AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

SUNGURA ; WISSEL ; MASIKA ; ADANA [RPs & liens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 2903

En savoir +
MessageSujet: SUNGURA ; WISSEL ; MASIKA ; ADANA [RPs & liens]   Ven 11 Nov - 15:31

SUNGURA ; WISSEL ; MASIKA ; ADANA

[Sujet de RPs & liens]

Personnages proposés & disponibles :

Sungura, fille de Késhia & Suki, Nordique, princesse déchue, femelle.
Masika, fils de Kamba, Freelander, simple membre, mâle.
Adana, fille de parents PNJ, Mositu, simple membre, femelle.
Wissel, fille de Masika & Ishana, Outlander, simple membre, femelle.

▬▬▬▬▬▬
Bienvenue chez moi !
Tu voudrais un RP et/ou un Lien avec l'un de mes personnages ?
Sache que tu es sur le bon sujet, car c'est justement ici où on peut en parler !

+ AIDE POUR COMPRENDRE :

▬ AU NIVEAU DES LIENS/PROJETS ...

→ Bon. Inutile de vous décrire davantage la nécessité des liens, je suppose que c'est l'une des bases pour l'évolution de nos personnages ; néanmoins, sachez que si vous avez une idée à me proposer entre les vôtres et les miens, n'hésitez surtout pas, je suis de nature ouverte et très (souvent) intéressée par les idées proposées. D'ailleurs, sachez que je n'ai aucun souci avec les liens déterminés de base ou définis à l'avance, que ce soit du classique ou du très important. Tant qu'on y trouve ensemble un moyen de s'amuser ou d'exploiter davantage notre imagination, je ne dis pas non, bien qu'il faudra bien évidemment s'organiser en RP pour que les choses se passent tel que notre délire les avaient conçues. Bref, de ce côté-là, c'est assez open.
→ En ce qui concerne les projets, c'est la même chose à peu près. Vous pouvez m'en proposer, même si le contenu est hyper morbide, irréaliste, trop kawaii ou quoi. xD La seule chose à prendre en compte étant la cohérence et le fait que j'ai (sûrement) peut-être déjà des projets avec le personnage en question et qu'il faudra s'arranger pour que l'idée se fasse tout en respectant les autres déjà organisées. Honnêtement, je ne cache pas que je suis tordue, alors je doute que votre projet ne m'intéresse point, les enfants What a Face ... Sinon, je dirais que cette partie là est à discuter.

▬ AU NIVEAU DES RPs/SCÉNARIOS ...

Les RPs, comme les liens d'ailleurs, ont une très grande importance pour le forum et un joli impact sur l'évolution de nos personnages. Inutile d'en dire plus, je pense que cette partie-là est la plus radicale de mon message ; j'en accepte de n'importe qui, pour n'importe quoi, tant que la cohérence (emplacement, idée, ...) est respectée. Veuillez lire un peu plus bas dans mon message, vous verrez mes disponibilités RPs avec chacun de mes personnages. En tout cas, avec les RPs c'est bien évidemment open.
→ Pour les scénarios, qui sont un peu la parallèle des projets, sachez que je ne suis pas très difficile, et que tant que l'idée proposée est cohérente, ainsi qu'avantageuse pour tous les joueurs concernés par le RP (Ici, on considérera que scénario : déroulement d'un RP important/quelconque), je ne pense pas refuser d'avoir une petite ligne directive pour RPer. Bon, bien sûr, le feeling est très amusant à jouer et réserve bien des surprises, alors, à moins que le RP en ait grandement besoin, c'est à voir et à en discuter, comprenez que ce ne serait pas drôle, autrement. ^^' Donc, cette partie-là est à discuter.

▬ MES DISPONIBILITÉS :

Sungura ; disponible, (7 RPs+2)
Masika ; disponible, (7 RPs+1)
Adana ; disponible, (6 RPs+6)
Wissel ; disponible, (4 RPs+2)

Kit ©️ Eshina  Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️

MES ANCIENS PERSONNAGES.
    Niwata.

Dernière édition par Sungura le Mar 26 Sep - 17:39, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: SUNGURA ; WISSEL ; MASIKA ; ADANA [RPs & liens]   Ven 11 Nov - 15:31

SUNGURA
Princesse Déchue ; Fille du Nord ; Héritière du Passé. ♥

IMAGE ©️ ESHINA

IDENTITÉ & HISTOIRE
► NOM : Sungura. [Lapin en Swahili]
► RACE : Lionne du Nord. (25% Nordiques ; 25% Mositus ; 25% Jangowas ; 25% Lamasus)
► AGE : 3 ans. [Jeune Adulte]
► SEXE : Femelle. [Attirance pour les mâles]
► CLAN : Nordique. [Simple membre ; princesse déchue]
► HABITATION : Le Royaume du Nord. [Sources Chaudes]

► CALENDRIER DES AGES
► quatre ans : 01/01/18.
► cinq ans : 01/05/18.
► six ans : 01/09/18.
► sept ans : 01/01/19.
► huit ans : 01/05/19.
► neuf ans : 01/09/19.
► dix ans : 01/01/20.
► onze ans : 01/05/20.
► douze ans : 01/09/20.

► CARACTÈRE
Curieuse — Gentille — Orgueilleuse — Serviable — Loyale — Aime beaucoup son frère — Taquine — Sensible — Parfois peureuse — Affectueuse — Pardonne facilement — Naïve — Joyeuse — Sait que les Jangowas ont banni sa mère et les considère comme des "méchants" — Rêveuse — Change facilement d'humeur — Têtue — Pense encore que le Monde est fait de Gentils et de Méchants.

► HISTOIRE
► Union entre le Roi du Nord, Késhia, et une exilée Jangowa, Suki. Cette alliance fera de la femelle la nouvelle Reine du Nord et, bien que peu adaptée au froid des montagnes, elle acceptera de suivre son bien-aimée dans le Nord.
► Après plusieurs mois d'attente et de rumeurs, voilà que la reine accouche de ses petits dans les Sources Chaudes : une femelle et un mâle verront le jour. La femelle, au pelage Nordique, sera appelée Sungura tandis que son jeune frère, au pelage Jangowa, sera nommé Choyo. Le Nord a enfin ses héritiers.
► Contesté et critiqué pour son choix de reine et ses multiples erreurs, le Roi Késhia est contraint de faire vivre à sa famille une situation quelque peu "compliquée". Suki est mal appréciée de ses sujets, Choyo est la tête de turc des enfants et Sungura est moquée et rejetée. Sungura apprendra, au fil du temps, à taire sa souffrance et à sourire à Autrui, même si elle n'est pas bien. Cette attitude visant à protéger sa famille d'éventuelles représailles, la petite est souvent blessée par le comportement des autres lionceaux et adultes mais tient bon. Néanmoins considérée comme l'unique descendante de Késhia à pouvoir prétendre au trône plus tard, la femelle se console dans l'idée de pouvoir changer la mentalité Nordique quand elle sera au pouvoir.
► Malgré ses difficultés d'intégration et ses problèmes, Sungura voit en plusieurs personnes une figure de soutien : elle devient amie avec Yuki, Akshaya, Menasheshesh, Aiyanna, ...
Les partisans de son père lui seront aussi d'un joli soutien. Elle arrivera à s'épanouir parmi ceux qu'elle aime même si sa vie n'est pas toujours joyeuse.
► Un jour, une terrible réunion réunit tous les Nordiques au Mont Blanc ; Nhormero et ses partisans, désireux d'introduire le système Nokosi au sein des leurs, convainc leurs camarades de se retourner contre leur Roi et de le destituer. Les Nordiques verront ainsi le discours du grand mâle blanc comme une chance d'apaiser les tensions. La famille royale sera écartée : Késhia destitué, entraînant ainsi Sungura dans sa chute. La petite princesse verra son monde s'écrouler devant le destin de reine qu'on lui aura injustement arraché.
Sungura est effondrée, mais ses amis l'aident à tenir bon. Au cours d'une journée banale où la demi-Nordique essaiera de relativiser les récents événements, la panique de Choyo la tirera vite de ses rêveries ; elle découvrira tantôt le corps de sa mère dans la grotte familiale, tuée par une maladie qui la rongeait depuis très longtemps. Brisée de nouveau, il faudra du temps à la fille de Késhia pour s'habituer à ce nouveau coup dur. Ses sentiments seront mis à rude épreuve et la pousseront à adopter une attitude lunatique, quelque fois.
► Après s'être remise de la mort de Suki, cette fois-ci, Sungura devra affronter le départ de son propre jumeau, incapable de survivre au sein du Nord ; il lui promettra de lui revenir après son année d'exil mais son absence touche indéniablement la lionne. Pendant ce temps à attendre, elle renouera les liens avec Menasheshesh et renforcera ses relations avec Akshaya et Aiyanna, ses protectrices et confidentes personnelles. Il est temps de construire sa propre histoire.
Jeune adulte, Choyo revient aux Sources Chaudes et surprend sa sœur en pleine contemplation du paysage. Heureuse de le revoir, elle profitera précieusement des minutes passées ensemble mais devra malheureusement lui dire de nouveau au revoir, puisque son frère est décidé à vivre dans un autre royaume que celui du Nord. Aiyanna, elle aussi inadaptée aux montagnes, le suivra dans son périple, laissant la pauvre Sungura à sa peine.
► Alors que, plus tard, la demi-Nordique traverse le Mont Blanc avec naïveté, elle glissera involontairement vers le bord et manquera de faire une chute mortelle. Idéha, une Nokosi qui sera présente au moment du drame, viendra se venger de son paternel et la laissera à son sort, espérant que la princesse déchue trouverait la mort sans son aide. Seulement, Akshaya interviendra et lui viendra en aide, la sauvant d'un décès atroce.
► Actuellement ...

► BUT(S) & OBJECTIF(S) :
► Trouver sa place au sein du Royaume du Nord.
► Changer la mentalité Nordique.
► Revoir Choyo et Aiyanna.

MES RELATIONS

CLIC <3:

MES AVENTURES INACHEVÉES ET DISPONIBLES

APPRENTISSAGE (Akshaya)
En cours.

UN AMI, C'EST CELUI QUI DEVINE TOUJOURS QUAND ON A BESOIN DE LUI (Aiyanna)
En cours.

LA PRINCESSE ET LE GUERRIER (Menashsheh)
En cours.

NEIGE ET SABLE (Kaya)
En cours.

UN GRAIN DE SABLE DANS LA NEIGE (Choyo & Nordiques
)
En cours.

AU BORD DU DÉSESPOIR (Idéha & Akshaya)
En cours.

Titre du RP (Aiyanna & Choyo)
A venir.

Titre du RP (Yuki)
A venir.

Titre du RP (Macha)
A venir.

Je suis disponible pour 3 RPs maxi avec Sungura. ♥

MES RECHERCHES

Liens Positifs.
Je recherche des liens positifs avec n'importe qui, du moment que c'est faisable. Sungura est une grosse peluche bleue sooo ça ne risque pas d'être compliqué de devenir son ami, à moins que vous soyez tout vilains et pas gentils (protecteurs, amis, soutiens, protégés, ...)

Liens Négatifs.
Je recherche des liens "négatifs". Disons que Sungura n'est pas la Nordique la plus aimée du Nord au vu de son passé et de sa famille, donc ... Ce n'est pas vraiment une recherche urgente, mais vous pouvez toujours me proposer des p'tits liens personnalisés par rapport à cela o/.

Des amis/alliés.
Je recherche des liens d'amitié et de soutien/alliance. A savoir que quand je parle d'alliance, je ne parle pas de futurs complots en prévision ou autre chose tout aussi chaotique et délicate à mettre en place. Si vous aidez et soutenez Sungura dans ses soucis et ses obstacles, elle en fera de même pour vous. Elle a déjà sa p'tite bande mais des copains/copines en plus ne fait pas de mal ^^

Liens Extérieurs au Royaume du Nord.
Je recherche des liens en relation avec l'Inconnu, l'Extérieur. Sungura n'étant pas une très grande aventurière, elle ne se risquera pas fréquemment aux frontières Jangowas (étant donné qu'elle n'aime pas les Jangos et en a peur) à moins que vous lui donniez une raison de le faire. Peut-être pourriez-vous lui changer sa vision sur les royaumes voisins en quelques paroles bien placées voire ... l'aggraver ou l'apaiser ?

Rappel:

CODAGE ©️ PRINCE VOLDY
LIBRE D'UTILISATION UNIQUEMENT SUR THE LION KING RPG

Kit ©️ Eshina  Razz

MES ANCIENS PERSONNAGES.
    Niwata.

Dernière édition par Sungura le Mar 26 Sep - 18:05, édité 22 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1128

En savoir +
MessageSujet: Re: SUNGURA ; WISSEL ; MASIKA ; ADANA [RPs & liens]   Ven 11 Nov - 15:33

WISSEL
Enfant Perdu ; Fille du Feu ; Magicienne.

IMAGE ©️ ESHINA

IDENTITÉ & HISTOIRE
► NOM : Wissel. [Communion Amoureuse en Arabe]
► RACE : Lionne. (50% Freeland ; 50% Terre du Feu)
► AGE : 9 mois. [Enfant]
► CLAN : Outlander. [Simple membre]
► HABITATION : Outland. [Termitière]

► CALENDRIER DES AGES
► un an : 01/10/17.
► deux ans : 01/02/18.
► trois ans : 01/06/18.
► quatre ans : 01/10/18.
► cinq ans : 01/02/19.
► six ans : 01/06/19.
► sept ans : 01/10/19.
► huit ans : 01/02/20.
► neuf ans : 01/06/20.
► dix ans : 01/10/20.
► onze ans : 01/02/21.
► douze ans : 01/06/21.

► CARACTÈRE
Timide — Gentille — Fière & attachée à sa famille/ses origines — Ambitieuse — Rêveuse —
Joyeuse — Agréable — Jalouse — Loyale — Serviable — Protectrice — Curieuse — Scrupuleuse.

► HISTOIRE
► Fruits de l'union passionnée entre Masika, un Freelander, et Ishana, la guérisseuse Outlander, Wissel et sa fratrie naissent en bonne santé et sont intégrés plutôt "chaleureusement" au sein de leurs pairs. Etant donné leur lien de parenté avec la Reine Tahani, malgré l'identité de leur père, les petits vivent convenablement. Wissel est particulièrement curieuse en ce qui concerne sa famille paternelle et espère ainsi, plus tard, se rendre sur Freeland pour les rencontrer en personne.

► BUT(S) & OBJECTIF(S) :
► Se forger afin d'obtenir une place de choix dans un Clan ou un groupe.
► Protéger et veiller sur sa famille.
► Rencontrer sa famille paternelle sur Freeland.

MES RELATIONS

CLIC <3:

LA FAMILLE ROUGE (Vita)
En cours.

UN ARBRE (Kira)
En cours.

LA CHUTE (Anoki)
En cours.

L'OMBRE D'UN PÈRE (Masika ; Kira ; Ranà ; Koda ; Janan)
En cours.

BON SANG NE SAURAIT MENTIR (Ranà)
En cours.

TITRE DU RP (Koda)
A venir.

CRUEL AND COLD (Vita & Anoki)
En cours.

Je suis disponible pour 2 RPs maxi avec Wissel. ♥

MES RECHERCHES

Liens Positifs.
Je recherche des liens positifs avec Wissel. Des amis, des protecteurs, des professeurs, et j'en passe ... La petite est plutôt timide mais pas moins gentille avec les autres. Les ondes passeront plutôt correctement si tout le monde est gentil avec elle.

Liens Négatifs.
Je recherche des liens négatifs avec Wissel. Des ennemis, des relations néfastes, des gens voulant du mal à Outland ou à sa famille, etc ... Ce n'est pas une nécessité ABSOLUE mais vous pouvez vous proposer et créer un p'tit scénar' avec moi, si vous voulez xD

Rappel:

CODAGE ©️ PRINCE VOLDY

W I S S E L
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Ranà I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️

Dernière édition par Wissel le Mer 27 Sep - 11:39, édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 737

En savoir +
MessageSujet: Re: SUNGURA ; WISSEL ; MASIKA ; ADANA [RPs & liens]   Ven 11 Nov - 15:33

MASIKA
Enfant Détruit ; Soldat de la Liberté.

IMAGE ©️ MOYO

IDENTITÉ & HISTOIRE
► NOM : Masika. [Saison des Pluies en Swahili]
► RACE : Lion. (100% Freelanders)
► AGE : 8 ans et 3 mois. [Vieil Adulte]
► SEXE : Mâle. [Attirance pour les femelles]
► CLAN : Freelander. [Simple membre]
► HABITATION : Le Royaume de Freeland. [Repère des Lions]

► CALENDRIER DES AGES
► neuf ans : 01/12/17.
► dix ans : 01/04/18.
► onze ans : 01/08/18.
► douze ans : 01/12/18.

► CARACTÈRE
Respectueux — Protecteur — Curieux — Fier — Mature — Intéressé — Sage — Vif — Attentif —
Cultivé — Généreux — Avoue facilement ses erreurs — Ne supporte pas que l'on dise du mal de Kamba — Difficile à réveiller — Tendance à être ronchon lorsque l'on le réveille très tôt.

► HISTOIRE
► Naissance de Masika sur les Terres de Freeland. Fils de Kamba et d'un mâle qu'il ne verra qu'une seule fois dans sa vie, le petit lionceau est troublé par la nouvelle et souffre quelque peu de son absence, se demandant pourquoi son père n'est pas resté sur Freeland pour lui et son ancienne compagne. En vérité, il a trompé Kamba avec une femelle Outlander et est parti vivre avec son autre famille sur Outland.
► Élevé avec les orphelins Kulishas, Masika se refuse au service militaire et se contente d'une vie simple et sans embûches.
► Il vit plutôt mal le règne de Sharkan sur Freeland. Sa haine pour son roi augmenta quand celui-ci le tabassa et lui marqua l'épaule gauche d'une jolie cicatrice.
► Au cours d'une balade nocturne, il fit la rencontre de la petite Ishana, une voyageuse. Il l'aida à retrouver la grotte où s'y reposaient sa mère et son frère.
► Les guerres claniques éclatèrent quand il passa adulte. Séparé de sa mère qui dû combattre aux côtés de Sharkan, Masika manqua de sombrer dans la dépression. Fort heureusement, Tata Kimya s'occupa de lui.
► Quand Sharkan mourut et que le véritable souverain, Haki, reprit le pays en main, Masika lui jura fidélité et noua un lien quelque peu "personnel" avec son dirigeant. Il eut droit à des retrouvailles avec Ishana, la nouvelle guérisseuse Outlander, sur la Terre des Exilés. Peu à peu, l'amour prit possession de leurs deux coeurs. Il en tomba amoureux. Malheureusement, quelque part dans l'ombre, Luja, une Kulishas amoureuse de lui, vit leur rapprochement d'un mauvais œil.
► A cause des conflits Outlanders/Hyènes, Ishana et Masika durent se séparer. Ils s'unirent une dernière fois, avant de se quitter pour toujours. Masika céda une nouvelle fois à ses sentiments et déprima temporairement. Sa famille le soutint, Luja plus encore.
► Le mâle finit par prendre Luja pour compagne. Vita, le frère d'Ishana, vint un jour à sa rencontre et se fit le plaisir de lui faire la peau. Les Freelanders intervinrent, empêchant de justesse les deux lions de s’entretuer.
► Depuis qu'il a appris l'existence de sa portée avec Ishana, Masika se rend le plus souvent possible sur Outland, pour voir ses enfants de ses propres yeux et en apprendre sur eux.
► Il prévoit d'avoir des petits avec Luja.

► BUT(S) & OBJECTIF(S) :
► Protéger Freeland de Vita.
► S'occuper et partager de beaux moments avec ses enfants.
► Avoir des enfants avec Luja.
► Vieillir en paix.

MES RELATIONS

CLIC <3:

L'HEURE AUX NOUVELLES (Haki)
En cours.

BREATH AGAIN (Kimya & Kamba)
En cours.

S'ENVOLER JUSTE UNE FOIS (Kimya & Odon & Jeuri)
En cours.

L'AMOUR N'EST PAS POUR LES LÂCHES (Vita & Haki & Kamba & Banguko)
En cours.

??? (Haki & Kamba)
A venir. (Suite du RP Vita/Masika)

DÉCOUVERTES & RETROUVAILLES (Kusafiri)
En cours.

L'OMBRE D'UN PÈRE ( Ranà & Kira & Koda & Janan & Wissel)
En cours.

UNCLE AND ... NEPHEW ?! (Banguko)
En cours.

??? (Kyubi)
A venir.

Je suis disponible pour 2 RPs maxi avec Masika. ♥

MES RECHERCHES

Liens simples.
Masika est de plus en plus vieux, il n'aspire qu'à une chose : vivre heureux sur Freeland et veiller sur ses enfants. N'importe quel lien peut m'intéresser, il faut juste savoir qu'il n'est pas un grand voyageur, ses zones de voyage sont au nom de Prideland, Outland et la Terre des Hyènes à la limite xD (connaissances, amis, protégés, blablabla ...)

Rappel:

CODAGE ©️ PRINCE VOLDY

Kit ©️ Moyo
Masika conseille en #006600. ♥️

Dernière édition par Masika le Mer 27 Sep - 11:03, édité 11 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 466

En savoir +
MessageSujet: Re: SUNGURA ; WISSEL ; MASIKA ; ADANA [RPs & liens]   Ven 11 Nov - 15:34

[color=#000000]

ADANA
Demoiselle Brune ; Aventurière dans l'Inconnu ; Rebelle enchaînée.

IMAGE ©️ ESHINA

IDENTITÉ & HISTOIRE
► NOM : Adana. [La fille de son père en Swahili]
► RACE : Lionne de la Jungle. (100% Mositus)
► AGE : 3 ans et 9 mois. [Jeune Adulte]
► CLAN : Mositus. [Simple membre ; Éclaireuse/Messagère]
► HABITATION TEMPORAIRE : Prideland. [Un peu partout]

► CALENDRIER DES AGES
► quatre ans : 01/10/17.
► cinq ans : 01/02/18.
► six ans : 01/06/18.
► sept ans : 01/10/18.
► huit ans : 01/02/19.
► neuf ans : 01/06/19.
► dix ans : 01/10/19.
► onze ans : 01/02/20.
► douze ans : 01/06/20.

► CARACTÈRE
Audacieuse — Curieuse — Franche — Fière — Rancunière — Solitaire — Tendance rebelle — Rêveuse — Têtue.

► HISTOIRE
► Officialisation d'un couple Mositu. Athar et Kimiria, s'aimant d'un amour sincère, donneront naissance à leur fille unique : Adana. Seule mais en bonne santé, la petite lionne sera la source d'ambition et de rêverie de ses parents. Ils lui imagineront mille avenirs, mille réussites et mille personnalités au sein de la Jungle. Malheureusement, contrairement à ce qu'ils imaginent, Adana construit son identité de manière "anormale" ; insolente et fière, elle se protège des moqueries et du jugement de ses camarades dans de nombreuses heures de solitude qui constitueront bientôt son quotidien. Les deux Mositus ont beau chercher le problème, ils sont contraints de voir leur fille grandir d'une manière dont ils ne s'étaient pas attendue.
► Au cours d'une fuite nocturne, la petite Adana croisera la route de Leilani, une adolescente. Malgré les nombreux désaccords et soucis qu'elles pourront se créer, les lionnes se lieront d'un lien semblable à celui d'une petite sœur capricieuse et d'une grande sœur protectrice. Trop fière pour l'avouer, Adana taira la fois où elle l'aura sauvé d'une mort imminente, dans une escapade qu'elle aurait voulue réussie.
Adolescente, Adana se ferme complètement à son entourage. Elle n'approuve pas le système de ses semblables et est exaspérée de leur réputation. La Jungle est immense, il est vrai, mais le temps et la solitude ont fini par l'habituer aux décors exotiques de sa terre natale. A force, l'adolescente éprouvera un désir de changement, de voyage. Elle aura droit à une rencontre avec un vagabond étrange, Vita, qui l'encouragera malgré elle dans cette voie-là. Heshima et Tenzin la pousseront eux aussi dans cette spirale, la première cherchant elle aussi à voyager dans un futur lointain, le second ayant besoin d'oreilles et de yeux sur la Terre des Lions une fois qu'il aura été élu Chef des Mositus. Au retrait de l'ancien Chef Siri, Tenzin est élu et parle de ses projets à Heshima et Adana. Elles accepteront, bien que la fille de Kimiria n'est pas foncièrement ravie à l'idée d'être enchaînée par des oiseaux.
► Pendant six mois, juste avant le départ et après son arrivée dans le monde des adultes, Adana sera "entraînée" et "formée" dans le but de survivre à l'Extérieur. Rebelle et têtue, la lionne aura tantôt de négliger les leçons enseignées par ses aînés, sûre et certaine de sa survie dans l'Inconnu. Une fois prête, elle partira avec Heshima sur la Lande, accompagnées d'une bande d'oiseaux messagers : Amon, Asani, Kito, Imani, ...
► Arrivées sur la Lande, les deux lionnes recroiseront la route de Vita, qui les guidera jusqu'aux frontières de Prideland. Malheureusement, un exilé Kulisha, Kutoa, troublera la sérénité du lieu et attaquera Adana dans les marécages : plutôt bien amochée, la femelle brune sera, à l'aide de son groupe et d'une Pridelander, Awena, emmenée au Rocher de la Fierté pour y être soignée. A partir de ce moment, elle sera livrée dans l'inconnu et se méfiera beaucoup des Pridelanders, évitant le plus possible leur présence. Elle se rétablira progressivement, profitant de son état malheureux pour explorer plus en profondeur le royaume de Prideland.

► BUT(S) & OBJECTIF(S) :
► Voyager sur la Terre des Lions.
► Se détacher des Mositus et vivre sa propre vie, maîtresse de ses actions.
► Rendre la monnaie de sa pièce à ce foutu Kutoa.

MES RELATIONS

CLIC <3:

EMPORTÉES PAR LE VENT (with Tenzin & Heshima)
En cours.

LE DÉBUT DU VOYAGE (with Heshima & Vita)
En cours.

RENDEZ-VOUS DANS L'INCONNU (with Vita)
En cours.

PLEASE DON'T BITE ME. (with Kutoa & Heshima & Vita & Kina )
En cours.

Titre du RP (with Taali & Heshima (?))
A venir.

Titre du RP (with Inuwa & Heshima (?))
A venir.

Titre du RP (with Awena)
A venir.

Titre du RP (with Kusafiri)
A venir.

Titre du RP (with Ukarimu)
A venir.

Titre du RP (with Aresak & Eshina)
A venir.

Je suis disponible pour 2 RPs maxi avec Adana. ♥️ (En + de ceux "à venir")
A savoir que je donne priorité aux Pridelanders (bien que ma Mositu restera sur Prideland de Septembre à Octobre UNIQUEMENT) et aux personnages s'aventurant dans ce même royaume. ^^

MES RECHERCHES

Liens Positifs.
Je recherche des liens positifs. Adana étant une femelle pas vraiment facile, je vous préviens, il vous faudra vous armer d'une grande patience et d'une belle délicatesse pour ne pas vous attirer ses foudres. Je vous souhaite bonne chance, si vous êtes intéressés 8D

Liens Négatifs.
Je recherche des liens négatifs. Je m'en passerai bien mais, voyez-vous, Adana n'est pas toujours amicale ... les relations haineuses arrivent si vite. Néanmoins, j'aimerai réguler un peu les relations comme ça, ce serait con qu'elle se fasse ennemie avec toute la Terre des Lions ;w;

Rappel:

CODAGE ©️ PRINCE VOLDY

A D A N A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Eshina.
Adana se rebelle en PaleGreen. ♥️
Amon conseille en #EEEEEE.
Imani s'émerveille en PeachPuff.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
    MES ANCIENS PERSONNAGES.
    Saïka

Dernière édition par Adana le Mar 26 Sep - 18:42, édité 9 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: SUNGURA ; WISSEL ; MASIKA ; ADANA [RPs & liens]   Ven 11 Nov - 15:35

Voilààà ! Vous pouvez poster ! :3 ♥

Kit ©️ Eshina  Razz

MES ANCIENS PERSONNAGES.
    Niwata.
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 87
En savoir +
MessageSujet: Re: SUNGURA ; WISSEL ; MASIKA ; ADANA [RPs & liens]   Ven 11 Nov - 15:40

Je viens demander un petit RP avec Sungurette, c'est possible ? On peut éventuellement faire quelque chose au feeling, en sachant que de base Yuki est censée s'entendre avec les enfants royaux, et plus particulièrement Sungura. Razz

Yuki rapporte des ragots en #CCCCCC
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4227-yuki-sa-duchesse-guimauve
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: SUNGURA ; WISSEL ; MASIKA ; ADANA [RPs & liens]   Ven 11 Nov - 16:08

Yep, bien sûr ! Razz
    Elles peuvent d'avance se considérer comme des amies, non ? Le RP peut partir de Yuki qui vient "rendre visite" à Sungura, ensuite elles se parlent, jouent, etc, au feeling ! o/

Kit ©️ Eshina  Razz

MES ANCIENS PERSONNAGES.
    Niwata.
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: SUNGURA ; WISSEL ; MASIKA ; ADANA [RPs & liens]   Ven 11 Nov - 16:18

Entièrement d'accord ! J'inaugure le topic dans ce cas Razz

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4227-yuki-sa-duchesse-guimauve
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: SUNGURA ; WISSEL ; MASIKA ; ADANA [RPs & liens]   Ven 11 Nov - 16:20

Parfait I love you

Kit ©️ Eshina  Razz

MES ANCIENS PERSONNAGES.
    Niwata.
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: SUNGURA ; WISSEL ; MASIKA ; ADANA [RPs & liens]   Ven 11 Nov - 18:46

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: SUNGURA ; WISSEL ; MASIKA ; ADANA [RPs & liens]   Ven 11 Nov - 20:09

Merci, je réponds dès que possible ! (=

Kit ©️ Eshina  Razz

MES ANCIENS PERSONNAGES.
    Niwata.
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 224
En savoir +
MessageSujet: Re: SUNGURA ; WISSEL ; MASIKA ; ADANA [RPs & liens]   Mar 15 Nov - 13:56

Coucou ! Es-tu disponible pour un rp ?

Background and lineart ©️ Disney
Colo and characters Sheethan ©️ Cissy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: SUNGURA ; WISSEL ; MASIKA ; ADANA [RPs & liens]   Mar 15 Nov - 18:20

Coucou ! o/
    Oui j'arrive à gérer mes RPs en cours, pour l'instant ! :3
    Tu voudrais un RP entre qui et qui ? tongue

Kit ©️ Eshina  Razz

MES ANCIENS PERSONNAGES.
    Niwata.
MEMBRE - ZWISSIA

À mon sujet

Nb de Messages : 185
En savoir +
MessageSujet: Re: SUNGURA ; WISSEL ; MASIKA ; ADANA [RPs & liens]   Mar 15 Nov - 18:36

Je voudrais un rp avec ma panthère car ce crétin s'est mis en tête d'aller voir de plus près le Royaume du Nord, alors ça serait bien qu'il tombe sur un Nordique, donc Sungura (notamment pour lui porter secours durant son escapade irréfléchie) Enfin, même si c'est un lionceau, ça va aussi^^ Qu'en penses-tu ? Dans les montagnes de toute façon, je ne peux pas rp avec grand monde XD

Base and background ©️ Disney
Characters Zwissia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2237-zwissia-lionne-polaire
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: SUNGURA ; WISSEL ; MASIKA ; ADANA [RPs & liens]   Mer 16 Nov - 19:07

Personnellement ça ne m'aurait pas dérangé de jouer ton idée en RP (surtout si Yuki est là, sinon je vois mal Sungura s'approcher toute seule des frontières "maudites" sans raisons :3), mais il se trouve que les Sources Chaudes sont à l'opposé des frontières Nordiques, du coup il m'est impossible de la faire venir là-bas sans voyager (un lionceau qui voyage pendant quelques jours ... c'est un peu difficile à imaginer xD) ^^'

Après, si ce n'est pas "pressant", on peut toujours se prévoir un futur RP Sungura x Yuki x Sheethan au cours de l'adolescence de ma petite lionne, lorsque mes conditions RPG me le permettront :DD
    Si cela ne te va pas, on peut toujours trouver autre chose, sinon :3

Kit ©️ Eshina  Razz

MES ANCIENS PERSONNAGES.
    Niwata.
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 224
En savoir +
MessageSujet: Re: SUNGURA ; WISSEL ; MASIKA ; ADANA [RPs & liens]   Jeu 17 Nov - 7:55

Sauf qu'il faudra attendre encore un moment pour qu'elle ai l'âge^^'

Background and lineart ©️ Disney
Colo and characters Sheethan ©️ Cissy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: SUNGURA ; WISSEL ; MASIKA ; ADANA [RPs & liens]   Jeu 17 Nov - 14:46

Dans ce cas, que fait-on ? :/

Kit ©️ Eshina  Razz

MES ANCIENS PERSONNAGES.
    Niwata.
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: SUNGURA ; WISSEL ; MASIKA ; ADANA [RPs & liens]   Jeu 17 Nov - 22:54

Concernant la distance, c'était effectivement quelque chose que j'avais essayé de vérifier (notamment avec les cartes) mais concrètement j'ai du mal à réaliser la distance réelle entre tel et tel endroit.(Et à quel point il faudrait envisager un voyage..) Si réellement les frontières sont clairement beaucoup trop éloignées des Sources Chaudes, et en prenant le compte que Sungura - et surtout Yuki - soient trop jeunes, alors j'imagine que ce RP tombe plus ou moins à l'eau pour le moment. Sauf si quelqu'un trouve une autre solution, ou si tu trouves une raison RP de t'aventurer un peu plus loin que les frontières. (sans mourir congelé, ou te faire raccompagner gentillement par la douane nordique x)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

MEMBRE - ZWISSIA

À mon sujet

Nb de Messages : 185
En savoir +
MessageSujet: Re: SUNGURA ; WISSEL ; MASIKA ; ADANA [RPs & liens]   Jeu 17 Nov - 23:45

Bon bah tant pis, on va attendre je pense x)

Base and background ©️ Disney
Characters Zwissia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2237-zwissia-lionne-polaire
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: SUNGURA ; WISSEL ; MASIKA ; ADANA [RPs & liens]   Ven 18 Nov - 18:05

Eh bien, perso' je me suis rendue compte de la distance par rapport au voyage de Suki - Choyo jusqu'aux frontières. Il est clairement "souligné" qu'ils prendront quelques jours pour aller des Sources Chaudes jusque là-bas, donc j'ai imaginé la chose pour nous ^^

On en reparle à l'adolescence si personne ne trouve de solutions, so ! Wink

Kit ©️ Eshina  Razz

MES ANCIENS PERSONNAGES.
    Niwata.
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: SUNGURA ; WISSEL ; MASIKA ; ADANA [RPs & liens]   Sam 14 Jan - 22:00

UP.
    +AJOUT D'ADANA.
    +Je recherche actuellement DEUX RPS avec Alibi & Adana.
    +Je recherche DEUX RPS avec Sungura à l'avenir, après l'Event Nordique. :3

Kit ©️ Eshina  Razz

MES ANCIENS PERSONNAGES.
    Niwata.
MEMBRE - KHABEL

À mon sujet

Nb de Messages : 595

En savoir +
MessageSujet: Re: SUNGURA ; WISSEL ; MASIKA ; ADANA [RPs & liens]   Ven 20 Jan - 18:22

Smile Je serais intéressé pour un rp Masika/Liam tu serais libre?

Music of Warriors

Signature ©Lothegan et Vava ©Ocylan
Khabel vous fait rigoler en FireWood
Kdo et autres ;p:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1987-sangha-voyageur-de-legend
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: SUNGURA ; WISSEL ; MASIKA ; ADANA [RPs & liens]   Ven 20 Jan - 18:33

Huuum, yup ^^
    Par contre, je serais plutôt lente au niveau des réponses j'pense xD J'espère que t'es pas pressée ! Razz
    Une idée de lien ? Contexte de RP à proposer ? :3

Kit ©️ Eshina  Razz

MES ANCIENS PERSONNAGES.
    Niwata.
MEMBRE - KHABEL

À mon sujet

Nb de Messages : 595

En savoir +
MessageSujet: Re: SUNGURA ; WISSEL ; MASIKA ; ADANA [RPs & liens]   Ven 20 Jan - 18:43

Nan t'inquiète comme vu que la semaine je peut pas répondre xD moi aussi je vais être un peu lente.
Mais, je répondrais dès le week Wink pour le lien je pensais à ce que Liam devienne ami avec Masika.
Pour le contexte, je pensais vu que Liam à perdu l'usage d'un œil et que c'est quand même assez récent. Il se serait égarer dans freeland, sans le vouloir à cause de son manque de vu.
Du coup, sur freeland il est perdu et par chance il tombe sur Masika.
Sa te convient?

Music of Warriors

Signature ©Lothegan et Vava ©Ocylan
Khabel vous fait rigoler en FireWood
Kdo et autres ;p:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1987-sangha-voyageur-de-legend

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: SUNGURA ; WISSEL ; MASIKA ; ADANA [RPs & liens]   

SUNGURA ; WISSEL ; MASIKA ; ADANA [RPs & liens]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant