Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    [N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016) Z7dy[N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016) Y4zi[N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016) J3l9

Partagez

[N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kumpa
Kumpa
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4231

En savoir +
MessageSujet: [N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016)   [N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016) EmptyJeu 1 Déc - 19:35

La Gazette
de la Savane

Brrr ! Le froid s'installe... Et Noël arrive ! santa
Avec la Gazette sort un nouveau design tout beau tout neuf made in PrinceVoldy (qui est, elle, sous les cocotiers à en regarder sa signature...). Avec l'hiver vient également les events nordiques, les cadeaux (tentez la Boitachance en attendant !)... mais également notre Moto national(e ?), qui se met gentiment au service de TLK RPG en tant que Correctrice, souhaitez-lui bon courage, et évitez les fautes de français au moins jusqu'au passage du Papa Noël (ou Saint-Nicolas pour nos amis belges, ce sera moins long pour vous) ! tongue

A chaque gazette, participez à la Boitachance !

Règles de la Boitachance:

par Kumpa king

Sommaire
Quoi de neuf sous la neige ?

Informations
Classement de Décembre
La Hotte de Noël fait son retour
Myhtes & Légendes Round Two
Arrêt du temps pour les EVENTS
Sous le gui

Les Nouvelles de la Savane
Élévation
Exil pour les déloyaux
Partir pour mieux revenir
Un froid dans le dos

Informations

Classement de Décembre

Vive les points, vive les points, vive les points d'hiveeeer ♫
Ps : Notez que Kumpa est toujours très inspiré musicalement pour l'annonce des classements

CLASSEMENT DE DECEMBRE:

Ce mois-ci, ce sera Foluke et Moto qui porteront la barbe du père noël ! Ils sont sacrés Membre du Mois, félicitations à eux, notamment à Foluke qui a fait un score pour les votes assez impressionnant ! [N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016) 3041364070

La Hotte de Noël fait son retour

La Hotte de Noël a cette année un module Secret Santas en plus de l'ancienne version, comme certains membres nous l'ont demandé ! Signalez-vous sur le sujet du Grand Esprit dans Annonces Officielles pour participer à l'événement ! Nous avons tous hâte de voir venir les cadeaux, soyez pas radins et faites plaisir aux autres ! Pour recevoir il faut donner, non ? [N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016) 2469156256

Mythes & Légendes Round Two

[N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016) 1480538540-capture

Vous avez été nombreux à voter pour Mythes & Légendes (merci !), et nous vous rappelons qu'il faut impérativement signaler votre vote une fois ce dernier effectué ! Le thème des Anciens Textes a montré une grande bataille entre deux écrits, et c'est finalement Le Don des Éléments raconté par Lakini qui rejoint le rang des Mythes & Légendes !

Ce mois-ci, pour vous réchauffer un peu, vous aurez le choix sur deux écrits Jangowas... Puissent ses écrits vous séduire, et participez à l'univers TLK un peu plus encore en votant et en proposant vos textes !

Arrêt du temps pour les EVENTS

*musique de la Marche Impériale On*

C'est le grand retour de l'arrêt du temps sur TLK RPG ! Cette fois-ci, faisons en sorte qu'il ne dure pas une éternité...

Les vieillissements de ce mois-ci s'effectuent, mais sont stoppés pour Janvier et les mois qui suivent, le temps que les EVENTS commencent pour certains et touchent tous à leur fin (ça ne dépend que vous !). Pour rappel, ne participez pas aux EVENTS si vous n'avez pas le temps, c'est un engagement de disponibilité que de poster dans un RP important.
Le temps figé permettra aussi aux personnes en temps d'examens de RP plus posément, et de faire avancer vos projets dans le calme.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter les administrateurs.

*musique de la Marche Impériale Off*

Sous le gui

Quand on est sous du gui, obligé de s’embrasser !
C’est bien connu, lorsque l'on se retrouve sous du gui, on doit embrasser la personne qui se trouve près de nous, lui souhaitant ainsi une bonne et heureuse année. Nous voilà au mois de décembre et avec ça toute l’ambiance de Noël arrive avec. Nous n’avons pas de gui dans la savane mais s’il existait voici les couples que nous, on aurait bien aimé les voir s’embrasser ! ... Voici les échos de la Savane...

Kaya & Jalan
Deux jeunes lionceaux encore trop mignons à notre gout ! On a les yeux qui pétillent quand on les regarde, on adore, on attend de voir plus avec impatience.

Jioni & Nedge
Le sauvetage de Nedge envers Jioni nous a littéralement fait accrocher sur ses deux-là. Depuis lors les deux félins ne se voient plus, on n’espère qu’une chose au fond de nous : des retrouvailles qui nous en mettent pleins la vue.

Uhta & Shabel
Eux c’est techniquement impossible. Deux clans qui se déchirent depuis des années et qui se tuent un peu plus chaque jour. Mais avouez, c’est ça qui rend le truc plus excitant ! Imaginez leurs petits un instant, de véritables bombes, c’est moi qui vous le dis !

Hourasi & Akinyi
Ces deux-là ne se sont encore jamais rencontrés, géographiquement c’est compliqué. Pourtant nous avons des petits yeux partout ! Les conversations de chatbox tard le soir ne nous ont pas échappé. L’un l’autre se tiennent souvent compagnie. Surveillez-les de prêt !

Idéha & Utapau
Celui-ci est incontournable. Notre nordique voue des sentiments cachés à la demoiselle. Tout est une question de temps, quand arrivera-t-il à gagner le cœur de la lionne ?

Waasi & Askari
De la virilité et du charme. Ce couple serait tellement parfait ! Une princesse combative, qui n’as pas peur de se battre pour sauver son clan et un guerrier tenace qui ne lâche jamais au charisme renversant. Le destin doit y mettre son grain de sel ou sinon, nous ont fait grève !

Vukia & Fahari
Qui se ressemble s’assemble non ? Les provocateurs sont de pair et nous on espère en secret que ses deux-là s’embrassent sous notre gui.

Les Nouvelles de la Savane

Élévation

Un terrible incendie a fait prisonniers Awena, Azaan et Ahva, les enfants du couple royal de Prideland. Alors que tout semblait s'arrêter pour le jeune trio, l'apprenti gardien Ateyo, guidé par Sadaka, parvint à sortir des flammes les enfants royaux, les sauvant d'une mort certaine. Le soir-même, au-vu de cet acte héroïque, Mobali, le maître d'Ateyo, élève fièrement au rang de Gardien son apprenti, avec toute l'approbation de la Garde et les remerciements de la famille royale. Les Gardiens se renforcent et accueillent de plus en plus de lions compétents, le Cycle de la Vie n'a jamais été aussi rayonnant !

Exil pour les Déloyaux

Le combat entre Tahani et Hourasi a fait rage peu après la mort de Khiaja, les deux camps se sont donc affrontés sans pitié, libérant toutes ses années d'hypocrisie que refermait Outland. Dommage pour lui, l'insurrection d'Hourasi ne tourne pas en sa faveur, et il est maîtrisé par le prince héritier Tadji et d'autres soldats loyaux à Tahani la reine. Condamnés à l'exil lui et ses partisans, le groupe vagabonde doucement, reprenant ses forces, en vue de leur prochain objectif avant la vengeance, de quoi inquiéter les hyènes...

[N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016) 1765014270 Le groupe des exilés est ouvert temporairement aux inscriptions sous conditions qu'il s'agisse d'un Outlander ayant suivi Hourasi !

Partir pour mieux revenir

Freeland vit en paix... Pour longtemps encore ? Bonne question. Bien décidée à faire ses preuves mais surtout à récupérer son héritage, la fille de la Vipère Ekua et plus précisément encore la fille du feu tyran Sharkan, Sumu, retourne résolument sur sa terre natale : Freeland. Quoiqu'on puisse en penser, notamment par rapport à son jeune âge, la princesse déchue a plus d'un tour dans son sac... Après tout, n'est-elle pas orchestrée par Mopango ?

Un froid dans le dos

Le vent souffle drôlement dans le pelage de nos amis les Nordiques. Les rumeurs concernant Késhia et son "règne déshonorant" se font de plus en plus fortes, et semblent donc on ne peut plus sérieuses. Le jeune roi fait mine de ne rien entendre, mais pourra-t-il ignorer encore longtemps la haine que certains de ses sujets semblent nourrir à son égard ?

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
[N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016) I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Ranjana
Ranjana
MEMBRE - RANJANA

À mon sujet

Nb de Messages : 172

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016)   [N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016) EmptyVen 2 Déc - 9:49

C'quoi ce boudage monstre de Gazette u_u
Bah moi je poste vala, et je félicite le Staff pour cette super gazette et Moto pour sa promotion, voila voila xD

Et aussi, à propos du gui... NOW KISS

Et aussi
WSH SUMU REVIENS D8

Sapin de Noël des Exilés, merci Yetsa !:

Kit by Ajjin, Awena et Yetsa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3012-ranjana-bow-to-the-crown
Sadaka
Sadaka
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 695
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016)   [N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016) EmptyVen 2 Déc - 11:38

Merci le Staff pour cette gazette Wink

J'aime le sous le gui, j'aime Vukia & Fahari x) Quant au design c'est super.
Bravo à Moto pour sa promotion et à Foluke et ce dernier pour le membre du mois !

pig

Rp pour la boite à chance : http://www.the-lion-king-rpg.com/t3765-les-rayons-s-enflamment

[N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016) 570509singa
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

Nb de Messages : 1854
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016)   [N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016) EmptyVen 2 Déc - 11:38

Le membre 'Sadaka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE' :
[N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016) Boitac10
Résultat :
[N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016) Txt910
Sadaka
Sadaka
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 695
En savoir +

Alors je re-joue

[N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016) 570509singa
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +

Le membre 'Sadaka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE' :
Résultat :
[N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016) Txt310
Macha
Macha
MEMBRE - MACHA

À mon sujet

Nb de Messages : 696
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016)   [N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016) EmptyVen 2 Déc - 11:55

Rohhh comment je suis in love du design ! C'est beau, épuré et frais ! Parfait santa
Ouii un arrêt du temps (Comment ça je me sens en retard ?! A peiiiine ! )
Hé dites j'ai le droit de flipper pour mon Macha là non ? Mon dieu c'était pas une bonne idée d'accepter ce poste xD' *mode pétoche niveau 1*

Et aussi voici mon rp du mois: http://www.the-lion-king-rpg.com/t3816-lorsqu-amitie-et-politique-se-melent-suki#85532url

rendeer

http://www.the-lion-king-rpg.com/t1002-macha-la-petite-vie-de-ma
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016)   [N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016) EmptyVen 2 Déc - 11:55

Le membre 'Macha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE' :
Résultat :
Macha
Macha
MEMBRE - MACHA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016)   [N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016) EmptyVen 2 Déc - 11:56

Allez pour la beauté du jeu !

Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016)   [N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016) EmptyVen 2 Déc - 11:56

'LA BOITACHANCE' :
Résultat :
Macha
Macha
MEMBRE - MACHA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016)   [N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016) EmptyVen 2 Déc - 11:57

Ouin le jeu ne veut pas marcher ^^'

Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016)   [N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016) EmptyVen 2 Déc - 11:57

'LA BOITACHANCE' :
Résultat :
[N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016) Txt210
Janan
Janan
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 384
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016)   [N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016) EmptyVen 2 Déc - 12:01

http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016)   [N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016) EmptyVen 2 Déc - 12:01

Le membre 'Kimya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE' :
Résultat :
Chembe
Chembe
MEMBRE - CHEMBE

À mon sujet

Nb de Messages : 286
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016)   [N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016) EmptyVen 2 Déc - 13:01

Un peu de nostalgie...:

By Nephtys
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3563-les-souvenirs-de-chembe
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016)   [N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016) EmptyVen 2 Déc - 13:01

Le membre 'Chembe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE' :
Résultat :
Chembe
Chembe
MEMBRE - CHEMBE

À mon sujet

Nb de Messages : 286
En savoir +

Je retente :p

Un peu de nostalgie...:

By Nephtys
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3563-les-souvenirs-de-chembe
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +

Le membre 'Chembe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE' :
Résultat :
[N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016) Txt310
Kwanya
Kwanya
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 443
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016)   [N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016) EmptyVen 2 Déc - 15:20

Très beau design!!! Bravo a Moto et Foluke !!!!!

Vala le rp pour le jeu http://www.the-lion-king-rpg.com/t3801-you-re-free-free-as-a-bird-ft-jango

#6600FF

[N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016) Kwanya19

Signature by Awena
[/size]
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016)   [N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016) EmptyVen 2 Déc - 15:20

Le membre 'Awena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE' :
Résultat :
[N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016) Txt610
Kutoa
Kutoa
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 951
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016)   [N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016) EmptyVen 2 Déc - 17:06

Une gazette bien sympathique, comme à l'accoutumée !

Voici mon RP du mois : http://www.the-lion-king-rpg.com/t3737-bien-le-bonjour-pv-kutoa#84730

[N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016) 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016)   [N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016) EmptyVen 2 Déc - 17:06

Le membre 'Kutoa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE' :
Résultat :
[N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016) Txt1010
Rána
Rána
MEMBRE - RANA

À mon sujet

Nb de Messages : 1614

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016)   [N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016) EmptyVen 2 Déc - 18:07

La période de Noël est toujours cool par ici, c'est chouette, encore de beaux projets en perspective ♥

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
[N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016) 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
Moto
Moto
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 117
Localisation : A l'étang, en train de regarder mon reflet héroïquement

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016)   [N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016) EmptyVen 2 Déc - 18:20

Merci pour vos félicitations ! o/
Je promets de faire du bon boulot Very Happy

voici pour moi ~~ http://www.the-lion-king-rpg.com/t3750-vous-rencontrer-une-nouvelle-fois

Moto protège ses comparses en rouge foncé

Aidez Moi...:

HAPPY NOWEL:

http://www.the-lion-king-rpg.com/t3443-moto-la-loyaute-flamboyan
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016)   [N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016) EmptyVen 2 Déc - 18:20

Le membre 'Moto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE' :
Résultat :

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016)   [N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016) Empty

[N°30] Gazette de la Savane (Décembre 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant