AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Perdue dans mes songes ~ [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 264
En savoir +
MessageSujet: Perdue dans mes songes ~ [OS]   Ven 23 Déc - 13:18






Profitant d'une belle journée ensoleillée pour se reposer au bord de l'eau, Kina observait le paysage, pensive. Ce matin, la chasse avait été relativement bonne, et étrangement simple. Se ménageant quelques peu, elle avait laissé ses camarades de chasse faire la majeure partie du travail, supervisant les opérations et venant à leur aide lorsque c'était nécessaire, elle tâchait de ne pas en faire trop, ni trop peu.

Cela faisait maintenant six mois qu'Arakh et Kina partageaient leur vie, non plus comme de simples amis, non pas comme de simples amants, mais bien comme un couple, plus heureux et unis que jamais. Si Kina s'était montrée quelques peu réticente à l'idée de laisser tomber sa vie d'éternelle célibataire pour plusieurs raisons, elle ne regrettait finalement pas le choix de partager son coeur avec un autre.

Arakh, ce lion qui longtemps fut son ami, qui parfois même fut son plus proche confident... Il lui en avait fallut du temps, pour dire à la lionne ce qu'il ressentait. Par moments, la chasseresse se demandait ce qu'il serait advenu, si elle ne l'avait pas forcé à lui parler. Peut-être auraient-ils continuer à vivre, chacun de leur côté comme si de rien n'était.. Ce qui aurait été une bien belle erreur.. Et pour rien au monde Kina n'aurait souhaité qu'il en soit ainsi. Car si cela n'avait pas toujours été une évidence pour elle, la lionne en était à présent certaine ; Elle l'aimait.

Comment ne pas aimer ce lion au coeur d'or? Il était le meilleur compagnon, mais aussi le meilleur ami qu'elle pouvait rêver d'avoir.. Doux, courageux et attentionné.. Un véritable Ange Gardien à ses yeux. Il avait réussi à conquérir son coeur, ce qui n'était guère une tâche facile, et pour l'ensemble du clan, il n'était pas difficile de le considérer rapidement comme un ami.. Il était parfait, tout simplement parfait. Et chacun des moments que Kina passait à ses côtés lui donnaient le sourire.

Mais malheureusement, si le mâle aux crins rouges avait fini par gagner sa place dans le coeur de la lionne, il en était tout autre pour Djaili.. Depuis qu'un autre lion partageait la vie de sa mère, le jeune adulte au pelage pâle se faisait de plus en plus distant, et cela peinait énormément Kina. Djaili n'avait toujours pas accepté le fait de devoir la partager avec quelqu'un d'autre, et lorsqu'elle lui avait demandé les raisons qui le poussaient à s'éloigner ainsi, il lui avait clairement dit qu'il n'appréciait guère Arakh, que celui-ci n'était en quelques sortes qu'un bon à rien, un mâle sans valeur qui ne la méritait pas.. Et que jamais il ne serait capable de le voir autrement. Ainsi, il passait toujours volontiers du temps en sa compagnie, mais s'éclipsait dés que son "beau-père" apparaissait..

Voir son fils aussi méprisant envers Arakh ne plaisait pas à la lionne.. Néanmoins, elle savait que s'il réagissait ainsi en face du mâle, ce n'était pas réellement de sa faute. Elle connaissait Djaili mieux que personne, et savait à quel point il était possessif envers elle. Il avait beau être adulte maintenant, il lui était toujours compliqué de comprendre que même si elle nouait d'autres liens, rien ne pourrait jamais briser celui qui les unissait. Il resterait à jamais son fils, et elle l'aimait plus que tout au monde.. Cependant, devait-elle s'empêcher toute relation, devait-elle se priver d'aimer et d'être aimée en retour à cause des peurs de Djaili?

Parfois, elle se posait la question.. Néanmoins, elle continuait toujours d'espérer. Espérer qu'un jour, malgré ses dires, malgré ses convictions, son fils serait capable de voir Arakh autrement, et que les tensions qui régnaient entre eux finiraient par s'appaiser.

Elle les aimait tellement, tous les deux.. Mais si Djaili avait déjà autant de mal à accepter un beau-père, comment réagirait-il, lorsqu'il apprendrait qu'il allait bientôt être Grand Frère?

[Texte brouillon, à tel point que je ne sais pas si le titre convient d'avantage à Kina ou à moi.. Navrée, je devais faire avancer les choses :c ]



_________________
MERCI JEN:
 

Kit par Romane 2308 (moi) • Voir le Rapport du Matin
Comptes: Kina, Wema, Kaya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1426-kina-rapport-d-une-pridel
 
Perdue dans mes songes ~ [OS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une Ame perdue dans la forêt de Cendre [Pv Nuage de Cendres]
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» NALA CANICHE ABRICOT F 13 ANS PERDUE DANS LE 34
» Perdu dans le désert !
» Event RP's en folie #5 – Perdu dans les bois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VII
-