Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Pridelander - Adulte - Mâle - Arakh [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 281
En savoir +
MessageSujet: Pridelander - Adulte - Mâle - Arakh [Libre]   Ven 9 Déc - 20:37




Image ©️ Romane 2308

RESERVE
Condition(s) pour incarner le personnage :
Bon niveau de rp et activité régulière requise.

▲ NOM :Arakh [AR - AK ; Épée courbe en Dothraki]
▲ CLAN : Pridelander
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : Pridelanders
▲ AGE : 9 ans et 9 mois (Vieil Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 9 ans et 9 mois depuis le 01/01/18

▲ FAMILLE & RELATIONS :

Ase (père) - Dili (mère)
Az (frère) - Daki (soeur)
Djaili (beau fils)
Najah, Ivezh, Dafina (enfants)
Sayidi (Fils adoptif)

Pridelander pure souche, Arakh est apprécié par la majeure partie des lions du clan, au sein duquel il est très bien intégré. S'il n'est pas toujours le plus remarqué parmi ses congénères, il est quelqu'un que l'on n'a pas de mal à respecter, et qui a de nombreuses fois prouvé qu'on pouvait lui faire confiance. Quelques peu turbulent dans sa jeunesse, il conserve un côté taquin et plaisantin qui, s'il plait aux enfants, n'est pas toujours au goût de tous.. Mais c'est aussi ce qui fait tout son charme!

▲ RANG : Simple membre, se considère comme un guerrier

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers ses souverains, et son clan


▲ HISTOIRE :



- Arakh naît chez les Pridelanders sous le règne de Farao, quelques mois après Damu et Kumpa. Ses parents sont Pridelanders eux aussi, Arakh a un jumeau du nom d'Az.

- Az et Arakh sont très proches et font les quatre cent coups ensemble. Ils grandissent et s'épanouissent pleinement au sein du clan.

- Lorsqu'ils ont 2 ans, leur mère attend un heureux événement. Des petits. Une petite lionne du nom de Daki voit le jour, dont les deux frères seront très proches.

- Les Nyeusis prennent d'assaut Prideland lorsqu'Arakh a 2 ans et demi, et sa soeur seulement 6 mois. Dili mourra lors de cette première guerre, laissant ses enfants orphelins de mère.

- Les Pridelanders rejoignent la Lande des Sans Terres, où la vie est fort différente. La perte de Dili est un choc pour toute la famille. Arakh fait ce qu'il peut pour soutenir les siens et trouve du réconfort en venant en aide aux autres. Az lui est aveuglé par la vengeance et s'entraîne tous les jours dans l'espoir de faire payer à leurs ennemis la mort de Dili. Il accuse Arakh, plus pacifique, d'être un lâche. Les deux frères s'éloignent l'un de l'autre.

- Arakh rencontre Kina lors d'un entraînement au combat. Il ignore tout d'elle et sait seulement qu'elle était arrivée au clan quelques mois auparavant. Ils s'affrontent lors d'un combat fictif, Arakh lui fait savoir qu'il lui laissera une chance de gagner : Un lion contre une lionne, ce n'est pas très équitable. Sans plus attendre il se ramassa un coup de patte en plein visage.. Il ne l'avait pas vu venir. Néanmoins, malgré cette rencontre peu encourageante, la lionne l'intrigue, et il souhaite la connaître d'avantage. Il comptait bien lui tirer un jour les vers du nez.

- A force d'insister il parvient à passer du temps en compagnie de la féline, dans le but de s'en faire une amie. Ce serait une manière de lui rendre service, non? Elle ne semblait pas avoir beaucoup d'amis dans le clan. Cependant lorsqu'un jour Kina se pointe avec un lionceau, Djaili, qu'elle dit être son fils, Arakh ne peut s'empêcher de ressentir de la jalousie au fond de lui. Alors ocmme ça, son amie avait un compagnon dans la vie?

-Il a 4 ans et demi lorsque les Pridelanders récupèrent leurs terres. Il combat durant la rébéllion. Son frère Az meurt durant le combat, ce qui causera beaucoup de chagrin à Arakh qui ne pu pas le sauver. Sur le champs de bataille, il combat un moment avec Kina. Son père et sa soeur, eux, sont restés au baobab en sécurité.

- De retour sur Prideland, la vie ne lui semble pas aussi belle qu'avant. Il regrette que Dili et Az ne soient pas là pour savourer cette paix nouvelle. Il consacre son temps à aider le clan à se remettre sur pattes pour oublier ses mauvais souvenirs et intègre les patrouilles pour protéger les siens.

- Apprenant le nouveau rang de Kina au sein du clan, Arakh souhaite la féliciter et en profiter pour lui parler un instant tant que son fils n'est pas dans les parages.. Mais il la trouve déjà occupée à s'amuser telle une enfant avec un lion au pelage noir. Frutré, Arakh fait demi-tour : Il ne veut pas déranger les deux amis qui semblent bien s'entendre, mais ressent une certaine amertume envers le freelander qui faisait tant sourire la lionne. Il se garde de le montrer, il devrait être heureux pour son amie..

- Le temps passe, Arakh et Kina restent de bons amis, mais en sa présence le lion se sent parfois déboussolé. Si le lion se plaisait autrefois beaucoup à charmer les demoiselles, ce n'était pas pareil avec Kina. Il y avait quelque chose de différent chez elle. Ne voulant pas l'admettre, il s'éloigne d'elle durant plusieurs mois et l'évite au maximum.

- Lorsqu'il a 7 ans, Kina vient le trouver et le force à dire ce qui ne va pas. Longtemps il niera tout problème afin de finalement avouer à la lionne qu'il pense être amoureux d'elle. Surprise, la femelle avouera être attirée par lui.. Et tous les deux commencèrent à se comporter non plus en tant qu'amis, mais en âmes-soeurs.

- Aujourd'hui, Arakh et Kina forment un couple unis. Arakh aime sa compagne plus que tout et compte bien finir ses jours avec celle qui depuis toujours en secret fait battre son coeur...

-Arakh devient père de trois enfants. Najah, Ivezh & Dafina. Il les chérit de tout son être et s'en occupe du mieux qu'il le peut.

- Un jour, Kina adopte un autre lionceau, Sayidi. Arakh a un peu de mal avec sa décision mais l'acceptera, quoi qu'il ne sera jamais proche du pré adolescent qu'il connait à peine.




▲ CARACTÈRE : Courageux - Protecteur, il a le sens du devoir et du sacrifice - Confiant - Taquin - Têtu - Charmeur (complimentait autrefois beaucoup les demoiselles, s'est calmé depuis qu'il est en couple) - Bienveillant, il est à l'écoute des autres - Mauvais perdant - Fier - Sens de l'humour - Réfléchi - Parfois susceptible, il est cependant calme et il est difficile de le mettre en colère.

▲ A SAVOIR …
* Il est prévu qu'Arakh soit père dans les mois à venirs.
* Arakh est encore fortement marqué par le décès de sa mère et de son frère. Il lui arrive parfois d'y repenser lors de moments de nostalgie. Il s'en veut de ne pas avoir réussi à les protéger, c'est pourquoi il ferait tout pour protéger sa famille actuellement.
* Arakh est très proche de sa petite soeur, Daki.
* Il prend souvent part aux patrouilles.
* Il est amoureux de Kina depuis leur rencontre, mais ne se l'est jamais avoué jusqu'à présent.

_________________
Lewa siffle en Crimson!

Image par Nix (Jehara) ! - Avatar par Awena♥️

Comptes: Wema, Kaya & Tadewi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
 
Pridelander - Adulte - Mâle - Arakh [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Vos premiers pas dans la Savane
 :: 
Personnages Importants & Pré-Crées
-