Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Questions S3stQuestions Z7dyQuestions PvviQuestions Y4ziQuestions J3l9

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ukungu
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 5
En savoir +
MessageSujet: Questions   Questions EmptyMer 30 Nov - 2:10

Bonjour, ou bonsoir, tout dépendant de quand vous lirez ce message;

Alors tout d'abord, votre forum me semble super et je suis super emballée de pouvoir en faire partie, mais voilà, j'ai quelques questions pour pouvoir mettre au clair mon idée de base et le choix de mon clan pour ma lionne.

Alors tout d'abord, Uku' serait une jeune femelle (de deux ans environ) dont les parents, un couple de voyageurs auraient été tués par un groupe d'Outlanders, (mais ça elle l'ignore évidemment, c'est quelque chose qui viendra plus loin dans mon histoire aussi.) Elle était très jeune au moment de l'attaque et elle aurait été la seule des trois lionceaux de sa portée (une autre soeur et un frère) que leur mère aurait pu cacher à temps. Elle aurait tout de même passé le stade de devoir boire du lait à toutes les heures, mais elle ne serait pas très vieille non plus au moment de l'attaque. C'est là que les choses se compliquent un peu. Elle aurait été trouvée par un membre d'un clan (J'hésite vraiment entre les mosi tus est les freelanders) et ce ou cette dernière aurait décidé de ramener la petite au clan et demander au chef d'intégrer la petite orpheline au clan. Le chef aurait accepté mais ce n'est pas toute le monde dans le clan qui en aurait fait autant. Certain la considérait et la considérons toujours comme une intru et d'autres l'ont acceptée comme une des leurs sans problème. Son pelage serait différent des autres de son clan d'adoption évidemment.

Alors en partant de cette idée de base, premièrement est ce que c'est une idée jouable ici et deuxièmement, selon vous, quel clan entre les deux cités serait le plus enclin à intégrer une orpheline à leur clan ?

EDIT: UN aperçu rapidement fait de l'image que je me fais d'elle.

Spoiler:

Dernière édition par Ukungu le Mer 30 Nov - 4:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ranjana
MEMBRE - RANJANA

À mon sujet

Nb de Messages : 172

En savoir +
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMer 30 Nov - 2:29

Bonsoir !
Tout d'abord, bienvenue sur le forum !

Bon, je ne suis pas admin, mais je vais tout de même tenter de te renseigner un peu sur le forum et ce que tu demandes ^^

Pour ce qui est de l'orpheline adoptée par un clan, c'est effectivement possible, ne t'inquiètes pas. En revanche, le problème va ici venir des clans possibles, et de déterminer qui sera le plus à même de veiller sur toi ^^

Commençons par les mositus : il sera quasiment impossible d'être adopté par ce clan, car c'est un clan très conservateur et quelque peu replié sur soi, d'autant plus qu'ils ne vivent que dans une zone restreinte et très fermée de la carte, la jungle du Zawadi. Donc il faut mieux oublier de suite ce clan-ci =/

Pour les freelanders, c'est déjà plus plausible : ce sont des lions foncièrement sympathique et, depuis quelques temps maintenant, un royaume libre et en paix. Aussi, ce clan semble logique comme choix, mais toutefois, ce clan fait plutôt partie des "gentils", aussi l'histoire du rejet et du problème de l'acceptation sera peut-être à revoir, je ne peux pas te dire avec certitude sur ce point là...

Si tu veux un troisième clan possible, il faut que tu saches que les Outlanders sont actuellement dans une situation proche du coup d'état et de la guerre civile, aussi pourrait-il être intéressant pour toi de jouer une lionne adoptée par les Outlanders suivants Tahani, alors que tes parents auraient été tués par des lions du groupe adverse ? Cela te lancerait directement dans le contexte.

Enfin voila, ce n'était là qu'une simple proposition et j'espère que je serais parvenue à t'éclairer un peu quant aux questions que tu te posais ! Le staff passera sûrement t'expliquer plus de choses en détails ou me reprendre si j'ai dis des âneries, mais en tout cas, encore bienvenue ici !

Sapin de Noël des Exilés, merci Yetsa !:

Kit by Ajjin, Awena et Yetsa
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3012-ranjana-bow-to-the-crown
Ukungu
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMer 30 Nov - 2:47

J'aime bien l'idée des outlanders, j'avais brièvement lu avant de poster mon premier sujet, mais j'avoue que l'idée me tente bien. Very Happy

Merci de ta réponse rapide en tout cas, Je vais attendre les admins pour voir ce qu'ils en pensent. Questions 3041364070
Ranjana
MEMBRE - RANJANA

À mon sujet

Nb de Messages : 172

En savoir +
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMer 30 Nov - 3:12

De rien, et ravi d'avoir pu t'aider ^^ !

Sapin de Noël des Exilés, merci Yetsa !:

Kit by Ajjin, Awena et Yetsa
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3012-ranjana-bow-to-the-crown
Ekua
MEMBRE - EKUA

À mon sujet

Nb de Messages : 560

En savoir +
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMer 30 Nov - 9:38

Yop, un petit passage du St@ff pour dire que Ranjana t'a tout dit :-)

Les mositus aurait été parfait pour le rejet de ta lionne à cause de ton pelage, mais le clan est assez fermer dans l'ensemble et maintenant assez écarté du monde (bien que moins qu'avant).
Donc en soit on serait plus enclin à te proposer Freeland et Outland (Prideland étant surcharger). Encore une fois Ranjana t'a bien fait un résumé de la situation du pays et tu n'as plus qu'à choisir entre les lions suivant Tahani, la reine actuelle, et Hourasi, son demi-frère.

Mais dans ses deux clans, la discrimination à cause du pelage n'est pas applicables car ce sont de vrai Salad-bolt.

Merci pour ton aide Ranja o/ Et bienvenue parmi nous Uku o/

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci  Questions 887097532 )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci Questions 887097532)
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
Kumpa
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4231

En savoir +
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMer 30 Nov - 10:15

Merci Ranjana, c'est gentil pour ta rapidité et les infos... Mais une fois de plus, quand il s'agit de questions qui touchent les questions de présentation /origines de personnages, il vaut mieux laisser le staff renseigner seulement pour que les nouveaux venus aient une information claire et sûre. Wink
On le répète souvent, et ça vaut aussi pour les questions... (vous pouvez toujours répondre après le staff s'il vous semble qu'on a oublié quelque chose xD)

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Questions I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Ukungu
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMer 30 Nov - 14:39

Merci à vous deux Smile

Je crois que je vais y aller avec les outlanders, l'idée me tourne dans l'esprit depuis hier et puis concernant le rejet à cause du pelage, je vais tout simplement changer cela pour la division entres les deux groupes ce sera plus simple. Je posterais ma fiche bientôt, merci encore une fois !

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Questions   Questions Empty

Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1