Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Jehara, Shagan et Kwilu

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
Le Deal du moment :
Oral-B Vitality Trizone – Brosse à Dents ...
Voir le deal
12.12 €

Partagez

JANGOWA - Adolescente - F - Chimwe [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïad
Kaïad
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 151

En savoir +
MessageSujet: JANGOWA - Adolescente - F - Chimwe [LIBRE]   JANGOWA - Adolescente - F - Chimwe [LIBRE] EmptyVen 13 Jan - 12:13

Image © IXsln
Reference Lionceau
L I B R E
Je demanderai un One-Shot pour être certaine de votre capacité à incarner le personnage. Je vous donnerai une ligne directrice, un sujet.

▲ NOM : Chimwe [Chime-wé ; Nom inspiré de Chinwe, ce qui appartient à Dieu en Igbo qui est une langue Nigérienne]
▲ CLAN : Jangowa
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : Jangowa pure souche
▲ AGE : 2ans (Adolescente)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 1an et 6mois depuis le 01/12/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS : Fille de Kaïad & Majya (PNJ). Elle a pour ainé Aberash et pour cadet Tendaji et pour cousin Sayed.

Chimwe est très bien intégrée au sein du clan. C'est une parfaite petite lionne aux couleurs qui font honneur au Désert. Chimwe se trouve être relativement secouée par les derniers évements du clan à savoir le départ de ses frères pour leur Exil, le retour de son père et la prise de pouvoir de Shabel. Une chose est certaine elle n'est pas du tout satisfaite d'avoir une sang mêlée pour impératrice et bien qu'elle soit assez intelligente pour ne pas le crier sur tous les toits elle cherche néanmoins des alliés parmi ceux de son clan.

▲ RANG : Membre du clan. Elle passe beaucoup de temps avec son père et aspire pouvoir hériter de son pouvoir à contrôler les vautours. Elle apprend beaucoup à ses cotés.

▲ ALIGNEMENT :

Chimwe reste relativement neutre pour l'instant. Elle ne se fait pas trop remarquer et ses idées lui paraissent tout à fait pleines de bonnes intentions.

▲ HISTOIRE :

• Il y a plusieurs mois de ça, et avant son départ pour la traque du traitre, Kaïad se porte géniteur de la portée de Majya (PNJ) dans la simple volonté d'assurer la pérennité du clan Jangowa. Elle ne devient pas sa femelle pour autant et les deux adultes gardent de bonnes relations.

• Les trois petites boules de poils naissent alors que leur père est en train de parcourir la terre des lions à la recherche d'Hatari. L'ainé est alors appelé Aberash, vient ensuite une résistante petite femelle qui répondra au nom de Chimwe et un petit dernier beaucoup moins réactif Tendaji. Ils sont aimés par leur mère et bercés par les contes épiques des fiers guerrier Jangowa et de la mystique protection du Grand Désert; Ils reçoivent aussi très rapidement la visite de Tadarah, un ancien vautour de l'Envolée Macabre de leur père, qui va leur apporter tout ce qu'ils ont à savoir sur leur géniteur.

• En mère attentionné, Majya se montre particulièrement douce avec ses enfants mais n'hésite pas d'être quelque peu plus brutale pour les introduire à la dureté du Désert. Elle veut former de vrais petits guerriers qui seront capable de réfléchir et de se démarquer du reste, en étant bien plus que de simples griffes, muscles et crocs.

• Ne soutenant ni l'Empereur actuel ni son opposante officielle, Shabel, elle apprend à ses enfants à aimer le Désert et ses lois et non celui qui est à la tête du clan. Ils choisiront d'eux-même celui qui est en droit des les diriger selon elle. Néanmoins, elle ne porte pas du tout Shabel dans son coeur du fait de son sang mêlé et fait comprendre à ses enfants qu'elle est différente, qu'elle n'est pas une Jangowa à part entière et qu'elle et ses descendants n'en seront jamais.

• Ses frères partant en exil, Chimwe se retrouve seule avec sa mère sans conter le retour de son père. La jeune lionne s'éloigne donc du reste du clan avec son père, Kaïad, refusant d'être témoin de la prise de pouvoir de Shabel. La jeune lionne apprend donc aux cotés de son père le temps d'un pèlerinage initiatique avec les vautours. En un sens, Chimwe a droit à son propre exil.

▲ CARACTÈRE :
Joueuse - Ambitieuse - Impatiente - Curieuse - Compétitive - Observatrice - Eloquente -

Depuis la prise de pouvoir de Shabel, Chimwe se sent impuissante et a préférer accepter la proposition de son père à savoir s'éloigner quelques temps du clan pour se remettre les idées en place. La jeune lionne est donc ravis de pouvoir enfin passer du temps avec celui qu'elle et ses frères ont tant idolâtré étant enfants pendant que ces derniers sont en exil. Chimwe prend très à coeur l'enseignement de Kaïad puisqu'elle rêve de suivre ses traces en tant que maitresse des vautours. C'est une élève parfois un peu trop agité mais qui sait rapidement rebondir et se montrer très curieuse au sujet de ce que son père essaie de lui inculquer bien qu'elle le trouve parfois trop lent.

▲ A SAVOIR …

*Elle est en apprentissage avec Kaïad, éloignée du reste du clan.

*Chimwe a hérité des oreilles tombantes de son père.

Rien n'est prédéfinis avec ce personnage, vous pouvez la faire évoluer comme vous le souhaitez, une fois que vous l'incarnez elle vous appartient. Néanmoins je tiens à être au courant de ce que vous prévoyez avec elle.

Dernière édition par Kaïad le Lun 17 Avr - 14:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2572-kaiad-the-one-who-knows
Miryam
Miryam
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 158

En savoir +
MessageSujet: Re: JANGOWA - Adolescente - F - Chimwe [LIBRE]   JANGOWA - Adolescente - F - Chimwe [LIBRE] EmptyVen 20 Jan - 21:02

Comme vu avec toi sur Discord, je voudrais la réserver, le temps de faire la présentation ♥

Miryam se soumet en #330066
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6761-miryam
Iora
Iora
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 211

En savoir +
MessageSujet: Re: JANGOWA - Adolescente - F - Chimwe [LIBRE]   JANGOWA - Adolescente - F - Chimwe [LIBRE] EmptyVen 20 Jan - 21:06

Et comme j'te l'ai dis, pas d'soucis!
Pressée d'voir ça en tout cas C:

IXrpg
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7041-iora-la-white-savior#1322
Kaïad
Kaïad
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 151

En savoir +
MessageSujet: Re: JANGOWA - Adolescente - F - Chimwe [LIBRE]   JANGOWA - Adolescente - F - Chimwe [LIBRE] EmptyLun 17 Avr - 14:57

MàJ
Le personnage est de nouveau LIBRE

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: JANGOWA - Adolescente - F - Chimwe [LIBRE]   JANGOWA - Adolescente - F - Chimwe [LIBRE] Empty

JANGOWA - Adolescente - F - Chimwe [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1