Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Is it here at my home ? Feat Kama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 75

En savoir +
MessageSujet: Is it here at my home ? Feat Kama   Mer 4 Jan - 16:44

Je me réveillais lentement, le soleil commençait seulement à pointer le bout de son museau. Le ciel était d'un très joli rose se mélangeant par endroit à de l'orange. Je me levais rapidement mais silencieusement, ne voulant pas croisé un quelconque lion et devoir me taper l'explication de ma présence ici. J'avais juste dormis sur les terres de Prideland. Je m'assis et regardai autour de moi. Je ne voyais personne à l'horizon. Je fis rapidement ma toilette, m'étirai et partis. Je ne savais pas vraiment quelle direction je suivais mais, je préférais laisser mes pattes me guider plutôt que de réfléchir. J'observai le paysage de chaque côté. C'était très beau, peut-être un peu moins vert que Freeland mais, cet endroit avait aussi son charme.

Je m'arrêtai au bout d'un moment, je ne savais absolument pas où j'étais. Non loin de moi, je vis un assez grand arbre. Je montai dessus, consciente du risque que je prenais, si un lion passait, il n'aurait pas de mal à me voir. Une fois sur une branche assez haute, je regardais l'horizon. Je fus d'abord stupéfaite par la beauté du lieu avant de me ressaisir, je n'étais pas ici pour regarder le paysage. Je me retournais, au loin, je pouvais deviner les courbes du Rocher de la Fierté. Je l'aurai imaginé plus proche. Je regardai de nouveau devant moi. Au loin, je voyais les Montagnes Blanches. Elles étaient situées assez loin dans les terres. Je regardai en bas, cela devait vouloir dire que la frontière entre Freeland et Prideland ne devaient pas être loin. Je n'avais jamais été aussi proche de mon clan d'origine depuis que je l'avais quitté. Je redescendis de l'arbre et humai l'air. Oui, aucun doute, la frontière était juste devant moi.

Je n'avais pas fait attention aux odeurs en venant ici, je devais être trop fasciné pas le paysage. Je m'assis confortablement dans les herbes et regardai devant moi. C'était mon "chez moi". Est-ce encore le cas ? J'aimerais tellement franchir cette ligne imaginaire, pouvoir de nouveau courir dans les plaines. Mais non, je ne pouvais pas, ma place n'est plus ici. Je la cherche encore certes mais, je sais que je vais la trouver rapidement. Je ferme lentement les yeux, laissant cette odeur familière entrer dans mes narines et me remémorer d'ancien souvenir. Tout le reste n'existe plus, je suis seul avec moi-même.

Dyiza cherche sa place en #B42600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3805-dyiza
MEMBRE - KAMA

À mon sujet

Nb de Messages : 308
Localisation : Dans mon TARDIS, quelque part dans le temps et l'espace.

En savoir +
MessageSujet: Re: Is it here at my home ? Feat Kama   Jeu 5 Jan - 16:45

Is it here at my home ?

« Naba, quand est-ce qu'on arrêtera de jouer à ce jeu ? »
« Jamais ! »

Les deux adolescent éclatèrent de rire. Une fois de plus, ils s'étaient amusés à leur jeu préféré : se faire passer l'un pour l'autre. Et une fois de plus, cela avait marché. Ils copiaient leurs caractères respectifs à la perfection. Ils se connaissaient par cœur, alors ils savaient toujours comment l'autre réagirait dans telle ou telle situation. Et même s'ils grandissaient, cela les amusaient toujours tout autant... au plus grand désarroi de leur père, qui n'arrivait toujours pas à les différencier à tous les coups.

Les deux frères avaient décidé, comme souvent, de passer la journée ensemble. Que ce soit en s'amusant comme des lionceaux ou en discutant de divers sujets, ils étaient toujours aussi inséparables qu'avant. Ils avaient besoin de se voir au moins une fois par jour, sinon cela leur manquait de ne pas se voir. Ils partageaient cette complicité qui se renforçait chaque jour. S'ils se disputaient (ce qui arrivait très rarement) ils se réconciliaient dans la journée suivant leur dispute, et tout repartait comme si de rien n'était.

Kama et Naba finirent par se séparer pour quelque temps, car le prince héritier devait suivre son père, ce dernier avait à lui parler. Oh, ce n'était pas grand chose d'important, mais le père et le fils partageaient souvent ces moments, le roi désireux de préparer son fils à son futur rôle, lui qui savait ô combien il était important qu'il le soit, car même si actuellement la paix régnait sur Freeland, rien ne disait que ça continuerait. Le jeune lion écoutait toujours attentivement les enseignements de son paternel, qui pour lui étaient de précieuses ressources dont il ne devait pas perdre une miette.

Ils se dirigèrent vers les Collines Blanches sans forcément s'en rendre compte, concentrés sur leur discussion. Kama aimait ces moments avec son père même si ce dernier n'était pas toujours présent puisque occupé par son rôle. Le jeune prince voyait bien qu'être monarque n'était pas de tout repos, et qu'il fallait savoir se montrer à la hauteur et faire tout son possible pour ne pas commettre la moindre erreur qui pourrait être dévastatrice pour le clan entier. Ce jour-là, Haki lui parla principalement des négociations, chose importante dans la vie d'un roi, même si par chance en ce moment il n'y en avait pas beaucoup à faire.

« Père, peut-tu dire à Naba de venir me rejoindre ici si tu le croise ? » demande Kama quand son père annonça qu'il retournait au Repère, après leur discussion.

Le grand lieu hocha la tête et retourna à ses occupations. De son côté, l'adolescent décida d'attendre ici son jumeau. Il fit quelques pas, avant qu'une odeur féline ne parvienne à ses oreilles. Il huma l'air et tourna la tête une fois qu'il compris d'où l'odeur venait. En s'approchant, il finit par découvrir une lionne. Les odeurs qui se dégageaient d'elle étaient étranges, semblant être un mélange, si bien que Kama ne pu définir de quel clan elle venait. Une voyageuse ? Peut-être. Cependant, Kama avait l'impression de l'avoir déjà vu.

« Bonjour » fit-il, d'un ton calme et posé.

code by Panda

Kama bavarde en #9D6000
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3156-kama-prince-heritier-de-f
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Is it here at my home ? Feat Kama   Jeu 5 Jan - 18:28

J’entendis quelque chose bouger mais, ni prêtai pas attention, s’était certainement un quelconque animal. Je me détendis et laissant entrer l’air dans mes poumons en inspirant longuement. Une odeur étrangère vint me chatouiller les narines. Je fronçais les sourcils, les yeux toujours fermés. Quel genre de bête pouvait venir me déranger alors que j’étais en phase avec moi-même ?

Bonjour

Je sursautai légèrement. J'ouvris mon œil droit puis le gauche. Un jeune lion se tenait devant moi. Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur des mâles ? Pourquoi ne puis-je pas simplement parler avec des femelles ? Elles sont beaucoup plus gentilles. Je m'intéressai au jeune adolescent. Sa crinière rouge foncée commençait à prendre de l'ampleur. J'eu une impression de déjà vu, peut-être l'avais-je déjà croisé lorsque j'étais encore sur Freeland. Parce que oui, compte tenus de son odeur, il venait bien d'ici. Il ne semblait pas me connaître ou ne pas se rappeler de moi, tends mieux, je ne voulais pas lui faire croire que je me souvenais de lui pour ne pas avoir l'air malpolis, je déteste mentir. Le mâle ne semblait pas me vouloir du mal.

Bonjour, pardonnez-moi, je ne vous avais pas vus, j'étais perdu dans mes pensées. lui dis-je calmement.

J'avais toujours l'impression de l'avoir déjà vus. Je lui ai peut-être déjà parlé ou bien déjà vus lorsque j'étais lionceau. Oui, ça doit être ça.

Je m'appelle Dyiza et je suis une voyageuse. Compte tenus de votre odeur et de votre côté de la frontière, vous devez être un Freelander. Est-ce que je me trompe ? dis-je, un léger sourire sur les babines.

MEMBRE - KAMA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Is it here at my home ? Feat Kama   Jeu 5 Jan - 21:08

Is it here at my home ?

Kama vit la lionne sursauter et s'inquiéta tout de suite de lui avoir fait peur. C'est vrai qu'elle avait les yeux fermés quand il était arrivé, et peut-être perdue dans ses pensées, si bien qu'elle n'avait pas détecté l'arrivée de l'adolescent. Il s'assit cependant l'air serin pour montrer qu'il ne lui voulait pas de mal. Qui sait, elle pourrait être méfiante, certains voyageurs le sont parfois. Même si Freeland était réputée pour être pacifique et ouverte sous le règne d'Haki, et que chacun était libre d'y circuler tant qu'il ne cherchait pas à nuire.

« Aucun soucis, je m'excuse si je vous ai fait peur. »

Décidément, à la regarder, elle lui disait quelque chose. Peut-être l'avait-il déjà croisée mais pourtant il ne se souvenait pas de son nom, ni de l'éventuelle rencontre qu'ils auraient pu faire. Ceci dit, le prince était plutôt physionomiste et il ne se défaisait pas de l'idée que d'une façon où d'une autre, il connaissait cette lionne.

« Enchanté, je suis Kama. Et je viens effectivement de Freeland. »

Une voyageuse, il avait donc vu juste. Cela dit, c'est quand elle dit son nom que ça le percuta. Oui, il connaissait ce nom. Alors ça pouvait être un hasard, et il pouvait encore se tromper car il était un jeune lionceau la dernière fois qu'il avait croisé une lionne de ce nom, mais il y avait quand même des chances que ce soit le cas.

« Dyiza, ce nom me dit quelque chose... vous n'étiez pas en Freeland, à un moment ? »

Là encore, ses souvenirs n'étaient pas précis parce qu'il ne lui semblait pas avoir passé beaucoup de temps avec elle, mais pendant qu'il en parlait, quelques souvenirs lui revenait en mémoire, et il était sûr maintenant qu'il avait déjà eu ce pelage devant les yeux, même si la lionne avait quelque peu changé entre temps.

code by Panda

Kama bavarde en #9D6000
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3156-kama-prince-heritier-de-f
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Is it here at my home ? Feat Kama   Ven 6 Jan - 11:36

Enchanté, je suis Kama. Et je viens effectivement de Freeland.

Ka-ma ?! Le prince héritier ?! C'est pour ça que j'avais l'impression de l'avoir déjà vus. Oui, il est parfaitement possible que je lui ai déjà parlé ou joué avec lui lorsque j'étais encore un lionceau. Et bien, je ne m'attendais pas à des retrouvailles d'enfances aujourd'hui ! C'est un sacré surprise !

Dyiza, ce nom me dit quelque chose... vous n'étiez pas en Freeland, à un moment ?

Tiens, il se souvient de moi, cela veut dire que j'ai raison sur mes souvenirs. À l'époque, je ne pense pas que je faisais la différence entre Kama et Naba. Je crois que je ne peux toujours pas la faire. Si ça se trouve, c'est son frère qui me parle. Je me souviens qu'ils adoraient se faire passer pour l'un et l'autre. C'est surtout le roi Haki qui avait du mal à les distinguer, je me demande s'il y arrive maintenant. Néanmoins, je ne pense pas qu'il ferait ça à une étrangère. Enfin, c'est un bien grand mot, je viens d'ici après tout. Je regarde le prince de haut en bas, non, je pense que c'est vraiment Kama.

Mais comment devais-je l'appeler maintenant ? Quand j'étais petite, tout le monde les appelait par leur nom. Mais, maintenant ? Prince Kama ? Votre majesté, non ça c'est pour le roi Haki et la reine Kali. Bon tant pis, je tente le simple Kama, j'espère qu'il ne m'en voudra pas.

Enchanté, Kama. Oui, en effet, je suis originaire de Freeland, j'ai grandi ici. Il est probable que nous nous soyons déjà croisé lorsque nous étions plus jeunes. Je vous avoue que votre visage me dit quelque chose.

Cela fait tellement longtemps que je ne suis pas venus ici. Les souvenirs s'enchaînaient devant mes yeux et certain comportaient un ou deux petits lions qui pourraient être les princes. Je n'avais pas remarqué que le jeune lion s'était assis, preuve qu'il ne me voulait pas de mal. Je ne savais pas si je pouvais lui faire confiance après tout, c'est un mâle. Le fait que je le connaissais avant de partir peut peut-être atténuer cette méfiance. Je peux quand même me montrer amicale avec lui. Après tout, il ne m'a rien fait, lui.

Comment vous portez-vous depuis la dernière fois ?

MEMBRE - KAMA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Is it here at my home ? Feat Kama   Ven 6 Jan - 21:45

Is it here at my home ?

Il avait vu juste. Il s'avérait en effet que Dyiza et Kama s'étaient déjà rencontrés auparavant, sur Freeland. Il la resituait maintenant, après avoir entendu sa voix et détaillé son visage. Il ne faisait plus aucun doute qu'il la connaissait et se souvenait vaguement des interactions qu'il avait pu avoir avec elle, même si elles avaient été minimes à l'époque. Non, ils ne s'étaient pas souvent parlé, mais s'étaient bien évidemment croisés.

Dyiza était donc née et avait grandit sur Freeland, d'après ce qu'elle disait. Mais désormais, elle était voyageuse. Y'avait-il une raison pour laquelle elle était partie ? Oh, ou alors avait-elle juste décidé d’entamer un long voyage. Cependant ça avait l'air de faire tout de même pas mal de temps qu'il ne l'avait pas revue, son voyage avait duré plusieurs saisons. Le jeune prince se posait tout un tas de questions mais n'osait pas les poser tout de suite, ce serait bien trop malpoli et il ne voulait pas paraître désagréable à la lionne. Déjà qu'il ne l'avait pas reconnue, ce dont il avait honte... en général il retenait plutôt bien l'apparence et le nom de ceux qu'il croisait, et n'aimait pas quand ce n'était le cas, comme là. Cependant, celle qui lui faisait face n'avait pas l'air de s'en être offusquée, et qui plus est, elle non plus ne s'était pas tout de suite souvenue de l'adolescent.

« Très bien, je vous remercie. Et vous ? »

Quand Kama parlait, on pouvait se rendre compte qu'il avait grandit, ou gagné en maturité. Même s'il restait une grande part d'enfance et de malice en lui (il restait un véritable petit lionceau dans le fond) il arrivait désormais à garder son calme et à se poser quand il le fallait. Par exemple, il était toujours tenté de tutoyer les autres, parce que c'était une habitude qu'il avait pris enfant. De l'autre côté, même si la plupart des lions le vouvoyait au vu de son titre, il était loin de s'offusquer quand ce n'était pas le cas. Mais là, c'était une règle de courtoisie de parler comme ça. Car même s'il connaissait déjà la lionne, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vue, et c'était presque comme s'ils étaient deux inconnus.

« Vous êtes donc de retour sur Freeland. Puis-je vous demander quelle avait été la raison de votre voyage ? »

Il ne voulait pas paraître offensant. De toute façon, si la lionne ne souhaitait pas répondre, elle ne répondrait pas. Mais au final, ce n'était qu'une simple question ainsi qu'un moyen tout bête d'entretenir la discussion qu'ils avaient engagés.

code by Panda

Kama bavarde en #9D6000
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Is it here at my home ? Feat Kama   Mar 31 Jan - 18:50

Is it here at my home ?

Très bien, je vous remercie. Et vous ?

Très bien, merci.

Mes oreilles se tournaient dans tous les sens, essayant de capter le moindre bruit aux alentours. Chaque petit gazouillis d'oiseaux et bruissement d'herbes étaient analysées et ensuite stocké dans ma tête. Je ne voulais rater aucun moment de ce retour. Parce qu'après, je devrai repartir, je ne pouvais et ne voulais pas rester ici. Un jour ou même une matinée suffirait pour me reconnecter à cet endroit. Les odeurs de mon enfance me chatouillaient le museau, me faisant légèrement sourire.

Vous êtes donc de retour sur Freeland. Puis-je vous demander quelle avait été la raison de votre voyage ?

Dispute familiale. répondis-je instinctivement

Le sourire qui ornait il y a encore quelques secondes mes babines avait disparu, laissant place à une grimace de colère. J'avais détourné les yeux du mâle en crachant cette phrase. Je m'étais raidis et mon ton était devenus glacial. Je ne voulais pas croiser le regard du jeune prince, il devait certainement me trouver irrespectueuse ou bien mal élevée. À vrai dire, son avis m'importait peu mais, ce n'était pas de sa faute, je ne pouvais pas lui manquer de respect. Je fermai les yeux, inspirai une bonne fois et regardai de nouveau le mâle, le regard adoucis.

Veuillez m'excuser, je n'aurai pas dû me montrer impolis. C'est juste un sujet... sensible.

Je me balançais d'une patte à l'autre, honteuse de mon attitude envers le futur roi de Freeland. J'aurais voulus m'enterrer six pattes sous terres, disparaitre. Faire comme les surikates, rentrer dans mon terrier et y rester.

Sinon, comment se porte votre père, le Roi Haki ?

J'essayais de changer de sujet, j'espère que le prince me suivra.

HRP : Excuse-moi pour le retard de cette réponse.

MEMBRE - KAMA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Is it here at my home ? Feat Kama   Lun 13 Fév - 15:59

Is it here at my home ?

La réponse brusque de la lionne fit comprendre à Kama qu'il n'aurait peut-être pas dû poser cette question. Le sourire de Dyiza avait subitement disparu et elle détourna le regard. Des problèmes familiaux donc, dont elle n’aimait pas aborder le sujet. Le jeune prince avala sa salive et un petit silence gênant s'installa entre les deux félins, jusqu'à ce que la femelle reprenne la parole.

« Non non, c'est moi qui m'excuse. Je ne voulais pas vous offenser. »

Bon, ce n'est pas comme s'il pouvait savoir non plus, mais s'il avait blessé son interlocutrice, il le regrettait. Sa question avait été posée en toute innocence bien qu'apparemment, au final, elle ne le soit pas. Le jeune lion ne connaissait pas les détails mais le sujet semblait suffisamment sensible pour ne plus jamais l'aborder. Il ne lui redemanderait pas les raisons de son voyage et s'abstiendrait de parler de sa famille, mais au moins maintenant il était au courant.

« Il se porte à merveille, je vous remercie de demander. »

C'était vrai, il n'y avait rien à signaler en particulier qui pourrait faire que ça allait mal. La vie était paisible sur Freeland et ce depuis longtemps, Kama lui-même n'avait jamais connu de moment trop agité. Le royaume était en paix et il espérait que cela durerait encore longtemps. Il n'y avait pas de raisons, pour l'instant, mais on ne savait jamais.

« Allez-vous résider quelque temps en Freeland ? Dans ce cas, je vous présenterais à mon père. Je suis sûr qu'il serait ravi de vous accueillir. »

Après tout, elle était une ancienne Freelander. Et puis, de toute façon, les voyageurs étaient toujours les bienvenus ici. L'héritier ne savait pas trop ce que sont interlocutrice comptait faire, peut-être avait-elle prévu de rester quelques jours sur les Terres Libres. Ou peut-être, sait-on jamais, souhaitait-elle revenir ?

code by Panda

Kama bavarde en #9D6000
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Is it here at my home ? Feat Kama   Jeu 23 Fév - 18:18

Is it here at my home ?

Le jeune prince s'excusa, il n'avait pourtant pas à le faire, c'est moi qui suis en tort, je n'avais à lui répondre ainsi. J'essayais de me détendre un peu, me stabilisant sur mes pattes. Je cherchais une sorte de soutiens de la terre et encrait encore plus mes membres antérieurs dans le sol.

Il se porte à merveille, je vous remercie de demander.

Je soupirais légèrement, heureuse de voir que le prince ne souhaitait pas insisté sur les raisons de mon voyage. Je me redressais doucement, un petit sourire était de nouveau apparu sur mon visage. Il fallait oublier ce qu'il avait dit, oublié ma rancœur, car elle n'avait rien à voir avec lui. Je regardai Kama un peu plus en détail. Il avait beaucoup grandi par rapport à mes souvenirs. Il n'avait pas encore terminé sa croissance mais, on pouvait déjà voir qu'il allait être un grand lion, comme son père. Sa voix aussi avait un peu changé, il avait prit en assurance et en maturité.

Je suis sûre qu'il deviendra un grand roi, tout comme Haki l'est en ce moment. Fort heureusement pour lui, je doute qu'il ai à vivre des périodes difficiles comme son père a eu à le faire.

Allez-vous résider quelque temps en Freeland ? Dans ce cas, je vous présenterais à mon père. Je suis sûr qu'il serait ravi de vous accueillir.

Rester ? J'aimerai beaucoup. Néanmoins, j'ai peur de revoir mon frère, on a beau dire que Les Terres Libres sont fastes, on croise souvent d'autres lions. Et si je le voyais, lui ? Et si lui me voyait ? Je pourrai peut-être lui pardonner et tout oublier mais, je pourrai aussi le détester encore plus. Je tournai la tête vers l'horizon, pensive. Mon ancien clan me manquait beaucoup, toutes ses journées avec ma famille et mes amis. D'ailleurs, je crois que, comme Kama avec moi, je risque de ne pas me souvenir d'eux. Et eux alors, se souviennent-ils de moi ? J'en doute fort. Pourquoi se rappelleraient-t-ils d'une lionne comme moi, quelqu'un sans histoire ni aventure. Je ne pourrai jamais leur raconter mon voyage, il n'a été que souffrance et solitude loin des miens.
Tout en continuant d'admirer la vue, je répondis à Kama.

Et bien, je ne saurai vous donner une réponse, je ne la connais pas moi-même.

Je soupirai et retournai la tête vers le jeune lion. On pouvait lire dans mes yeux une grande tristesse et de l’incertitude. Je ne sais plus où j'en suis dans ma vie. J'aimerai tellement revenir mais, il y a comme un grand gouffre qui me sépare des miens et je ne me sens pas encore capable de sauter au-dessus. Je regardai de nouveau Kama, essayant d'effacer cette moue triste qui était scotché sur mon visage.

Je doute que votre père ai le temps de parler à une simple voyageuse comme moi. Il doit certainement avoir beaucoup à faire avec tout Freeland à gouverner et avec les territoires voisins. Je ne tiens pas à le déranger dans ses affaires.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Is it here at my home ? Feat Kama   

Is it here at my home ? Feat Kama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1