AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Inconnu n'est pas source de danger. [Privé Shuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 138
En savoir +
MessageSujet: Inconnu n'est pas source de danger. [Privé Shuka]   Mar 20 Déc - 11:06

Spoiler:

Le voyage que la jeune adolescente et son frère devait effectuer avait été reporté à quelques semaines. Et si cela avait rassuré leurs parents, le frère et la sœur n'en avaient été que plus impatient de partir.
C'est pourquoi Heshima avait prit la décision de sortir un peu de la jungle, exploré quelques peu la Lande pour y trouver le meilleur point de départ. C'est après avoir demander à ses parents que la jeune adolescente se retrouva donc sur l'endroit désolé et vide qu'était la Lande Des Sans-Terres.
Elle trottina à travers le vide total que présentait ce territoire, la poussière qu'elle soulevait par son passage venait se déposer et se coller à ses douces pattes brunes et beiges qui bientôt prirent une teinte brunâtre très peu ragoûtante. Mais la Mositus n'en eut cure et continua tranquillement son voyage.
Bientôt un immense Baobab se dressa dans son champ de vision. Heshima s'arrêta, observa l’immense arbre qu'elle observait parfois depuis la frontière... Elle s'approcha doucement, la curiosité n'avait beau ne pas être la caractéristique principale de son caractère la petite lionne aimait apprendre de nouvelle chose. Et cela l’intéressait beaucoup car ses parents lui avaient mainte fois parler de leur refuge de fortune après la guerre de l'Oasis.
aussi elle arriva devant l'immense tronc. Elle s'avança avec discrétion et prudence, contournant le corps large de l'arbre et s'approcha des trous qui permettait d’accéder en son centre. Mais elle s'arrêta subitement en secouant les oreilles.
Elle n'était pas seule. Elle avait entendu des pas de l'autre côté d'une grosse racine. Aussi, elle se plaqua au sol, si les mositus n'étaient pas agressifs, elle préférait éviter que celui qui se ballade ici ne la voit comme une proie facile. Aussi elle s'approcha de l'endroit d'où venait le bruit et bondit par dessus la racine dans un léger grognement. Atterrissant sur ce qui lui sembla être un mâle, elle afficha un air sérieux, fermé, mais pas agressif et demanda d'une voix sèche :

"Qui êtes vous ?"

(c) Moi
Spoiler:

RALENTISSEMENT D'ACTIVITÉ JUSQU'EN JUIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3103-heshima-petit
MEMBRE - SHUKA

À mon sujet

Nb de Messages : 232
En savoir +
MessageSujet: Re: Inconnu n'est pas source de danger. [Privé Shuka]   Mer 21 Déc - 6:01

☮- Inconnu n'est pas source de danger -☮

Le lion faisait son petit tour avant de retourner chez lui, c'était bientôt le moment de rentrer pour aller retrouver sa petite famille adorée. C'était un réel délice pour lui d'avoir accès à un petit moment de liberté entre les entraînements qui étaient rigoureux et désagréables. Malgré tout cela devait être fait, c'était nécessaire et obligatoire. Même s'il détestait se battre, il ne pouvait pas passer ses journées à se prélasser au soleil, de chatonner et manger quelques racines d'arbres. Évidemment il avait son lot de viande à sa liste de repas, car il reste un grand carnivore, un sauvage qui adorait manger une fois de temps en temps un gnou ou bien une antilope. Rien de mieux pour régaler son ventre de lion qui pouvait se montrer gourmand. Cependant, là, il voulait se reposer un peu, car la température était idéale et c'était pour cette raison qu'il avait décidée de chasser la meilleure place pour se coucher. Il traversait les environs, de toute façon il était sur le chemin du retour, son domicile n'était plus trop loin. Il devait rentrer, mais tout vient à point à qui sait attendre ! Alors, il trouva finalement ce qu'il cherchait, un gros arbre, il était immense tellement que les racines se présentaient hors de la terre, ce qui était idéale pour se protéger, du moins il était caché. Certes, il n'était pas le plus discret, car il se sentait libre et à son aise, dégageant une aura de paix et d'harmonie. Du moins, si on portait attention à sa démarche et à son regard qui ne représentait aucune menace apparente. Au contraire, il était possible de croire qu'il était un lion sans défense et débile par la même occasion qui avait décidé de s'aventurer dans un endroit comme celui-ci.

Il se déplaçait un peu, choisissant avec brio son nid pour sa petite sieste, il était dans son univers et il ne faisait pas attention à son environnement, du moins au sujet des animaux. Il piétinait tout doucement le lieu qui lui semblait parfait, le sourire aux babines. Puis il se leva sur ses pattes arrières pour se laisser tomber sur le dos lorsqu'une lionne sauta sur lui au même moment et le plaqua au sol. Ce moment n'était pas prévu dans sa journée, il ne comprenait pas ce qu'une femelle faisait par-dessus lui le tenant en joue. Son coeur arrêta presque de battre, le sang refusait catégoriquement de se propager dans son corps.... C'est alors qu'un long couinement se fit entendre. Ce n'était pas virile, ce n'était pas très courageux, c'était surtout un gros malaise qui venait de s'installer chez Shuka. Les yeux étaient devenus rond comme la pleine lune, sa bouche était grande ouverte, limite un lièvre pouvait confondre cette ouverture avec l'entrée de son terrier. Tandis que sa respiration était saccadée. Allait-il faire une crise de coeur ? Non. Le lion avait été surpris par la femelle, il croyait qu'il était seul. Elle lui avait posé une question, mais il l'avait déjà oublié avec la nervosité. Un beau raclement de gorge venait tout juste de se faire entendre. Il déglutissait sous l'effet de sa timidité, mais il allait prendre la parole.

☮ - jejejeje bah jejejeje c’est que jejejej bah je tu enfin.. hahahaha… enfin.. c’est.. oh.. enfin.. oui.. c’est.. que je beuh.. tu enfin..je. oui.. voilà.. c’est. que je oui … tout tout… tout a fait.. c’est que je ouais.. enfin.

Pour finalement laisser un autre couinement passer entre ses crocs acérées. Si elle prenait le temps de l'observer, elle pouvait très bien comprendre que le lion était dépourvu de ses moyens puisqu'elle était par-dessus lui, comme une vilaine dominante. Évidemment, il n'avait pas été agressif envers elle, car elle n'avait pas mordu ou griffé ce jeune lion de trois ans. Donc elle n'avait pas alerté le félin et c'était l'une des raisons qui expliquait pourquoi Shuka était toujours dans un état étrange, différent des autres mâles qui pouvaient peut-être se montrer plus dominant ou violent. Cependant, il était possible d'identifier ce type de comportement. Cela ne prenait pas un cours spécifique au niveau émotionnel, à moins d'ignorer certaines choses de la vie courante. C'est alors qu'il réessaya à nouveau d'entamer une discussion intelligente. Malheureusement, la question était partie dans le néant à cause de l'effet de surprise, donc il ne pouvait pas lui donner son nom, puisque sa mémoire faisait défaut. D'ailleurs, lorsque Shuka osa parler, il avait beaucoup de misère à articuler. Il était toujours sous elle, il ne bougeait pas.

☮ - Le sol est confortable, oui une bonne sieste enfin non pas réellement puisque je ne suis plus seul, mais c'était possible, car les racines c'est bon pour la santé. Euh non, pas tout à fait, par contre le chant, c'est bien. Bah oui, chanter.. ce n'est pas le mal.. tu ne fais rien.. ah si, oui, tu peux casser les oreilles, mais je te jure.. je n'ai rien fait.. enfin, outre piétiner le sol de mes pattes, ce qui en soit.. respecte la nature, mais je peux comprendre, si c'est ta place, je vais simplement aller de l'autre côté... tu vois une autre racine, une .. je.. hm... je.. hm.. tu..es... qui.. je euh.. qui es-tu ?

Image du profil © Cynblack
Image signature © Ajjin modification Fleck

Image signature © Ajjin:

Shuka en spoil made by Rono:

Dernière édition par Shuka le Ven 30 Déc - 9:15, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3893-shuka-hippie-style-la-cav
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Inconnu n'est pas source de danger. [Privé Shuka]   Mer 21 Déc - 14:50

Heshima prit quelques secondes pour identifier ce sur quoi elle avait bondit. Un mâle brun au regard orangé, sa crinière épaisses était en bataille et il n'avait pas l'air très intelligent. Bien qu'il soit marron, Heshima ne reconnu pas l'odeur de sa jungle mais celle d'un territoire qui lui était inconnu.
Alors, le mâle poussa un couinement des plus ridicule, lent et angoissé. La jeune adolescent leva les oreilles surprise, c'était un cri de lionceau qu'il venait de pousser. Et ce n'était pas finit car fort emplit de peur le mâle déglutit pour enfin geindre des paroles incompréhensible.

" jejejeje bah jejejeje c’est que jejejej bah je tu enfin.. hahahaha… enfin.. c’est.. oh.. enfin.. oui.. c’est.. que je beuh.. tu enfin..je. oui.. voilà.. c’est. que je oui … tout tout… tout a fait.. c’est que je ouais.. enfin. "

Heshima le fixa sans bouger. Son regard exprimait toute la surprise et la pitié qu'elle ressentait vis à vis de son "prisonnier". Au final, la lionne le jugea bien vite incapable d'être une menace, son regard penaud et terrifié, son manque de lucidité et surtout le couinement qu'il avait pousser... Tout portait à croire qu'il n'était pas le genre de mâle dominant et agressif que l'on pouvait parfois croiser sur la Lande. Il était facile, malgré son incrédulité, pour la lionne de comprendre sa réaction. N'avait elle pas un frère peureux ? Elle l'avait déjà vu réagir de la sorte et compris assez vite que ce mâle inconnu n'était pas source de danger.

" Le sol est confortable, oui une bonne sieste enfin non pas réellement puisque je ne suis plus seul, mais c'était possible, car les racines c'est bon pour la santé. Euh non, pas tout à fait, par contre le chant, c'est bien. Bah oui, chanter.. ce n'est pas le mal.. tu ne fais rien.. ah si, oui, tu peux casser les oreilles, mais je te jure.. je n'ai rien fait.. enfin, outre piétiner le sol de mes pattes, ce qui en soit.. respecte la nature, mais je peux comprendre, si c'est ta place, je vais simplement aller de l'autre côté... tu vois une autre racine, une .. je.. hm... je.. hm.. tu..es... qui.. je euh.. qui es-tu ? "

La lionne grimaça, il parlait beaucoup trop... S'en était presque agaçant. Elle ne quitta pas une seul seconde son air froid et quelque peu incrédule, si elle avait été dépourvu de pitié nul doute qu'elle l'aurait achevé sans plus attendre. Mais en plus d'être doué d'une grande sensibilité, la lionne était une mositu, et une mositu était pacifique.

" Je m'appelle Heshima, je suis une mositu. Tu as de la chance que nous soyons un clan pacifique. "

Et doucement, elle se retira de sur le mâle. Reculant sans brusquerie elle lui laissa le loisir de pouvoir se relever. Cependant, bien qu'elle baissa légèrement sa garde, elle ne s'adoucit pas pour autant. Elle avait bien vu que le mâle ne devait pas avoir quitter l'adolescence depuis longtemps, aussi il n'était pas un adulte à part entière pour elle et elle pouvait faire preuve d'arrogance à son égare.

" Je pense que vous avez dût l'oublier dans tout vos gémissements, alors je repose ma question. Qui êtes vous ? dit-elle avec un léger dédain qui était tout sauf volontaire. Et que venez vous faire ici ?..."

Consciente que ce lieu n'appartenait à personne, c'était pas moins par curiosité que par méfiance qu'elle posait sa dernière question.

(c) Moi
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3103-heshima-petit
MEMBRE - SHUKA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Inconnu n'est pas source de danger. [Privé Shuka]   Jeu 22 Déc - 6:36

C'était l'une des choses que Shuka avait de la misère à contrôler, sa timidité. La plupart du temps les femelles ne venaient pas le voir, car il n'était pas ce mâle majestueux qui présentait sa crinière comme un prince charmant avec une crinière blonde. Il n'avait pas ce charisme d'un dirigeant. Son corps présentait les résultats de la sécheresse puisqu'il était maigre, mais elle pouvait remarquer que ce lion avait plusieurs muscles développés. Le Outlander avait eu des entraînements rigoureux, cependant au niveau du comportement c'était l'opposé. Cela lui convenait parfaitement, car il n'avait jamais compris comment fonctionnait les lionnes, pour lui c'était trop compliqué, il préférait clairement laissé ça pour les autres lions. D'ailleurs, il pouvait le remarquer, elle avait ce même regard que les autres, elle était froide comme la neige. Il frissonnait clairement, il n'aimait pas ce moment, puisqu'il était clairement en désavantage au vu de son défaut, car sa tête pouvait réfléchir, mais son corps le trahissait. Le lion écoutait la présentation, il pencha la tête tout doucement en ramassant quelques feuilles au passage. Un beau gros point d'interrogation avait fait son apparition sur son visage. En effet, il se demandait ce qu'était un Moisi... Rectification, un Mositu. Un clan pacifique ? C'était possible, en faites, elle devait faire une blague, au vu de son regard, c'était loin d'être agréable et gentil.

Heureusement pour lui, ils n'allaient pas faire la discussion l'un par-dessus l'autre. À vrai dire, il n'aurait jamais été capable de parler, sauf s'il pouvait s'habituer à ce genre de moment, mais ce type d'événement n'était pas courant dans sa vie donc c'était peu probable. Évidemment, toute différence avait son lot de problème, il ne faisait pas exception à la règle, il se faisait souvent charrier par les lionnes ou même dominer. Disons qu'il avait été marqué par quelques femelles, ce qui l'avait refroidi légèrement envers celles-ci. Parfois, il trouvait même qu'elle avait des sauts d'humeurs et ça, c'était chiant. Heshima l'avait enfin libéré de son emprise et malgré le fait qu'il puisse bouger, il resta tout coucher. Un signe de paix et de soumission. À vrai dire, il s'en battait les noisettes, il n'avait pas envie de se battre et encore moins le gout d'avoir une guerre verbale. D'ailleurs, il décida de passer outre les insultes de la lionne, l'air de rien, il était habitué à ce genre de réplique. Il toussota légèrement et il secoua sa crinière pour faire tomber les feuilles au sol avant de prendre la parole.

☮ - Alors, merci de me laisser respirer... Et rassure-toi, je n'ai pas l'intention de me battre, c'est chiant et j'ai mieux à faire. Je viens ici parce que c'est agréable et que la température était trop bonne pour faire une sieste tranquille.. avant d'avoir droit à un débarquement inattendu d'une demoiselle inconnue. Quoi qu'il en soit... Je me nomme Shuka et la meilleure description que je pourrais te faire de ma personne... C'est .. hmm.. Je suis ce que je suis, je fais ce que je veux quand je le veux... Le but étant simplement d'être heureux.

Avait-il dit sur la tonalité de la plaisanterie. Le lion brun n'était pas là pour faire de la merde et encore moins pour se prendre la tête. L'idéale, c'était que tout devait être simple et sans soucis. Pourquoi faire la guerre si on pouvait faire l'am... non quand même pas. C'était bien vrai, Shuka avait une perception très différente des autres lions de son clan, il était un peu le mouton noir du troupeau. En faites, il posa son regard inoffensif sur la lionne qui était curieuse ou autoritaire... Le Outlander réfléchissait sur le type de personnalité que pouvait avoir cette lionne, puis il lui accorda un sourire amusé, c'était un sourire naïf et sans arrière pensée. Le jeune lion était content, il respirait à nouveau et elle ne semblait pas vouloir le torturer avec sa timidité, ni le tuer.

☮ - Eh bien, ... Toi.. Tu chassais ? Pour me sauter dessus comme si j'étais une antilope perdue, il faut se calmer en... genre.. respirer un peu.. profiter de la vie, du plaisir que les plantes peuvent nous accorder. Hmmm.. Même chanter tu vois, ça c'est bien. D'ailleurs, heureusement que je suis réellement un lion paisible. Je n'imagine même pas si tu avais croisé un lion féroce. La guerre et les rugissements ... Vous auriez dérangés l'harmonie de ce lieu. D'ailleurs, pour moi... la vie c'est comme un morceau de viande.. tu dois prendre le temps de le déguster. Plus sérieusement, que fait une lionne comme toi, Heshima, seule ici ?

Disait-il avec un brin de taquinerie, cela pouvait paraître, le lion semblait préconiser le plaisir plus qu'autre chose. D'ailleurs, malgré ses couleurs, il était difficile d'où il provenait. L'air de rien, il avait des couleurs basiques qu'elle aurait pu retrouver chez les Mositus, surtout vu son comportement étrange.. un mélange de paix et d'harmonie. De plus, elle pourra remarquer que son regard était agrémenté d'une petite luminosité, du moins si elle était attentive. C'était léger, un petit soupçon de curiosité. Le beau brun semblait vouloir en apprendre davantage sur sa provenance.

☮ - Qu’est-ce qu’un Mositu ou une Mositu ?

Image signature © Ajjin:

Dernière édition par Shuka le Ven 30 Déc - 9:16, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3893-shuka-hippie-style-la-cav
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Inconnu n'est pas source de danger. [Privé Shuka]   Ven 23 Déc - 19:10

Le mâle, enfin libéré du poids de la jeune femme roula sur le côté, se laissant tomber sur le ventre non sans ramasser au passage plusieurs feuilles morte avec son opulente crinière. Ainsi, il ne semblait encore moins une menace qu'avec ses réactions précédentes. Aussi, Heshima s'autorisa à baisser légèrement la garde, restant néanmoins assez méfiante elle s'assit, gardant les oreilles levé en avant. Le brun toussa quelque peu en secouant la tête, laissant tomber plusieurs feuilles de sa crinière avant de reprendre la parole.

" " Alors, merci de me laisser respirer... Et rassure-toi, je n'ai pas l'intention de me battre, c'est chiant et j'ai mieux à faire. Je viens ici parce que c'est agréable et que la température était trop bonne pour faire une sieste tranquille.. avant d'avoir droit à un débarquement inattendu d'une demoiselle inconnue. Quoi qu'il en soit... Je me nomme Shuka et la meilleure description que je pourrais te faire de ma personne... C'est .. hmm.. Je suis ce que je suis, je fais ce que je veux quand je le veux... Le but étant simplement d'être heureux. "

Au delà du fait qu'il ne paraisse pas bien agressif, Heshima ne put s'empêcher de remarquer une chose qui lui apparu encore comme une évidence. Il parlait trop. En plus que cela soit très agaçant, Heshima eut du mal à suivre tant ces propos étaient ennuyant. De plus le ton mou que prenait le mâle manqua de l’endormir. Pourtant, elle fit tout pour réussir à suivre, bien qu'elle décrocha vers le milieu, elle réussit à peut près à suivre les propos du mâle.

" "  Eh bien, ... Toi.. Tu chassais ? Pour me sauter dessus comme si j'étais une antilope perdue, il faut se calmer en... genre.. respirer un peu.. profiter de la vie, du plaisir que les plantes peuvent nous accorder. Hmmm.. Même chanter tu vois, ça c'est bien. D'ailleurs, heureusement que je suis réellement un lion paisible. Je n'imagine même pas si tu avais croisé un lion féroce. La guerre et les rugissements ... Vous auriez dérangés l'harmonie de ce lieu. D'ailleurs, pour moi... la vie c'est comme un morceau de viande.. tu dois prendre le temps de le déguster. Plus sérieusement, que fait une lionne comme toi, Heshima, seule ici ? "

Et la logorrhée continua, ce flot de parole incessant donnait envie à la jeune lionne de partir en courant. Cependant, bien que son interlocuteur soit à peine plus âgé qu'elle, elle se devait de faire bonne figure et donc resta en place. Elle attendit cependant qu'il eut finit de parler pour pouvoir répondre.

" Qu’est-ce qu’un Mositu ou une Mositu ? "

Le regard brillant de curiosité du lion ne fit que gonfler un peu l'égo de la jeune Heshima. Flattée de son intérêt et fière de pouvoir raconter l'histoire de son clan, elle se leva, gonflant le poitrail. Doucement elle s'avança, son regard rivé sur le mâle semblait le juger légèrement malgré le rictus arrogant apparu sur le visage de la lionne.

" Et bien vois tu je ne chassais pas. Je craignais simplement que tu sois un mâle mal attentionné comme on en croise souvent ici, bien que la Lande soit un lieu où la paix est préconisée. Elle marqua une pause, revenant devant le mâle, quant au Mositu, c'est ce que je suis, le clan auquel j’appartiens. Nous sommes les Mositus. "

Elle pointa brièvement du museau l'horizon où l'on pouvait entrapercevoir une masse verte et dense, d'ici la jungle n'avait plus aucune forme.

" Nous sommes des lions de la jungle. Jadis nous vivions dans un Oasis au milieu du désert mais un jour les Jangowas, des lions des sables réputés pour leurs cruauté, décidèrent de passé à l'attaque. Ils nous envahirent et nous chassèrent loin... Alors notre clan migra sur la Lande, un vote eut lieu pour désigner notre nouveau chef, l'ancien étant mort lors de la bataille. La nouvelle cheffe envoya la moitié de notre clan mourir contre les jangowas... L'autre partit alla s'installer dans la jungle. Je n'étais pas née à l'époque, mais maintenant nous coulons des jours heureux.  Elle posa son regard quelque peu adoucit sur lui, et toi, Shuka, d'où viens tu ? "

(c) Moi
Spoiler:

MEMBRE - SHUKA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Inconnu n'est pas source de danger. [Privé Shuka]   Ven 30 Déc - 9:10

Le lion observait la femelle de ses yeux bruns dorés la jeune lionne, puis il souffla un moment pensif de ce qu'elle lui racontait. C'était bien vrai, il n'avait pas rencontré de lions moisie dans sa vie, heureux de connaître une nouvelle chose, il osa simplement sortir une petite racine de sa crinière à l'aide de ses griffes pour la manger par la suite. Il mâchouillait tranquillement en observant la lionne qui parlait, pour lui, cela l'intéressait malgré les regards de la carnivore. Tout doucement, il se redressa pour se gratter le dos contre l'arbre. Pour se faire, il s'étira de tout son long, c'était une belle bête, un mâle qui ne semblait pas se faire chier. D'ailleurs, il a osé faire cela après les mots de la lionne puisqu'il lui était attentif, ce n'était pas son genre de se montrer impoli ou simplement mal élevé à défaut des comportements des autres à son égard. Il décida par s'asseoir, observant la jeune femelle de ses yeux.

☮ - Ce n'est pas contre toi, mais je te dirai simplement que je suis ce que je suis, fais-toi une idée de moi, ma provenance ne décide pas qui je suis. Je suis maître de mes faits et gestes. Je prône la liberté et le plaisir. Pour ma part, ce n'est pas un manque de confiance ou autre, mais je considère que l'être n'est pas toujours représentatif de son clan. Surtout, toi qui a un clan qui se dit pacifique, à première vu tu m'as couché au sol. Peut-être que tu n'as pas l'esprit calme ? Un événement ou même un souvenir douloureux ? Tu as des ennuis ?

Disait-il sur un ton plus sérieux, voyant que la lionne se décide enfin d'avoir un regard moins agressif à son égard ou méprisant. D'ailleurs avec l'aide d'une de ses pattes avant, il se gratta le cou et le torse tout doucement en discutant avec la jeune lionne. Les yeux toujours aussi vissé sur son interlocutrice.

☮ - Ton clan semble avoir vécu des choses, une histoire à raconter, mais toi. Qui es-tu ? Qu'as-tu décidé d'être ? À moins d'avoir décidé de vivre au travers ton clan ou de ce qu'il est supposé être. Parle-moi de toi Heshima ? Qu'est-ce qui fait que tu es une lionne différente des autres ?

Son regard était toujours sur la lionne, il était neutre et joyeux qu'autre chose. Qu'allait-elle dire ? Ou qu'allait-elle faire ? Il avait la tête penchée, puis il arrêta de mâchouiller avalant ce qu'il avait mis dans sa gueule sans aucun soucis. Était-il végétarien ? Sûrement pas, il restait un lion.

☮ - Ne le prends pas mal, tout ce que j'essaye de faire c’est d’apprendre à te connaître … puisque tu as parlé de ton clan, si tu veux m’en parler, libre à toi. Je ne savais pas qu’il y avait des lions dans la jungle, surtout pacifique.. Vous êtes plusieurs ? Et vous êtes ouverts aux visiteurs ?
Voilà:

Image signature © Ajjin:

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Inconnu n'est pas source de danger. [Privé Shuka]   Dim 1 Jan - 17:54

Shuka

Inconnu n'est pas source de danger
" Ce n'est pas contre toi, mais je te dirai simplement que je suis ce que je suis, fais-toi une idée de moi, ma provenance ne décide pas qui je suis. Je suis maître de mes faits et gestes. Je prône la liberté et le plaisir. Pour ma part, ce n'est pas un manque de confiance ou autre, mais je considère que l'être n'est pas toujours représentatif de son clan. Surtout, toi qui a un clan qui se dit pacifique, à première vu tu m'as couché au sol. Peut-être que tu n'as pas l'esprit calme ? Un événement ou même un souvenir douloureux ? Tu as des ennuis ? "

Lâcha le mâle sur un ton sérieux qui surpris quelque peu notre jeune lionne. Les yeux ronds comme des billes elle ne parla pas, se contentant de le fixer. Des souvenirs douloureux ? Elle ? Non, sa vie avait été douce et ensoleillée, elle avait passé son enfance entre ses parents et ses frères à l’abri du danger. Peut-être que la rencontre avec Jinai avait changer certaines choses, mais c’était en bien.
Le mâle brun et massif usa d'une de ses pattes avant pour se gratter le cou et le torse, avant de reprendre, toujours le regard rivé sur sa jeune interlocutrice. Celle-ci l'avait vu plus tôt glisser quelque chose dans sa gueule, mais elle préféra ne pas demander ce que c'était.

" Ton clan semble avoir vécu des choses, une histoire à raconter, mais toi. Qui es-tu ? Qu'as-tu décidé d'être ? À moins d'avoir décidé de vivre au travers ton clan ou de ce qu'il est supposé être. Parle-moi de toi Heshima ? Qu'est-ce qui fait que tu es une lionne différente des autres ? "

Parler d'elle ? Heshima ne l'avait jamais fait. Du moins, pas ainsi. Il lui arrivait de vanter ses mérites à la chasse auprès de ses parents et de ses frères, de parler brièvement de la tranquillité de sa vie et de la jungle auprès des adultes du clan, mais jamais n'avait elle parler d'elle en profondeur. Ce mâle était bien étrange... En plus de tenir des propos casi décousus, il avait une vision particulière des choses. Une vision différente de celle d'Heshima.
Shuka avala avant de reprendre :

" Ne le prends pas mal, tout ce que j'essaye de faire c’est d’apprendre à te connaître … puisque tu as parlé de ton clan, si tu veux m’en parler, libre à toi. Je ne savais pas qu’il y avait des lions dans la jungle, surtout pacifique.. Vous êtes plusieurs ? Et vous êtes ouverts aux visiteurs ? "

La femelle était de plus en plus mal à l'aise. Cela se voyait aisément à son regard fuyant et à ses oreilles baissées. Le mâle était étrange, elle n'en avait jamais vu des pareils, encore moins s'intéressant à qui elle était vraiment. Tout ce changement, toutes les questions qu'il pousait... C'était bien trop peu habituel pour elle. Cependant, le fait qu'il revienne au clan de la jeune Heshima la rassura légèrement, elle afficha brièvement un sourire gênée avant de tâcher de reprendre son allure fière et stoïque.

"Hm... Oui, nous sommes plusieurs, bien moins qu'avant notre arrivée ici. Quant aux visiteurs... Je ne sais pas, mais personnellement je ne préfère pas introduire un étranger dans la jungle... Elle reprit encore de l'assurance, tu me demande de parler de moi ? Tu ne me trouve pas pacifique c'est bien cela ?"

Elle se releva, avançant un patte avant vers lui, elle aurait put paraître menaçante mais tel n'était pas son but. Elle voulait simplement lui expliquer, lui faire comprendre ce qui la pousser à être aussi méfiante.

"Mon caractère est ainsi fait, je suis une lionne qui fait attention. Nous vivons dans un vrai idylle avec mon clan... Mais j'ai rencontré un voyageur un jour, il m'a dit que le monde était bien plus vaste que celui que je connaissais, que nous n'étions pas à l’abri dans la jungle. Mes frères sont des irresponsable, je suis sûre qu'ils ne savent même pas chasser... C'est pourquoi j'ai prit la décision d'apprendre, apprendre à chasser, apprendre à me battre. Pourtant... Avant de rencontrer ce mâle je n'avais jamais eut ce genre de pensée, d'envie... Mais je ne veux pas que les lions du désert nous retrouvent, je veux être ne mesure de protéger et de subvenir aux besoins des miens. Voilà Shuka, ce qui fait de moi une lionne différentes des autres. Je suis une lionne qui fait attention."

Cette éloquence lui était tout à fait nouvelle, jamais auparavant elle n'avait autant parler, autant décrit ses envies, ses aspirations et motivations. Peut-être Shuka la mettait elle en confiance. Mais à peine eut elle finit ses mots qu'elle perdit cette assurance, baissant un peu les oreilles elle recula. Elle avait l'impression d'avoir gêner son interlocuteur, d'avoir fait un faute.

"... Pardonne mon bavardage, je ne tiens pas à t'ennuyer... Dit-elle, confuse. Je ne sais pas ce qui m'a prit... Je ne suis pas bien différentes des autres, au final."

(c) Moi
Spoiler:

MEMBRE - SHUKA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Inconnu n'est pas source de danger. [Privé Shuka]   Mar 3 Jan - 6:09

Étrange, la jeune lionne semblait avoir des émotions, des réactions qu'il n'avait jamais vu auparavant. C'était presque gênant, mais il préférait ce type de comportement. Il n'aimait pas les airs avec trop d'assurance. Pour lui ce n'était qu'une expression qui montrait que le lion ou la lionne s'accrochait parfois à des croyances sans les avoir confirmés ou sans les avoir remises en question. Quoi qu'il en soit, il se contenta d'observer la lionne de ses yeux dorés. Le jeune adulte était calme et paisible. D'ailleurs une aura de paix et d'harmonie pouvait possiblement se faire sentir. Du moins, pour les plus attentifs.

Il soupira doucement et se redressa pour venir s'asseoir devant elle, il ne cherchait pas à être plus grand, ni à dominer. Non, il venait simplement se mettre à son égale. Il n'aimait pas ce qu'il avait entendu, que ce soit sa raison ou ses excuses. N'avait-elle pas confiance en elle ? Se croyait-elle aussi banale ? Shuka dégaina doucement une griffe de sa patte et il traça une ligne entre elle et lui. Tout doucement.

☮- Première erreur, c'est la première fois que tu prends le temps de me raconter un événement, alors ton bavardage ne m'ennuie pas. Il est intéressant parce que ce sont les histoires qui te forgent.

Il contrôlait sa respiration, parce qu'il savait que la suite n'allait pas être agréable à entendre pour la charmante lionne devant lui, néanmoins il posa son regard dans ceux de la jeune lionne. Une chose était certaine, il ne se gênait pas de dire ce qu'il pensait.

☮- Je ne sais pas par où commencer Heshima.... En faites, ce lion que tu as rencontré, tu l'as vu quoi... une fois ? Et il a réussi à te perturber en une rencontre seulement ? Rassure-moi, dis-moi que tu l'as rencontré plus d'une fois.

Avait-il dit doucement, ce n'était pas un ton accusateur, loin de là, il posait des questions, il était curieux et sa tonalité de voix était surtout délicate. Il souffla un moment et il décida de reprendre.

☮- Tu dénigres les tiens pour essayer de te montrer plus forte, cependant tu devrais au contraire les appuyer que de les noyer volontairement dans la flotte. Puisque dans cette histoire, c'est toi qui est faible. Lorsque je te demande ce qui fait de toi une lionne unique Heshima.. c'est par ta valeur de coeur, ce que tu aimes, ce que tu détestes, ce que tu veux, ceux ou celles que tu apprécies. C'est ça qui fait de toi une lionne unique. Nous pouvons tous êtres des tueurs sanguinaires qui arrache les entrailles de nos ennemis, car nous sommes des lions, des carnivores. Je ne sais pas qui était ce mâle, mais il t'a remis en question. Du moins, c'est ce que je perçois, je peux me tromper… Je n'ai pas le savoir aussi sage que mon père, cependant je crois que tu te trompes. Si les tiens sont pacifiques, tu devrais peut-être essayer de voir avec eux ce qui serait parfait pour ton clan, voir ce qu'ils en pensent. Au lieu de faire la solitaire, tu devrais peut-être travailler en équipe, tu as des amis non ? De la famille ? L'union fait la force. Seule, même contre moi qui déteste les batailles, car c'est chiant et sans but... Je te confirme que tu perdrais le duel si j'avais un objectif juste à défendre. Je suis désolé, mais je crois que tu te cherches tout simplement. Je ne prétends pas te connaître, loin de là. Par contre, je suis déçu qu'un voyageur puisse avoir eu autant d'impact sur une lionne comme toi. Honnêtement, c'est classe un clan pacifique, c'est même surement très rare des lions capables de faire outre les origines ou je ne sais quoi...

Il décida d'effacer la ligne entre eux, puis il déposa à nouveau son regard dans celui de la lionne, lui accordant malgré tout un sourire.

☮- Arrête de te casser la tête et amuse-toi avec ceux qui te sont importants. Pour le reste, cela viendra tout seul. Qui sait, peut-être que les autres de ton clan aimerait participer à une chasse avec toi non ? Parce que l'important... c'est ce que tu as là... Puisque sans coeur, tu ne seras qu'une machine à tuer. Profites un peu de la vie, de toute façon.. on va tous finir par mourir un jour tu sais.

Il leva doucement sa patte.. et il essaya de lui déposer sur le torse en douceur. Ce n'était pas brusque au contraire, c'était doux comme mouvement. Peut-être qu'elle allait lui donner un coup de griffe ou de patte ou même qu'elle allait simplement s'éloigner. Heshima pouvait avoir une autre réaction, mais il avait parlé, à savoir qu'il pointait le coeur de la lionne.

☮- Tu sais ce que moi j'adore ? Les paysages.. Peu importe l'endroit où l'on se trouve, il y a toujours quelque chose d'agréable à regarder. Même si on repasse sur le même trajet. Pour moi la vie, c'est quelque chose que l'on doit mordre à pleine dent... on doit en profiter, car on en a qu'une seule.

Disait-il avec le sourire en observant le grand arbre, tout heureux. Il savait que la lionne pouvait mal le prendre, mais ce n'était pas son objectif, il voulait simplement en savoir plus sur elle, sur les choses les plus simples. Puisque c'était ça qui rendait un félin unique.

Image signature © Ajjin:

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Inconnu n'est pas source de danger. [Privé Shuka]   Sam 14 Jan - 16:33

Shuka

Le mâle se leva pour venir s'asseoir bien devant elle, soupirant. La jeune femelle cru deviner qu'elle avait eut raison en croyant l'avoir ennuyer. Cependant, celui-ci sortit un griffe, Heshima recula encore, surprise. Shuka traça une ligne entre eux, la lionne se détendit mais leva les oreilles sans trop comprendre.

" Première erreur, c'est la première fois que tu prends le temps de me raconter un événement, alors ton bavardage ne m'ennuie pas. Il est intéressant parce que ce sont les histoires qui te forgent. "

Elle baissa un peu les yeux. Le mâle en face d'elle était imprévisible, du moins il ne manquait pas de la surprendre. Elle qui n'avait pas l'habitude de ce genre de discutions, même avec ses frères.

" Je ne sais pas par où commencer Heshima.... En faites, ce lion que tu as rencontré, tu l'as vu quoi... une fois ? Et il a réussi à te perturber en une rencontre seulement ? Rassure-moi, dis-moi que tu l'as rencontré plus d'une fois. "

Non, elle ne l'avait vu qu'une fois. Cela avait suffit à la perturber parce ces doutes, elle les avait déjà à l'origine. Elle ne savait pas vraiment ce que devait être son rôle, dans sa vie, dans l'existence entière... Alors elle s'en été donner un et sa rencontre avec Jinai avait été un élément déclencheur.

" Tu dénigres les tiens pour essayer de te montrer plus forte, cependant tu devrais au contraire les appuyer que de les noyer volontairement dans la flotte. Puisque dans cette histoire, c'est toi qui est faible. Lorsque je te demande ce qui fait de toi une lionne unique Heshima.. c'est par ta valeur de coeur, ce que tu aimes, ce que tu détestes, ce que tu veux, ceux ou celles que tu apprécies. C'est ça qui fait de toi une lionne unique. Nous pouvons tous êtres des tueurs sanguinaires qui arrache les entrailles de nos ennemis, car nous sommes des lions, des carnivores. Je ne sais pas qui était ce mâle, mais il t'a remis en question. Du moins, c'est ce que je perçois, je peux me tromper… Je n'ai pas le savoir aussi sage que mon père, cependant je crois que tu te trompes. Si les tiens sont pacifiques, tu devrais peut-être essayer de voir avec eux ce qui serait parfait pour ton clan, voir ce qu'ils en pensent. Au lieu de faire la solitaire, tu devrais peut-être travailler en équipe, tu as des amis non ? De la famille ? L'union fait la force. Seule, même contre moi qui déteste les batailles, car c'est chiant et sans but... Je te confirme que tu perdrais le duel si j'avais un objectif juste à défendre. Je suis désolé, mais je crois que tu te cherches tout simplement. Je ne prétends pas te connaître, loin de là. Par contre, je suis déçu qu'un voyageur puisse avoir eu autant d'impact sur une lionne comme toi. Honnêtement, c'est classe un clan pacifique, c'est même surement très rare des lions capables de faire outre les origines ou je ne sais quoi... "

Elle avait voulu écouter jusqu'au bout. Mais malgré la voix délicate du lion et son envie de suivre elle décrocha, elle arrêta d'entendre ses paroles car en plus d'être bien longues elles n'étaient pas agréables. Elle fut d'abord surprise, puis doucement elle releva les babines, montrant ses crocs. Elle reprit de la contenance et releva l'arrière train, en colère. Il se trompait, elle ne noyer personne, elle n'avait jamais rabaisser personne du moins jamais volontairement. Et ce jugement... Elle ne l'aimait pas.
Elle n'était pas une lionne agressive et tueuse, elle était simplement une lionne qui voulait garder les siens en sécurité... Et elle perdait peut-être face à Shuka, certes, mais elle aurait au moins tenter de gagner. Ce mâle ne comprenait rien, il ne la comprenait pas elle... Il n'essayait même pas !
Shuka effaça la ligne entre eux.

" Arrête de te casser la tête et amuse-toi avec ceux qui te sont importants. Pour le reste, cela viendra tout seul. Qui sait, peut-être que les autres de ton clan aimerait participer à une chasse avec toi non ? Parce que l'important... c'est ce que tu as là... Puisque sans coeur, tu ne seras qu'une machine à tuer. Profites un peu de la vie, de toute façon.. on va tous finir par mourir un jour tu sais. "

Heshima eut un léger mouvement de recul quand le jeune mâle souriant posa avec douceur la patte sur son poitrail. Néanmoins ce ne fut qu'un très léger mouvement et les coussinet rugueux de Shuka atteignirent le poil doux et beige du poitrail de la lionne. Elle était si en colère, si perdue... Elle arrêta cependant de montrer les crocs, tentant de se détendre.

" Tu sais ce que moi j'adore ? Les paysages.. Peu importe l'endroit où l'on se trouve, il y a toujours quelque chose d'agréable à regarder. Même si on repasse sur le même trajet. Pour moi la vie, c'est quelque chose que l'on doit mordre à pleine dent... on doit en profiter, car on en a qu'une seule. "

Le mâle posa ses yeux orangé sur l'immense arbre. Heshima le regarda, encore une fois décontenancée. Elle resta quelques instant sans rien dire puis recula vivement. Pourquoi s'amusait-il à la mettre aussi mal ? Elle n'aimait pas ça et serra légèrement les dents en baissant les oreilles.

" Tu ne me comprends pas ! Tu n'essaye même pas... Ta logorrhée est bien belle mais parler est une chose, tu ne sais pas qui je suis, ce que je veux vraiment... La vie est peut-être simple pour toi, mais ce qui me rend heureuse moi ce n'est pas ne rien faire au soleil ! "

Elle lâcha un grognement. Il lui donnait des leçons bien peu pertinentes après tout. Il n'essayait pas de comprendre. Elle recula encore et se retrouva dos contre une racine immense, celle par dessus laquelle elle avait sauté au début de leurs rencontre. Baissant un peu l'arrière train sans pour autant s'asseoir elle continua :

" Je ne rabaisse personne, je n'essaye pas d'être plus forte que toi... Ce qui me rend heureuse moi c'est de pouvoir observer les miens évoluer en sécurité, pouvoir voir mon frère s'amuser tandis que je veille sur lui ! Ce voyageur a simplement touché quelque chose de vrai, c'est tout !
Elle marqua une pause, reprenant son inspiration. Pourquoi... Pourquoi est-ce que tu t'amuse à être aussi désagréable ?! "

Elle ne voulait pas le faire fuir, elle ne voulait pas que la discutions s'arrête. Elle voulait juste que ce mâle arrête de l'écorcher par ses mots. Il avait beau révéler des choses positive, être calme, ça ne changeait pas à la violence de certaines phrase. Heshima était elle si faible que cela ?... Pour se laisser désorienter par de simples phrases qui pourtant n'avait aucune agressivité. Après tout, elle n'avait jamais eut de discutions aussi sérieuse.

(c) Moi
Spoiler:

MEMBRE - SHUKA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Inconnu n'est pas source de danger. [Privé Shuka]   Dim 15 Jan - 16:42

Le beau brun écoutait la femelle parler, il aimait le déroulement des choses, même s'il la voyait s'énerver doucement. Elle semblait être une bombe qui pouvait exploser à n'importe quel moment. Shuka voulait voir sa réaction, ses mots, sa totalité, il cherchait à comprendre, car cela lui plaisait comme discussion. À ses premières phrases, il souriait simplement. Les yeux rivés sur elle, il l'analysait. Le hippie portait attention à sa gestuelle, à ses mots, à son regard, à ses grognements, tout ce qui pouvait lui indiquer ce que ressentait la lionne. Après l'avoir écouté sagement, il sauta sur la racine et il lui présenta son beau sourire, il aimait vivre, il était très joyeux.

☮- Je ne veux pas être désagréable, bien que mes mots puissent être sévère, ce n'était pas mon intention. Ce que j'essaye de faire, c'est de te comprendre, de savoir ce que tu penses, savoir ce que tu ressens, savoir qui tu es vraiment. Je ne comprends pas les lionnes, néanmoins, j'aimerais te voir sourire, te faire rire ou même... Te permettre une nouvelle découverte.. S'amuser simplement...

Avait-il dit en se couchant sur la racine, sa queue bougeait dans tous les sens, il était en train de préparer un coup-bas, du moins il pensait à quelque chose. Cependant, il était difficile de savoir à quoi il pouvait penser. Il la regardait de haut en bas, un regard respectueux et pensif. Qu'est-ce qu'une lionne comme celle-ci pouvait aimer ? Il se répétait à plusieurs reprises les mots d'Heshima. Laissant planer le silence complet.

☮- Je ne m'amuse pas.. en faites, tu vois, ça me fait quelque chose de voir que tu remets certains trucs en doute à cause d'une rencontre et puis... Je ne sais pas... pour être franc.. Tu vois... Je n'ai jamais compris les lionnes.. que ce soit leur comportement, leur façon de penser, leur... enfin.. voilà...

Il avait posé son regard brun brillant sur la lionne avant d'observer les cieux, un peu rêveur. Le sourire aux babines, il semblait pensif, il se redressa subitement. Bien droit sur ses pattes, torse bombé, crinière dans le vent, il était pensif. Il réfléchissait à une éventualité, puis il tourna tout doucement la tête vers la belle lionne.

☮- J'aimerais... Un jour, dans un futur proche... Enfin dans pas longte...

Son regard devenait un peu plus sombre, comme s'il y avait quelque chose qui parcourait ses pensées, il ne pouvait pas se permettre de rester trop longtemps. Cela lui tourmentait l'esprit, avant de reprendre avec son sourire.

☮- J'aimerais rencontrer ton clan, si c'est possible, j'aimerais voir... si cela existe réellement... Ce n'est pas que je doute.. simplement que j'ai toujours rêvé de voir un groupe de lions pacifiques. *Il tourna la tête vers les cieux*Oui, c'est un de mes rêves...

Il réfléchissait, il n'était pas totalement présent, au contraire, quelque chose préoccupait le jeune adulte, cela semblait assez dérangeant.. Bien qu'il secoua la tête, il voulait se changer les idées, ce n'était pas l'heure de penser à ce qui allait arriver dans quelques jours.. ou même moins.

☮- Je... Euhm... Tu.. enfin... Euhm.. Tu aimes chanter ? Hmm.. Désolé, si je t'ai fait du mal, je ne fais que dire ce que je pense, tu vois.. je ne me casse pas la tête du tout ... C'est tout. Ce n'est pas contre toi ou voilà.. en.. c'est juste moi.. Je suis honnête !!

Image signature © Ajjin:

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Inconnu n'est pas source de danger. [Privé Shuka]   Mer 18 Jan - 15:52

Shuka

Le mâle l'avait observer s'énerver sans un mot, il attendit simplement qu'elle eut finit, le même sourire paisible fixé sur le visage. Il ne tarda pas à bondir lestement sur une large et haute racine dans un bruissement de pelage et de feuille.

" Je ne veux pas être désagréable, bien que mes mots puissent être sévère, ce n'était pas mon intention. Ce que j'essaye de faire, c'est de te comprendre, de savoir ce que tu penses, savoir ce que tu ressens, savoir qui tu es vraiment. Je ne comprends pas les lionnes, néanmoins, j'aimerais te voir sourire, te faire rire ou même... Te permettre une nouvelle découverte.. S'amuser simplement... "

Dit-il tout en s’allongeant sur la longue racine, fouettant l'air gaiement de sa queue. Il la fixait, semblant avoir une idée derrière la tête. Néanmoins, la jeune Heshima se calma quelque peu, doucement elle prit une grande inspiration et cacha ses crocs sous ses babines. Il avait beau être atypique, à aucun moment il n'avait fait preuve d'agressivité alors en jeune lionne bien élevée elle devait faire de même.

" Je ne m'amuse pas.. en faites, tu vois, ça me fait quelque chose de voir que tu remets certains trucs en doute à cause d'une rencontre et puis... Je ne sais pas... pour être franc.. Tu vois... Je n'ai jamais compris les lionnes.. que ce soit leur comportement, leur façon de penser, leur... enfin.. voilà... "

Elle pencha un peu la tête sur le côté sans pour autant briser le silence précédent ses mots. Pour elle, lionnes et lions avaient toujours été similaires, elle ne faisait aucune distinction. C'était les caractères qui différait et parfois elle ne les comprenait pas.

" J'aimerais... Un jour, dans un futur proche... Enfin dans pas longte... J'aimerais rencontrer ton clan, si c'est possible, j'aimerais voir... si cela existe réellement... Ce n'est pas que je doute.. simplement que j'ai toujours rêvé de voir un groupe de lions pacifiques. Oui, c'est un de mes rêves... "

Elle fut quelque peu surprise du tournant que prenaient les choses. Il voulait rencontrer son clan ? Elle n'y voyait aucune objection... Bien qu'ils aient mit du temps à trouver un abris sûr loin des lions du désert les Mositus n'avaient rien contre les inconnus. Il faudrait peut-être qu'elle demande à Siri d'abord. Le regard sombre du mâle l’interloqua cependant.

" Je... Euhm... Tu.. enfin... Euhm.. Tu aimes chanter ? Hmm.. Désolé, si je t'ai fait du mal, je ne fais que dire ce que je pense, tu vois.. je ne me casse pas la tête du tout ... C'est tout. Ce n'est pas contre toi ou voilà.. en.. c'est juste moi.. Je suis honnête !! "

Elle ne put s'empêcher de sourire, étrangement, à cet instant précis, le lion lui rappelait son frère. Doucement elle courba les pattes, puis elle bondit à côté de Shuka. Elle s'assit sans un mot puis observa le firmament.

"J'apprécie chanter, mais ce n'est pas quelque chose que je fais en publique. Et... Toi ? "

Elle lui retourna maladroitement la question, il faut dire qu'elle le connaissait à peine et que jusqu'alors leur échange avait été électrique. Mais elle reconnaissait qu'il n'avait pas voulu se montrer méchant, il était simplement un peu trop écervelée, comme Ajjin.

(c) Moi
Spoiler:

Dernière édition par Heshima le Dim 29 Jan - 15:44, édité 1 fois
MEMBRE - SHUKA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Inconnu n'est pas source de danger. [Privé Shuka]   Jeu 26 Jan - 6:01

Le lion ne savait plus trop quoi dire ou quoi évoqué pour se sortir de son petit malaise subtile. Non, ce n'était pas discret. Par contre, la voir s'installer à côté de lui le rendit légèrement mal, pourquoi venait-elle finalement près de lui ? Était-ce pour le griffer.. ou bien le soumettre comme le faisait si bien sa soeur adorée ? Non. QUOI !!! ELLE AIMAIT CHANTER ! Shuka ne pouvait pas s'empêcher de sourire, c'était un point qu'ils avaient en commun, il était content. Il lui en fallait peu pour sourire, c'était un lion paisible qui aimait la vie même s'il venait d'un coin de violence et de domination. Comme quoi, les provenances ne pouvaient pas réellement faire la bête.

☮- Hmmm.. J'adore chanter.. Mais j'évite devant les autres.. Puisque chez moi.. C'est ... Hm... disons trop différent... Mais.. je veux... enfin.. *il s'arrêta un moment le traque montait et un noeud de nervosité bloquait sa gorge. Il se racla la gorge* Je... Hm... enfin... Je... Hm...

Il souriait en coin, légèrement timide. C'était la première fois qu'il osait chanter devant une lionne. C'était une nouvelle expérience à essayer et à la limite, elle ferait comme sa soeur lorsqu'elle le voyait chanter, une bonne raclée pour le remettre à sa place. Du moins, cela était déjà arrivé.. Mais il voulait croire qu'Heshima n'était pas comme sa soeur. Après tout, elle était peut-être réellement pacifique malgré son agressivité ou sa remise en question.. Se poser des questions restaient une chose normal.. Du coup, la pression descendait un peu, le beau brun inspirait et expirait lentement. Il décida de fermer les yeux un moment, il cherchait un petit rythme dans sa tête, il voulait faire bonne impression, il voulait lui permettre de voir ce qu'il était.. et non, ce que sa provenance indiquait.. Il avait enfin cette chance, il devait la prendre. De plus, si elle n'aimait pas la chanson, il aura au moins essayé. Décidé, il ouvrit doucement les yeux, sourire aux babines. S'il pouvait avoir du rouge sur les joues, se serait le cas, mais heureusement le poil cache si bien la couleur de la timidité. Il débuta sa petite chanson en donnant l'air de celle-ci. Puis il commença à chanter. Oui oui, il osa.

Voici une petite chanson que je t'invente,
Tu as peut-être envie de la chanter en même temps que moi,
T'en fais pas, sois heureuse,
Chacun dans sa vie a des problèmes,
Mais si tu t'en fais, tu les aggraves encore,
T'en fais pas, sois heureuse maintenant,

Il bougeait doucement de la tête, tout content, il dégageait une joie de vivre infini, pourtant le lion était tourmenté, mais il ne se laissait pas avoir par ses inquiétudes. Son corps bougeait au rythme de la mélodie, il restait assis à côté d'elle, il n'osait pas trop. Disons qu'il lui manquait pour le moment un peu de courage pour aller danser devant la lionne.
Si tu ne sais pas ou poser ta tête pour te reposer,
Quelqu'un est passé, il t'a pris ton lieu de repos,
Ton chef te dit que tu vas devoir te battre contre les tiens,
Que tu vas peut-être y perdre plus que ta fierté,
Regarde moi, je suis heureux,

La chanson était longue ou pas, mais l'air de rien il était parti dans son monde, son univers de paix et d'harmonie. D'ailleurs, si la lionne était attentive, il laissait des brides d'informations. Shuka chantait avec le coeur, pour lui c'était une façon de s'exprimer, de parler, de faire qu'un avec ce qui l'entourait. Il ressentait un peu la même chose lorsqu'il mangeait des racines d'Iboga. Le beau brun se sentait partir. D'ailleurs, il accorda même un doux sourire à Heshima.

Tiens voilà mon emplacement de vie,
Si tu as des soucis, viens à la frontière et trouve ma mélodie,
Je te ferai sourire pour que tu sois heureuse,
Tu n'as rien à te mettre sous la dent, Tu n'as pas le poil nettoyé,
Tu n'as pas d'amies pour te faire sourire,
Mais t'en fais pas, sois heureuse,
Parce que lorsque tu t'en fais,
Ton visage se renfrogne,
Et ça va déprimer tout le monde,
T'en fais pas sois heureuse,

Lorsqu'il avait indiqué son emplacement de vie, il pointait vers la terre des Outlanders, vers la termitière, un coin la-bas, près des terres des hyènes. Tiens donc.. il avait osé lui indiquer. Allait-elle comprendre ? Savait-elle seulement ce qu'était un Outlander ? Il ne le savait pas, mais il lui avait montré son endroit de vie, l'air de rien, s'il voulait voir son clan, il devrait un jour lui indiquer son clan de naissance. Il continuait de chanter l'air puis il la regarda de ses yeux bruns dorés, il lui fit un signe de tête l'invitant à se déplacer ? Oh, il osait ? Il sauta sur le sol comme un lion agile qui avait le rythme dans la peau. Il bougeait son corps, de la tête aux pattes, en passant par la queue qui faisait limite le tempo. Il observait afin de voir si elle avait suivi, il voulait l'amener ailleurs, il voulait lui montrer un coin agréable qu'il avait découvert plus tôt. Il la forcera légèrement pour qu'elle puisse venir.. le lion était amusant ou peut-être chiant pour elle ? Il n'en savait trop rien, mais il espérait qu'elle puisse apprécier le moment. Il voulait bien faire.

Voici une petite chanson que je t'ai inventée,
j'espère que tu vas l'apprécier ou même l'apprendre en entier,
Comme une charmante et brave lionne,
Écoute ce que je te dis,
Attends-toi à des problèmes dans la vie,
Mais si tu t'en fais, tu les aggraves encore,
T'en fais pas, Sois heureuse,

Ils arrivaient enfin à la destination, il y avait quand même un petit trajet à faire en gambadant.. En effet, il dansait en marchant, se balançant d'un côté et de l'autre, la crinière qui bougeait au gré du lion. Paix et harmonie, bienvenue dans l'univers de Shuka. Par contre, il osa partager son monde avec la Mositu. Il s'assurait qu'elle suivait, puisqu'il lui faisait une petite chanson personnelle. Puis il s'arrêta doucement à un coin et se tourna vers elle, laissant les dernières paroles s'échapper de ses babines.

T'en fais pas, t'en fais pas, sois heureuse,
Dessine un sourire sur tes belles petites babines,
Ne déprime pas tout le monde comme ça,
T'en fais pas, ton problème va bientôt s'arranger,
Quelqu'il soit, il y a une solution,
T'en fais pas, sois heureuse.

Il arrêta sa chanson et il lui fit à nouveau un signe de s'approcher. Il avait déposé sa patte sur un arbuste à épine qui lui faisait mal, mais au fond, il voulait lui montrer quelques choses. Peu importe la douleur des épines qui lui piquaient le pelage. Si la lionne décida d'avancer, le Outlander bougera doucement les plantes piquantes du coin pour lui présenter un petit coin de nature paisible et éviter qu'elle se blesse. Comme quoi, derrière chaque moment où l'on souffre, il pouvait y avoir quelque chose de bien. Il l'invita à aller de l'autre côté, dans les belles plantes, des fleurs, des herbes, bref, un petit endroit sympathique pour quelqu'un qui aimait paresser. D'ailleurs, il ne disait plus un mot.. Il était gêné et il était occupé à enlever les épines de sa patte, d'ailleurs maladroit dans sa façon de faire, il se piqua le museau avec une. Petit couinement de douleur à l'horizon. Une petite épine était à son museau, le narguant complètement. Le lion loucha sur l'épine.... comment faire pour l'enlever de là...

Image signature © Ajjin:

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Inconnu n'est pas source de danger. [Privé Shuka]   Dim 29 Jan - 15:43

Shuka

Et le mâle commença à chanter. Si au départ il sembla non assuré et eut même un peu de mal à se lancer, il finit par prendre peu à peu d'assurance. La jeune femelle à ses côtés ne put réprimer un léger sourire, sa voix était agréable... Mais, certains propos du lion l'intriguèrent. Devoir combattre les siens ? C'était autobiographique ou seulement fictif ? Oh Heshima espérait de tout cœur que ce n'était pas vraiment de lui dont il parlait. Personne ne devait avoir à combattre son propre clan, après tout un clan est comme une famille... Quant à l'endroit où il vivait, au loin elle n’aperçus que la Lande, grande et désolée.
Elle appréciât grandement cette chanson personnalisée, et lorsque Shuka prit encore plus d’assurance et bondit de la racine elle vit son sourire s’agrandir. La lionne resta un peu timide, n'osant pas non plus rire face à son comportement si enjoué. Cependant, elle le suivit lorsqu'il marcha, se balançant d'un côté à l'autre de la route. Elle le suivit de près, toujours amusée par la musique sa queue battit en rythme sans qu'elle ne le remarque.
Enfin, le mâle arrêta sa chanson, faisant encore signe à la femelle d'approcher. Sa patte se posa sur un arbuste à épine, Shuka ignora la douleur mais Heshima grimaça un peu pour lui. Elle reprit son expression interdite, perdit son sourire. La chanson l'avait motivée à se faire plus sincère, mais maintenant elle retrouvait son apparence d'adolescente condescendante. Cependant, sa curiosité luisait dans son regard et elle suivit le mâle à travers les ronces. L'imposant lion la protégea de tout, elle ne sentit que le frôlement vague des épines, rien n'abima sa belle fourrure douce et brunâtre.
De l'autre côté, c'était un environnement presque paradisiaque qui les attendait. Heshima laissa apparaître sur son visage une expression de stupeur.
Puis elle posa son regard azur sur le mâle, celui-ci essaya d'enlever les épines de sa patte et finit par s'en planter une sur le museau. Il loucha légèrement, provocant un rire timide chez la lionne qui s'approcha doucement. Elle souriait avec douceur, son comportement lui rappelait Ajjin, mais là où elle aurait sermonner son frère elle ne pensa qu'à aider le lion. Peut-être son comportement était différent car elle n'avait aucune responsabilité vis à vis de Shuka ?

" Tss... Laisse moi faire, idiot. "

Doucement, elle attrapa entre ses dents l'épine et la retira avec une infinie douceur. Ses babines frôlèrent le museau du mâle et elle jeta l'épine au sol. Son regard croisa alors le sien, la proximité en était presque malaisante. Elle baissa un peu les oreilles, gênée.

" Hm... Je vais aussi t'enlever celles sur tes pattes..."

Dit-elle dans un souffle. Elle pencha l'encolure sur la patte en question et commença à arracher les épines sur les coussinets rugueux et sensible. Une fois sa tâcha ardue finit, elle releva la tête, son regard bleu de nouveau plonger dans les yeux oranges du mâle imposant.

(c) Moi
Spoiler:

MEMBRE - SHUKA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Inconnu n'est pas source de danger. [Privé Shuka]   Ven 17 Fév - 6:55

Ce n'était pas la première fois qu'il se piquait en ce lieu, disons qu'il connaissait l'endroit depuis un long moment, mais il n'avait jamais amené quelqu'un à cet emplacement. La solitude était quelque chose qui dominait chez le jeune adulte, malgré les apparences. D'ailleurs, au petit rire de la lionne, il pencha la tête vers celle-ci. Tiens, c'était agréable à entendre, il était souriant. Con, mais souriant. Quoi ? Elle allait aider. Comment allait-elle s'y prendre ? Il clignait des yeux observant celle-ci qui s'approchait, posé doucement les dents sur l'épine. Ce qui venait d'accorder au lion un arrêt cardiaque, il ne bougeait plus, du moins sauf ses yeux qui devenaient de plus en plus gros. Depuis quand une femelle s'approchait autant de lui. Ce n'était pas normal, elle allait lui mettre un coup de griffes ou bien le sermonner, ou pire encore, elle allait le mordre… Il déglutissait tout en douceur, la nervosité se présentait.. puis d'un coup, son coeur se débattait dans sa cage thoracique, il voulait quitter son emplacement.

La timidité et l'incompréhension du moment le perturbait au plus haut point. Pourquoi était-elle douce avec lui ? Sa soeur aurait profité de cet instant pour le faire souffrir davantage en l'insultant. Était-ce réellement possible qu'une lionne puisse être réellement gentille ? C'était surement une hallucination dû à l'Iboga qu'il avait pris.. Mais pourtant cela semblait trop réel. Son regard brun doré était posé sur Heshima, les oreilles basses, son pelage pouvait avec une teinte bourgogne, une nuance de rouge se présentait. Ce n'était pas la chaleur de l'emplacement, c'était sa température corporel qui augmentait avec cette situation cocasse et inattendu du jeune adulte. Shuka essayait de se calmer, quand soudainement un croisement de regard. C'est bon, il venait de mourir intérieurement, surtout au vu de la proximité, il pouvait même sentir son souffle chaud contre son pelage. Sa gueule devenait de plus en plus sèche. Puis elle proposa lui enlever… non, elle indiquait ce qu'elle allait faire. Il n'avait pas réellement un mot à dire, enfin était-il capable de parler à ce moment précis ? Non. Mais petit idiot qu'il était, il avait décidé de communiquer…

☮- Je.. beuh.. ahahha.. je.. hi.. je.. gnuh.. ahahaha.. je.. hmm.. oui.. c’est.. je.. hahaha.. bah..je.. oui.. plante.. Iboga… tralala.. hahaha.. je.. c’est.. hm mh.

Le soucis était qu'il avait imaginé avoir dit la phrase suivante : << Merci, c'est réellement gentil de ta part Heshima, ceci dit sache que ce n'est pas nécessaire, je ne voudrais pas que tu puisses te blesser, je suis habitué de récolter des plantes et autres comme l'Iboga. D'ailleurs, j'aimerais bien te faire goûter celle-ci, c'est juste trop bien ! >>. Le beau Outlander avait quelques difficultés à discuter, disons qu'il faisait des petits bruits pouvant laisser perplexe une femelle qui s'attendait peut-être à un mâle virile ou entreprenant ou même simplement plus charismatique. Ceci dit, c'était tout l'inverse de ce Roi de l'Iboga. Il était un drogué des herbes naturelles et il avait une vision de la vie un peu axé sur le plaisir.

D'ailleurs, elle venait réellement de lui enlever les épines. La charmante femelle aura clairement remarqué que le corps du jeune mâle était aussi rigide qu'un gros arbre, aussi crispé que cela était presque impossible. Il était limite un gros morceau de béton qui clignait des yeux avec un sourire niais. Puis à nouveau le regarde de la femelle venait plonger dans le sien.. oh ho. Que devait-il faire ? Parler ? Rire ? Il ne savait pas comment réagir.. tic tac tic tac, la pression montait… c'est alors, sans réfléchir il balança d'un coup et rapidement.

☮- Le lion est le... roi de la jungle….Il n’a peur …que d’un animal… Lequel ? La lionne……

Il rigola un peu sous la pression et la nervosité… Puis il ferma subitement sa mâchoire. C'était finalement malaisant comme intervention. Il venait de raconter une blague qui n'avait pas sa place. Du coup, il décida de sourire de tous ses crocs mode, la vie est belle et les papillons chantent la Macarena. Tiens, petit point positif, il avait une magnifique dentition, l'air de rien, il avait appris comment utiliser des os comme cure dent.

Image signature © Ajjin:

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Inconnu n'est pas source de danger. [Privé Shuka]   Lun 27 Fév - 14:03

Shuka

Au contact bien que léger de la jeune Heshima, le corps du grand mâle brun s'était contracté, crispé au maximum de ses capacités. La jeune lionne pâle le remarqua aisément, cependant elle ne compris pas réellement pourquoi Shuka réagissait de la sorte. Les yeux dans les yeux, le mâle ne réussit qu'à afficher un sourire niai qui déconcerta de nouveau la lionne. Mais après tout, c'était la lenteur de celui-ci qui avait finit par détendre la lionne, dégageant une certaine sympathie entre les deux jeunes.

" Le lion est le... roi de la jungle….Il n’a peur …que d’un animal… Lequel ? La lionne…… "

Shuka avait lâcher ces mots si vite, comme s'ils eurent été sur le point d'imploser. Il afficha un large sourire tendu après avoir rit aux éclats. La lionne fut totalement désarçonnée, elle ne comprit pas vraiment pourquoi il avait dit cela ni même sa réaction, aussi elle afficha un air perplexe, fronçant les sourcils et tournant la tête sur le côté. Elle répéta la phrase plusieurs fois dans sa tête, analysant mot à mot.
Il avait peur d'elle ? Pourquoi donc... Ou était-ce de manière général ? Perdait-il totalement ses moyens car Heshima était une femelle ?

" Hm... Qu'est-ce que tu veux dire pare là ?... "

Elle ne pouvait même pas reculer pour le laisser respirer tant l'endroit était exiguë. Elle le pouvait que le fixer, presque collée contre lui, sentant sa respiration active. Alors, elle entreprit de le détendre... Ce n'était pas vraiment son fort, elle était bien plus douée pour faire la morale que pour rassuré quelqu'un.

" ... Respire Shuka, je ne suis pas encore totalement "une lionne" ... Je ne suis qu'une adolescente. Quand je serais une adulte tu auras tout le loisir d'avoir peur de moi. "

Dit-elle sur un ton qui se voulait doux et serein. Elle avait du mal, mais sa voix l'était relativement.

(c) Moi
Spoiler:

MEMBRE - SHUKA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Inconnu n'est pas source de danger. [Privé Shuka]   Sam 22 Avr - 15:12

Alors, là, c'était le malaise, il se racla la gorge et avisa les alentours, détournant le regard pour observer les plantes. Il n'y avait rien de mieux que les herbes sauvages qui pouvaient parfois être mangé pour créer des sensations, du moins cela dépendait de ce qui était consommé. Néanmoins, là, elle lui parlait, il entendait, mais il ne savait pas quoi répondre. Pour une fois, il était silencieux, c'était rare. Elle pouvait en profiter, il se mordilla la babine inférieure devant la situation et il rigola un en se grattant la crinière en souriant de malaise.

☮- Je euhm.. bah.. si.. tu es lionne… enfin...Je veux.. dire.. tu n'as.. pas.. de… crinière… et puis.. tu as un caractère dur.. comme de la pierre…

Dit-il maladroitement, cela n'était pas négatif, mais positif du moins pour Shuka. Cependant, elle pouvait le prendre d'une autre manière. Par contre, pour la blague, c'était une réponse personnelle.

☮- hmmm.. Je.. enfin.. pour moi.. hahaha.. mais.. euhm.. c'est.. enfin.. hmm… Bref.. Je.. alors.. comment.. vas-tu.. ? Ça va mieux.. ? Enfin.. je veux dire.. tu as… vu sympathique l'endroit.. non ?

Soufflait-il à cause de la proximité ce qui le rendait peu sûr de lui, il était perturbé du rapprochement bien qu'il n'y avait absolument rien entre eux, c'était une femelle avec un méchant caractère, mais ça lui donnait un certain charme. Après quelle lionne ne mettait pas ce lion en mauvaise posture s'il était trop près. C'était difficile à dire, sa mère, sa soeur, sa famille, mais outre ça… L'air de rien, il était un petit soumis, un défenseur, un bon petit soldat. D'ailleurs, il allait devoir quitter prochainement le lieu pour retourner chez lui. Il regardait toujours autant ailleurs, puis il détourna son regard sur Heshima, il osa prendre le temps de la regarder de ses petits yeux dorés qui allaient vers le brun.

☮- Je.. euhm… merci.. pour.. enfin.. euhm.. enlever les .. piques.. hahaha… Je.. euhm… on sort de l’endroit ou.. tu veux peut-être en profiter seule ?

Avait-il affirmé, en inspirant et expirant. Le beau brun attendait une réponse, comme s'il attendait un ordre ou une affirmation pour lui indiquer ce qu'il devait faire. Ce genre de situation faisait disparaitre son petit cerveau de lion. Il n'avait plus le désir de la contester ou de lui montrer qu'elle devait avoir confiance en elle.

Image signature © Ajjin:

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Inconnu n'est pas source de danger. [Privé Shuka]   Ven 12 Mai - 16:07

" Je euhm.. bah.. si.. tu es lionne… enfin...Je veux.. dire.. tu n'as.. pas.. de… crinière… et puis.. tu as un caractère dur.. comme de la pierre… "

Heshima tiqua, relevant brusquement le museau elle perdit la douceur qu'elle avait eut pour retirer les épines. La maladresse dont avait fait preuve Shuka fut cependant pardonnée car elle comprit qu'il n'avait en aucun cas l'intention de la blesser. Aussi elle se contenta de froncer légèrement les sourcils.

" hmmm.. Je.. enfin.. pour moi.. hahaha.. mais.. euhm.. c'est.. enfin.. hmm… Bref.. Je.. alors.. comment.. vas-tu.. ? Ça va mieux.. ? Enfin.. je veux dire.. tu as… vu sympathique l'endroit.. non ? "

Elle comprit son malaise et sut qu'elle en était la cause. Après tout, elle n'était plus totalement une enfant et était a même de comprendre que les mâles et les femelles n'étaient pas totalement pareil et que de ce fait il était naturel qu'ils soient mal à l'aise en leurs présence. Aussi décida-t-elle de ne pas y accorder d'importance, après tout, elle même n'était pas totalement à son aise ainsi collée contre Shuka. Le mâle eut d'ailleurs un coup d'oeil pour le monde qui l'entourait avant de poser ses orbes dorées sur les billes azurs d'Heshima.

" e.. euhm… merci.. pour.. enfin.. euhm.. enlever les .. piques.. hahaha… Je.. euhm… on sort de l’endroit ou.. tu veux peut-être en profiter seule ? "

Elle le regarda un instant, songeuse, avant de répondre :

" De rien, merci à toi de m'avoir montrer cet endroit... Sortons, mes parents doivent s'inquiéter pour moi, je suppose que ta famille aussi, va finir par s'inquiéter. "

Avait-elle dit tout en tentant tant bien que mal de bouger. Son corps collé contre celui du brun tenta de s'extirper du buisson et glissa vers la sortie. Heureusement pour eux, Heshima était petite, par rapport aux autres lionnes de son âge. Une fois à l'extérieur du passage de ronces déjà frayé par le jeune mâle, elle s'arrêta, attendant Shuka. Puis elle le regarda un instant.

" C'est un endroit très chouette que tu m'as montrer... "

(c) Moi
Spoiler:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Inconnu n'est pas source de danger. [Privé Shuka]   

Inconnu n'est pas source de danger. [Privé Shuka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1