AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Siffler en travaillant [Mission n°3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 157
Localisation : Quelque part, en train de contempler le Royaume du Nord

En savoir +
MessageSujet: Siffler en travaillant [Mission n°3]   Mer 21 Déc - 12:52

Shana n'avait rien à faire ce matin, enfin... presque rien car tandis qu'elle se prélassait sur le rocher de la fierté, son père l'interpella soudain. Elle pensa, Je sens que je vais avoir du travail pour occuper ma journée... Il la regarda et soupira :

<< Tu as oublié... N'est-ce-pas ?

- Euh... Oubliée quoi ?

- Bon ne passons pas notre temps à discuter, tu dois allez nettoyer les gorges avec Moto aujourd'hui. Allez, va le chercher. >>

Il l'attrapa par la peau du cou pour la mettre sur ses quatre pattes et visiblement, son père avait vu juste, allez nettoyer les gorges lui était totalement sorti de la tête... Malheureusement, c'était à elle et à Moto de le faire. De plus, elle ne savait même pas si elle allais bien s'entendre avec le lion plus vieux qu'elle ou pas. Mais elle regarda son père s'éloigné vers les autres lions et fila rapidement voir Moto. Une fois qu'elle l'eu trouver elle lui lança :

<< Hé Moto on dois nettoyez les gorges aujourd'hui... Allez on y va, je ne veux pas y passez la journée entière moi. >>

Sans laissez le temps au lion de répondre, elle s'éloigna en trottinant, vu la tête que faisait Moto, il n'était pas très enjoué lui non plus. Mais il arrivèrent rapidement les gorges et Shana décida de d'abord examiner ce que les deux lions devrais nettoyer. Et visiblement, ils auraient du pain sur la planche. Alors elle déclara :

<< Bon on devrais regarder en premier par quel côté commencer parce-que si on commence comme ça, les yeux fermés, on aura pas fini car on ne saura pas ce qu'il nous reste. >>

Elle s'engagea en première et commença à s'éloigner mais finalement elle se dit qu'ils n'en auraient pas tant que ça s'ils s'y prenaient de suite.

_________________
Jaedi ronchonne en #FF6600


Image ©Masbat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 790
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada

En savoir +
MessageSujet: Re: Siffler en travaillant [Mission n°3]   Jeu 22 Déc - 0:12

Meyya: Bwerani? Bwerani chérie, réveilles-toi.

Le soleil venait tout juste de se lever, la majorité des Pridelander dormaient encore paisiblement les uns collés aux autres et notre jeune adolescente n'en faisait pas exception. Blottie contre son frère, le visage enfoui dans le début de crinière de celui-ci, elle soupira en entendant la voix de sa mère qui résonnait comme un écho dans sa tête.

Meyya: Allez, debout! Tu as une grosse journée devant toi!

Effectivement, une grosse journée attendait Bwerani. Elle avait eu le malheur, il y a quelques jours, d'accepter d'offrir son aide pour nettoyer les gorges avec d'autres jeunes lions aujourd'hui. Evidemment, la lionne adorait aider son clan mais... Faire du ménage? De si bonne heure?

Bwerani: Argh... Encore cinq minutes maman!

Meyya: Non, non, non... Plus vite tu seras debout, plus vite vous aurez fini!

La voix de Meyya trahissait son amusement devant l'attitude de sa fille. Elle la poussa du museau en riant. Il était pour elle hors de question de laisser, ne serait-ce que quelques secondes de sommeil de plus à Bwerani.

Bwerani: Ok, t'as gagné; j'y vais!

La lionne dorée se leva, faisant attention de ne pas trop bousculer son frère. Elle sorti dehors, huma l'air puis s'étira longuement avant de bailler. Elle descendit en bas du rocher puis salua son père d'un hochement de tête avant de se diriger vers les gorges où les autres devaient l'attendre.

Une fois près des autres lions, elle pu reconnaître la jeune Shana, avec qui elle avait déjà passé une journée avant. Au moins, il y aurait quelqu'un qu'elle connaissant dans le groupe! Elle s'approcha.

Bwerani: Salut, je dois avouer être heureuse de ne pas être la seule a avoir été assignée au ménage des gorges. dit-elle en riant. Salut Shana, comment ça va? Le réveil n'a pas été trop dur pour toi?


Citation :
HRP: J'ai présumé que la rencontre entre Bwerani et Shana s'est produite avant ce Rp, mais pas celui entre Bwerani et Moto, donc si Moto le veut bien, on peut travailler un peu sur leur rencontre ici? ^^

_________________

Design du personnage (c) IXsln, personnage (c) Zalea, image personnage signa (c) IXsln, background signa (c) Prince-Voldy, image avatar: Khadjiri, avatar + signature (c) Zalea.


Nyarai vous répond en FloralWhite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 118
Localisation : A l'étang, en train de regarder mon reflet héroïquement

En savoir +
MessageSujet: Re: Siffler en travaillant [Mission n°3]   Dim 25 Déc - 23:37

Citation :
HRP : Je prends la liberté de placer ce RP temporellement avant la mort de la mère de Moto, afin de ne pas mener la zizanie dans ma petite tête qui n'a pas encore toutes les infos de ce dit événement

Le Jour s'était levé et Moto avec. Son planning du jour était, il s'y était préparé, exceptionnellement chamboulé au profit de leur clan. Au lieu de ne faire sa ronde quotidienne qui avait maintenant fait ses preuves dans le clan, il devait en ce jour de fin de saison s'occuper d'un tâche qui, aux yeux d'autres lions, pouvait se montrer ingrate. Il aurait été fier de se rendre ainsi utile à ses comparse, en allant nettoyer les gorges qui, au vu des dommages causés par le temps, en avaient bien besoin.
Maman était ravie de le voir ainsi s'ouvrir un peu plus à l'aspect social du clan en se tournant sur une tâche basée sur l'entre aide... Quant à lui, il appréhendait ce moment à chaque pas qu'il faisait. Certes, il avait fait de grands progrès, s'était montré serviable et loyal envers ses comparses et avait montré toute sa force aux ennemis de Prideland.. Il n'était en aucun cas habitué à ce genre de socialisation, et pensait jusqu'alors que le fait de discuter à peu près normalement avec les autres lions et faire son travail correctement suffisait... Visiblement pas.

Hé Moto on dois nettoyez les gorges aujourd'hui... Allez on y va, je ne veux pas y passez la journée entière moi.

Et voilà que ça commençait déjà. Shana arriva comme une tornade derrière lui et continua sa route sans même lui laisser le temps de répondre qu'une tâche ne se faisait pas vite mais bien, car ils le faisaient pour Prideland. Ce n'était pas plus mal, généralement il recueillait des regards amusés ou désabusés quand il disait ce genre de choses. Il se contenta de suivre la jeune lionne dans son aventure dans les gorges, faisant attention à ce que le petit être sous sa responsabilité ne se blesse pas ou ne déclenche pas de problème avec de possibles habitants temporaires du capharnaüm qu'étaient les gorges.

Salut, je dois avouer être heureuse de ne pas être la seule a avoir été assignée au ménage des gorges. Salut Shana, comment ça va? Le réveil n'a pas été trop dur pour toi? Fit une autre voix dans leur dos.

Quand il se retourna, Moto reconnu la lionne Bwerani, à qui il n'avait jamais parlé mais qu'il avait apprit à reconnaître comme tous les autres Pridelanders pour s'assurer qu'il ne se méprendrait pas en chassant l'ennemi du clan. Il adressa un salut silencieux à la lionne lorsqu'il croisa son regard.

Ils étaient trois. Trois jeunes lions pour une grande surface à nettoyer comme les gorges. Et en plus de cela, il se retrouvait dans un groupe ou deux d'entre eux étaient déjà amis. Peut être avait-il une chance d'esquiver aux contre coups de son manque de sociabilité en travaillant de son côté... A moins que les deux lionnes ne décident de le prendre dans leur jeu de grand nettoyage.
Dans tous les cas, et malgré les efforts que cela lui demandera, il ferait attention à ce que leur travail soit correctement remplit.
Pour le bien de Prideland.

Bon... On s'y met ? Hasarda-t-il pour lancer leur travail.

_________________

(c) Kumpa
Merchi Kumpachev pour mon bow kit ! *o*


Moto protège ses comparses en rouge foncé

Aidez Moi...:
 


HAPPY NOWEL:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3443-moto-la-loyaute-flamboyan
avatar
Meneur de Jeu


À mon sujet

Age : 96 Masculin
Nb de Messages : 231
En savoir +
MessageSujet: Re: Siffler en travaillant [Mission n°3]   Lun 26 Déc - 1:33

Que le nettoyage commence !
Date butoir : 01 Février 2017

    SITUATION :

    ► Vous vous trouvez à l'entrée des Gorges côté Prideland.


    ► Il faut écarter du milieu du chemin des Gorges les encombrements qu'a amené le Mochanga (qui dans la mission est asséché).

    ► Vous rencontrerez principalement : troncs / branches (bois pourri, peut être un "gros morceau" au niveau de la bouche du Désert - au bout de la flèche), ossements (fracas, idem peut être "gros" au niveau du Désert), roches (plus ou moins massives, dues aux éboulements qu'a provoqué le passage de l'eau)...

    RAPPEL :

    ► Faites bien attention aux posts de vos camarades, c'est un travail de coopération et qui demande aussi une certaine logique (par exemple, si Moto voit une roche et le post suivant Bwerani dit aperçevoir un ossement au même endroit... Hé bien c'est pas logique What a Face ) ! Je vous incite à mettre à la fin de vos post un spoiler indiquant les actions de votre personnage durant le tour.

    ► Pas de power-gaming, les encombrements lourds ne peuvent pas être poussés par seulement un lionceau... Et votre personnage ne peut pas pousser 3 000 roches à lui seul en 1 tour... N'oubliez pas le rapport de force.


Il reste 100% à nettoyer.
Indication du tour 1 : au plus proche de vous se trouve surtout des troncs et quelques roches...

Mission surveillée par Kumpa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 157
Localisation : Quelque part, en train de contempler le Royaume du Nord

En savoir +
MessageSujet: Re: Siffler en travaillant [Mission n°3]   Mer 4 Jan - 13:25

Shana sentit soudain une odeur qui lui parut familière, en se retournant, elle se retrouva nez à nez avec Bwerani et souris quand elle lui dit :

<< Salut, je dois avouer être heureuse de ne pas être la seule a avoir été assignée au ménage des gorges. Salut Shana, comment ça va ? Le réveil n'a pas été trop dur pour toi ? >>

Avant que la jeune lionne rousse répondre, Moto leur lança :

<< Bon... On s'y met ? >>

Shana leva les yeux au ciel, visiblement Moto était impatient de commencer le nettoyage, ce qui était tout le contraire de Shana et certainement de Bwerani. Shana dit à Bwerani sans quitter Moto des yeux :

<< Et bien pour moi ça se passe bien et je dois avouer que j'aurais préférer dormir plutôt que venir ici pour nettoyer mais... c'est comme ça, elle regarda Moto et soupira, oui oui, on y va te presse pas trop non plus. >>

Shana observa les alentours à la recherche d'ossement ou d'autres chose à retirer. Soudain elle vit un tronc légèrement plus petite quelle mais décida tout de même de la bouger de place. Elle s'approcha en trottinant de ce fameux tronc et attrapa une des branches de droite, commençant à tirer dessus. Elle tira, en vain, elle décida alors d'appeler Moto et Bwerani pour qu'ils viennent lui donner un petit coup de patte.

<< Euh Moto ? Bwerani ? dit-elle tout en tirant sur le tronc, je peux avoir un petit coup de patte pour dégager ça ? >>

Elle avait essayer par tout les moyens de faire bouger le tronc mais il n'y avait rien à faire, il était plus lourd qu'elle malgré qu'il était plus petit et de plus Shana n'était pas spécialement musclé et n'avait pas du tout la carrure d'un mâle, Et heureusement, pensa la lionne. Elle attendit alors que les autres lui viennent en aide.

[ Je considère que Shana n'a pas encore 1 ans et 9 mois, c'est donc pour ça qu'elle aura plus de mal à pousser certaine branches/troncs ou ossement xD ]

_________________
Jaedi ronchonne en #FF6600


Image ©Masbat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 790
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada

En savoir +
MessageSujet: Re: Siffler en travaillant [Mission n°3]   Lun 16 Jan - 6:34

Shana avoua à Bwerani qu'elle aurait également préféré rester dormir plutôt qu'aller travailler, ce qui rassura la jeune lionne dorée. La jeune lionne se lança ensuite dans les travaux, invitant les deux lions plus âgés à faire de même. Bwerani sourit à Moto, voyant bien que Shana ne les laisserait pas attendre quelques minutes de plus avant de commencer à nettoyer les gorges.

L'adolescente resta sur place quelques instants, observant l'ampleur des dégâts qu'avait causé le Mochanga. Elle cacha du mieux qu'elle pouvait une moue découragée et avança vers un tas de branches et de cailloux. Sa méthode était simple; elle pensait se débarrasser des petits objets avant de se charger des plus gros. Elle commença donc à prendre les plus petits objets qu'elle trouvait et à les empiler un peu plus loin afin de dégager les objets qui seraient plus gros et lourds. Après avoir tassé une dizaine de pierres, elle aperçu un tronc creux, fait de bois sex, à peu-près aussi long que son corps. Elle regarda quelques secondes la petite pile de débris qu'elle avait laissés de côtés et eu une idée qui la réjouit! Elle commença a tirer de toutes ses forces sur le tronc, n'arrivant toutes fois qu'à le bouger de quelques centimètres, avant d'entendre Shana leur demander de l'aide à elle et Moto. Elle ouvrit la bouche et relâcha le bout de bois et se dirigea rapidement vers Shana.

Bwerani: Bien-sûr, mais je vais également avoir besoin de votre aide pour un autre tronc un peu plus loin.

Elle posa ses crocs sur le bout de bois que les mâchoires de Shana serraient également tout en laissant suffisamment de place pour que Moto les rejoigne.

_________________

Design du personnage (c) IXsln, personnage (c) Zalea, image personnage signa (c) IXsln, background signa (c) Prince-Voldy, image avatar: Khadjiri, avatar + signature (c) Zalea.


Nyarai vous répond en FloralWhite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
avatar


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 59
Localisation : France [71]

En savoir +
MessageSujet: Re: Siffler en travaillant [Mission n°3]   Lun 16 Jan - 18:16

Cela faisait déjà un moment que le soleil était levé, et maintenant tout le monde est debout, ou presque. La seule exeption notable, c'était moi. Moi et ma légendaire feignantise. C'était claire, ma tête refusait de se lever, si bien que j'entendait des voix dans celle-çi. Ou plutôt une seule. Cette voix, c'était celle de ma mère. Tiens ? C'est la première fois que je rêve d'elle... D'habitude, mes rêves sont bien différents : Je visite le Royaume Du Nord, je rencontre les Nyeusis... Et puis, j'ai mis un moment avant de me rendre compte que ce n'était pas un rêve. Que ma mère m'appelait réellement. Suprise, j'ouvrit les yeux et regarda autour de moi :

<< Shani ? Shani, ma puce, réveille toi ! Tu es en retard ! >>

Hein ? En retard de quoi ? J'avais rien prévu aujourd'hui, si ?

<< Mmm... En retard ? Zzz... Pour faire quoi...Zzz...>>

J'ai encore sommeil, moi... J'me demande vraiment ce qui peut être plus important que le sommeil... Agacée, ma mère me souleva par la peau du coup et me laissa tomber lourdement au sol afin de me réveiller définitivement. Et ça marchait, faut croire.

<< Aujourd'hui, tu dois aller nettoyer les Gorges avec d'autres lionceaux. Alors ne traine pas ! À l'heure qu'il est, je suis sûre qu'ils ont déjà commencé sans toi ! >>

Quoi ?! C'était aujourd'hui, qu'il fallait nettoyer les Gorges ? Oh, non ! J'aimerais tellement avoir la paix... Et pourquoi c'est des lionceaux qui doivent se coltiner le boulot ? C'est pas juste ! Bon, allez, il faut bien faire le boulot... Et puis, mieux vaux que je me dépêche d'y aller avant de tomber sur Papa !

*************

Enfin arrivée aux Gorges, je courus le plus vite possible pour me mettre au boulot, et surtout pour m'excuser de mon retard monumental... Avant de hurler comme une folle :

<< Attendez, attendez ! J'ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!! >>

J'étais tellement concentrée par ma vitesse que j'en oublia totalement ce qu'il y avait autour... Du coup, par mégarde, je trébucha sur un gros cailloux avant de retomber lourdement au sol... Juste devant ce qui semblait être une jeune lionne dorée, visiblement en train de tirer un énorme tronc d'arbre.

<< Vraiment désolée pour le retard ! J'vais vous aider ! >>


Sans plus attendre, je m'agrippa au tronc avant de tirer de toutes mes forces avec mes crocs plantés dans l'écorce. A mon avis, elles devaient être là depuis un bon moment...

* << Au fait, ch'est quoi fotre nom ? >> *

Comme mes crocs étaient plantés dans l'écorce, j'avais du mal à articuler... Mais étant donné que je ne les connaissent pas, mieux valait s'y prendre à l'avance !



* Au fait, C'est quoi votre nom ? *

_________________
QUITTE LE FORUM (MAIS PAS AVANT D'AVOIR TERMINE MES RP EN COURS)

Shani embête tout le monde en #000099



Avatar et signature : ©️ Kumpa (Merciii ❤️)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3906-shani-rapport-d-une-petit
avatar
MEMBRE - KHABEL


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 595
Localisation : Vagabonde

En savoir +
MessageSujet: Re: Siffler en travaillant [Mission n°3]   Ven 20 Jan - 16:50


Siffler en travaillant

Je ne savait pas quoi faire aujourd'hui, je m'ennuyais à mourir. Ma sœur s'amusait à chasser en compagnie des lionnes du clan, ce qui est une bonne chose et à la fois une mauvaise, car dans un sens je me retrouve tout seul.
Je marchais du coup, tranquillement la tête basse dans les vallées verdoyantes de prideland, l'ennuie se lisait dans ma démarche.
Quand j'entendu deux vielles lionnes, près d'un rocher parler ensemble d'un "grand nettoyage".
Je les espionna, pour entendre curieusement leur dire.
Apparemment, des enfants et jeunes adultes s'entraidait à nettoyer les gorges, une tache confier par le roi Kumpa en personne.
C'était très intéressant! Si j'y allais, je pourrait enfin faire quelque chose et en plus obéir à un ordre du roi.
La chance me souri enfin, je m'en alla sans plus tarder, au pas de course vers les gorges.
Quand, j'arriva je vit en contre bas, des lions qui commençait déjà à nettoyer mais il restait encore beaucoup de débris. J'était pas trop en retard en plus, c'était parfait.
Je descendu tout doucement, la pente escarpé pour enfin arrivé vers eux d'un pas nonchalant.
Une petite lionne s'attaquais à un tronc d'arbre qui faisait le double de sa taille voir plus.
Mon arrivée ne l'avait meme pas perturbé, elle semblait concentrée.

???: Au fait, ch'est quoi fotre nom?


Hein? je serais donc pas le seul à être arriver, comme sa et en retard. Je me mis alors sur la souche que la petite essayais de soulever en vain, avec agilité. Puis, je m'esclaffa.

Liam: Salut la compagnie, moi c'est Liam! je viens en renfort.
Allez petite, on va t'aider cette souche est bien trop grosse, et vous trois là bas! Un coup de patte serais pas de trop!


Je sauta à coté d'elle, pris une grosse racine de la souche entre les crocs. Puis, j'attendit que les autres viennent pour pouvoir la tirer et la mettre sur le coté pour plus qu'elle gêne. Un aussi gros truc on pourrait pas l'emmener loin d'ici.


© CN.JUNE, NEVER UTOPIA

_________________

Music of Warriors

Signature ©Lothegan et Vava ©Ocylan
Khabel vous fait rigoler en FireWood
Kdo et autres ;p:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1987-sangha-voyageur-de-legend

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Siffler en travaillant [Mission n°3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Siffler en travaillant [Mission n°3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Siffler en travaillant [Mission n°3]
» Owen - Siffler en travaillant ♪ {UC
» Siffler en travaillant ~ [TIG]|Espagne
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: Les Gorges
-