AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Daeni - Comporte toi comme ce que tu voudrais être.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 5

En savoir +
MessageSujet: Daeni - Comporte toi comme ce que tu voudrais être.   Lun 9 Jan - 22:12

VOTRE PERSONNAGE

♦ NOM : Daeni
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [DA-é-NI ; Petite feuille / Jade en Dothraki]

♦ RACE : Outlander 50% / Jangowa 25% / Mositu 25%
♦ AGE : 2 ans et 3 mois (Adolescente)

♦ CLAN : Outlander

♦ ALIGNEMENT : Loyal envers sa famille, et Tahani

♦ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Image © Waize

SON HISTOIRE

♦ FAMILLE : Rhellaya et Chombo Hiki : Parents, lien très fort, veut les rendre fiers.
Dahaan et Dhalahi : Frère et sœur cadets de portée, lien très fort, sentiment de protection envers eux.
Khalakka : Grand frère d’adoption, Daeni à pour son grand frère une admiration flagrante et une grande affection. C'est d'ailleurs la seule avec qui le lion d'ardoise consent à baisser légèrement la garde. Leur relation est pour l'instant vacillante mais pourrait devenir très forte.
Valaka et Shaara : Tante (bonne entente) et oncle (ne l’a pas connu)
Rhasan et sa famille : Tante/Oncle/Cousins. Bonne entente.
Fahari : Cousin – Relation très tendue. Daeni ne supporte pas l'arrogance et le machisme de son cousin, et n'hésite pas à lui tenir tête, ce qui déplaît au petit mâle.
Jango : Cousin, inconnu jusqu'à sa récente réapparition. Elle ne sait pas encore trop quoi penser de lui et se contente de l'observer.
Soto : Si elle ne comprend pas la préférence du lionceau pour Hourasi plutôt que Tahani et condamne ses mensonges fréquents, elle sent en lui la même ambition que chez elle et elle respecte ça. Toutefois, le sexisme et l'arrogance présentes chez le lionceau doré lui donne souvent envie de le remettre à sa place.
Waasi : Relation à développer. Daeni trouve que Waasi a beaucoup de courage et aimerait devenir son amie.
Tahani : Future marraine. Daeni l’admire beaucoup et aspire à être digne d’elle. (Importance du lien à voir entre joueurs)

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Si on regarde sa famille proche à savoir ses parents et sa fratrie on pourrait penser que Daeni fut le résultat d'un adultère ou d'une adoption et pourtant la raison est toute autre. Elle est celle dont le pelage à sauter une génération pour s’inspirer d’un mélange entre celui de sa mère, et celui de Kuon, sa grand-mère paternelle. En effet, cette dernier lui a transmis son pelage inversé ainsi que ses yeux couleur de jade qui complètent magnifiquement la robe de la belle. Ce qu'elle tient de sa mère sont les marquages présent aux oreilles. En bref, la couleur de son pelage est un mélange entre l’extrême obscurité de celui de Kuon, et le caramel de Rhellaya.

Pour ce qui est de la corpulence Daeni présente plutôt une bonne musculature ce qui en fait une excellente combattante. Ce physique elle le doit à un entrainement régulier et répétitif frôlant parfois la perfection. De taille moyenne elle reste en somme assez fine et on peut facilement trouver des marques féminines malgré les muscles naissant. Il en va de tel pour ses magnifiques yeux verts en amande et son allure très souple et aérienne.

On dit bien souvent que l'on ne choisi pas sa famille et bien que ce soit le cas pour chaque être qui naît Daeni est du genre à être tombé dans LA famille qui lui fallait. Ayant un lien plus ou moins particulier avec chacun d'eux (qu'elle s'amuse à taquiner) elle les porte tous dans son coeur et haut dans son estime - ce qui est disons le pas le plus courant. De nature loyale, protectrice et quelque peu jalouse, il ne vaut mieux pas s'attaquer à ses proches au risque de s'attirer les foudres de la belle et ses talents sont nombreux... Bien que proche de sa famille cela n'empêche pas Daeni d'avoir des rêves et de l'ambition ! Confiante et déterminée à accéder aux places importantes d'un clan quelconque elle n'hésitera pas à manipuler les animaux qui seront susceptible de l'y amener. N'essayez pas de lui faire changer de voie car l'aventurière ne recule devant rien et quand elle a une idée dans la tête elle ne l'a pas ailleurs !

Les combats n'effraient pas Daeni qui se contre fiche de sa manucure ou bien des cicatrices qu'elle pourrait porter à la suite d'un conflit. Pour ces principales raisons il ne faut pas froisser la demoiselle qui se trouve être particulièrement rancunière. Si vous aimez les défis, celui d'atteindre le coeur de la belle en sera un de taille. Fière et rebelle elle ne se laisse pas attendrir par la gente masculine aussi facilement. La franchise est quelque chose d'inée chez elle et son sens de la répartie qui risque d'en laisser plus d'un sur les fesses.

Malgré tout ces petits défauts la jeune lionne possède un esprit vif et à tendance à chercher l perfection dans ses moindres actions.

♦ HISTOIRE :

Daeni à bien grandi et en temps qu'adolescente son caractère ne cesse de s'affirmer et de se dévoiler.

Très intéressée par la politique du clan et clairement ambitieuse, la jeune lionne n'a pas peur d'utiliser ses liens familiaux ou amicaux pour se rendre là où elle désire aller. Au fur et à mesure du temps sa manipulation se fait de plus en plus précise et la brunette est populaire au sein de sa génération, que ce soit de vrais amis ou des connaissances dont elle use à bon escient. Cette troupe représente son lot de cobaye sur lesquels elle use sans vergogne de ses différentes armes pour les affûter.

Mais Daeni n'a pas l'intention de n'être qu'intelligente, et si sa répartie et sa langue parfois cruelle en font rugir plus d'un, elle a bien l'intention de savoir se servir de ses griffes et de ses crocs avec autant d'habileté. C'est la raison pour laquelle elle passe autant de temps en présence de sa mère que de son père. L'une pour les leçons de combat, l'autre pour l'accompagner dans ses tâches quotidiennes de Bras Droit de la Reine, et en apprendre le plus possible sur son Clan.

À part son père et ses deux frères, Daeni tient les mâles en basse estime depuis qu'elle s'est rendue compte que la plupart d'entre eux ne sont que des brutes machistes incapables d'admettre qu'une femelle puisse être plus forte qu'eux. Son activité favorite est sans aucun doute de leur prouver le contraire et de les humilier au besoin pour qu'ils apprennent la leçon, ses cibles favorites étant sans aucun doute son cousin Fahari et Soto le lionceau doré, du moins avant leur exil... Pour Daeni c'est un bon débarras que lui et Soto aient été exilés. Elle ne s'en cache pas, même si elle essaye de ne pas trop le mentionner devant son père et sa tante. Quant à Tadji, il a attisé son intérêt, et fait parti des mâles qu'elle ne déteste pas. Elle est curieuse de ce qui se cache derrière son masque de prince.

Elle a d'ailleurs une grande admiration pour Kalahani, qui a su se placer en tête des Guerriers malgré son statut de femelle.

♦ AUTRE :

Pro Tahani.

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦ Pseudo : Paeshell
♦ Âge : 23 ans (24 dans 10 jours OMG !)
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : Hatari Very Happy
♦ Est-ce votre premier forum rpg ? Nop mais ça fait longtemps !
♦ Avez-vous lu le Règlement ? :

N’hésitez pas à vous présenter ! Vaut mieux pas vous allez prendre peur !!

Dernière édition par Daeni* le Mar 10 Jan - 19:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1087

En savoir +
MessageSujet: Re: Daeni - Comporte toi comme ce que tu voudrais être.   Lun 9 Jan - 22:17

Bienvenue! Smile

avatar et signature Kutoa©  character and design Banguko ©
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 2844

En savoir +
MessageSujet: Re: Daeni - Comporte toi comme ce que tu voudrais être.   Lun 9 Jan - 22:25

Bienvenue ! Very Happy

SUJET DE RPs & LIENS.

Kit © Eshina Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥
    MES ANCIENS PERSONNAGES.
    Niwata.
[/font]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 617
En savoir +
MessageSujet: Re: Daeni - Comporte toi comme ce que tu voudrais être.   Mar 10 Jan - 0:18

Welcome !

signature(c)Heshima__avatar(c)Sayed// Sadaka parle en : #271e18

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 23
En savoir +
MessageSujet: Re: Daeni - Comporte toi comme ce que tu voudrais être.   Mar 10 Jan - 2:56

Bienvenue What a Face

© jaliwa, base et fond de disney
Jaliwa râle en #D7F38C
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3925-jaliwa#87501
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 115
En savoir +
MessageSujet: Re: Daeni - Comporte toi comme ce que tu voudrais être.   Mar 10 Jan - 8:41

Bienvenue sœurette adorée ! Notre fratrie est complète 8D
Réserve moi un RP =)

Kit © Ajjn

Dahaan apprend en #155109
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3518-dahaan
MEMBRE - MACHA

À mon sujet

Nb de Messages : 589
En savoir +
MessageSujet: Re: Daeni - Comporte toi comme ce que tu voudrais être.   Mar 10 Jan - 11:25

Bienvenue =)

Image de Dhalahi

Rp avec Zwissia/ Mission Echo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1002-macha-la-petite-vie-de-ma
MEMBRE - ITAN

À mon sujet

Nb de Messages : 5528
En savoir +
MessageSujet: Re: Daeni - Comporte toi comme ce que tu voudrais être.   Mar 10 Jan - 12:01

Bienvenue ! o/

Itan l'égérie de signal:

Activitée RP : Faible du 15 avril au 24 avril
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t440-itan-un-lion-presque-comme
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 5

En savoir +
MessageSujet: Re: Daeni - Comporte toi comme ce que tu voudrais être.   Mar 10 Jan - 17:01

Merci à tous pour votre accueil

Et oui frère je te garde un petit RP rien que pour toi !

Daeni te racontera ses projets en #306754

© Avatar Akinyi
MEMBRE - HATARI

À mon sujet

Nb de Messages : 1266

En savoir +
MessageSujet: Re: Daeni - Comporte toi comme ce que tu voudrais être.   Mar 10 Jan - 19:01

Welcome What a Face

Il faudra qu'on se trouve un lien avec Rána :3

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Kit © Hatari
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 761
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: Daeni - Comporte toi comme ce que tu voudrais être.   Mar 10 Jan - 19:06

Bienvenue !

Kit © Ermi

Kutoa parle en #0070ff

/!\ Activité réduite à cause des cours /!\
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
ST@FF - Sabaru

À mon sujet

Nb de Messages : 3042

En savoir +
MessageSujet: Re: Daeni - Comporte toi comme ce que tu voudrais être.   Ven 13 Jan - 0:35

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Attention, poster la présentation d'un PPC ne se résume pas à c/c l'histoire de la fiche mais bien à rédiger soit-même le contenu entier. Là je vois que tu as repris le texte de l'édit ado dans la fiche PPC de Daeni. Razz Tu dois raconter l'histoire de Daeni à partir de sa naissance, avec tes propres mots. =)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
MEMBRE - CHOMBO HIKI

À mon sujet

Nb de Messages : 1169
Localisation : Une chaise en bois et paille, un fauteuil ou mon lit, au choix

En savoir +
MessageSujet: Re: Daeni - Comporte toi comme ce que tu voudrais être.   Ven 13 Jan - 0:54

Bienvenue ici ma petite fiiiiiiiiiiiiille

Pour les relations, on n'a pas encore mis à jour (nous sommes coupables Razz) mais faudra préciser ce que Daeni pense de Soto et Fahari après qu'ils se soient alliés contre Tahani (et donc Chombo's family) lors du récent soulèvement d'Hourasi.

Et pour l'histoire, oui, complète un peu Razz

Pour la relation marraine/filleule avec Tahani...comme la joueuse avec laquelle on avait commencé à penser le projet a abandonné Tahani, je pense que ce possible lien n'est plus au goût du jour, surtout que vu son âge, ce n'est peut-être plus vraiment nécessaire.

Voilà, globalement, c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant, j'attends tes prochaines maj Very Happy

Bisous bébé² I love you

Rhellaya pour le kit, merci beaucoup ma douce
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t665-chombo-hiki-la-cruaute-mod
MEMBRE - ODON

À mon sujet

Nb de Messages : 488

En savoir +
MessageSujet: Re: Daeni - Comporte toi comme ce que tu voudrais être.   Ven 13 Jan - 20:14

Bienvenue! Very Happy vu le caractère de Daeni éé sa serait intéressant de faire un rp un jour ;p et Bon courage pour ta fiche ^^

Music Character Odon

Odon se moque du monde en Purple
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 330
En savoir +
MessageSujet: Re: Daeni - Comporte toi comme ce que tu voudrais être.   Ven 13 Jan - 22:49

Bienvenue à toi : D

Jen vous flatte en #6F5229

© Kina, pour mon anniversaire, merci ♥

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3067-jen
MEMBRE - SHUKA

À mon sujet

Nb de Messages : 232
En savoir +
MessageSujet: Re: Daeni - Comporte toi comme ce que tu voudrais être.   Sam 21 Jan - 3:57

Bienvenue sur le Forum !!! Naonnn, tristesse, une pro Tahani !!!

Image du profil © Cynblack
Image signature © Ajjin modification Fleck

Image signature © Ajjin:

Shuka en spoil made by Rono:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3893-shuka-hippie-style-la-cav
ST@FF - Ishana

À mon sujet

Nb de Messages : 654
En savoir +
MessageSujet: Re: Daeni - Comporte toi comme ce que tu voudrais être.   Ven 27 Jan - 11:16

Félicitations, tu es validé !
Tu as désormais ta couleur et tu peux dès à présent faire tes premiers pas sur la Terre des Lions. Certaines choses seront cependant nécessaires afin d’achever complètement ta validation. N’oublie pas de poster assez rapidement ton Rapport du Matin, que tu devras prendre soin de mettre à jour régulièrement. Si tu cherches quelqu’un avec qui jouer, n’hésite pas à poster dans les demandes de RPs & Liens en créant ton propre sujet ou en postant sur celui d’un autre joueur. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésite pas à prendre connaissance des différentes informations présentes dans la partie gestion du jeu et plus spécifiquement dans la catégorie gestion des personnages qui te permettront de faire évoluer correctement ton personnage.

Tu peux dès à présent passer une commande dans la Galerie des Artistes si tu souhaites qu’un artiste du forum te fasse une illustration de ton personnage. Enfin, n’oublie pas de passer régulièrement sur le forum ! Les personnages qui ne se sont pas connectés depuis plus d’1 mois sans prévenir de leur absence sont automatiquement désactivés et leurs fiches envoyées dans les archives. Prend garde !
Bon Jeu sur TLK RPG !

Excuse nous de l'attente pour la validation Smile Un autre staffien te mettra bientôt ta couleur, car je n'ai pas ce pouvoir, mais tu peux commencer à participer à la vie du forum en attendant !

DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
MEMBRE - CHOMBO HIKI

À mon sujet

Nb de Messages : 1169
Localisation : Une chaise en bois et paille, un fauteuil ou mon lit, au choix

En savoir +
MessageSujet: Re: Daeni - Comporte toi comme ce que tu voudrais être.   Dim 19 Fév - 18:23

Y a du nouveau par ici ? '-'

Rhellaya pour le kit, merci beaucoup ma douce
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t665-chombo-hiki-la-cruaute-mod

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Daeni - Comporte toi comme ce que tu voudrais être.   

Daeni - Comporte toi comme ce que tu voudrais être.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1