Adana se mit à la toiser, la tête haute, s'apprêtant à lui répondre un joli « Et ? Je fais ce que je veux. Ce n'est pas ma faute si mes parents ne me font pas confiance ! »
Seulement, Heshima ne lui laissa pas la chance de se défendre. L'interrogatoire venait tout juste de commencer.

« Dis-moi, si ce n'est pas trop indiscret … Qu'est-ce-que tu fais pendant ces longs moments d'absence ? … J'espère que tu ne fais rien que les adultes réprouveraient ... »

Cette petite note naïve eut le mérite d'accentuer légèrement son sourire. Elle avait envie de glousser tant la chose l'amusait intérieurement. Ce qu'elle faisait pendant ces longues absences ? Rien de bien intéressant, mais au vu de l'interrogation d'Heshima, elle supposait que sa camarade la croyait capable de faire des choses bien pires. Encore fallait-il savoir quoi, justement ...

« Comme quoi, par-exemple ? » demanda-t-elle aussitôt d'une voix mélangeant amusement à raillerie. « Me crois-tu capable de commettre des agissements … douteux ? »


© Cheshire Cat sur Epicode



HRP:
 

_________________

A D A N A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit © Eshina.
Adana se rebelle en PaleGreen. ♥
    MES ANCIENS PERSONNAGES.
    Saïka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 138
En savoir +
MessageSujet: Re: La Belle et la Rebelle [Privé Adana]   Mar 21 Fév - 13:54



Shuka


Inconnu n'est pas source de danger
La lionne brune aux yeux dorés laissa apparaître un sourire qui s'accentua aux propos de son aînée. Elle semblait trouver cela amusant, ce qui irrita légèrement Heshima. Elle n'était pas là pour la faire rire, non !

[b]"Comme quoi, par-exemple ? Elle sentit la moquerie dans son ton et cela ne lui plut pas. Me crois-tu capable de commettre des agissements … douteux ? "

La lionne lâcha un claquement de langue dédaigneux en redressant fièrement l’encolure. Heshima voulait simplement s'assurer qu'Adana ne faisait rien de dangereux ou d'interdit... Peut-être n'était-ce pas ses affaires, peut-être aurait elle dut simplement se contenter de la juger en silence. Mais la lionne au pelage pâle n'avait pas prit cette décision et maintenant il était trop tard.

" Je ne te crois capable de rien de mal ni de bien Adana. Ce que tu fais, ne me permettrais pas de l'imaginer, c'est à toi de me le dire... "


Répondit-elle presque aussitôt sur un ton qui se voulait mature mais qui apparu à l'évidence arrogant et dédaigneux. Elle glissa un patte vers la lionne brune, penchant légèrement la tête sur le côté.

" Si tes parents s'inquiète ce n'est pas pour rien tu sais... "

Elle ne voulait la pas provoquer la jeune lionne en face d'elle, loin de là. Elle voulait juste lui signifiait qu'elle ne venait pas l'embêter pour rien, que si elle venait lui faire la leçon c'était pour une bonne raison qui selon elle était tout à fait louable. Évidemment, le message pouvait ne pas passer de la même manière, d'autant plus que l'air condescendant qu'Heshima ne maîtrisait pas ne devait pas aider.

_________________

(c) Moi
Spoiler:
 
RALENTISSEMENT D'ACTIVITÉ JUSQU'EN JUIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3103-heshima-petit
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 452
Localisation : Dans la Jungleuuh, terrible jungleuuuh ... ♫

En savoir +
MessageSujet: Re: La Belle et la Rebelle [Privé Adana]   Ven 24 Fév - 15:16

La Belle et la Rebelle.


with Heshima.



Ce ton de plaisanterie et de légèreté ne parut pas plaire à la petite « fille modèle » qui, en se redressant dignement, fit claquer sa langue avec un air de dédain. Le regard d'Adana se fit malicieux à ce geste qui exprimait plus ou moins un sentiment négatif de la part de son propriétaire. Heshima ne semblait pas partager son humour délicat et de loin sa personnalité imprudente, alors elle la corrigea avec une certaine sagesse malheureusement dissimulée dans une répugnante arrogance :

« Je ne te crois pas capable de rien de mal ni de bien Adana. Ce que tu fais, je ne me permettrais pas de l'imaginer, c'est à toi de me le dire ... »

L'intéressée leva la patte et passa quelques coups de langue ennuyés sur les poils de celle-ci. Ses prunelles, semblables à des pierres de foudre, ne quittaient pas le visage de la fille de Baradi. Ses sourcils se froncèrent légèrement, à la fois désireuse d'énerver mais aussi agacée par le comportement de son interlocuteur. Son arrogance était à désiré, et sa manière de lui « reprocher ses faits » également. Adana se demandait quand s'arrêterait cette conversation, elle avait des choses à faire, loin, loin d'ici. Loin de cette Heshima qui « s'inquiétait » pour elle – entre reprocher et s'inquiéter, les années passaient et elle ne les différenciait plus – et de ce Clan qui jugerait certainement ses potentiels actes à l'avenir.

« Si tes parents s'inquiètent ce n'est pas pour rien tu sais ... » lui rappela Heshi.

Un soupir exaspéré s'échappa de la bouche d'Adana. Tout le monde le lui disait. « Athar te gronde tout le temps mais ce n'est pas pour rien » ; « Kimiria se fait du sang d'encre pour toi à chaque fois que tu pars » … Ils lui posaient des interdits, la punissaient, et cherchaient par tous les moyens à la contrôler. La femelle brune n'était pas d'accord. De manière égoïste, elle pensait que ce n'était pas son problème s'ils s'inquiétaient pour elle et qu'ils avaient cas cesser de se sentir responsable de sa petite personne, car de toute façon, elle partirait un jour ou l'autre, accompagnée ou non, dans ces royaumes lointains qui avaient, jadis, écris une partie minime de leur histoire avec les Mositus. Elle rêvait de rencontrer de nouvelles personnes, qui la comprendraient peut-être. Ses parents ne pourraient pas toujours savoir ce qu'elle faisait.

« Parfois j'ai l'impression que c'est l'inverse, » déclara presque froidement la jeune adolescente, sans quitter des yeux Heshima.

Heshima ne pouvait pas comprendre, de toute façon. A l'inverse d'elle qui désobéissait souvent aux adultes et faisait la sourde oreille face à leurs punitions, Heshi' paraissait sage, obéissante et appréciée des autres. Le Noir et le Blanc. L’Élève-Modèle et le Cancre. Voilà ce qu'elles étaient.

« Depuis le temps que je m'éloigne du Clan, pourquoi s'inquiète-t-on toujours autant pour moi ? Je sais que des gens « m'aiment » mais je sais ce que je fais, je ne vais pas me noyer volontairement dans le Sheshayo, non plus. Pour en revenir à ce que je fais pendant ces « longs moments d'absence », eh bien … Je me balade un peu partout, j'observe, je constate les changements en fonction du jour et de la saison. Ça te va ? Tu penses que les adultes trouveraient cela honteux ? » avoua-t-elle avec une note d'ironie, plissant légèrement les yeux.

© Cheshire Cat sur Epicode


_________________

A D A N A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit © Eshina.
Adana se rebelle en PaleGreen. ♥
    MES ANCIENS PERSONNAGES.
    Saïka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 138
En savoir +
MessageSujet: Re: La Belle et la Rebelle [Privé Adana]   Lun 13 Mar - 14:38



Shuka


Inconnu n'est pas source de danger
" Depuis le temps que je m'éloigne du Clan, pourquoi s'inquiète-t-on toujours autant pour moi ? Je sais que des gens « m'aiment » mais je sais ce que je fais, je ne vais pas me noyer volontairement dans le Sheshayo, non plus. Pour en revenir à ce que je fais pendant ces « longs moments d'absence », eh bien … Je me balade un peu partout, j'observe, je constate les changements en fonction du jour et de la saison. Ça te va ? Tu penses que les adultes trouveraient cela honteux ? "

Heshima baissa les oreilles face à la colère naissante de sa camarade. Elle fut largement surprise par sa réponse et son comportement. Après tout, la femelle ainée ne s'était jamais réellement poser de question sur "qui était vraiment Adana ". Ses escapades, son observation de la jugle lui rappela d'ailleurs Ajjin, le petit mâle connaissait tous les recoins de la jungles, et même si ce n'était pas pour les même raisons il partait tous les jours pendant de longues heures. Se rapprochement radoucit d'ailleurs la lionne au teint grisâtre qui comprit relativement l'agacement de son vis-à-vis.

" ... Cela n'a rien de honteux, en effet... "

Heshima avait beau ne pas être curieuse de la vie des autres, la façon dont Adana se montrait " rebelle " attisa celle-ci. Aussi elle fit quelque pas, l'expression toujours aussi fermée.

" Tu sais, un accident est vite arrivé... Mais je pense que je ne t'apprends rien ? Elle marqua une pause, il y a encore peu de temps j'ai faillit me noyer en chassant, et pourtant, je ne me suis pas jetée volontairement dans le Sheshayo. "

Elle eut un léger frisson face à l'évocation de sa noyade manquée. Ce jour là elle avait bien cru y passer.

" Mais dit moi Adana, pourquoi cherche tu tant à t'exclure ?..."

_________________

(c) Moi
Spoiler:
 
RALENTISSEMENT D'ACTIVITÉ JUSQU'EN JUIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3103-heshima-petit
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 452
Localisation : Dans la Jungleuuh, terrible jungleuuuh ... ♫

En savoir +
MessageSujet: Re: La Belle et la Rebelle [Privé Adana]   Sam 8 Avr - 15:37





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

La Belle et la RebelleADANA & HESHIMA.



Cette manière de répondre si abruptement, ce ton lassé, cette mine agacée venant d'Adana, tout ne parut pas rassurer la jolie Mositu claire qui abaissa ses oreilles tout en écoutant ses dires et ses questions. Elle aurait dû s'en douter, que la fille d'Athar réagirait ainsi. Elle ne s'était jamais conduite en Mositu exemplaire et ça, ses parents s'en étaient souvent inquiétés. En quoi serait-ce mal de vouloir se retrouver seul de temps en temps, parfois ? Enfin, dans son cas, ces « temps en temps » étaient quelque peu particuliers mais cela n'en demeurait pas moins la même chose … Sa camarade la comprendrait-elle ?
Sur ces mots, Adana se tût et remarqua étonnement l'air soudainement mais légèrement adouci de son interlocutrice qui lâcha, pour une fois, une phrase dénuée de jugements et de reproches :

« … Cela n'a rien de honteux, en effet ... »

Tu le remarques, ça c'est cool ! Pensa Adana en hochant légèrement la tête, comme pour appuyer les propos d'Heshima. Maintenant, restait à voir ce qu'elle lui dirait à l'avenir. Était-ce la fin de leur conversation ? Pourrait-elle enfin partir en paix ? Non. Impossible. Heshima était bien décidée à l'embêter aujourd'hui, il n'y en avait aucun doute.

« Tu sais, un accident est vite arrivé … Mais je pense que tu n'apprends rien ? » Oui. Elle ne lui révélait que ce qu'elle savait déjà. Croyait-elle que les prétendus « accidents » de la Jungle la feraient renoncer à son activité favorite ? Dommage pour elle, être buté avait ses propres avantages. « Il y a encore peu de temps j'ai failli me noyer en chassant, et pourtant, je ne me suis pas jetée volontairement dans le Sheshayo. »

Ah oui ? Les Mositus avaient dû en parler, sûrement, mais ses oreilles se sont faites sourdes à ce moment-là. Voilà que Heshima lui apprenait quelque chose !
Elle aurait dû faire attention, non ? La prochaine fois, elle ne commettrait pas cette bêtise et puis, au pire, elle ne chasserait plus dans le coin où elle avait failli se noyer. C'était une question de courage ou de prudence : soit elle combattait ses démons, soit elle les évitait. En tout cas, la femelle au masque taupe n'était pas le moins du monde refroidie par l'annonce de son aînée : si ce n'est que la rendre plus prudente, elle ne l'avait pas fait renoncer à ce qu'elle aimait faire le plus au monde. Enfin, peut-être n'était-ce pas ce que désirait faire Heshima … Détruire une habitude, énerver quelqu'un. Mais l'adolescente aux prunelles dorées le prenait ainsi, une fois que quelqu'un s'attaquait à son mode de fonctionnement, elle prenait cela comme une déclaration de guerre. Loin de vouloir la blesser néanmoins, l'apprentie-guerrière préféra répondre convenablement à la conversation. L'air hautain d'Heshima s'était légèrement dissipé depuis tout à l'heure.

« Mais dis-moi, Adana, pourquoi cherches-tu tant à t'exclure ?
Je ne cherche pas à m'exclure … C'est juste une habitude que j'ai prise, à force. La solitude est une amie imprévisible mais qui ne m'a jamais effrayée, et ce depuis bien longtemps. »

D'une voix moins portante et plus discrète, elle la questionna :

« Comment se fait-il que tu sois tombée dans l'eau, Heshima ? Qu'as-tu fait pour ? Qui t'a sauvé ? Ne crois pas que je m'inquiète par rapport à ça, tu te tromperais sur toute la ligne … Seulement, je suis curieuse. »



© Jawilsia sur Never Utopia



HRP:
 

_________________

A D A N A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit © Eshina.
Adana se rebelle en PaleGreen. ♥
    MES ANCIENS PERSONNAGES.
    Saïka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 138
En savoir +
MessageSujet: Re: La Belle et la Rebelle [Privé Adana]   Sam 22 Avr - 14:35



" Je ne cherche pas à m'exclure … C'est juste une habitude que j'ai prise, à force. La solitude est une amie imprévisible mais qui ne m'a jamais effrayée, et ce depuis bien longtemps. "

Lâcha la lionne au visage majoritairement taupe avant de demander sur un ton bien plus discret, moins révolté :

" Comment se fait-il que tu sois tombée dans l'eau, Heshima ? Qu'as-tu fait pour ? Qui t'a sauvé ? Ne crois pas que je m'inquiète par rapport à ça, tu te tromperais sur toute la ligne … Seulement, je suis curieuse. "

Heshima afficha un air circonspect, elle ne s'attendait pas à ce que la lionne virulente puisse s'intéresser à ses mises en gardes. Peut-être n'était-ce pas de ses mises en gardes qu'elle s'intéressait, mais bien des aventures qu'avait vécu Heshima. La lionne brune pouvait lui en raconter une multitude, des inconnus rencontrés à la frontière de la jungle, des animaux traquer pendant des journées entières... La lionne lâcha un léger soupir en y pensant, elle s'était laisser perdre dans le méandre de ses souvenirs. Il faut dire qu'à présent elle pouvait regarder sa vie et se dire " j'ai bien vécu. " pourtant, au fond d'elle résonnait toujours cette petite voix, douce et presque inaudible " J'ai envie de plus. "
Elle eut un léger sourire en revenant au monde qui l'entourait, elle n'était pas une lionne rêveuse, hors ces absences étaient plutôt rare, mais Adana ne devait sûrement pas le connaître assez pour le savoir.

" Hm... Ce n'est pas une histoire bien palpitante tu sais, Heshima ne pouvait s'empêcher d'être flattée. Je chassais... Enfin, j'essayais, une grosse proie, on en croise rarement dans la jungle, de ce genre. De grandes pattes et des rayures... Bref, je chassais. Et je n'ai pas vraiment fait attention, sûrement trop prise sur le moment, ma concentration à son apogée était dirigée uniquement sur l'animal que je traquais. J'ai bondit, elle détourna le regard, un peu honteuse, et je suis tombée dans la boue du marais. "

Si elle n'avait pas de fourrure elle en aurait rougit, Heshima, elle, la fille parfaite faire ce genre d'erreurs !... Teh ! Elle s'était bien fait sermonner par ses parents, avait payer de son erreur une angoisse sans nom face aux eaux boueuses. Elle continua néanmoins.

" C'est Hatima qui m'a sauver, il m'a vu et m'a envoyé une liane alors que je m'enfonçais dans la boue, lentement. Plus on se débat et plus on s'enfonce,
la lionne frissonna, je pourrais te décrire tout cela en détail mais ce ne serait pas intéressant. Hatima m'a sauver, je suis encore là pour te le raconter. "

Elle eut un sourire cynique dont elle n'usait presque jamais.

_________________

(c) Moi
Spoiler:
 
RALENTISSEMENT D'ACTIVITÉ JUSQU'EN JUIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3103-heshima-petit
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 452
Localisation : Dans la Jungleuuh, terrible jungleuuuh ... ♫

En savoir +
MessageSujet: Re: La Belle et la Rebelle [Privé Adana]   Mar 23 Mai - 16:03





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

La Belle et la RebelleADANA & HESHIMA.



Sa camarade sembla surprise de la voir ainsi poser ses yeux sur ce sujet dévoré par la famine du Passé, et en exprima alors – ce fut ce que déduisit Adana, en tout cas – un léger sourire par rapport à cela, avant de préciser :

« Hm … Ce n'est pas une histoire bien palpitante tu sais, » assura Heshima, qui n'en fut pas démontée pour autant pour s'étaler : « Je chassais … Enfin, j'essayais, une grosse proie, on en croise rarement dans la jungle, de ce genre. De grandes pattes et des rayures … Bref, je chassais. Et je n'ai pas vraiment fait attention, sûrement trop prise sur le moment, ma concentration à son apogée était dirigée uniquement sur l'animal que je traquais. J'ai bondit ... » dit-elle, un peu honteuse, « ... et je suis tombée dans les marais. »

Quelle surprise ! La Mositu à mèche étouffa son amusement dans de petits regards amusés, mêlés à une sorte de moquerie moins visible et agressive que celle qu'elle avait pu utilisée précédemment avec la femelle paraissant l'opposer de tous parts, que ce soit dans l'éducation, la moralité, la personnalité et l'apparence. Comment une telle enfant modèle avait-elle pu commettre une telle erreur ? Avait-elle manquée l'une de ses leçons ? La fille d'Athar porta sa patte à sa bouche, dégustant secrètement l'air honteux de son aînée qui détenait elle aussi des défauts et un esprit faillible à souhait. En tout cas, elle s'amusait principalement de cela, et non du fait que cet accident aurait pu lui coûter la vie, car même si Adana était impertinente la plupart des fois, elle n'en demeurait pas moins consciente que la Mort n'avait aucune humour et de compassion pour ses victimes. Petit à petit, son agressivité et son arrogance passées se turent, tout comme semblaient s'être fait celles d'Heshima, et l'adolescente l'écouta donc terminer, frissonnante, le terminus de son récit :

« C'est Hatima qui m'a sauvé, il m'a vu et m'a envoyé une liane alors que je m'enfonçais dans la boue, lentement. Plus on se débat et plus on s'enfonce, je pourrais te décrire tout cela en détails mais cela ne serait pas intéressant. Hatima m'a sauvé, je suis encore là pour te le raconter. »

Tu dois une sacrée chandelle à Hatima, alors, songea-t-elle simplement avant de remarquer le sourire cynique de son interlocutrice. Elle l'ignora, pour une fois, ayant repris la parole bien trop vite pour réagir en conséquence :

« Je n'aurais jamais cru une personne comme toi capable de faire des bêtises à mon effigie … Et qu'est-ce qu'on dit tes parents ? Tu comptes plus tard braver tes peurs ou tes mauvais souvenirs passés ce jour-là, ou bien ? » enchaîna-t-elle en mémorisant les précédentes informations.


© Jawilsia sur Never Utopia



HRP:
 

_________________

A D A N A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit © Eshina.
Adana se rebelle en PaleGreen. ♥
    MES ANCIENS PERSONNAGES.
    Saïka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 138
En savoir +
MessageSujet: Re: La Belle et la Rebelle [Privé Adana]   Sam 27 Mai - 12:03

" Je n'aurais jamais cru une personne comme toi capable de faire des bêtises à mon effigie … Et qu'est-ce qu'on dit tes parents ? Tu comptes plus tard braver tes peurs ou tes mauvais souvenirs passés ce jour-là, ou bien ? "

En la voyant si prompt à répondre, si attentive à ses propos, Heshima gonfla son buste, fierté accrue. Elle ne pensait pas la jeune Adana capable d'être si... enfantine ? Pas dans le sens de l'irrespect et du manque de maturité dont elle faisait souvent preuve, d'extérieur, non, dans le côté attentif aux histoires des anciens. Cela surpris Heshima et la ravit. Alors, elle répondit a toutes ses questions.

" Ce n'est pas vraiment une bêtise, mais cela aurait put me coûter la vie. Heureusement, pendant la chasse maintenant, je redouble d'attention. "

Elle ne voulait simplement pas admettre la possibilité d'avoir put faire une bêtise. Elle n'en avait jamais fait de sa vie à par ce jour là et voulait continuer à être irréprochable.

" Mes parents ? J'ai ramener une grosse proie, pour demander pardon, le même jour. Ils étaient fiers de me voir si bonne chasseuse mais très inquiets par mon inattention. Ma mère m'a sermonné, mais je pense qu'ils étaient bien plus rassurés qu'autre chose. "

Elle aquiesça doucement à ses propres propos, son sourire se fut plus timide, moins grand. Elle se souvenait encore du visage de sa mère, en colère et pourtant soulagée.

" Quant à mes peurs... Il existe de nombreux marais à travers la Terre des Lions, si je veux les visiter il va bien falloir que je les affronte. Mais tu sais, je n'ai pas vraiment peur de l'eau, je suis juste plus méfiante, je fais plus attention. Toutes les semi-noyage ne finisse pas avec des traumatismes. "

Bien qu'elle dût avouer qu'elle avait eut vraiment peur ce jour là, elle savait qu'elle pourrait sans problème traverser de nuveau un marais. Ce genre d'erreur étaient faites pour apprendre aux lions comme elle à être plus méfiant, plus prudent.
Elle posa son regard d'azur sur les billes dorés de sa comparse, contente de la tournure de la discussion.

_________________

(c) Moi
Spoiler:
 
RALENTISSEMENT D'ACTIVITÉ JUSQU'EN JUIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3103-heshima-petit
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 452
Localisation : Dans la Jungleuuh, terrible jungleuuuh ... ♫

En savoir +
MessageSujet: Re: La Belle et la Rebelle [Privé Adana]   Dim 4 Juin - 13:04





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

La Belle et la RebelleADANA & HESHIMA.



Le fait de la voir poser ainsi des questions sur sa personne sembla satisfaire Heshima qui bomba le torse, l'air un peu surpris, mais majoritairement enchantée par la nouvelle. Quant à Adana, elle ne disait rien, mais se retenait justement d'afficher un petit sourire moqueur, en raison de sa fierté personnelle, bien qu'intérieurement, la gêne triomphait sur le mépris. Ce n'est pas la première fois que je pose des questions comme ça, alors ne t'emballes pas ! Songeait-elle alors en essayant de passer outre, attendant les réponses dans un silence involontairement présenté comme une marque de sagesse ou d'obéissance envers l'interlocuteur. Heshima n'y fit pas attention, et corrigea.

« Ce n'est pas vraiment une bêtise, mais cela aurait pu me coûter la vie. Heureusement, pendant la chasse maintenant, je redouble d'attention. »

Moi, mon père m'aurait déjà séquestré dans la Clairière depuis longtemps, pour m'empêcher de refaire ce même accident, supposa Adana en retenant un soupir exaspéré. Les parents d'Heshima étaient plutôt « gentils », comparés aux siens.
Bien sûr, elle exagérait. Kimiria était semblable à un ange et Athar ne voulait que son bien. Pourtant, l'adolescente refusait de l'admettre ou de s'avouer veillée et protégée par d'autres personnes. Pour elle, elle se débrouillait toute seule, et ça avait toujours été le cas.

« Mes parents ? J'ai ramené une grosse proie, pour demander pardon, le même jour. Ils étaient fiers de me voir si bonne chasseuse mais très inquiets de mon inattention. Ma mère m'a sermonné, mais je pense qu'ils étaient bien plus rassurés qu'autre chose. » d'un ton plus en retrait, plus fragile, accompagné d'un sourire réservé.

Pause.

« Quant à mes peurs … Il existe de nombreux marais à travers la Terre des Lions, si je veux les visiter il va bien falloir que je les affronte. Mais tu sais, je n'ai pas vraiment peur de l'eau, je suis juste plus méfiante, je fais plus attention. Toutes les semis-noyades ne finissent pas avec des traumatismes. »

Outre le fait que la femelle brune aurait bien aimé en placer une au sujet des parents ou d'un quelconque traumatisme sur les noyades, une révélation la fit tiquer : Heshima comptait visiter la Terre des Lions. La Terre des Lions ? Voyage ?! VRAI voyage ?! Les yeux de l'adolescente s'écarquillèrent un peu, et elle dressa les oreilles, étonnée de savoir qu'Heshima désirait s'éloigner des Mositus le temps de visites, bien qu'elle ait une vie confortable parmi eux, avec de la nourriture en abondance et des proches pour l'enlacer chaque nuit.
Elle ne la pensait pas «  rêveuse  » et révolutionnaire, tout comme elle. Pourtant, elle ne voyait pas vraiment ce qu'elle pouvait bien adorer sur la Terre des Lions.

« Euh, excuse-moi ? Tu veux visiter les marais de la Terre des Lions ? » elle s'arrêta, avalant sa salive, avant de reprendre, plus clairement : « Je veux dire ; tu veux voyager ? Pourquoi ? C'est pour un temps long, ou … ? »

Bien malgré elle, ses yeux brillèrent légèrement, et un véritable petit sourire, léger, mais réel et sincère, s'appropria les lignes de ses babines. Lorsqu'il s'agissait de voyage ou de contrées lointaines, Adana était toujours là, pour le meilleur ou pour le pire.

« Tu n'as rien à envier à la Terre des Lions pourtant … et je ne vois pas ce qui pourrait bien te plaire » accentua-t-elle finalement, désireuse de mettre à l'épreuve sa camarade. Peut-être ne partageaient-elles pas la même perception du voyage, au fond.


© Jawilsia sur Never Utopia


_________________

A D A N A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit © Eshina.
Adana se rebelle en PaleGreen. ♥
    MES ANCIENS PERSONNAGES.
    Saïka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 138
En savoir +
MessageSujet: Re: La Belle et la Rebelle [Privé Adana]   Dim 11 Juin - 11:34

Heshima la vit lever brutalement les oreilles, écarquillant les yeux. Avait-elle avaler de travers ? Avaler quoi, de toute manière... La lionne au pelage taupe clair posa ses yeux sur son interlocutrice, désireuse de savoir ce qui semblait tant la secouée.

" Euh, excuse-moi ? Tu veux visiter les marais de la Terre des Lions ? Articula-t-elle avant de déglutir, Je veux dire ; tu veux voyager ? Pourquoi ? C'est pour un temps long, ou … ? "


Ce fut au tour d'Heshima d'être surprise. Pourquoi cela semblait-il tant la secoué et la surprendre ? La lionne avait beau être mature et arrogante, elle n'en restait pas moins une adolescente rêveuse. Elle allait partir avec son frère sur Prideland, ce ne serait qu'un aperçu de son voyage, elle ne comptait pas rester cloitrée dans la jungle toute sa vie. Elle fixa donc Adana un long moment, sans savoir que répondre jusqu'à ce que celle-ci reprenne la parole.

" Tu n'as rien à envier à la Terre des Lions pourtant … et je ne vois pas ce qui pourrait bien te plaire. "

Heshima la dévisagea encore un temps avant de laisser apparaître sur ses babines noires un sourire doux et compréhensif. Elle posa son regard sur le ciel un instant, cherchant une bonne façon de forumuler sa pensée puis ce lança.

" Et bien... Tu sais, ce n'est pas parce qu'ici je trouve l'opulence et la vie facile que je dois m'en contenter. Le monde est bien trop vaste et l'univers dans lequel je vis est bien trop petit. J'ai soif de connaître Adana, j'ai soif de voir. "

Elle reposa son regard sur sa cadette, ses yeux azurs miroitant d'une détermination et d'un rêve nouveau. Elle ne s’ouvrait que rarement à ses envies de voyage, tout simplement parce qu'elle ne trouvait pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.

" La terre Des Lions est emplie de mille et une culture que je veux voir, comprendre, apprendre ! Si l'on se contente de notre vision du monde et de ce que l'on a, on arrive jamais à vivre pleinement. Nous n'avons qu'une seule vie et c'est pour cela qu'il faut en profiter pour voir le plus de chose possible. Je ne pense pas partir seule, se serait sûrement trop dangereux, mais si je ne trouve personne, j'irais tout de même. Je prendrais le temps qu'il me faudra pour voir toute la terre des lion. Elle marqua une pause, mon frère et moi allons partir pour un court voyage à Prideland, si l'aventure me plaît je partirais de nouveau."

Elle sourit d'avantage, levant les oreilles.

" Et toi Adana, veux-tu voyager ? "

_________________

(c) Moi
Spoiler:
 
RALENTISSEMENT D'ACTIVITÉ JUSQU'EN JUIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3103-heshima-petit
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 452
Localisation : Dans la Jungleuuh, terrible jungleuuuh ... ♫

En savoir +
MessageSujet: Re: La Belle et la Rebelle [Privé Adana]   Ven 16 Juin - 19:29





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

La Belle et la RebelleADANA & HESHIMA.



Ce désir si pur, si fort, si présent dans les entrailles d'un enfant rêveur … Les yeux dans les nuages, les pattes foulant les terres transparentes constituées uniquement de poussière de rêves … Était-ce là le ressenti de la fille de Baradi ? N'avait-elle nullement peur de l'interdit ? De l'Inconnu ? Du grand frisson ?
De la liberté ?
Adana se le demandait. La réponse était peut-être trop évidente à ses yeux, mais elle avait besoin de savoir, de l'entendre dire. Ses rêves correspondaient aux siens. Son instinct solitaire lui soufflait qu'il ne servait à rien de trop espérer, d'attendre la venue d'une personne qui la comprendrait un peu, au fin-fond de cette Jungle séduisante et vénéneuse à la fois. Une fille modèle, ne pouvait comprendre l'ambition hasardeuse d'une garçon manqué. Et pourtant. Elle avait l'impression que ses préjugés allaient un temps soit peu disparaître, grâce aux futurs éclaircissements de la jeune Heshima.

Elle se posait des questions, mais ses prunelles considérèrent tout de même la femelle brun clair avec une attention toute particulière. Elle espérait ne pas être déçue quant à l'espoir qu'elle portait en elle, l'aînée, l'une des seules parmi les Mositus à avoir le pouvoir d'espérer mieux qu'un territoire isolé des autres. Leur « royaume » n'était que beauté, charme pour les voyageurs et autres individus claniques, et séduction pour les exilés. Pourtant, ce n'était pas les étendues d'eau brillantes et les paysages magnifiques qui combleraient Adana pour le restant de sa vie. Ce qu'elle voulait, ce que ses yeux désiraient voir, c'était la Vie en elle-même. Loin des paillettes, du pacifisme et de la vie trop facile. Était-ce la même chose pour elle ? La fille de Baradi sourit, doucereusement, puis laissa refléter en ses mirettes bleutées le ciel malgré le caprice de certaines branches, imposantes et tenaces, barrières entre la Terre et le Ciel.

« Eh bien … Tu sais, ce n'est pas parce qu'ici je trouve l'opulence et la vie facile que je dois m'en contenter. Le monde est bien trop vaste et l'univers dans lequel je vis est bien trop petit. J'ai soif de connaître Adana, j'ai soif de voir. »

Soulagée, la femelle à mèche comprit alors que ses pensées ne différenciaient que peu des siennes. Son sourire ne se détacha pas de ses babines, et elle se surprit même à hocher la tête en guise d'acquisition, d'accord avec une idée reçue. Les yeux d'Heshima, soudainement, se posèrent sur la brunette. Le ciel ne brillait plus dans ses orbes diamant, mais une certaine détermination y trônait en maître, désormais.

« La Terre des Lions est emplie de mille et une culture que je veux voir, comprendre, apprendre ! Si l'on se contente de notre vision du monde et de ce que l'on a, on arrive jamais à vivre pleinement. Nous n'avons qu'une seule vie et c'est pour cela qu'il faut en profiter pour voir le plus de chose possible. Je ne pense pas partir seule, ce serait sûrement trop dangereux, mais si je ne trouve personne, j'irais tout de même. Je prendrais le temps qu'il me faudra pour voir toute la Terre des Lions. Mon frère et moi allons partir pour un court voyage sur Prideland, si l'aventure me plaît je partirais de nouveau. »

Un éphémère voyage à Prideland n'égalait pas la splendeur d'un véritable voyage, mais au moins, d'une certaine manière, elle, elle voyageait. Pas comme la fille d'Athar qui se devait d'obéir aux ordres ridicules de ses parents et fuir, toute la journée, la compagnie de ces autres pacifistes à poils bruns que les Mositus étaient, majoritairement.
Néanmoins, les propos d'Heshima confortèrent davantage l'esprit de l'adolescente ; elle était dans le même état d'esprit qu'elle, et connaissait les engagements et conséquences d'une aventure dans l'Inconnu.

« Et toi Adana, veux-tu voyager ? » la questionna à son tour la femelle aux yeux bleus.

L'intéressée la regarda droit dans les yeux, un instant, soumise aux bienfaits du silence. Elle détourna finalement les yeux et les posa sur ses pattes, avant de glousser un peu, à la limite du rictus, nerveuse mais aussi amusée par le pittoresque de la situation. Elle s'avouait vaincue. Elle ne pouvait nier ce qui était réel, et répondit en conséquence :

« Qui sait ? »

Non, tu n'es pas obligée de rester secrète. Elle peut savoir, non ?
Dans un dernier gloussement nerveux, elle avoua, l'air sérieux :

« Tu ne peux pas savoir à quel point cette envie de voyage me démange. J'ai toujours voulu voyager, et ainsi donner un sens à ce mot qui est … Quoi déjà ? Ah oui ! Découverte ! » Désormais, elle la regardait de nouveau droit dans les yeux, et petit à petit, une lueur déterminée, quoique confiante, s'engagea dans la teinte dorée qui recouvrait ses yeux. Bien sûr, le fait qu'elle ait soi-disant prit quelques instants à se souvenir du mot « Découverte » ne signifiait pas qu'elle les avait réellement pris. L'ironie, bonjour, c'était toujours bon à savoir. « Mes parents ne sont pas d'accord, je l'avoue … Enfin, surtout mon père » ajouta-t-elle finalement, un peu contrariée, avant d'achever : « Mais ce n'est pas qui m'empêchera d'y arriver. Je suis fortement étonnée de voir que cet objectif n’absorbe pas uniquement mon esprit … Je ne pensais pas certains Mositus comme moi. D'un coup, je me sens moins unique, » avec un léger sourire mi-amusé, mi-embarrassé, qui fut chassé en une fraction de seconde. « Connais-tu ou soupçonnes-tu d'autres lions de vouloir sortir de la Jungle pour voyager ? » Les questions, toujours les questions, étaient prononcées par Adana, qui ne se contentait jamais d'une information sans en attraper une autre au vol. S'il y avait des lions au cœur du voyage par-ici, elle aurait bien aimé savoir qui.

Alors, Heshima et elle discutèrent. La fille de Baradi lui parla de voyage, de la Jungle, des Mositus, des Autres. Les deux femelles agrémentèrent la conversation avec leurs propres opinions et plus que jamais, l'évidence fut présente : elles se complétaient autant qu'elles s'opposaient dans la vie de tous les jours. Le Noir et le Blanc. Le Généreux et l’égoïste. Le prudent et le fonceur. Les comparaisons étaient interminables mais il en restait que les différences rendaient plus fortes les deux adolescentes, qui se quittèrent, enfin, pour vaguer à d'autres occupations si ce n'est la conversation. Adana songea aux mots dits par sa camarade et, sans pour autant dévoiler une quelconque affection à son égard, se rendit compte que la petite fille modèle pouvait s'avérer intéressante, quand elle ne se montrait pas sous une forme des plus arrogantes. Une dernière lèche sur la patte, et la fille d'Athar disparut de la clairière.


© Jawilsia sur Never Utopia


_________________

A D A N A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit © Eshina.
Adana se rebelle en PaleGreen. ♥
    MES ANCIENS PERSONNAGES.
    Saïka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 452
Localisation : Dans la Jungleuuh, terrible jungleuuuh ... ♫

En savoir +
MessageSujet: Re: La Belle et la Rebelle [Privé Adana]   Jeu 13 Juil - 16:06

THE END. I love you

_________________

A D A N A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit © Eshina.
Adana se rebelle en PaleGreen. ♥
    MES ANCIENS PERSONNAGES.
    Saïka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La Belle et la Rebelle [Privé Adana]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Rebelle [Privé Adana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» BELLE TAPISSERIE
» Une très belle peinture
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)
» Belle étalon cherche femme...xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VII
-