► NOM : Wissel. [Communion Amoureuse en Arabe] ► RACE : Lionne. (50% Freeland ; 50% Terre du Feu) ► AGE : 9 mois. [Enfant] ► SEXE : Femelle. [Attirance pour les mâles] ► CLAN : Outlander. [Simple membre] ► HABITATION : Outland. [Termitière]
► CALENDRIER DES AGES ► un an : 01/10/17. ► deux ans : 01/02/18. ► trois ans : 01/06/18. ► quatre ans : 01/10/18. ► cinq ans : 01/02/19. ► six ans : 01/06/19. ► sept ans : 01/10/19. ► huit ans : 01/02/20. ► neuf ans : 01/06/20. ► dix ans : 01/10/20. ► onze ans : 01/02/21. ► douze ans : 01/06/21.
► HISTOIRE ► Fruits de l'union passionnée entre Masika, un Freelander, et Ishana, la guérisseuse Outlander, Wissel et sa fratrie naissent en bonne santé et sont intégrés plutôt "chaleureusement" au sein de leurs pairs. Etant donné leur lien de parenté avec la Reine Tahani, malgré l'identité de leur père, les petits vivent convenablement. Wissel est particulièrement curieuse en ce qui concerne sa famille paternelle et espère ainsi, plus tard, se rendre sur Freeland pour les rencontrer en personne.
► BUT(S) & OBJECTIF(S) : ► Se forger afin d'obtenir une place de choix dans un Clan ou un groupe. ► Protéger et veiller sur sa famille. ► Rencontrer sa famille paternelle sur Freeland.
▲ Liens Positifs. Je recherche des liens positifs avec Wissel. Des amis, des protecteurs, des professeurs, et j'en passe ... La petite est plutôt timide mais pas moins gentille avec les autres. Les ondes passeront plutôt correctement si tout le monde est gentil avec elle.
▲ Liens Négatifs. Je recherche des liens négatifs avec Wissel. Des ennemis, des relations néfastes, des gens voulant du mal à Outland ou à sa famille, etc ... Ce n'est pas une nécessité ABSOLUE mais vous pouvez vous proposer et créer un p'tit scénar' avec moi, si vous voulez xD
CODAGE PRINCE VOLDY LIBRE D'UTILISATION UNIQUEMENT SUR THE LION KING RPG
Dernière édition par Wissel le Dim 6 Mai - 2:02, édité 10 fois
Masika
À mon sujet
Age : 99 Nb de Messages : 887 Localisation : FREELAND. (Repère)
En savoir +
Mon Personnage Âge: [01/10/19] 14 ans. [Ancêtre] Espèce: Lion. Relation(s):
Sujet: Re: [RPS/LIENS] • Sungura ; Wissel ; Masika ; Adana. Ven 11 Nov - 15:33
MASIKA EST INDISPONIBLE.
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end. M A S I K A RAPPORT DU MATIN. SUJET DE RPs & LIENS. Kit Awena Masika conseille en #006600.
Merci Naba-chou :
VITA LE COQUINOU :
Dernière édition par Masika le Mar 13 Fév - 17:13, édité 17 fois
Adana
À mon sujet
En savoir +
Mon Personnage Âge: [01/09/19] 9 ans et 3 mois. [Vieille Adulte] Espèce: Lionne de la Jungle. (100% Mositus) Relation(s):
Sujet: Re: [RPS/LIENS] • Sungura ; Wissel ; Masika ; Adana. Ven 11 Nov - 15:34
CODAGE PRINCE VOLDY LIBRE D'UTILISATION UNIQUEMENT SUR THE LION KING RPG
Amon conseille en GoldenRod. Imani s'émerveille en Orchid. Asani se rebelle en LightSlateGray. Kito panique en #000000
Dernière édition par Adana le Sam 29 Sep - 15:57, édité 18 fois
Sungura
À mon sujet
Age : 17 Nb de Messages : 3180 Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
En savoir +
Mon Personnage Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte] Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas] Relation(s):
Sujet: Re: [RPS/LIENS] • Sungura ; Wissel ; Masika ; Adana. Ven 11 Nov - 15:35
Voilààà ! Vous pouvez poster ! :3 ♥
Merci Yuki-chou :
Yuki
À mon sujet
En savoir +
Mon Personnage Âge: 3 ans et 9 mois (1/01/18) Espèce: Lion d'Afrique Relation(s):
Sujet: Re: [RPS/LIENS] • Sungura ; Wissel ; Masika ; Adana. Ven 11 Nov - 15:40
Je viens demander un petit RP avec Sungurette, c'est possible ? On peut éventuellement faire quelque chose au feeling, en sachant que de base Yuki est censée s'entendre avec les enfants royaux, et plus particulièrement Sungura.
Mon Personnage Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte] Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas] Relation(s):
Sujet: Re: [RPS/LIENS] • Sungura ; Wissel ; Masika ; Adana. Ven 11 Nov - 16:08
Yep, bien sûr ! Elles peuvent d'avance se considérer comme des amies, non ? Le RP peut partir de Yuki qui vient "rendre visite" à Sungura, ensuite elles se parlent, jouent, etc, au feeling ! o/
Merci Yuki-chou :
Yuki
À mon sujet
En savoir +
Mon Personnage Âge: 3 ans et 9 mois (1/01/18) Espèce: Lion d'Afrique Relation(s):
Sujet: Re: [RPS/LIENS] • Sungura ; Wissel ; Masika ; Adana. Ven 11 Nov - 16:18
Entièrement d'accord ! J'inaugure le topic dans ce cas
Sujet: Re: [RPS/LIENS] • Sungura ; Wissel ; Masika ; Adana. Ven 11 Nov - 20:09
Merci, je réponds dès que possible ! (=
Merci Yuki-chou :
Sheethan
À mon sujet
En savoir +
Mon Personnage Âge: 9 ans Espèce: Panthère noire Relation(s):
Sujet: Re: [RPS/LIENS] • Sungura ; Wissel ; Masika ; Adana. Mar 15 Nov - 13:56
Coucou ! Es-tu disponible pour un rp ?
Age : 17 Nb de Messages : 3180 Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
En savoir +
Sujet: Re: [RPS/LIENS] • Sungura ; Wissel ; Masika ; Adana. Mar 15 Nov - 18:20
Coucou ! o/ Oui j'arrive à gérer mes RPs en cours, pour l'instant ! :3 Tu voudrais un RP entre qui et qui ?
Merci Yuki-chou :
Zwissia
À mon sujet
En savoir +
Mon Personnage Âge: 10 ans et 6 mois Espèce: Lionne polaire Relation(s):
Sujet: Re: [RPS/LIENS] • Sungura ; Wissel ; Masika ; Adana. Mar 15 Nov - 18:36
Je voudrais un rp avec ma panthère car ce crétin s'est mis en tête d'aller voir de plus près le Royaume du Nord, alors ça serait bien qu'il tombe sur un Nordique, donc Sungura (notamment pour lui porter secours durant son escapade irréfléchie) Enfin, même si c'est un lionceau, ça va aussi^^ Qu'en penses-tu ? Dans les montagnes de toute façon, je ne peux pas rp avec grand monde XD
En savoir +
Sujet: Re: [RPS/LIENS] • Sungura ; Wissel ; Masika ; Adana. Mer 16 Nov - 19:07
Personnellement ça ne m'aurait pas dérangé de jouer ton idée en RP (surtout si Yuki est là, sinon je vois mal Sungura s'approcher toute seule des frontières "maudites" sans raisons :3), mais il se trouve que les Sources Chaudes sont à l'opposé des frontières Nordiques, du coup il m'est impossible de la faire venir là-bas sans voyager (un lionceau qui voyage pendant quelques jours ... c'est un peu difficile à imaginer xD) ^^'
Après, si ce n'est pas "pressant", on peut toujours se prévoir un futur RP Sungura x Yuki x Sheethan au cours de l'adolescence de ma petite lionne, lorsque mes conditions RPG me le permettront :DD Si cela ne te va pas, on peut toujours trouver autre chose, sinon :3
Merci Yuki-chou :
Sheethan
À mon sujet
En savoir +
Mon Personnage Âge: 9 ans Espèce: Panthère noire Relation(s):
Sujet: Re: [RPS/LIENS] • Sungura ; Wissel ; Masika ; Adana. Jeu 17 Nov - 7:55
Sauf qu'il faudra attendre encore un moment pour qu'elle ai l'âge^^'
En savoir +
Sujet: Re: [RPS/LIENS] • Sungura ; Wissel ; Masika ; Adana. Jeu 17 Nov - 14:46
Dans ce cas, que fait-on ? :/
Merci Yuki-chou :
Yuki
À mon sujet
En savoir +
Sujet: Re: [RPS/LIENS] • Sungura ; Wissel ; Masika ; Adana. Jeu 17 Nov - 22:54
Concernant la distance, c'était effectivement quelque chose que j'avais essayé de vérifier (notamment avec les cartes) mais concrètement j'ai du mal à réaliser la distance réelle entre tel et tel endroit.(Et à quel point il faudrait envisager un voyage..) Si réellement les frontières sont clairement beaucoup trop éloignées des Sources Chaudes, et en prenant le compte que Sungura - et surtout Yuki - soient trop jeunes, alors j'imagine que ce RP tombe plus ou moins à l'eau pour le moment. Sauf si quelqu'un trouve une autre solution, ou si tu trouves une raison RP de t'aventurer un peu plus loin que les frontières. (sans mourir congelé, ou te faire raccompagner gentillement par la douane nordique x)
Sujet: Re: [RPS/LIENS] • Sungura ; Wissel ; Masika ; Adana. Jeu 17 Nov - 23:45
Bon bah tant pis, on va attendre je pense x)
En savoir +
Sujet: Re: [RPS/LIENS] • Sungura ; Wissel ; Masika ; Adana. Ven 18 Nov - 18:05
Eh bien, perso' je me suis rendue compte de la distance par rapport au voyage de Suki - Choyo jusqu'aux frontières. Il est clairement "souligné" qu'ils prendront quelques jours pour aller des Sources Chaudes jusque là-bas, donc j'ai imaginé la chose pour nous ^^
On en reparle à l'adolescence si personne ne trouve de solutions, so !
Merci Yuki-chou :
Sungura
À mon sujet
En savoir +
Sujet: Re: [RPS/LIENS] • Sungura ; Wissel ; Masika ; Adana. Sam 14 Jan - 22:00
UP. +AJOUT D'ADANA. +Je recherche actuellement DEUX RPS avec Alibi & Adana. +Je recherche DEUX RPS avec Sungura à l'avenir, après l'Event Nordique. :3
Sujet: Re: [RPS/LIENS] • Sungura ; Wissel ; Masika ; Adana. Ven 20 Jan - 18:33
Huuum, yup ^^ Par contre, je serais plutôt lente au niveau des réponses j'pense xD J'espère que t'es pas pressée ! Une idée de lien ? Contexte de RP à proposer ? :3
Sujet: Re: [RPS/LIENS] • Sungura ; Wissel ; Masika ; Adana. Ven 20 Jan - 18:43
Nan t'inquiète comme vu que la semaine je peut pas répondre xD moi aussi je vais être un peu lente. Mais, je répondrais dès le week pour le lien je pensais à ce que Liam devienne ami avec Masika. Pour le contexte, je pensais vu que Liam à perdu l'usage d'un œil et que c'est quand même assez récent. Il se serait égarer dans freeland, sans le vouloir à cause de son manque de vu. Du coup, sur freeland il est perdu et par chance il tombe sur Masika. Sa te convient?