Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Succession [Choyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 70
Localisation : Winterfell

En savoir +
MessageSujet: Succession [Choyo]   Jeu 5 Jan - 12:02




Succession


L'ambiance était particulière dans le nord depuis quelque temps. Depuis cette histoire de Normhero et des Nokosis, l'ambiance avait changée. Elle était plus tendue que d'habitude. La scission et les prises de position de chaque Nordique étaient devenues bien plus claire, chacun choisissant de quel côté il voulait être. Car c'était de ça de quoi il retournait : choisir son camp, et à part pour les lionceaux (enfin, quoique, même eux étaient concernés, bien qu'évidemment la grande majorité suivaient l'avis de leurs parents), c'était difficile de rester neutre.
Aheshke détestait cette situation. Il détestait quand les choses n'allaient pas comme elles étaient supposées aller. Des scissions au sein d'un même clan... le lion blanc trouvait cela idiot. Lui qui avait toujours été élevé dans des valeurs telles que la loyauté envers son clan et l'amour de ses camarades... il avait horreur de les voir diviser. Surtout que lui, ça l'obligeait à prendre partie. Au vu de son éducation, il était bien sûr en faveur de Késhia. Même si cette histoire de Conseil l'avait fait grandement réfléchir, le mâle n'était pas du genre à avoir changer les règles, au contraire même, il voulait garder les choses comme elles étaient. Pour lui, Késhia était roi, point. Il ne poussait pas la réflexion plus loin, ne cherchait même pas à écouter les argumentations des autres. C'était comme ça, et pas autrement.
Forcément, son frère n'était pas du même avis que lui. Les deux lions n'avaient même pas eu besoin de se parler pour connaître l'avis de l'autre. Ataki était un anti-Késhia de longue date et était prêt à accepter n'importe quelle autre option de gouvernement.

« Mais réfléchis, Aheshke, nous pourrions enfin avoir le choix de qui nous dirige » avait-il tenté de convaincre son frère.

Mais Aheshke lui avait répondu qu'il n'avait pas besoin de choisir, qu'il trouvait cela très bien que Késhia soit roi et qu'il respectait ce dernier, lui et toute sa famille. Les deux frères avaient alors stoppé leur discussion, sachant qu'ils se lanceraient dans une énième dispute sinon, et étaient repartis chacun de leur côté. Depuis, ils ne discutaient plus de ce sujet, préférant attendre la suite des événements.

Aujourd'hui, il faisait plutôt bon dans le nord. Au moins, ça contrastait avec l'ambiance générale. Aheshke était seul. Sa compagne était fatiguée en ce moment et il se demandait si elle n'était pas malade. Quoi qu'il en soit, elle se reposait actuellement, et le lion blanc avait décidé d'aller faire un tour pour s'isoler. Il appréciait ses moments de solitude, ça l'aidait à réfléchir.

C'est au Cristalac qu'il se rendit. Il adorait cet endroit qu'il trouvait merveilleux. Avec la Saison Sèche, la glace qui avait recouvert le lac avait fondue, et on pouvait entendre les doux clapotis de l'eau. C'était ici que le Nordique avait emmené Sachi la première fois, quand il lui avait avoué son amour pour elle. Il sourit en repensant à ce moment, se souvenant à quel point il aimait la lionne. Il ne resterait pas longtemps ici avant d'aller la rejoindre. Et si elle dormait encore, alors il irait s'allonger à ses côtés, comme il le faisait si souvent.
C'est donc en revenant, alors qu'il passait par la Vallée Blanche, qu'il aperçut une petite tâche couleur sable. Il compris très vite à qui il avait à faire, étend donné qu'il n'y avait pas beaucoup de lions de cette couleur dans le Nord, et il était très peu probable qu'un Jangowa vienne ici, seul, et surtout à cet âge-là.

Car il s'agissait bel et bien d'un lionceau. Et pas n'importe lequel, puisqu'il s'agissait de fils de Késhia et Suki : Choyo. Le lion blanc se dirigea vers lui. Il avait assisté à ses premiers instants de vie, l'ayant vu pour la première fois juste après sa naissance, et il se souvenait avoir ressentit énormément de compassion devant ce petit sans défenses qui n'aurait sûrement pas une vie facile au vu de la couleur de son pelage. Il avait grandit depuis ce jour bien entendu, ce qui explique qu'il pouvait sûrement se déplacer loin des Sources Chaudes.

« Bonjour Prince Choyo, comment vous portez-vous ? »

code by Panda

_________________

©️ Mr Brown

Spoiler:
 

Avatar ©️ Damu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3305-aheshke
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 103
En savoir +
MessageSujet: Re: Succession [Choyo]   Dim 15 Jan - 20:21

Le jeune prince ne supportait plus l'ambiance du Nord depuis peu. Késhia semblait nerveux. Comment aurait-il put en être autrement de toute manière. Le clan ce scindait en deux. Nombreux semblaient être ceux qui était défavorable au monarque actuel et cela rendait toute la famille royale relativement mal à l'aise. Pour ce qui était de lui, le petit prince ce sentait indirectement coupable de la difficulté qu'avait son père pour faire régner l'ordre au sein des Montagnes. Pas qu'il regrette d'être né, loin de ça, mais si sa mère et lui n'était pas dans le Nord il était certain que ce serait plus simple pour tous.

Il était encore tôt lorsque le jeune Choyo avait gagné les Sources Chaudes. Il en avait marre de pouvoir aller que là bas, il ne voyait presque toujours que cet endroit. Ces mêmes geysers d'eau bouillante. Il poussa un long soupir et se coucha sur une pierre chaude, profitant de la chaleur qui se rependait dans son corps. Il ferma les yeux et resta un instant ainsi. Ne sentant que la douce chaleur le parcourir. Il bailla avant de se relever. C'était décidé, aujourd'hui il sortirait de cet endroit. Il en avait marre de passer toute ses journées ici. Il prévint Suki qu'il allait joué ailleurs et s'éloigna de sa petite famille.

Plus il s'éloignait des sources, plus le vent ce faisait froid. Une bourrasque l'attaqua et pénétra à travers son pelage. Un frisson le parcourut tout entier tandis que ses pattes s'enfonçait toujours plus dans la neige. Il serra les crocs en continuant son chemin. De nouveau frisson parcoururent son échine mais il ne se décida pas pour autant à retourner près de la chaleur des sources. Il ne tarda pas à atteindre la vallée blanche. Cet endroit était tout simplement magnifique. De plus, la saison sèche empêchait les risques d'avalanche, alors cet endroit devenait calme et aucun danger n'y régnait. Choyo c'était arrêté, respirant l'air glacé du Nord, laissant le gaz vital brûler ses poumons. Il avait fermé les yeux, essayant d'oublié le froid qui traversait son corps. Il se remit cependant rapidement à marcher, ne souhaitant pas se transformer en bloc de glace. Une voix retenti non loin de lui, le prenant par surprise :

« Bonjour Prince Choyo, comment vous portez-vous ? »

En tournant la tête, le jeune prince reconnut le lion blanc, Aheshke. Il avait été surpris par la formule de politesse. Peu étaient ceux qui le vouvoyait par ailleurs. Désirant être poli malgré sa mauvaise humeur, il s'empressa de répondre au Nordique :

« B-Bonjour, je vais...bien et vous ? »

Malgré tous ses efforts, il n'avait put empêcher sa voix de trembler sous l'effet du froid. Malgré sa fourrure qui avait tout de même prit un peu d'épaisseur, le vent froid restait toujours une arme contre lui.
HRP : C'est pas top désolé :c

_________________
BAISSE D'ACTIVITÉ
RP LE MERCREDI ET LE WEEK-END


Kit © Choyo.
Choyo grommelle en #504780
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3869-choyo-fils-des-montagnes-
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 70
Localisation : Winterfell

En savoir +
MessageSujet: Re: Succession [Choyo]   Lun 20 Fév - 16:32




Succession


L'ambiance actuelle dans le Nord n'aidait pas à la bonne entente des divers lions du clan, et cela aidait encore moins à l'acceptation des lionceaux de la famille royale. Déjà que pour beaucoup il était difficile voire impossible d'accepter Suki comme leur reine, que dire de ses enfants. Beaucoup pensaient qu'aucun des deux n'était légitime à récupérer le trône plus tard, même pas Sungura dont le pelage était pourtant semblable à celui de ses frères et sœur Nordiques. D'autant plus qu'au départ, une partie des lions remettaient même en question la légitimité de Késhia à être sur le trône, malgré que ç'eu été de la décision de Theluji d'en faire son héritier. Alors, la position de la famille royale était extrêmement difficile actuellement. Les anti-Késhia étaient nombreux dans le Nord et on sentait qu'un vent de révolte commençait à souffler, et Aheshke ne pouvait qu'espérer qu'il ne se soulève pas trop vite et top fort. Ou même qu'il ne se soulève pas du tout, bien qu'au stade où ils en étaient, cela semblait inévitable.

La situation était sans aucun doute encore plus difficile pour Choyo, qui n'avait même pas la fourrure requise pour survivre comme il faut dans le Nord. Le lionceau se devait de rester non loin des Sources Chaudes s'il voulait être sûr de ne pas tomber malade... ou même pire. Pour cela, Aheshke fut étonné de le trouver ici, tout seul au milieu de la Vallée Blanche. Il ne semblait cependant pas perdu, puisque son visage était apaisé. Il était donc apparemment ici de sa propre volonté. S'il était perdu, il aurait sûrement eu un air paniqué.

« Bien, merci. »

Le lion blanc s'assit en face du lionceau. Il n'avait jamais eu une réelle discussion avec lui, bien que l'ayant croisé à plusieurs reprises. Dans sa tête lui revenait l'image des premiers jours de ce petit. Comme beaucoup d'autres nordiques, Aheshke s'était demander s'il survivrait au départ. Ce qui s'était au final avéré être le cas, le lionceau étant plus résistant qu'il n'en avait l'air.

« Pardonnez-moi de le demander ainsi, mais que faites-vous ici, tout seul ? »

Jusqu'à maintenant, le Nordique avait toujours vu le petit accompagné, que ce soit de sa mère ou de sa sœur, mais jamais tout seul. Bon, il avait le droit, techniquement, aucune loi n'interdisait les lionceaux, s'ils en avaient la capacité, de se balader tout seul. Mais mine de rien, dans le cas de Choyo, on pouvait être inquiet. Il pouvait aussi tomber sur des membres du clan moins sympathiques envers lui. Oh, ils n'iraient sûrement pas jusqu'à le blesser, Aheshke n'osait pas imaginer ses compatriotes méchants à ce point. Cependant, certains ne se gêneraient pas pour lâcher des remarques désagréables, et le lion blanc pensait par exemple à son frère, ataki, qui était tout à fait capable d'avoir des propos injurieux face au jeune prince.

code by Panda

_________________

©️ Mr Brown

Spoiler:
 

Avatar ©️ Damu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3305-aheshke
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 103
En savoir +
MessageSujet: Re: Succession [Choyo]   Mer 1 Mar - 21:13

De petits frissons parcoururent son corps, faisant trembloter ses membres. Il retint un soupir, il n'aurait pas dut quitter les Sources Chaudes. Mais il n'en pouvait plus de cette tension qui entourait sa famille. Pourquoi Késhia n'aurait pas le droit de garder le trône. N'était-il pas l'héritier de Theluji ? Si les Nordiques respectaient tant le défunt roi, pourquoi repousser son choix ? Tant de questions faisant enrager le lionceau. Peut être était il un sang impur, mais à ses yeux, si les Jangowas étaient si horribles que cela, les Nordiques n'étaient guère mieux. Les premiers étaient les géants du déserts, les autres étaient la force de la montagne. Deux forces rivales et pourtant semblables. Le froid rongeait ses os, le faisant doucement grelotter. Il aimerait tellement pouvoir vivre à un endroit qui conviendrait aussi bien à Suki et à lui même et qui irait également à Késhia et Sungura. Même sa famille était séparée par le climat du Nord. Mère et fils peinait à supporter le vent glacial tandis que père et fille ne pourraient supporter la chaleur du désert.

Le jeune lion aux teintes si étrangères à la montagne enneigée hocha simplement la tête à la réponse positive de l'adulte. Le grand lion s'assit en face de lui. Le petit prince l'avait déjà croisé plus d'une fois mais aucun des deux ne s'étaient arrêtés pour engager la conversation. Il faut bien un début à tout, n'est-ce pas ?

« Pardonnez-moi de le demander ainsi, mais que faites-vous ici, tout seul ? »

Le petit haussa les épaules. Il savait qu'il pouvait tomber sur des lions l'appréciant peu. Seul ainsi il se mettait inutilement en danger, il en avait conscience mais souhaitait se détacher un peu des Sources Chaudes. Passer toutes ses journées au même endroit n'était pas vraiment palpitant. Même si Sungura restait avec lui pour jouer, il souhaitait s'échapper à la tension présente dans le Nord tout en voyant un peu un autre paysage que celui des geysers. Ainsi, avec comme seule compagne la solitude, le poids qui pesait sur ses épaules lorsqu'il voyait son père mal à l'aise avec les soucis politiques devenait moins lourd.

« Une... env...vie de voir ailleurs ? »

Le froid qui s'infiltrait entre ses poils sable fit de nouveau trembler sa voix. Il savait que Aheshke était loyal envers Késhia, mais il ne souhaitait pas lui parler du malaise qui s'emparait de lui lorsqu'il se trouvait auprès de son père. Il ne voulait pas lui dire qu'il n'en pouvait plus de cette révolte qui voletait tout autour de la montagne.

HRP : C'est vraiment nul désolé.. :/ J'ai pas spécialement d'idée pour répondre déso ^^'

_________________
BAISSE D'ACTIVITÉ
RP LE MERCREDI ET LE WEEK-END


Kit © Choyo.
Choyo grommelle en #504780
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3869-choyo-fils-des-montagnes-

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Succession [Choyo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Succession [Choyo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Familles, je vous (h)aime ! [Swann]
» Règles de succession et protocole en vigueur au sein du royaume humain
» Votre top & flop
» [ Prusse & Autriche ] La guerre de succession d'Autriche 1740-1748
» A l'hiver prochain. [Suki (Choyo? Sungura?) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-