Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Encore elle ? S3stEncore elle ? Z7dyEncore elle ? PvviEncore elle ? Y4ziEncore elle ? J3l9

Encore elle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khadjiri
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 83

En savoir +
MessageSujet: Encore elle ?   Encore elle ? EmptySam 14 Jan - 14:12

Bonjour/Bonsoir à tous,

Alors je ne savais pas vraiment où poster ce message ou si je devais l'envoyer par mp aux staffiens du coup bah je le poste ici :

J'aimerais annoncer l'abandon de mon personnage (donc Ayama). Je pense que ça me semble logique vu que, même après mon soi-disant come-back de la dernière fois, j'ai fini par de nouveau faire la morte. Ayama, je l'aime beaucoup. Je me souviens avoir mis beaucoup d'espoir et de coeur en créant se personnage, cependant, je me suis lassée d'elle -pauvre chatoune D: - et je ne veux pas qu'elle pourrisse ici toutes seule à attendre que je la joue (ce serait bien trop cruel) du coup j'hésite à vous la confier en tant que Personnage Pré-Créé. Mais bon, je dois avouer que j'ai toujours eu un petit blocage avec ce genre de trucs ; jouer un personnage, s'y attacher et puis le refiler à quelqu'un d'autre, ça fait toujours un petit pincement au coeur vous savez. Encore elle ? 2765985097

Je vais donc encore réfléchir un peu etrop je vous tiendrai au courant de mon choix un peu plus tard.
MAIS ce n'est pas tout ! Je vais certes abandonner ou confier ma Mama' à quelqu'un. Cependaaant, ça ne veut pas dire que je vais aussi m'en aller de ce forum. Oui, je sais ce que vous allez penser "Oh non, encore elle, elle va encore nous préparer plein de plans pour ses persos et disparaître comme si de rien n'était"
EH BIEN NON What a Face

À vrai dire, j'y ai pensé, on ne va pas se le cacher. À cause de ma situation niveau wifi, famille etc, BREF, c'était compliqué. Mais maintenant, nous voilà en 2017. Une nouvelle année s'offre à moi et donc une nouvelle chance de faire mes preuves auprès de ma famille, mes proches et mes professeurs.
Donc tout ça pour vous annoncer mon retour triomphal sur ce magnifique forum et en plus de ça avec un nouveau personnage tout beau tout frais tout neuf tout jeune et tout cute dont je posterai la fiche dans les jours qui viennent ! Encore elle ? 3994682451

C'est donc sur cette petite note joyeuse que je vous pose enfin ma fameuse question :

Puis-je me créer un nouveau compte (ou alors modifier le compte d'Ayama ?) pour pouvoir faire mon nouveau joli personnage ?

Voilà voilà, pour ce qui est d'Ayama, comme dit plus haut, j'y réfléchis encore un peu (vos avis sont les bienvenus What a Face )

Merci d'avance ♡

Encore elle ? Fofd
©️ Meyre0w0

[En référence à la noireaude, l'ermite des sables vous provoque en JUNGLE BLUE →→ ←← ]

Anciennement . . .

Ayama

~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Djedkara
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 3099

En savoir +
MessageSujet: Re: Encore elle ?   Encore elle ? EmptySam 14 Jan - 14:22

Bonjour et rebienvenue sur TLK RPG ! Razz

Alors, pour répondre à tes deux questions :

-Oui, il n'y a pas de problèmes à ce que tu reviennes en postant un nouveau personnage sur le compte d'ayama ( pas besoin de créer un nouveau compte), ça sera considéré comme un retour sur le forum et tu ne pourras cependant pas poster de DC ensuite avant 3 mois. ^-^

- Pour poster le personnage en PPC, malheureusement tu ne pourras pas le faire toi même car le personnage qui poste un PPC doit directement être en lien avec celui-ci ( donc à moins que ce ne soit le cas, il va falloir demander à un membre qui avait développé un lien avec Ayama auparavant).

Si il y a des choses non clairs hésite pas, et bon retour ici !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6676-djedkara-petit-frere
Khadjiri
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Encore elle ?   Encore elle ? EmptySam 14 Jan - 14:30

Pour ta première réponse ; super, je vais faire ça dès maintenant héhé
Et pour ce qui est du DC et des 3 mois d'acco d'acc, de toute façon j'ai pas encore dans l'idée d'en faire un autre

Hanw, bon bah pour l'instant je pense que je vais la laisser un peu de côté et voir ce que je pourrais faire plus tard. Je suppose qu'elle et tout ce qui se relie à peu près à elle sont déjà dans les archives ? Si oui, c'est parfait !

Autre petit détail qui concerne ma boutique cette fois-ci : si possible j'aimerais qu'on ne me l'a supprime pas (même si elle est déjà dans les archives je crois) parce que je compte bien la reprendre en main dans les prochains temps ^^

Encore elle ? Fofd
©️ Meyre0w0

[En référence à la noireaude, l'ermite des sables vous provoque en JUNGLE BLUE →→ ←← ]

Anciennement . . .

Ayama

~~~~~
Djedkara
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 3099

En savoir +
MessageSujet: Re: Encore elle ?   Encore elle ? EmptySam 14 Jan - 14:32

Normalement, tout a déjà été archivé pour ta lionne oui. =)

Pour la boutique, aucun soucis je la ressortirais quand tu seras de nouveau validé ! ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6676-djedkara-petit-frere
Khadjiri
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Encore elle ?   Encore elle ? EmptySam 14 Jan - 15:01

Merci beaucoup, je commence la fiche de ce pas ~

Encore elle ? Fofd
©️ Meyre0w0

Anciennement . . .

Ayama

~~~~~

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Encore elle ?   Encore elle ? Empty

Encore elle ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1