AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Votez du côté des Mythes & Légendes et faites grandir l'univers du forum.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Hey ! I just met you [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER02


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 77
En savoir +
MessageSujet: Hey ! I just met you [LIBRE]   Jeu 10 Nov - 21:27

La neige était blanche, le léger vent était froid, les sapins toujours piquants, et toujours plantés au même endroit. L'ambiance du clan toujours aussi désastreuse pour qui veut bien la prendre en compte... Bref, rien de très attrayant en cette énième journée d'hiver... De toute façon, tout se ressemble ici, et les journées aussi.

Pourtant, Yuki - tel est son nom - avait décidé de déplacer un peu son gros derrière duveteux.
Enfin... "Décider", c'est vite dit. Disons plutôt qu'on a décidé pour elle.
Alors dans un élan elle avait déplacé son gros derrière, et quand je dis "déplacer", c'est au sens littéral du terme. Simplement parce que Yuki ne sait pas encore faire autre chose que de reposer son séant moelleux. Celui-ci alors se déplace juste pour faire quelques mètres, tout au plus, et se laisser tomber avec fracas sur le sol, un tantinet plus loin, et rester ainsi pendant plusieurs heures.

Oh, j'exagère, pensez-vous ? Juste à peine.

C'est donc avec bien des maux qu'elle mis enfin le bout de son nez en dehors des jupes de sa mère...Ou qu'elle mis le nez dehors tout court. Ses frères étiaient en promenade avec "Papa", tandis que sa mère souhaitait prendre un peu de repos, sans avoir un marmot pénible dans les pattes.

Mais je suis pas chiante, pourtant ! Pensa-t-elle en son for intérieur. Elle est juste un peu collante, la pauvre. Sans compter sa capacité à parler sans finir déshydratée à aucun moment... Et pour raconter quoi ? Oh ! Quelques ragots de ci de là... Rien de bien pertinent.

Du moins, pas aussi pertinent que ses idées. Exactement comme celle qui venait tout juste de s'éclairer dans sa boîte à surprises; Car si aujourd'hui, la sieste était impossible, il faudrait bien s'occuper autrement.

C'est ainsi qu'on pu la retrouver en amont de la plaine enneigée, le sourire fier, et le regard pétillant.

-"C'est partiii !"


Le corps ramassé sur lui-même, elle s'élança fièrement, les membres tous écartés à la manière d'une étoile de mer dans la descente.


ZBROOOOOUF !


L'avantage de cette gamelle monstrueusement ridicule ? Eh bien.. Peut-être le fait qu'il n'y ait eu personne pour voir ca. Ou presque. En tous cas, la grosse peluche ne faisait plus qu'un avec le manteau neigeux, et pour autant cette situation ne semblait pas l'effrayer le moins du monde.
"Pfeuh ! J'y étais presque... "Grommela la boule de poils, recrâchant dans un mouvement de tête quelques flocons de neige. Pourvu qu'il n'ait eu personne pour voir ca, même si elle s'en foutait royalement. Yuki, bien qu'elle ne réfléchisse pas tout le temps, préférait de loin qu'on la prenne quand même au sérieux même dans les situations à mourir de rire.



_________________

Avatar (c) LuckyFy
Yuki rapporte des ragots en #CCCCCC

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 132
En savoir +
MessageSujet: Re: Hey ! I just met you [LIBRE]   Sam 12 Nov - 16:36

C'était une belle journée aujourd'hui... Dommage qu'elle soit gâché par autant de tensions au sein du clan des Nordiques. La lionne crème se sentait étouffée. Même au sein de sa propre famille, elle avait l'impression que son père ne parlait que de ça. Aussi avait-elle décidé de sortir seule pour s'éloigner un peu du clan. Avec un peu de chance, Kengeza trouverait de la tranquillité dans les montagnes. Bien sur, le voyage ne se fit pas sans gamelle : les yeux étranges de la lionne l'empêchaient d'aller tranquille mais en plus, étant donné qu'elle ne percevait pas bien les distances, elle était tombé au moins trois ou quatre fois depuis son départ. Enfin... Ce n'était pas grave. La lionne était habituée. Tout comme elle était habituée à ce que qu'on se moque d'elle pour ça. Néanmoins, alors qu'elle avançait, elle entendit un bruit familier. Les bruit de quelqu'un qui s'écrase dans la neige après une chute. Kengeza se redressa. Est ce que c'était un lapin ?! Oh non ! Tout mais pas les lapins ! En plus, elle était seul. Ils n'auraient aucun mal à l'attaquer et personne ne viendrait l'aider !

Fort heureusement, le bruit ne venait pas d'un de ces démons au grande oreille mais d'un lionceau. Ouf ! Kengeza eut un soupire de soulagement. Attendez... Un lionceau ? Et si... S'il s'était blessé !? Inquiète, la lionne se rapprocha de la petite boule de poil qui marmonnait quelque chose d'incompréhensible.

- Ç... ça v... va ? Tu n... ne t'es p... pas bl... blessée au m... moins ?

Kengeza avait un peu peur de sa réponse... Elle ferait quoi si elle lui répondait oui ?! Elle ne savait pas comment l'aider et elle ne pourrait peut être pas la ramener au camp à temps. Oh... Pourvu qu'elle n'est rien. Sa queue se balançait nerveusement de gauche à droite sans arrêt. Son inquiétude l'avait rendu inattentive, si bien que, contrairement à d'habitude, ses deux paupières étaient ouvertes, laissant parfaitement voir ses yeux louchant.

_________________


Miss TLK RPG :
 


Avatar © Itan & Signature © Kiowara
Kengeza balbutie en #3f8098
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3039-kengeza-snow-snow-everywh
avatar
PLAYER02


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 77
En savoir +
MessageSujet: Re: Hey ! I just met you [LIBRE]   Dim 13 Nov - 23:08


AAAAAAAAAAAH !

Ce cri se répercuta dans toute la vallée, si bien que n'importe quel animal un peu cardiaque aurait pu succomber à cet instant.
La raison de tout ce raffut ? Semblable à n'importe quel gamin qui découvre les yeux de Kengeza un peu trop... précipitamment.

A l'issu de ce cri, Yuki ne pu s'empêcher de se masquer les yeux, recroquevillée sur elle même, en PLS, comme une boule. Ce qui était marrant, c'est qu'on ne pouvait presque ne plus distinguer l'arrière train de la tête maintenant que les yeux étaient cachés.

Plus sérieusement, la gamine ne s'attendait vraiment pas à ça. Mais vraiment pas.

-" 've vais bien... ve vais bien... "
Non elle n'était pas blessée. Pas physiquement du moins. Il faut dire qu'avec un regard qui tue, Yuki a eu de la chance. La pauvre semblait trembler comme une feuille à tel point qu'elle en déforma les mots, lorsqu'elle écarta quelques doigts des mains plaqués contre ses yeux pour y glisser un regard timide.

-"Mais pourquoi vous me faites peur comme ca ?"

Quelle question... Pour tout dire, elle avait déjà entraperçu cette lionne au sein du clan, et elle avait plus ou moins ouïe dire de ses problèmes oculaires. Mais de là à rencontre son regard de près, de face, et d'un coup comme ca, sans prévenir !.. ! Ca fait un choc !

Surtout que, Yuki était du genre à ne pas tenir compte des différences de chacun et chacune, mais le strabisme sévère de la lionne blanche lui avait vraiment fait une frayeur dont elle se souviendrait. C'était une première, et même si la lionne n'avait pas l'air méchante, c'est une caractéristique qu'elle n'oubliera jamais. Et évidemment c'est quelque chose qu'elle irait rapporter à ses parents, afin de leur faire part de cette étrangeté, dont ils sont certainement déjà au courant.

_________________

Avatar (c) LuckyFy
Yuki rapporte des ragots en #CCCCCC

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 132
En savoir +
MessageSujet: Re: Hey ! I just met you [LIBRE]   Lun 14 Nov - 16:04

Sans que Kengeza comprenne pourquoi, le jeune lionceau se mit à hurler. Surprise, la lionne crème fit un bond en arrière. Pourquoi ? Il se passait quoi ? Elle s'était vraiment blessée ?! Oh non ! La nordique senti son poil se hérissait et son cœur accélérer. Qu'est-ce qu'elle devait faire ? Qu'est-ce qu'elle devait faire ?! La ramener au camp ?! Mais si elle était blessée, comment la transporter sans lui faire mal ?! Non ! Il fallait allait cherché quelqu'un mais... mais elle n'était pas sur de retrouver l'enfant et puis la situation pourrait s'aggraver pendant son absence ! Aaaah ! Kengeza se mettait à paniquer.

Elle parvint néanmoins à entendre la jeune lionne devant elle marmonner. La petite allait bien ? Pourquoi hurler alors ? Elle avait fait une bêtise ? Mais elle lui avait juste demandé comment ça allait. Était-ce si grave ?

-"Mais pourquoi vous me faites peur comme ca ?"

Lui faire peur ? Kengeza ne comprenait pas. Elle n'avait rien fait pour lui faire peur pourtant. A moins que... Oh non !

- Oh, j... je s... suis désolé !

Hoqueta la lionne. Honteuse, la Nordique recula de plusieurs pas paniqué. C'était ses yeux hein ? Oui... C'était toujours ses yeux. Elle savait déjà qu'on la regardait bizarrement, qu'on se moquait d'elle à cause de ça... Mais de là à faire peur. Peu importe à quel point elle pouvait y être habitué, ce genre de remarque blessait toujours profondément Kengeza. Au bord des larme elle posa une patte sur un de ses yeux et fit demi-tour cherchant à fuir avec les trois membres libres qui lui restait.

La lionne crème allait le plus vite possible, malheureusement pour elle, ne pu trottiner que pendant quelques seconde avant de s'emmêler les pattes et de tomber dans la neige. Loin de chercher à se relever, Kengeza enfonça la tête dans la neige pour s'y cacher... plus ou moins.

_________________


Miss TLK RPG :
 


Avatar © Itan & Signature © Kiowara
Kengeza balbutie en #3f8098
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3039-kengeza-snow-snow-everywh
avatar
PLAYER02


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 77
En savoir +
MessageSujet: Re: Hey ! I just met you [LIBRE]   Ven 18 Nov - 23:25

Oups.

Comment était-ce possible de manquer autant de tact à ce point, dans un corps si petit, et si mignon ?
La voilà maintenant partie comme une fusée, mais quelle impolie tu fais, Yuki ! Tu ne voudrais pas qu'elle garde un mauvais souvenir de toi, n'est-ce pas ? Ou pire, qu'elle en parle à tes parents... Et les Esprits savent ô combien ta mère peut être sans pitié lorsqu'il s'agit de respect.

Elle était partie donc, sans même que Yuki n'ait eu le temps d'ajouter quoique ce soit pour se rattraper... "La pauvre." Songeait-elle. Evidemment qu'elle s'en voulait d'avoir lâché ca comme ca, aussi spontanément. Et la blesser n'était pas ce qu'elle avait voulu, loin de là.

"Héééé ! Attends-moi !..." Hurla-t-elle en se jetant à la poursuite de la lionne beige. Yuki peinait à se mouvoir correctement dans cette neige épaisse, si bien qu'elle ne courait pas, mais elle sautait. Ce qui lui était d'autant plus fatiguant, sans compter que ses courtes pattes ne lui donnaient pas beaucoup d'amplitude.

Soudainement, la lionne avait disparue, pouf ! Comme par magie, et Yuki n'en crut pas ses yeux. Certes, elle lui avait mis une sacrée distance dans la vue, mais de là à disparaître au premier détournement de regard, c'était incroyable.

"Mais !... Maiiiiis.... " Se lamenta-t-elle, exténuée par cette course, et profondément déçue. Elle avança d'un pas lent vers là où elle avait jugé avoir vu la lionne disparaître, puis laissa sans retenue aucune tomber son arrière-train dans la neige, comme un fardeau, la tête basse et la mine grave.

"C'est trop injuste." Finit-elle par ajouter dans un soupir interminable, le regard fixé devant elle.

Se croyant désormais totalement seule, la peluche ne put s'empêcher de se rappeler de l'image des yeux atypiques de la lionne crème, prenant une grande concentration pour imiter celle-ci, et essayer de loucher en regardant le bout de son nez.

Sans s'en rendre compte, Yuki venait en réalité de s'asseoir juste à côté d'un léger relief neigeux, d'une couleur plutôt crêmeuse sans s'aperçevoir de quoique ce soit, bien trop occupée à ses grimaces.

_________________

Avatar (c) LuckyFy
Yuki rapporte des ragots en #CCCCCC

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 132
En savoir +
MessageSujet: Re: Hey ! I just met you [LIBRE]   Mer 30 Nov - 18:21

Kengeza entendit un bruit de neige que l'on écrase. Sans doute la petite s'était-elle assise. Mais trop près, beaucoup trop près. Et la lionne crème n'osait pas lui faire face pour le moment, encore trop chamboulée par le cri et la remarque de l'enfant. Sans doute n'avait-elle pas voulu être méchante... C'était sans doute le cas à vrai dire mais... Qu'importe. Ça restait blessant et Kengeza devait faire un gros effort pour retenir ses larmes.

La Nordique faisait de son mieux pour ne pas se faire remarquer. Néanmoins, elle ne pus s'empêcher d'entendre la petite lionne. Trop injuste, qu'est-ce qui était trop injuste ? Sa fuite ? Peut être... Et ce n'était pas très poli non plus... Mais Kengeza ne s'était pas senti le courage de répliquer. Néanmoins, fermant un œil, elle se risqua à relever la tête pour apercevoir le lionceau faire d'étrange grimace. Curieuse, elle haussa un sourcil et timidement elle demanda :

- Qu'est... qu'est-ce que tu fais ?

Kengeza se tut un moment. Elle aurait aimé pouvoir rajouter le nom de la petite à sa phrase mais ne s'en souvenait plus. La lionne était pourtant certaine de l'avoir déjà vu... N'était-ce pas la fille de Rhamze ? ... Mmmh...

- Y... Yuki, c'est bien ça ?


Il lui semblait que c'était le cas. Mais n'en étant pas certaine, elle préférait encore demander la confirmation. Kengeza espérait juste que la petite ne se remette pas à hurler en l'apercevant.

_________________


Miss TLK RPG :
 


Avatar © Itan & Signature © Kiowara
Kengeza balbutie en #3f8098
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3039-kengeza-snow-snow-everywh
avatar
PLAYER02


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 77
En savoir +
MessageSujet: Re: Hey ! I just met you [LIBRE]   Jeu 26 Jan - 21:09

"Bzzzzzzzz !..." S'exclama-t-elle à la vue de la lionne, la langue entre les dents, et les yeux à demi louchants.

- Qu'est... qu'est-ce que tu fais ?

Difficile de ne pas rire. Mais qui peut rire quand on sait cet handicap irréversible ?

- J'essaye de faire comme toi ! Déclara la boule de poils, tout en secouant vivement la tête pour remettre ses yeux en place.

Une attitude peut-être un peu vexante pour la lionne, mais Yuki ne prenait pas tout ceci de cette manière. Elle ne voulait que jouer, que s'amuser, comme si finalement, les pires misères pouvaient aussi avoir un côté rigolo.

- Y... Yuki, c'est bien ça ?

Et sans perdre le moindre enthousiasme, c'est au doux son de son nom que "Yuki", la si fièrement nommée, ne put retenir une courbette obséquieuse, trahissant encore une fois une espièglerie sans limite.

- A votre service, Madame ! Ou mademoiselle ?.. Ou.. Enfin, comment tu t'appelles ? Du coup ? Oh ! Peut-être que tu as un surnom aussi, non ?

... Et si elle n'en avait pas encore, Yuki se ferait un très grand plaisir pour lui en trouver un. Aussi poêtique qu'elle le puisse. Et si elle venait à côtoyer plus longtemps cette lionne, elle savait déjà quelles autres questions elle lui poserait, notamment celle de savoir si les avances lui sont faites à coups de "T'as d'beaux yeux, tu sais." ou non.

Mais quoiqu'il en soit, la boule de poils se contenterait pour l'instant d'essayer d'être gentille, ou amusante, distrayante, avec un large sourire indélébile sur la face pour tenter d'arrondir tous les angles écorchés depuis le début. C'était un peu sa façon à elle de se faire des amis, bien que ce ne soit pas forcément du goût de tout le monde.

HRP
Spoiler:
 

_________________

Avatar (c) LuckyFy
Yuki rapporte des ragots en #CCCCCC

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 132
En savoir +
MessageSujet: Re: Hey ! I just met you [LIBRE]   Sam 28 Jan - 22:43

L'expression étrange de l'enfant perturba quelque peu Kengeza. Pourquoi cette petite prenait une expression aussi... bizarre ? Inhabituelle ? A vrai dire, la lionne crème ne savait plus trop ou se mettre. Et elle fut encore moins à l'aise lorsque Yuki répondit à sa question. Faire comme elle ? ... Oh.

La Nordique baissa tristement les yeux, fixant ses pattes et la neige, le regard embué. Oui... Elle aurait dû s'en douter. Ses yeux hein ? Encore et toujours le problème... On s'était souvent moqué d'elle à cause de ça lorsqu'elle était enfant... Elle aurait espéré que cela change avec le temps. Mais il fallait croire que non. Kengeza avait beau être adulte, même les enfants se moquaient d'elle. Et ça faisait mal. Toujours aussi mal. La mâchoire de la lionne se crispa.

- A votre service, Madame ! Ou mademoiselle ?.. Ou.. Enfin, comment tu t'appelles ? Du coup ? Oh ! Peut-être que tu as un surnom aussi, non ?

Kengeza releva la tête, toujours aussi attristé. D... Des surnoms ? Elle en avait eu beaucoup. Certains qu'elle portait encore. Doux ou pas. Cela dépendait grandement. Ses parents l'appelaient "Mon Petit Flocons de Neige". Mais pour la plupart elle était simplement la lionne "bizarre" qui ne voit pas où elle va et qui est incapable de parler convenablement. "Chaire gaspillé", "boulet", "tas de poil", "lionne inutile", "yeux qui louchent"... Elle en avait entendu beaucoup. Et chacun d'eux l'avait marqué plus que le précédent.

La Nordique ferma les yeux un instant, se détournant de la petite Yuki. Elle soupira tristement. Essayant de trouver dans le paysage quelque chose qui pourrait lui remonter le moral. Elle ne trouva rien. Rien à part cette grande étendue blanche qui semblait infinie.

- Ke... Kengeza.

Déclara-t-elle, se tournant de nouveau vers la petite avant d'ajouter :

- J... je n'ai j... jamais eu d... de s... surnoms...


Bien sûr, c'était un mensonge. Mais bizarrement, elle n'avait aucune envie d'avouer la vériter à Yuki.

_________________


Miss TLK RPG :
 


Avatar © Itan & Signature © Kiowara
Kengeza balbutie en #3f8098
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3039-kengeza-snow-snow-everywh
avatar
PLAYER02


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 77
En savoir +
MessageSujet: Re: Hey ! I just met you [LIBRE]   Ven 31 Mar - 19:00


La lionne, encore déconcertée du comportement de Yuki, se présenta tout de même sous le nom de "Kengeza". Et elle lui avoua même en bagayant qu'elle ne possédait pas de surnoms.

-"Pas de surnoms ?! Mais comment c'est possible ?"

La jeune Yuki écarquilla les yeux, se plaquant une patte sur le front, comme abasourdie de cette révélation pourtant sans importance. Elle ne la croyait pas, car pour elle il était d'une évidence que tout le monde possèdait au moins un ou plusieurs surnoms, même débiles.

De ce fait, puisque Kengeza en était dépourvue, la petite lionne se mis à observer les alentours d'un air pensif, à la recherche d'une source quelconque d'inspiration. Et lorsqu'une idée lui vint en tête, elle braqua à nouveau son regard brillant sur la silhouette de Kengeza, scannant cette dernière de haut en bas.

-"Hum. Tu n'es peut-être pas tout à fait comme tout le monde... Mais faut avouer que t'as quand même une certaine beauté. Une beauté atypique, certes, mais exotique, qui sort de l'ordinaire. C'est très intéressant." Elle marqua une pause, glissant son regard dans le sien, avant de déclarer sur un ton réjouit : "Tu ressembles à une herbe à coton ! C'est indéniable ! Je vais t'appeler Fleur de Coton. C'est officiel !"

L'herbe à coton était une plante qu'il pouvait arriver de rencontrer lors des saisons un peu plus clémentes sur le territoire, aurpès des pins notamment. Celle-ci ressemble fortement aux pissenlits en graines, mais sa fleur est beaucoup plus duveteuse, donnant l'impression d'être du coton. Une plante qui, pour Yuki, représentait Kengeza à merveille de par le fait de sa fourrure dense, et de sa personnalité qu'elle n'a jamais vue fougueuse, ou impulsive. Bien sûr, cette association herbe de coton - Kengeza n'était que pure invention, et pas forcément du goût de tout le monde.

Toutefois, Yuki attendait sa réaction avec un large sourire, plus sincère cette fois-ci. Son comportement était parfois un peu irrespectueux, mais elle souhaitait se rattraper sur cet interlude poêtique. Mais encore fallait-il saisir toute la poésie qui s'en émane
.







_________________

Avatar (c) LuckyFy
Yuki rapporte des ragots en #CCCCCC

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 132
En savoir +
MessageSujet: Re: Hey ! I just met you [LIBRE]   Mer 5 Avr - 22:00

La petite lionne semblait aberrait par les dires de son derniers. Cette dernière ne savait d'ailleurs plus où se mettre. Elle ravala bruyamment sa salive. C'était quelque peu honteux à dire mais, de nouveau, la lionne ne souhaitait qu'une chose : prendre la fuite. Devant un lionceau. Pour la deuxième fois. Le courage.

Quoi qu'il en soit, elle n'eut pas à le faire. Yuki semblait avoir l'esprit ailleurs... Mais où ? Kengeza fixa d'un oeil son regard. On aurait dit qu'elle cherchait quelque chose. Curieuse, la lionne crème regarda dans la même direction que la plus jeune... Mais elle ne compris pas pour autant... Jusqu'à ce que la voix de Yuki la fasse sursauté en tout cas.

-"Hum. Tu n'es peut-être pas tout à fait comme tout le monde... Mais faut avouer que t'as quand même une certaine beauté. Une beauté atypique, certes, mais exotique, qui sort de l'ordinaire. C'est très intéressant."

Qu'est-ce que... ? Complétement perdue, Kengeza observait la petite lionne. C'était la première fois qu'on lui faisait ce genre de compliment... Enfin, que quelqu'un d'autre à part ses parents le faisait en tout cas. Elle se sentait gênée... Mais néanmoins touchée par de telles paroles.

"Tu ressembles à une herbe à coton ! C'est indéniable ! Je vais t'appeler Fleur de Coton. C'est officiel !"

F... Fleur de Coton hein ? C'était plutôt joli... La Nordique détourna un moment le regard... Pensive, jusqu'à apercevoir le grand sourire de la petite lionne. Oh ? Oh ! Elle attendait surement une réponse ! Kengeza osa un sourire timide et c'est hésitante qu'elle déclara :

- Je... Je t... trouve ça t... très j... joli. M... merci.


Elle ne savait pas trop quoi ajouter d'autres... Jusqu'à ce qu'un détail la frappe. Elle ne savait pas trop comment aborder le sujet. La Nordique se demandait même si ce n'était pas indiscret... Mais après ce qui lui semblait être des année d'hésitation, elle prit son courage à deux pattes pour demander :

- Au f... au fait... Tu ne m'as p.. pas dit... C'est q... quoi ton s... surnom ?



_________________


Miss TLK RPG :
 


Avatar © Itan & Signature © Kiowara
Kengeza balbutie en #3f8098
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3039-kengeza-snow-snow-everywh
avatar
PLAYER02


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 77
En savoir +
MessageSujet: Re: Hey ! I just met you [LIBRE]   Dim 9 Avr - 19:24

Yuki avait réussi à rattraper le coup. Son nouveau surnom lui avait plu ! Et cela la remplissait de joie. Elle qui avait pourtant si mal commencé la rencontre, avec l'évocation des yeux de la pauvre lionne... Mais ca avait l'air d'être oublié, et c'était tant mieux. Yuki n'avait pas pour vocation de se faire des ennemis, et elle ne voulait surtout pas dégrader son image, ni même ternir l'éducation que lui ont donné ses parents, et eux avec.

Malheureusement pour la petite nordique, Kengeza - malgré son regard bête - n'avait pas perdu le Nord. Si bien que la même question fut soumise à Yuki cette fois-ci, ce qui ne l'enchantait pas forcément mais se garda bien tout de même de le montrer.

-"Vous savez, j'ai deux frères.. Et.. Puis bon, j'suis un peu dodue, c'est vrai.- Elle glissa un regard sur ses hanches. - Saikhan m'appelle parfois la Boursoufflée ou La Boule Soufflée, pour rigoler. Mais Fikra trouve que Ma Rondeur Sucrée me va mieux.. Après... - Elle fit une pause. - Mon père m'appelle Ma Chérie, et ma mère c'est juste Yuki, ou mon Trésor."

Suite à celà, un fin sourire se dessina sur ses petites babines. Des sobriquets parfois peu flatteurs, mais elle s'en moquait et avait toujours préférer prendre ca à la rigolade. Après tout, elle aussi balançait d'horribles surnoms pour ceux qui le méritaient. Et elle n'était pas spécialement complexée à propos de ca, ni à propos de son corps ; Elle n'était pas à une rondeur ni à un surnom bidon près.

Malgré tout, la petite Nordique voulait se risquer encore une fois sur le sujet ; elle voulait être sûr quand même qu'il n'y avait plus de malentendu:
-"Dis, tu m'en veux pour ce que j'ai dit tout à l'heure ?..." - Se risqua-t-elle, la mine faussement attristée.



HRP
Spoiler:
 

_________________

Avatar (c) LuckyFy
Yuki rapporte des ragots en #CCCCCC

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 132
En savoir +
MessageSujet: Re: Hey ! I just met you [LIBRE]   Lun 8 Mai - 11:59


La lionne crème attendait patiemment la réponse de la petite. Elle se demanda au passage pourquoi elle tenait à ce point à donner des surnoms à tout le monde... Peut être était-ce une sorte de tradition familiale ? Elle connaissait trop peu la famille de Yuki pour le dire. Ou alors c'était simplement un jeu d'enfant. Dans tout les cas, la réponse du lionceau ne tarda pas. En coulant de temps en temps son regard vers ses hanche elle répondit :

-"Vous savez, j'ai deux frères.. Et.. Puis bon, j'suis un peu dodue, c'est vrai Saikhan m'appelle parfois la Boursoufflée ou La Boule Soufflée, pour rigoler. Mais Fikra trouve que Ma Rondeur Sucrée me va mieux.. Après... Mon père m'appelle Ma Chérie, et ma mère c'est juste Yuki, ou mon Trésor."

Les oreilles de Kengeza se baissèrent sur son crâne. Surtout pour ce qui était des surnoms donné par ses frères. En soit, ils ne semblaient pas vraiment méchant... Mais... Mais quelques part, ils se moquaient d'une petite différence physique. Pour en avoir souffert tout au long de sa vie de sa différence, la Nordique pouvait difficilement voir cela d'un bon œil. Mais Yuki ne semblait pas spécialement perturbé par de tels sobriquets, ce qui en soit était admirable aux yeux de l'adulte. Il en faut du courage pour parvenir à ignorer les remarques des autres. Elle, elle n'y était jamais arrivé.

-"Dis, tu m'en veux pour ce que j'ai dit tout à l'heure ?..."

Demanda le lionceau changeant radicalement de sujet.

- J... Je... Heu...

Kengeza ne savait trop quoi dire. Elle lui en avait un peu voulu sur le coup... Comme elle en voulait à tout ceux qui se moquait d'elle. Mais sa colère ne restait jamais bien longtemps et le mot rancœur semblait absent du vocabulaire de la lionne.

- T... Tu s... sais tu n... n'es pas la p... première a f... faire une rem... remarque là d... dessus.

La lionne soupira.

- On me l... l'a faite t... tout au long d... de ma v... vie. Mais je n... ne m'y s... suis tou... toujours pas faites. Il f.. faut être cour... courageux pour i... ignorer les r... remarques des a... autres. Je ne le sui... suis pas.

A ces mots, Kengeza baissa tristement la tête. Elle avait bien conscience d'être une lâche. Et elle doutait de pouvoir un jour changer cela.

_________________


Miss TLK RPG :
 


Avatar © Itan & Signature © Kiowara
Kengeza balbutie en #3f8098
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3039-kengeza-snow-snow-everywh
avatar
PLAYER02


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 77
En savoir +
MessageSujet: Re: Hey ! I just met you [LIBRE]   Aujourd'hui à 14:58

La grande lionne blanche semblait peiner à s'exprimer. Mais Yuki pris le temps de l'écouter jusqu'au bout, malgré tout. Peut-être aurait-elle pu à nouveau rire d'elle... Cependant, le problème, son problème était bien trop sérieux, si bien qu'une oreille attentive ne pouvait être que plus bénéfique. Le courage dont elle parle fit bourdonner les oreilles de la jeune nordique ; Du courage ? Quel courage ? Se pris-t-elle à penser. Le courage était, à son avis, quelque chose que personne ne pouvait établir de manière précise. Car après tout, il pouvait exister plusieurs formes de courage, plusieurs nuances, et puis au final ce n'était pas quelque chose d'inné, de définitif. Mais plutôt un état passagé, si on peut le dire ainsi.

Yuki ne se serait pas tellement qualifiée ainsi. A vrai dire, elle se sentait encore bien jeune pour affronter de vraies choses, pour affronter la véritable réalité. Certainement que des obstacles tenteront de lui barrer la route sur le chemin de la vie, mais pour le moment, il ne s'agissait que de trucs de gosses sans réelle importance. Un jour peut-être elle affrontera quelque chose, et si elle parvient à surmonter l'obstacle alors peut-être parlerons-nous de courage.

Voyant la tristesse dans le regard de Khengeza, Yuki ne pu s'empêcher de vouloir la réconforter. Sans pour autant lui faire croire que la vie serait rose, elle s'approchait pour lui glisser quelques mots.
-"Tu sais, on a tous des particularités qui font de nous des gens uniques. Parfois, elles sont plus visibles que d'autres... mais au fond, ne devrions-nous pas voir ca comme une force ?"

Un doux sourire s'étira sur ses babines. La jeune nordique voulait croire que chaque chose n'était pas là par hasard, et que les petits défauts ne sont pas là pour ruiner la vie, si l'on sait s'en servir. Peut-être aurait-ce été plus facile de vivre dans la norme, mais, selon elle, la vie aurait été bien moins palpitante et appêtissante.


HRP
Spoiler:
 

_________________

Avatar (c) LuckyFy
Yuki rapporte des ragots en #CCCCCC

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Hey ! I just met you [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! I just met you [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Royaume du Nord
 :: La Vallée Blanche
-