AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 EVENT - Retour aux sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - SUMU


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 504
En savoir +
MessageSujet: EVENT - Retour aux sources   Sam 10 Déc - 13:50



Retour aux sources

« La responsabilité d'un crime n'est pas héréditaire. »



Retour aux sources.



Sumu


Cela faisait un mois maintenant que j’étais partie des grandes steppes. J’avais marchée, seule ayant pour compagnie les dernières paroles de ma mère à mon égard. Les vautours m’avaient accompagné jusqu’à la frontière, me montrant la direction à prendre pour rejoindre mes terres natales. La dernière fois que j’avais fait le trajet, j’étais portée par ma mère et je m’étais laissée trimballer durant tout le voyage. Je n’avais donc pas fait attention aux raccourcies à prendre, aux chemins à éviter.

J’ai traversée Outland, découvrant des terres que je n’avais jamais foulées. J’avais rencontré leur clan, apprenant leur situation actuelle, frôlent le coup d’état. Je ne m’étais pas attardée, ne voulant pas créer plus de problèmes qu’il y en avait déjà. J’évitais de trop croiser les hyènes, connaissant trop bien leur fourberie selon les histoires des Kulishas. J’évitais aussi des crocodiles, je n’avais aucune particulière affection à ses animaux.

Arriver à la sortie du cimetière des éléphants, je commençais à ressentir une certaine excitation au fond de moi. Mon estomac se contracter et des papillonnements se firent sentir dans mon poitrail. J’avançais plus vite à chaque foulée, je n’avais qu’une hâte, qui était de retrouver mon trône. Ma vengeance sera pire que ce qu’ils peuvent imaginer, ma colère sera telle qu’ils verront la rage de Sharkan dans mon regard et le venin de ma mère dans mes paroles. Mais c’est seulement lorsqu’ils se rendront compte de mes manipulations qu’il sera trop tard, le serpent se sera déjà enroulé autour de sa proie et commencera à l’étouffer.

Je commençais à marcher entre les hautes herbes bien herbes de Freeland. Le paysage m’avait manqué que je l’avais presque oublié. Je regardais avec émerveillement les alentours et garder plaquer sur mon visage un masque de naïveté et de sympathie. Je pouvais observer au loin, les hauts montages, toujours entouré de leurs brumes épaisses sur ma droite.

-Halte là !

Je me stoppais surprise. A quelques pas de moi se trouvaient deux lions qui venaient de m'interpeller. Je ne les avait pas vus surgir devant moi. J’écarquillais les yeux, le visage exprimant l’étonnement. Je pouvais sentir par leur odeur qu’il était d’ici. Surement des gardes-frontières, maman m’avait prévenue qu’il y en aurait. Le mâle qui se tenait devant moi, se penchait alors vers la lionne pour alors parler tout bas. Malgré tout j’entendis ses mots.

-Eh, tu ne trouves pas qu’elle ressemble … à … tu sais, sa fille …

La lionne me dévisageait avec dédain. Elle ne semblait pas aussi étonner que son acolyte. Je gardais avec beaucoup d’aisance mon air angélique. La lionne me regarder de haut en bas et tournait le regard vers son camarade. Celui-ci semblait moins serein. Il semblait évident qu’il m’avait reconnu.

-Va chercher Haki… Tout de suite ! Et ne traine pas en chemin !

Le mâle acquiesçait, légèrement intimider. Au fond, j’aurais pu avoir de la sympathie pour celle lionne, elle ne semblait pas se laisser marcher dessus par les mâles et leurs machismes. Mais je me retrouvais entièrement entourée d’ennemis maintenant, je ne devrais faire confiance en personne désormais. Je regardais avec interrogation la lionne mais celle-ci ne semblait pas prête de me sourire.

-Garde tes jolis airs pour les autres.

Elle me foudroyait du regard, restant debout, dressant devant moi. Sa posture me fit comprendre que je devais rester là. De toute façon, si je continuais mon chemin elle essayerait de m’arrêter. De plus que le mâle est partie chercher son roi, autant l’attendre ici. Au plus profond de moi, j’avais qu’une envie, c’était de gifler cette irrespectueuse qui osait poser son regard sur moi. Mais je me contenais et prenais sur moi.

Je m’assis alors, prenant un léger sourire. Ainsi soit-il, nous attendions ainsi un moment. Je ne pus dire si cela faisait seulement quelques minutes ou plusieurs heures qui s’écoulaient. Seul le soleil semblait bouger. En effet nous restions de marbre toutes les deux à nous dévisageaient en chien de faïence. Nous nous étions comme engager dans un combat du regard. Je ne détachais en aucun cas mes yeux des siens, ne montrant aucune soumission de ma part.

Puis, au bout d’un certain temps, des ombres se dessiner au loin, s’approchant de nous. Le voilà enfin. Mon cœur s’emballait, prêt à passer à l’action.






made by guerlain for epicode





Situation :

Alors que la journée s'écoulait normalement, comme toutes les autres, un garde-frontière vint au repère des lions chercher Haki et d'autres Freelanders en urgence, annonçant la présence de celle qui pourrait être l'héritière de Sharkan aux frontières.

En effet, Sumu attend patiemment avec un autre garde aux frontières et elle voit le groupe de Freelander alerté arriver.

Vous faites parti de ce groupe après avoir été alerté au repère des lions ou après avoir vu le groupe se diriger vers les frontières. Haki le dirige, suivi de Sabaru. Les lionceaux peuvent jouer dans l'event, mais doivent avoir suivi le groupe discrètement, et pas depuis le repère des lions qui représenterait alors une distance trop longue pour eux.

Rappel des règles :

Le Grand Esprit n'interviendra pas dans cet Event, les Maitres du Jeu sont Sumu et Haki (Sabaru si besoin de remplacer), ils connaissent l'issue de l'Event.

Au 1er tour, vous avez une semaine avant le prochain post de Sumu, pour vous installer dans le rp.

Lorsque vient votre tour ensuite, vous aurez 3 jours pour répondre. Au delà, les autres auront le droit de sauter votre tour.

Pas de panique si vous arrivez au milieu du rp, vous pourrez toujours vous incrustez entre deux joueurs, il faut seulement que vous soyez sûrs de tenir le rythme et de ne bloquer personne.


Si vous loupez votre tour, vous pouvez toujours vous rattraper et poster entre deux joueurs, il vous faudra alors garder cette nouvelle place. N'abusez pas de cette possibilité si vous voulez évitez que l'on s'emmêle les pinceaux, si votre personnage n'a rien de spécial à dire alors attendez simplement que votre tour revienne.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à envoyer un MP à un membre du Staff.

Ce que vous devez faire :

Tenter de convaincre Haki sur ce qui vous semble être les bons choix à faire face à Sumu, il s'agit là d'une confrontation. Intervenez comme bon vous semble, mais méfiez-vous afin de ne pas entrer dans le collimateur d'une certaine lionne...

_________________
Avatar (c) Jioni | Signature (c) Jioni / (c) 'Dix
Images originales (c) WaltDisney
Mon Journal - Un rp' ?


Spoiler:
 

Parole en #8d6957
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
avatar
ST@FF - Sabaru


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 3096
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: EVENT - Retour aux sources   Lun 12 Déc - 8:13

La nouvelle avait fait l’effet d’une bombe au repère des Lions.

Ce jour-là, Sabaru se trouvait en compagnie d’Haki, toujours sous ses fonctions habituelles, au repère des Lions. Tout le monde vaguait à ses activités, et aujourd’hui n’était pas à un jour où le lion marron devait aller sur Prideland, tout semblait installé pour que ce soit une journée de travail plus qu’ordinaire, et pourtant. Cela serait sans doute l’une des journées les plus mémorables depuis la reprise du Royaume.

Un Garde-Frontière arriva en trombe au repère des Lions, essoufflé, mais surtout paniqué. Il signala entre deux souffles la présence d’un lion de Sharkan aux Frontières, et pas n’importe lequel. C’était probablement l’un des noms que les Freelanders ne voulaient plus jamais entendre : Sumu. Toutes les têtes se tourna alors soudainement vers lui, les lions en train de marcher arrêtaient de marcher. Les lions en train de discuter arrêtaient de discuter. Il venait de figer tout le monde car il avait dévoilé en un instant une chose que tous les Freelanders craignaient au fond d’eux : un retour.

Déterminés à allez régler le problème qui venait d’être posé, Haki et Sabaru comptaient suivre le guide et une dizaine de Freelanders demanda à venir avec eux, ce qui ainsi forma un groupe pour la marche. D’autres lions sur le chemin se joignèrent à eux, ce qui avait pour conséquent de former un groupe relativementépais. Marchant jusqu’aux frontières des Montagnes Humides, inquiétude et colère était au rendez-vous des conversations.

Ce qui inquiétait le majordome quant à lui, c’était bel et bien l’idée que pouvait avoir Sumu derrière la tête en revenant. Cette réflexion le travaillait énormément avant même de la voir.

Arrivé à destination, le second garde-frontière surveillait une jeune adulte aux joues remontées. Il ne fallut pas beaucoup de temps aux Freelanders pour devoir admettre qu’elle était bien l’une de celles qu’ils craignaient tous un jour de revoir, car elle ressemblait terriblement à sa mère.

En seconde position à coté d’Haki, le majordome pouvait la voir parfaitement et la reconnaître dans tous ses traits.

-Toi.

C’était le seul mot qui sortit de la bouche de Sabaru. Peut-être ne se souvenait-elle pas en détail du lion marron qu’elle avait rencontré un jour au cimetière des éléphant, mais en tout cas, lui, s’en souvenait parfaitement. Et pas en bon souvenir.

Elle avait grandi, elle n’était plus le lionceau qui avait été emporté dans la gueule de sa mère lors de la reprise de Freeland. Il ne s’était pas rendu compte que le temps avait autant passé et pourtant, les enfants d’hier en donnaient la preuve.

Il avait sincèrement un tas de questions à lui poser, ici et maintenant. Pourquoi était-elle revenu. Où sont les autres Kulishas. Mais Sabaru laisserait son roi poser les premières questions qu’il faut, du moins il espérait qu'il le fasse bien.

_________________
"Un Lion qui veut vivre sans soupçons se doit bien garder de faire trahison"
Lineart (c) Prince Voldy / Colo (c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
avatar
MEMBRE - HAKI


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 445
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: EVENT - Retour aux sources   Lun 12 Déc - 19:36


    La journée s'annonçait calme et ordinaire au Repère des Lions. Tout le monde s'occupait de ses activités habituelles, notamment Haki, qui se trouvait auprès de Sabaru. Kama et Naba étaient des adolescents à présent. Leurs simples touffes de poils perchées sur leurs tête avaient poussées pour devenir de grandes crinière. Et, dû au fait qu'ils soient jumeaux, ils possédaient précisément la même, semblable à celle de leur père qui tombait sur leur front.

    Alors que les lions vaquaient à leurs occupations, un cri interrompit toutes les conversations :

    « Il y a une intrue sur nos terres ! Elle... elle ressemblait à la fille d'Ekua. »

    La fille d'Ekua ? Haki écarquilla les yeux. Tout le monde avait le regard rivé sur l'entrée du camp et le roi. Quelques mumures approbateurs parcouraient la foule du Repère. Inquiets, les Freelanders se regardaient entre eux. Et si les Kulishas étaient de retour ? Il fallait vite aller régler celac Haki ordonna à son majordome et à quelques lions du Repère à le suivre, ainsi qu'au Freelander de les guider. C'est donc le pas décidé qu'Haki mena sa troupe, bien déterminé à chasser Sumu et ses semblables si ces derniers l'accompagnaient.

    La marche fut très rapide ; les lions couraient presque, suivant leur monarque et l'éclaireur. Ce fut au bout de quelques minutes qu'ils arrivèrent aux Montagnes Humides. D'un geste de queue, Haki stoppa la marche de son Clan. Devant lui se dressait bien la fille de Sharkan.
    Le roi balançait sa queue de droite à gauche, le regard menaçant. On ne voyait jamais Haki se montrer si hostile, mais celui-ci vouait une haine infinie aux Kulishas. Les crocs serrés, il s'avança vers Sumu et lâcha :

    « Sumu. »

    Elle avait bien grandi, elle aussi. La dernière fois qu'Haki l'avait vue, c'était un lionceau assez frêle pour tenir entre les crocs d'un fauve. Haki n'avait pas vraiment de quoi en vouloir à "l'héritière" de Sharkan. Mais elle était peut-être accompagnée par son Clan, le menant à présent. Les yeux de jade du lion brun parcourait nerveusement les alentours, aux auguets du moindre Kulisha. Il continua, d'un ton pas plus sympathique que le précédent :

    « Que reviens-tu faire chez nous ? Tu sais très bien que ta place n'est plus ici. »

    Elle aura beau réclamer le Trône, elle ne l'obtiendra pas. L'ambiance était plutôt tendue, et Haki avait planté ses griffes dans la terre et la griffant légèrement. Le seul véritable héritier de Freeland était Kama.



_________________
Avatar ©️ Prince Voldy || Signature ©️ Nix


Haki règne en #95671D

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3459-haki-king-of-freelandhttp
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 136
Localisation : Entre Freeland et le bout du monde

En savoir +
MessageSujet: Re: EVENT - Retour aux sources   Jeu 15 Déc - 15:43

Nephyts

Freelanders & Sumu

「Retour aux sources」
La journée semblait banale, jusqu'à ce qu'une nouvelle arriva jusqu'au roi et se répandit comme une trainée de poudre. La fille du tyran était revenue. Plusieurs question se posèrent dans les esprits ou à voix basses. Pourquoi était-elle là? Qu'attendait-elle? Était-elle seule? A quoi ressemblait-elle? Je l'ignorais et ma curiosité l'emporta. Je fis un dernier câlin à ma chère mère et je suivait Haki et Sabaru. Nous étions tout un groupe à suivre notre roi et on était vite arrivés sur place. Haki prit la parole en premier pour lui demander ce qu'elle était venue faire ici. Je ne savais pas si je devais dire le fond de ma pensée, ni comment je devais réagir. Je voyais Sumu pour la première fois de ma vie et je ne pouvais m'empêcher de penser qu'elle était plutôt jolie. Enfin, reprends toi ma grande, elle n'est peut-être pas seule. Mon regard s'orienta vers Haki et je ne pus me taire plus longtemps.
Faites attention, elle n'est peut-être pas seule..
Je sentais quelques regards se poser maintenant sur moi et j'avais envie d'aller me cacher. Avais-je dit quelque chose qu'il ne fallait pas? Quelque chose de trop évident? Je me sentais bête à présent.


Dessin ©Dhalahi


_________________

Kit par @Nephtys


Merci Dhalahi♥ Awena ♥ Moto ♥ Hecate ♥ Foluke ♥:
 



Nephtys reste naïve en #330066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3595-nephtys
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 15 Masculin
Nb de Messages : 737
Localisation : FREELAND. (Repère)

En savoir +
MessageSujet: Re: EVENT - Retour aux sources   Sam 17 Déc - 13:59




Retour aux Sources ...


Masika & Haki & Sumu & Sabaru & Nepthys & les Freelanders.


Ce jour-là, Masika discutait paisiblement avec sa mère, Kamba. Il lui faisait remarquer à quel point la vie était idéale désormais, et que pour rien monde il n'aurait souhaiter la changer. Chaque jour passé ici était différent du prochain … surtout s'il passait une partie de son temps avec Ishana, sa douce amie du Clan Outlander. D'ailleurs, depuis quelque temps, la plupart de ses pensées se dirigeaient vers elle, à un moment ou un autre. Il ne ratait pas une occasion de venir la voir et de prendre de ses nouvelles. Ses songes à son sujet n'étaient que doux, paisibles, voire même rêveurs et agréables. Il pensait régulièrement à elle, et se demandait généralement ce qu'elle devait être en train de faire à ce moment-là, dans son royaume, pendant qu'il pensait à elle. Jamais ne lui trouvait-il de défauts malgré le fait que tout le monde en possédait, Masika le savait fermement, sa Ishana était parfaite. Gentille, ouverte, cultivée et serviable. Les qualités étaient trop nombreuses pour qu'il puisse toutes les sortir d'un coup, mais en tout cas, sa croyance quant à sa partenaire rouge était la même. Parfaite, était le deuxième nom d'Ishana. Tandis que Kamba le saluait et s'en allait retrouver d'autres lionnes dans le Repère des Lions, le mâle chocolat fut un instant figé. Il secoua finalement la tête, afin de se débarrasser de l'image de la guérisseuse d'Outland qui lui envahissait inévitablement l'esprit à chaque fois qu'il osait se perdre dans ses souvenirs en commun avec elle.

Fort heureusement – ou malheureusement ? - un garde-frontière apparut à l'entrée du Repère, essoufflé et paniqué, et avertit les Freelanders présents qu'une certaine présence semblable à celle d'un lion de Sharkan était en ce moment même entrain de fouler les Terres d'Haki. C'était … probablement la fille d'Ekua, selon lui. Masika oublia bien vite Ishana et jeta des regards perdus à ses camarades : la majorité d'entre eux se mit à discuter à ce sujet, conscient que ce que venait de dire le garde-frontière était tout sauf à prendre à la légère : tous savait qui avait été Sharkan, alors savoir l'un de ses potentiels partisans ici n'était pas bon signe. Masika balaya la tanière du regard, cherchant désespérément le visage de son roi parmi tous ces félins : il finit par le retrouver aux côtés de Sabaru, son majordome. Ouf. Pour une fois, il n'aurait pas besoin de courir dans tous les sens afin de lui mettre la patte dessus.
Haki intima à Sabaru et à certains Freelanders de le suivre : par chance, Masika n'était plus très loin de lui lorsqu'il prit cette décision. Alors, le fils de Kamba suivit le groupe à pas rapide et, au bout de quelques minutes, ils atteignirent les Montagnes Humides. D'un geste de queue, le Roi Freelander fit signe à son Clan de s'arrêter. Le félin aux yeux verts émeraude obéit et jeta un œil devant lui, le cœur battant : il y avait bel et bien un intrus sur leurs terres, et pas n'importe lequel : celui-ci lui était à la fois familier et lointain. Sa robe et ses airs lui rappelaient ceux de Sharkan et Ekua, la compagne du Tyran.

C'était … C'était impossible.
Les crocs serrés, Haki fit un pas en avant et s'adressa à l'invité inattendu … dont l'identité serrait le cœur du Freelander aux marques crèmes : les mauvais souvenirs lui revenaient en tête, quand bien même il désira de tout son cœur ne plus s'en souvenir. Silencieux, Masika observa la Princesse Exilée …

« Sumu. » dit simplement Haki, la mine hostile. Il n'avait jamais vu autant de mauvaises ondes dans la voix de son monarque. Pourtant, cette réaction était tout à fait compréhensible.

« Que reviens-tu faire chez nous ? Tu sais très bien que ta place n'est plus ici. »

Masika sentit ses poils se hérisser. C'était juste. D'ailleurs, pourquoi était-elle revenue ici ? Le Clan n'avait rien à lui offrir, pas même le Trône qui était destiné à Kama. Il serra les dents, secrètement agacé à l'intérieur malgré le faux air inexpressif qu'il arborait à l'extérieur : le futur Roi, celui qui dessinerait le futur des Freelanders, ce ne serait pas Sumu mais Kama. Kama et juste Kama, son protégé. Il ne voyait pas meilleur héritier que Kama pour le Royaume.

« Faites attention, elle n'est peut-être pas seule... » les prévint une femelle du groupe. Le lion tourna la tête dans sa direction et vit qu'il s'agissait d'une jeune lionne aux yeux vairons et dont le pelage donnait des reflets orangés à quiconque la regardait. Masika se détourna rapidement d'elle, ne pouvant qu'approuver ses dires, au passage. On pouvait s'attendre à tout, avec Sumu.
Toujours aussi silencieux que précédemment, il ne préféra rien dire, pour le moment. Le manque d'explications de la part de l'ex-Freelander le dérangeait. Il voulait d'abord entendre les justifications de la fille de Sharkan avant d'être sûr de ne pas dire de bêtises aux siens.


made by guerlain - epicode



HORS RPG:
 

_________________
M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Moyo
Masika conseille en #006600. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 363
En savoir +
MessageSujet: Re: EVENT - Retour aux sources   Dim 18 Déc - 15:14



Kamba venait de finir sa discussion avec Masika quand elle rejoignit quelques lionnes un peu plus loin dans le repère des lions,c'est alors qu'une nouvelle se répandit parmi les lions:

"Sumu est de retour!Haki est partie la voire!"

A peine la phrase terminé,Kamba fit marche arrière pour voir comment cela ce passe vers la tanière du roi,elle ne vit que après un groupe de lion partirent en trompe vers les montagnes humides,ils allé trèèèss vite! Trop vite pour que la lionne puisse les rattraper à son âge on n'a plus les pattes d'une 4 ans.Malgré tout elle prit la route ne fessant pas attention si d'autres aller la suivre pour voir ce qui aller ce passer,elle vue le groupe au loin disparaitre petit à petit.Arrivée sur le sentier qui mener vers les montagnes,elle du faire une pause,le souffle court,elle repartit de plus belle pour montrer d'une traite le chemin. Arrivé en haut elle fut fière d'elle pendant quelques secondes d'avoir pu tenir le rythme mais ces pensées positives se firent chasser bien vite par d'autres plus sombres.

*Et si la guerre aller de nouveau éclater?!*

Elle se remit au pas de course et enfin elle aperçut le groupe un peu plus loin,son souffle court devait surement s'entendre car quand elle arriva au niveau du dernier lion qui clôturer le cortège,il se retourna vivement pour savoir qui venait là.Il lui fit un petit signe de tête et Kamba s'assit juste derrière lui,essayant de reprendre sa respiration le plus silencieusement possible.L’œil aux aguets,elle savait que ce n'était pas son tour pour parler néanmoins elle observa la lionne dont qui avait l'attention de tous. Si les circonstances étaient autres,elle aurait pu dire que à elle même ou un peu plus tard que les parents de cette lionne avait eu une belle fille du à un certain charme de sa personne mais bien évidement au moment même ou elle avait poser son regard sur la fille de l'usurpateur,elle ne pu penser que ces quelques mots:

*Elle à donc oser revenir!Qu'est ce qu'il va ce passer ensuite?....*

anglycanne sur epicode



Hrp: je m’incruste que maintenant j'espère que sa ira comme première réponse, qui ne fait avancer à rien clairement Razz (non j'ai pas fait pareille que mon fiston) j'avais hésiter entre maintenant ou attendre que sumu réponde mais je pense que c'est mieux ainsi! Ah et ce n'est pas forcer que tout le monde entende kamba souffle comme un boeuf XD et qu'elle est là

_________________

Spoiler:
 

Ancienne Signature:
Spoiler:
 

RDM
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
avatar
MEMBRE - SUMU


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 504
En savoir +
MessageSujet: Re: EVENT - Retour aux sources   Dim 18 Déc - 17:45

Retour aux sources.



Sumu


Je distinguais rapidement les lions qui arrivaient, plus ou moins agités. Je pouvais lire sur leur visage crispé, de l’appréhension, de la peur voir même de la colère. En effet, pour eux je n’apportais rien de bon. Mon retour signifié des problèmes dans leur petite vie tranquille.

Le groupe s’arrêtait maintenant, laissant quelques mètres d’écart de sécurité. Je voyais clairement le visage d’Haki se crispait. Derrière lui se tenait un lion chocolat qui me rappelait un temps où j’étais encore la princesse de Freeland avec un père à mes côtés. Le souvenir était piquant mais me rappeler bien ma mission en ce moment même. Le lion n’était autre que Sabaru. Celui-ci lâchait un « Toi » qui me semblais sec. Je me délectais de ce moment, braquant mon regard vers lui puis fis un léger sourire. Dans ma tête je me mis alors à dresser une liste noire, vous savez la liste des personnes que vous souhaitez voir mort. Haki se tenait en tête d’affiche et Sabaru en second. Tous ceux qui m’importuneront dans ma tâche, se verrons y inscrire leur nom.

Quelqu’un prononçais alors mon nom. Je me tournais vers la voix d’Haki, le regard interrogateur et angélique. Le voleur de la couronne me posait une question. Il voulait savoir pourquoi j’étais revenue sachant que je n’avais plus ma place ici. J’entendis bien dans ses mots, qu’il essayait de me faire comprendre que je n’avais jamais détenu un seul instant le droit de pouvoir sur les terres de Freeland.

A cet instant, je pris un air désolé, une moue de tristesse sur mes babines. Je pris une grande inspiration pour ensuite m’adressais au mâle qui détenait le trône, avec une voix implorante.

-Haki, je suis revenue car j’ai changée. Je ne suis plus la même, j’ai grandie et murie. Je reviens auprès de vous pour y trouver de la clémence.

Beaucoup parlait du mâle comme étant un lion juste. Celui-ci ne semblait pas radieux de me voir mais il me laisser néanmoins le temps de m’expliquait. C’était un point faible de sa part que je préférais me servir. Un véritable roi jetterait ses ennemies sans leur laisser le temps de se justifier. J’avais un atout de taille qui était mon âge, ainsi que mon éducation et mon entrainement.

Soudain une lionne brune tirant vers l’orange exprimer le faite qu’il fallait faire attention et que je n’étais surement pas seule. Je dirigeais alors mon regard sur elle, avec sur le visage une expression d’incompréhension. Je repris alors pour essayer de calmer les tensions qui flotter dans l’air.

-J’ai fait le chemin toute seule, personne ne sait où je suis partie et personne ne m’as suivis. Haki, j’ai fuis.

Mes paroles étaient un mélange de mensonge et de vérité. Enfaite c’était des vérités non approfondis. Il était vrai que j’étais partie du groupe, seule ma mère était au courant. Les jours avaient suivis et la nouvelle s’était rependue chez les Kulishas. Il était vrai que personne ne m’avait suivis, car les Kulishas n’avait pas reçu l’ordre de m’escorter. Il était vrai aussi que j’avais fait le chemin toute seule et je m’en félicitais car je ne me suis jamais plainte. Tous mes propos étaient donc vrais, aucun mensonge ne pouvait être décelé. De plus, je sais trop bien mentir pour qu’on puisse le remarquer. J’enchainais tout en prenais une voix rempli de tristesse.

-En grandissant, ma vision des choses était différence et je ne rejoignais plus ma mère dans son combat. Dispute sur dispute, je ne pouvais plus supportais de vivre ainsi avec des lions qui ne vivent que par le sang.

Mes yeux s’embuaient. Le simple fait de parler de ma mère me rendait triste. Mais ici mes larmes avaient un tout autre sens. Elles évoquaient la discorde avec ma famille et les désaccords. Un réel déchirement pour moi. En effet, sur les grandes Steppes j’y ai vécu beaucoup de moment mouvementé. La naissance de Gizani, ma soumission à Mopango, la leçon de chasse retour en la faveur d’Odon ou encore mon amitié envers Ranjana. Ranjana était bien la seule en qui j’avais confiance là-bas, elle avait était la seule pour moi lorsque je n’étais plus en bon terme avec ma mère. La quitter avait était un réel déchirement, qui plus est, sans la prévenir de mon départ.


made by guerlain for epicode


résumer:
 

_________________
Avatar (c) Jioni | Signature (c) Jioni / (c) 'Dix
Images originales (c) WaltDisney
Mon Journal - Un rp' ?


Spoiler:
 

Parole en #8d6957
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
avatar
ST@FF - Sabaru


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 3096
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: EVENT - Retour aux sources   Dim 18 Déc - 22:53

Tout le monde s'était braqué. Et ils avaient bien raison car, c'était bel et bien la fille de deux cancers de Freeland qui se tenait face à eux. Comme certains pouvaient s'y attendre, elle sortit une allure repenti et des paroles de regret sur le passé. Comédie ou sincérité ? La question n'en était pas une pour le moment, car ce n'était pas cela qui allait convaincre les moins naifs du clan.

Une chose est sûre, ces explications n'étaient pas claires. Il était trop facile de revenir ainsi après avoir été du mauvais côté de la barrière. Ce n'était pas avec des mots que l'on pouvait se débarrasser d'un tel poids, mais avec des preuves. Chose qui serait difficile d'appuyer pour la femelle.

Mais ce qui dérangea le plus Sabaru, ce n'était pas le repenti soudain de Sumu mais bien les idées d'Ekua. Sumu sous-entendait fortement qu'elle et les Kulishas ne s'étaient pas calmés, loin de là. Il était difficile de ne pas se préoccuper de cette information car, contrairement au repenti de Sumu, elle était très crédible, connaissant la vieille lionne haineuse aux joues remontées. Il n'avait aucun mal à y croire.


-Son combat. Ainsi tu prétendrais que ta mère aurait une intention de revanche ?
Demanda le majordome, grattant le moindre détail. Tu n'es pas seulement exilée de Freeland Sumu, mais également de la Terre des Lions au même titre que les autres Kulishas, alors n'explique pas les choses à moitié. Sont-ils là où ils ne devraient pas être ? Oui ou non ?

Voir le lion marron ainsi, c'était rare depuis la victoire d'Haki sur Freeland. Mais il ne comptait pas laisser d'ouverture à Sumu, pas tant qu'il y aurait du brouillard dans son histoire. Si les exilés étaient encore sur la Terre des Lions, l'inquiétude devait être présente. Sabaru analyserait la coopération de la femelle dans cet interrogatoire peu agréable, si elle refusait de répondre à une seule question légitime, c'était inutile de continuer à douter.


Sabaru fixa alors ensuite Kamba, pour observer ses réactions. S'il y avait bien une lionne auquelle se fier vis à vis de Sumu c'était bien elle et Nyasha. De tous les rebelles, Kamba était la seule à avoir presque vu Sumu naître, elle avait dû cerner la personnalité enfantile de la fausse princesse bien mieux que Sabaru en quelques minutes au cimetière des éléphants. Pour le moment, elle ne faisait rien ressentir, mais Sabaru guettait ses expressions.

Kamba était une lionne à écouter, il le savait.


_________________
"Un Lion qui veut vivre sans soupçons se doit bien garder de faire trahison"
Lineart (c) Prince Voldy / Colo (c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 136
Localisation : Entre Freeland et le bout du monde

En savoir +
MessageSujet: Re: EVENT - Retour aux sources   Sam 24 Déc - 14:43

Nephyts

Sumu et les Freelanders

「 Retour aux sources 」
J'écoutais attentivement les explications de Sumu sur sa venue ici. Elle voulait la clémence d'Haki? Je ne savais pas s'il fallait la croire, après tout, elle n'était qu'une enfant lors du règne de Sharkan. Peut être qu'elle ne mens pas. Mais peut-être qu'elle ment et qu'elle sait manipuler correctement. Que fallait-il penser? Sabaru de son coté cherchait le moindre petit détails pour lui faire dire tout ce qu'elle ne disait pas. Si c'était vraiment un piège et que les Kulishas n'étaient pas loin? Il faudrait alors être prêts.

Mon regard vaguait entre Sabaru, Haki et Sumu. J'attendais plus de précisions avant de dire quoique ce soit. et que pouvais-je bien dire? Que je voulais la croire de toute mes forces mais qu'une petite voix intérieure me criait que ce n'était qu'un piège? Allons bon. On sera bien avancé avec tout ça.

A mes côté, parmi tous les lions présents, se trouvaient Kamba et son fils, Masika. J'avais entendue que Kamba connaissait Sumu, il y a longtemps. Peut-être pourrait-elle l’atteindre? Si Sumu gagnait la clémence d'Haki avec une phase test, peut-être que Kamba pourrait se rapprocher d'elle pour décrypter ses sentiments et ses réels intentions. Il me faut garder cette idée en tête et en faire part quand Sumu ne sera pas en face de nous.

Dessin ©Dhalahi



_________________

Kit par @Nephtys


Merci Dhalahi♥ Awena ♥ Moto ♥ Hecate ♥ Foluke ♥:
 



Nephtys reste naïve en #330066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3595-nephtys
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 363
En savoir +
MessageSujet: Re: EVENT - Retour aux sources   Ven 30 Déc - 13:52



La lionne e qui venait de revenir sur Freeland parla de la raison de sa présence ,il ne semblait pas y avoir le moindre mensonge,non c'est paroles étaient surement juste cependant comment réagir alors que nous avons devant soi l'ennemie public . La vieille femelle regarda Sabaru qui demanda naturellement plus amble explications.Kamba réfléchissait comme les vieux singes qui par tic gratter leurs mentons ou passer leur mains pour lisser leurs poils de barbichette sauf que pour un lion c'était plus la moitié de la fin de sa queue qui s'agiter en mouvement machinal.
Et si Sumu avait réellement changer après tout elle était petit et peut être pouvait on lui ouvrir les yeux mais elle avait était endoctriner et cela pouvait également être un aller sans retour.

"Tout ceci semble utopique cependant tu ne peux pas nié qu'un enfant qui n'a vécu qu'avec entourage comme le tien ,ah de forte chance de devenir à son tour mauvais ,et jusqu'au ou serait tu prête à nous prouver ta loyauté envers notre roi légitime?"

L'ex nourrice venait de prononcer d'un ton posé cette phrase qui aller peut être faire mouche aux oreilles de "la princesse",déjà enfant elle n'avait jamais aimé qu'on lui parle autrement qu'une digne héritière cependant ne dit elle pas elle même que sa vision des choses avait changer?...
anglycanne sur epicode

_________________

Spoiler:
 

Ancienne Signature:
Spoiler:
 

RDM
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
avatar
MEMBRE - KAMA


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 308
Localisation : Dans mon TARDIS, quelque part dans le temps et l'espace.

En savoir +
MessageSujet: Re: EVENT - Retour aux sources   Lun 2 Jan - 1:41




Retour aux sources


La journée avait bien commencé, pourtant, même si la nuit avait été agitée. Le sommeil de Kama avait été troublé par de nombreux cauchemars, incompréhensibles pour la plupart. Il en avait déjà fait bien sûr, mais jamais autant, c'était comme s'il avait un mauvais pressentiment même s'il ne savait pas quoi. Il s'était donc réveillé assez tôt, et, ne réussissant pas à se rendormir, s'était levé avant tout le monde. Il en avait profité pour aller observer le soleil levant. Il adorait les couleurs du ciel le matin. Et puis, il aimait prendre son temps pour vraiment se réveiller, et être en pleine forme pour la journée. C'était marrant de se dire que, il y a plusieurs mois de cela, il se serait contenté de sortir en trombe du Repère, après avoir réveillé Naba bien évidemment, afin d'aller jouer. Le prince appréciait toujours autant les jeux, mais pas au point d'en faire tout le temps. Il avait aussi laissé son frère dormir, de peur de se recevoir un coup de patte.
Après s'être étiré, il se dirigea vers la source d'eau la plus proche. Sa nuit agitée lui avait donné soif, et il s'aspergea même la tête d'eau. Tout cela n'avait été que des cauchemars, rien de plus. Ça arrivait à tout le monde. Il n'était plus aussi effrayé par ses mauvais rêves que quand il était lionceau, il savait que ça ne voulait rien dire.

En revenant vers le Repère, il avait finalement retrouvé Naba. Les deux lions se ressemblaient toujours autant, leur croissance n'avait rien changé. Et leur jeu préféré était encore de se faire passer l'un pour l'autre. Là-dessus, ils aimaient toujours cette même blague. Ils s'étaient même souvent dit qu'ils continueraient jusqu'à leur mort, parce que c'était une des choses les plus drôles au monde. Naba surtout, ne voulait pas perdre son âme de lionceau. Kama restait toujours un peu plus sage, mais son jumeau parvenait tout de même sans aucun soucis à l'entraîner dans toutes sortes de ses activités. Il passa un peu de temps à discuter avec son frère. Il lui confia ses mauvais rêves, ça lui faisait du bien d'en parler. Et puis bon, de toute façon, ils se disaient toujours tout, alors...

En somme, c'était une journée banale qui avait commencé. Une journée de plus, paisible et agréable, sur Freeland, quelque chose d'habituel pour Kama qui n'avait connu que la paix sur son territoire. 2 ans déjà que ses pattes foulaient le sol de ce territoire, et jamais aucun événement majeur n'avait réussi à perturber sa vie. Ô, qu'il aurait aimé que ça soit toujours comme cela...

Après avoir disposé de son frère, Kama parti retrouvé son ami Kumbusho. Les deux lions s'étaient pas mal revus depuis leur première rencontre, ils s'appréciaient beaucoup. L'héritier se trouvait donc en compagnie du pré-adolescent de couleur sable, en dehors du Repère, quand la nouvelle arriva. Eux ne furent pas prévenus tout de suite, et ne virent même pas passer le groupe de lions se dirigeant vers la frontière. Ce ne fut qu'un peu plus tard qu'un lion, qui était justement parti à la recherche de Kama, arriva pour annoncer une terrible nouvelle.

« Que-quoi ? La fille de Sharkan ? »

Il n'en croyait pas ses oreilles. Non, impossible. Et pourtant... Il jeta un regard vers Kumbusho, lui proposant de venir par la même occasion. Lui, de toute façon, il y allait. Il se précipita à la suite de l'informateur, et arriva rapidement vers le groupe de lions. Son regard se posa rapidement sur cette femelle qu'il n'avait jamais vu mais dont il avait tant entendu parler. Son cœur battait la chamade. Il n'aurait jamais imaginé la voir un jour. Il repéra vite Masika et se glissa aux côtés du grand lion.

« Masika... c'est bien elle ? Sumu, la... la fille de Sharkan ? »

Il avait sifflé entre ses dents ces derniers mots, comme si l'on ne devait pas prononcer ce nom. Son attention se reporta ensuite sur la discussion entre son père et la lionne. Ses poils se hérissaient sur son pelage, et il enfonça ses griffes dans le sol. Il n'osait rien dire, rien faire, mais son regard était fixement tourné vers Sumu. Que comptait-elle faire en venant ici ? Tout cela ne présageait rien de bon...



code by Panda


Spoiler:
 

_________________

Avatar : image ©️ Kiowara

Kama bavarde en #9D6000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3156-kama-prince-heritier-de-f
avatar
MEMBRE - HAKI


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 445
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: EVENT - Retour aux sources   Lun 2 Jan - 17:48


    « Haki, je suis revenue car j’ai changé. Je ne suis plus la même, j’ai grandi et mûri. Je reviens auprès de vous pour y trouver de la clémence. » Dit-elle d'une voix implorante, le regard voilé par la tristesse.

    Sumu avait toujours voulu rester sur Freeland. Peut-être que sa vie chez les Kulishas ne lui plaisait pas ? Haki fut pris d'une légère pointe de pitié pour la femelle ; après tout, elle n'avait pas vraiment choisi de partir ou de rester. Elle était maintenant assez grande pour faire des choix et décider où vivre. Elle reprit, assurant qu'elle ne venait pas se venger :

    « J'ai fait le chemin toute seule, personne ne sait où je suis partie et personne ne m’a suivie. Haki, j’ai fui. »

    Il y avait sûrement une raison à tout cela. Et si les Kulishas l'avaient exilée ? Cela était peu probable : Sumu était la fille chérie et adorée d'Ekua. Confus, le possesseur du Trône regardait la fille de Sharkan. La fille de celui qui voulait le tuer de son vivant. La fille de celui qui avait volé le Trône à Déjem. En repensant à tout cela, Haki fut pris de frissons de haine. Sumu était l'héritière de Sharkan, et, en réfléchissant bien, elle était destinée à lui succéder. Mais elle avait sûrement changé, comme elle le prétendait. Haki écouta le suite du repenti de Sumu, tout en restant froid et prudent :

    « En grandissant, ma vision des choses était différente et je ne rejoignais plus ma mère dans son combat. Dispute sur dispute, je ne pouvais plus supporter de vivre ainsi avec des lions qui ne vivent que par le sang. »

    Le Roi comprenait tout à fait les dires de Sumu, lui qui était de nature pacifique. Les Kulishas étaient vraiment des êtres cruels difficiles à supporter. Autrefois, en s'introduisant sur Freeland et en s'appropriant le Trône, Sharkan avait fait d'Haki quelqu'un de plus fort et de plus puissant. Sa haine envers lui l'avait rendu plus dur. Le monarque commençait à s'apaiser, son regard vert de jade plongé dans celui de Sumu. Il jeta un oeil vers son peuple silencieux. La foule était dans un silence pesant. Ce fut Sabaru qui commença :

    « Son combat. Ainsi tu prétendrais que ta mère aurait une intention de revanche ? Tu n'es pas seulement exilée de Freeland Sumu, mais également de la Terre des Lions au même titre que les autres Kulishas, alors n'explique pas les choses à moitié. Sont-ils là où ils ne devraient pas être ? Oui ou non ? »

    Sabaru n'avait pas tort. Haki n'était pas étonné par la perspicacité de son Majordome ; il ne l'avait pas choisi inutillement. Kamba, elle, affirma :

    « Tout ceci semble utopique cependant tu ne peux pas nier qu'un enfant qui n'a vécu qu'avec entourage comme le tien a de fortes chances de devenir à son tour mauvais, et jusqu'où serais-tu prête à prouver ta loyauté envers notre roi légitime ? »

    Les Freelanders posaient beaucoup de questions à Sumu. Haki décida de trancher, calme et posé :

    « Sabaru n'a pas tort. De toute manière, nous nous doutions tous que les Kulishas préparaient une vengeance. Nous étions parés à tout. Si les Kulishas seraient revenus attaquer, nous ne serions nullement étonnés par leur idiotie de risquer leur vie à nouveau. » Il marqua une pause et reprit, lui posant une question à son tour : « Serais-tu prête à nous vouer une loyauté entière ? Tu ne peux pas avoir deux Clans, sache le.Tu ne peux pas être Freelander à moitié. Je pense que le mieux serait de te laisser séjourner ici pour voir comment tu te comportes. Mais la moindre faute de ta part me fera douter de toi, et en aucun cas je ne mettrai Freeland en danger. Par conséquent, elle te fera payer l'exil définitif. »


_________________
Avatar ©️ Prince Voldy || Signature ©️ Nix


Haki règne en #95671D

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3459-haki-king-of-freelandhttp
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 208
En savoir +
MessageSujet: Re: EVENT - Retour aux sources   Lun 2 Jan - 23:48







EVENT - Retour aux sources




Kumbusho (1 an 9 mois) & Sumu & les Freelanders~

C'était une journée simple et banale qui avait commencé aujourd'hui. Une journée comme les autres. Une journée calme, dans un royaume en paix. Un royaume libre. Freeland. Kumbusho était presque un adolescent, il n'était déjà plus le petit lionceau qu'il était encore il y a quelques mois. Il avait grandi, et d'ici quelques mois il ne sera plus vraiment considéré comme un enfant. Cependant, il jouait encore beaucoup pendant son temps libre. Et puis, durant ces derniers mois, il avait appris à aller un peu plus vers les autres et il restait moins seul qu'avant. Toujours aussi timide, c'est vrai, mais il avait un peu plus pris confiance en lui en grandissant. Cela le rendait heureux de le remarquer.

La journée était déjà bien avancé, et rien ne semblait pouvoir la perturber. Kumbusho avait un peu trainé avant de se lever, préférant profiter de quelques minutes de sommeil en plus. Il était ensuite parti se balader sur les Terres du Sud, non-loin du repère. Il ne partait jamais trop loin du Repère des Lions. Même si il avait vraiment soif de découverte, surtout depuis sa petite "aventure" au Pays Verdoyant avec Chembe, mais il avait mis cela de côté pour le moment. Quand il sera pleinement adolescent, peut-être qu'il y repensera. Au passage, il se demandait souvent ce qu'était devenu Chembe depuis le temps. Est-ce qu'il voyageait encore sur d'autres territoires ? Il espérait pouvoir le recroiser un jour, mais il se sentirait bête de n'avoir rien à lui raconter concernant de nouvelles découvertes...

Kumbusho fut bientôt rejoint par Kama. Le lionceau avait du mal à le croire lui-même, mais il était devenu très proche du prince héritier. Ils s'étaient souvent revus depuis leur première rencontre. C'était peut-être même grâce à lui que Kumbusho avait pris de plus en plus confiance en lui au fil du temps. Du moins, c'est l'impression qu'il avait. Kama est son meilleur ami. Ça lui faisait toujours plaisir de le voir et de passer du temps avec lui, même si il se sentait toujours un peu bizarre quand il était avec lui. C'est le prince hériter quand même ! Un jour, Kama sera le roi de Freeland... Alors que Kumbusho restera toujours un lion sans importance que personne ne remarque.

Rien ne semblait pouvoir perturber cette journée... Et pourtant. Un lion se précipita vers les deux jeunes lions en interpelant le prince. Il le cherchait pour lui annoncer la nouvelle. La fille de Sharkan était sur Freeland. Kama n'attendit pas une seconde et suivit l'informateur pour rejoindre Haki et les autres sur les lieux. Kumbusho les suivit également, même si il n'allait pas aussi vite que son ami. Il arriva essoufflé près du groupe de lions, et avait perdu Kama de vue. Il s'incrusta discrètement dans le groupe et tenta de s'approcher pour voir la fameuse "Sumu" dont il avait déjà entendu parlé. Les Freelanders s'agitaient, posant beaucoup de questions à la lionne exilée, quand le roi Haki prit la parole.

« Sabaru n'a pas tort. De toute manière, nous nous doutions tous que les Kulishas préparaient une vengeance. Nous étions parés à tout. Si les Kulishas seraient revenus attaquer, nous ne serions nullement étonnés par leur idiotie de risquer leur vie à nouveau. Serais-tu prête à nous vouer une loyauté entière ? Tu ne peux pas avoir deux Clans, sache le.Tu ne peux pas être Freelander à moitié. Je pense que le mieux serait de te laisser séjourner ici pour voir comment tu te comportes. Mais la moindre faute de ta part me fera douter de toi, et en aucun cas je ne mettrai Freeland en danger. Par conséquent, elle te fera payer l'exil définitif. »

Kumbusho n'osait pas dire un mot. Il se recula un peu, préférant rester en retrait et ne pas se faire repérer. Il avait peur. Sharkan, Sumu, les Kulishas, une vengeance... C'était tant de noms et de mots qu'il n'aimait pas vraiment entendre. Le roi n'était pas sérieux en lui proposant de rester séjourner sur Freeland ? Le jeune lion couleur sable était terrifié rien qu'à l'idée qu'un lion lié à l'ancien tyran dont on lui avait tant parlé puisse fouler le sol des Terres Libres...





(c) Panda






Spoiler:
 

_________________

Character (c) Mr.Chat • Kit (c) Kumbusho • Background (c) Disney & PrinceVoldy

Kumbusho parle en darkgoldenrod / #B8860B

Spoiler:
 

Activité réduite pour une durée indéterminée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3458-kumbusho-lionceau-freelan
avatar
MEMBRE - SUMU


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 504
En savoir +
MessageSujet: Re: EVENT - Retour aux sources   Jeu 5 Jan - 18:07

Retour aux sources.



Sumu


Sabaru s’attardait alors sur un détail dans mes paroles. Il venait de comprendre à travers mes mots que ma mère préparer quelque chose. Mais il ne semblait pas sûr de lui, préférant me poser alors la question d’un air septique. Il reprit sans attendre pour rappeler que j’étais exilé de Freeland mais en plus de la Terre des Lions. Pour lui il fallait que je ne laisse aucune part d’ombre dans mes explications. Il tenait à savoir absolument où était maintenant le groupe et qu’est-ce qu’il manigancer. Je fixais le lion chocolat, les yeux embuaient de larme. Une si bonne comédienne.

-Tu souhaite des informations que je n’ai pas. Elle m’éloignait le plus possible de ses agissements politique à partir du moment où je n’allais plus dans son sens. Même si je dois avouer que mes oreilles trainaient parfois.

Mensonge, maman ne m’a jamais écarté de ses ambitions et de ses motivations. Mais je le niais le plus naturellement possible. Une lionne que j’avais bien connue lorsque j’étais encore sur Freeland se détachait du groupe en prenant la parole. Elle remettait en question toutes mes belles paroles et me demandait de quelle manière je serais prêt à prouver ma loyauté envers leur roi de pacotille. Kamba avait la sagesse de l’âge. Elle ne semblait pas prête à se laisser avoir par mon regard humide et mes mous expressifs. Je ne me laissais pas démonter et je continuais mes airs désoler et larmoyant.

-Ma loyauté n’aura aucune limite.

C’était une certaine manière de piquer le vieux crouton dans ses paroles. Je ne cherchais pas spécialement à noyer le poisson mais je ne souhaitais pas leur donner de trop grande ligne non plus. Haki décidait enfin à parler, tranchant tout autre question venant de la part des autres membres du groupe. Il rejoignait Sabaru dans ses paroles et se sentait obligé de me faire un rappel sur le fait que je devrais lui être entièrement loyale, que je devrais oublier mon ancien clan, celui de ma mère et des Kulishas.

Les mots qui suivaient me surpris. Je ne m’attendais pas à les entendre plus rapidement. Haki me proposait de séjournait ici pour voir comment j’allais me comporter avec eux. Mais à la moindre faute de ma part, je ne serais aucune gracier et je me retrouverais exilé définitivement. J’ouvris la bouche légèrement, marquant mon étonnement puis laissant un léger sourire éclairait mon visage. Les traits de mon visage étaient doux et cacher tous mes traits haineux. Les efforts pour masquer l’envie de lui sauter à la gorge étaient bien plus durs que je ne l’aurais crue. Mais je me concentrais sur mon objectif pour ne pas perdre de vu mes ambitions. Je pris une voix rempli d'émotions.

-Merci ... Je... je saurais me montrer exemplaire et me racheter auprès de vous ainsi que de tous ceux du clan.

Je saurais me faire douce et agréable si je prends sur moi les premiers mois. Je ne laisserais pas mon véritable visage ni mes émotions éclatées au grand jour. Ils participeront tous sans exception à ma grande manipulation. Mais pour le moment cela n’était pas encore jouer ni gagner. Si Haki me laisse vivre au sein des Freelander, était déjà un bon début. Puis me voulant redevante à la décision de leur souverain, je pris un air de remerciement.

-J'espère qu'avec le temps, vous apprendrez à me connaitre et vous découvrirais que je ne suis pas du tout celle que vous croyez.

Il penserons apprendre à me connaitre, ce ne sera qu'un simple masque voiler devant mon véritable visage. Comme s’ils pensaient que j'avais changée, ah ah ah ! Je ne suis pas sotte, j’ai tous prévue.

Je lançais un regard en direction de Sabaru pour remarquait sa réaction vis-à-vis de la décision d’Haki, puis je balayais du regard tous les autres visages, me délectant intérieurement de leur réaction.


made by guerlain for epicode


résumer:
 

EDIT : la dernière phrase ne me convenais pas, j'ai modifié.

_________________
Avatar (c) Jioni | Signature (c) Jioni / (c) 'Dix
Images originales (c) WaltDisney
Mon Journal - Un rp' ?


Spoiler:
 

Parole en #8d6957
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
avatar
ST@FF - Sabaru


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 3096
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: EVENT - Retour aux sources   Dim 8 Jan - 0:02

Citation :
Ps : Comme Haki a changé sa place dans le jeu, c'est directement à Nephtys après moi. Razz

C’était la première fois qu’Haki surprit aussi mal le lion marron.

Ça va pas, non ? Avant même que Sumu ait répondu aux interrogations du lion marron, Haki trancha sur son entrée sur Freeland. Comme ça. Et quel échange y avait-il eu avant cette réponse ? Rien. Le majordome devait en être le premier abasourdi.

-Haki, enfin ! Réagit-il. Elle vous... elle t’as vu tuer son père et on ignore si les Kulishas sont loin ou non de nos portes. As-tu si peu d’inquiétude pour ton clan et ta famille pour l’accepter ainsi sans aucune vérification préalable ?

C’était bien l’une des premières fois où il ne vouvoyait pas le monarque malgré le lien proche qui l’unit à lui. Mais cette fois, Sabaru voulait lui parler justement en tant qu’ami proche et non en tant que majordome. Car un majordome contestait rarement les ordres de son roi, un ami au contraire l’aidait à les recadrer.

Haki était particulièrement naif quand il était plus jeune, mais tous pensait que ce défaut s’était tassé depuis longtemps. Ou bien, il était peut-être trop gentil à présent. Mais quel que soit le problème, la conséquence serait loin de contenter tout le monde.

Sabaru quant à lui ne croyait pas à un tel changement magique de la part de Sumu, du moins pas avec si peu de preuves. Il se souvenait de la rencontre au cimetière, et des paroles du lionceau insolent.

Ah et tu crois ne serait-ce d'un instant, que je n'ai pas confiance en mes parents ? Ils ont toute mon attention et je ne crois pas tes bêtises. Seul un idiot se laisserait berner.

Et pour qu’elle ait changée en grandissant, il aurait fallu quelqu’un qui l’aura influencé. Et qui aurait pu l’influencer pour la paix dans son exil sérieusement, parmi les Kulishas restés fidèles à Ekua ? Personne, c’était évident. Cette prise de conscience sortait de nulle part.

Elle avait vu son père mourir et avec l’ambiance haineuse autour d’elle pour la mort de son père qu’elle aimait tant, il était impossible pour le lion marron qu’elle ait pu suivre un autre chemin que le même qu’eux. Et Ekua était assez fourbe pour revenir tendre un piège aux Freelanders, Sabaru ne pouvait pas plus douter que maintenant et il se désolait du manque de réflexion d’Haki qui ne semblait pas tant craindre pour la sécurité du clan et de sa famille.

Le lion marron tourna son regard autour de lui. Il espérait tout de même ne pas être le seul à imaginer qu’Haki allait beaucoup trop vite dans sa clémence. Sabaru avait toujours soutenu son roi et l’avait aidé à se hisser en haut malgré son manque d’expérience à l’époque, mais aujourd’hui était une surprise pour lui. Il aurait au moins espéré qu'il ordonne une vérification des lieux autour de Freeland par les gardiens avant un tel jugement, mais là il n'a rien fait.

Le regard de Sabaru s’arrêta de nouveau sur Kamba. Elle qui connaissait Sumu, y croyait-elle comme Haki ? Après tout Haki n’avait vu Sumu que lorsque celle-ci s’est enfui dans la gueule de sa mère, il ne connaissait rien d’elle contrairement à la vieille nourrice. Le lion marron attendait vraiment sa réaction et son avis sur le sujet. Il serait stupide de passer à coté dans une telle situation.

Résumé:
 

_________________
"Un Lion qui veut vivre sans soupçons se doit bien garder de faire trahison"
Lineart (c) Prince Voldy / Colo (c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 136
Localisation : Entre Freeland et le bout du monde

En savoir +
MessageSujet: Re: EVENT - Retour aux sources   Mar 10 Jan - 22:05


Retour aux sources



Les dires d’Haki n’avait pas mis longtemps à avoir des réactions auprès des siens et auprès de Sumu. Il y avait de ceux qui n’étaient pas d’accord, notamment Sabaru et ils y avaient surement de ceux qui, comme moi, croyait aux paroles de Sumu et étaient en accord avec Haki. Mon regard passait de gens en gens et s’attardait sur Sumu qui semblait très surprise. C’était compréhensible, nous l’étions tous je crois. Sabaru prit alors la parole pour demander ce qui passait par la tête d’Haki. Suite de quoi, sans réfléchir comme d’habitude, je pris la parole à mon tour :

« J’imagine que le roi Haki sait ce qu’il fait Sabaru. Je sais qu’un Majordome se doit de conseiller les dires de son roi, mais ne doit-il pas aussi lui faire confiance ? »

Oh bien sûr, j’imagine bien que je ne me ferai pas des amis en disant ça, mais, je pense que nous avons le droit, nous aussi de dire ce que l’on pense. Peut-être bien que c’était juste ma naïveté qui me faisait parler mais au moins, je parlais. Je n’étais pas juste là en décoration à observer celle qui sera des nôtres. J’attendais d’autres réactions de la part des lions présent.

Sumu avait dit quelque chose qui mit du temps à atteindre mon cerveau. Elle espérait qu’on ne se fierait pas qu’aux apparences. Je comptais bien le faire peu importe l’avis des gens là-dessus. J’imagine que j’aurais pu répondre à Sumu directement. Mais je crois avoir assez donné mon avis pour le moment.




Résumé:
 

_________________

Kit par @Nephtys


Merci Dhalahi♥ Awena ♥ Moto ♥ Hecate ♥ Foluke ♥:
 



Nephtys reste naïve en #330066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3595-nephtys
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 15 Masculin
Nb de Messages : 737
Localisation : FREELAND. (Repère)

En savoir +
MessageSujet: Re: EVENT - Retour aux sources   Mer 11 Jan - 15:22




Retour aux Sources ...


Masika & Haki & Sumu & Sabaru & Nepthys & les Freelanders.


« Haki, je suis revenue car j'ai changée.  » expliqua l'ex-princesse de Freeland, d'un ton quémandeur. Son visage était triste et désolé. Masika écarquilla presque immédiatement les yeux, surpris par de tels mots tout droit sortis de la bouche de la fille de Sharkan. Qu-quoi  ?! Ses oreilles se braquèrent dans sa direction et le mâle ne se fit pas prier pour écouter les «  défenses  » de sa cadette. « Je ne suis plus la même. J'ai grandie et mûrie. Je reviens auprès de vous pour y trouver de la clémence. » Un instant, son attention se posa sur la lionne aux reflets orangés qui avait parlé précédemment. Ne semblant pas comprendre ses accusations, elle assura  : «  J'ai fais le chemin toute seule, personne ne sait où je suis partie et personne ne m'a suivi. Haki, j'ai fui. »

Elle, avoir fui ? Masika plissa légèrement les yeux, saisi d'incompréhension. Les Kulishas n'étaient pas tous morts, et seuls les Grands Esprits savaient à quel point l'ex-couple royal avait protégé et aimé leur fille du début jusqu'à la fin. Comment Sumu avait-elle pu avoir l'idée de fuir les siens, après tout ce qu'ils avaient fait pour elle ? Et surtout, il se demandait bien ce qui était advenue de la Reine Ekua  : elle et sa fille avaient toujours été proches par le passé, alors il voyait bien mal la Dame Vipère se rendre compte de la disparition de son sang sans penser à envoyer des Kulishas à sa recherche. Si cette option n'était pas encore en route, alors en tout cas, elle ne tarderait pas à l'être. Une Sumu parmi nous … Ouille  ! Il ne manquait plus que ça  !

«  En grandissant, ma vision des choses était différente et je ne rejoignais plus ma mère dans son combat. Dispute sur dispute, je ne pouvais plus supporter de vivre ainsi avec des lions qui ne vivent que par le sang, » se défendit l'intéressée, comme en réponse aux craintes du Freelander. D'accord. Au moins, ta mère n'a pas été sauvagement oublié dans l'histoire. Masi' détourna un instant son regard de la jeune femelle et le déposa sur l'assemblée réunie. Que pensaient-ils de tout cela ? Lui était mitigé. La simple présence de Sumu sur Freeland était parvenue à déséquilibrer son équilibre. Sabaru, qui jusque-là n'avait rien dit de bien important, vint reprendre ses arguments en les décortiquant :

«  Son combat. Ainsi tu prétendrais que ta mère aurait une intention de revanche ? Tu n'es pas seulement exilée de Freeland Sumu, mais également de la Terre des Lions au même titre que les autres Kulishas, alors n'explique pas les choses à moitié. Sont-ils là où ils ne devraient pas être ? Oui ou non ?
Tout ceci semble utopique cependant tu ne peux pas nier qu'un enfant qui n'a vécu qu'avec entourage comme le tien a de fortes chances de devenir à son tour mauvais, et jusqu'où serais-tu prête à nous prouver ta loyauté envers notre roi légitime ?  » s'invita soudainement un personnage, hautement familier aux yeux de Masika : c'était Kamba, sa mère. Les prunelles émeraude du Freelander brillèrent de soulagement lorsqu'ils localisèrent enfin la vieille lionne dans le lot de lions réunis. S'il y avait bien quelqu'un pour rassurer Masika dans n'importe quelles situations, c'était sa mère elle-même.

Toujours aussi songeur que précédemment, le félin chocolat jeta par la suite des regards à ses autres camarades, désireux de savoir qui serait le prochain à donner son avis. Son avis à lui ? Mitigé. Il n'était pas certain de vouloir faire confiance à la descendante d'un sinistre personnage, même si elle était peut-être sincère dans ses propos.

«  Masika … C'est bien elle ? » vint lui demander Kama, son protégé, venu se poster à ses côtés. «  Sumu, la … la fille de Sharkan ? »

Navré, l'interrogé hocha doucement la tête et lui glissa à l'oreille :

«  Kama … Oui, à mon plus grand malheur, il s'agit bel et bien d'elle. Sumu est la fille des anciens tyrans de Freeland et, honnêtement ... j'aurais bien aimé ne plus jamais entendre parler d'elle. »

Ne plus jamais entendre parler de Sharkan tout court, surtout, se retint-il de corriger, le cœur lourd de souvenirs. Depuis le temps, et avec l'arrivée d'Ishana dans sa vie, il s'était depuis bien longtemps promis de ne plus penser au passé comme il avait pu le faire de multiples fois dans sa jeunesse. Ressasser de tels souvenirs ne servait à rien … malgré tout, Sumu restait un portail entre l'Ancien-Freeland et le Nouveau-Freeland.

«  Sabaru n'a pas tort, » reprit calmement la parole Haki. «  De toute manière, nous nous doutions tous que les Kulishas préparaient une vengeance. Nous étions parés à tout. Si les Kulishas seraient revenus attaquer, nous ne serions nullement étonnés par leur idiotie de risquer leur vie à nouveau. Serais-tu prête à nous vouer une loyauté entière ? Tu ne peux pas avoir deux Clans, sache-le. Tu ne peux pas être Freelander à moitié. Je pense que le mieux serait de te laisser séjourner ici pour voir comment tu te comportes. Mais la moindre faute de ta part me fera douter de toi, et en aucun cas je ne mettrai Freeland en danger. Par conséquent, elle te fera payer l'exil définitif. »

Je la surveillerai dès que possible, songea sérieusement Masika, le regard de nouveau posé sur Sumu. D'ailleurs, celle-ci en avait profité pour répondre à Sabaru qu'il souhaitait des informations qu'elle n'avait pas et qu'Ekua l'avait de plus en plus éloigné de ses agissements politiques à partir du moment où elle avait commencé à ne plus aller dans son sens. « Ses oreilles traînaient parfois, » prétendait-elle, avant de souligner que sa loyauté n'aurait aucune limite. Elle remercia le Roi Freelander et affirma qu'elle saurait se racheter. Elle semblait douce et paisible. C'est tellement étrange … Comment le Noir peut devenir Blanc aussi rapidement ? Silencieux, il l'entendit dire qu'avec le temps, ils apprendraient à la connaître et qu'ils découvriraient qu'elle n'était pas comme ils la croyaient. Cette remarque le fit frisonner. Avec un peu de recul, on aurait presque dit que sa phrase avait un double-sens … Enfin.

«  Méfie-toi quand même un peu d'elle, » lança discrètement le fils de Kamba à Kama. «  On peut s'attendre à tout avec elle. »

De nouveau, visiblement surpris, Sabaru s'adressa à son meneur :

«  Haki, enfin ! Elle vous … Elle t'a vu tuer son père et on ignore si les Kulishas sont loin ou non de nos portes. As-tu si peu d'inquiétude pour ton Clan et ta famille pour l'accepter ainsi sans aucune vérification préalable ?
J'imagine que le Roi Haki sait ce qu'il fait Sabaru. Je sais qu'un Majordome se doit de conseiller les dires de son roi, mais ne doit-il pas aussi lui faire confiance ? »

Masika hésita quelques instants puis, lançant un regard à Sabaru puis à la demoiselle aux yeux vairons, il défendit posément mais doucement le majordome :

«  Je trouve cette histoire un peu louche, pour ma part. J'ai confiance en Haki et serais prêt à accepter Sumu parmi nous si telle est sa volonté. Cependant … Je reste tout de même méfiant. Nous ne sommes sûrs de rien … Si vous voulez, je pourrais être de ceux qui surveilleront son comportement dans les jours à venir. »

En vérité, il n'en savait que trop rien de ce qu'il fallait faire. Il avait confiance en Sabaru, tout comme il avait confiance en Haki. Quelle était la juste décision ? Et si Sumu mentait, disait la vérité ? Les doutes étaient de mises.


made by guerlain - epicode



HORS RPG:
 

_________________
M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Moyo
Masika conseille en #006600. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 363
En savoir +
MessageSujet: Re: EVENT - Retour aux sources   Ven 13 Jan - 20:53

Même pas eu le temps d'en savoir plus que Haki annonça sa décision final: Sumu était accepter et devait bien se tenir sinon l'exil l’attend.
Kamba durcit ses traits de visage un peu mécontente de cette tournure inattendu,cela semblait s'en appelle pour le roi.
Sabaru la regarda de nouveau et elle soutenue son regard quelques seconde,elle n'avait pas à rajouté grand chose dans cette scène ou personne ne savait sur quels pieds dansé réellement.
La lionne se redressa,elle savait que dans quelques instants tout le monde partirent et que "la nouvelle venue" rentrerait vers son nouveau chez soi:

"Je pense que comme beaucoup vous nous surprenez votre majesté! Ci cela est votre volonté nous ne pouvons que vous faire confiance,cependant comme le demande certains des vérifications s'impose et une libre circulation de cette demoiselle me semble inapproprié,de plus une surveillance permanente et une contribution de sa personne semble tout à fait juste."

Elle regarda un instant la lionne qui était au centre de toute les attentions,ne lui accordant qu'un regard neutre,son discours ne lui voulait pas tout a fait de tord,juste qu'elle espérait que le séjour de la lionne sur freeland lui apprendrait de bonnes choses,de toute façon il faudra bien vivre malgré sa présence. Et puis cette "ancienne princesse"doit bien apprendre à vivre comme tout le monde et non avec plateau d'argent sous la patte,elle comprendra bien vite sa nouvelle vie en temps que membre du clan des terres libres.
La nourrice retourna s'asseoir plutôt prêt du majordome pour potentiellement continué de discute si besoin.



hrp: bon je ne fais avançai en rien,j'ai galéré à poste une réponse(qui est très moyen je trouve) en gros: elle demande à ce que sumu ne fasse pas tout ce qu'elle veut quand elle le veut et qu'elle contribue à la vie de freeland au lieu d'être la en genre touriste.

_________________

Spoiler:
 

Ancienne Signature:
Spoiler:
 

RDM
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
avatar
MEMBRE - KAMA


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 308
Localisation : Dans mon TARDIS, quelque part dans le temps et l'espace.

En savoir +
MessageSujet: Re: EVENT - Retour aux sources   Sam 14 Jan - 17:19




Retour aux sources


C’était donc bien vrai. Masika lui confirma qu’il s’agissait bien de Sumu. Cette lionne dont Kama avait tant entendu parler sans jamais la rencontrer. Et autant dire qu’il n’avait rien entendu de bien positif sur elle. Et il n’avait jamais pensé la rencontrer un jour. Il avait en réalité espéré que ça ne soit pas le cas. Au fond, il n’avait jamais imaginé la rencontrer, il s’était toujours refusé à cette idée, comme si elle n’avait jamais existé. Et puis, on lui en avait parlé comme si cette histoire était terminée…

« Que veux-t-elle, pourquoi est-elle ici ? »

Le jeune prince s’était mis à s’inquiéter subitement, et il ressentait bien la tension qui planait autour de lui. Personne ne s’attendait à ce subit retour. Kama se contenta de s’avoir, légèrement tendu, et de suivre les paroles de son père qui suivirent son arrivée.

Et autant dire qu’il n’avait jamais été aussi surpris de toute sa vie. Aux mots du paternel, il ouvrit la bouche d’étonnement, incapable de sortir le moindre son. Est-ce qu’il avait bien entendu ? Est-ce que Haki avait bien dit ça ? Il venait, en toute simplicité, d’accepter que Sumu s’installe sur Freeland, sans même avoir tenté de pousser l’interrogatoire plus moins, sans même avoir fait vérifié les alentours au cas où des ennemis se cacheraient. Rien de tout cela. Il avait dit oui comme s’il s’était agi d’un voyageur lambda à la recherche d’un refuge.
Sauf que Sumu n’avait rien d’une voyageuse lambda. Elle était la fille de Sharkan. Et on avait tellement raconté d’horreurs à Kama concernant Sharkan qu’il avait toujours considéré celui-ci comme la plus belle ordure parmi les lions. Son père, et d’autres Freelanders lui avaient tellement raconté à quel point son règne avait été terrible qu’il n’aurait jamais pensé entendre ça de sa bouche. Et pourtant, c’est bel et bien ce qu’il venait de se passer.

Sabaru fut le premier à réagir. Et la façon dont il parlait à son roi prouvait à quel point il était abasourdi. Lui non plus ne comprenait pas cette décision qui pouvait paraître folle. Autour de lui, d’autres lions semblaient aussi très surpris, notamment Masika qui souffla à l’héritier de se méfier. Kama ne put que hocher la tête, encore à moitié choqué par ce qu’avait dit son père. Par automatisme il tourna son regard en direction de Kumbusho, cherchant à décrypter les réactions de son ami, cherchant aussi probablement du réconfort, totalement perdu face à la décision qui venait de se faire.

Sumu semblait tout aussi surprise. Cependant, elle ne tarda pas à remercier le Roi de Freeland, d’une voix qui n’était pas dénuée d’émotion, et Kama ne put s’empêcher de se demander si elle jouait la comédie. Après tout, Masika lui avait demandé de s’en méfier, et le jeune prince prenait ces instructions à la lettre. Une boule dans son ventre se créa, au final, cette décision lui faisait peur. Tout était possible et il imaginait déjà les pires scénarios. Il planta les griffes dans le sol, serrant les dents. Non, il ne pouvait pas penser à ça.

Nephtys intervint pour défendre la décision d’Haki, mais malgré tout l’amour qu’il portait à son père, il n’arrivait pas à accepter totalement cela. Masika intervint à son tour en expliquant qu’il restait méfiant et qu’il surveillerzit Sumu. Puis, ce fut au tour de Kamba, après laquelle Kama décida enfin d’intervenir.

« Père ! »

Il fit un bond aux côtés du lion marron. C’était bien la première fois qu’il contestait ce que disait son père, et il avait un peu peur de le faire. Cela dit, il prit son courage à quatre pattes, se disant qu’il ne pouvait pas rester là sans rien dire.

« Père, comment peux-tu… Après tout ce que tu m’as dit sur elle… comment peut-on lui faire confiance ? Et si elle te mentait ? »

Il eu toutes les peines du monde à soutenir le regard de son père. Il avait l’impression de le défier fortement et il n’aimait pas ça. Mais les mots étaient sortis, et il devait désormais attendre la réaction de son géniteur.



code by Panda


Spoiler:
 

_________________

Avatar : image ©️ Kiowara

Kama bavarde en #9D6000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3156-kama-prince-heritier-de-f
avatar
MEMBRE - HAKI


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 445
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: EVENT - Retour aux sources   Mer 18 Jan - 18:38


    « Merci... je... je saurai me montrer exemplaire et me racheter auprès de vous ainsi que de tous ceux du clan. »

    Il y a intérêt, songea Haki en fixant Sumu. Le mâle brun ne perdait aucunement son expression méfiante et son regard glacial. Il foudroyait presque la fille de Sharkan de ses yeux verts de jade. Certes, il lui laissait sa chance, mais il y aurait toujours ce fond de haine envers les Kulishas. Cette barrière qui mettait des limites entre Sumu et Haki. Si elle voulait revenir, elle allait devoir se faire à sa nouvelle cie, au regard des autres. Sabaru prit la parole à son tour :

    « Haki, enfin ! Elle vous... elle t'a vu tuer son père et on ignore si les Kulishas sont loin ou non de nos portes. As-tu si peu d’inquiétude pour ton clan et ta famille pour l’accepter ainsi sans aucune vérification préalable ? »

    Pour la première fois, Sabaru surprit le Roi. Le Majordome aussi semblait plutôt choqué de la décision d'Haki. De plus, Sabaru l'avait tutoyé, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Où était passée sa politesse ? Il jeta un regard vers son Majordome et le reposa sur le sol, perplexe. Il n'avait pas l'air d'accord. Et si le Clan était de l'avis de Sabaru ? Haki ne pourrait laisser Sumu revenir si elle causait des tensions. Il poussa un petit grognement inaudible entre ses crocs et écouta la suite :

    « J’imagine que le roi Haki sait ce qu’il fait Sabaru. Je sais qu’un Majordome se doit de conseiller les dires de son roi, mais ne doit-il pas aussi lui faire confiance ? » Contra Nephtys.
    « Je trouve cette histoire un peu louche, pour ma part. J'ai confiance en Haki et serais prêt à accepter Sumu parmi nous si telle est sa volonté. Cependant … Je reste tout de même méfiant. Nous ne sommes sûrs de rien … Si vous voulez, je pourrais être de ceux qui surveilleront son comportement dans les jours à venir. »

    Un débat avait été complètement ouvert. Haki était complètement perdu. Avait-il fait une erreur en acceptant Sumu parmi les siens ? Avait-il été trop vite ? Tout ce flot de questions le rendaient comme auparavant : peu confiant, perdu, désespéré. Lui qui avait su trouver un nouveau rythme et une vie sans problèmes, voilà qu'il se retrouvait face à la fille de son ennemi sous la pression de son peuple. Le Roi grattait la terre de ses griffes, ne répondant pas, la gorge serrée. Une autre coix s'éleva parmi la foule. Haki reconnut celle de Kamba :

    « Je pense que comme beaucoup vous nous surprenez votre majesté! Ci cela est votre volonté nous ne pouvons que vous faire confiance, cependant comme le demandent certains des vérifications s'imposent et une libre circulation de cette demoiselle me semble inappropriée. De plus une surveillance permanente et une contribution de sa personne semble tout à fait juste. »

    Kamba, elle, gardait ses bonnes manières. Tout les Freelanders étaient surpris par l'avis du Roi. Eux qui l'avaient toujours soutenu et aidé, Haki avait l'impression qu'ils l'enfonçaient un peu plus. Mais il ne leur en voulait pas pour autant ; leur inquiétude était tout à fait compréhensible. Il s'apprêta à prendre la parole mais Kama fut plus rapide. Il tourna la tête et pour la première fois depuis qu'il avait appris l'arrivée de Sumu son regard s'adoucit. L'amour qu'il portait pour cet être était inconditionnel :

    « Père, comment peux-tu… Après tout ce que tu m’as dit sur elle… comment peut-on lui faire confiance ? Et si elle te mentait ? »

    L'héritier du Royaume se plaça près de son père. Il le soutenait apparemment. Haki posa sa queue sur son épaule et se retourna, tournant le dos à Sumu. Il contempla le Clan, muet depuis quelques temps. Il prit enfin la parole et dit :

    « Si plus personne n'a de mot à dire concernant ma décision, je prends la parole. » Commença-t-il. « Sabaru, je suis inquiet pour tout le monde contrairement à ce que tu penses. Je tiens énormément à vous tous. Si vous avez écouté ce que j'ai dit précédemment, j'ai dit que je ne mettrai jamais Freeland en danger. Sumu sera surveillée de très près et ne sera jamais seule, » Dit-il en regardant la concernée. « Il est normal que vous ayez votre mot à dire après tout ce que vous avez fait pour sauver cette terre si chère pour nous tous. La venue de Sumu ne changera pas vraiment grand chose : les terres seront surveillées autant qu'avant et protégées par les Gardiens. De plus, si elle s'ajoute à nos rangs, cela nous fera un membre en plus. N'oubliez pas qu'elle est née ici et qu'elle y a passé une partie de son enfance, bien que je comprends tout à fait votre perplexité. Vous me dites "Et si elle mentait ?". Et j'aimerais répondre "Et si elle disait vrai ?". Il est compréhensible qu'elle veuille retrouver sa terre natale et fuir son habitat actuel où vivent des Kulishas emplis de haine et de méchanceté. Serait-il juste de la refuser sur Freeland alors qu'elle dit peut-être, je dis bien peut-être la vérité ? Mon côté généreux prend le dessus et je suis prêt à la prendre chez nous si elle respecte les conditions citées précédemment. N'oubliez pas qu'elle pourrait également vouloir se venger si nous la refusions, » dit-il en regardant la fille d'Ekua. « On ne renie pas quelqu'un à cause de ses origines, mais parce qu'elle nous a fait du mal. Sharkan m'a fait du mal, c'est de sa faute si mon père n'est plus là. Et ne seriez-vous pas inquiet si Sumu partait de Freeland ? Là au moins elle est sous notre surveillance. Nous sommes de retour sur Freeland bien plus forts, je ne sais pas ce qu'il en est des Kulishas mais je compte bien t'interroger sur eux Sumu. Nous sommes bien entourés par les Gardiens et Kumpa et son Royaume ont autrefois été nos alliés. Ne croyez-vous pas que nous sommes à l'abri ? Nous avons traversé pire que le retour d'une lionne qui ne fait pas le poids face à nous réunis. J'en conclus donc que nous ne craignons pas d'énormes risques. MAIS restons cependant aussi prudents qu'avant, je ne veux que rien ne change. Sumu, malgré tout ce que je viens de dire, ne prends pas trop de confiance. Au contraire, reste à ta place de simple membre, il vaudrait mieux pour toi... »

    Spoiler:
     


_________________
Avatar ©️ Prince Voldy || Signature ©️ Nix


Haki règne en #95671D

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3459-haki-king-of-freelandhttp
avatar
MEMBRE - SUMU


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 504
En savoir +
MessageSujet: Re: EVENT - Retour aux sources   Dim 22 Jan - 14:54

Retour aux sources.



Sumu


Lorsque je vis l’expression de Sabaru se décomposer et devenir abasourdie par les mots de son dirigent je me ris à rire intérieurement. Celui-ci ne semblait pas comprendre la réaction de son roi et voulu lui rappeler alors ses responsabilités.

Une lionne semblait me croire et voulut faire changer d’avis ses paires. Les avis était mitigés, la plupart trouver mon retour suspect et voulait rester méfiant. L’un d’entre eux était même prêt à me surveiller partout où j’allais pour voir mon comportement.

Kamba dont le visage m’était si familier même avec les traits de la vieillesse, dit alors qu’elle était surprise du choix d’Haki mais qu’elle lui faisait confiance. Pour elle il fallait en effet me mettre une surveillance constante sur le dos. Ces mots étaient tranchants et elle ne semblait ne pas croire en mon éventuelle rédemption.

Je regardais tour à tour les lions échanger et débattre sur mon cas. Puis viens alors un jeune lion brun qui s’avançait jusqu’à son Père. C’était le prince et l’héritier de son père. Il le questionnait sur son choix, pourquoi prendre cette décision alors qu’ils ne peuvent pas me faire confiance. Il émit l’hypothèse que je puisse mentir. Il n’était pas simple à amadouer celui-ci, comme la moitié du clan. Mais je ne me laissais pas abattre. Je fis alors monter les larmes. Mes yeux se mirent à s’embuaient, et mon menton à trembler, balayant du regard les Freelander qui me faisaient face.

Je voulus parler mais ma voix se mit à dérailler et aucun son en sortie à part quelques sanglots. Je baissais la tête, regardant mes pattes. C’est à ce moment qu’Haki reprit la parole, coupant toute intervention des autres. Il eut un long discourt portant sur le sujet de la sécurité de son clan. Selon lui il n’avait aucun souci à se faire, je n’étais pas dangereuse pour eux, étant seule contre tous un clan.

Puis il finit par s’adressait à moi. Je relevais alors la tête, les yeux rougis, le passage des larmes sur mes joues. Il me demandait avec une certaine amertume de ne pas prendre la confiance, qu’au contraire je devrais rester à ma place de simple membre. Je serais les dents, MA véritable place est là tienne espèce de roi de pacotille. Je secouais la tête, approuvant ses derniers mots. Je me mis à renifler ravalant mes larmes et dis un léger sourire timide.

-Merci pour votre clémence.

Je repensais à son discours où il comptait m’interroger sur les Kulishas. En effet, en venant ainsi je m’attendais à une avalanche de questions, toutes mes réponses étaient dans ma tête, déformer par la fourberie, le mensonge et le venin d’une mère fidèle à son enfant.

-Je répondrais à toutes vos questions mais est-il possible que je puisse me reposer avant ? Le voyage a été long et douloureux.

J’accompagnais mes mots par une moue qui tiré mon visage, exprimant la dureté du long voyage parcouru et la fatigue. La faim me tiraillait légèrement l’estomac.


made by guerlain for epicode


résumer:
 

_________________
Avatar (c) Jioni | Signature (c) Jioni / (c) 'Dix
Images originales (c) WaltDisney
Mon Journal - Un rp' ?


Spoiler:
 

Parole en #8d6957
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
avatar
ST@FF - Sabaru


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 3096
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: EVENT - Retour aux sources   Lun 23 Jan - 8:59

Sabaru a écrit:
Sabaru demande à Haki une dernière chose, mais autrement pour ceux qui n'auraient rien à ajouter, vous pouvez terminer l'Event à votre prochain post si vous le souhaitez, il est pratiquement fini. Smile


Sabaru avait attendu la réaction de Kamba, et il s’avérait qu’elle accepta sans réelles explications les propos d’Haki. C’était le roi, mais était-ce une raison pour ne pas en demander plus dans ces paroles. Sabaru n’était pas le lion impoli, désobéissant et insolent, mais demander à son roi de d’avantage détailler son discours n’était pas une incivilité, simplement un devoir de sujet que de toujours rendre son roi meilleur.

Kama quant à lui rejoigna Sabaru dans les premières légères contestations des paroles du roi. Le Majordome influençait t-il le prince ou non ? Il ne le savait pas à vrai dire. Mais Sabaru se rassurait de voir qu’un autre membre de la famille royale avait tiqué sur les propos d’Haki.

Mais cependant, le roi avait finalement su trouver les mots justes pour justifier son choix juste après les réclamations de son jeune Prince. C’était ce que Sabaru aurait voulu entendre avant pour éviter l’effet de surprise à tous les Freelanders, mais les explications étaient finalement bien là. Et en toute sincérité, il ne pouvait pas être contre l’idée d’Haki : Si les parents de Sumu avaient été des ordures, elle en revanche, n’avait rien fait.

Haki avait vu son père mourir devant lui quand il était lionceau, Sumu avait exactement connu la même situation. Le roi pouvait comprendre mieux que quiconque la tristesse de cette situation, il était probable que cela ait beaucoup fait penché la balance chez Haki.

-...Très bien. Vous avez vu juste. Avoua t-il. La responsabilité d’un crime n’est pas héréditaire.

Au fond, Sumu n’avait aucun crime sur les épaules. Mais cela ne changeait rien au fait qu’elle ait reçu une éducation qui s’avérait être un risque pou le royaume. De ces crimes, elle était le pantin et l’épouvantail aujourd’hui.

Et c’est pour cela que la méfiance de Sabaru ne déclara pas forfait, loin de là. Il n’allait pour sa part, pas simplement regarder la chose se faire. Sumu avait droit d’asile ici vis à vis des Kulishas et de sa mère, mais ce n’est pas pour autant qu’il fallait effacer toute méfiance.

-Rien n’est meilleur que le temps passé ensemble pour réellement faire connaissance, n’es-tu pas d’accord Sumu ? C’est pour cela que si Haki l’accepte, je serais de tes accompagnateurs pour ton séjour ici, long ou bref.

Sabaru restait une figure sur Freeland et au fond,les rebelles savaient que celui qui avait réellement rencontré Sumu hors de la bataille de Freeland, c’était lui. Il n’était de loin pas le plus mal placé pour demander la garde de la lionne ambiguë. Avec Masika et peut-être d’autres Freelanders pour sa garde, la plupart des lions ici s’en sentiraient rassurés.

Se tournant vers Haki, il n’avait besoin que de son accord, et espérait que son travail de majordome n’y serait pas un obstacle. En réalité, Sabaru avait du temps libre, comme tout autre freelander qui occupait un poste auprès de lui. Mais ce temps libre, il le passait exclusivement sur Prideland, auprès de Nyamu, Mina et plus rarement Khenda.

Et ce temps-ci, il allait devoir le sacrifier. Pour garder un œil sur le royaume qu’il a tant peiné à libérer en plusieurs années.

-Cela se fera sur le temps où je ne vous sers pas, je n’irais plus ou peu s’en faut à Prideland. Ajouta t-il à Haki, pour appuyer sa demande.J'assumerais ce choix.

Mina et ses enfants comprendraient, du moins il l’espérait. Ils pourront toujours se retrouver aux frontières, mais il allait devoir dire au revoir au rocher de la fierté pendant un moment. Car avec Sumu à Freeland, il ne se sentait pas le droit de se tenir aussi loin de l’endroit.

Cette dernière n’était pas en mesure de montrer son refus et même d’avoir son mot à dire, mais les réactions en disaient longs sur les intentions. Si Sabaru était réellement vu comme un obstacle, il le verrait maintenant, ou simplement plus tard. Si ces larmes étaient sincères ou non.

Oh oui, ils auraient sans doute beaucoup de choses à se raconter.

Résumé:
 

_________________
"Un Lion qui veut vivre sans soupçons se doit bien garder de faire trahison"
Lineart (c) Prince Voldy / Colo (c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 136
Localisation : Entre Freeland et le bout du monde

En savoir +
MessageSujet: Re: EVENT - Retour aux sources   Mar 24 Jan - 18:21


Retour aux sources



Les membres du clan avait tour à tour montré leur mécontentement. Ils la pensaient donc tous coupable de quelque chose qu’elle n’avait peut-être pas l’intention de commettre. Ça m’agaçait un peu. Les gens n’ont donc pas le droit de changer pour eux. Mais je serrais les dents en les écoutant parler ou plutôt cracher leur venin sur cette pauvre Sumu.

Lorsqu’Haki reprit la parole, j’ai cru qu’il ne s’arrêterait jamais de parler. Mais son monologue avait le mérite de faire taire les membres du clan. Il expliquait alors les raisons de son choix. Raisons qui me semblaient juste et il avait alors tout mon soutiens. Ma mâchoire se desserrait alors et mon regard s’était adouci même si Sabaru continuait de se montrer méfiant Je regardais maintenant la nouvelle venue et je lui dis simplement mais avec sincérité :

« Bienvenue parmi nous Sumu. »


Je n’attendais pas vraiment d’elle une quelconque réponse et comme je ne voulais pas paraitre impolie, j’attendis qu’un premier groupe de lion s’en aille pour m’en aller avec eux. J’avais fait ce que je devais faire et il était temps de rentrer se reposer.





Résumé:
 

_________________

Kit par @Nephtys


Merci Dhalahi♥ Awena ♥ Moto ♥ Hecate ♥ Foluke ♥:
 



Nephtys reste naïve en #330066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3595-nephtys
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 15 Masculin
Nb de Messages : 737
Localisation : FREELAND. (Repère)

En savoir +
MessageSujet: Re: EVENT - Retour aux sources   Jeu 26 Jan - 16:52




Retour aux Sources ...


Masika & Haki & Sumu & Sabaru & Nepthys & les Freelanders.


Par la suite, sa mère, vieille mais sage revint à la charge avec son avis :

« Je pense que comme beaucoup vous nous surprenez notre majesté ! Si cela est votre volonté nous ne pouvons que vous faire confiance, cependant comme le demandent certains des vérifications s'imposent et une libre circulation de cette demoiselle me semble inappropriée, de plus une surveillance permanente et une contribution de sa personne semblent tout à fait juste. »

Masika se contenta d'un léger mouvement de tête pour appuyer les propos de Kamba. Il jeta regard et attention sur les autres Freelanders réunis, désireux de connaître l'avis de chacun au sujet de cette histoire : le retour de Sumu le tracassait toujours, et puis Haki n'avait toujours pas donné de réponse à Sabaru. Etait-ce une bonne idée, de l'accepter ici  ? Le Freelander ne voulait pas retrouver les peines du passé aussi rapidement. Pourtant … Il avait promis loyauté et confiance envers son monarque. De toute façon, et s'il était buté, le père de Kama aurait toujours le dernier mot sur l'affaire. C'est pourquoi Masika attendit, curieux, que le débat recommence sa danse folle.

« Père ! » intervint de nouveau son protégé, qui s'approcha aussitôt de son père. Il soutint le regard d'Haki, à la surprise du fils de Kamba qui ouvrit légèrement la bouche, sans rien dire. « Père, comment peux-tu … Après tout ce que tu m'as dit sur elle … Comment peut-on lui faire confiance ? Et si elle te mentait ? »

L'intéressé se défendit, enfin, par une longue, grande et lourde tirade.

« Si plus personne n'a de mot à dire concernant ma décision, je prends la parole. Sabaru, je suis inquiet pour tout le monde contrairement à ce que tu penses. Je tiens énormément à vous tous. Si vous avez écouté ce que j'ai dit précédemment, j'ai dit que je ne mettrai jamais Freeland en danger. Sumu sera surveillée de très près et ne sera jamais seule. Il est normal que vous ayez votre mot à dire après tout ce que vous avez fait pour sauver cette terre si chère pour nous tous. La venue de Sumu ne changera pas vraiment grand chose : les terres seront surveillées autant qu'avant et protégées par les Gardiens. De plus, si elle s'ajoute à nos rangs, cela nous fera un membre en plus. N'oubliez pas qu'elle est née ici et qu'elle y a passé une partie de son enfance, bien que je comprends tout à fait votre perplexité. Vous me dites "Et si elle mentait ?". Et j'aimerais répondre "Et si elle disait vrai ?". Il est compréhensible qu'elle veuille retrouver sa terre natale et fuir son habitat actuel où vivent des Kulishas emplis de haine et de méchanceté. Serait-il juste de la refuser sur Freeland alors qu'elle dit peut-être, je dis bien peut-être la vérité ? Mon côté généreux prend le dessus et je suis prêt à la prendre chez nous si elle respecte les conditions citées précédemment. N'oubliez pas qu'elle pourrait également vouloir se venger si nous la refusions. On ne renie pas quelqu'un à cause de ses origines, mais parce qu'elle nous a fait du mal. Sharkan m'a fait du mal, c'est de sa faute si mon père n'est plus là. Et ne seriez-vous pas inquiet si Sumu partait de Freeland ? Là au moins elle est sous notre surveillance. Nous sommes de retour sur Freeland bien plus forts, je ne sais pas ce qu'il en est des Kulishas mais je compte bien t'interroger sur eux Sumu. Nous sommes bien entourés par les Gardiens et Kumpa et son Royaume ont autrefois été nos alliés. Ne croyez-vous pas que nous sommes à l'abri ? Nous avons traversé pire que le retour d'une lionne qui ne fait pas le poids face à nous réunis. J'en conclus donc que nous ne craignons pas d'énormes risques. MAIS restons cependant aussi prudents qu'avant, je ne veux que rien ne change. Sumu, malgré tout ce que je viens de dire, ne prends pas trop de confiance. Au contraire, reste à ta place de simple membre, il vaudrait mieux pour toi ... »

Sumu releva la tête et la secoua en guise d'accord, les yeux rougis par les larmes et la peine. Masi' l'observa un instant. L'ex-princesse renifla et le remercia, l'air réservé :

« Merci pour votre clémence. »

Il était … choqué. Choqué d'avoir vu un jour la fille de Sharkan dans un tel état. Timide ? Les larmes aux yeux ? Sans persister à garder la tête haute ? Elle n'était … Elle était différente de la Sumu d'autrefois. Le « joyau » de Freeland, jadis craint pour son caractère, semblait aujourd'hui aussi doux et fragile qu'un oiseau blessé. Vraiment, Masika ne s'était jamais attendu à la voir un jour ainsi. C'était étrange … mais il ne l'avait pas suffisamment étudié pour dire si oui ou non cela en devenait irréel. Il garda le silence, sachant pertinemment qu'il n'avait rien à dire d'intéressant à l'assemblée.

« Je répondrais à toutes vos questions mais est-il possible que je puisse me reposer avant ? Le voyage a été long et douloureux. »

Du côté de Sabaru, le majordome semblait résigné face à la volonté d'Haki. Il finit par accepter l'innocence de Sumu dans les crimes de ses parents et alla même jusqu'à s'adresser directement à elle :

« Rien n'est meilleur que le temps passé ensemble pour réellement faire connaissance, n'es-tu pas d'accord Sumu ? C'est pour cela que si Haki l'accepte, je serais de tes accompagnateurs pour ton séjour ici, long ou bref. » Il pivota en direction du concerné. « Cela se fera sur le temps où je ne vous sers pas, je n'irais plus ou peu s'en faut à Prideland. J'assumerais ce choix. »

Masika admira l'amour de Sabaru pour le peuple Freelander. D'après ce qui s'était dit de bouche en bouche, Sabaru avait de la famille sur Prideland. Il lui faisait presque penser à lui et Ishana, son amie, avec qui il aimait passer du temps libre en dehors de Freeland. Aurait-il pu sacrifier son temps avec elle au prix du besoin du Clan et d'Haki ? Sûrement. Mais à moitié. Il tenait à la guérisseuse rouge.

« Bienvenue parmi nous, Sumu. » déclara la rouquine.
« Bienvenue, » répéta le félin brun et crème à l'attention de la nouvelle-venue, se devant de l'accepter malgré ses craintes. Nulle agressivité ou méfiance ne dansa dans ses belles prunelles vertes, il était juste neutre. Oui, neutre. Pour ne pas avantager ou trahir ses pensées à son égard.

Désormais, la fille d'un ennemi vivrait dans le même Repère que lui. Elle apprendrait de nouveau à vivre comme une Freelander. Y parviendrait-elle ? Il comptait bien protéger Freeland au cas où elle finirait par se rebeller.

En tout cas … Pour l'instant, l'avenir était invisible, derrière les nuages gris de la confusion.


made by guerlain - epicode



HRP:
 

_________________
M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Moyo
Masika conseille en #006600. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 363
En savoir +
MessageSujet: Re: EVENT - Retour aux sources   Jeu 26 Jan - 20:51

Le roi finit par rajouter quelques détails sur sa pensé,elle écouta un peu tout le monde,discuta ici et là avec d'autres membres du clan pour faire son opinion et savoir la mentalités d'une bonne partie de Freeland.
Sumu quand à elle resta toujours dans la même attitude et finit même par...pleurer,fronçant les sourcils Kamba la fixa quelques secondes puis se remit de manière neutre dans son attitude. Elle constata que le moment de partir était arrivé,elle savait désormais que demain et les autres jours ce nouveau visage serait étonnant à voir dans le paysage.Elle alla prêt des lions mâles qui n'était autre que les grands de la hièrachie,se plaça le plus proche possible d'eux et d'un ton inaudible que pour les intéresser

"Je vous remercie Sabaru pour ce que vous allez faire pour le peuple*sourire sincère*Je pense qu'une discussion avec Nyasha vous apporterais quelques choses."

Elle reprit d'un ton normal:

"Votre majesté,prince Kama, Sabaru je vous souhait une bonne fin de journée"

Elle fit une salutation de la tête et commença à s'éloigner du groupe sans aucun mot ou regard vers la nouvelle venue,elle voulait rejoindre son meilleur ami qui était revenue depuis peu de temps sur freeland, il avait déjà 10 ans passé et pouvait donc réfléchir avec plus de recule que les plus jeunes et puis elle aimé beaucoup sa compagnie.Elle demanda tout de même en chemin à voix basse pour elle même au esprit de ne pas trop tarde à dévoilé le vrai du faux et que la paix règne encore un peu plus longtemps.

HRP: fin pour ma part

_________________

Spoiler:
 

Ancienne Signature:
Spoiler:
 

RDM
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: EVENT - Retour aux sources   

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT - Retour aux sources
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [FB 1623] Retour aux sources du savoir
» EVENT - Retour aux sources
» Retour aux sources ou comme s'éclypser en toute discrétion ?
» Nathou et Syb,retour aux sources{Choupinet'
» Petit retour aux sources [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Les Terres Libres — Freeland
 :: Les Montagnes Humides
-