AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Surprise ! [Privé Sayed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 268
Localisation : France, Poitou-charente

En savoir +
MessageSujet: Surprise ! [Privé Sayed]   Mer 25 Jan - 17:54

Le jour s'était levé depuis quelques heures à peine. Mais déjà, le jeune Wivu était partit gambader dans le désert impitoyable. Son exil approchait à grand pas, comme tous les autres lionceaux de son âge il n'était pas rassuré face à cet évènement si proche. Alors, depuis quelques semaines déjà, il se levait plus tôt. Il avait toujours était matinal mais pas au point de s'éveiller en même temps que le soleil.

Galopant à travers le sable et la roche sèche, le petit lionceau se dirigeait vers un endroit qu'il connaissait assez peu. Il faut dire que le petit avait visiter la plupart des endroits notoires du Désert, du moins ceux qui était facile d'accès. Mais il n'était aller que très rarement au bord du Mochanga, du moins sans ses parents. Et il ne l'avait vue qu'en crue, jamais assécher ! C'était une nouvelle découverte qui l'attendait, de quoi sortir de son crâne cette idée d'exil qui lui montait dans la tête. Après tout, il n'y avait pas de raison qu'il meurt durant ce long périple !

Enfin arrivé près du fleuve à sec, la terre composée de vase séchée empestée et était d'une drôle de couleur verdâtre par endroit. Doucement le lionceau freina sa course. Il s'approcha en observant cet endroit qui avait l'air bien plus désolé que lorsqu'il y était aller il y a une saison avec ses parents.
C'est alors qu'il aperçu une forme totalement ronde au loin. Il leva les oreilles et plaqua son ventre contre le sol, aux aguets... Mais il reconnu bien vite cette odeur de solitude. C'était Sayed, le cousin d'Aberash. Un gros lard qui en plus d'être asocial était terriblement agaçant.
Au début, Wivu soupira, se disant qu'il allait partir un peu plus loin, mais bientôt une idée naquit dans son petit crâne fourbe. Il s'avança très doucement du bord du fleuve asséché et de Sayed, du même coup.

" Bonjour Sayed ! Comment vas-tu ? "


Clama-t-il sur un ton tout sauf sincère, un large sourire goguenard aux babines. Il vînt se mettre à côté du gros lionceau sans même prendre en compte sa réponse et secoua les oreilles.

_________________

avatar (c) Moi
signature (c) Nix <3

Spoiler:
 

- La voix de Wivu : Alexis Tomassian -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3830-faite-place-a-wivu#85866
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 297
Localisation : Désert Jangowa

En savoir +
MessageSujet: Re: Surprise ! [Privé Sayed]   Mer 25 Jan - 18:32



Aux premières lueurs de jour, il fut plutôt étonnant de voir Sayed bien éveillé. Sur l'une des rives du fleuve Mochanga, le lionceau grattait de ses griffes l'une des rives du fleuve avec énergie. Ses griffes formant ainsi des stries énormes dans le sol meuble et craquelé. Dévoilant des insectes et des vers à l'air libre. A chaque coups, il renfilait et soufflait dans l'effort dû au travail ardue qu'il entreprenait.

Pendant son chantier, une voix l'interpella dans son dos. Trop aigue pour être celle d'un adulte. Le Gras en déduit qu'il s'agissait encore d'un autre chiard. Comme Jalan, il y'a quelques jours. Sayed continua son manège sans y preter attention. Seul illustration de son agacement, son poil de couleur sable qui s'hérissait au fur et à mesure que les pas de Wivu s'approchait de lui.

- Bonjour Sayed ! Comment vas-tu ?
Sayed se redressa immédiatement, droit comme un piquet.
- ESPACE VITAL! Hurla-t-il, tout à coup.
Tout en continuant de hurler, le potelé poussa violemment son confrère dans le trou qu'il avait commencé à creuser dans le lit de la rivière et s'empressa de faire volte-face pour essayer de le reboucher.
- ESPACE VITAL!
Sayed n'était aucunement paniqué. Il arborait son éternel visage antipathique et peu avenant. Il scandait ces mots plus comme un cri de guerre ou un rugissement.
- ESPACE VITAL!




_________________
S A Y E D
Sayed vous hurle dessus en Firebrick
Fiche - RDM - Un RP avec moi ?

Nzige meet Sayed...
Avatar ©️ Moi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3993-sayed-wrecking-ball?highl
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 268
Localisation : France, Poitou-charente

En savoir +
MessageSujet: Re: Surprise ! [Privé Sayed]   Mer 25 Jan - 19:44

Le gros lard se redressa brutalement, Wivu ne comprit pas immédiatement ce qui lui arrivait, il avait été piquer par une bête ?...

" ESPACE VITAL ! "

Clama-t-il brutalement, le son sortait de sa bouche potelée tel une lance acérée qui vînt détruire l'audition du pauvre mâle. Celui-ci fut perplexe et posa ses pattes sur ses oreilles en grimaçant. Sayed était vraiment fou ou bien ?!
Soudain, le mâle grassouillet poussa le petit lionceau musculeux sans prévenir. Wivu poussa un hurlement de surprise tout en glissant dans le trou que son congénère venait de creuser, il secoua vainement les pattes dans les airs avant que son dos ne heurte la terre légèrement plus humide. Le ventre vers le haut, il mit quelque seconde à comprendre ce qui s'était passé, il sentit alors de la terre lui tomber sur le poil et ouvrit grand les yeux.

" ESPACE VITAL ! ESPACE VITAL ! "

Le petit lionceau l’enterait. Ses cris n'étaient rien de plus qu'un cri de guerre. Oh mais s'il pensait que Wivu allait se laisser faire il se trompait. Le lionceau se laissa rouler dans le creux étroit sur ses pattes, il se releva vivement, faisant tomber un peu de terre -bien qu'il en resta sur son pelage.

" J'vais te tuer Sayed !! J'vais te tuer !! "


Puis après avoir hurler rageusement, il bondit hors du trou en poussant un rugissement qui se voulu intimident.
Il atterrit sur le gros lard, ses deux pattes sur le poitrail de celui-ci, le museau en face du sien. Il découvrit tous ses crocs en fronçant le museau, l'air purement agressif, son regard luisait de rage.

" Donne moi une seule bonne raison de pas t'arracher la gorge gros lard !! Et dépêche toi, j'aime pas entendre geindre les faibles... "


Il sortit ses griffes en guise d'avertissement.

_________________

avatar (c) Moi
signature (c) Nix <3

Spoiler:
 

- La voix de Wivu : Alexis Tomassian -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3830-faite-place-a-wivu#85866
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 297
Localisation : Désert Jangowa

En savoir +
MessageSujet: Re: Surprise ! [Privé Sayed]   Mer 25 Jan - 21:42


Sayed continuait de reboucher le trou, à la vitesse qu'il pu. Mais ce ne fut pas assez, sa victime parvint à remonter, victorieuse. Et ivre de rage. Le potelé s’arrêta un moment, avant de se remettre à creuser.

- J'vais te tuer Sayed !! J'vais te tuer !!
Enragé, l'autre lion, prit d'un sursaut d'orgueil, s'extirpa d'un bon de sa tombe pour fondre sur lui alors qu'il était encore de dos. Sayed s'écrasa sur le sol, prit au piège en dessous de Wivu.
Celui-ci le retourna , il vint lui cracher au museau, nez à nez.
- Donne moi une seule bonne raison de pas t'arracher la gorge gros lard !! Et dépêche toi, j'aime pas entendre geindre les faibles... Quand l'autre gamin le titilla de ses griffes, le lionceau au sol mit de même. Grondant tout aussi fort que lui.
- Plutôt crever que de supplier! Il commença à gesticuler comme un ver, tentant de s'extirper de la prise de son agresseur.
- Et puis... Je ne suis pas gros...
Il fronça tellement les sourcils, qu'ils auraient pu se joindre.
- ... J'AI UNE OSSATURE LOURDE !

Sayed se servit de ses pattes arrières pour repousser son assaillant. Et également ses pattes avants griffes sorties, pour tenter de les écraser en plein dans le visage de Wivu.
- BOUFFE DU SABLE! Rugit-t-il, comme nouveau cri de guerre.



_________________
S A Y E D
Sayed vous hurle dessus en Firebrick
Fiche - RDM - Un RP avec moi ?

Nzige meet Sayed...
Avatar ©️ Moi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3993-sayed-wrecking-ball?highl
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 268
Localisation : France, Poitou-charente

En savoir +
MessageSujet: Re: Surprise ! [Privé Sayed]   Ven 27 Jan - 13:52

Sayed sortit ses griffes, un grognement sourd sortit de sa gorge grasse.

" Plutôt crever que de supplier ! "

Il se mit à gesticuler, se débattant comme un beau diable. L'équilibre précaire et le manque de force par rapport à Sayed de Wivu ne lui permit pas de maintenir sa prise. Il commença à glisser, tenta de forcer sur le poitrail du gros lionceau, en vain.

" Et puis... Je ne suis pas gros... J'AI UNE OSSATURE LOURDE ! "

Wivu sentit alors brusquement un pression sur son estomac, Sayed usait de ses pattes arrières pour le pousser définitivement. N'ayant plus aucune emprise sur le corps du gros lard, Wivu commença à chuter en arrière, enlevant ses pattes avant de sa victime contre son grè. Il ne put d'ailleurs pas esquiver un coup de patte violent que lui donna Sayed. Une griffe perdu lui écorcha l'arcade sourcilière.

" BOUFFE DU SABLE ! "

Rugit son adversaire tandis qu'il heurta le sol avec violence, lui arrachant un grognement de douleur. Son dos et son arcade lui faisait mal maintenant. Mais l'adrénaline monta à son cerveau à une vitesse exponentielle. Il mit un certain temps cependant à recouvrer ses esprit et se remit sur ses quatre pattes assez lentement. Puis il s'ébroua avec virulence avant de tourner son regard emplie d'animosité et de rage sur Sayed.

" Tu cherche vraiment à m'énerver hein... Tu tiens pas à la vie c'est ça ?! "


Et le pauvre petit Wivu pensait sincèrement pouvoir impressionné son adversaire, il gonfla son pelage en relevant tellement les babines que l'on pouvait voir ses gencives rosâtres. Son museau et ses sourcils froncé lui donnait des airs de djinn. Il était alors au bord du fleuve à sec. Il voulu bondir, prenant appuie sur ses pattes arrières. Il visait Sayed, encore une fois. Mais il ne sut si celui-ci s'était pousser ou s'il avait juste mal calculé, dans tout les cas ce n'est pas le gros lard qu'il toucha de ses griffes mais le sol dur et sec.

_________________

avatar (c) Moi
signature (c) Nix <3

Spoiler:
 

- La voix de Wivu : Alexis Tomassian -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3830-faite-place-a-wivu#85866
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 297
Localisation : Désert Jangowa

En savoir +
MessageSujet: Re: Surprise ! [Privé Sayed]   Ven 27 Jan - 14:45


Suite à son attaque, l'ennemi fut désarçonné.
La pauvre Wivu tomba au sol, dans une plainte douloureuse alors que Sayed se relevait avec peine. Le petit gros sourit, fier de son coup. L'autre lionceau titubait encore.

- Tu cherche vraiment à m'énerver hein... Tu tiens pas à la vie c'est ça ?! haleta son Némésis. Parce que oui, à ce stade. Wivu avait la quatrième place dans le Top Dix des ennemis de Sayed.
En bon héros d'histoires fantastiques, Sayed répliqua, la crinière au vent - et à moitié essoufflé - :

- Tu crois me faire peur, Machin ? J'ai en ai maté des plus gros que toi ! Ce qui est totalement faux. Quand l'autre lionceau tenta une manœuvre d’intimidation, gonflant son pelage et feulant contre lui. Le croisé courba les oreilles vers l'arrière, avant de faire de même. En position de combat, toutes griffes et crocs sorties. - Joue pas à ce jeu avec moi, mec. J'ai plus de crinière que toi!

Ne prenant aucunement compte de ses menaces, Wivu tenta une nouvelle attaque que Sayed esquiva en bondissant sur le coté. Une sorte de danse se tramait entre les deux.
- PFff! Tu crains! T'arrives même pas à me tou-...!
Lorsqu' il atterrit, l'une de ses pattes dérapa au bord du trou creusé par le fleuve et il disparut dedans, lâchant un cri de stupeur tout au long de sa chute. Sayed roula jusqu'au centre du trou allongé pour finir à plat ventre.

Il recracha la boue qu'il avait avalé. Pendant sa descente, ses pattes s'étaient fait ballotter dns tous les sens. Ainsi, lorsqu'il se réveilla, une vive douleur à l'une de ses pattes avant l'attaqua de plein fouet. Telle une vipère.
- A-Aie.. Je... j-e crois que j'me suis fait mal à la patte... Le petit combattant s'assit en tremblant, sa patte endolorie le faisant souffrir. Ses yeux s'humidifièrent alors qu'il commençait à sangloter. - Maman.. Il tilta, se souvenant. - ... Maman Majya ?



_________________
S A Y E D
Sayed vous hurle dessus en Firebrick
Fiche - RDM - Un RP avec moi ?

Nzige meet Sayed...
Avatar ©️ Moi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3993-sayed-wrecking-ball?highl
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 268
Localisation : France, Poitou-charente

En savoir +
MessageSujet: Re: Surprise ! [Privé Sayed]   Lun 30 Jan - 13:39

Wivu attérit maladroitement au sol, Sayed s'étant retirer juste à temps. Le petit mâle fut d'ailleurs surpris par tant d'agilité venant d'un lion aussi gras.

" PFff! Tu crains! T'arrives même pas à me tou-...! "

En effet, Sayed était bien trop large pour réussir se genre d’acrobatie. A peine ses pattes retouchèrent le sol que le mâle glissa, chutant dans une jolie rouler boulet il atterrit au fond du lit de la rivière à sec. Voyant le gros lard disparaître derrière la berge, Wivu accouru, d'abord inquiet. Il avait beau le haïr il ne voulait pas non plus le voir mourir... Tout de même.

Il jeta un regard, vit Sayed assis par terre, pleurnichant. Il n'entendit pas ce qu'il dit, cependant un large sourire triomphal vînt sur ses babines.

" Ah ah ! Sayed tu vas mordre la poussière !! "

Hurla-t-il avant de poser une patte sur le fleuve dé séché. Il posa l'autre, la rive était glissante. Puis, il commença à se laisser glisser le long du trou creusé pendant la saison des pluies. Si au début sa technique marchait plus au moins, ses membres tremblaient et il suffit du bosse pour qu'il soit éjecté dans les airs. Poussant un cri de terreur le museau du mal rencontra la paroi et il tomba comme Sayed jadis, en roulant jusqu'au fond.
Ce fut le gros lionceau qui arrêta sa chute, le dos contre les flancs de son ennemi juré, Wivu était tout étourdit par la décente. Il se laissa tomber sur le côté avant de se relever ne s'ébrouant. Enfin, il posa le regard sur son rival, recouvrant son sourire détestable.

" Ooooh... Le pauvre p'tit gros il s'est blessé ?! Tss... chialeur, j'vais t'écraser comme une mouche ! "


Dit-il en sortant de nouveau ses griffes, s'avançant, à plat ventre. Le sol émit un étrange bruit de sussion qui fit lever les oreilles du jeune mâle. A peine eut il prit appui que ce qui lui semblait être de la simple terre se déroba en dessus sa patte arrière droite. Elle s'enfonça jusqu'à la mit cuisse dans un trou qui était dissimulé par de la vase.

_________________

avatar (c) Moi
signature (c) Nix <3

Spoiler:
 

- La voix de Wivu : Alexis Tomassian -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3830-faite-place-a-wivu#85866
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 297
Localisation : Désert Jangowa

En savoir +
MessageSujet: Re: Surprise ! [Privé Sayed]   Mar 31 Jan - 22:49


Sayed léchait doucement l'articulation de sa patte foulée et testa ses tendons. Il força sur ses griffes, les ressortant à leur maximum. La douleur était encore l-...
Quelque chose de lourd heurta le dos du grassouillet qui s'envola à moitié.
- Putain mais! jura le potelé, en se relevant avec peine.
Wivu fit de même, narquois malgré sa chute.
- Ooooh... Le pauvre p'tit gros il s'est blessé ?! Tss... chialeur, j'vais t'écraser comme une mouche !
Même devant cette menace explicite, Sayed ne bougea pas d'un pouce. Se contentant de s’asseoir, il se remit à nettoyer sa patte. De l'autre, il fit signe à Wivu d’arrêter.
- ... Attends, pause ! J'ai vraiment mal! En attendant le coup de son adversaire, le lionceau se crispa d'avance. Les muscles tendus. Mais le coup de griffe ne vint jamais, ni la bousculade venu avec.
Sayed rouvrit donc les yeux et lança son regard dans sa direction de l'autre gosse. Qui était descendu d'un cran, littéralement.
Le Gros jubila, un début de sourire mauvais naissant sur son visage. Tout cela accuentué d'un " HA-HA! ", Sayed pointa de la patte son camarade en difficulté :
- AH! LE DÉSERT EST VENU M'AIDER ET PAS TOI!




_________________
S A Y E D
Sayed vous hurle dessus en Firebrick
Fiche - RDM - Un RP avec moi ?

Nzige meet Sayed...
Avatar ©️ Moi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3993-sayed-wrecking-ball?highl
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 268
Localisation : France, Poitou-charente

En savoir +
MessageSujet: Re: Surprise ! [Privé Sayed]   Mer 1 Fév - 10:56

Le gros lionceau craintif avec tendue une patte dans l'espoir de stopper la rage vengeresse du rouquin. Fermant les yeux par crainte, il fut agréablement surpris lorsqu'en les rouvrant il découvrit un Wivu en difficulté, la patte arrière sérieusement embourbée.
Il lâcha alors un rire narquois tout en laissant apparaître sur son visage gras un sourire mauvais. Il pointa le membre enfoncé dans le sol du rouquin et se vanta :

" AH! LE DÉSERT EST VENU M'AIDER ET PAS TOI ! "


Cette vantardise eut le don d'énervé encore plus Wivu qui fronça le museau si excessivement que l'on put le prendre pour une caricature de méchant. Il lâcha un grondement sourd avant de lancer un coup de patte vers son ennemi qui n'atteint malheureusement pas sa cible.

" Que dalle !! T'es l'plus faible des lionceaux ! T'as besoins que la boue vienne te sauver !!"


Profondément vexé dans son orgueil de mâle qui se voulait dominant, le petit lionceau tenta rageusement de dégagé sa patte, il tira plusieurs fois sans succès. Ses mouvements eurent simplement pour effet de produire un bruit inquiétant de succion et de remplir le peu d'air qui restait dans le trou par de la vase. Serrant les dents et commençant à paniqué, Wivu tourna ses yeux orangés sur le gros lard.

" La boue c'est l'élément des Mositus !! T'es qu'un fils de mositu !! "

Hurla-t-il rageusement. Son affolement augmentait sa colère qui devenait presque incontrôlable, il envoya de nouveau coup de griffes inutiles vers Sayed avant de griffer le sol dans l'espoir de se dégager.

_________________

avatar (c) Moi
signature (c) Nix <3

Spoiler:
 

- La voix de Wivu : Alexis Tomassian -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3830-faite-place-a-wivu#85866
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 297
Localisation : Désert Jangowa

En savoir +
MessageSujet: Re: Surprise ! [Privé Sayed]   Jeu 2 Fév - 0:06


- La boue c'est l'élément des Mositus !! T'es qu'un fils de mositu !!

- Dit celui qui s’apprête à en devenir un! lui sourit Sayed, éludant ses insultes.
Le pas prudent, Sayed s'avança vers Wivu. Avant de se servir de lui comme tremplin. Le potelé aplatit sa première patte avant en plein sur la crinière rousse de son camarade. Puis il mit sa seconde patte avant sur le début de son encolure alors que ses deux pattes de derrière rejoignaient celle sur le crane de la victime de la boue monstrueuse.

Il appuya un peu sur ses appuis pour vérifier la stabilité de son nouveau trampoline, engouffrant ainsi un peu plus Wivu dans la boue. Il lui sourit, avant de tenter un saut, le plus haut possible sur la paroi glissante de la rive.

- Allez !
Ses griffes essayèrent de trouver un point d'accroche mais la terre était trop molle.
- Non, non, non, non, non...NON! NON!
Elle se désagrégea alors que Sayed lui, glissait lentement vers son point de départ. C'est à dire, Wivu, plus bas.

Ce fut au tour des fesses de Sayed de se retrouver contre le dos du rouquin.



_________________
S A Y E D
Sayed vous hurle dessus en Firebrick
Fiche - RDM - Un RP avec moi ?

Nzige meet Sayed...
Avatar ©️ Moi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3993-sayed-wrecking-ball?highl
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 268
Localisation : France, Poitou-charente

En savoir +
MessageSujet: Re: Surprise ! [Privé Sayed]   Dim 12 Fév - 11:18

" Dit celui qui s’apprête à en devenir un ! "

Le sourire de Sayed fit bondir le cœur de Wivu, bondir de colère. Il serra d'avantage les dents, il aurait aimé pouvoir lui mettre une raclée.
Et quelle ne fut pas sa surprise lorsque le gros mâle posa sa lourde patte sur son crâne, enfonçant le menton du lionceau dans la boue. Il se prenait pour qui ?! La crinière du petit fut toute tâchée de brun, il lâcha un grognement. Mais cela ne dissuada pas Sayed qui continua son avancée, montant jusque sur l'encolure de son adversaire. Sayed appuya un peu sur lui, la boue s’engouffra dans la gueule de Wivu qui ne put répliquer au sourire du mâle blond.
Alors, le grassouillet tenta un saut. Wivu le sentit décoller de son dos, entendit le bruit mat de sa graisse contre la parois glissante puis le corps mouillé et mou du lionceau lui glisser sur le dos. Son arrière train posé bien en évidence sur son encolure.
Le rouquin réussit à relever la tête, il toussa en crachant un peu de boue.

" Tu t'es prit pour qui hein ?! D'où tu m'monte sur l'dos comme ça crétin ?! Dès que j'sors de là je te jure que je te tue tocard !! "


Hurla-t-il rageusement avant de tousser de nouveau. Il se débattit vaguement, s'enfonça de nouveau puis laissa sa tête tombée sur le sol boueux.

" Tss... Regarde dans quelle merde tu nous a enfoncer fils de mositu !..."


Puis il releva la tête, se tordant la nuque pour essayer de voir Sayed.

[Je pense que nous pouvons laisser répondre Wema à présent ^^]

_________________

avatar (c) Moi
signature (c) Nix <3

Spoiler:
 

- La voix de Wivu : Alexis Tomassian -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3830-faite-place-a-wivu#85866
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 234
En savoir +
MessageSujet: Re: Surprise ! [Privé Sayed]   Lun 13 Fév - 18:40






C'était encore une dure journée qui s'annonçait pour les habitants du Grand Désert. La saison sèche faisait des ravages, et le soleil tapait si fort que le sable paraissait aussi brûlant que la braise. Pour n'importe quel animal sain d'esprit, il aurait été hors de question de défier la chaleur au risque de faire une insolation.. Mais les lions du désert, eux, n'avaient pas le temps de se prélasser à l'ombre d'un arbre.

Sa fille et son compagnon étant absents, Wema décida de partir à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent. C'est donc sans plus attendre que la lionne au pelage gris pris la direction du fleuve Mochanga. Avec un peu de chances, peut-être y trouverait-elle une proie de taille convenable qui lui permettrait de se nourrir, et de nourrir sa famille. Comme tous, elle savait en cette saison que le fleuve était asséché. Néanmoins, quelques flaques résistaient, attirant les animaux inconscients qui devenaient des proies plutôt faciles pour une chasseuse expérimentée comme Wema. Bon.. Il ne fallait certes pas oublier que son état actuel l'handicaperait quelques peu, le petit qui grandissait en son sein lui volant une grande partie de son énergie. Mais ce petit chenapan n'empêcherait guère la lionne d'accomplir son devoir.

Longeant le fleuve d'un pas silencieux, la féline scrutait les alentours avec attention.. Malheureusement, il ne semblait rien y avoir d'intéressant à l'horizon. Rien, à part deux petites silhouettes se débattant, piégées entre les deux rives. Ce furent leurs cris qui attirèrent l'attention de la mère, qui, plissant les yeux, s'apprêtait à bondir en direction de ses potentielles proies... Mais tandis qu'elle approchait, elle se rendit bien vite compte qu'il ne s'agissait là pas de lièvres ou d'antilopes.. Mais bien de deux lionceaux, qu'elle ne mit guère longtemps à reconnaître à l'entente de leurs insultes incessantes. Wivu et Sayed, deux jeunes du clan.

Sans plus attendre, Wema accéléra le pas, se retrouvant bien vite sur la rive, à la hauteur des deux pré-adolescents ne cessant de ronchonner.

"Sayed, Wivu! Qu'est-ce que vous fichez ici?"

S'exclama la lionne d'un ton contrarié.Que pouvaient-ils bien faire là? Leurs parents ne les surveillaient-ils donc pas? Il suffit à la lionne d'une rapide analyse de la situation pour se rendre compte que les deux jeunes n'étaient pas en très bonne posture.

"Tout va bien? Vous n'êtes pas blessés?"

leur demanda-t-elle néanmoins d'un ton moins stricte, son côté maternelle et soucieuse des autres ayant bien vite repris le dessus.






_________________
Kit par mes soins
Wema lionceau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1707-wema-jeune-jangowas
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 297
Localisation : Désert Jangowa

En savoir +
MessageSujet: Re: Surprise ! [Privé Sayed]   Mar 28 Mar - 19:24


- Tu t'es prit pour qui hein ?! D'où tu m'monte sur l'dos comme ça crétin ?! Dès que j'sors de là je te jure que je te tue tocard !!
- Arrête de bouger ! Tu vas m'faire tomber! Toujours a cheval sur Wivu, son tremplin d'un jour gigota mollement. Les pattes encore contre la paroi, il souffla désespérément. Sayed jeta son regard de tous cotés. Il ne pouvait pas passer par en haut, encore moins creuser pour sortir! Non, non non! Ils sont condamn-...
- Tss... Regarde dans quelle merde tu nous a enfoncer fils de mositu !...
- Ah mais tu l'a fermes donc jamais ?! Arrête, un peu! J'essaie de réfléchir là! aboya-t-il, excédé.

Sayed leva les yeux vers le ciel, en serrant les dents.

- Sayed, Wivu! Le rondouillard dressa les oreilles, ses yeux pétillèrent d'espoir. Sayed s'empressa de lui répondre.

- Maman ?! Euh, j'veux dire... J'suis là! HEY! JUSTE ICI! La forme d'une lionne se dressa au dessus d'eux, ses yeux brillants en contrebas. Le sourire de Sayed s'évanouit. Bon, c'est mieux que rien. Wema, en haut, s'enquit de leur état avec un ton maternelle. Le gros miaula désespérément dans sa direction.

- Qu'est-ce que vous fichez ici? Tout va bien? Vous n'êtes pas blessés? Le lionceau roula des yeux. Son niveau d'énervement étant presque à son summum.

- Non, non... On est en train de prendre un bain de boue...C'est super relax-... NON SÉRIEUSEMENT! ON EST EN TRAIN DE CREVER! AIDE NOUS, FEMME! Sayed hurla mêlée entre le sarcasme et la colère. Avec un peu d'impatience.

_________________
S A Y E D
Sayed vous hurle dessus en Firebrick
Fiche - RDM - Un RP avec moi ?

Nzige meet Sayed...
Avatar ©️ Moi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3993-sayed-wrecking-ball?highl
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 268
Localisation : France, Poitou-charente

En savoir +
MessageSujet: Re: Surprise ! [Privé Sayed]   Dim 9 Avr - 11:18

" Sayed, Wivu! "

Rpivé de toute lumière et visibilité à cause du derrière imposant de son " camarade " Wivu ne put qu'entendre cette douce voix, il ne vit pas à qui elle apartenait. Cependant, il la reconnu sans mal, maternelle et calme, c'était celle de Wema, la mère de sa meilleure amie. Wivu aimait bien cette lionne, elle n'était jamais dure avec les enfants, seulement quand il le fallait.

" Maman ?! Euh, j'veux dire... J'suis là! HEY! JUSTE ICI! "

S'écria alors le rondouillard, le rouquin lâcha un long soupire, il aurait aimé secoué la tête pour se débarasser de toute cette graisse mais il savait que Sayed était un parasite qui s'accrochait bien. Puis il ne comprit pas vraiment comment il pouvait croire ne serait-ce que quelque seconde que Wema était sa mère puisque la sienne avait disparu.

" Qu'est-ce que vous fichez ici ? Tout va bien ? Vous n'êtes pas blessés ?

- Non, non... On est en train de prendre un bain de boue...C'est super relax-... NON SÉRIEUSEMENT! ON EST EN TRAIN DE CREVER! AIDE NOUS, FEMME! "

Wivu baissant brutalement les oreilles, sursautant. Sayed était dingue de hurler de la sorte! D'autant plus que la lionne n'avait voulu que les aider. Il fronça le museau avec mécontentement et tentant de rattraper un peu les choses s'écria en direction de Wema.

" M'dame Wema !! L'gro-... Sayed nous a pousser dans le trou et on arrive pas à sortir !! Venez nous aider s'il vous plaît ! "

Il avait beau être un lion machiste, sa mère lui avait enseigner qu'il ne fallait pas être impolie envers les adultes, même s'il était parfois irrespectueux et arrogant, il appréciait Wema et elle avait gagner ainsi son respect et sa sympathie.

" Ferme la Sayed, ça va pas d'lui parler comme ça ?! T'as cru que c'était ta copine ou quoi ?! "


Ronchonna le petit mâle.

_________________

avatar (c) Moi
signature (c) Nix <3

Spoiler:
 

- La voix de Wivu : Alexis Tomassian -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3830-faite-place-a-wivu#85866

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Surprise ! [Privé Sayed]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ! [Privé Sayed]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Il l'a surprise nue...
» Baptême surprise de Petite Plume.
» Nouvelle structure de la Partie Privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Grand Désert
 :: Les Rives du Mochanga
-