AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Drôle de bête, ce lycaon ! [Shani ft. Fleck]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

À mon sujet

Nb de Messages : 59

En savoir +
MessageSujet: Drôle de bête, ce lycaon ! [Shani ft. Fleck]   Sam 14 Jan - 10:00

Les hautes herbes. A perte de vue. J'ai beau regarder dans toutes les directions, tout se ressemble, ici. J'me suis déjà perdue plusieurs fois à cause de ça, d'ailleurs, je serais jamais allée sur Outland dire bonjour à des crocodiles si Prideland n'était pas seulement une grande étendue d'herbes sèches deux fois plus hautes que moi. Vivement que je grandisse ! Au moins, je pourrais y voir quelque chose... Mais s'il y avait bien un endroit à Prideland où tout n'était pas répétitif et monotone, c'était bien l'Étang. Faut vraiment que je m'y rende, sinon j'vais finir par perdre la tête avec ce fouilli de végétation ! Espérons que je puisse me frayer un chemin là dedans !

<< Aïe ! Foutues cailloux ! C'est pas vrai, j'peux compter que sur mon odorat pour me sortir de là ! Aïeuh ! >>

Après quelques efforts pour trouver mon chemin, j'y arrive enfin. Ah, ça fait du bien de voir de l'eau, pour une fois ! Et puis au moins, je n'étais pas seule. Des girafes, des zèbres, des oiseaux... Et... Et une drôle de créature que je n'avais jamais vu avant. On dirait un mélange entre une hyène et une panthère. Finalement, y'a encore plus bizzare que des crocodiles, sur La Terre Des Lions. Était-il dangereux ? En tout cas, ce qui est sûr, c'est que c'est un prédateur. Comme à mon habitude, je me percha sur un arbre pour observer la bête avant de l'aborder. Je préfère être méfiante, on ne sait jamais.

Au final, il ne semblait pas si dangereux que ça. Il semblait même sympatique. Je décida de descendre de mon arbre pour lentement m'approcher de lui. Très lentement. Et discrètement. La bête ne semblait pas encore m'avoir remarqué, mais je me lança :

<< Bonjour, monsieur ! >> Lançais-je avec une petite voix.

J'attendais que la créature remarque ma présence. Me plaçant tout juste à coté d'elle, je continuais de l'observer. En plus de ses énormes tâches, il semblait avoir une grosse cicatrice sur l'épaule. Oh et puis zut, j'ai plus envie d'attendre, je continue !

<< Excusez moi si je suis un peu trop curieuse, mais vous êtes quoi, au juste ? Un loup ? >>

J'espère que je l'ai pas vraiment vexé, en le traitant de loup ! Quelle idiote ! Finalement, mon envie d'en savoir plus sur TOUT prenait le dessus... Pourvu que je fasse pas de gaffe !

Voilà voilà ! c'est la première fois que je fais un Rp, alors j'espère que je me débrouille pas trop mal ! Laughing

Shani embête tout le monde en #000099

Avatar et signature : ©️ Kumpa (Merciii ❤️)

Dernière édition par Shani le Mar 17 Jan - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3906-shani-rapport-d-une-petit
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

Nb de Messages : 962

En savoir +
MessageSujet: Re: Drôle de bête, ce lycaon ! [Shani ft. Fleck]   Dim 15 Jan - 12:04

Une fois encore, c'était une journée chaude et sèche qui s’annonçait sur Prideland. Comme à leur habitude, mais enfants étaient partis de leur côté, chasser ou simplement s'amuser, je ne pourrais le dire clairement. Ils étaient de plus en plus indépendant maintenant. Pas que j'allais m'en plaindre, c'était normal. Mais... Mais quelques part ça signifiait aussi qu'il pourrait bientôt partir de la tanière, vivre leur propre vie s'ils le désiraient. Je soupirai à cette idée. Elle me rendait... Non, pas triste, plutôt nostalgique. Le temps file comme le vent entre les feuilles d'un arbres... Impossible à saisir, impossible à stopper.Sur ces pensées, je me dirigeai vers l'étang. Au vue du soleil, j'allais sans doute y passer un moment. Au moins, je serais au frais.

Arrivant sur les bord du point d'eau, je fermais les yeux, trempant mes deu pattes avant dans l'eau. Mmh... C'était agréable. Comme d'habitude, tout un tas d'animaux se trouvaient là. Chacun vacant à ses occupations. Rouvrant les yeux, j'observais les horizon, les oreilles également aux aguets. C'était le lieux idéals pour apprendre des choses, se lier aux discussions et créer des connaissance. Ici, proies ou prédateurs, ça n'avait pas d'importance. C'était un lieu d'échange où nous étions tous sur un pied d'égalité. Soudain, une voix juvénile m'interpela :

<< Bonjour, monsieur ! >>

Mmh ? Surpris, je me tournais vers la voix. Une jeune lionne rousse se tenait près de moi. Tiens donc... Je regardais les alentours. Tiens ? L'enfant était seule ?

<< Excusez moi si je suis un peu trop curieuse, mais vous êtes quoi, au juste ? Un loup ? >>

Ajouta la petite... Avant de sembler soudain peu sur d'elle. Sa remarque me fit sourire. C'est in croyable à quel point les autres animaux pouvaient me confondre avec tout et n'importe quoi. C'était habituel et amusant. Les enfants étaient souvent les plus curieux concernant ma nature d'ailleurs. Avec un petit rire, je répondis :

- Ahaha ! Non, non, jeune fille. Je suis un lycaon, pas un loup. Même si certains me surnomme le "loup peint".

Avec un sourire, je lui fis un petit signe de tête pour la rassurer.

- Mon nom est Fleck petite, et toi ? Qui es-tu ?

Il est vrai que normalement, c'était comme ça qu'une discussion enter étrangers commençaient. Cependant, je ne pouvais blâmer l'enfant pour sa curiosité, bien au contraire.

HS : T'inquiète Wink

I'm not a warrior but my friend, if you need me, I'll fight for you !

Avatar (c) Kiowara / Signature (c) Ocylan

Celtic Music - Winds Of Freedom :

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t152-fleck-un-lycaon-parmis-les

À mon sujet

Nb de Messages : 59

En savoir +
MessageSujet: Re: Drôle de bête, ce lycaon ! [Shani ft. Fleck]   Mer 18 Jan - 13:51

Mes pensées s'arrêtèrent net quand le loup tacheté finit par remarquer ma présence. Je ne sait pas pourquoi, je ne pus m'empêcher de sursauter légèrement quand je vis son regard. Tiens ? Il avait les yeux vairons ? décidément, il était encore plus étrange que je l'imaginais. C'est sûr, des bêtes comme lui, y'en a pas deux, sur La Terre Des Lions... Jamais je ne m'était posé autant de questions sur une espèce que je ne connaissait pas. C'est alors qu'il se mit à rire légèrement, probablement amusé par ma remarque inhabituelle :

- Ahaha ! Non, non, jeune fille. Je suis un lycaon, pas un loup. Même si certains me surnomme le "loup peint".

Un Lycaon ? J'en ai jamais entendu parler. Une apparence bizzare, des yeux bizzares, et une espèce bizzare... Pas de doute, il est vraiment unique. Mais sympathique. Très sympathique, même. Il disait que certains le surnommait "le loup peint". C'est vrai, ça ! Je l'aurais appelé exactement comme ça si j'avais un minimum d'imagination. C'est là qu'il me sourit et me fit un petit signe de tête. Je l'aime bien, lui !

- Mon nom est Fleck petite, et toi ? Qui es-tu ?

Mince ! J'ai complètement oubliée de lui demander son nom... Quelle idiote ! Alors, il s'appelle Fleck... Original ! Bon, maintenant, c'est à moi de lui dire qui je suis.

<< Moi, m'appele Shani ! Je suis une Pridelander ! >>

Je suis vraiment très fière de mes origines, alors j'aime bien rappeler à tout ceux que je rencontre que je viens de Prideland, ce royaume luxurieux dirigé par un roi noble et juste, Kumpa, et par une reine douce et attentionée, Kuzali... Pour rien au monde, je ne souhaiterais quitter mon clan ! Ou du moins... Pas avant d'avoir fait mes preuves auprès de la princesse Awena ! Je me demande si il connait les Pridelanders... Mais j'y pense... D'où est-ce qu'il vient, lui ? Si ça se peut, il n'est pas né sur Prideland...

<< Dites, d'où est-ce que vous venez ? Est-ce que vous êtes né sur Prideland ?>>

J'adore en savoir plus sur les autres clans. Peut-être que Fleck ne viens pas de La Terre Des Lions ? Mystère.

Shani embête tout le monde en #000099

Avatar et signature : ©️ Kumpa (Merciii ❤️)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3906-shani-rapport-d-une-petit
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

Nb de Messages : 962

En savoir +
MessageSujet: Re: Drôle de bête, ce lycaon ! [Shani ft. Fleck]   Jeu 26 Jan - 0:32

La petite répondit bien vite à ma question alors que je continuais de la regarder avec un léger sourire en coin. Shani. Très bien. Je tacherais de retenir ce nom. Elle précisa également être une Pridelander et, pour tout dire, elle en semblait très fier. D'un autre côté, c'était compréhensif : c'était un magnifique royaume et l'un des rares à peu près stable. Enfin bref... Un petit paradis quoi.

<< Dites, d'où est-ce que vous venez ? Est-ce que vous êtes né sur Prideland ?>>

Aaah... La fameuse question. Beaucoup me l'a posait. Était-ce parce que j'étais un animal qui attirait beaucoup le regard et attisait la curiosité des plus jeune ? Sans doute. Mais ça ne me posait aucun problème, au contraire. Il fut un temps où c'était moi qui posait les questions, et si aujourd'hui j'en posais toujours, quoi qu'un peu moins, j'étais ravis de pouvoir y répondre. Néanmoins, avec un air malicieux, je ne pus m'empêcher de lâcher une petite remarque.

- Et bien et bien... Que voilà une enfant curieuse.

Je luis fis même un petit clin d’œil avant de finalement répondre à sa question :

- Non jeune Shani, je ne suis pas née sur Prideland mais sur une terre lointaine bien différente de celle-ci. Aride et peu accueillante.

Mon regard dériva lentement vers les frontière du royaume alors que je prononçais ces mots. Ce vieux territoire... Qu'était-il devenu depuis l'incendie ? Aucune idée. Et je n'avais aucune envie d'y retourner. Voilà qui resterait donc une question sans réponse. Je reportais bien vite mon attention vers le lionceau à mes côté pour ajouter :

- Ceci dit, je vis sur Prideland depuis quelques années maintenant.

Oui, j'avais passé bien plus de temps sur Prideland que sur ma terre d'origine à vrai dire. C'était ici ma maison. Ça le serait toujours.

- ... Tu sembles bien fière de tes origines petite, non ?

Demandais-je souriant.

I'm not a warrior but my friend, if you need me, I'll fight for you !

Avatar (c) Kiowara / Signature (c) Ocylan

Celtic Music - Winds Of Freedom :

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t152-fleck-un-lycaon-parmis-les

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Drôle de bête, ce lycaon ! [Shani ft. Fleck]   

Drôle de bête, ce lycaon ! [Shani ft. Fleck]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1