Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Suivre les adultes c'est ennuyeux... Viens plutôt jouer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 790

En savoir +
MessageSujet: Suivre les adultes c'est ennuyeux... Viens plutôt jouer!   Ven 16 Déc - 21:34

La journée s'annonçait longue; Meyya, était partie chasser et avait dit à sa fille de rester avec son père et son frère. Bien qu'elle soit très attachée à eux, les activités qu'ils avaient prévues pour aujourd'hui n'intéressaient pas vraiment la jeune lionne. Cela devait bien faire une heure que les deux mâles discutaient avec un groupe de guerriers, des amis de Chotsani. Linje, qui souhaitait devenir guerrier dans l'avenir avait l'air très intéressé par la conversation alors que Bwerani qui souhaitait quant-à-elle devenir une chasseuse, une nourrice ou même encore une espionne, ne trouvai pas la conversation du groupe de mâles aussi captivante que son paternel l'aurait voulu.

???: Chotsani, ton fils à l'air d'avoir tout ce qu'il faut pour devenir un redoutable guerrier quand il en aura l'âge.

Bwerani roula les yeux. Bien-sûr, elle était heureuse pour son frère... Il souhaitait depuis tout petit devenir un guerrier et s'entraînait tout les jours afin d'atteindre son but. Elle était contente que des lions remarquent les efforts et le potentiel de son frère mais, elle se sentait de trop dans cette conversation. Assise dans l'herbe aux côtés de son père et son frère, cela faisait déjà plusieurs minutes qu'elle ne portait plus vraiment attention aux paroles des lions près d'elle, mais qu'elle regardait plutôt aux alentours afin de trouver quelque chose à faire, quelque chose qui serait pour elle plus intéressant que d'entendre des techniques de combat.

La lionne rousse pâle regarda à sa droite, puis à sa gauche; rien d'intéressant. Elle regarda alors derrière le groupe de mâles qui lui faisait face et aperçu une jeune femelle d'à peu près son âge suivant un groupe de quatre lionnes qui semblaient sur le point de partir chasser.

Bwerani: Papa?

Chotsani se contenta de tourner la tête vers sa fille quelques secondes, en lui demandant d'attendre un instant avant de continuer de parler avec ses amis. La lionne soupira.

Bwerani: Linje? Quand papa et toi aurez fini de parler à ces guerriers, tu pourras lui dire que je suis partie me promener un peu? Oh, et dis-lui de ne pas s'inquiéter, je ne quitterais pas Les terres des Pridelanders.

L'adolescent hocha la tête puis reprit par à la discussion qui avait l'air de le passionner.

Bwerani parti en galopant, soulagée d'enfin avoir trouvé quelque chose à faire. Elle se dirigea vers la jeune lionne qui était maintenant seule; visiblement, les quatre chasseuses étaient parties. Est-ce que cette lionne s'ennuyait autant qu'elle? Peut-être pourraient-elles trouver ensemble une activité amusante? Une fois arrivée assez près de la lionne inconnue, Bwerani prit parole.

Bwerani:
Salut, je suis Bwerani. Désolée si je te dérange mais... Ça te dirais de m'aider à trouver une activité? Je m'ennuie et comme tu es seule, je me demandais si ça te dirais de passer quelque temps avec moi.

Design du personnage (c) IXsln, personnage (c) Zalea, image personnage signa (c) IXsln, background signa (c) Prince-Voldy, image avatar: Khadjiri, avatar + signature (c) Zalea.

Nyarai vous répond en FloralWhite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 157
Localisation : Quelque part, en train de contempler le Royaume du Nord

En savoir +
MessageSujet: Re: Suivre les adultes c'est ennuyeux... Viens plutôt jouer!   Mer 4 Jan - 13:56

Shana trainait dans les pattes de quatres chasseuses pridelander, elle les suppliait de l'emmener avec elles à la chasses mais la réponse était toujours la même, alors que pourtant elle leurs promettaient de se faire discrète. Leur réponse était : " Une prochaine fois Shana, promis ". Cette phrase là, la rouquine la connaissait par cœur, non pas parce qu'elle leurs demandait souvent, non, plutôt parce-qu'elles le lui promettait mais, cette parti de chasse n'arrivait jamais. Tout à coup, une lionne un peu plus grande qu'elle apparue et lui dit :

<< Salut, je suis Bwerani. Désolée si je te dérange mais... Ça te dirais de m'aider à trouver une activité ? Je m'ennuie et comme tu es seule, je me demandais si ça te dirais de passer quelque temps avec moi. >>

Shana se retint de sauter de joie, elle était si heureuse que quelqu'un vienne lui parler pour s'amuser un peu avec alors elle lui répondit :

<< Salut, moi c'est Shana ! Je suis heureuse que tu me propose cela car moi aussi je m'ennui, les chasseuses ne m'on toujours pas emmener chasser avec elles, donc ça te dirais d'aller sur prideland ? J'ai bien envie d'allez me défouler loin sur les terres. >>

La lionne rousse trépignais d'impatience, du haut de ses 1 ans et 6 mois, elle débordait d'énergie et la canaliser en aller courir et jouer sur les terres l'aiderait grandement. Elle avait également une grande envie de connaître mieux Bwerani car elle avait d'une amie formidable et sur qui on pouvait compter.

Image ©Masbat
Revenir en haut Aller en bas

Suivre les adultes c'est ennuyeux... Viens plutôt jouer!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1