AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

  « discovery » - ft Rono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 423
Localisation : En vadrouille.

En savoir +
MessageSujet: « discovery » - ft Rono   Mar 15 Avr - 14:36



Uzazi était partie loin des autres pour se désaltérer et aussi prendre l'air. Enfin, loin des regards pesant des autres lionnes, heureusement que sa fille était bien trop occupée à jouer pour se rendre compte de la gène de sa mère, Uzazi espérait que cela durerait longtemps. Elle redoutait terriblement le jour où elle devrait tout lui expliquer, elle risquait de se faire haïr, enfin, elle préférait ne pas trop penser à cela. La lionne s'arrêta entre les herbes pour tourner sa tête vers le fière rocher, observant avec une certain mélancolie, se demandant si sa vie n'est pas parsemée d'erreur, de mauvais choix. Uzazi soupira doucement puis décida de faire vite, elle n'aimait pas laisser sa fille seule, même auprès d'autres lionceaux et des nourrices. On ne sait jamais, imaginer sa fille blessée lui donnait mal au crâne, elle n'aimait pas la voir souffrante. Mais c'était normal non ? Qu'elle mère aimerait voir son enfant en pleurs ? Sauf que Mina ne pleurait jamais.

Ses pattes avant entrèrent en contact avec l'eau claire et fraîche de l'étang, elle se pencha légèrement pour laper l'eau frémissante. L'ancienne exilée se désaltéra avec une certaine satisfaction, se dépêchant tout de même, trempant son menton dans l'eau. Finalement, Uzazi se redressa et observa son reflet dans l'eau, elle faisait réellement pitié en fait, avec son air triste, sa mine fatiguée. Elle devait se reprendre, ne jamais afficher cet air devant Mina. Uzazi soupira et donna un coup de patte dans l'eau, brouillant cet abominable reflet, la lionne regarda devant elle et observa au loin, pensive. Elle se demandant si son fils allait bien, si on prenait soin de lui. Il devait la détester, la maudire. Uzazi secoua sa tête puis allait se détourner quand elle aperçut quelque chose.

Ou plutôt quelqu'un, un grand lion grise à l'impressionnante carrure, à la fière crinière foncée. Elle le connaissait plus ou moins, du moins elle connaissait son nom : Rono. Elle ne lui avait jamais vraiment parlée, elle l'avait souvent vu par contre. Puisque avant il avait fait partie d'eux, des Pridelanders. Quand elle était revenue de son exil, il n'était plus là. Enfin, elle se demandait bien ce qu'il voulait, mais venait-il lui parler au moins ? Il semblait. Mais qu'avait-elle à lui dire ? Rien. Les questions se chamboulaient dans son esprit, elle paniquait légèrement observant le mâle -mais pas dans les yeux bien sûr. « O-oui ? », demanda la lionne en s'asseyant avec hésitation, regardant le grand mâle gris.


_________________
Enfant du Feu.
Wild and strong, you can't be contained.
Never bound nor ever chained.




Vita vous agace en #660000
Avatar © Awena. Signature © Akinyi.
Personnage © Prince Voldy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
avatar
MEMBRE - Rono


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 1373
Localisation : Bonne question !

En savoir +
MessageSujet: Re: « discovery » - ft Rono   Jeu 17 Avr - 14:14


Uzazi. Elle était tantôt difficile a trouver car elle se tenait a l'écart du groupe, mais sur ça je ne pouvais que la comprendre. Des fois le passé pouvait être une véritable plaie, qui ne faisait que nous ralentir ou nous écarter de nos objectifs. Pour elle ... C'était davantage plus vrai que pour d'autres. Après ma rencontre avec Azari, la nuit était passé et me voilà dans le premier jour qui devait s'écoulé entre mon deuxième rendez-vous. J'avais suivi ces traces jusqu'à l'étang, la voyant de loin s'abreuver. Mes pas s'étaient fait discret, me permettant de réfléchir a ce que j'allais dire pour commencer. Je ne pouvais pas débarquer ainsi et lui faire tomber les nouvelles au coin du museau. Déjà, savoir son fils vivant lui ferait certainement un choc.

Je la vus secouer la tête, me mettant cette fois plus a découvert. La lionne foncée me remarqua alors, semblant chambouler et quelque peu surprise peu être. C'est vrai que jusqu'à là, nous nous étions jamais parler. Nous nous connaissions que de noms et de vue. Ma venue devait être anormalement perçu. Je ne pus m'empêcher par ailleurs de la trouver belle. Son pelage entier était harmonieux, ses yeux écarlates brillant comme deux rubis. Sa silhouette bien qu'un peu trapus lui donnant des allures sûr d'elle et courageuse, forte. Ce qu'elle était surement, je n'en doutais pas. Une belle lionne, en autre.

Uzazi ne me regardait pas dans les yeux, mais cela ne me gênait pas plus que ça en fin de compte. O-oui ? Elle s'assit après quelques instants d'hésitation, m'observant de ses deux yeux rubis. Je restais quand a moi debout un peu plus longtemps, observant d'un léger coup d'oeil le lieu en cette heure, déserte. Tant mieux.

Je m'assis alors calmement, ma crinière noire aux reflets gris souris doucement soulevait par le vent tiède, traversant la savane.

Uzazi... Je voudrais avoir une discussion importante avec vous.. Peut-être un peu dur a croire. Mais seriez-vous prête a m'écouter ?

_________________
Kit © Cynblack, The Lion King © Disney

| Anciennement Rono |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 423
Localisation : En vadrouille.

En savoir +
MessageSujet: Re: « discovery » - ft Rono   Dim 20 Avr - 4:08



Uzazi continuait d'observer le lion gris en silence, se demandant encore et encore de quoi il voulait bien parler avec elle. Une discussion importante ? Aurait-elle fait une bêtise encore une fois ? La lionne aux yeux rouges baissa sa tête, réfléchissant de nouveau. Que devait-elle faire ? Elle n'avait certainement rien à pardre à écouter le mâle gris. Non, Mina était en sécurité, personne ne l'attendait, Misaada devait être fort occupé. Uzazi soupira mentalement en constatant que, finalement, elle n'avait que peu de liens à Prideland, ses anciennes amies lui avaient tournées le dos. Comme quoi, personne n'accepte les erreurs. La lionne releva sa tête pour regarder de nouveau Rono, se forçant à sourire, ce n'était pas hypocrite, elle tentait juste de ne pas montrer son désarroi, elle n'aimait pas qu'on la trouve mélancolique, elle aurait bien aimé avoir le caractère que son physique lui donnait. « Bien sûr, si c'est important, je suis toute ouïe. »

Mais même après avoir mûrement réfléchit, elle ne voyait pas de quoi le beau mâle à la crinière sombre pouvait bien lui parler. D'ailleurs, il la vouvoyait, c'était plaisant mais aussi dérangeant. Au moins cela témoignait de la politesse du mâle mais bon, elle n'avait aucun prestige pour qu'on la vouvoie. Elle n'était que « l'Exilée ». Uzazi regarda brièvement un petit sanglier et sa mère s'abreuver discrètement, de peur certainement de se faire attaquer par un des lions présents, en face d'elle, le calme de Rono l'apaisait et la rassurait. Elle agita tranquillement sa queue, un léger sourire sur ses lèvres. « De quoi voulais-tu me parler Rono ? », demanda la lionne en penchant légèrement sa tête sur le côté, attentive.


_________________
Enfant du Feu.
Wild and strong, you can't be contained.
Never bound nor ever chained.




Vita vous agace en #660000
Avatar © Awena. Signature © Akinyi.
Personnage © Prince Voldy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
avatar
MEMBRE - Rono


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 1373
Localisation : Bonne question !

En savoir +
MessageSujet: Re: « discovery » - ft Rono   Mar 22 Avr - 0:38


Bien sûr, si c'est important, je suis toute ouïe. De quoi voulais-tu me parler Rono ?
Je la regardais un moment, s'agiter discrètement, sourire et rester attentive. Si c'était aussi facile de le dire qu'un simple bonjour. Mais je n'allais pas me tromper dans mes paroles, car après tout, j'allais devoir lui expliquer tout, correctement et sans embrouilles. D'un ton calme, je commençais mon récit, perdu dans la contemplation de ses deux yeux rubis en face de moi.

Hier, j'ai fais la rencontre de votre fils. Azari. Je laissais quelques secondes de silence, laissant les première phrases arrivaient et le temps qu'elle accepte ce que je venais de dire. Je poursuivais alors mon récit, dans un calme parfait. Nous avons parler après que j'ai découvert hasardeusement son identité. Il m'a raconté ce qui vous étiez arriver après votre exil, ce que Misaada a fait... et les mensonges qu'il vous a dit.

Vous avez été exilés suite a la demande de Malkia. Misaada serait alors intervenu, pour je ne sais quelles raisons. Vous avez vécu au Baobab, cachés des Pridelanders. Misaada vous a aidé a vivre comme me l'a expliquer Azari, mais par la suite vous vous êtes séparer a cause du Majordome, je suppose. Je ne sais pas pour quelles raisons ni ce qu'il vous a dit, mais Azari croit que vous l'avez abandonné. Ce que je doute de votre part, Uzazi...
Misaada l'a alors conduit a Outland avant de le quitter, le laissant seul. Massempo, le roi d'Outanld a essayer de le tuer, voilà pourquoi il a fait croire que votre fils était mort. Certainement parce qu'il le voulait. Je ne sais pas si il a réellement eu un accord avec Massempo et pourquoi, mais il n'aurait pas sût que Azari se trouver là seul. Misaada a donc fait de vous sa compagne et a mentit, en disant que votre fils était mort.


Je la regardais toujours, silencieux cette fois. J'observais les expressions de son visage, gardant mon sang-froid digne des glaces du Mont blanc. Peut-être Uzazi n'allait pas prendre ça a la légère, ce qui serait compréhensible. Mais j'espère qu'elle n'allait pas faire de bêtises, c'est tout ce que je redoutais.

Après quelques instants, je penchais ma tête doucement, lui accordant un regard confiant.

J'ai promis a Azari qu'à l'aube de l'après-demain, j'allais revenir avec vous au Baobab, pour éclaircir ses tourments...

Je la regardais, attendant sa réponse. Si elle avait besoin d'un moment pour réfléchir, j'étais tout a elle.

_________________
Kit © Cynblack, The Lion King © Disney

| Anciennement Rono |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 423
Localisation : En vadrouille.

En savoir +
MessageSujet: Re: « discovery » - ft Rono   Mar 22 Avr - 13:12



Uzazi écouta les paroles du mâle, elle fut complètement déstabilisée. La rencontre de son fils ?! La lionne déglutit difficilement, comment était-ce possible ? Azari était loin d'ici, il était dans un autre clan, il était heureux. Il ne pouvait pas être ici, c'était impossible. Cependant, Rono poursuivit ses paroles qui transperçaient le cœur meurtris de la lionne, ils avaient parlés... Les mensonges ? Uzazi releva sa tête et regarda Rono, ne comprenant pas. Il poursuivit donc ses paroles. Uzazi écoutait attentivement... Azari, il pensait donc qu'elle l'avait abandonnée, c'était normal, elle avait certainement fait une belle erreur. Elle tiqua lorsqu'elle entendit ''Outland''. Ces terres horribles ? Où rien ne pousse ? Peuplés de lions plus terribles les uns que les autres ?! Sont fils était là-bas ? Il avait même faillit mourir ?

Uzazi se mit à grogner doucement, Misaada lui aurait donc mentit sur toute la ligne ? La lionne habituellement calme et posée sentait son sang bouillir dans ses veines, le lion beige avait donc voulut tuer son fils ? Comment... Elle qui l'aimait, qui l'avait mainte fois remercié pour ce qu'il avait fait. Uzazi sentait la colère affluer en elle, malheureusement, elle serait bien capable du pire envers Misaada à présent. La lionne avait baissé sa tête, fixant le sol avec un visage fermé, reconstituant tout dans son esprit. Misaada... le sale traître ! « J'ai promis a Azari qu'à l'aube de l'après-demain, j'allais revenir avec vous au Baobab, pour éclaircir ses tourments... ». Uzazi releva doucement sa tête vers le lion gris, cette fois, elle souriait légèrement. Elle allait... revoir son fils ? Son petit soleil ? Elle voulait lui parler, lui expliquer, elle ne voulait pas qu'il la haïsse.

Cependant, elle avait fait une belle erreur en faisant confiance au lion beige. On lui ouvrait enfin les yeux : Misaada était un menteur, un manipulateur. La lionne grogna de nouveau. « Rono, je... je ne sais pas quoi te dire.. merci. Vraiment, tu es vraiment un lion formidable, mon... Azari.. je vais le revoir alors..? », elle n'en croyait pas ses yeux, il devait être si grand maintenant, si fort, si beau.. Et puis, ses pensées retournèrent auprès du lion beige, sale traître. « Rono, tu sais, Misaada m'avait dit qu'il allait emmené mon fils dans un clan qui prendrait soin de lui, il.. il m'a dit qu'il serait.. heureux.. Oh je le déteste, comment a t'il pu faire ça à Azari ? Il m'a dit qu'on devrait dire qu'il était mort pour ne pas éveiller de soupçons.. je n'aimais pas mentir mais si c'était pour le bien de mon fils.. j'étais si bête.. ». La lionne lâcha un soupire désespéré, retenant difficilement des larmes.

_________________
Enfant du Feu.
Wild and strong, you can't be contained.
Never bound nor ever chained.




Vita vous agace en #660000
Avatar © Awena. Signature © Akinyi.
Personnage © Prince Voldy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
avatar
MEMBRE - Rono


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 1373
Localisation : Bonne question !

En savoir +
MessageSujet: Re: « discovery » - ft Rono   Mer 23 Avr - 21:53


Uzazi grogna, ce que j'avais anticipé. Comment ne pas être en colère quand on sait que la chair de sa chair, le fruit de ses entrailles était dans une condition pitoyable ? Seul un faux parent le pourrait, mais la lionne foncée n'en était pas une. Loin de là même. Je sentais la colère envahir son corps, un étrange atmosphère entourant nos deux âmes. L'une de mes oreilles tiqua doucement, sans bruits alors que je fixais la mère d'Azari, qui elle-même me regarder. Surement ... Avait-elle reconstituer le puzzle, le vrai. Un sourire avait étirer ses babines, heureuse d'avoir une chance de revoir son fils. Un doux sourire fleurit sur mes babines, éblouissant mon visage d'un sentiment apaisant et presque paternel.

Rono, je... je ne sais pas quoi te dire.. merci. Vraiment, tu es vraiment un lion formidable, mon... Azari.. je vais le revoir alors..? Elle avait grogner, la colère toujours présente. Rono, tu sais, Misaada m'avait dit qu'il allait emmené mon fils dans un clan qui prendrait soin de lui, il.. il m'a dit qu'il serait.. heureux.. Oh je le déteste, comment a t'il pu faire ça à Azari ? Il m'a dit qu'on devrait dire qu'il était mort pour ne pas éveiller de soupçons.. je n'aimais pas mentir mais si c'était pour le bien de mon fils.. j'étais si bête.. Alors c'est ainsi qu'il avait réussi a convaincre Uzazi d'abandonner son petit. Que par derrière il avait conclu un accord avec Massempo, mais ça, nous n'avions pas encore la réponse. Pas encore. Je l'entendis soupirer, alors que le bord de ses yeux semblaient briller d'humidité. Des larmes.

Doucement, je soulevais l'une de mes pattes antérieures pour poser mes coussinets sur l'épaule de la lionne, dans un geste délicat et chaleureux. Je pouvais imaginer sa douleur, sa colère et sa peine, mais je ne pouvais pas ainsi la laisser nourrir cette envie de renverser Misaada, qui la conduiront a une voie sans issue. Je la regardais, sage et ma voix toujours aussi lucide que lui qui coule dans les montagnes où j'étais né.

Ne vous inquiétez pas... Vous allez revoir votre fils et bientôt tout s'arrangera. Mais il faut patienter, car Misaada est fourbe, machiavélique. Je reposais sans bruits ma patte sur le sol, observant la lionne de mes deux prunelles améthystes. Il ne sera pas près d'abandonner ses mensonges et ses projets maintenant. C'est pourquoi je vous demande de faire comme si vous ne saviez rien a propos de tout ça. Qui sait comment il réagirait... Mieux vaut-il restait en retrait pour l'instant.

_________________
Kit © Cynblack, The Lion King © Disney

| Anciennement Rono |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 423
Localisation : En vadrouille.

En savoir +
MessageSujet: Re: « discovery » - ft Rono   Jeu 24 Avr - 0:05



Uzazi fut rassurée et se sentit mieux lorsque le mâle gris posa sa grosse patte sur son épaule, dans un geste réconfortant. Rono avait enfin ouvert les yeux d'Uzazi sur le compte de Misaada et elle lui en était reconnaissante, pourtant, elle savait qu'elle ne devait pas laisser la vengeance prendre le contrôle d'elle. Rono avait raison, il était sage et la lionne savait qu'elle devait l'écouter. Elle avait bien sûr penser à trouver le lion beige pour venger son fils mais, il est vrai que, comme disait Rono, il était machiavélique et il trouverait quelque chose pour se débarrasser d'elle. Et, pour Mina, elle ne devait pas faire n'importe quoi, elle ne voulait pas créer de scandale ni se faire bannir, si elle était seule elle aurait certainement tentée mais.. Mina était là.

Uzazi posa son regard dans les deux orbes violettes du lion gris, un sourire étira ses babines, elle ne voulait plus penser à Misaada pour le moment, elle voulait juste penser à son fils, à son petit Azari qu'elle allait revoir, il était en vie, peut-être dans un clan où il n'aurait pas dû être mais il était en vie. Elle n'avait jamais été si heureuse, enfin pas depuis la naissance de Mina en tout cas, elle avait rarement été vraiment heureuse depuis qu'elle était revenue à Prideland, depuis qu'elle avait dû quitter son petit lionceau. Elle était à présent impatiente de le revoir, de pouvoir enfin le serrer contre elle, tout lui expliquer, lui dire qu'elle ne l'avait jamais abandonné, qu'elle l'aimait. « Je comprends Rono, je ne ferais rien d’insensé, je ferais comme avant. De toute façon, je ne peux rien faire, pour le bien de Mina, je ne veux pas qu'elle ai de problèmes.. Merci encore Rono, je ne te remercierai jamais assez de faire tout ça.. Tu m'apportes énormément de bonheur en m'annonçant tout cela et tu m'ouvres enfin les yeux sur Misaada. »


_________________
Enfant du Feu.
Wild and strong, you can't be contained.
Never bound nor ever chained.




Vita vous agace en #660000
Avatar © Awena. Signature © Akinyi.
Personnage © Prince Voldy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
avatar
MEMBRE - Rono


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 1373
Localisation : Bonne question !

En savoir +
MessageSujet: Re: « discovery » - ft Rono   Jeu 24 Avr - 17:53


Je comprends Rono, je ne ferais rien d’insensé, je ferais comme avant. De toute façon, je ne peux rien faire, pour le bien de Mina, je ne veux pas qu'elle ai de problèmes.. Merci encore Rono, je ne te remercierai jamais assez de faire tout ça.. Tu m'apportes énormément de bonheur en m'annonçant tout cela et tu m'ouvres enfin les yeux sur Misaada.

Il ne m'en fallut pas plus pour me sentir soulager sur les actions futures de la lionne. Mina... C'est vrai que la jeune lionne était le deuxième enfant d'Uzazi, et la demi-soeur d'Azari. Elle était encore jeune, une petite lionne mais qui grandi de jour en jour. Les enfants grandissent si vite parfois, on ne voit pas le temps passer.

J'hochais la tête doucement dans un geste noble face a ces remerciements. Le fait d'avoir aidé cette famille, la réunir de nouveau même si ce n'est que l'occasion d'une mâtiné et d'éviter a cette mère un piège de plus me donner une meilleure vision de l'avenir, un peu moins sombre et douteuse. Ainsi, l'après-demain, je reviendrais avec elle au Baobab. Voir le coeur d'Azari se soulager de ses tourments, s'allégeant de nouveau me faisait doucement sourire. Il était encore un adolescent, c'était l'âge des changements et des indécisions, une période difficile. Je pense qu'il avait grand besoin du soutien de sa mère.

Cela sonnait alors la fin de cette importante discussion ? Il me semblait bien. Toujours serein, je levais la tête vers le ciel et le soleil, plissant doucement mes yeux avant d'observer pleinement l'horizon.

Je reviendrais alors après-demain, a l'aube.

Baissant de nouveau la tête vers Uzazi, un sourire demeurait sur mes babines. Son bonheur régnait a présent dans l'air, relaxant l'atmosphère de cette colère qui semblait demeurer telle une étincelle dans un coin. Et malgré moi, c'était contagieux.

_________________
Kit © Cynblack, The Lion King © Disney

| Anciennement Rono |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 423
Localisation : En vadrouille.

En savoir +
MessageSujet: Re: « discovery » - ft Rono   Ven 25 Avr - 20:11



La lionne était soulagée, son cœur était moins lourd qu'avant. Elle posa son regard sur le jeune lion gris qui finit par déclarer qu'il reviendrait la chercher après-demain, à l'aube. Elle hocha doucement sa tête, impatiente que ce jour ne vienne. « Bien, je serais là. Merci encore Rono. », elle s'inclina légèrement puis redressa son corps trapu, adressant un dernier sourire d'au revoir au lion gris avant de se détourner, s'éloignant rapidement de l'étang pour atteindre le rocher et revoir sa fille. Les pensées remplient de bonheur, enfin heureuse, impatiente aussi de ce fameux jour, elle allait pouvoir tout expliquer à son petit rayon de soleil. Cependant, elle appréhendait aussi sa réaction, comment serait-il ? Comment son caractère avait-il été forgé ? Lui en voulait-il ? Tant de questions sans réponses élucidées dans peu de temps. Elle lui expliquerait tout, enfin.

HRP : Et voilà donc (fin courte xD) ! Merci pour ce rp Rono, donc, tu m'enverras un mp quand l'autre rp se déroulera ?


_________________
Enfant du Feu.
Wild and strong, you can't be contained.
Never bound nor ever chained.




Vita vous agace en #660000
Avatar © Awena. Signature © Akinyi.
Personnage © Prince Voldy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
avatar
MEMBRE - Rono


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 1373
Localisation : Bonne question !

En savoir +
MessageSujet: Re: « discovery » - ft Rono   Ven 25 Avr - 23:49


[Fini pour moi aussi donc ! xD
Merci a toi aussi et oui, tu seras prévenue par MP :3]

_________________
Kit © Cynblack, The Lion King © Disney

| Anciennement Rono |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: « discovery » - ft Rono   

Revenir en haut Aller en bas
 
« discovery » - ft Rono
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Discovery Manga vous dit bonjour !
» Watch discovery channel at 9PM - Earthquake Haiti
» Dearest friend | PV RONO
» referendum:CIA vs VENEZUELA,COUP D'ETAT EN PREPARATION
» [PCM 2007] Women Discovery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE IV
-