Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Escalader le mur est une chose ardue [Privé Kaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 269
Localisation : France, Poitou-charente

En savoir +
MessageSujet: Escalader le mur est une chose ardue [Privé Kaya]   Dim 20 Nov - 19:23

Le soleil écrasait de ses rayons brûlant toutes formes de vie dans le désert. Par cette chaude journée, pareille entre toute, il valait mieux ne pas être un nordique. Il faisait si chaud que même certains lions du désert commençait à ne pas le supporter, se réfugiant sous le peu d'ombre que l'on puisse trouver.
Mais Wivu n'était pas comme eux lui, ce n'était pas un vieux lion craintif, la chaleur il avait l'habitude et bien que ses coussinets brûlaient au contact du sable chaud il n'en montra rien. Il était un futur guerrier Jangowa après tout, il n'avait pas le droit d'être faible.
Aussi, à l'insu de ses parents, il s'aventura un peu plus loin dans le désert. Il trottina à travers les dunes, observant les monticules pareils à de l'or fondu qui s’effritaient parfois sous l'effet du vent. Et c'est entre deux de ces bossus que se dressait, fier et immuable à travers les âges, le mur de roche.
Le jeune lionceau s'arrêta devant celui-ci, observant la pierre rougit et rendu brûlant par le soleil. A cette heure de la journée seule une maigre ombre se jetait à l'assaut du sable brûlant.
Mais le fils du soleil n'était pas là pour rien. En effet, sa meilleure amie entre toute, impétueuse et fière devait le rejoindre ici pour un entraînement tout nouveau. Le matin même, le petit lion était aller lui glisser à l'oreille qu'il l'attendrait ici.
Aussi, Wivu s'assit, ses cuisses le lancèrent en touchant les grains d'or incandescent. Il scruta non sans être impressionné l'immense mur de pierre, son regard lutta pour en apercevoir le sommet, loin, entre les cieux. Le soleil lui brûla la rétine, tant et si bien qu'il fut forcé de plisser les yeux.
Un léger bruissement lui vînt subitement à l'oreille. S'il ne réagit pas au départ, trop absorbé par sa contemplation, son oreille frémit légèrement et il fut finalement forcé de se concentrer sur le son.
Il tourna doucement la tête.

"Kaya ?"

_________________

avatar (c) Moi
signature (c) Nix <3

Spoiler:
 

- La voix de Wivu : Alexis Tomassian -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3830-faite-place-a-wivu#85866
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 198
En savoir +
MessageSujet: Re: Escalader le mur est une chose ardue [Privé Kaya]   Sam 26 Nov - 20:40






Au milieu des dunes, une silhouette, fine et discrète, se mouvait avec aisance dans le sable. Son ombre, projetée sur le sol par le soleil, était la seule annonciatrice de sa venue, sa propriétaire ayant décidé de faire du silence et de la discrétion sa devise durant ce voyage jusqu'aux frontières. Le soleil, ardent, brûlait tout sur son passage, rendant le sol aussi chaud et agressif que le feu lui-même.. Bien des braves auraient abandonné leur périple, cherchant un coin d'ombre où attendre que la nuit ne vienne, mais ce n'était pas le cas de la prédatrice, qui malgré la chaleur aride qui régnait sur le royaume ensablé, continuait avec hâte à avancer dans ce milieu qui était le sien. Rien ne la détournerait de son objectif.

Plus que quelques dizaines de mètres et elle y serait. S'arrêtant un instant en haut d'une dune qui lui servit de perchoir le temps de s'y retrouver dans ce dédale de sable, Kaya plissa les yeux. C'est là qu'elle le vit.. Le mur de roches. L'une des nombreuses frontières qui protégeait le désert des intrusions extérieures. Un sourire satisfait, mais sérieux, s'afficha sur le visage de la jeune lionne. Elle y était presque, elle ne s'était pas trompée de chemin. Dévalant la pente en quelques foulées seulement, elle continua sa route, songeant à tout ce qu'elle avait du faire pour arriver jusqu'ici.

Certains auraient pu croire qu'échapper à la surveillance de Wema n'était pas bien compliqué.. Mais pour Kaya, il s'agissait de l'une des tâches les plus difficiles qui soient. La vigilance de sa mère était impossible à détourner pour n'importe qui.. Mais Kaya n'était pas n'importe qui, bien au contraire ! Elle avait du ruser, faire preuve d'une grannnde intelligence et... Bon, d'accord, ça n'avait pas été si difficile que ça, en fin de compte.. Il lui avait suffit de dire qu'elle était partie jouer un peu plus loin avec d'autres lionceaux. Sa mère ne serait surement pas ravie d'apprendre qu'elle s'était autant éloignée du camp, mais après tout.. "Plus loin", elle n'avait pas encore précisé où ! Oui, ça, c'était une bonne excuse.. Excellente, même ! Mais comment pouvait-il en être autrement, venant de Kaya?

Hmm.. Sans doute Wema et Alibi ne verraient-ils pas les choses de la même manière mais pour l'heure, Kaya avait une mission de la plus haute importance. En effet, son ami Wivu lui avait demandé de le rejoindre au mur de roches, plus tôt dans la journée. Elle ne se serait pas donné toute cette peine pour partir du camp, si cela n'en avait pas valu la peine.. Mais son ami avait réussi à éveiller sa curiosité. Il lui avait promis un entraînement tout nouveau, et différent de tout ce qu'ils connaissaient... En tant que guerrière expérimentée, elle ne pouvait refuser. C'est pourquoi elle avait tant rusé pour venir ici, à cet endroit que personne ne fréquentait.

Plus elle approchait, et plus l'odeur de son camarade était présente. Bien, au moins, il était à l'heure, et ne lui avait pas posé un lièvre. Se hâtant, bien qu'elle n'apercevait pas encore le lionceau couleur or, Kaya manqua de trébucher sur un rocher enfoncé dans le sable. Lorsque sa patte cogna dans la pierre, un bruit sec retentit au milieu des dunes, suivit d'un léger grognement de la part de la petite. Grr, foutu caillou..

"Kaya ?"

lança alors une voix non lointaine. Il ne fallut guère longtemps à l'apprentie pour reconnaître la voix de Wivu. Elle s'apprêta à lui répondre, lorsqu'une idée lui vint en tête.. Il ne l'avait pas encore vue, alors.. Peut-être pourrait-elle le surprendre ! Un sourire sournois s'afficha sur le visage de la petite, tandis qu'elle cherchait déjà une stratégie pour prendre son ami par surprise. Elle resta silencieuse, et gravit à plat ventre la dune qui la séparait de son adversaire d'entraînement... Une fois en haut, elle jeta un coup d'oeil à ce dernier, toujours occupé à surveiller les alentours. Elle du se retenir pour ne pas rire, lorsqu'elle s'apprêtait à dévaler la pente.. Ce qu'elle ne tarda guère à faire.

"ROAAAR!"

lança-t-elle en grondant tandis qu'elle dévalait la dune à pleine vitesse, pour ensuite bondir sur le lionceau aux yeux rouges avec puissance, attaque qui se termina par un roulé boulé bien peu élégant qui fit éclater de rire la jeune lionne. Lorsqu'elle eu cessé de rouler dans le sable, elle se releva, et se tourna en direction de son camarade, lui aussi en posture bien peu avantageuse.

"Je suis sure que tu ne m'avais même pas vue arriver!"

s'exclama-t-elle ensuite d'un ton fier, bien qu'elle eut du mal à retrouver son sérieux. S'ébrouant un instant de manière à enlever le sable de son pelage argenté, elle arrêta son regard sur le mur.. Si de loin celui-ci paraissait énorme, il n'en était que plus phénoménal lorsqu'on se trouvait à ses pieds. "Woow.." lança la lionne aux yeux vairons, impressionnée par l'obstacle qui se trouvait en face d'elle. De nombreuses fois, elle avait observé ce mur, mais son père lui rappelait sans cesse de ne pas s'approcher des frontières.. C'était donc la première fois qu'elle le voyait d'aussi près.

"Alors cher compère, quelle est notre mission aujourd'hui?"

demanda-t-elle d'un ton plein d'entrain tandis qu'elle se tourna de nouveau en direction du pauvre Wivu, qu'elle n'avait pas vraiment épargné lors de la minute précédente.. Mais bon, depuis longtemps elle se devait de travailler son effet de surprise alors.. Il pourrait bien la pardonner, non?

[Un peu bof désolée pas les idées très claires.. J'espère que ça t'ira, sinon dis le moi! Je suis désolée de martyriser directement Wivu mais bon, on est keupins, non? /bus/ ]




_________________
Avatar par Nix ♥️ Signa par IXsln ♥️
:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 269
Localisation : France, Poitou-charente

En savoir +
MessageSujet: Re: Escalader le mur est une chose ardue [Privé Kaya]   Sam 10 Déc - 13:35

"ROAAAR!"

L'enfant ne vu rien venir, descendant la pente doré d'une dune, une tornade argentée fonça sur lui. Wivu avait beau avoir eut les yeux rivés sur elle, il ne réagit pas à temps et ne compris d'abord pas. Ce n'est que lorsque la femelle posa ses pattes contre le corps de Wivu, l'entraînant dans sa chute, que le petit se rendit compte qu'il aurait mieux valu s'écarter. Ils roulèrent dans le sable jusqu'à ce que leurs rouler bouler soit arrêter par le manque d'élan. La petite lionne qui avait éclater de rire se redressa sur ses quatre pattes, laissant Wivu la crinière pleine de grains doré et l’ego blessé.

"Je suis sure que tu ne m'avais même pas vue arriver!"

A cette vantardise le petit mâle reconnu aisément sa meilleure amie, Kaya. Au moins elle ne lui avait pas poser un lapin, c'était une bonne chose. Le regard de la femelle se perdit alors dans la contemplation de l'immense mur de pierres rouges. Le jeune mâle se leva en s'ébrouant, se débarrassant du sable accroché à son poil. Puis il s'approcha doucement de son amie.

Celle-ci se retourna brutalement vers lui, un larme sourire au lèvres. Le lionceau ne partagea pas son enthousiasme, toujours vexé par la blague de mauvais goût que venait de lui faire Kaya. Il ne pouvait pas admettre s'être laisser surprendre, il jouait les mauvais joueur. Ce qui n'empêcha pas à Kaya de répliquer joyeusement :

"Alors cher compère, quelle est notre mission aujourd'hui?"

Tant d’entrain finit par éclipser la mauvaise humeur soudaine de Wivu. Le petit leva les yeux aux ciels en soupirant et un sourire naquit légèrement sur ses lèvres. L'emploie du mot "mission" avait raviver sa soif de jeu et d'entraînement, aussi un grand guerrier tel que lui se devait de faire preuve de maturité en oubliant ce fâcheux incident.

"Et bien, chère camarade, je dois féliciter ton effet de surprise... Bien que je t'ai vu arriver à mille lieux ! Il marqua une pause, aujourd'hui, notre mission sera un truc de géant ! Pas sûr qu'une femelle comme toi en sorte vivante ah ah!"

Dit-il sur le ton du défi. Puis doucement, il passa à côté de son amie, son regard rougeâtre luisait d'excitation. Il était tellement pressé de commencer ! Il s'approcha du grand mur de pierre en trottinant et s'arrêta à quelques mètres de la première pierre rouge.

"On va escalader le mur !"

S'écria-t-il, levant le museau vers la grande parois quasiment impraticable. Puis il reposa ses yeux sur sa meilleure amie, un grand sourire aux lèvres qui laissait voir toutes ses dents. Il était impatient de commencer, pour lui, ce jeu avait un goût de risque qu'il adorait.
Il posa doucement sa patte contre la pierre brûlante et commença à parler d'un ton qui se voulait condescendant.

"Sache ma chère, que l'escalade est le meilleur moyen de devenir un guerrier puissant. La pierre éprouve le mental, l'effort les muscles et les dérapages solidifient les griffes. Avec cet entraînement Kaya, on sera les meilleurs guerriers jangowas de l'histoire !"

[T'inquiète, moi non plus c'est pas terrible x3]

_________________

avatar (c) Moi
signature (c) Nix <3

Spoiler:
 

- La voix de Wivu : Alexis Tomassian -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3830-faite-place-a-wivu#85866
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 198
En savoir +
MessageSujet: Re: Escalader le mur est une chose ardue [Privé Kaya]   Lun 26 Déc - 11:47




Escalader le mur est une chose ardue
Kaya & Wivu




Au vu de la tête qu'il avait tiré en se relevant, Wivu ne paraissait pas aussi satisfait que sa camarade de cette attaque surprise. Et selon Kaya, cela n'avait rien d'étonnant, puisqu'elle lui avait mis la pâté! Aaah ça, elle ne manquerait pas de le lui rappeler, pour une fois qu'elle parvenait à le mettre à terre sans trop de difficultés ! Certes, son coup avait été un peu traître mais... Dans un combat, il n'y avait jamais de tricherie, juste la vie, ou la mort.

"Et bien, chère camarade, je dois féliciter ton effet de surprise... Bien que je t'ai vu arriver à mille lieux !"


lança le jeune lion, alors que sa comparse le questionna à propos de leur mission du jour. Le ton hautain qu'avait employé Wivu fit rabaisser les oreilles de la petite féline, qui se rabattirent sur sa nuque. Elle ouvrit la gueule, comme pour répliquer, mais son ami fut plus rapide qu'elle pour le coup.

"aujourd'hui, notre mission sera un truc de géant ! Pas sûr qu'une femelle comme toi en sorte vivante ah ah!"

lâcha-t-il, envoyant cette phrase à la figure de sa camarade comme une poignée de sable qu'on lui jetterait dans les yeux. Fronçant les sourcils, Kaya poussa un léger grognement de mécontentement. Elle savait son ami macho, par moments.. Comme la majeure partie des Jangowas, en réalité. Ooh comme elle rêvait de lui faire fermer son petit clapet, de lui prouver qu'elle lui était supérieure, ou qu'au moins, leur niveau était le même. Tout ça parce qu'il était encore vexé de sa merveilleuse attaque!

"La femelle t'a mis au tapis, rappelle toi ça, mon petit Wiwi."

répliqua-t-elle ironiquement, bien qu'elle ne fut pas certaine que le mâle aux yeux orangés l'aie réellement entendu. Il était trop occupé à approcher le mur, un air fier affiché sur son petit minois. Oubliant sa rancoeur pour le bien de l'épreuve qui les attendait, Kaya lui emboîta le pas, et se dirigea à son tour en direction du géant de roches.

"On va escalader le mur !"

s'exclama Wivu d'un ton tout fier, le torse bombé d'orgueil. Se tournant un instant en direction de son complice, la femelle aux yeux vairons fronça doucement les sourcils. Escalader le mur? Mais enfin, il n'y avait aucune prise à laquelle s'accrocher! Entre la pierre et leurs griffes, il y avait peu de chance que ce soit le mur, présent depuis des siècles, qui cède en premier.

"Tu es sure de toi? Je veux dire.. Ne serait-ce pas un peu.. Risqué?"

lui demanda-t-elle, avant de réfléchir un bref instant... Puis d'éclater en fou rire. Bien sure que c'était risqué, sinon, les deux lionceaux ne se seraient pas donné rendez-vous ici pour leur entraînement!

"Il me tarde de commencer.. Voyons si ce géant saura nous résister."

ajouta-t-elle en redressant fièrement la tête, une fois qu'elle eut terminé de rire. Si cet entraînement était dangereux? Probablement. Bien des adultes auraient jugé ce petit jeu de ridicule, de suicidaire et complètement inutile. Bon nombre de guerriers s'étaient déjà essayé à vaincre le colosse de pierres, sans succès. Il y avait peu de chances que de simples lionceaux dont l'égaux était de toute évidence trop grand, parviennent à accomplir cet exploit.. Mais à cet âge, l'imagination des jeunes est débordante, aussi, Kaya se voyait-elle bien en haut de ce mur, dominant le Désert comme personne avant elle.

"Sache ma chère, que l'escalade est le meilleur moyen de devenir un guerrier puissant. La pierre éprouve le mental, l'effort les muscles et les dérapages solidifient les griffes. Avec cet entraînement Kaya, on sera les meilleurs guerriers jangowas de l'histoire !"

conclut finalement le mâle à la crinière beige, tandis qu'il posa une de ses pattes sur la roche. S'avançant avec conviction vers le mur, l'apprentie guerrière en fit de même. Le contact de ses coussinets sur la pierre rendue brûlante par une longue exposition au soleil manqua presque de la faire sursauter.. Mais elle s'en retint, il était hors de question de paraître stupide et faiblarde.

"Mais enfin, Wivu.. Tu oublies une chose : Nous sommes déjà les meilleurs."

répliqua alors la jeune lionne en jetant un regard complice à son camarade de jeu, pardon, d'entraînement. Puis, elle posa sa seconde patte avant sur le mur, sortant ses griffes dans le but de pouvoir mieux s'agripper à la parois, rendue lisse par l'érosion, et de ce fait impraticable, infranchissable.

"On se retrouve en haut.."

lança-t-elle, avant de prendre un peu d'élan pour sauter et s'agripper à la roche, toutes griffes dehors. Voilà déjà qui était une avancée extraordinaire. Ce saut l'avait, de loin, projetée haut ! Enfin.. selon elle. N'oublions pas qu'elle était toute petite, et que cinquante centimètres, c'était déjà un miracle. Fière comme jamais à l'idée de vaincre le mur, elle tâcha de se hisser plus haut, mais à peine détacha-t-elle sa patte droite de la parois qu'elle se sentit glisser, pour ensuite retomber dans le sable chaud de manière bien pitoyable, en poussant un grondement de mécontentement.

"Tu vas voir de quel feu je me chauffe!"

gronda-t-elle à l'intention de la roche, avant de jeter un regard en direction de son ami, afin de savoir comment celui-ci se débrouillait. Avec un peu de chance, il n'était pas plus doué qu'elle.



_________________
Avatar par Nix ♥️ Signa par IXsln ♥️
:
 


Dernière édition par Kaya le Sam 31 Déc - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 269
Localisation : France, Poitou-charente

En savoir +
MessageSujet: Re: Escalader le mur est une chose ardue [Privé Kaya]   Jeu 29 Déc - 16:01

feat Kaya

Escalader le mur est une chose ardue

"Mais enfin, Wivu.. Tu oublies une chose : Nous sommes déjà les meilleurs."

Répliqua la jeune femelle après avoir posé sa patte sur le mur brûlant. Elle ne sembla d'ailleurs pas être affecté par la chaleur, ce qui impressionna grandement Wivu qui lui faisait tout pour ne pas montrer sa douleurs actuelle. Kaya posa sa deuxième patte en sortant les griffes, Wivu l’imita, laissant voguer son regard vers l’horizon au dessus d'eux.

"On se retrouve en haut.."


Le petit mâle laissa apparaître un large sourire sur ses babines, jetant un dernier regard à sa complice. Si elle était sa meilleure amie ce n'était pas pour rien, la petite Kaya avait tout pour être un mâle, selon Wivu. Elle était forte, tétue et très arrogante, un vrai guerrier ! Et c'est sûrement ce qui plaisait à Wivu, il avait l'habitude des femelles relativement docile face aux mâles, du moins, c'est comme ça qu'était sa mère, comme ça que son père disait que les femelles devaient être. Alors le petit Wivu ne voyait les femelles que comme ça, son amie avait beau lui montrer une autre vision des femelles, il restait persuader que Kaya était différente des autres.
Il sortit rapidement de ses pensées, il était temps pour lui qu'il escalade ce mur ! Aussi il inclina son buste, collant son menton sur la pierre brûlante dans un léger grognement. Puis il poussa sur ses pattes arrières brutalement, s'élançant en avant il planta ses griffes dans la roche. Il n'osa pas regarder en bat pour voir à quelle hauteur il était, gardant ses griffes bien accrochées dans la pierre. Il force sur ses épaules pour se hisser plus haut mais à peine commença-t-il à bouger que la roche traîtresse se déroba. Ses griffes glissèrent et le mur rendue lisse par les années n'offrit au lionceau aucunes prises. Alors il tomba lamentablement au sol, sur le dos. Et c'est se laissant glisser sur le flanc qu'il jeta un regard rapide à son amie.

" Tu vas voir de quel feu je me chauffe! "

Grogna-t-elle. Leurs regards se croisèrent. Et bien, cette escalade allait être plus dur que ce que pensait Wivu. Mais il ne comptait pas se défiler, il devait y parvenir. Un jour il raconterait son histoire aux lionceaux, lorsqu'il sera un grand guerrier, alors il ne comptait pas leur conter des échecs, ça non !
Aussi il se releva et s'ébroua.

"Courage Kaya, ce mur ne nous résistera pas longtemps ! "


Et il bondit encore. s'agrippa puis tomba. Puis il recommença l'action une bonne dizaines de fois, mais rien n'y fit, le mur était bien trop lisse pour lui. Ses griffes lui faisaient mal maintenant, ses muscles étaient à vif et la chaleur lui avait brûler les coussinets. Aussi, il s'autorisa une pause, s'asseyant sur le sable il grimaça, frustré de pas y arriver.

" J'crois qu'il faut changer de stratégie Kaya..."


_________________

avatar (c) Moi
signature (c) Nix <3

Spoiler:
 

- La voix de Wivu : Alexis Tomassian -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3830-faite-place-a-wivu#85866
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 198
En savoir +
MessageSujet: Re: Escalader le mur est une chose ardue [Privé Kaya]   Sam 31 Déc - 12:28




Escalader le mur est une chose ardue
Kaya & Wivu




Au moins, comme lot de consolation face à son échec, Kaya pouvait constater que son camarade aux yeux rouges ne s'en sortait pas mieux qu'elle. Bien, elle n'aurait pas l'air trop bête, et il ne pourrait pas se venter de l'avoir surpassée, cette fois. A cette pensée, la petite faillit laisser un petit sourire s'afficher sur ses lèvres, néanmoins elle le retint, estimant que ce n'était pas l'heure de rire. Ce mur en face d'eux continuaient de les narguer, et il ne fallait pas que cela continue trop longtemps. Les deux compères se devaient de le vaincre une bonne fois pour toute.

"Courage Kaya, ce mur ne nous résistera pas longtemps !"

lança Wivu à l'intention de sa complice, avant de sauter à nouveau en direction du géant de roches. Se relevant bien vite, la jeune lionne en fit de même, bondissant toutes griffes dehors vers la parois. A nouveau, elle parvint à s'y accrocher, mais lorsqu'elle tâcha de grimper plus haut, elle chuta, comme la première fois. Fréquemment, elle jetait un regard en direction de son camarade, afin de voir comment celui-ci s'en sortait. S'il s'en sortait mieux qu'elle, alors elle tâcherait de l'imiter pour ne pas paraître faible.. Néanmoins, il n'en fut rien, car à chaque fois que l'un d'eux pensait être sur le point de parvenir à grimper, leur chute les ramenait durement à la réalité.

Malgré tout, Kaya n'abandonna pas. Elle était très têtue, pour son âge.. Et refusait de s'avouer vaincue tant qu'il lui restait encore de l'énergie. Pourtant, plus elle sautait, et plus la force en elle s'en allait. Au fur et à mesure des glissades, ses griffes la faisaient souffrir, tout comme ses coussinets qui n'en pouvaient plus de se heurter sans cesse à la pierre brûlante.. Et peu à peu, elle commença à croire que cette épreuve était perdue d'avance. La seule chose que les deux jeunes gagneraient s'ils continuaient de s’entêter, ce serait une intense fatigue et des blessures.

" J'crois qu'il faut changer de stratégie Kaya..."

finit par admettre Wivu, assis sur le sable. Essoufflée, l'apprentie guerrière s'autorisa quelques secondes de répit, et s'allongea sur le sable chaud, admettant de la sorte sa défaite.

"Pas étonnant, que personne n'aie réussi à en venir à bout.. Ce mur est là depuis bien plus longtemps que nous, voir même plus longtemps que les premiers Jangowas! Il a l'expérience de plusieurs siècles d'existence.."

grommela-t-elle en se laissant rouler sur le dos, contemplant ainsi le mur de toute sa hauteur. Silencieuse, elle réfléchit un instant, toujours dans cette étrange position.

"Il nous faut être plus malin que lui, plus stratège que la nature elle-même... Ce mur ne doit pas nous résister, Wivu!"

lança-t-elle d'un ton presque autoritaire, tandis qu'elle se redressait, s'ébrouant pour se débarrasser du sable s'étant incrusté sans son accord dans son pelage. Être une guerrière ne devait pas l'empêcher de prendre soin d'elle, non mais.

"Réfléchissons... On doit trouver un autre moyen... Un moyen auquel personne n'aurait pensé!"

songea-t-elle à voix haute, tandis qu'elle scrutait chez son ami la moindre réaction. Être un Jangowa ne signifiait pas seulement être le plus fort, il fallait aussi avoir du mental.. Développer leur sens de la stratégie ne pourrait qu'être un avantage pour eux, dans le futur! Il leur fallait se montrer plus intelligents que tout le monde.. Mais pour deux lionceaux entêtés qui avaient pour habitude de foncer dans le tas sans réfléchir, ce n'était pas chose aisée!

"Et sii...."

L'espace de quelques secondes, le regard de la jeune lionne ne cessa de passer du mur au lionceau.. De toute évidence, elle avait une idée. Et celle-ci avait intérêt à être bonne. Silencieuse, la petite du réfléchir durant quelques secondes à son plan de génie.. Puis, elle lança, d'un air plus sérieux que jamais.

"Et si je grimpais sur ton dos?"

... Que pouvait-elle donc avoir en tête?



_________________
Avatar par Nix ♥️ Signa par IXsln ♥️
:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 269
Localisation : France, Poitou-charente

En savoir +
MessageSujet: Re: Escalader le mur est une chose ardue [Privé Kaya]   Sam 14 Jan - 13:16

feat Kaya

Escalader le mur est une chose ardue

" Pas étonnant, que personne n'aie réussi à en venir à bout.. Ce mur est là depuis bien plus longtemps que nous, voir même plus longtemps que les premiers Jangowas! Il a l'expérience de plusieurs siècles d'existence.. "

Grommela la jeune amie de Wivu, se laissant tomber dans le sable brûlant elle roula sur le dos, observant d'un regard pensif l'immense mur qui s'érigeait devant eux.

" Il nous faut être plus malin que lui, plus stratège que la nature elle-même... Ce mur ne doit pas nous résister, Wivu! "

Lâcha-t-elle sur un ton qui se faillit autoritaire. Elle se leva en suite, secouant son pelage, chassant les grains de sable. Le jeune mâle l’imita et se releva. Être stratège était une chose certes... Mais plus que la nature ? C'était un immense engrenages dont Wivu ignorait le fonctionnement, il ne pouvait pas vraiment vaincre cela.

" Réfléchissons... On doit trouver un autre moyen... Un moyen auquel personne n'aurait pensé! "

Le lionceau grimaça un peu en penchant la tête, il se mit à réfléchir. Il n'avait pas l'habitude de s'inventer stratège, lui qui était plus un guerrier sans peur, fonçant au devant du danger. Alors évidemment, devoir réfléchir c'était... Quelque chose de nouveau.

" Et sii.... "

La jeune femelle posa son regard sur Wivu, puis sur le mur, puis sur Wivu... Elle avait de toute évidence quelque chose derrière la tête, étrangement cela ne rassura pas le petit mâle. A quoi pouvait-elle bien songer ?

" Et si je grimpais sur ton dos? "

Wivu écarquilla les yeux. Il n'en revenait pas, elle lui demander de monter sur SON dos ? Il resta un instant surpris, puis doucement secoua la tête pour reprendre un peu de contenance. Mais qu'avait-elle réellement en tête ? Le mâle fronça les sourcils et recula d'un pas.

"Pardon ?! Monter sur mon dos ? Mais pourquoi tu veux faire ça ?!"

Il plissa le museau, découvrant légèrement ses crocs comme il le faisait lorsque l’incompréhension atteignait un seuil critique. D'autant plus qu'il n'avait pas vraiment envie de laisser une femelle lui monter dessus, bien que cela soit Kaya. Mais l'heure n'était pas à la pleurnicherie et le jeune mâle en avait conscience, il allait devoir faire des concession. Tournant un peu la tête vers l'arrière il lâcha un soupir de contrariété.

"Très bien, très bien, j'te suis... Mais j’espère que tu sais ce que tu fais Kaya."

Puis doucement il s'approcha de sa meilleure amie et sa camarade d'entraînement. Il la regarda du coin de l’œil, se tournant pour laisser son flanc lui faire face et il ploya légèrement les membres pour lui laisser le loisir de monter. Il n'avait toujours pas comprit où elle voulait en venir et espérait vraiment qu'elle sache ce qu'elle faisait.


_________________

avatar (c) Moi
signature (c) Nix <3

Spoiler:
 

- La voix de Wivu : Alexis Tomassian -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3830-faite-place-a-wivu#85866
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 198
En savoir +
MessageSujet: Re: Escalader le mur est une chose ardue [Privé Kaya]   Dim 22 Jan - 17:13




Escalader le mur est une chose ardue
Kaya & Wivu





"Pardon ?! Monter sur mon dos ? Mais pourquoi tu veux faire ça ?!"

s'exclama le principal concerné, consterné par la simple idée que la petite lionne ne se retrouve sur son dos. Pour montrer sa désapprobation, celui-ci avait même reculé de quelques pas. L'incompréhension se lisait clairement sur son regard, tout comme le fait qu'il ne paraissait guère apprécier cette proposition de la part de sa camarade.. Mais lorsqu'il recula, Kaya, au contraire, avança vers lui la tête haute, un large sourire aux lèvres.

"Tatata, laisse moi faire, tu verras!!"

s'exclama celle-ci d'un ton plus que sérieux. Tout ce qui comptait pour l'heure était de réussir à escalader ce mur, peu importe par quel moyen! Et c'était exactement ce que Kaya comptait faire. Elle était persuadée que son idée les ferait gravir les plus hauts sommets, et que grâce à elle, ce géant de roche ne serait plus qu'un ridicule obstacle à leurs yeux!

"Très bien, très bien, j'te suis... Mais j’espère que tu sais ce que tu fais Kaya."

daigna-t-il finalement à déclarer, approchant à son tour la jeune lionne, bien que lui paraissait bien moins sur qu'elle. Levant les yeux au ciel, Kaya secoua la tête de droite à gauche, comme désespérée par tant de pessimisme de la part de son camarade d'entraînement. Ils étaient des guerriers, bon sang!

"Pff, tu oses en douter? Bien sure que je sais! Tu vas voir, ce mur ne nous résistera pas longtemps!"

lança-t-elle de manière à encourager Wivu. Pourquoi ne la croyait-il pas assez intelligente pour savoir ce qu'elle faisait? Elle était une Jangowa, par le Grand Désert! Elle savait pertinemment ce qu'elle faisait.. Ou du moins, il fallait l'espérer. Car à vrai dire, le plan de la petite s'arrêtait à grimper sur le dos de son camarade, la suite restant encore un mystère. Mais elle se retint bien de lui en faire part, bien trop pressée de lui montrer qu'elle avait raison.

Lorsqu'il s'abaissa et ploya les pattes avant, Kaya ne pu s'empêcher de rire. Voir Wivu dans cette position n'était guère commun, on aurait pu croire qu'il s'agenouillait devant elle.. Cette perspective était plutôt plaisante, il fallait l'avouer.

"A nous deux cher serviteur... Je veux dire, acolyte."

ne put-elle s'empêcher de lancer, narguant légèrement son compagnon de jeu. Ce n'était pas méchant, tous deux étaient habitués à se lancer des piques, et voir Wivu se vexer était drole parfois.. Mais ce n'était pas le moment de se le mettre à dos. Elle avait besoin de lui pour mettre en oeuvre son plan grandiose!

Sans plus attendre, elle posa les pattes avant sur le dos du jeune lion, et tâcha maladroitement d'y grimper totalement en gardant l'équilibre. Elle y parvint un bref instant, et la fierté s'éprit d'elle lorsqu'elle constata que pour une fois, elle se retrouvait plus haute que lui. N'oublions pas que Wivu le dépassait par sa taille d'ordinaire, ainsi, il était exquis d'échanger les rôles pour une fois. Cette fois, le jeune lion était littéralement à ses pattes!

"Maintenant, il faudrait avancer vers le mur, afin qu'on soit tout contre lui, pour prendre appuis dessus."

déclara-t-elle en jetant un coup d'oeil à son complice, puis au mur. Cependant, elle avait bien du mal à garder l'équilibre sur le dos de son ami. Il avait beau être un peu plus grand qu'elle, son dos ne lui permettait pas d'être stable. D'ailleurs, il suffit d'un infime mouvement de sa part pour qu'elle perdit équilibre. Par réflexe, elle s'agrippa au cou de Wivu, et se retrouva finalement couchée sur celui-ci, serrant son cou avec ses pattes avant de telle sorte qu'elle aurait très bien pu l'étrangler!

"Euh.. Oups?"

Décidément, cette histoire commençait bien..

[BOULET POWER]



_________________
Avatar par Nix ♥️ Signa par IXsln ♥️
:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 269
Localisation : France, Poitou-charente

En savoir +
MessageSujet: Re: Escalader le mur est une chose ardue [Privé Kaya]   Dim 29 Jan - 15:07

feat Kaya

Escalader le mur est une chose ardue

" Pff, tu oses en douter? Bien sure que je sais! Tu vas voir, ce mur ne nous résistera pas longtemps! "

Lança-t-elle sur un ton qui se voulait encourageant. Comment pouvait-elle croire une seule seconde que Wivu serait enthousiaste à l'idée de laisser une femelle, Kaya qui plus est, montée sur son dos ?!

" A nous deux cher serviteur... Je veux dire, acolyte. "

Le petit mâle lui lança un regard assassin. Il lui ferait payé sa langue trop pendue un de ces quatre... Oui, Wivu se vexait toujours très rapidement, mais il appréciait beaucoup son amie. Ce jeu de piques et de "je t'aime moi non plus" était très amusante, autant pour lui que pour Kaya. Du moins le supposait-il. De ce fait, lorsqu'il se vexait, il ne le restait que très rarement longtemps.
La femelle sable posa maladroitement ses pattes entres ses omoplates, grimpant d'un pas non assurés.

" Maintenant, il faudrait avancer vers le mur, afin qu'on soit tout contre lui, pour prendre appuis dessus. "

Le mâle soupira avec un certain dédain. Son idée était tellement... Parfaite ! Oh mais ça, il ne l'admettra jamais, il fallait garder une certaine décence. Son soupir était là uniquement pour masquer son émerveillement face à son idée.
Mais au moment où il se mit en marche la jeune lionne sur son dos perdit totalement l'équilibre. Le mâle tangua par sa faute et elle s’agrippa alors à son cou. A demi étrangler, ses membres ses dérobèrent sous lui et il mangea du sable.

" Euh.. Oups ? "

Doucement Wivu leva la tête, du sable coula entre ses poils, il envoya un regard sombre à sa camarade. Hors de lui, il se redressa vivement, manqua de tomber et finalement dégagea Kaya de son dos. Il se tourna vers elle en fronçant le museau.

" T'en as d'autre des idée comme ça championne ?! "

Rugit-il. Il s'ébroua, enlevant le sable restant qui s'était incrustés dans son pelage drue. Il se rendit vite compte de la brusquerie un peu trop exagéré dont il avait fait preuve. Si ces traits se radoucirent alors, son expression contrarié et énervée ne s'en alla pas pour autant. Il s'approcha simplement de Kaya, les oreilles baissées.

" Bon... J'crois qu'ton idée était pas si mal... Mais j'suis peut-être un peu trop fatigué pour qu'on y arrive. "

C'était une façon pour lui de lui demander pardon.


_________________

avatar (c) Moi
signature (c) Nix <3

Spoiler:
 

- La voix de Wivu : Alexis Tomassian -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3830-faite-place-a-wivu#85866

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Escalader le mur est une chose ardue [Privé Kaya]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Escalader le mur est une chose ardue [Privé Kaya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]
» [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Grand Désert
 :: Le Mur de Roche
-